Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de ... [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue21/40Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (21/40)

Présentation de ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de ... [Terminée]   Présentation de ... [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Nom: Kuroinnen
Prénom: Tenjin
Age: Inconnu (~53 ans)
Grade: Juunin (Peu important)

Physiques: 1m80, 72 kg, Yeux jaunes clairs et cheveux noirs, groupe sanguin : O+, voilà quelque mot et quelques chiffres vous permettant je l’espère de mieux visualisé le personnage, la suite rajoute juste un niveau de détail supplémentaire. Il a des traces de griffures sur tout son corps, mais le plus étrange c’est qu’il semble se les être faits lui-même. Il est plutôt grand et mince avec un corps athlétique, en plus des nombreuses traces de griffure sur son corps on peut trouver un élément relatant cette période sombre de son passé. Cet élément est en fait une cicatrice faite sur l’avant-bras, visible uniquement lorsque sa paume est face visible. La cicatrice possède une forme étrange, comme une sorte de dessin représentant un symbole inconnu. Malgré son âge avancé, il semble à peine être sorti de la vingtaine, son corps est resté jeune, du moins en apparence, car en ce monde rien n’est moins sûr que de se juger sur celle-ci. Malgré ce subterfuge pour masquer son véritable âge il ne cache jamais son véritable visage bien qu’il puisse le rendre plus jeune ou plus vieux de façon à mieux interpréter son rôle. Habiller de façon ample afin de mieux dissimuler ses mouvements il aime porté des vêtements rouges sombre, il possèdent d’ailleurs une veille armure ninja. Une armure lourde pour protéger efficacement en temps de guerre, bien que les armures modernes sont plus légères, discrètes tout en protégeant presque aussi bien il aime garder cette armure bien qu’il ne la porte jamais. Ses yeux sont le plus souvent masqués par des lunettes ou un long chapeau qui cache le haut de son visage. Il porte des gants protecteurs rouges en forme d’écaille, cependant il ne possède aucune autre protection, du moins visible. Sa coiffure quant à elle est très commune, en effet il n’est pas vraiment coiffé, il porte ses cheveux longs coiffés vers l’arrière sans y apporter quelque fioriture. En fait son apparence physique ne le soucie guère, il ne cherche pas a être beau, il fait cependant quelques efforts afin de pouvoir rester présentable lors de ses apparitions qui sont souvent très théâtrales.

Qualités: Il est un grand génie, son QI est largement supérieur à la normale, dommage qu’il utilise son intelligence pour faire le mal. S’il avait était bon, il serait sans doute devenu un grand docteur et aurait soigné des maladies encore incurables. Cette grande intelligence est ce qui lui donne un point de vue si différent sur le monde qui nous entoure, un point de vue plus réaliste et sombre. Il est très prévoyant, il examine toutes les possibilités pour arriver à ses fins. Si jamais un de ses plans ne marche pas, il a souvent un autre plan pour rattraper le coup, il aime également prévoir ce genre d’échec, car pour lui ce n’est pas véritablement un frein dans ses desseins, mais tout au plus un léger contre temps. Ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier… cela pourrait être une de ses devises, il ne fait en effet pas confiance a ses subordonnés c’est pour cela qu’il donne plusieurs ordres différents dans le même but, de façon a ce que si un ordre est mal exécuté qu’il puisse à tout moment rattraper le coup. Il est très ordonné et déteste le chaos, ce qui pourrait sembler étrange pour quiconque aurait observé ses griffures. En réalité, ça n’a rien d’étrange, tout est parfaitement logique vous le découvrirez par la suite. D’ailleurs malgré le fait qu’il soit un homme mauvais il respecte les coutumes et traditions des lieux où il va, tout comme il met la loyauté et l’obéissance en grande estime. Pour lui seul les préceptes de son dieu comptent, rien d’autre n’a d’importance.

Défaut: mauvais, oui, il est mauvais, c’est là son principal défaut ; la liberté, la vie n’ont aucune considération pour lui. Il est égoïste et ne pense qu’à ses propres desseins (ceux de son dieu). Il n’a aucune estime pour les autres, malgré tout il arrive à rassembler autour de lui des ninjas aveuglés par l’appât du gain, des hommes rongés par les vices et l’avarice grandissante. Il est également hautain et se place généralement comme au-dessus des autres ce qui n’est en réalité pas tout a fait faux, mais cela reste un défaut pour le commun des mortels.

Peur: Il n’a pas peur de trouver la mort, ni de qui que ce soit. Il éprouve cependant un sentiment fort désagréable quant il est proche de personne pur de tout vice, mais cela ne s’arrête pas là, s’il reste trop en contact avec eux il perd progressivement sa faculté à respiré normalement, se qui a terme l’étouffe au point de presque en mourir. Pour cette raison il vit dans un lieu isolé en marge de la société, un endroit en hauteur, caressant presque les nuages, laissant ainsi à la vue des occupants une vue panoramique sur un large domaine.

Note: Vice: – Colère ou Aversion – Avidité – Ignorance ou Indifférence

Dieu: Son dieu est très ancien, d’ailleurs le véritable nom de ce dieu est oublié de tous. Tout ce que l'on sait c’est qu’il serait le dieu de la corruption ou peut être le mal lui même et se ferait appeler Fu-Leng… Il corrompt les humains et parfois même des animaux afin qu’ils servent ses plans, la corruption transforme non seulement l’esprit de la personne, mais aussi son corps qui se rapproche alors de celui d’un Démon, laissant sa marque indélébile sur la chair et modifie la couleur des yeux pour leur donné un jaune clair fort effrayant. Généralement ce sont des personnes qui présentent déjà une certaine tendance pour le mal.

L'histoire

L’histoire de cet homme hors du commun commence il y a de cela une cinquantaine d’années dans le village caché du pays de la foudre. Son père était Ninja, un membre de la section ANBU, il était l’esprit du ninja pour Tenjin. Sa mère quant à elle était plus la fibre artistique de la famille, comédienne elle aimait interpréter des pièces dans lesquels elle interpréter plusieurs rôles différents, souvent masqués ou maquillée elle pouvait endosser plusieurs personnalités différentes. Tenjin a hérité de chaque art exercé par ses deux parents, prenant à la fois le caractère artistique tout en effectuant ses débuts en tant que ninja. Déjà tout jeune il aimait monter sur les planches, même avant de savoir marcher il ramper sur les planches de bois afin d’aller retrouver sa mère lors des répétitions. En réalité Tenjin n’est pas son véritable nom, c’est en fait une anagramme faite à partir d’une partie de son ancien prénom. Très jeune ses parents remarquèrent qu’il n’était pas comme les autres enfants, il apprit à marcher de manière précoce. Il avait d’ailleurs une soif de savoir que ses parents n’arrivaient parfois pas à contenter, jouant des pièces de théâtre qu’il avait lui-même écrites dès l’âge de 6 ans, certes ce n’était pas parfait, mais il était largement plus mature que les autres enfants, du moins dans un certain aspect.

Jouant principalement des comédies inspirées des événements vécus par ses amis, à cette époque personne n’aurait pu suspecter le futur sombre qui attendait un enfant si plein de vie. Son père lui apprit les bases de l’art ninja, il arriva même à lui faire partager son nindo. Un nindo dirigé vers la protection de sa famille et du village. Très rapidement il entra à l’académie ninja encourager par le soutient de ses parents, il était le plus jeune de sa classe. Le premier jour fut difficile, mais les jours suivants se passèrent beaucoup mieux et il arriva à se faire quelques amis. C’est dans cette période charnière de l’éducation des futurs ninjas qu’il arriva un événement qui chamboula la vie du jeune garçon, balayant tous les espoirs de ses parents. Il ne deviendrait jamais comédien, ni même ninja, il allait devenir quelque chose d’autre, une chose plus sombre…

Un jour Tenjin et deux de ses amis partirent en mission à l’extérieur du village, accompagné par leur Senseï, c’était une chance que beaucoup d’enfants n’avaient pas. La mission étaient simple il suffisait de cueillir quelques plantes rares. Cependant, les dangers à l’extérieur du village peuvent être multiples, mais il faut croire que le village aimait faire confiance envers certains Genin. En cherchant l’une des fameuses plantes, Tenjin tomba par hasard sur les ruines d’un vieux temple. Celui-ci semblait s’enfoncer dans les profondeurs de la montagne, je pense que vous aurez compris la suite. Tenjin trop curieux sans doute s’engouffra dans les ruines. Ses amis le retrouvèrent peu de temps après, cependant le lieu n’était pas très engageant. Ils décidèrent de ne pas rentrer dans le temple, à vrai dire avec un peu de recul sur la situation les parents de Tenjin comprirent que ses amis avaient fait le bon choix, le temple était instable et aurait pu très bien s’effondrer. Tenjin avancé à l’aveugle, il ne voyait rien dans l’obscurité de cette structure tailler dans la roche. Ses amis commencèrent à avoir peur pour Tenjin, ils crièrent son prénom plusieurs fois, dans les premiers temps ils furent rassurés de l’entendre répondre. Cependant, cela ne dura pas, après plusieurs minutes, ils n’eurent plus aucun écho de leur ami. Ses deux collègues s’alertèrent et décidèrent d’avertir leur Senseï pour les aidés a porté secourt à Tenjin, celui-ci semblait faire une sieste.

Il était malheureusement très tard, la machine était déjà en marche. Le jeune enfant si brillant et plein de vie commencer petit à petit à sombrer dans les ténèbres, cela commença par des bruits étranges, puis ces bruits devinrent des sons ressemblants a une voix humaine et pourtant si différente sous certains aspects. Les mots commencèrent a devenirs plus distincte au fur et à mesure de sa progression, c’est mots assembler former une sorte d’appel. Cette voix le dirigea dans une salle éclairée par quelques torches, bien que cela paraisse irréel après tout comment des torches auraient-elles pu rester allumé aussi longtemps sans s’éteindre ? Tenjin n’avait pas vraiment de réponse, mais il ne s’attarda pas sur cette question. Son regard fut comme attiré par une zone sombre de la pièce, c’était comme un brouillard épais. Le brouillard sombre prenait de plus en plus de place, occultant la lumière par sa présence, Tenjin sombra à nouveau dans les ténèbres.

Un cri, un cri à glacer le sang sorti du temple. Les enfants encore proches du lieu prirent peur et retournèrent au village en criant sans arriver à réveiller leur Senseï. Une marque venait d’apparaître sur l’avant-bras du jeune garçon, elle le brûler comme si ont lui avait mis un fer rouge sur la peau. Les souvenirs du jeune garçon s’arrêtèrent à ce moment précis, ce fut également la naissance de Tenjin. À l’arriver des secours il avait disparu, personne ne savait où il était parti ni même pourquoi. Ses parents rejetèrent la faute sur les deux enfants, c’était une façon de mieux accepter la perte de leur seul enfant. Sa mère qui pourtant savait parfaitement contrôler ses émotions n’arrivait plus à les contenir. Elle arrêta quelques jours plus tard sa carrière artistique avant d’être internée pour dépression. Son père quant à lui continua à travailler pour le village, il ne faisait d’ailleurs plus que ça. Le travaille-lui permettait d’oublier, il ne resta pas complètement inchangé par le drame. Il devint plus froid et distant, même avec ses collègues. Un tel comportement commença à avoir des répercussions sur son travail, plusieurs mois plus tard il commença à utiliser des pratiques plus brutales.

Pendant ce temps Tenjin était dans une sorte de grotte en altitude, l’endroit était particulièrement difficile d’accès, même Tenjin se demanda comment il avait fait pour se retrouver là. Il remarqua aussi de nombreuses griffures sur son corps, il ne comprenait pas pourquoi il se les était faits, mais il ne prit pourtant pas peur, il resta froid et insensible devant tout cela. Ses yeux auparavant marron étaient devenus jaune clair, il ne s’en rendit bien sur pas compte sur le coup, mais son regard sur le monde qui l’entour était devenu plus froid, rationnel et surtout sombre. Les griffures bien qu’il ne s’en rappelle plus ont bien était fait par lui-même, la raison ? Elle est très simple du moins j’aime a le pensé. Le brouillard sombre ou l’ombre, qu’importent les noms pour décrire cette chose, c’était une sorte d’entité vivante. Elle contrôla l’esprit du jeune homme, elle le manipula afin de façonner son esprit de façon à se qu’il serve ses projets. Cette étape de lobotomisation si je puis dire n’est pas aussi simple que de claquer des doigts même pour ce qui semble être un dieu. Cella passe par deux étapes, tout d’abord l’étape constituante a brisé l’esprit de la personne, c’est l’étape la plus longue, car il faut lutter contre l’esprit qui refuse de changer. Pour arriver a ses fins l’entité présente causa une grande douleur psychologique avec de pouvoir plus facilement brisé l’esprit. Tenjin avait un esprit particulièrement fort, mais il ne pouvait lutter contre une douleur si intense, afin de lutter il se fit ces innombrables griffures afin d’apaiser cette douleur de l’esprit. La suite est beaucoup moins importante, il n’arriva pas a lutter très longtemps, mais qu’importe le temps que cela aurait mis il n’aurait jamais pu être sauvé.

Une fois debout, il observa la grotte, sans savoir pourquoi il savait qu’il y avait une veille tenue dans une sorte de mallette dissimulée derrière un amas de pierres. La mallette était particulièrement usée, mais la tenue quant à elle était presque neuve. Il remarqua a ce moment-là qu’en fait certaine période de sa mémoire avait était comme effacer, il n’arriver plus a se rappeler des sentiments qu’il éprouvait lorsqu’il était encore à Kumo. Il comprit également que de nouvelles informations étaient apparues dans sa mémoire, il savait se qu’il devait faire, comment le faire et surtout pour quelle raison il devait les faire. Il comprit qu’il avait été élu pour devenir le serviteur du seigneur sombre : le Kami de la corruption. C’est là que sa vie qui aurait pu devenir des plus commune commença à devenir exceptionnelle. Il était cependant encore trop jeune pour avoir la force nécessaire pour assouvir ses desseins et il le savait. Il commença donc son entraînement de façon presque autodidacte, il faut dire que beaucoup d’information se retrouver dans son cerveau. Il ne lui manquait plus qu’un peu de pratique et d’entraînement.

Ciel sombre, éclaire, c’est une belle journée au pays de la foudre. J’ai devant moi toute une vie à mettre au service de mon dieu. Il m’a aidé à grandir, je n’ai encore que 10 ans, mais mon esprit s’est ouvert et je vois désormais le mal qui ronge ce monde. Sortant de mes pensées je m’avançais en direction de la sortie de la grotte, une sorte de trou béant donnant sur une pente abrupte. Descendre maintenant me paraissait impossible, je savais de façon inconsciente que je devais rester là le temps de finir mon entraînement. Pour la nourriture je pouvais compter sur quelques racines présentes dans un réceptacle de la mallette, mais combien de temps cela me permettrait de me sustenter avant d’avoir besoin de descendre de cette cachette ? Je pouvais difficilement l’estimer du fait que je ne savais rien de ces racines si ce n’est qu’inconsciemment je savais qu’elles étaient comestibles. Avant de débuter l’entraînement destiné à me rendre plus fort, il me fallait découvrir ce qui était enseveli à l’intérieur de ma mémoire. Connaître les choses de façon inconsciente était certes utile, mais les connaître en détail pouvait m’apporter toutes les solutions à mes questions. Devenir fort comment ? S’entraîner, mais à quoi ? Autant de questions que je ne trouvais pas moi-même. Je savais que l’ont pouvait arriver a faire se que le veux de son corps grâce à la concentration, c’était l’académie ninja qui m’avait appris ça, alors pourquoi cela ne marcherait-il pas avec la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue21/40Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (21/40)

Présentation de ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Terminée]   Présentation de ... [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

Je restai là, près de la sortie, je me mis à m’asseoir en tailleur, regardant toujours le paysage que m’offrait ce pays terne et sans joie. Tout me paraissait désormais froid, fade, sans vie, ma vie elle-même n’avait plus d’importance. Je fermai mes yeux et me mis a me concentrer, je ne savais pas sur quoi me concentrer au départ alors j’essayai simplement de faire abstraction du monde extérieur. Ma mémoire était devenue une sorte de brouillard dans lequel je me perdais, il me fallait remettre de l’ordre dans tout cela afin de pouvoir bénéficier pleinement de ce nouveau savoir. Plus je chercher, plus je me perdais, je finissais par penser que je n’étais sans doute pas encore prêt pour une telle expérience. C’était en partie vrai, bien que bénéficient d’une certaine maturité psychologique je n’étais qu’un enfant, il me manquer l’expérience que seul le temps peut apporter. Néanmoins après plusieurs jours je réussis à débloquer quelques parcelles de mon esprit, étrangement ou peut-être par hasard ce fut les informations que je cherchais qui me furent révélées de manière désormais aussi transparente que le cristal. Le cristal, c’était une matière si noble et belle qu’elle n’était réserver qu’a peu d’élue, l’ironie de la chose est que le cristal n’est que du verre, une simple poigné de sable… Ma mémoire était une chose si complexe que je n’arrivais même pas à en comprendre le fonctionnement, certaines choses me venaient naturellement comme des évidences alors que d’autres me venaient comme des ricochets, des associations d’idée et de mot relié par analogie. Je savais alors ce que je devais faire dans les moindres détails, les fins et les aboutissants de mon entraînement n’avaient désormais aucun secret pour moi. Quand j’ouvris de nouveau mes yeux je ressentis une terrible douleur, c’était à peine que je pusse entre ouvrir mes paupières. Mes yeux n’étaient plus habitués à la lumière du jour, je décidai donc de me retourner afin de me réfugier dans l’obscurité de la grotte.

La douleur passée, je m’habituai peu à peu à la lumière du jour en tournant petit à petit mon visage en direction de la seule ouverture que comportait cette cavité naturelle. Concernant mon entraînement je devais effectuer plusieurs exercices, dans un premier temps il me fallait contrôler mon chakra de la manière la plus parfaite pour avoir une chance de maîtriser l’art très subtil du Genjutsu. Pour pouvoir maîtrisé le chakra de son adversaire de manière efficace il fallait déjà que j’apprenne a contrôlé parfaitement le mien, et pour cela rien de mieux que de s’exercer au Konobori. Je connaissais bien cette technique en théorie, je l’avais lu dans mon manuel de l’académie, mais je ne m’étais jamais réellement entraîné pour la maîtriser parfaitement. Sans perdre de temps je me mis à l’entraînement, retournant à l’intérieur de la grotte je m’élançai en direction de l’une des parois en essayant d’arriver le plus haut possible. Le premier essai fut minable, j’arrivais à peine à faire un mètre sur la paroi avant de tomber sur le dos. La douleur était dure à supporter du moins c’est se que je pensais sur le moment, mais la force de conviction de mon esprit me permettait de transcendait la douleur et de continuer l’entraînement. Le temps passa sans même que je m’en rendre compte, j’arrivais presque à atteindre le plafond de la grotte si l’ont puis dire. Que faire ensuite, marcher à l’envers ? Cela me semblait presque impossible. En continuant mon entraînement, j’arrivai tout de même à le faire. D’ailleurs la première fois je faillis mourir en essayant, mes pieds se décrochèrent de la paroi et manquait de me briser la nuque si par réflex et sans doute également par chance je ne m’étais pas légèrement tourné dans ma chute.

L’entraînement terminé je pouvais désormais descendre de la grotte sans encombre, mais le temps n’était pas encore venu pour moi de le faire. Contrôlé le chakra n’était qu’une partie de mon entraînement dans le but de maîtrisé le Genjutsu. Cependant, il était difficile de s’entraîner à cet art seul, il me fallait une victime. Cette victime serait, moi. Quel meilleur moyen pour connaître l’efficacité d’une technique que de la tester sur soi-même ? Malgré tout, s’entraîner sur soi-même comporte quelques inconvénients, d’une part car la méthode pour manipuler son propre chakra et celui d’une autre personne ne se fait pas de la même manière et d’autre part il est impossible de simuler un esprit réticent au Genjutsu. Je commençais donc par essayer plusieurs effets différents, certains effets était plus facile à faire que d’autre se qui me permit de concentré mon entraînement sur un domaine bien particulier celui de la peur. Testant l’un des effets de ce domaine sur moi je commençais à perdre pied, le sol sembler bouger et bien que je savais pertinemment que c’était ma propre illusion je commençais à avoir peur ou du moins un sentiment qui y ressemble. De larges fissures se formèrent sur le sol d’où sortit une fumée noirâtre. L’ambiance était angoissante, mais le pire restait à venir, deux grands yeux jaune clair apparurent ainsi qu’une bouche aux dents pointues qui semblaient vouloir me dévorer. Je ne pouvais désormais plus bouger le moindre membre, j’étais tétanisé et bizarrement je ressentais en même temps que cette peur une sorte de satisfaction éphémère.

Les journées passèrent, puis les mois. Le temps passa plutôt rapidement, mon entraînement était presque fini. Bien sûr il ne serait jamais réellement fini, car pour espérer devenir le plus fort il faut sans cesse s’entraîner. Mais maintenant je me sentais prêt à expérimenter sur mes adversaires. Pendant tout mon entraînement, je n’avais eu aucun contact avec l’extérieur, il était maintenant temps d’y remédier. Les nuits pendant mon repos je faisais des rêves étranges, c’était mon subconscient qui me montrer en quoi consisté ma tache ainsi que les plans que mon maître avait pour moi. Sortir sous cette apparence était tout bonnement impossible, des gens auraient pu me reconnaître, sans compter le risque de rencontrer une équipe de Kumo. Le Henge était une bonne solution, mais le risque était trop important de me faire repérer en cas de rencontre avec des ninjas plus expérimentés que moi. Je décidai donc de caché mon visage à l’aide de mes nouveaux vêtements, bien que ceux-ci n’étaient pas particulièrement à ma taille en retroussant quelque peu les manches ainsi que le bas de mon pantalon on pouvait dire que ces vêtements m’allaient presque bien.

La première chose que je fus lorsque j’étais arrivé en bas de la montagne, ce fut de me laver dans le premier torrent venu. J’utilisais un amas de branches d’un vieux buisson pour frotter énergiquement ma peau, cela l’irrité quelque peu, mais au moins j’arrivais ainsi à enlever la peau morte. Une fois propre et de nouveau présentable je décidais de me rendre dans un tout petit village. Cela serrait mon test. Pour savoir si j’étais à la hauteur pour corrompre un aussi grand village que celui de Kumo il me fallait faire, mais preuve sur cette microsociété. Les petits villages sont souvent très autonomes du moins en ce qui concerne les denrées vitales, mais le reste comme les vêtements est souvent vendu par des marchants-ambulants qui traversent les villages pour se rendre dans les grandes villes. La première étape fut de prendre des repères, de me renseigner sur les relations entre chaque habitant. La plupart des gens ne se dévoilent pas facilement, ils préfèrent rester entre eux, isolés. Cependant en une semaine j’avais récolté un bon nombre d’informations simplement en les observant de loin, je pouvais maintenant passer à la phase deux… La peur. En me servant de la peur de chaque habitant et en la manipulant pour y faire intervenir d’autres membres du village, j’arrivais à créer un climat de terreur et de suspicion. Les relations devenaient tendues et il ne manquer plus qu’une allumette pour mettre le feu aux poudres et embrasé le village. Cette allumette, ce serait moi. Prenant l’apparence d’un membre du village je ridiculisé l’honneur de celui-ci, je transformé ses moindres désirs pour en faire son pire cauchemar. C’est là que les premières batailles firent rage, les gens qui étaient amis étaient maintenant des ennemis redoutables ne faisant preuve d’aucune pitié. Peu de temps après le village avait disparu de la carte, les habitants partaient par petit groupe.

Je m’en pris alors à un autre village affin de perfectionner ma technique tout en élaborant de nouvelles stratégies. Les années passèrent bien vite, en enseignant la culture du mal aux divers villages que je rencontrais sur ma route je m’enrichissais davantage, aussi bien en termes d’argent qu’en culture locale. Bien entendu tous les villages ou je passais ne furent pas détruit, certains réussir tant bien que mal à faire la paix et a oublier d’autres restait sur place et continuer de vivre dans une ambiance de terreur. Vers l’âge de vingt ans, je pris conscience de l’importance de mes vêtements et je décidai d’adopter un style vestimentaire particulier que je garderais jusqu’à ma mort. Des vêtements sombres et sobres, dans lesquels se trouvait une grande veste noire accompagnée d’un chapeau de la même couleur et d’une paire de lunettes cachant sa couleur des yeux. Mais cette tenue était accompagnée d’une tenue plus cérémonieuse et plus ancienne constitué d’une sorte de tunique rouge sombre avec des ornements de fils dorés accompagné de gant protecteur d’une rare facture. C’est à cet âge-là que commença également à s’établir un réseau de communication entre moi et des réseaux terroristes ou avec de simples bandes organisées. Je savais que pour faire tomber un village comme Kumo ou même n’importe laquelle des grandes villes il me fallait de l’aide, leurs objectifs et les mieux étaient totalement différents. Mais en apportant mes services à leur contribution cela contribuer en partie à mes desseins, mais me permettait également d’utilisé leur service lorsque j’en aurais le besoin.

Je rencontrai pour la première fois un malfrat dans la ville du nom de Taikai, une ville de taille moyenne. Au détour d’une ruelle je j’aperçu un homme caché dans l’ombre d’un mur. Celui-ci observait une maison qui montré quelques signe de richesse, sans doute était-ce une maison d’un riche marchant, je n’en savais rien et à vrai dire je n’y portais pas trop attention. Je préféré m’attarder sur le voleur en lui-même, ça démarche et son habilité à ne pas se faire repéré montré qu’il était sans doute un professionnel. Se qui est bien avec se genre de personne c’est que pour quelques Ryos de plus ils peuvent également devenir de parfait assassin, se salir les mains avec le sang des victimes n’était pas fait pour moi, du moins je m’y refusé. Je préférer respecter les règles préalablement établit, car je sais que ces règles peuvent aussi m’être utiles pour par exemple, me protéger comme elles le feraient pour des citoyens innocents. Se qui est également intéressent c’est que ce genre de voleur ne travaille que rarement seul ou s’ils le font c’est en ayant de profondes relations avec d’autres groupes qui se cherchent de leur fournir du matériel, mais aussi du renseignement. En le suivant après son méfait, je ne tardai pas à rencontrer l’un de ses complices. Ils se rejoignirent à quelques kilomètres de là dans une maison en bois tout se qu’il y a de plus banale. Je décidai d’entré en contact avec eux, je savais qu’ils ne seraient pas très coopératifs, mais il me fallait prendre ce risque pour rentré en contact avec les plus hauts dirigeants du crime organisé qui contrôlé toute la ville et ses environs. Je frappai à la porte. Celle-ci resta fermée, comme je l’avais imaginé. Enfoncer la porte n’était pas mon style, je préférer user de manière moins brutale pour une stratégie plus réfléchit. La peur les empêcher d’ouvrir ou de répondre, il me fallait donc faire diminuer cette peur ou au contraire l’accentuer. Utiliser un Genjutsu pour atteindre des cibles cacher derrière une porte opaque était impossible, cependant j’avais un eu de chance. La porte était en effet opaque, mais il y avait plusieurs façons de leur faire peur en les forçant à se montrer, une fois faits ils seraient totalement sans défense devant mes illusions.


" Je sais que vous venez de cambrioler une maison, ce n’est pas la peine de vous cacher. D'une façon ou d'une autre, j’aurais se que je veux, ne soyez pas stupide en me faisant perdre mon temps. "

Comme je l’avais imaginé, ils daignèrent enfin se montrer. L’un deux sorties mêmes un couteau dans l’espoir de me faire taire, malheureusement pour lui il fut coupé dans son élan par une terrible vision. Sans avoir à prononcer le moindre mot ils furent intimidés par l’apparence que j’avais donné à mon visage. Un visage démoniaque, celui d’un cadavre putréfié. Ils étaient tellement effrayés que celui qui portait le couteau le fit tomber au sol et l’autre sembler vouloir prier. Prier, c’était une prière impie, mais cela démontrait la mauvaise fois. Pourquoi un homme qui croit en un dieu bon, ferait-il le mal, pourquoi se retournerait-il à la religion lorsque la situation lui échappe. Le désarroi, l’ignorance étaient la réponse à cette question. J’allais volontiers lui ouvrir les yeux sur la foi, la vraie foi. Dissipant l’illusion je les questionnai et j’obtins l’adresse d’un homme appartenant à la mafia locale. Ce n’était bien sûr par une personne très haut placée, dans ce genre de milieu formant une sorte de pyramide, l’anonymat est une règle d’or. Les personnes en bas de l’échelle n’ont aucune idée des gens pour qui ils travaillent réellement et même leur employer ne sons souvent que les subordonnés ou les subordonnés d’un subordonné recevant lui-même ses ordres d’une tête pensante en relation avec le grand chef. Mais avec mes talents, remonter la pyramide était un jeu d’enfant, après tout même les « méchants » ont peur. Les deux hommes dont j’avais fait la rencontre furent mes premiers serviteurs et furent partiellement reconvertis à ma religion. Cependant avec ce genre d’individu est très versatile et une reconversion totale était impossible sans leur faire une lobotomisation qui les aurait rendus aussi utiles que des légumes. Mais j’avais pour moi l’argent et la force de la peur, et avec eux je pouvais avoir a mon service qui bon me semble. Même le plus honnête des hommes se laisse corrompre par de telles choses. Il me fallait maintenant me préparer pour mettre mon plan à exécution, un plan long qui serait sans doute le travail de toute une vie, pendant laquelle je servirais mon dieu et ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue21/40Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (21/40)

Présentation de ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Terminée]   Présentation de ... [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

Devant plus en plus fort au cours des années, je contrôlais désormais un grand nombre de villes dans la plupart des pays. Cependant les villages ninja sont un frein, qu’il me fallait défaire. J’avais prévu qu’il me faudrait un jour m’en prendre à ces villages, à commencer par mon village d’origine celui de Kumo. Les gens que j’avais connus étaient maintenant soit à la retraite soit parmi les plus hautes sphères du village. Je décidai de rentré à Kumo sous une fausse identité, ou plutôt fausse vraie identité, car toutes ses années passées avaient donné un réel passé à cette fausse identité à tel point qu’il était désormais impossible de démontré qu’elle était fausse du moins sauf si quelqu’un parvenait à prouver que j’étais le petit Genin qui avait disparu de Kumo en me reconnaissant. Rentrée à Kumo est une chose facile si on sait bien comment faire, je m’étais présenté sous ma véritable apparence, celle d’un homme plus ou moins âgé portant le prénom de Tenjin. J’étais venu demander l’aide du village pour me protéger d’attaque de bandit, je profitai de l’occasion pour demander s’il m’était possible d’acheter le vieux théâtre qui appartenait à ma mère. C’est là que j’appris la triste fin de ma famille, ma mère devenue folle avait était internet quelques mois après mon départ et mon père toujours dans son travailler commença à faire des bavures plus ou moins grosses qui l’entrainèrent en prison. Ces nouvelles ne me firent rien du tout, cela faisait longtemps que je n’éprouvais plus de sentiment, mais j’arriver tout de même à les imités grâce à mon sens de l’observation et de la copie.

J’ai maintenant un pied dans Kumo et un contact avec le Rokudaime Raikage et les autorités du village. J’ai déjà commencé à référencer les ninjas du village et leurs caractéristiques, sans doute trouverais-je des personnes influençables pour m’aidé à l’intérieur de Kumo. Le théâtre et maintenant totalement réhabilité, lieu de base de mes opérations il fera une couverture de plus pour mes opérations financières. Certains des acteurs et techniciens sont même des mercenaires, mais ils ne sont heureusement pas recherchés par Kumo ou le pays de la foudre. En contrepartie, ils ne sont pas les plus serviables, mais ils sauront me servir en temps utile. Pour les missions les plus importantes, j’utilise les services d’ancien ninja devenu mercenaire, mais je ne les utilise que très rarement, car ils sont difficiles à gérer et peuvent se révéler problématiques.



[Fini, j'avoue c'est un peu rapide et très résumer, mais je voulais pas mettre 50 ans pour cette présentation^^' et désoler pour les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue70/70Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue110/115Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Présentation de ... [Terminée] Left_bar_bleue27/130Présentation de ... [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/130)

Présentation de ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Terminée]   Présentation de ... [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Histoire intéressante, tirée par les cheveux mais d'une manière logique qui ne laisse pas de doute sur sa manière d'entrer dans le village de Kumo, bien que je trouve la phrase agencée de manière un peu trop rapide, donnant l'impression qu'il est venu dans le village de Kumo plus pour acheter le théâtre que pour l'histoire des bandits...^^

Bref, je ne sais que trop te dire à part que tu es en passe d'être accepté à Kumo mais...

Un petit problème subsiste tout de même, je te donnerais bien le grade de Chuunin, mais ton personnage ne semble pas, à première vue, vouloir s'intéresser lui-même a cet emploi parce qu'il est sous une couverture de "client", si il avait les capacités de ninja visible, il n'aurait pas besoin du village pour l'aider ce qui ferait tomber sa couverture...^^

Essai d'expliquer "comment" il est devenu ninja au sein du village sous sa couverture Tenjin, et là je pourrais peut-être me prononcer...^^


EDIT Hokya: Rectification...! XD Après compréhension plus approfondis du sujet, je vous déclare coup... euh, accepté à Kumo avec un gain de 10 XP, bienvenu parmis nous (et meurt vite, saleté... XD)...^^

Pour le grade, je te laisse gérer du coté de Tsu, mais tant que ce n'est pas réglé, tu reste Genin...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Présentation de ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... [Terminée]   Présentation de ... [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser