Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:14

Nom :Agakou

Prénom :Itchibi

Age :12

Physique :il mesure 1m41,a les cheveux jaune et les yeux bleue vert , il a un tatouage

Qualités : strategique et inteligent

Défauts : méchant passe surtout a lui

Peur : ila peur de perdre contre un moin grader que lui

histoire :Itchibi naquit d'un père Ninja d'élite se prénommant Karasuna Agakou ayant fait pas mal de mission assez compliquer et qui et aussi soit dit en passant le neveu de l'ancien Hokage et d'une mère ninja de classe moyenne Haminata Losha membre du second clan le plus puissant du village de Kiri c'est trois premières année se passèrent sans problème il ne penser a rien d'autres a part s'amuser puis un jours son grand pere pris la décision de l'envoyer au centre d'entrainement il rencontra les autres enfant de son village il se trouva en équipe avec Ashikate Hiroshima un jeune homme très gentil et Kenshiro Halikado ses trois jeune homme furent sous le commandement de son père et formé ainsi l'équipe 1 il firent quelques missions lorsque vint le jour de passer le célèbre examen de Jounin a Kiri...(lorsqu'il l'a passé l'examen été le même que celui Konoha ou Zabuza avez tué tout le monde rappeler vous...) on annonça la nouvelle donc a Itchibi s'en occupa donc :
-Shisui tu va être mis a rude épreuve je vais t'explique a quoi correspond cet examen il s'agit d'éliminer les plus faibles vou serez tous dans la fôret du nord tu sais la foret interdite et là vous allé vous entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 10 les autres seront soit mort ou devront repasser l'examen l'année suivante si il arrive a survivre dans cette zone tu n'auras plus d'amis fait donc bien attention n'hésite pas a tuer tout ce que tu voit
Mais papa mes amis...
tu n'a plus d'amis ici tu doit tuer sans arrière pensée aucun Mkani n'a rater ce concours tu y arrivera j'en suis sûr et puis tu peut toujours utiliser l'a cage de foudre même si cela utilise beaucoup de chakra sache que personne ne contrôle mieux les éclairs que toi tu est le descendant des meilleurs...maintenant va et bonne chance a dans 5 jours n'oublie pas de faire attention a toi et d'attaque au bon moment n'hésite pas a attaquer après un combat...

L'examen...

Itchibi partit donc dans cette foret sans arrière pensé il ne voulait pas faire e mal a ses amis il se cacher et ne dorme pas beaucoup il avait déjà mis hors service 5 joueurs quand soudain un Kunai passa a ras de ça tête il vit que c'était Hiroshima celui ci l'attaquer il ne fit que contrer ses attaques celui ci avait une telle haine qu'il fut obliger de passer par son pouvoir héréditaire il fit donc le signe et fit la cage éclair c'est une chaine éclair lui entour la cible et qui se referme autour de celui ci au fur et a mesure la cage le toucha au niveau de son cou, sa carotide explosa le sang gicla sur les habits du jeune homme il n'avait plus qu'une seul chose a faire tuer tout les autres, sa haine monta dans ses veines a la vue de se sang, ses pupilles devinrent rouge comme le sang qui coulai de la bouche de son ancien ami qui gisait là au milieux des feuilles morte, il e, tua quelques un puis se dirigea vers la sortie il était toujours un de trop mais cela n'était pas grave il croisa Kenshiro il sauta dessus utilisa pour la première fois sa technique secret qui est sa seule propriété il sortit son épée concentra son Chakra sur son épée ce qui créa une barrière d'éclair avec laquelle il transperça son amis il rangea son épée puis sortit de la foret ou les familles les attendait son grand père est là a le regarder étant donner la puissance dont il avait fait preuve il ne pouvait que monter en grade rapidement

Conséquence de sa soif de sang...

on le fit devenir chasseur de déserteurs du village tant sa puissance faisait peur a certaines personne, e, l'envoyait sans cesse en mission pour l'éloigner du village, puis un jour alors qu'il revenait d'une mission de rang S il entendu une discussion sur lui comme quoi il été un danger public qu'il fallait le tuer. il eu une peur bleu il été devenu donc aussi inhumain qu'on le disait ?? puis il a continuait son entrainement et est devenu quelqu'un d'apprécier au plus haut point il été donc devenu un sannin respecté des tous comme l'aurais voulu son père ou son grand père.

grade soéter:chuunin ou genin


Dernière édition par Itchibi Agakou le Dim 29 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori Ryûji
Civil
Yori Ryûji


Nombre de messages : 10
Age : 30
Clan : aucun
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
présentation Left_bar_bleue40/50présentation Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
présentation Left_bar_bleue51/55présentation Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
présentation Left_bar_bleue8/40présentation Empty_bar_bleue  (8/40)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Bienvenue sur PN!!!
Je ne suis pas modo donc ce n'est pas mon role de juger mais sans regarder l'histoire en elle meme et en ne regardant que le texte, je peux voir beaucoup de fautes d'orthographe.Egalement des phrases mal formulées et une ponctuation quasi-inexsistante.
Si tu n'arranges pas cela l'aventure risque de s'arreter ici pour toi.Mais je le repete encore une fois ce n'est pas à moi de decider.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Invité
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

voila j'ai corriger se que je penser faux et maintenant c'est validé?
Revenir en haut Aller en bas
Yori Ryûji
Civil
Yori Ryûji


Nombre de messages : 10
Age : 30
Clan : aucun
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
présentation Left_bar_bleue40/50présentation Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
présentation Left_bar_bleue51/55présentation Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
présentation Left_bar_bleue8/40présentation Empty_bar_bleue  (8/40)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Je viens d'apprendre que je n'avais pas le droit de poster ici donc je m'excuse aupres des admins et des modos.
Itchibi je ne suis pas un modo donc je ne peux pas decider si tu es accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
présentation Left_bar_bleue120/120présentation Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation Left_bar_bleue105/105présentation Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
présentation Left_bar_bleue13/160présentation Empty_bar_bleue  (13/160)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:47

Effectivement Yori, tu n'as pas le droit de poster ici Smile, la prochaine fois je me fâche xD.

Bon alors, Itchibi, bienvenue en tout cas sur PN et j'espère que tu t'y amuseras bien.

Ceci étant dit, je peux maintenant passer à ta présentation... Déjà le prénom, je ne critique pas mais bon t'appeler itchibi qui est l'équivalent de "une queue" en français, j'imagine mal mon enfant s'appeler comme ça lol. Alors d'entrer, il va falloir m'en donner plus sur le physique et le caractère mental de ton personnage sinon j'aime pas trop moi Razz.

Ton histoire, comme l'a déjà dit Yori, est gorgée de fautes d'orthographes, de syntaxes et de conjugaisons, il faudra modifier tout ça. De plus j'ai du mal à croire que ça soit toi qui est fait cette présentation car tu t'appelles Agakou et dans ta présentation tu changes subitement de nom en Mikani... quel phénomène surnaturel, tu ne crois pas ?

Pour continuer dans les incohérences, tu ne peux pas avoir d'épée, ni utiliser de techniques secrètes. Je tiens à te dire que malgré ton histoire de super héros, tu commenceras au niveau 1 comme tout le monde, alors fait toi quelqu'un de plus simple et moins "je suis le plus fort du monde" ^^.

En tout cas, trouve moi déjà une explication pour ce changement de nom et ensuite on pourra voir si tu es accepté ou pas...

Je tiens tout de même à dire que ta présentation est refusée et qu'il faudra quasiment la refaire totalement Smile.

Cordialement et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser