Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation: Kasumi Fuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasumi Fuu
Civil
kasumi Fuu


Nombre de messages : 4
Age : 31
Clan : aucun
Special : heu... rien de speciale... enfin je croie '^^

.::RPG::.
PV:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue40/40Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue25/25Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue40/40Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation: Kasumi Fuu Empty
MessageSujet: Présentation: Kasumi Fuu   Présentation: Kasumi Fuu Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

Nom :Fuu
Prénom :Kasumi
Age :17 ans
Grade souhaité :serviteur d’Orochimaru
Nindô :Détruire son village et faire souffrire Tsukimi

Plus grande qualité :Elle fait tout pour remonter le morale de ses coéquipier triste
Plus grand défaut :elle ne pourra plus du tout supporter ou même faire confiance a quelqu’un qui lui blesse le cœur.

Physique :
De long cheveux blond châtain claire encadre un visage souriant et de beau yeux brun, elle pèse 79 kilos pour une taille 1m82.

Style vestimentaire :
Elle porte une jupe au style écosser rouge et noire au fond de la quelle est dessiné des croies noire et blanche. Elle y accroche une ceinture rouge sur la quelle il y a des pique plat.
Elle porte un tope par dessus le quel elle met une jacket noire et une cravate rouge.
Elle aime surtout avoir plain de bijoux de toute catégorie mais surtout les bracelet a pique et les collier avec croie celtique


Se qu’elle aime :
Elle aime écrire en poème se que personne n’ose exprimer ou même penser.
Mais ce qu’elle aime par dessus tout, c’est de laisser libre cour à son imagination pour modifier la structure moléculaire des corps humain.
Elle est donc souvent accompagné de ces étrange corps zombie.
Elle a été bannie de son village à cause de ces expérience interdite.
C’est pour sa qu’elle veut rejoindre Orochimaru pour pouvoir continuer de s’amuser dans ces modifications moléculaire


Se qu’elle déteste :
Elle aune sainte horreur des araignées.
Elle préfère se retrouver enterrer vivante que face à une arachnide même si celle si ne fait pas plus de cinq millimètre.
Normal quand dans son enfance elle est tombée dans une immense toile remplie de ces araignées capable de vous dévorer en moins de trois minutes.


Description :
Elle est très désordonné mais retrouve tout.
Elle a toujours vécu seul avec une amie et étoile sa fouine modifier.
Mais cette amie, Tsukimi, va un jour la blesser profondément au cœur en lisant et publiant son journal intime.
Depuis ce jour elle haie son village mais surtout Tsukimi, elle veut détruire son village et faire souffrire Tsukimi par tout les moyen possible.


Famille :
Elle n’a jamais connu ses parents. Mais elle a entendu dire que ce si étaient des médecins qui s’adonnais à des expérience interdite mais qu’un jour ils firent une erreur qui leur coûta la vie.

L’habitat :
Sa chambre n’est pas immense, elle est dans la moyen, mais elle paraît petite car elle y entrepose ses outilles et des livres sur la génétique qui appartenaient à ses parents. Sa chambre est éclairée par quatre bougies, une qui est posait sur le bureau, une autre sur la table de nuit la troisième sur l’étagère ou elle entrepose ses outilles et la dernière sur la bibliothèque de sa chambre.

Ces occupations :
Elle passe le plus claire de son temps dans le laboratoire alchimique ou dans la salle d’expérimentation humaine. Si elle n’est dans aucune de ces salles elle doit sûrement être dans sa chambre écrivant dans son journal.

Autre :
Elle a une fouine génétiquement modifier qui s’appelle Étoile.
C’était sa première expérience qui par ailleurs était une réussite.
Celle si peu voler telle un oiseau tout comme elle peu se faufiler dans les tout petits recoins pareille à une sourie. Elle est très rapide a des dents acéré et des griffes aiguisaient comme une lame de rasoir.


Dernière édition par kasumi Fuu le Jeu 17 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentations-f28/presentat
kasumi Fuu
Civil
kasumi Fuu


Nombre de messages : 4
Age : 31
Clan : aucun
Special : heu... rien de speciale... enfin je croie '^^

.::RPG::.
PV:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue40/40Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue25/25Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue40/40Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation: Kasumi Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kasumi Fuu   Présentation: Kasumi Fuu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:13

Une page de sa vie


Jeudi 16 mai

Chère Yumi

Aujourd’hui je t’écrie couchée prés d’un arbre le ciel est étoilé il n’y a pas un nuage c’est magnifique, mais revenant plutôt sur le sujet pour le quel je suis là.
Il doit bien s’être écoulé trois bonne heures de puis que j’ai quitté ou plutôt que les villageois m’aille chassé de ce village qui était le mien kiri no kuni. Mais cela ne me dérange en rien car voies-tu cela fais déjà trois jours que je le prévoyais. Mais ne sautant pas les étape, je vais t’expliquer en détaille ce qui c’est passée et à cause de qui cela est arrivé.
C’était le lundi 13 mai, le matin Étoile m’avait réveillé à 9h30, je suis restée à mon bureau étudiant de nouvelle technique de science. Le temps avait passé si vite, il était déjà 13h00 et des poussières quant je senti la faim m’envahire, je suis donc sortie m’acheter une pomme. Sur le chemin j’entendis les gens autour de moi murmurer des choses entre eux mais l’une de ces discutions m’avait bien anéantie le morale je vais te la citer mot pour mot ce que ces personnes avaient die a mon sujet :
-Tu as entendu ce que Tsukimi a die ?
-Oui il paraît qu’elle a lut dans son journal qu’elle voulait tester ces expérience sur les humain plus tare.
-Comme ses parents, il vaut mieux la chasser d’ici au plus vite.
-Il vaut mieux convoquer le village pour la chasser.
Apres avoir était choquée par ces paroles, je me suis précipitée chez Tsukimi et lui est demandée si cela était vrai. Elle me regarda et un sourire sadique et méprisable se dessina sur son visage. Puis elle me répandit d’une voie tout autant sadique et méprisable que son sourire :
- oui pourquoi ? cela te dérange que je te ridiculise ? tu sais je ne t’ai jamais considéré comme une amie mais plutôt comme un bouche trou.
Après l’avoir mise une bonne baffe je suis rentée en courant chez moi et me suis mise à pleurer toute la nuit couchée dans mon lit. Je n’en revenais toujours pas de ce qu’elle m’avait die, moi qui lui faisais confiance j’avais une rage et une haine envers elle je m’étais jurer de me venger un jour, de la faire souffrire jusqu’ou son corps pourrait le supporter avant qu’elle ne meure.
Mardi 14 mai, je ne suis pas sorti de chez moi je n’ai fait que lire, écrire, méditer et même étudier. Le soir je n’arrivais pas à dormire je n’ai fait que réfléchire à ce qui c’était passée, jusqu’à en conclure que je devais partire loin de ce village pour devenir plus forte pour pouvoir le détruire et faire de Tsukimi un de mes cobaye.
Mercredi 15, je me suis mise à préparer mon sac je suis donc sortie pour aller acheter de quoi pouvoir survivre plusieurs semaines en de hors du ce village. Mais c’est à penne si en me laisser rentrer dans les magasins. Quant je suis rentrée, j’ai commencé à mettre mes livres et mes outilles dans des cartons, je voulais revenir les rechercher quant je serais au service d’Orochimaru-sama. Et oui, je veux le rejoindre car je sais qu’avec lui je pourrais laisser libre cour à mon imaginations, devenir plus forte et je pourrais enfin faire des expériences sur des cobaye humain, le soir la je me suis endormie d’un coup.
Et nous voilà aujourd’hui, ce matin je terminais de préparer tout ces cartons et mon sac y compris. L’après-midi, je suis sortie dans la foret me reposer et méditer puis je suis allée faire le tour de tout les endroits que j’aimais, en commençant par la mer puis je suis allée chez le vétérinaire pour rendre visite au les animaux. Le soir, vers 20h00, en frappa à ma porte, c’était les villageois qui étaient venus me chasser. Et dire que j’avais prévu de partire à 23h00 mais bon ma soirée fut écourtée de quelque heur. Ce si me bousculèrent pour que j’avance, à tel point que j’ai risqué de tomber,. puis je continua ma route jusqu'à maintenant. Et voilà tu sais tout ce qui c’est passée. J’espère que mon histoire t’aura au moins intéressait un peu.


A la prochaine
Kasumi Fuu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentations-f28/presentat
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue90/90Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue105/105Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue86/145Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (86/145)

Présentation: Kasumi Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kasumi Fuu   Présentation: Kasumi Fuu Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:19

Yosh' et bienvenue sur PN,

J'aime bien, c'est pas trop mal. Mais ce n'est pas assez suffisant au niveau de l'histoire pour t'accorder le rang de Serviteur d'Orochimaru. Donc soit tu complètes ton histoire, en racontant comment c'est passé ton périple de Kiri à Oto (ce n'est pas la porte à côté), soit cette candidature postule pour le rang de Pion d'Orochimaru (cela veut dire que tu vas devoir faire les entraînements académiques avant de devenir Serviteur).

De plus, je ne peux valider cette candid'. Beaucoup trop de fautes. Majoritairement des "non-accord" (les "s" oubliés, et les accords du participe passé). J'ai remarqué qu'il t'arrivait de mettre des "en" à la place des "on" ("en frappa à ma porte"). Pleins s'écrit comme cela et non "plain". n_n

Enfin bref, c'est quand même trop insuffisant pour la partie Physique, donc parle un peu plus du teint de ta peau, de tes bras et jambes. Le Physique ce n'est pas que tes cheveux, yeux, taille, poids.
Donc parle plus de ton physique, corrige tes fautes et je pourrais te valider avec le titre Pion d'Orochimaru. Sinon complète un peu ton histoire pour espérer le titre de Serviteur.


Cordialement, Yokiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
kasumi Fuu
Civil
kasumi Fuu


Nombre de messages : 4
Age : 31
Clan : aucun
Special : heu... rien de speciale... enfin je croie '^^

.::RPG::.
PV:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue40/40Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue25/25Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation: Kasumi Fuu Left_bar_bleue40/40Présentation: Kasumi Fuu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation: Kasumi Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kasumi Fuu   Présentation: Kasumi Fuu Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:34

oui je sais je suis justement entrain de la faire ^^ et merci pour m'avoir die sa xD j'ai juste un tit problemem avec les "an" "on" et "en " bon les "s" sa sa va c'est juste une relecture xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentations-f28/presentat
Contenu sponsorisé





Présentation: Kasumi Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kasumi Fuu   Présentation: Kasumi Fuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Kasumi Fuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ryo KASUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser