Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'istoire de Yamashiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'istoire de Yamashiro Empty
MessageSujet: L'istoire de Yamashiro   L'istoire de Yamashiro Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:09

Présentation

Nom : Konito

Prénom : yamashiro

Age : 12

Physique : J'ai les cheveux Bleu marin avec un bandeau qui me cache le bas de la figure une cicatrice sur la joux , 105 lbs
Qualités : Stratégique courageux . aimable et fier
Défauts : Pas ponctuer,qui se fache facilement

Peur : J'ai peur des Jutsu secret par exemple le sharingan du clan uchiah parce que je ne peut pas vraiment les contrer

~~ L'histoire ~~
je suis né a Kiri a mon anniversair de cinq ans deux ninja son rentrer chez moi dans la nuits et on amenner mes parents et les ont tuer pour sa je me suis donner le but d'etre un grand Ninja pour que plus aucun de mes proche ne meurs devant moi..

~~~~ Sa famille ~~~~

Je n'ai plus de Famille je vie seul sousl a plui de Kiri...

~~~~ L'habitat ~~~~

Je vie dans une maison que mes parents mon laisser apres leur mort je vie avec ma femme Sina a coter de l'eau des eau de Kiri

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Aucun

~~~~ Vos occupations ~~~~

Je m'entraine et je Mange je part en misson quand ses le temp je fait ma vie de shinobi...
~~~~ L'habillage~~~~

J'ai une tennue un espece de X en cuir dans le torse avec un bandeau qui cache ma bouche et mon nez un bandeau plutot de travers mes droit mes quand je serai Chunnin Je porterait la veste des Chunnin

~~~~ Autres ~~~~

Oui j'ai ma femme apart sa je suis seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
L'istoire de Yamashiro Left_bar_bleue120/120L'istoire de Yamashiro Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
L'istoire de Yamashiro Left_bar_bleue105/105L'istoire de Yamashiro Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
L'istoire de Yamashiro Left_bar_bleue13/160L'istoire de Yamashiro Empty_bar_bleue  (13/160)

L'istoire de Yamashiro Empty
MessageSujet: Re: L'istoire de Yamashiro   L'istoire de Yamashiro Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

Ben que dire de plus que bienvenue ^^

Cela dit, j'espère que ton histoire n'est pas fini car là c'est excuse moi de le dire, mais c'est un peu du foutage de gueule.
Il serait préférable pour toi de revoir les règles du forum et de nous faire quelque chose de plus sérieux et plus élaboré par la même occasion, de plus il faudrait également améliorer ton français qui laisse à désirer Wink. Bon courage pour la suite en tout cas.

PS : 12 ans et déjà marié, ça fait pas trop jeune non?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
 
L'istoire de Yamashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser