Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentetion Yokogawa Hatoyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokogawa Hatoyama
Civil
Yokogawa Hatoyama


Nombre de messages : 8
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue25/25Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Première partie:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Sanstitre1pc5


La personne concernée par ce rapport ne le sait pas donc cella doit rester confidentielle.

Presentetion Yokogawa Hatoyama Sanstitre6vi2


Jeune fille de 8ans, 1mètre 35 pour 26 kilos, elle est très bien formée avec sont petit corps fragile MAIS ne vous fiez pas aux apparences car c’est une vrai ninja.
Voici les détails concernant cette personne :
Nom et prénom : non connut à ce jour, elle vie sous le nom d’empreint Hatoyama Yokogawa celui-ci lui a été donné par son superviseur de formation Gozume.
Age : age probable et approximatif 8 ans
La photo de Mitu son compagnon de tout les instants (il sera décrit plus bas dans le rapport) :

Presentetion Yokogawa Hatoyama Chienpc0

Pour toute personne la croisant ou qui a été mis en mission de surveillance sur elle doit bien prendre connaissance des éléments donnés par la suite, car cella pourrait lui faciliter la tache pour la reconnaître, et cella peut aussi lui sauver la vie.
Cette fille à un signe de reconnaissance sur le visage près de l’œil gauche, un tatouage Presentetion Yokogawa Hatoyama Sanstitre1lu3 . [i]C’est un dragon noir, nous n’avons pas réussit à savoir d’où il a été fait, dans quel but et pourquoi. Elle en possède d’autre sur sont corps, un ange ainsi qu’un signe tribal mais ceux-ci n’ont pas été répertoriés avec leurs places précises. Elle est reconnaissable entre toutes les filles de sa classe car elle a des cheveux blancs comme la neige qui tombe par une nuit bien sombre l’hiver, ils lui viennent d’une personne encore inconnu a ce jour. Elle a des yeux violets qui eux aussi viennent d’une personne non connue même si on pouvait penser qu’elle porte des lentilles. Elle se fait très remarquer par les parents des autres enfants de sa classe car ne prête pas attention aux autres enfants pour jouer avec eux ce qui fait que les enfants on peur d’elle. Les adultes ne sont pas mieux ils ont peur d’elle et la traite de serpillière, car elle ne fait pas attention a sa tenue vestimentaire. Elle est quoi qu’il arrive toujours habillé de la même façon, son explication donné à sont sensei est :
« Je dois me tenir prête à chaque moment de nuits comme de jour. »
Mais prête à quoi ? Une réponse peut ordinaire pour une enfant de son age et pourtant vous aller en lire vraiment beaucoup au cour de ce rapport de chose qui vous choqueront mais pas elle. Une autre chose est aussi à ajouter, si vous devez la surveiller, il ne faut surtout pas regarder sont visage trop souvent ou trop longtemps, pour que son visage ne vous hante pas, car son visage est peut être angélique mais il est vraiment très triste, vous ne verrez jamais j’ai bien dit jamais un sourire illuminer sont visage. Elle ne sera jamais joyeuse car pour elle vivre ne lui apportera plus rien, et pour cause elle dit avoir déjà vécu tous ce qu’elle avait à vivre mais elle continue à être car on ne sait jamais ce que peut apporter la vis mais sur elle continue à vivre car elle est utile et a une mission à remplir. L’autre trait qui fait qu’elle est très vite reconnaissable est le faite qu’elle ne se mélange avec personne, pour vous expliquer pourquoi il faut vous raconter sont histoire et toute sa vie, mais tout ce qui est dit plus bas ne peut être tenu pour entièrement vrai car se n’est que des informations récupérées les unes après les autres et dans des ordres totalement différents du vrai déroulement de sa vie, nous avons donc du tout remettre dans un ordre logique et combler les vides. Nous savons bien que pour remettre un rapport sur des personnes il faut que toutes les informations présentes dedans doivent être vérifiées ; ici cella n’a pas pu être fait efficacement. Donc voici son histoire :

Un soir, une nuit d’orage deux enfants jumeaux, un garçon et une fille sont nés ; le garçon puis la fille. Quelques jours plus tard un problème se posa aux yeux des parents :

Lequel garder ?

Ce qui est resté un dilemme car le clan ne pouvait avoir qu’un seul héritier. C’est alors que survenu de nul par une nuit de pleine lune, un homme cagoulé arriva par la fenêtre de la chambre des enfants. C’est la que commence la véritable vie de la petite fille toute chétive.

« Monsieur, madame Hatiko je suis là pour répondre à votre demande.
-Quoi mais qui êtes vous, je ne vous connais pas répondez.
-Vous ne me connaissez pas et vous n’avez pas besoin de me connaître, je ne suis qu’un fantôme dans votre vie.
-Que voulez-vous, on ne vous a rien demandé.
-Non, il est vrai que vous n’avez rien demandé mais vous le pensé si fort que l’on à pu répondre à votre appelle muet.
-Et quel est-il, cet appelle muet, je voudrais bien savoir ?
-Vous débarrasser d’un de vos enfants, il est vrai qu’avoir des jumeaux peut être mal vu par l’entourage et aussi problématique pour le clan, n’est ce pas ?
-Heu, oui mais ce n'est pas une raison pour tuer un de nos enfants.
-Mais qui parle de le tuer, si je suis venu ici c’est pour vous proposer quelque chose ; voila je voudrais prendre votre fille ou fils pour le former bien sur vous ne le reverrez plus jamais et vous aurez interdiction de l’approcher ou tous simplement de lui parler sous peine de mort. Alors cella vous intéresse ?
-A-t-on le temps de réfléchir, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère vous comprenez ? Il faut qu’on en réfléchisse.
-Non. Vous n’avez pas les temps vous devez vous décider tout de suite. IMEDIATEMENT !
-Bien on se décide, alors chéri ?
-Je ne sais pas un garçon pour le clan serais bien non ? Mais en même temps une fille pourrait t’aider à la maison tu as tellement de travail. Mais un homme pourra t’entretenir s’il m’arrivait malheur, alors se sera le garçon que l’on va garder. Donne-lui la fille ma chérie, aller voilà c’est bon c’est tout ce qu’il vous fallait ?
-Oui vous voilà parent d’un très bau petit garçon qui est votre seul et unique enfant, c’est bien comprit ?
-Oui oui mais notre fille serra-t-elle bien traité ?
-Cella n’est plus vos affaires maintenant. Ha et autre chose nous n’avons jamais eu cette conversation. »

Et voilà qu’elle passait par la fenêtre de sa chambre dans les bras d’un inconnu, vers un lieu inconnu. Mais très bizarrement elle n’a pas pleuré. Ces parents eux on vécu ça très bien, ils ont élevé son frère seul et il grandit seul, il devient bien sur un membre et futur successeur du clan Hatiko et elle est entièrement sortit de leurs têtes. (tout ceci a été inventé car on ne connaît pas comment elle a passé ses premiers jours)
Arrivé dans une pièce sombre dans les bras de cet homme cagoulé il la mit dans les bras d’un homme costaux et ancien qui la tourna dans tous les sens pour l’examiné puis parla avec le ninja.
« Alors comment cella s’est passé, raconte-moi tout sen oublier un détaille même insignifiant pour toi c’est bien comprit ?
-Oui sensei, cella c’est très bien passé, je suis arrivé et c’est passé comme vous l’aviez prévu et ils n’avaient envi que dans garder qu’un seul, je leur est alors dit les phrase exacte que vous m’aviez dicté …. »


Dernière édition par Yokogawa Hatoyama le Lun 28 Juil - 10:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokogawa Hatoyama
Civil
Yokogawa Hatoyama


Nombre de messages : 8
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue25/25Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Deuxième partie:

Et la conversation se poursuivit loin d’elle car elle fus emmené loin de ces hommes noirs par un autre homme entré dans la salle pour me prendre des bras du second homme en pleine discussion ; il la déposa dans une salle noire, on la laissa là un bon moment, c’était sa chambre.
Sa vie passa sans qu’elle ne voit le ciel du dehors la seul chose qu'elle vit c’est les murs d’un bâtiment qu’elle reconnaîtrait immédiatement pour y avoir passé 8 ans de sa vie enfermée dedans. Ce bâtiment est assez petit, il faut dire qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de place pour s’entraîner. Il y a 5 salles, toutes plus détestable les unes que les autres. La première salle qu’elle connu est sa chambre, si on peut appeler cella comme ça, elle ne fait pas plus de 8 mètres carrés, du bitume sur le sol et les murs, plein de moisissures et d’humidité sur ceux là car il n’y a pas de fenêtre n’y d’ouverture vers le dehors la seule issu est la porte d’un métal froid et lourde fermée de l’extérieur pour qu’elle ne puisse s’échapper. Cette chambre qui a été la sienne pendant t’en d’années n’est pas très garnit, seulement un lit avec une chaise, en faite le strict nécessaire car le reste ne sert à rien. La deuxième salle, situé juste à côté de ma chambre a gauche, c’est le bureau de l’homme qui porte le nom de Gozume, cette salle est aussi simple, elle n’a composé que du strict nécessaire, un bureau, une seule et unique chaise tous ce qu’il y a de plus inconfortable et deux armoires qui sont pleines et qui vomisse leur contenus parterre, il y a des montagnes de document qui traînent de partout. Yokogawa n’y est pas venu souvent dans ce bureau et elle doit s’en féliciter car quand on y entre c’est souvent pour des raisons sérieuses et on n’en sort jamais indemne, vivant quand on a de la chance et souvent les pieds devant. La troisième salle est située à droite de la chambre, c’est la salle des sensei et autres, Yokogawa n’y est jamais rentré car elle n’y a pas axes, elle n’a pas encore finit sa formation donc elle ne pourra pas dire ce qu’il y a dedans, tout ce qu’elle sait c’est que quand une personne y entre alors qu’elle n’a pas finit sa formation ou n’y est pas habilitée et bien n’en ressortira pas vivante c’est bien pour ça que Yokogowa n’y est jamais entré même si certaine fois elle avoue en aurais bien envie, elle s’est toujours arrêté avant qu’il ne sois trop tard. La quatrième salle est la salle de repos pour les sensei ou les ninja de l’organisation, c’est ici qu’elle se reposera lorsqu’elle aura fini sa formation et seras en stand by ; cette salle est aussi construite de façon on ne peut plus simple, c’est un dortoir, c’est 20 lits mit les uns a coté des autres avec seulement une chaise pour chaques lits pour poser sont manteau quand il est mouillé. La cinquième salle, est l’endroit ou Yokogawa passait le plus claire de son temps, et pour cause c’est sa salle d’entraînement, elle est aussi long que large avec une longueur de 15 mètres et une largeur de 10, elle est adaptée pour les combats violent où il y a la force qui entre en jeu ou même l’esquive. Ces entraînements mon été profitable car elle a appris autant de technique qu’un ninja de 17 ans qui a été à l’école. Ces journées se déroulaient toujours de façon identique quand on a fait une journée on les a toutes faites jusqu'à ce qu’il estime que tu es prêt a sortir et la c’est autre chose. La journée type se commence par un réveille au aurore vers 6 heurs pas plus tard et un petit déjeuné composé de bouille de riz avec un morceau de pain car dedans il y a tous les nutriments et autre pour bien travailler, le petit déjeuné se prend toujours en commun et en silence pas un mot ne doit sortir cella a été dure au début quand la petite demandait sa mère, ils lui ont bien fait comprendre de se taire et qu’elle ne la reverrait plus jamais car ses parents l’avaient abandonné et oublié ; ce repas a pour but de méditer sur soi. Ensuite a 6 heurs 30, elle va dans la salle d’entraînement avec un sensei chaque jour différent, pour s’exercer à une technique. La séance se finit à 12 heurs pile et si elle n’a pas avancé avec la maîtrise de la technique, elle ne mange pas jusqu’au soir et son sensei non plus car cella montre qu’il n'a pas bien fait sont travaille et elle doit recommencer jusqu’au repas du soir ; c’est dans ces moments là qu’il faut être bon parce que quand un sensei n’a pas mangé le midi par votre faute, qu'il devient hernieux ce qui ne facilite pas l’entraînement c’est bien pour ça que Yokogawa fait toujours de son mieux pour ne pas contrarier le sensei. Puis a 18 heurs tout le monde va manger en commun et encore en silence puis ils font de la méditation de 18heurs 30 a 19 heurs 30, c’est au lit après car il faut une bonne nuit de sommeille pour bien travailler le l’en demain. Et c’est comme ça que passe les journées les unes après les autres s’en que rien ne se passe, c’est comme cella que le nombre de technique qu’elle a acquise augmente. Et ceci jusqu'à ses 8 ans où elle a été convoquée par Gozume dans son bureau ce qui est des plus extraordinaire.
« Dit moi crois-tu avoir appris des choses ici ?
-Oui
-Si je te dis que tes parents sont morts décapité et éventré qu’est ce que cella te fait ?
-Rien
-Bien, bien, donc si je te dis que je vais te tuer pour te donner à manger à mon chien ?
-Faite ce que vous devez faire de moi.
-Qu’est-ce que l’amour, la compassion, l’envie ?
-Des choses totalement inutiles.
-La haine, la violence ?
-Des choses qui sont à bannir car cella peut entraîner la fin de la mission par échec, ce qui est impossible.
-Dit moi, que ressens-tu quand je t’enfonce ce pic dans le bras ?
-Rien.
-Et là avec un autre dans la cuisse ?
-Rien.
-Bien, bien tous ça, tu as bien écouté tes sensei, cella ne peut que t’être profitable. Bon écoute-moi bien nous allons passer à la deuxième et dernière phase de ton éducation, tu vas devoir intégrer l’école de ninja du village car comme cella tu pourras t’intégrer plus facilement pour effectuer des missions a notre compte. Alors écoute bien, tu t’appelles Hatoyama Yokogawa, tu es la fille d’une famille qui ne veut plus de toi car tu es trop différente des autres enfants et tu ne veux pas être avec les autre car tu ne peux pas leurs faire confiance c’est bien comprit ? Ha et puis tu ne fais rien a l’école tu t’ennuis, et puis essaye de ne pas tout comprendre trop vite car cella pourrait être suspecte.
-Oui.
-Tu es qui ?
-Je suis Hatoyama Yokogawa fille d’une famille qui ne veut pas de moi car je ne suis pas comme les autres enfants et je ne fais confiance a personne, je ne comprends pas tout dès la première explication.
-C’est bien ça, va maintenant tu viendras me faire un rapport toutes les semaines sur la situation, c’est bien comprit ? Et si on te découvre que fais-tu ?
-Oui, un rapport toutes les semaines, et si je suis découverte, je me supprime en emmenant le plus de monde possible avec moi.
-Oui c’est bien cella, maintenant va voir le responsable en chef de l’Académie pour lui demander que tu l’intègre. Aller hors de ma vue je ne veux pas te voir avant le prochain rapport. »
Et c’est alors que sa vie a changé, elle a pu enfin voir la couleur du ciel, il était gris et il pleuvait mais aller savoir pourquoi cella ne lui a rien fait, rien de rien et elle a continué jusqu’au bâtiment où le bureau du responsable de l’Académie se trouvait ; elle a alors commencé sa première mission que lui avait confiée Gozume.
Le l’en demain matin elle a reçu la visite d’un ancien sensei à elle qui lui apportait quelque chose dont elle aurait besoin par la suite pour mener ses missions a bien et qui allait lui faciliter la tache dans cette mission : un chien Mitu. Le sensei est venu chez elle et est entré sen frappé à la porte de sa nouvelle chambre et entra sans même s’annoncer.
« Voila ton objet, tu vas te servir de lui, tu lui donneras un nom autre que chien car cella pourrais apparaître comme suspect que tu l’appelle chien, tu lui trouve un nom peut importe.
-Un nom, un chien doit avoir un nom ?
-Ce n'est pas moi qui l’es décidé, si ça ne tenait qu’a moi il ne vivrait que pour donner à mangé. Bon voila le colis livré as-tu été le voir ou pas ? Gozume attend beaucoup de toi tu sais ?
-Non je n’y suis pas encore aller, et tu remercieras Gozume-sama de l’attention qu’il me porte et que j’irais bien lui faire mes rapports toutes les semaines.
-Bien, tu ne m’as pas vue et notre conversation n’a pas eu lieu.
-Oui vous n’êtes jamais venu ici et je ne vous connais pas comme Gozume-sama. »

C’est alors que j’ai accueillit un nouvel arrivant un chien dont il fallait que je trouve le nom, Le choix a été dur et pour cause je n’en connaissais aucun. Je me suis alors rappelé de Mitu une ninja qui s’était plus occupé de moi que les autres, ce qui lu à valu la mort ; A laquelle j’ai bien sur assisté ; bien sur car il ne fallait pas favoriser les contactes affectif, il est vrai que cella ne sert à rien.

On peut penser que la description de la vie passée effectuée plus haut est vraie car quand on la compare à la version officielle (donné plus bas) on constate des choses qui ne concorde pas, car les parie que l’on n’a entendu ne se retrouve pas dans celle-ci alors que les partie inventé oui et elles sont conformes on peut donc en conclure que notre version est assez proche de la réalité, la partie de la vie qu’elle a passé sans que personne ne parle d’elle doit bien être fausse car un génie ne peut pas apparaître comme cella.
C’est un génie, on le reconnaît avec ses traits de caractère et sa formation aboutie ; on ne peut pas survivre à ces entraînements intensifs qu’elle a vécut avec Gozume sen en être un, beaucoup de jeune passé avant ils sont morts de ces entraînements car ce n’étaient pas des génies. Elle a pourtant des traits de caractère commun avec toutes les personnes, elle a peur même si vous lui posé la question elle vous répondra :
« Vraiment vous n’avez que sa a raconter, je n’est pas de ces choses qui sont totalement inutile ? »
Cella veut donc dire qu’elle ne s’est toujours pas avouée sa peur, mais nous on la trouvé. Cette grande peur si redoutée est une peur hors du commun et oui, elle a peur que sa couverture saute, elle serait alors dans l’obligation de tuer cette personne ou le groupe de personne qui a été mis au courant. Mais la seule peur qu’elle reconnaît histoire de faire comme tout le monde, c’est celle de se faire trahir par quelqu’un et cette personne est son chien, elle ne pouvait dire personne d’autre car elle n’a pas d’ami, quelle ironie d’avoir utilise son objet pour se couvrir. Elle possède de gros défaut qui pourrait être utile pour toute intervention en rapport avec elle. Ses défauts sont très simples et en même temps compliqué (et oui sa se peut), elle est solitaire et n’aime pas trop le contacte avec les autres enfants de son age, elle préfère rester dans son coin à faire des choses toute seule. Sont autres grand défaut est celui qui peut être un bons en mission, ne pas avoir de sentiment peut être très gênant lors de mission diplomatique ou même pour de simple discutions. Elle a un autre défaut celui-la moins visible mais très blessant pour ceux qu sen rende compte, c’est celui de ne pas faire confiance, a personne ce qui vexe vraiment ceux qui sont là avec elle en mission, en cours ou avec des personnes qui se croit ami avec elle, car elle ne confirait pas n’y ne donnerait des informations recueillit sur le terrain a n’importe qui, celui qui lui a assigné la mission ou autre est le seul a qui les informations qu’elle a récupéré serons transmises. Mais c’est un défaut insignifiant pour elle car elle n’a pas de sentiment elle se sait donc pas ce que c’est être ami ou autre. Mais ces défauts peuvent aussi servir et devenir des qualités, lors de mission d’espionnage ou d’assassinat car ne risquerais pas la mission pour un membre de l’équipe, elle l’abandonnerait sur place tout membre blessé. Elle est peut être jeune et petite, mais on voit de l’intelligence dans le bleu de ses yeux, elle est aussi très soigneuse et stratégique mais cella ne se remarque pas, pour le voir, il faut l’apercevoir en mission en solo car c’est là quelle se sens le plus alaise, elle n’a pas de pression du regard des autres qui pèsent sur elle. Mais elle possède une autre grande qualité celle de ne pas avoir de sentiments vu que cella peut être utile dans certaines missions, et que c’est inutile autrement. On pourrait la comparer à une enfant élevé dans le plus grand secret par les anbu née. Nous avons pu réussir à récupérer sa fiche de présentation lors du premier jour d’école, c’est au moment ou ils doivent faire la présentation de leur famille, leur vie au quotidien, présenter leur maison, comment ils sont et aussi parler d’eux en disant ce qu’il aime ou n’aime pas.


Dernière édition par Yokogawa Hatoyama le Lun 28 Juil - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue90/90Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue135/135Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue45/145Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (45/145)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:15

Yosh,

Alors alors...

Déjà, le formulaire que t'as fait plus haut n'est pas vraiment un formulaire lol... C'est juste des aides pour développer ta présentation.

Ensuite, y a trop trop de fautes... pense à corriger cela.

Quand à l'histoire & aux descriptions physique et psychologiques, c'est trop insuffisant au niveau quantitatif et qualitatif. Faut que tu développes un maximum, et que tu corriges tes nombreuses fautes x_x... Pense à mettre tes virgules et mettre un point au bon moment, y a des phrases trop longues et sans virgules :s...

Voila voila, corrige moi tout ça parce que pour l'instant le niveau de cette présentation ne pourrait t'offrir que le grade d'aspirant, et encore... :X
Revenir en haut Aller en bas
Yokogawa Hatoyama
Civil
Yokogawa Hatoyama


Nombre de messages : 8
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue25/25Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

Troisième partie:

J’ai toujours vécu chez mes parents et je les ai toujours vu travailler d’arrache pieds pour ma petite sœur car elle a du caractère et d’après mes parents elle sera l’héritière de ma famille. Je vais vous raconter mon histoire jusqu’a maintenant vous comprendrez peut être pourquoi je suis comme sa.
Voila ma vie a commencé un soir et plus précisément le vendredi 13 novembre par une nuit pluvieuse et venteuse dans une maison a l’ancienne que je ne connaissais pas encore, avec des parents qui m’on aimé dès que je suis arrivé dans le ventre de ma mère. Mais tout c’est gâté quand je suis sortie, car quand ma tête est sortit mon père a crié « mais c’est quoi ce monstre » imaginé une petite tête avec des cheveux blanc mouillé sa fait peur et bien moi aussi j’ai eu peur pas de moi mais de mon père. Ma mère a accouché en présence de sa mère (ma grand-mère) qui ma pris immédiatement pour pas que ma mère me voit et ma confié à une servante pour quelle me cache, cette servante s’appelait Mitu, elle a été renvoyée dès que mes parents se sont remis de leurs frayeurs. J’ai alors grandit toute seule pendant un an car une autre sœur arriva. Elle bien sur ressemblait beaucoup a ma mère qui était grande et mince avec des cheveux noirs, les yeux noir aussi ce qui fessait un très beau mariage avec les cheveux et les yeux marron de mon père. Ma sœur, elle avait hérité des traits physiques et de caractère de mes parents car ils sont tous les trois égoïstes et méprisable ce qui fait d’eux mon exact contraire. Mes parents n’ont pas voulu m’inscrire à l’école de ninja a 6 ans comme ma sœur car sinon j’allais lui faire honte ; ils m'ont donc caché jusqu'à ce que j’ai 8 ans et que ma sœur est finie l’école, ils ne mon alors plus adressé la parole et n’avaient que d'œil pour ma très chère sœur. J’ai alors commencé l’école et sa n’a pas été facile, avoir 8 ans et être avec des 6ans. Mais ne vous en faite pas je vie encore chez mes parents dans leur maison lugubre d’où je ne connais que quelque pièce car ils ne veulent pas que je traîne dans leurs jambes car étant ninja ils n’avaient rien a voir avec moi qui était leur fille indigne. Je ne pourrais pas dire a quoi ressemble ma maison en entier car je n’ai pas axes a beaucoup de pièce même si j’en est visité plus d’une qui était interdite le soir et elles n’on rien de vraiment extraordinaire. Notre maison est spacieuse elle a trois étages et un petit grenier où j’habite, chaque étage comporte au minimum six chambres avec des fenêtres donnant à l’avant du bâtiment et six sur l’arrière de long et sinueux couloire que je n’est pas encore totalement inspecté. On a bien une cour qui entoure toute la maison, moi je la connais vraiment bien surtout derrière la maison car c’est la que je vais quand mes parents ne veulent pas que j’entre par ce qu’ils ont des invités c’est la que je me sen le mieux car je me suis organisé une petit cachette secrète connu que par moi ou je me réfugie lorsque mon père ou ma mère pic leurs crises de démence et veulent me tuer ou alors quand ma sœur veut m’embêter. Ma chambre est la plus petite salle de la maison et se situ dans le grenier, pour y accéder, je dois tirer sur la corde qui se situ au plafond et qui est difficile d’axes pour une petite fille comme moi. Il y a alors un escalier qui se déplie et je peux enfin aller dans ma chambre que je n’affectionne pas plus que sa elle est juste bien pour dormir en paix car personne n’ose rentre dedans ce qui est vraiment un avantage. Elle est composé de trois fois rien un matelas déposé a même le sol et un soi disant armoire qui me sert a ranger mes maigres effet personnel. Enfin voila toute mon histoire. Et je dois dire que je ne me vois pas rentrer dans un clan car je ne fais confiance a personne, mais j’ambitionne de devenir un des meilleurs ninja du village pour mes parents mais je pense que le faire pour moi est aussi bien, je pourrais alors aider toutes les personnes qui ont besoin d’aide. OUI voila ce que je veux pour moi. Je pense que mes occupations se limitent beaucoup à cause de mon caractère, mais il y a pourtant une chose que j’adore faire c’est espionné ou alors explorer de nouveaux territoires inconnus ou alors inaccessibles. Pendant la journée je suis à l’école et quand je ne suis pas a l’école je suis chez moi dans ma cabane ou alors a l’extérieur du village où je ne peux pas gêner personne de ma famille ou de mes proches ce qui est primordial pour eux. Mais dans mes moments de solitude je ne suis jamais complètement seule, je suis toujours accompagné par un chien, lui aussi tout blanc, je l’ai appelé Mitu mais il ne peut pas toujours être avec moi car il n’est pas question qu’il rentre dans la maison car mes parents n’en veulent pas, ils veulent que je sois la plus seule possible pour ne pas attirer l’attention sur moi et donc sur eux, mais Mitu lui est toujours là pour moi il veut m’accompagner partout où que j’aille, il veut toujours être avec moi pour me protéger. Lorsque je pars pour des entraînements hors du village Mitu m’accompagne toujours, je le cache dans mon sac pour pas que le sensei le voit car cella attirerais l’attention sur moi et donc sur mes parents, et eux le tueraient sur-le-champ car il ne le supporte pas, ce que moi je ne supporterais pas. Je ne suis pas habillé de manière très commune car le jour je prote une robe longue ouverte jusqu'à la taille sur le devant et blanche dessus il y a des rubans blanc fixé un peut partout qui flotte au vent, avec un short blanc lui aussi. Tout cella je me le suis payé en faisant des petits boulots a droite et a gauche car mes parents ne voulait pas acheter des vêtements a un monstre « A quoi servent les vêtements aux monstres ? ». Mais je ne vous est pas parlé de moi je me trompe, je suis à l’école de ninja et puis je m’ennui dans ces cours ce qui fait que je suis rarement présent, mes parents attribut cella au fait que je ne sais rien faire, mais voila moi je sais que c’est faux et oui je m’ennui en cours et cella dans tous les cours donc pendant les cours ou je ne suis pas là je vais espionner les grand qui eu s’entraînent beaucoup plus sérieusement que nous. Mais même sa c’est embêtant, moi je comprends tout quand on m’explique qu’une seule fois, il n’y a pas besoin de me répéter tout 5 fois pour que je comprenne comme pour les autres enfants qui ne comprenne rien a rien. Donc pour passer le plus inaperçu, j’asseye de faire comme les autres enfants, je rate mes premiers essais même si je pouvais réussir du premier coup, et puis il y a quelque fois ou cella m’énerve vraiment et donc pour ne pas me faire remarquer en piquant une crise je pars et je ne reviens que bien après je peux donc être absent plusieurs jour quand ça va pas, dans ces moments là je me réfugie dans ma cabane avec Mitu pour me consoler. Je suis ce que certain appelle un GENIE enfin ils dissent ça de ma sœur car c’est un sacret caractère et qui en impose.
Bien sur vous devez vous douter que ce qu’il y a marqué au-dessus et donc ce qu’elle a raconté aux autres élève et aux sensei est faux ou en partie.
Nous en avons donc finit avec ce rapport sur Hatoyama Yokogawa.


Dernière édition par Yokogawa Hatoyama le Lun 28 Juil - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokogawa Hatoyama
Civil
Yokogawa Hatoyama


Nombre de messages : 8
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue25/25Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

Quatrième partie:
Si c’est une personne qui ne figure pas sur ce registre qui vous a remit ce document veuille le signaler, pour qu’elle puisse être suivit et interrogé pour vérifié si elle ne la pas lu sinon il faudra prendre des mesures contre cella.
CE rapport doit en aucun cas être révélé à un public non averti de ce qu’il va lire.
X

Ce rapport vous a été transmit dans les plus brefs délais et en toute confidentialité.
Voici la liste de personne qui on eux connaissance de ce rapport : (veuille rajouté votre nom, prénom et grade après toute lecture même partielle)
- Kazekage
- Mitsuomi ( Jounin )
- Meiun Kudaketa (Juunin/Oi-Nin)
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Yokogawa Hatoyama le Lun 28 Juil - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue130/130Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue125/125Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue38/160Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (38/160)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:31

Encore beaucoup de fautes... Ce que j'aime bien dans ta présentation, c'est que sa change de d'habitude. Voilà... Je pense que tu as fait beaucoup d'effort... Corrige un maximum de faute et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yokogawa Hatoyama
Civil
Yokogawa Hatoyama


Nombre de messages : 8
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue25/25Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:22

Voila je croit que j'ai fait mieu, pas pire j'espère ^^ j'ai utilisé word en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue130/130Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue125/125Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue38/160Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (38/160)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:23

Encore beaucoup beaucoup trop de fautes. Relis-toi au moins une fois, sa evite toujours des fautes comme

" Sa vie passa sen que j’elle ne voit le ciel du dehors la seul chose que j’elle vit c’est les murs d’un bâtiment "...

Et beaucoup d'autres...

Essaye encore et encore, il n'ya que comme ça que tu réussira. Et n'ai pas la fleme de te relire, c'est important pour rentrer dans son personnage. N'oublie pas, la présentation du personnage est le passage le plus difficile dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yokogawa Hatoyama
Civil
Yokogawa Hatoyama


Nombre de messages : 8
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue25/25Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentetion Yokogawa Hatoyama Left_bar_bleue40/40Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Voilà j’ai tout relu encore une fois mon personnage il est bien rentré, je connais par cœur ma présentation je l’ai tellement lu et récrie de fois que je la connais sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentetion Yokogawa Hatoyama Empty
MessageSujet: Re: Presentetion Yokogawa Hatoyama   Presentetion Yokogawa Hatoyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentetion Yokogawa Hatoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Yokogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser