Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nakuu Shinkoku ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:05

Présentation :


Nom :


Shinkoku (lignée fleurissante du Pays de la Lune , elle signifie la Discipline )


Prénom :


Nakuu ( du français pleur , vous avez déjà une idée de son histoire ? Mieux ne faut-il pas si fier ! )

Physique :


Nakuu est classique dans son genre : 1, 78 m, 69 kg , 17 ans .Il est de groupe sanguin A , et oui !Pour ses Cheveux , Il les porte allongés , teints d’un ton bleuté , ce n’est pas pour ça qu’il a reçu le moindre mot méprisant de la part de ses condisciples de classe , à vrai dire , c’est pour ne pas porter de mal à autrui qu’il fait ça ! Louche ? Oui , Mais obligé ! Son sombre regard est si ignoble qu’il donnerait l’impression qu’il souhaiterait la plus grande calamitée à la personne qui seulement oserait le regarder dans ses obscurs yeux bruns et comme ces cheveux attire l‘attention à cause de sa couleur azur , personne ne regarda ses yeux . Ce pauvre garçon eut un jour la chance de graver son plus profond dicton , là où il est le plus important de le faire ! Sur son cœur ! Si j’étais plus exact , je dirais sur sa poitrine ! Mais trêve de parole , je vous cites ce dicton si convoité :

Nous ne devons jamais verser de larmes . Les Larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps contre le cœur. Elle constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir .

Vous trouvez cette phrase pas très sympathique ? C’est-ce que pensent aussi ses camarades . Mais aussi il possède un autre Tatouage pour le moins très touchant , sur son biceps , Hime écrit en italique cerné de magnifiques tribales ( satisfaction personnel) En français cela signifie Princesse , L’ambiguïté de la raison de son tatouage est encore éminente ! C’est Tatoué à l’Huile de Lune. Composé de Sang et de Limaille de Fer (composé spécial du Village De la Lune ) . C’est inaltérable , résistant au Pire Déluge ! Dans les temps anciens , les anciens du Village de Tsuki l’utilisaient pour écrire les Traités diverses ainsi en cas de litiges les preuves étaient intacts ! Maintenant que ce Village s’est dégradé , ils l’utilisent comme forge pour leur Katanas ou Leurs Zapankutos . Quel parcours honteux passer d’un ingrédient de paix jusqu’à un ingrédient de guerre et de violence ! Mais continuons , Une cicatrice énorme est forgée dans son dos comme si elle y était depuis toujours , elle est vraiment tirée le long de son échine ! Sûrement causée par une arme longue ! Sur sa joue et son front , des balafres sont apparentes creusés dans sa peau ! En prenant sa pause habituelle , le visage si sérieux que l’on croirait un vieux Kage vexé ,la mâchoire serré , le menton en avant , croisant les bras , la bouche en V et en plaçant ses sombres cheveux spécialement pour apporter de l’ombre pour juste apercevoir la prunelle brillante de Nakuu , il ferait le spécimen du parfait garçon insensible et sur de soi !


Qualité :


Précoce dans l’apprentissage , Nakuu était attentif à tout ses cours d’art martiaux en Bujutsu ( Art Samouraï et spirituel ) , il ne dévalorisait aucune personne même s’il trouvait qu’elle produisait un cours parfaitement ennuyeux . Il est sérieux , ne se mettra jamais ses maîtres à dos . Mais sa , plus grande qualité , c’est sa vivacité au combat ! Nombreux ceux qui l’ont notés sur ses appréciations lors d’examens .

Défaut :


Tout le monde a certains défauts , parmi eux , il y a ceux de Nakuu : l’ égoïsme et la morosité ! Toujours à regarder le ciel … Il ne sourit jamais et ne porte aucun regard à autrui ! Voila j’ai été bref mais direct !

Peur :


On pourrait clairement dire que Nakuu à peur , mais de quoi ? … Et bien , il a peur de ne pas être assez fort pour être accepter par les autres ou bien pire , qu’il le soit trop …

~~ Histoire ~~


Chapitre I :
Le village De la lune


Il existe un Village très peu connue , où l’art Ninja n’existait pas et laissait place à la culture Samouraï ,Terminer les Katanas , on dressait les Zapankutos , ce village est celui de la lune ! Oui , le Village de la lune ! Tsuki no Kuni ! Ni un village Ninja , ni un Village Civil , celui de Tsuki , Possède Trois école :

- Ketsueki hasaki , L’école de la lame sanglante ( vives Attaques )

- Kiri Namida, L’école du Brouillard de Larme
( Technique de Défense )

Et enfin la plus réputé pour les études finales :

- Tsuki no Tori Eiri , école du Tranchant des Oiseaux Lunaires (Pratique en Bujutsu , attaque , défense , attaque spirituel , malaxation du Chakra , Maîtrise et Conversion en Divers Arts Martiaux ) .

Même si ce village utilisait les plus nobles et magnifiques manières de se combattre , il recevait quelques visites malintentionnés de certains autres villages voulant piller les ressources et percer les secrets des arcanes du Villages ! Mais résistant à la menace du Village du la Souffrance , Goroshi no Kuni abandonna toute tentative d’attentat ! C’est ainsi que pendant un siècle aucune guerre , ni même guerria ( petite guerre civil ) ne fut annoncée ! C’est alors que la population pu s’amasser et faire devenir du Village de Tsuki , le pays de Tsuki ! Et il se dressa 4 lignée :

- La lignée des Soku , la lignée des vifs

( utilisant les armes de jet vifs comme les senbons , les Shurikens , les Kunais , les Hachettes, les poudres vives (poudres se durcissant en présence de l’air et dois être garder dans une boite hermétique) et les Shakens ( pointe ))

- La lignée des Osou , la lignée des Belliqueux

( utilisant les Shukos , Griffes s’accrochant à leurs Gants ou grand sabre )

-La lignée Jumoku , la lignée des Saints

(utilisant les Arcs Longs , Courts , à flèches Empoisonnés , Enflammés , Affecté par le Chakra , etc. )

Et pour finir la plus grand lignée du Village :

-La lignée Shinkoku , la lignée des Disciplinés

(utilisant les Zapankutos , épée s’affectant à la capacité spirituelle ou au affinités de Chakra )

Au début tout ces clans avaient leurs propres techniques héréditaires , rituels , cultures et même fêtes , tous se respectaient ! Peu après , il se forma des quartiers en fonction des Lignées . Très vite , on s’aperçut de la différence de niveau entre les Shinkokus et les autres lignés, non seulement entre les armes utilisées car elles s’adaptaient à n’importe quelle personne qui l’utilisait mais aussi , dans l’intelligence , dans la puissance , dans la vivacité de leur jeune pousse . Et c’est à ce moment , que le village a commencé à se mettre en concurrence la lignée , certains voulaient y être adopté , d’autre la détruire . Un jour , un Jeune Osou , surnommé Blade pour sa Puissance et sa vélocité, il avait tout juste 19 ans mais il avait de très grandes ambitions ! Et parmi elles , Celle de montrer au Shinkokus son talent ! Il était même proclamé comme le combattant millénaire par les Autres Lignées ! Il avait parcouru les Trois écoles d’ Art Martiaux , et en était sorti diplomé de toutes ayant une appréciation superbe !

Un beau Jour , Blade Osou sortit de son quartier pour visiter les entourages , et en même temps , découvrir d’autres secrets d’Art Martiaux ( car il en avait déjà découvert auparavant ) … Et il trouva quelque chose de vraiment étrange , une sorte de Tissus pour protéger les Nourrissons .

- Mais qu’est-ce que c’est ?

Il accourut vers le Morceau de Tissus pour voir ce qu’il protégeait . Et il vit un tout petit bébé très mignon lui sourire ! Sous le charme de ses petits yeux bruns , il lui renvoya le même sourire … Deux secondes après , il abandonna l’idée de partir pour s’occuper de son nouveau fils .

Chapitre II :
Le Petit Gin


Un Guerrier s’occupant d’un nourrisson , vous y croyez ? Et sans l’ombre d’une hésitation , il le nomma Gin , en fait, il trouva ce nom sur le chemin menant au Quartiers des Belliqueux . Il eut un léger vent sur le chemin , Blade se mit à contre-brise pour le protéger , vraiment étrange , qu’un Osou s’attache aussi vite à un petit enfant venu de nulle part … Aussitôt rentré , Blade se mit dans sa salle de bain , fît couler l’eau dans une Bassine , mais tout de suite ,il la retira vivement laissant couler l’eau sur le sol ! Puis il coupa l’eau ..

- C’est pas assez propre !

Il pris ardemment une brosse pour astiquer la Bassine , laissant Gin sur une serviette légèrement préchauffé qu’il se réservait pour ses jours de détente . Ayant fini le nettoyage , il enroula Gin dans la serviette tout en l’attirant vers lui pour prendre le bain ! Gin Pleura , traumatisé .

- Ah Oui , Mon ptit Gin n’est pas une arme ! Mais où avais-je la tête ! Hein mon ptit père ?!

Délicatement , il retira la serviette qui était enroulé autour du petit Gin , le posa minutieusement dans le bain . Puis le laissa , s’amuser avec l’eau, quelques instants . Mais tout à coup , il eut un trou de mémoire concernant ce qu’il fallait faire pour rendre un rejeton heureux . C’est vrai que dans les écoles d’ Arts martiaux , il n’explique pas comment s’occuper d’un bébé ! Mais il se reprit aussitôt ! Et sortit le nouveau né du bain , après l’avoir savonné et rincé . Il pris Gin dans ses bras , l’installa sur son lit qui tenait à peine sur ses pieds ( petit rappel , toutes les lignées sauf les Shinkokus sont pauvres ) Il se pressa de trouver de vieilles affaires qu’il avait garder pour un événement comme celui-ci . Il trouva une chemisette blanche un peu poussiéreuse mais portable . Il se brusqua à trouver le bas .. Mais … Il n’y avait rien de sa taille . Donc il essaya de mettre le haut à Gin , ça va , déjà elle lui allait mais maintenant les boutons . Il fixa délicatement les petit boutons , étrangement , il se sentit bien , un ptit courant sur son torse … il sourit à Gin qui était en train d’uriner sur lui …

- Et mais ! Il urine sur moi !! C’est pas bien Gin !

Malgré le fait que son nouveau fils lui s’était lâché sur lui , il lui souriait toujours … Bon , après ces milles sourires échangés , il eut la sublime idée d’aller lui acheté un beau pantalon ! Plaçant Le petit Osou sous un fin drap pour ne pas qu’il s’échappe , il détala sautant de toit en toit pour aller au centre-ville et acheter un magnifique pantalon .
Il atterrit alors dans une petite ruelle très contemporaine , il courut le long de cette allée , cherchant des magasins de vêtements … Ah , il en trouva un , le « Fashion-Warrior » ! Loufoque ! Non ? Mais passons , il rentra dans ce magasin , chercha des pantalons . Mais une voix féminine interrompu sa recherche de pantalon !

- Vous ! vous n’êtes pas doué pour trouver des vêtements !

Blade se retourna furtivement et regarda derrière lui ! S’était une femme habillée de manière vraiment folklorique ! Étonné , il laissa échapper une petite phrase en levant son torse .

- Euh ? Je vous demande pardon ? Ce n’est pas parce que je n’en ai pas l’air mais je suis très à la mode dans mon pays , celui de la lune !

La jeune femme rigola légèrement puis fixa droitement Blade , et lui montra ce qu’il avait dans les mains en disant .

- De un , nous sommes aussi au Pays de la lune donc … Et de deux , vous êtes dans le rayon des petites culottes pour femmes . Et ce que vous avez dans les mains s’appelle une petite culotte à Dentelles , monsieur .

Le jeune Osou lâcha la culotte , choqué , il regarda la jeune fille … Puis se penchât pour la ramasser et vite la remettre dans les cintres !

- Ah euh … Oui … Enfin … Vous voyez … Euh ! Vous savez … euh … Voila , avez-vous des pantalons pour 3-6 mois ?

Il attendait la réponse de la jeune femme … Elle lui sourit et tendit sa fine main manucurée , comme un barman attendant un pourboire !


Dernière édition par Naku Shinkoku le Lun 25 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

- Oui , bien sûr , Vous êtes un jeune papa , n’est-ce pas ? Alors J’ai un model « Junior’s Baggo » à 8160.50 yens ( 60 € ) . Cela vous va ?

Blade était en même heureux de trouver un beau Pantalon pour son bébé , mais en même temp , un peu effrayé par le prix exorbitant ! Mais bon , il était tellement réjouit de son enfant qu’il n’hésita pas une seconde ! Sortit son petit porte monnaie en cuir , et en fît échapper 9000 yens ! Une liasse de billet tenait entre deux doigts ! Il lui donna en échange du Pantalon .
Il prit ce Pantalon beige orné de cadre bruns , un chef d’œuvre de Design !Aussitôt, il disparut sans que la vendeuse ne sans aperçoit ! Elle se retourna vers la porte et remarqua qu’il s’était comme volatilisé .

- Mais je ne lui ai même pas rendu la monnaie !

Il rentra chez lui , dans son quartier , chez les Osous … Ou l’attendait Gin .. Il l’habilla et le fit dîner une légère soupe de tomates chaudes … Ainsi il vécurent ensemble pendant deux ans comme cela ! Blade défendant Gin des griffes des autres, des histoires des lignées , des écoles d’Art martiaux et de la cruauté des Shinkokus .

Chapitre III :
Le Jeune Prodige


Plus le temp passait, plus on entendait parler de Blade Osou et de son fils , Gin Osou ! Le petit Osou avait trois ans et le vaillant Blade en avait 22 ! Il devenait de plus en plus puissants au fil du temps ! Même certain Shinkokus enviaient la force et les Techniques de Blade ! Et c’est un jour , où Blade s’amusait à se battre pour rigoler avec son fils qu’il découvrit son talent …

En voulant l’attaquer par un coup de poing , Blade remarqua que Gin avait pris son bras et le mis par terre …

- Woaw Comment fais-tu cela ?!

Gin se mit à sourire , penchant sa tête sur le coté et sortit innocemment .

- Je sais pas … Comme ça .

Blade fût tellement surpris qu’il n’eut même pas la fine idée de lui apprendre les Art Martiaux sur le moment … Et ce n’est que plus tard dans la semaine qu’il en eut l’idée ! Il accourut dans la Chambre du Petit pour lui annoncer qu’il allait devenir son Sensei ! Mais il n’y était plus , Blade eut un léger cri de frayeur ! Et regarda par la fenêtre qui donnait sur la cour …

C’ est-ce regard qui fût de Gin , notre protagoniste ! Il était en train de taper contre un arbre ! Notre petit Gin bougeait à une vitesse exubérante ne laissant le temps à ses yeux de ne voir qu’une petite ombre bougeant très furtivement … Il se demandait qui était-il , ne reconnaissant même plus le fils qu’il avait élevé pendant 3 ans … Aussitôt qu’il eut fini son enchaînement , il fît un léger saut en arrière pour enfiler un énorme coup de poing dans l’arbre qui se fissura !!

- Mais c’est Gin ?! Comment connais-t-il cela ?!

Il descendît dans la cours pour féliciter son fils dont il était si fier de l’avoir recueilli . Et lui proposa l’entraînement , d’un sourire ravissant .

- Mon fils , ma fierté … Tu es si fort , si mignon ! Tu es mon portrait craché ! Mais mon ange , que dirais-tu de faire des combats ? Des combats d’ Art martiaux !

Il mit la main devant sa petite bouche hésitant ,puis il sourit . Il eut une petite larme à l’œil puis déclara innocemment à Blade .

- J’attendais que tu me le demandes , papa . Mais ça veut dire quoi Ange ?

Blade étrangement n’entendit que la fin de sa charmante phrase , et le prit dans ses bras , le serrant très fort contre son torse ! Il était si heureux d’avoir un fils , qui savait en plus , pratiquer les Art Martiaux .

- Mon Bébé , un Ange , c’est une personne qui descend du ciel pour protéger un Humain qui le mérite .. Voila ce que c’est un Ange .

Il fît redescendre Gin sur le sol … L’accompagna dans leurs demeure pour manger un succulent sandwich de pain de mie au Anko ( pâte de haricot rouge très sucrée ) ornée de moutarde japonaise ( moutarde verte extrêmement piquante , mais délicieuse ) , Blade remarqua que Gin se tenait la bouche . Il sourit et dit .

- Gin … Quand ça pique , il faut me le dire .

Gin se retourna vers son père , il écarta les yeux surpris de s’être fait remarqué et baissât les yeux .

- Je vouillais ( il voulais dire « voulait » ) être fort ! Et résister au piquant pour que tu sois fier de moi .

Blade se retourna vers son fils , et sourit de nouveau !

- Mais ma fierté , je suis déjà fier de toi !

Il eut fini de manger , et commencèrent l’entraînement aussitôt ! Pendant 1 ans , il combattait sans cesse , apprenant chaque jour de nouvelles techniques , Blade s‘étonnait de Gin à chaque journée découvrant son talent suprême pour les Art martiaux ! Améliorant leur vitesse , leur puissance et leur concentration ,non seulement Gin mais aussi Blade ! Mais nous arrivons à leur dernier entraînement avant notre dénouement , celui qui va changer l’histoire de Gin Osou !


Dans le dernier entraînement de Gin et sûrement le plus dur pour son âge , le Kawarimi no Jutsu ! Une technique de substitution , la plus ordinaire d’ailleurs … C’est simple pour des Junnins mais pour un enfant de 4 ans , c’est assez difficile. Nous arrivons à ce 7 décembre , un jour enneigé comme ceux que l’on connaît au pays de la neige ! Gin avait déjà recueillit six troncs de cèdres , au cas ou … il se raterait . Il s’avança vers son père si furtivement , que l’on doutait de la réalité de la personne ! Bien sûr , Blade se recula sortant son grand Sabre si respecté et si appréhendé , pour affronté celui de Gin qui était bien plus petit , mais le Grand Osou avait l’expérience nécessaire pour l’affrontement face à un petit bambin ! Il sortit un Wakizashi ( sabre très court portée par les samouraïs , en complément d’un Katana ) pour l’enfoncer dans le foie du petit enfant , en espérant qu’il avait utilisé le remplacement ! Et là , il apparut une fumée blême ! Puis on pouvait apercevoir un tronc d’arbre cisaillé des deux cotés .Blade sourit , si fier de son garçon, voulant continué l’exercice de la substitution , il envoya son Wakizashi sur son jeune fils caché derrière le grand chêne et il entama une technique Ninja , celle du Multi clonage ! Mais étrangement en positionnant ses mains pour le Multi clonage et en criant son incantations …

- Heiki Bushin no Jutsu !

C’était un Clonage d’arme , 50 Wakizashi s’écrasèrent sur le chêne où était caché le jeune prodige ! Gin regarda légèrement où était son père , il l’aperçut perché sur un muret faisant feinte de le rechercher ! Mais innocemment , il se fît apercevoir en faisant une grimace , aussitôt un Shuriken se planta dans la tête du jeune enfant ! Non , ce n’était qu’une substitution ! Le voila qui sauta de l’arbre de juste en montrant sa plus vilaine pitrerie à coté , un chêne centenaire aussi ! Gin reçut un autre Wakizashi dans sa poitrine cette fois-ci ! Mais ce fût encore et toujours une substitution , le tronc de cèdres chuta sur la terre enneigé . C’est à ce moment que Blade s’aperçut qu’il venait d’exécuter un double Kawarimi ! Le choc fût si énorme , que ses pupilles tremblotaient comme si on avait troublé une partie mortelle dans son corp . Blade avait trouvé quelqu’un qui était de sa trempe , comme un instinct meurtrier , il se mît à sortir son Arsenal de Samouraï en faisant tournoyer son gargantuesque sabre ! Un instinct de guerrier est instable , il se manifeste n’importe quand … Autant de les instants de colère tyrannique , que dans les instants de fierté absolu d’une personne ayant un talent au dessus de la moyenne . Voici la démonstration d’un instinct de tuerie suprême , Blade sortit avec sa main qui était encore libre , un gant Shuko ! La simple vue de Blade équipé aurait pu choquer certaines personnes , Six Kunais dans sa bouche , sa main droite était enroulé par le tissus qui ornait cette énorme épée d’argent ! Et sa main gauche , prolongé par des griffes en Huile de Lune … Pour couronné le tout , ses yeux s’était décolorer par la rage , on apercevait toute la haine des Osous dans ses blanches pupilles ! Gin s’arrêta subitement de plaisanter avec son père , surpris par cette réaction …


Dernière édition par Naku Shinkoku le Lun 25 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:07

- Ça ne va pas ? Allez ! On continue de Jouer !

Blade se mît à s’élancer brisant tout obstacles s’opposant à lui , vers notre Protagoniste encore jeune , et à l’asaillir de coup de sabre et de Shuko ! Mais en le découpant , il s’aperçut que l’exercice était toujours de rigueur , oui , une autre substitution ! Mais découvrant la position de Gin , il disparut sous une pluie de feuille et de branche pour réapparaître juste derrière lui , voulant lui casser le coup par son poing si rigide ! La puissance dégagée était fulgurante , et lorsqu’il laissa partir son poing dans la tête de son propre fils , il fût arrêter par une subite douleur au ventre , peu à peu , il commençait à perdre connaissance par cette douleur qui le transperçait de tout part … Juste avant le coma , il lui fallait faire une chose , regarder ce qu’il lui avait causer ce vertige , le choc fût complet car c’était son fils qui avait son poing collé à son ventre et qui lui avait sûrement causé cette souffrance … Le Lendemain matin , lors de son réveil , Blade se retrouva face à une desserte ( table pour le déjeuner au lit ) ornée de très beaux fruits de saison et de tartines … Il regarda autour de lui , et vit Gin perché sur un des pieds du lit de son père un peu perturbé par la Journée d’hier …

- A c’est toi Gin … Comment va-tu aujourd’hui ?

Gin sauta furtivement face à son père , content que son état se soit améliorée et répondit .

- Ça va , ça va . Mais il faut que tu mange j’ai préparé les tartines moi-même !

Blade se pressa de manger et de commencé la journée en s’habillant … Plus tard dans la journée , il pris son fils a part pour lui expliquer quelque chose .

- Gin , je vois que tu es précoce en arts martiaux ! Et que je ne peut plus t’entraîner en tant que Sensei .. Donc j’ai décider de t t’inscrire à Ketsueki hasaki pour que tu apprenne les art du combat et que tu t’amuse …

Le petit Gin était triste d’apprendre qu’il ne pourra plus jouer à la bagarre avec son père qu’il chérissait tant , mais en même temp , si heureux de pouvoir connaître les Arts Martiaux plus précisément ! Donc une semaine plus tard , Gin entra dans son école si réputer pour les maîtrise du Kenjutsu (art de manier le sabre) et du Taijutsu ( art du corp à corp ) … Il se passa donc deux ans sans que Blade ne sache que Gin , surpassais les autres et qu’il fût recruter par Kiri Namida , la célèbre école de défense ! Un beau jour de printemps , la neige fondue dans les ruisseaux du pays de la lune , et , sous les pétales de fleurs de cerisiers portés par le vent du printemps , les élèves des écoles d’arts martiaux , un Katana rutilant sur le dos , marchent en se tenant par la main , le cœur rempli d’attente , C’est une saison pleine de fraîcheur . Mais Gin est seul , son cœur est plus en appréhension que les autres , il se pose des questions tels que l’on se poserait sur notre lit de mort … Mais à cet instant , un homme , la bouche voiler et les cheveux cachant ses intrigants yeux , se promenant paisiblement s’approcha de Gin l’air de rien . Il posa la main sur l’épaule du précoce , et lui donna un Kunai très original , puisque la lame était en forme de tribal , puis redressa sa longue mèche et retira son foulard blanc qui cachait sa bouche .

- Ah ! Papa !! C’est toi ! Tu m’a manquer et merci pour le Kunai ! Qu’est-ce que tu t’es fait à l’œil ?

Blade avait une large cicatrise à l’œil gauche , le rendant non-voyant de cet œil … Gin sauta dans les bras de son père acceptant ainsi son magnifique présent . Après longue discutions entre père et fils , ils reprirent leur vie habituelle , Blade repartit s’entraîner chez lui et Gin retourna à l’école .

Chapitre IV:
Kaien Shinkoku vs Hatsuharou Hoshi


Six ans après la rentrée dans l’école de Kiri Namida , Gin a maintenant 12 ans . Il est diplômer de toutes les écoles même celle de Tsuki no Tori Eiri ! L’école de malheur , on la nomme ainsi au pays de la lune … Il rentra chez lui , mais changé de tout part , il avait deux cicatrices facial , une sur sa joue et une autre , étiré le long de son front , revenant sur son uniforme de L’école du tranchant des oiseaux lunaires , qui était d’ailleurs dans un très mauvais état . Mais le plus choquant , était son armement , un vrai arsenal de Juunin … Allant du Katana aux rouleaux de scellement . Son pas était lourd , faisant fuir les oiseaux perché sur les peupliers qui l’entouraient , même certains daims présent dans la forêt qui menait à son domicile . Mais lorsqu’il arriva chez lui , … Il n’y avait personne pour l’accueillir . Il essaya d’ouvrir , mais c’était fermé … Il se prit de nerfs , et se recula . Composant de Mudras … étrange ? Puis il posa sa main contre la porte très obscurément .

Ninpou ! Akuma Tsuki no Jutsu !

Oui ! Une technique Ninja ! ( je vous rappelle qu’il est sensé être un Samouraï ) Nommé Technique du Démon de la lune . Bref , La porte explosa sous une flamme d’une couleur neige , la fumée entra dans la maison vide … Le cadavre de la pauvre porte alla s’écraser contre un des murs de la demeure de Gin et de Blade .. Mais une feuille manuscrite attira l’intention de Gin , il la prit et la lut … C’était écrit .

Au Nom Des Shinkokus …

Pour Nakuu Shinkoku , au nom de la loi même du pays de Tsuki . Nous déclarons Hatsuharou Hoshi comme un malotrus voleur d’enfant .Il sera exécuter , cet après midi , au Palais du Brouillard .. En affrontant notre maître et plus puissants samouraï , Kaien Shinkoku , pour un Combat à mort . Faites passer ce message à toutes les personnes possible ! Merci , d’avance ! Nakuu .

Cordialement Ayame Shinkoku , délégué de l’administration des Disciplinés.


Gin rigola légèrement , croyant que c’était une grosse erreur . Il plia le papier , le jeta à la poubelle et se pressa de s’habillé décemment pour la mort de Hatsuharou . Il se pressa de mettre une veste très belle , de couleur sombre par un T-shirt très simple de couleur pale pour former un contraste . Et oui ! Il connaissait certaines notions de modes ! Il sortit en marchant jusqu’au palais . Il remarqua qu’il était plein à craquer , et monta dans les gradins de cette amphithéâtre pour observer cette macabre cérémonie et s’en lasser vers la fin .


Dernière édition par Naku Shinkoku le Lun 25 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:09

Gin rigola légèrement , croyant que c’était une grosse erreur . Il plia le papier , le jeta à la poubelle et se pressa de s’habillé décemment pour la mort de Hatsuharou . Il se pressa de mettre une veste très belle , de couleur sombre par un T-shirt très simple de couleur pale pour former un contraste . Et oui ! Il connaissait certaines notions de modes ! Il sortit en marchant jusqu’au palais . Il remarqua qu’il était plein à craquer , et monta dans les gradins de cette amphithéâtre pour observer cette macabre cérémonie et s’en lasser vers la fin .

- Aller Blade ! Te laisse pas faire ! Trucide le !

Gin se retourna vers l’hystérique qui venait de crier comme un malade , le regardant méchamment , puis il se retourna vivement pour regarder le Combat …

- Tu vas le tuer Blade ! Ne t’en fais pas !

Cette fois-ci , ce fût de trop , il se retourna vers la femme qui avait dit cette phrase . Et lui dit violement !

- Et la Grosse folle ! C’est qui qui combat ?

La dame opulente mangeant un bon et consistant sandwich fût outrée par le mot choquant qu’employa Gin , mais lui répondit quand même .

- Mais enfin voyons ! C’est la Baston du Siècle , Gamin ! Blade Osou , le prodige contre le maître Samouraï , Kaien Shinkoku !

Le choc fût immédiat ! Il trembla de peur , et se mît la main devant sa bouche .. Car il compris trois choses , la première , c’était que Blade n’était pas son vrai père , la deuxième , C’était qu’il appartenait au Shinkokus , et la plus horrible qu’était la troisième ! C’était que son Père adoptif allais mourir face à lui ! Lorsqu’il se décida à agir , il était trop tard car les gardes sillonnait déjà les gradins pour empêcher les gêneurs ! Il pleurait toutes les larmes de son corps ! Criait pour appeler son père , mais là , un garde en uniforme de Samouraï passa , et dit au Pleurnicheur .

- Nakuu , tu porte bien ton nom ! Hahah !

Ce fût une nouvelle fois de trop , Gin plongeas sur le Garde pour lui donner un coup de tout sa puissance tellement que Gin , avait accumulée de la puissance , lorsqu’il s’élanças sur le garde , le siège s’effondra sous la puissance de son plongeons ! C’était si apparent que notre Nakuu allait éclater la tête du Garde Samouraï ! Mais soudain , Nakuu sentit que son dos était tranchée par quelque chose …

- Tu vas Rester Sage , pendant que ta papa meurt petit ! Et au passage , Je m’apelle Kano Shinkoku et je suis ton grand frère . Mais si tu veux pas que je te tue , bouge pas et reste calme ! Car moi , j’men fou que tu sois mon frère ou pas ! Je tue sans hésitation !

Puis soudain , Kano écrasa la tête de Nakuu avec son pied , l’enfonçant dans le sol , et posa une énorme épée , à coté de sa tête . Un ZapanKuto , Nakuu sursauta surpris par la taille de cette arme . Puis quelque seconde après , il remarqua du Sang sur cette épée , lorsque Kano laissa son petit frère se relever , il fût clouer au sol par cette ouverture . Nakuu tendit la main vers son frère , lui faisant comprendre qu’il besoin d’aide . Son frère qui n’avait quand même pas un cœur de pierre . Utilisa un Irou Ninjutsu sur lui , mineur, mais c’était déjà un premier soins …

- Chiyute no Jutsu . J’espère que j’en ai pas trop fais …

Malgré le Ninjutsu médical de Kano , Nakuu eu du mal à se relever l’hémorragie continuait toujours mais moins qu’avant … L’ancien Gin sourit à son grand frère , mais en même temp , assez surpris par cette étrange Jutsu que Kano venait d’utiliser sur lui …

- Woaw ! T’es fort ! Comment tu m’a guérit de la blessure que tu m’a fait ?

Mais évitant de répondre à la question , Kano pointât le père adoptif de Nakuu , se faire trancher le torse par un le Katana de Kaien . Nakuu s’arrêta de discuter pour observer le combat . Après avoir reçut mainte blessure , Blade se recula en accomplissant de magnifique pirouette , Puis , Sortit délicatement un énorme Sabre d’argent resplendissant dans tout le palais !

- Subtil , Tu as donc le Daitoo Shuken , le sabre au mille tranchant ! Regardons , si il rivalise face à mon Zapankuto , Fushi !

Blade se mît à lancer son Daitoo Shuken dans les airs du Palais du Brouillard , il tournoyait comme une hachette que l’on lançait sur une cible . Puis joins ses mains , après que les spectateur eu entendu un claquement , il recourba ses doigts et tendit vers le Daitoo Shuken qui était encore en train virevolter , puis sûrement pour finir sa technique prononça une incantation .
Chuumon Suru Nigiru !!

Du français , « Commander la poignée » … Blade ne voulant décidément pas se laisser faire trancher la gorge , après donc avoir dit , Chuumon Suru Nigiru , il abaissa abruptement sa main . Le Sabre s’arrêta brusquement de tournoyer et se stoppa en l’air , les supporters explosèrent d’hystérie , on ne sait vraiment pourquoi … Mais Kaien , regardait fixement le Sabre , concentré . Mais décidé à tuer Kaien , Blade se pointa du Doigt celui-ci , le Sabre s’éclipsa vers Kaien à une vitesse incroyable ! Kaien fît un léger saut en arrière pour éviter le sabre qui s’abîma dans la terre battue du terrain . Blade laissa percevoir un léger sourire ,puis fît un battement de bras de haut en bas . Daitoo Shuken sortit des abîmes qu’il avait creusé et se redirigea vers le maître Shinkoku .

- On a assez tourné autour du pot. tu ne trouve pas , Hatsuharou-san ? Si on passait aux choses sérieuses ? Mon Fushi va entrer en scène .

Il sortit un très long Katana , dont la poignée comportait certaines parties en or … Il sans que personne ne le remarque , il apparût face au sabre de Blade . D’un geste colossalement rapide , même à la limite de l’invisibilité , sa bras se trouva en l’air , Fushi dans le vent . Daitoo Shuken stoppa subitement sa course , et s’éclata sur le sol en deux morceaux distincts . Il fît tournoyer son Zapankuto , puis la planta fans le sol juste à coté du Daitoo Shuken cisaillé . Kaien étendit ses bras face à lui , les mains bien ouvertes . Il sourit , regardant fixement Blade essoufflé . Il prononça très légèrement ces paroles .

Benihikou . Le Vol Cramoisi …

Des milliards de lames apparurent , toutes serrés les unes aux autres . Kaien fît s’élancer les lames multiples sur Blade … Essoufflé , il n’eu pas le temp d’esquiver des milliards de lames , et succombât sous une nuée de poussière et d’éclat de ferraille , lorsque le nuage se dispersa , on aperçut Blade embrochée par milles lames allongé sur une flaque de sang …

- Blade ! Non !!

L’opulente hystérique se mît à pleurer de chaudes larmes . Nakuu la regarda , il avait les larmes aux yeux aussi … Deux secondes après , il éclata en sanglot . Kano mît la main sur son épaule , et lui dit gentiment .

- Nakuu , Tu vas venir chez nous . On t’hébergeras .

Nakuu essuya ses paupières pour sourire à son nouveau grand frère qui était si gentil avec lui . Trois semaines après le testament d’adoption et l’hébergement , Nakuu vît quelqu’un s’approcher de la maison , il ressemblait à l’homme qui avait tué son père adoptif … Oui , c’était Kaien ! Kaien Shinkoku ! Le plus fort de tous ! Quand Nakuu s’aperçut que c’était Kaien , il voulut l’attaquer , mais lorsque il lui sauta dessus , Kaien effleura Nakuu en lui touchant le ventre , Nakuu alla s’écraser dans la villa des Shinkokus ! Puis il se releva , toujours le même , et posa vivement une question à Kaien !

- Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu viens tuer ma nouvelle famille ?!

Kaien regarda gentiment Nakuu qui lui donnait des coups , et s’agenouilla face à Nakuu en recevant un chassée dans le menton … Puis il lui touchât la joue , signe amical . Il lui répondît gentiment .

- Mais Nakuu , c’est moi ta vrai famille ! Ton père , qui se faisait appelé Blade n’était qu’un imposteur , Hatsuharou Hoshi , qu’il s’appelait ! Ce n’était même pas un vrai Osou ! Il vient de Goroshi no Kuni ! Notre pire ennemi ! Viens avec moi , je vais t’offrir un cadeau .

Nakuu fût choqué d’apprendre que son père n’était pas un Osou, et qu’il ne s’appelait même pas le prénom que Nakuu lui avait tant dis pendant ses années … Mais il acceptas quand même la proposition de son nouveau père , attendant le cadeau , il marchait jusqu’à un Sanctuaire que l’on pouvait apercevoir de très loin même du quartiers des vifs qui était le plus éloigné de celui des Shinkokus . Nakuu arriva dans l’enceinte du Sanctuaire , juste devant lui se trouvait une table de pierre , où selon Nakuu était écrit des pictogrammes d’invocations Ninja .. Kaien fît un geste pour pousser Nakuu , et arriver face au plateau de pierre . Kaien tendit la main sur le coté , puis se la mordillât en arrachant un peu de peaux , puis tapât violement sur la plaque de pierre en prononçant violement !

Shuubansen Kuschyôse ! Tojoo no Kyooki !!

Pour tout vous dire la différence entre une invocation basique et une invocation ultime , et bien mes chères , l’invocation ultime reste à tout jamais , Elle signifie L’entrée en Scène de L’arme meurtrière … Une titanesque Zapankuto apparut sous une fumée grise , Nakuu n’en croyait pas ses yeux qu’une épée aussi grande pouvait existée ! Kaien la prit , en s’aidant de son épaule tellement qu’elle était lourde ! Il la lançât durement sur Nakuu pour lui donner , mais elle était trop lourde … Elle tomba au sol s’enfonçant dans la pierre , la commotion fût si intense quelle détruit le Sanctuaire de moitié … Nakuu récupérat durement son Zapankuto sur son épaule et courat pour éviter l’éboulement … Il s’enfuit vers sa maison , où il prit des vivres et des armes , on ne sait pourquoi … Mais en sortant , il y avait quelqu’un face à lui , le jeune Kano , son Katana noire dans les mains qu’il appelait Zapankuto …


Dernière édition par Naku Shinkoku le Lun 25 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:11

- Hop Hop Hop ! Tu t’arrêtes !

Nakuu fonçât sur lui , portant durement son Zapankuto et ses armes … Il courait , courait et courait encore vers son grand frère . Mais pas pour lui sauter dans les bras comme avec Blade , lui , avec conviction , il frappât avec ce qu’il avait dans les mains … Son Zapankuto ! Mais comme par magie , l’épée était aussi maniable qu’un Kunai ! Le coup fût immédiat et très vif ! Il coupât la jambe du frère comme si ce n’était que du beurre !

- Argh ! Ma Jambe !! Comment a t-il osé ?!

Mais après cette phrase Kano ne dit plus une seule mot au sujet de sa blessure très grave ! Il ne bougeait plus , il regardais juste Nakuu s’enfuir … Peu après , il écarquillat ses yeux surpris par l'épée que Nakuu portait sur son épaule .

- Non ! Ce n’est pas vrai ! C’est pas possible ! Ce Zapankuto était bien celui du dieu de la mort ?! C’était le Sekai no Kansui ?! Il faut avertir les autres !! Il parait qu’il découpe tout comme du beurre ! Même si c’est un enfant qui le porte ! Il faut juste de la conviction , et on y arrive ! Cette enfant en a énormément !

Et c’est comme cela que , Nakuu s’enfuit du Pays de la lune … Il améliora son Nindo , en y ajoutant : Tuer Kaien ! … Ce fût maintenant le temp d’une grande quête , celle de trouver un pays Ninja digne de son ancien pays … Après trois ans , de recherches et d’entraînements intensifs , il arriva face à un grand repart prenant forme d’escalier à taille agrandi … Il avait quelque gardes sur les énormes gradins de ce village , Nakuu intriguer s’approchât .




Je suis aussi sur N.T.S!!



Petit Interview


Voila , j’ai concocté un petite interview entre moi , Le narrateur ! Et mon Personnage , qui est donc Nakuu . C’est pour répondre à vos attentes concernant l’histoire que j’ai fais cela , j’espère que vous apprécierez …

Narrateur : Bonjour Nakuu !

Nakuu : Lut , le narrateur .

Nar : Alors , je vais te poser quelque question sur toi et ta vie . Es-tu d’accord ?

Nak : Dis toujours …

Nar : Okey ! Donc … Quelle était les membres de ta famille ? Et si tu pouvais les décrire , ce serait parfait !

Nak : Oui , bon , Mon père se nommait Blade Osou , il était très fort et très grand ! Mais , il n’aimait pas s’habiller alors il prenait les vêtement de Clan .. J’ai été aussi élevé par une dame très gentil , elle s’appelait Ayame Shinkoku … La pauvre , elle prétendait être ma vrai mère ! Elle détestait son Fils , qui s’appelait Kano . a vrai dire , moi aussi , je ne pouvais pas me le saquer ce mec ! Bref , voila ma famille ! Médiocre , non ?

Nar : Oui ! Bravo ! Vous avez répondu à la première question ! Youuuu Answered the question !! La seconde question ! Des membres de votre famille était-il des Ninjas ?

Nak : Non , mais mon père était un Samouraï reconnu par tout le monde ! Il connaissait des Kinjutsus et des Bujutsu no Jutsus .

Nar :Oh Great !! La troisième ! Quelle était le parcours de ton père ?!

Nak : Alors je ne sais exactement mais je crois que à 5 ans , il est aller dans une école pour les attaques de samouraï et qu’il à finit ses études à 15 ans … Après je ne connais pas la suite , désolé …

Nar : Pas mal ou plutôt Okey !! Donc passons ! À la quatrième ! Vivez tu encore avec tes parents ?

Nak : Non .

Nar : Woaw ! Quelle réponse brève ! You are a Fast Answer-Man ! Donc passons à la Cinquième ! A quoi ressemble ta maison ?

Nak : Pour être franc , notre maison n’était pas super … Je dormais dans la salle principale … Il n’y avait qu’une salle principale , une douche et une chambre …on mangeait dans la salle principale …

Nar : Okey !!!!! Mais on parlait de l’extérieur !

Nak : Ah ! A l’extérieur , je dirais que la façade se décompose et quelle n’est pas très belle à regarder …

Nar : Décris brièvement tes salles !

Nak : J’lai Déjà fait !

Nar : Okey !! Mais répond quand même !!

Nak : ma salle de bain avait des toilettes , une douche et un lavabo … tandis que ma salle principale , avait un matelas pour moi , un espace cuisine , et euh …Bah … je sais plus . La chambre de mon père n’avait qu’un lit et une cible pour Kunai .

Nar : Okey ! You have a short memory ! Quelle elle est la salle où tu passais le plus de moment ?
Nak : Je être franc … Dehors .. Je n’allais presque jamais chez moi !

Nar : Qu’est-ce que ta marquer dans cette maison ?

Nak : Je dirais que lorsque j’étais jeune , j’avais vus un homme habillés de noir de la salle principale ( Kaien … il ne le sait pas ) , cela ma choqué car dès qu’il ma remarqué , il disparut !

Nar : passons aux autres questions . Aimerais tu faire partis d’un clans ?

Nak : Quand j’étais petit , j’entendais parler d’une organisation , Les Sabaku Heitai , j’étais fan d’eux et je voulais être un des bras droits du Chef ! Je les trouve puissants !

Nar : Qu’est que tu fais la journée ?

Nak : Moi , tout les jours ! Je m’entraîne ! Par n’importe quelle moyen ! Mais je m’entraîne !

Nar : Qu’est-ce que tu aime faire ?

Nak : Rien de spéciale , à part , manger …

Nar : Okey !! Avec qui t’entraîne tu ?

Nak : Quand je le pouvais , je le faisais avec mon chère père .

Nar : Quelle est ton style vestimentaire ?

Nak : Je porte souvent des tenues sombres pour ne pas que l’on me regarde … Je préfère avoir une veste pour dessus mes autres vêtements .. La nuit , souvent je m’habille en robe samouraï , surtout pour le confort ..

Nar : Raah ! J’allais poser cette question !

Nar : Bon bah … Je crois que c’est fini , ce fût un honneur , M. Shinkoku.

Nak : Ouais , Au revoir !

Vraiment désolé pour tout les post en trop mais il n'y avait pas assez de place pour mon hitsoire ...


Dernière édition par Naku Shinkoku le Sam 24 Jan - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue130/130Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue125/125Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue38/160Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:03

Bienvenu à Suna Gin ou plutôt Naku.

Bon, voilà mon point de vue général sur ta présentation: Je trouve ta présentation très bien ! Elle est différente de pratiquement toutes celles que j'ai corrigé avant. Tu as ton propre style et sa m'a tapé à l'oeil ! De plus tu ne fais que très peu de fautes. J'ai kiffé la fin avec l'interview ! Et tu as mis une pointe d'humour à ton histoire sans trop en faire...

Maintenant, mon point de vue par chapitre. Assez bonne présentation au début, avec les qualités, défauts et peurs... Après, y a quelques problèmes. Un enfant de 3 ans met à terre un homme de 22 ans qui est supposé être fort ? Et l'homme de 22 ans s'amuse en mettant des coups de poings à un enfant de 3 ans ? Comment un homme peut-il proposé d'apprendre l'art martiaux à un gamin de 3 ans ? Le petit de 3 ans, il en a de la force. Jusqu'à fissurer un arbre après avoir fait un saut en arrière ? Faut faire mangé équilibrer aux enfants. Ce n'est pas à un enfant de 4 ans que l'on enseigne une technique tel que le Kawarimi. Et on n'essaye pas de lui flanquer des patates ou même de le trancher. Même Orochimaru le ferait pas^^. Ah oui, j'ai eu du mal à comprendre que Gin était Naku. Je n'ai pas compris pourquoi il coupe la jambe à son frère. Et t'aurais pu faire crier le frère...

Voila, il reste une question qu'il faudrait que Naku pose, pourquoi l'a t-on abandonné ? Tu as quelques trucs à régler et c'est bon. Sinon j'aime bien ta présentation et c'est rare que j'aime des présentations ! Au faite, au passage dis-moi quel grade tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

Avant tout merci ^^

En tout cas , je suis fier que tu es aimer mon histoire et surtout l'interview Razz ^^ donc , Blade ou Hatsuharou apprenait à Gin mais en s'amusant ... jusqu'à présent , il n'y avait presque jamais eu de vrai contact , jusqu'à ce que Blade perde la tête ^^ ... Bref , pour le Kawarimi no jutsu ... je ne sais pas quoi mettre d'autre pour mettre en valeur sa précosité dans l'apprentissage . On l'a abandonné , car en faite c'est lui qui s'est enfuit . Il est parti du village par lui même , ce n'est ni un déserteur , ni un banni , ni rien d'autre d'ailleurs . Son ( vrai ) père Kaien , sans scrupule , ne s'en n'est point soucier ... Quand à la jambre coupée , et bien je vais édité .. Il n'aimais vraiment pas son grand frère , il le dit même dans l'interview . Voila ! Hi hi !



En passant pour le grade , euh , Chuunin Question , si ce n'est pas trop demandé ... sinon Genin ... Regarde quelle grade , tu veux me mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue130/130Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue125/125Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue38/160Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

Et au faite comment l'on t-il reconnu ? Sinon tu mérite le grade Chuunin seulement, il n'y a rien à faire en tant que Chuunin mis à part des missions individuelles. Par contre en tant que Genin, tu pourras être sous mon aile et évolué à mes côtés^^ A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

Un Genin ... mais plus fort qu'un que les autres , c'est possible ? Un peu comme Sasuke ou Neji dans l'anim'euh ^^


- Ah Oui ... Euh ,j'invente maintenant ...

Lorsqu'il fût à l'école ... Il découvrir qu'il n'avait pas les affinités et technqiues héréditaires des Osous ... Et c'est comme cela , que Ayame directrice administarive .. l'a découvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue130/130Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue125/125Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Nakuu Shinkoku .. Left_bar_bleue38/160Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:02

Marché Conclu, Genin au niveau supérieur Rpiquement. Va faire ta fiche technique. 9 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Présentation de Nakuu Shinkoku .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakuu Shinkoku ..   Présentation de Nakuu Shinkoku .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nakuu Shinkoku ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Nakuu Shinkoku
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser