Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport concernant Kuroda Shinzen [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rapport concernant Kuroda Shinzen [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Rapport concernant Kuroda Shinzen [ Terminé ]   Rapport concernant Kuroda Shinzen [ Terminé ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:58

.°oO Présentation Oo°.


Nom: Kuroda

Prénom: Shinzen


Age: 17 ans

Grade souhaité: Nukenin d'Ame no kuni désirant revenir à Konoha et obtenir le grade de Juunin (voir histoire)

Physique:
Shinzen est une jeune fille au physique marqué par une existence rude et une éducation militaire.
Elle est svelte et élancée, bien que quelques séquelles d'anciennes maladies persistent encore quelquefois.
Elle a une peau de métisse (ni brune ni blanche), une chevelure aux reflets châtains, retenue en queue de cheval mi-longue.
Ses yeux sont nuancés en fonction du temps ou de son humeur: vert clair/foncé ou noisette.
Shinzen a une petite cicatrice plus ou moins visible à l'oeil gauche qui lui vaut une particularité peu commune: celle d'apercevoir quelquefois l'ombre fugace d'un esprit mort...
Ses tenues vestimentaires se ressemblent toutes: sans attraits mais confortables et pratiques: la tenue ninja par excellence. Les seules différences concernent les coloris qui restent dans des tons sombres: vert camouflage, bleu foncé, noir ou gris.
Le seul accessoire de plus qu'elle porte est un foulard, le plus souvent noir, qu'elle noue autour de sa tête.


Qualités: Les 3 qualités que ce ninja ose se reconnaitre sont: Loyauté, Fidélité, Ténacité. Shinzen est une alliée et une amie solide, mais une redoutable et intraitable ennemie.

Défaut: Elle est très rancunière et ne donne pas sa confiance très facilement et à n'importe qui.


Peur: Shinzen a peur d'avoir peur. Elle l'avouera difficilement mais l'idée de rester seule toute sa vie, sans amis, ne l'enchante guère...



.°oO L'histoire Oo°.


Ce fut difficile et quelque peu énervant de convaincre Shinzen de se dévoiler, mais "Si c'est le prix à payer pour que l'on m'accepte à Konoha, j'accomplirais cette tâche avec honneur" a-t-elle finalement répondu.
Je retranscris donc ci-dessous l'intégralité de son récit.

Enfant, l'on découvrit une nuit d'orage le couffin dans lequel on m'avait déposée à la limite des 3 frontières des Pays du Feu, du Riz et de la Pluie.
C'était une villageoise d'Ame no kuni de retour de voyage qui me trouva, et qui, lorsqu'elle me prit dans ses bras, vit au fond du panier une feuille typique des forêts de Konoha.
Cette femme veuve et sans enfant qui s'appelait Shinsetsu devint par la suite ma nourrice, malgré les conditions de vie difficiles de son village.
Amegakure, Le Village caché de la Pluie, qui devient mon pays d'adoption.
Shinsetsu me présenta aux autres villageois comme étant la fille d'un de ses lointains parents d'Iwagakure décédé qui la lui avait confié avant de rendre son dernier souffle. Personne ne remit son histoire en doute, car elle était une marchande célèbre pour ses voyages interminables.
Deux années passèrent, jusqu'au jour où le Pays de la Terre déclara la guerre à Ame no kuni, car le Tsuchikage jugeait leurs frontières faussées et à leur désavantage.
Dès lors, le regard des villageois changea du tout au tout. La réputation de Shinsetsu était telle que d'innombrables commérages avaient déjà circulé à propos des origines de sa fille adoptive. Tous connaissaient l'histoire du nouveau-né abandonné.
Agée alors de 2 ans, je n'avais pas encore conscience de l'atmosphère détestable qui planait autour de moi et de ma mère adoptive lorsque nous arrivions sur la place du village ou tout autre lieu public.
Shinsetsu ne savait pas comment réagir face à tant de haine envers un enfant.
5 ans plus tard, lorsqu'elle voulut m'inscrire à l'Académie des Ninjas, ma demande d'adhésion fut tout bonnement ignorée.
Aux frontières, la guerre faisait toujours rage et nul ne semblait vouloir signer un accord de paix.
Puis, un jour, je fus la cible d'une tentative d'empoisonnement.
Tous les après-midi, Shinsetsu et moi allions acheter des dangos que nous mangions dans un parc proche de notre maison.
Cette paisible habitude faillit me coûter la vie car quelqu'un avait enrobé cette innocente sucrerie d'un puissant poison.
Heureusement, l'antidote fut préparé à temps, et je l'on réussit à me sauver. Malheureusement, certaines substances avaient pénétré trop loin et jusqu'à présent, de violentes crises de contractions abdominales me mettent à terre et dans un état déplorable. Lors d'un combat, elles me seraient fatales.
Après cet "incident", Shinsetsu décida de partir la nuit même.
Une nuit où l'orage tonnait aussi fort que celui du jour où j'avais fait irruption dans sa paisible vie de marchande.
Et l'avait détruite.
Nous avions à peine passé les portes du village que les sentinelles se lançaient déjà à notre poursuite.
Et c'est à ce moment là que ma première crise eut lieu.
J'étais incapable de continuer, et les cris que je ne pouvais retenir nous rendaient plus vulnérables et repérables que jamais.
C'est alors que Shinsetsu révéla sa vraie nature. C'était l'une des meilleures juunins du village. Mais elle avait abandonné cette voie après la mort de son mari qui avait également été son partenaire de combat de son vivant. Elle invoqua Tsume ainsi que le pacte des Aigles. Elle me le fit signer de ma main tremblante et me lia à ses rapaces majestueux.
Celui qu'elle avait invoqué me saisit entre ses serres et me souleva de terre.
Après cela, je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé par la suite.
Je n'ai jamais pu revenir à Ame No Kuni.
Je n'ai plus revu Shinsetsu, ma mère adoptive.
Pendant 10 ans, je me suis cachée du monde extérieur.
Pendant 10 ans, je me suis entraînée et j'ai pris conscience des pouvoirs qui sommeillaient en moi.
Peut-être était-ce la raison qui avait convaincu mes vrais parents de m'abandonner...

Je vous raconterais peut-être la suite une prochaine fois!

En attendant, je suis aux Portes de Konoha, village vraisemblablement lié à mon destin par une simple feuille...

Puis-je y entrer?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport concernant Kuroda Shinzen [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser