Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mizuho

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue60/60Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue65/65Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue34/70Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (34/70)

Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:53

Ça c'est l'histoire de la nuit ou cela s'est passé.


Délaissement d’un jeune enfant…

J’étais dans cette pièce sombre, où la lumière de la lune ne traversait guère les rideaux de ma minuscule chambre. Ma mère courait déjà dans tous les sens, recherchant tout ce qu’elle pouvait sortir de la maison, que cela soit de la nourriture, de l’argent ou n’importe quel objet qu’elle avait de valeur. Mon père, lui, était à l’extérieur et semblait regarder si quelqu’un arrivait, tout en criant à la femme qui m’avait mis au monde de se dépêcher. Ce jour là, je ne savais pas la raison de leur comportement, ni pourquoi je semblais avoir disparu dans leurs vies. Mes parents passaient devant moi, comme si je n’étais qu’un simple itinérant. La seule chose que je savais, c’était que pour cet instant, aucun des deux ne semblait se préoccuper de mon existence. Pourtant, j’avais toujours été aimé, enfin…c’est ce que je croyais jusqu’à ce jour, du moins, de ce que je me rappelle. Déjà, mes larmes coulaient de voir autant d’agitation. J’entendais le bruit de la vaisselle se briser, celui des pas sur ce plancher qui me semblait mal ajusté et même le bruit de chez quelques voisins. Là-bas aussi, on aurait dit que le temps leur manquait.

"Pa..papa…ma…maman…"

Par peur, je ne faisais que répéter ses simples mots, les premiers que j’avais dit, mais c’était comme s’ils ne les entendaient pas. Mes paroles ne semblaient même pas les atteindre, comme si elles étaient arrêtés par un mur invisible. Même pas un regard se tournait vers moi, la solitude…même si je n’étais pas seul, c’était comme si je l’étais. Peut-être était-ce même encore pire, car ceux que j’aimais m’ignoraient. Tout d’un coup, un étrange silence fit son apparition. Ce n’était pas que je n’entais pas de sons, mais plutôt comme si je les ignorais sans le vouloir. En même temps, je vis arriver environ trois personnes. Peut-être étaient-ils davantage, mais ce sont les seuls qui me reviennent à l’esprit. Ces trois hommes portaient tous d’étranges masques. En les voyant, mes parents ne furent que plus agités. Je me mis alors à crier de plus en plus fort, mais même le son de ma propre voix ne parvenait pas jusqu’à mes oreilles. C’est à ce moment que le combat commença. Ma mère se fit rapidement attaqué par un de ces hommes, mais elle se mit à faire plusieurs signes étranges de ses mains. En un simple instant, je vis de l’eau se former et se transformer en piques de glaces qui se dirigèrent rapidement sur l’homme masqué, déchirant sa chaire, laissant le sang affluer partout dans la pièce, même sur mon visage. De son côté, mon père essayait tant bien que mal à éviter les attaques portés par les deux autres personnes, pour finalement s’évader en laissant derrière lui un écran de glace. Cela ne dura que quelques instants, mais pour moi, c’était le moment le plus long de ma vie. Mes parents avaient pris la fuite, me laissant là, sur le sol, comme un vulgaire déchet. Ce fut ensuite l’arrivée d’autres hommes, portant tous le même accoutrement que ceux du début. Tous m’ignorèrent, à l’exception d’un seul…une seule personne avait daigné à m’accorder du temps. En enlevant son masque, je vis là un homme portant une longue cicatrice sur le visage, du front jusqu’au début du cou. De plus, plusieurs autres balafres faisaient leurs apparitions. Malgré cela, je n’eus pas peur, au contraire, j’étais réconforté. Pour moi, ce visage semblait réconfortant…je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’était acceuillant…





En gros, j'ai ensuite été recueilli par un membre des Oi-nin, comme le précise l'histoire. Cet home m'a pris parce que j'étais seul et qu'il pensait bien pouvoir utiliser mes talents(dans le fond, j'ai un peu été élevé dans une partie spéciale des Oi-nin, comme Sai). Finalement, je suis devenu parmi l'élite pour être nommé Mizukage, car tout le monde croyait que j'avais l'étoffe d'un bon Kage, malgré mon jeune âge pour se faire. Si vous voulez d'autres précisions, je suis tout à vous Razz


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:55

[No soucy pour l'histoire, accepté. Cela dit quelque chose me turlupine. Tu parles d'ANBU, mais cette unité d'élite est propre a Konoha (les autres villages ont certainement les leurs, mais le nom n'est pas le meme). J'avoue que ça me trouble lol. Si tu pouvais mettre autre chose...(Oi nin ou organisation inventée, par exemple. Maintenant que t'es Kage l'organisation d'élite de ton pays tu l'appelle comme tu veux...) Voila sinon le reste impec.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue60/60Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue65/65Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue34/70Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (34/70)

Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:37

Ah, d'accord Razz Je vais mettre autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:12

Parfait, te voila un Fubuki confirmé ^^.


Plutot que "chef de clan", je préfère le terme d'héritier du clan Fubuki. ça fait plus dramatique et "je suis the last!" lol.

Je te met ça dessuite.

En tant qu'héritier, tu "connais" toutes les techniques de ton clan, mais tu ne peux pas les utiliser en combat (tant que tu ne les a pas acquise normalement). En gros dis toi que si un mec te fais une demande d'apprendre telle ou telle technique, tu peux lui enseigner, mais c'est tout. Ces techniques là ne rentrent pas dans ton quota de technique, donc elles ne compte ni pour la spécialité, ni pour le nombre de techniques max.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue60/60Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue65/65Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Mizuho Left_bar_bleue34/70Présentation de Mizuho Empty_bar_bleue  (34/70)

Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:01

D'accord Wink Merci Tsunade, et c'Est vrai qu'héritier fait beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:24

Bon bah organise ton clan comme tu veux, en creant une salle de'ntrainement, un salon salle de reunion, jardin...Je vais te mettre modératroce sauf Si Tsunade ne l'a pas deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuho   Présentation de Mizuho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Fye
» Compte de Mizuho
» Fiche technique de Mizuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser