AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Ketsu Aya [4 EXP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsu Aya
Civil
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Ketsu Aya [4 EXP]   Mar 19 Aoû - 17:42

~~Présentation~~



Nom: Ketsu
Prénom: Aya
Age : 16
Grade souhaité: Aspirante ninja

Physique : A son grand regret, bien qu’elle ne fasse rien contre non plus, Aya est une adolescente qui ne passe pas inaperçu et qui fait tourner plus d’une tête sur son passage. En effet, cette jeune fille est pourvue de certains atouts physiques et d’un charme certain.

Ses yeux sont loin d’être son atout principal comme vous le verrez plus tard, mais ses traits de visage légèrement mélancoliques laissent rarement indifférents. Sourire ne lui est pas familier, ce qui ne l’empêche pas d’être souvent de bonne humeur ou contente, juste peu démonstrative.

Aya est donc une adolescente bien proportionnée, assez grande pour une fille puisqu’elle atteint le mètre soixante dix et un poids de… vous êtes bien curieux ! Vous voyez bien qu’elle n’est certes pas rachitique mais qu’elle n’est pas non plus en surpoids. Revenons à des choses qui vous concernent.

Concernant la couleur de ses yeux, elle vous dira qu’ils sont verts mais vous ne les verrez surement pas, ou très rarement. Mais vous comprendrez pourquoi un peu après (voilà qui vous forcera à tout lire). Sa longue, ou très longue chevelure, est sa fierté, des années d’entretient pour un tel résultat, et une couleur tirant sur le violet, sa couleur préférée.

Il est également visible que Ketsu Aya prend grand soin d’elle-même, vous ne la verrez jamais négligée… et vous arriverez à vous demander si Aya se décoiffe pendant qu’elle dort.

Voilà pour ce que vous pouvez voir, pour le reste si vous ne pouvez le voir ou le savoir c’est simplement parce que ce ne sont pas vos affaires.

Qualités: Les autres… c’est ce qui pourrait expliquer les qualités d’Aya. Elle aime faire plaisir, elle est généreuse, attentionnée. Même le premier inconnu croisé dans la rue se verrait offrir un somptueux ramen s’il le demandait gentiment ou simplement si Aya se rend compte qu’il a faim.
Et cet homme se souviendra longtemps de son ramen car Aya est également une très bonne cuisinière. En fait, elle aurait été une parfaite femme au foyer si elle ne devait pas devenir ninja.
Ce qui fera surement l’une de ses forces en tant que ninja est l’attention qu’elle porte à faire correctement les choses. Elle ne conçoit pas de rater quelque chose qui mettrait quelqu’un d’autre dans l’embarras.
Aya a également toujours fait preuve d’intelligence et de curiosité, elle doit comprendre les choses et les comprend généralement assez bien, même si elle doit trouver les réponses toute seule. Il peut donc être difficile de lui cacher quelque chose.

Défaut: Les autres… c’est également ce qui pourrait expliquer certains de ses défauts. En effet, Aya viendra vous rendre service ou vous aider sans que vous ne demandiez rien. Elle pense également plus aux intérêts d’autrui qu’aux siens et il n’est pas rare qu’elle se prive ou s’épuise pour un proche, ce qui ne manquera pas de faire culpabiliser les plus gentils, quant aux autres ils n’oublieront pas d’en profiter. Son caractère est complètement incompatible avec un rôle de leader et il est probable qu’Aya, même si elle devient un ninja reconnu, aura du mal à dépasser le rang de genin.
La coquetterie d’Aya est à première vue une qualité, en effet il n’est jamais déplaisant de croiser une jolie fille, Jiraiya ne dira pas le contraire. Mais quand une mission prend une demie heure de retard parce que Madame devait se parfumer, vernir ses ongles etc… cela devient bien un défaut. Si vous arrivez à l’inviter, ne passez jamais la chercher en avance vous ne feriez que tourner en rond. Cette coquetterie lui pose aussi le problème d’attirer les regards (ceux de Jiraiya par exemple puisqu’on parle de lui), car si elle aime se trouver belle elle n’aime pas sentir les regards sur elle.


Peur: Les autres… encore ?!! Et oui encore… Aya a une peur maladive de décevoir une personne qu’elle apprécie. Cela peut l’empêcher de dormir ou de manger (jamais de se faire belle), et surtout peut la forcer à prendre des risques inconsidérés. D’ailleurs, elle a autant peur de rater une mission capitale que de rater un plat lors d’un diner.
Aya a également peur de devoir tuer au cours d’une mission. Elle serait capable de blesser, bien qu’elle n’en dormirait pas plusieurs jours, si cela est nécessaire, mais tuer… personne ne peut en être sur.
Perdre son compagnon Neko est également l’une des plus grandes peurs d’Aya, et mettrait surement fin à sa carrière de ninja. Cette peur est d’autant plus grande qu’elle a failli le perdre une fois, ce qui explique également qu’à présent elle cède à tous ses caprices.
Sans être une peur, il faut préciser qu’Aya n’aime pas mettre en valeur ses actes, attirer les projecteurs sur elle, elle préfère laisser la gloire aux autres.




~~ L'histoire ~~



Des parents assassinés sous ses yeux et un désir de revanche, un lourd secret de famille à porter, des actes héroïques presque légendaires face à de dangereux ennemis, une technique secrète et mortelle… telle n’est pas du tout l’histoire de Ketsu Aya et de sa famille.

La famille Ketsu n’en est pas pour autant une famille banale, sans histoires. Non, les Ketsu sont tous, hommes, femmes et enfants, des ninjas du village de Konoha depuis des générations. L’un d’eux à trouvé la mort lors d’une guerre de ninja, un autre a était un prestigieux ANBU, mais sinon en dehors de cela les Ketsu sont des ninjas qui ne sortent pas spécialement de l’ordinaire. Bons, courageux, dévoués et loyaux, mais n’ont pas inscrit leur nom en lettres d’or dans l’histoire de Konoha.

Pourtant être ninja est une question d’honneur, tout le monde veut le devenir et il n’est de toute façon pas envisageable de faire autre chose… du moins avant Aya. Cette dernière est loin de rêver missions, combats et honneurs. Cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas son village, Aya est née et a grandi à Konoha, c’est son village et elle l’aime autant que tout le monde. Simplement, Aya à d’autres centres d’intérêts : la nature, les animaux, la médecine…

Seulement il n’en a pas toujours été ainsi. Aya était prédestinée pour être un bon ninja et avait gout à cela. Comme tous les membres de sa famille depuis toujours, Aya s’était vu confier dans les premières semaines de sa vie un chat ninja. Ces chats étaient les compagnons de toujours et pour la vie de la famille Ketsu, leur apportant leur aide dans leur missions.
Neko était né deux semaines après elle, et lui avait été immédiatement confié pour ne plus jamais la quitter. Leur petite enfance était faite de jeux, de complicité mais aussi d’apprentissage, le tout afin de fortifier ce lien si particulier entre l’Homme et l’animal.

Or donc, lorsqu’Aya était enfant, elle faisait comme tous les enfants du monde : des bêtises. Un jour d’été, l’envie lui prit d’observer le soleil, et elle crut que ses yeux allaient s’habituer petit à petit à la lumière et à la chaleur, et qu’enfin elle arriverait à le voir à force de le fixer. Ce ne fut évidement pas le cas, et c’est son père qui sauva ce qui restait de ses yeux en la détournant par la force, après avoir été alerté par Neko. Mais les lésions déjà faites étaient irréversibles, Aya était devenue hypersensible à la lumière, y compris celle de la lune, et aucun médecin ne pouvait y changer quelque chose.

La jeune fille allait devoir vivre dans le noir plusieurs années durant, la moindre lueur étant pour elle douloureuse. Elle fut même un long moment séparée de son compagnon Neko, ce qui ne fit qu’accroitre le chagrin de la jeune fille. Aya et Neko durent également abandonner leur entraînement commun.

Heureusement un jour, un médecin mit au point une sorte de bandeau qui permettait de filtrer une grande quantité de lumière et ainsi permettre à Aya de voir sans ressentir cette douleur insoutenable. Bien sur au départ elle distinguait plus qu’elle ne voyait et aujourd’hui encore ses yeux abimés ne voient plus avec précision, comme si elle avait un épais voile sombre devant les yeux.

Les années passants, Aya s’habitua à cette nouvelle façon de voir (tout en silhouette et couleur sombre), et avec l’aide de Neko développa d’autre sens comme l’ouïe et le toucher. Aujourd’hui cela ne représente plus un handicap pour elle, bien qu’elle ne puisse quitter son bandeau sous peine d’être complètement aveuglée, ou grandement gênée en pleine nuit si la lune éclaire.

Lorsqu’enfin Aya fut autorisé à sortir, elle n’avait aucunement envie de reprendre son entraînement ninja, et avait seulement envie de redécouvrir le monde (enfin Konoha et ses alentours) avec sa nouvelle vision. La fille avait changé durant ses années d’enfermement.

Mais comme vous le savez maintenant, Aya ne peut supporter de décevoir, et quoi de pire que de décevoir ses propres parents ? Eux qui rêvent de la voir réussir, eux qui la déguisent depuis toute petite en ninja, eux qui lui ont tant narré sa future vie de ninja. Non, il lui est simplement impossible de choisir sa voix, elle sera ninja ! Surtout qu’Aya possède les qualités requise pour l’être, bien qu’elle ne les exploite pas forcement au maximum par manque d’envie.

Aya vit toujours dans la maison familiale, une grande bâtisse unique divisée en plusieurs quartiers. Ainsi Aya vit dans l’aile ouest de la maison, comme si elle avait son propre chez elle. Son frère vit dans l’aile opposé, ninja également depuis quelques années, jeune chuunin qui est souvent absent pour mission.

Mais revenons à la carrière d’Aya. Elle à maintenant largement l’âge de recommencer son apprentissage, après l’avoir repoussé au maximum. Il lui fallait devenir ninja, apprendre à devenir ninja. Dans son malheur, et après s’être enfin intéressée de près au ninja qu’elle voulait devenir, Aya à eu une révélation : le corps médical évidement. Il lui était bien plus plaisant d’avoir à soigner et non à blesser. Aya n’aime pas la violence ni la souffrance. Il lui fallait donc tout donner, faire son possible, pour devenir médecin. Cela serait mieux que rien après tout, même si un ninja médecin peut avoir à tuer.

C’est donc dans cet état d’esprit qu’Aya allait entamer sa nouvelle vie, toujours accompagné du fidèle Neko, une vie qu’elle s’était si longtemps entendue narrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 22
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
60/160  (60/160)
PC:
100/135  (100/135)
Exp:
51/160  (51/160)

MessageSujet: Re: Ketsu Aya [4 EXP]   Mar 2 Sep - 23:59

Jolie présentation ! Si elles étaient toutes comme celà... Razz
C'est donc avec plaisir que je t'offre ton rang et 4 EXP pour bien commencer l'aventure !

Cordialement,
Kyusa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ketsu Aya [4 EXP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: