Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yori Ryûji
Civil
Yori Ryûji


Nombre de messages : 10
Age : 30
Clan : aucun
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue40/50presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue51/55presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue8/40presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (8/40)

presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty
MessageSujet: presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]   presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:02

Je m'appelle Yori Ryûji et j'ai 14 ans.Je mesure 1m80 (ce qui est grand pour mon age) j'ai les cheveux blonds en bataille et des yeux verts assortis. Mon groupe sanguin est O+.

Je suis une personne assez modeste et trés simple possédant un grand coeur. Mais également timide et maladroit ce qui est assez génant dans la vie de tous les jours.Mon manque de confiance me harcele souvent mais il est pallié par ma détermination toujours grandissante et mon intelligence (sans me vanter mdr!!!)

Voici mon histoire :

Le clan Ryûji était autrefois l'un des plus puissants du village de Kiri.Ses membres étaient des maîtres du genjutsu et excellaient dans le maniement de l'élément suiton dont l'affinité leur était héréditaire.Je suis le fils du chef de ce clan et j'ai une soeur cadette nommée Lise.Son sang est particulier car il comporte une anomalie qui peut contrer tout les poisons existants au monde.Nous représentions l'avenir du clan et étions voués à devenir des personnes importantes.Moi en tant que ninja et elle en tant que mèdecin (grace à son pouvoir). Cependant nous ne menâmes pas exactement la vie que nous souhaitions.
Dés notre petite enfance nous fument séparés l'un de l'autre pour suivre une éducation sévère.Nous n'avions pas le droit de nous voir et nos parents ne nous portaient aucune attention comme si nous faisions partis du décor.Chaque jour était une lutte contre soi-meme pour ne pas sombrer car, détruits physiquement et moralement, la vie était dure.
Une lueur d'espoir se réflétait quand même dans nos yeux d'enfants ...
la seule chose qui nous tenait debout quand nous étions exténués par l'entrainement ... la seule chose qui nous faisait sourir dans les moments difficiles. C'est la pensée de ma soeur qui me faisait vivre et c'était le meme cas pour elle . Nous nous aidions mutuellement sans pour autant nous voir ni nous sentir. Elle était mon oxygène et j'étais le sien ...

Dans une foret non loin de Kiri, là où la brise marine et les chants des oiseaux sont habituellement les seules choses qui brisent le silence opressant, des petis bruits étouffés se faisaient entendre. Avec un rythme régulier ils se répandaient d'arbres en arbres tantot en se séparant et un peu plus tard en se regroupant comme si ils cherchaient à éviter des quelconques pièges.Ils progresserent de cette manière pendant plusieurs minutes jusqu'à atteindre la sortie.

"chef, nous sommes arrivés à destination!", dit un homme portant le bandeau frontal d'Oto en se stoppant.
Tous les autres "bruits" l'accompagnant firent de meme. Un autre homme s'avança prés de celui qui avait pris la parole.
Il était un peu plus grand et avait des longs cheveux noirs.Son visage livide, presque blanc et ses grands yeux perçants de serpent auraient donné la chair de poule au plus brave des hommes de cette planète.

"Tres bien.Tenez vous prets à attaquer d'un moment à l'autre."

Un sourire maléfique se dessina sur son visage tandis qu'il fixait sa cible au loin dans la vallée.

*Lise, ton pouvoir sera bientot mien*


Le soleil venait à peine de se lever que la demeure Ryûji s'activait déjà : c'était le jour du dixième anniversaire de Lise, la soeur de Ryûji, et tout le monde se démenait pour que les préparatifs soient finis à temps.Chez les Ryûji, le dixième anniversaire de la fille du chef est trés important car c'est à partir de cet age qu'elle va commencer son apprentissage d'héritiaire.En effet les traditions veulent que le futur chef du clan le dirige avec l'aide de sa soeur.
Pendant que les servantes s'occupaient d'habiller et de maquiller Lise, je me réveillais à peine.La veille j'avais dû nettoyer toute la demeure tout seul et aider les cuisiniers à faire les spécialités culinaires de Kiri et ces deux choses en seulement quelques heures.C'est pour dire comment j'étais fatigué.J'étais en train de m'étirer quand un des mes precepteurs entra dans ma chambre.

"Que fais tu encore au lit à cette heure-ci?!Ce n'est pas le moment de dormir fainéant!!! Files te préparer où je préviens ton père et tu risques de passer un sale quart d'heure!!!"

"Desole William (j'ai pas trouvé de nom plus original mdr)J'arrive tout de suite."

"Je prefere cela.La cérémonie commence à midi exactement alors taches d'être à l'heure.
Sur ces mots William quitta la pièce.La porte claqua mais je ne l'entendis pas car je pensais à ma soeur.J'allais bientot la revoir aprés 4 ans de solitude.Cela me fit sourire.Je décidai donc de me lever et de me vetir en circonstance.J'allai en suite rejoindre les majordomes pour préparer la fête.
A 11 heure, une heure avant le début de la cérémonie, je disposais les couverts sur les tables quand le cuisinier en chef s'écria :
"MALHEUR!!!NOUS N'AVONS PLUS D'HIBISCUS MARINS!!!C'EST L'INGRÉDIENT PRINCIPAL DU DESSERT!!!NOUS SOMMES PERDUS!!!LES PLUS GRANDS SEIGNEURS SONT CONVIÉS A CETTE RÉCEPTION!!! IL FAUT ABSOLUMENT QUE QUELQU'UN AILLES EN CUEILLIR SINON ON EST FOUTUS!!!"

A ce moment là il se tourna vers moi et m'empoigna les épaules.

"Yori j'ai confiance en toi.Comme tu le vois tout le monde est débordé et personne ne peux y aller alors s'il te plait fais le à notre place!C'est trés important pour le clan et pour ta soeur !!!"

Pris par les sentiments, j'acceptai sa requête.
Je me changeai rapidement pour partir cueillir la fameuse fleur : elle ne pousse que sur les cotes. Je portais maintenant un T-shirt bleu à la Sasuke et un pantalon blanc.J'avais emmené mon baton qui était attaché à ma taille par une ceinture en foulard qui retombait sur le coté droit au niveau de mon genou.

Suite à une banale marche, je trouvai enfin l'hibiscus marin.
Satisfait d'avoir réussi ma mission, je ne pris pas le temps de m'asseoir et repartis directement là où on m'attendait. Bizarrement, bien que la route empruntée fut la meme, il y avait quelquechose qui avait changé.
Je m'arretai pour observer le paysage : Le ciel était toujours dégagé, le soleil brillait autant et je ne ressentait pas une température différente d'avant.
On aurait plus dit qu'une atmosphère opressante et néfaste s'était installé.

*j'ai un mauvais pressentiment. Je vais me dépécher de rentrer*

Soudain il y eut une grande explosion de fumée et un gigantesque serpent à trois têtes apparut au loin là où le domaine des Ryûji demeurait.
Mon coeur faillit lacher.Mes membres ne m'obéissaient plus.
J'essayais de bouger mais je chancelais.Impuissant je m'écroulai par terre.Et je pleurai...
Jusqu'a que je me rende compte de mes actes : J'étais là à me lamenter tandis que ma famille se battait ... ou était en train de mourir. Je pris donc mon courage à deux mains et courut à toutes jambes vers l'énorme bête.
J'accélérait progressivement ma course en m'imaginant les pires scénarios.
Apres avoir grimpé une colline la demeure fut en vue.Le choc fut terrible : Le spectacle s'offrant à moi ne représentait que la mort et la désolation. Des centaines de cadavres jonchaient le sol.Les murs étaient rouges du sang de mes congénaires.Quelques survivants se battaient encore mais ils furent vites dévorés sous mes yeux par des serpents.Il y en avait partout.Tellement qu'on aurait cru que le sol ondulait.

L'invocation géante disparut.Elle avait emporté avec elles la quasi-totalité de la gigantesque demeure Ryûji.

"Ninjas d'Oto!!! Il faut la retrouver!!! Ne la laissez pas s'échapper!!!"

*Des ninjas d'Oto ? Pourquoi nous ont ils attaqué?Que cherchent ils?*

"Retrouvez la fille!!!Retrouvez l'héritière!!!"

*L'héritière!? Lise!? Non il faut les empecher!!!*

Je m'élançai soudainement vers la provenance des voix, mon baton à la main et inconscient du danger.Une rage incontrolable animait mon être.PERSONNE n'avait le droit de toucher à ma soeur.

"NE TOUCHEZ PAS A MA SOEUR!!!"
Quelques hommes s'étaient retournés en m'entendant et s'apprétaient à réagir quand un gros serpent s'interposa et vomit une chose qui ressemblait à un corps humain.Je n'étais pas habitué à voir ce genre de choses et je me mis moi aussi à vomir (pas des corps humains XD(humour noir o_O)).
Mais la chose qui était sortie du serpent se leva et me déviseaga avec un sourire de psychopate.

"Alors comme ça tu es Yori Ryûji ?"

"Qu... qu... qui êtes vous?", balbutiai-je tétanisé par la peur.

"Je me prénomme ..... Orochimaru!!!

"Orochimaru!?Le ... sannin légendaire de Konoha?!"

"A ce que je vois je suis célèbre."

"Orochimaru-Sama!!!Nous avons trouvé la fillette!!!"
Un ninja du son s'approcha avec une fille ligotée et bailloné dans les bras et la tendit à Orochimaru.

"Bien joué Kabuto.Il est maintenant l'heure de partir."

"Et que fais-t-on de lui?" dit-il en me fixant.

"Laissons-le en vie.Ce n'est qu'une larve innofensive."

Orochimaru et les ninjas d'Oto commençaient à se désintégrer.

"NOOOONNN!!! LIIIIIIISE!!!
Je dégainai mon baton et courut vers eux.Mais Orochimaru leva le bras dans ma direction et une nuée de serpents sortirent de sa manche.

"Aurevoir Yori."

Mes ennemis avaient complètement disparu mais ce n'était pas mon premier soucis car j'allais me faire dévorer par des serpents venimeux.Ils m'encerclaient et je n'étais pas de tailles à les battre.J'optai donc pour la fuite.
J'évitai de justesse une attaque frontale et sautai pour parer l'assaut des autres énormes reptiles.Une fois retombé j'ai couru tout droit à en perdre haleine sans savoir où aller.
Ce n'est qu'une fois sûr de les avoir semés que je m'arretai et me rendit compte de la gravité de la situation : Le clan des Ryûji ... mon clan s'était éteint.Je n'avais plus de maison ni de famille et ma soeur ... ma raison de vivre s'était faite enlevée.Pour couronner le tout je ne savais meme pas où j'étais.

J'allai m'écroulai contre un arbre et je me laissai tomber par terre. Qu'allais-je faire seul dans ce monde impitoyable?Je n'en avais aucune idée.Peu à peu le stress et la fatigue engendrés par les derniers évènements eurent raison de moi.Ma tete tourna et mes paupières s'allourdirent et se fermerent.Je perdis conscience.





J'étais dans le néant.Je dormais, ce qui expliquait ce noir total.Je pouvais ressentir la chaleur d'un foyer.Où étais-je? Et pourquoi je me retrouvais ici?Des questions auxquelles je ne put répondre.
Progressivement, mes sens se réveillèrent comme si ils sortaient d'une profonde léthargie.Mes doigts touchaient un lit douillet, mon ouïe avertissait mon cerveau de la présence de personnes autres que moi dans ce lieu inconnu tandis que mon odorat m'ennivrait d'un fin fumet : quelqu'un préparait un repas.
Cette dernière information m'incitait plus que les autres à me reveiller car la faim me tirraillait.Ce que je fis sans plus attendre.
En ouvrant les yeux je fus submergé par la lumière qui se reflétait dans les petites fenêtres de cette maison.Apparemment il y avait 3 personnes dans cette pièce.Un homme qui cuisinait et 2 autres personnes qui étaient à mon chevet.

"Papa il s'est enfin réveillé!!!"

"Eh ben c'est pas trop tot", dit l'homme se trouvant aux fourneaux en s'approchant de moi.Il me tendit une assiette.

"Tiens bonhomme, manges avant que ça refroidisse."

Affamé, je ne me fis pas prier deux fois pour entamer la nourriture.C'était tellement bon!!!En une minute j'avais déjà fini.

"Ca alors!Pour un gamin t'as un bon coup de fourchette.",dit-il.

Tout le monde ria de bon coeur sauf moi.Les seuls mots me venant à la bouche furent :

"Merci."


"Y'a pas de quoi gamin c'est tout naturel d'offrir le repas à ses hotes.
Mais quel diable suis-je!? Je ne me suis pas encore présenté!!!
Je me prénomme Garret et voici mon épouse Annabelle et notre fils unique Ken!!!"
,dit-il en montrant les 2 autres personnes.

Je leur sourit poliment.

"Et toi comment t'appelles tu ?"

"Je m'appelle Yori Ryûji"

La femme laissa échapper un cri étouffé.

"Ryûji ... , dit il avec un air grave. Es tu au courant de ce qui c'est passé?"

"Oui., dis-je tout en baissant la tête pour cacher mon chagrin.

"Veux-tu m'excuser j'ai besoin de parler avec ma femme et mon enfant."

Ils sortirent de la maison pour discuter à l'exterieur et revinrent un peu plus tard
Garret prit la parole avec plein d'assurance :

"Yori nous avons avons quelquechose d'important à te dire!!! Etant donné ta situation et vu que nous n'avons pas l'habitude de laisser tomber les personnes dans le besoin, nous avons décidé de nous occuper de toi le temps que tu aies l'age de voler avec tes propres ailes!!!"

"Vous voulez ... M'ADOPTER!?", m'exclamais-je tout étonné par cette décision si soudaine.

"Oui c'est cela!!!", dit Annabelle avec un sourire qui réchauffe le coeur.

Ne sachant que dire et n'ayant plus la force de prononcer le moindre mot, je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête.
Je n'eus meme pas le temps de comprendre ce qui passait que tout le petit monde commença à s'agiter.

"Vite il faut qu'on se depeche sinon on va etre en retard.Yori, nous avons à faire.Tu dois te reposer et rester au lit.Et surtout ne quitte la maison en aucun cas., dit Annabelle en refermant la porte derriere elle.

J'appréciai le calme pendant quelques minutes.J'en avais bien besoin car il s'était passé tellement de choses en si peu de temps.Je ne m'étais pas remis du massacre de mon clan.Pourtant je n'avais pas envie de pleurer ou de crier.Les épreuves que j'avais endurées dans ma courte vie m'avait appris qu'il fallait toujours aller de l'avant et ne jamais rester bloqué dans le passé.J'avais perdu beaucoup de membres de ma famille, certes, mais ce n'était pas comme je les connaissais tous.A vrai dire je n'en que connaissais que trés peu.Depuis ma naissance j'ai été élevé par des tas de precepteurs qui se succedaient tous tres vite.Tellement vite que je n'avais pas le temps de m'y attacher.Je ne connaissais meme pas mes propres parents.La seule personne qui m'avait appris à aimer n'était autre que ma soeur.Elle représentait en quelque sorte ma vie.C'est pour ça que j'étais décidé à la secourir un jour.Je savais qu'elle s'était faite enlevée par Orochimaru.Mais je savais aussi qu'il ne pouvait tirer profit du pouvoir de Lise qu'à partir du jour de ses 18 ans.Car le pouvoir n'était pas encore actif.
Etant donné que j'avais 12 ans et que Lise avait 10 ans, cela me laissait 8 ans pour devenir un ninja de Kiri et libere Lise.


Dernière édition par Yori Ryûji le Lun 23 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Yori Ryûji
Civil
Yori Ryûji


Nombre de messages : 10
Age : 30
Clan : aucun
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue40/50presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue51/55presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue8/40presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (8/40)

presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]   presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:52

Le chant des oiseaux me ramena à la réalité.J'étais eul dans cette habitation qui allait devenir ma nouvelle maison.La curiosité fut plus forte que la fatigue : je me levai pour explorer ce lieu inconnu.je me trouvais dans une piece ordinaire seulement meublée par deux lits de taille moyenne mais pouvant facilement contenir deux personnes chacun et une grande armoirer remplies de vetements.En regardant à travers l'enclave que constituait la fenetre je m'aperçus que j'étais au premier étage.
Je descendis l'escalier pour pouvoir observer une piece plus grande que la précédente.il y avait une table au milieu et la cuisine était séparé par un mur du reste la piece.Une porte menait à un placard à balais (qui ne contenait pas de balais lol) renfermant une multitude de médicaments, poudres,herbes et d'autres choses en tout genre.
C'était une petite maison qui avait cependant l'air assez douillette.Maintenant la visite terminée je me remis au lit et dormis comme une marmotte.



Maintenant 2 ans s'étaient écoulés depuis ce jour néfaste où j'avais tout perdu.Ma vie dans ma nouvelle famille m'avait appris à aimer.Mes journées chargées où j'aidait mon "père" à tenir son restaurant, ma "mere" à gerer son dispensaire et ou je m'entrainais avec Ken au maniement du baton m'avaient forgé un solide caractere.
J'étais devenu plus fort.Je progressai de jours en jours et j'avais découvet mon affinité élémentaire par hasard :
Un jour pendant une ballade dans la foret je m'aperçus de la présence d'une cascade que je n'avais jamais vu auparavant.Ce lieu était si pure, si apaisant que je ne pus m'empecher de me plonger dans cette eau glaciale.A ce moment je ressentis une sensation de plénitude.Mon corps et mon esprit se détendirent au toucher de cet élément porteur de vie.Ce fut comme une fusion.Depuis ce jour je viens souvent me relaxer à cet endroit.

Ces deux ans m'avaient aussi permis de devenir genin du village caché de Kiri.J'étais enfin devenu ninja.Mais mon parcours était loin d'etre terminé et il me restait encore plein d'obstacles à affronter avant de parvenir à mon but final : Liberer ma soeur des griffes du sannin légendaire de Konoha, Orochimaru.


Dernière édition par Yori Ryûji le Sam 28 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue120/120presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue105/105presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue13/160presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]   presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:06

Yosha Yori, excuse moi de ne pas être venu plus tôt, tu es passé entre les maille de mon filet xD. En tout cas, bienvenue sur P-N.

Ben je vais faire court car j'ai un peu sommeil xD. Ton histoire est plaisante à lire, assez originale ^^, mais avec quand même des fautes mais bon. Tu as aussi, dans ton récit, utilisé la première personne du singulier au lieu de la troisième, chose pas facile à faire... Cela dit, étant donné le petit manque de Genin actif, je t'offrirais le grade de Genin avec 8XP en bonus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Yori Ryûji
Civil
Yori Ryûji


Nombre de messages : 10
Age : 30
Clan : aucun
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue40/50presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue51/55presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Left_bar_bleue8/40presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty_bar_bleue  (8/40)

presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]   presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:57

Merci de m'avoir accepté. J'ai rajouté quelques lignes à ma présentation de façon à la compléter car je n'aime pas quand je ne finis pas ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Contenu sponsorisé





presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]   presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Yori Ryûji [Validé 8XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser