Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Left_bar_bleue60/160[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Left_bar_bleue100/135[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Left_bar_bleue51/160[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty_bar_bleue  (51/160)

[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty
MessageSujet: [Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets !   [Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Juste Avant...




Souvent pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons, traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.




Quelle magnifique sensation que de sentir libre au plein air, alors que des dizaines de personnes venaient de se faire brûler leurs vêtements par une technique Katon plutôt puissante et à l'esthétique plutôt classe. En parlant de classe, Kyusa tourna sa tête vers la gauche, admirant ainsi donc son Sensei dont le visage avait retrouvé son indifférence habituelle. Les cheveux dans le vent, le Kimono ajusté, les manches retroussés et le sourire héroïque gravé sur ses lèvres... Wouah.
Le Genin avait également put être le témoin de la maîtrise totale du Katon chez le Jounin. Comment avait-il fait pour jouer avec le feu si facilement, alors que la situation n'était vraiment pas à son avantage ? En effet, Sasuke avait dû sauter sur le chariot en pleine course folle pour composer ses signes... C'était sur ce même chariot que les deux Shinobis se tenaient toujours, à une vitesse constante et presque agréable cette fois-ci. Cette fois, le conducteur était l'Uchiwa, qui emmenait Kyusa vers une zone inconnue.

Peu à peu, il ne reconnaissait plus les rues qu'ils traversaient. De temps en temps, une enseigne lui disait quelque chose, mais plus ils avançaient, plus ses connaissances s'embrouillèrent, jusqu'à ce qu'il ne reconaisse plus qu'une chose : l'immense portail circulaire entourant les forêts de Konoha : là s'était déroulé le mythique examen Chuunin, où justement, Sasuke avait put obtenir une double promotion, le faisant accéder directement au rang si désiré de Jounin.
Kyusa savait également que cette décision du Godaime avait été largement controversé, jusqu'à ce que l'Hokage parvint à obtenir l'unanimité : lui aussi réussirait-il peut-être à obtenir un jour son rang de Jounin, d'une manière où d'une autre, lui le Genin d'environ treize ans, entrant à peine dans le rébarbatif cycle qu'est la puberté ?

Peut-être, qu'il pourrait.

Alors que leur vitesse réduisait à vue d'oeil, ils s'arrèterent soudainement : l'interminable descente laissait désormais place à une belle montée, et Kyusa perdit son sourire. Il soupira longuement, jusqu'à prendre une grande respiration. Il descendit et remarqua qu'il avait perdu tous ses repères : il faillit glisser pendant un moment... Une fois ce tournis et ces tremblements cessés, il lança un regard amical à son nouvel ami, qui assurait également le rôle de Sensei...

« Je présume qu'on va devoir tout monter. »

Oui. Ah, et puis tiens, un petit poème japonais.

Le riz est savoureux,
Le ciel est bleu,
Bleu...

Oui bleu. Bleu était le ciel au dessous des deux shinobis. Bleu était la couleur du majestueux cours d'eau situé à la droite des deux ninjas, descendant du haut des falaises du pays du feu. Bleu était la couleur du pantalon de Kyusa. Bleu était la couleur de la garde du katana de Sasuke. Bleu était la couleur du grillage devant le quel les ninjas vinrent se planter. Donnant un coup de poing dedans, Kyusa remarqua rapidement que c'était du solide. Derrière ce grillage, on pouvait admirer une vaste plaine, qui serait parfaite pour un terrain d'entraînement. Oui, parfaite... Mais ce grillage barrait le chemin... Une seule solution : casser.
Casser, du nord ouest, au sud-est, sans toucher... BREF !

« Wouahyatah ! » [-3 Pc]

Un énorme coup de poing dans la porte, qui bien que solide ne put resister à cela... Dis donc, si toutes les portes blindées du monde se laissaient ouvrir pour si peu... On serait tous riches à millions. Il marcha donc, trainant le chariot derrière lui... Une fois traversé ce grillage, une étrange sensation de dèja-vu l'imprégna... Impossible. Kyusa éternua, en en passant sa main sous son nez, il regatda derrière lui... Des cerisiers. Et là, il comprit pourquoi.

Flash Back.

Un petit garçon courrait, dans une plaine, semblable en tous points à celle-ci, un sourire niais sur le visage. Un homme, derrière lui, courant beaucoup plus vite, essayait de l'attraper. Puis, des rires : L'homme avait attrapé le petit pour le chatouiller comme personne, l'embrassant dans le cou et sur le front, le prenant également dans ses bras. Le garçon se débattait, frappant régulièrement le torse musclé de l'homme avec ses petits pieds qui avaient perdu leur getas.

- Haha, je t'ai eu Kyusa !

- Nan Popaaa, lache moua ! Moman, aide moua !

- Mon Kyusa chéri... Papa joue avec toi..., dit la femme en question, un sourire amusé sur le visage.

Et à ce moment, il comprit... Sa mère, couchée sur une nappe de pique-nique, en riant sous un de ces cerisiers, les regardant d'un regard on ne peut plus amoureux... Cette femme était heureuse, heureuse d'avoir avec elle un enfant bien portant qui avait toutes les chances d'avoir un avenir prometteur, et un mari attentionné, gentil et intelligent...

Fin du Flash Back.


Des Lotus en Fleurs,
Une petite gare,
Solitaire.

- Sasuke... Ne te souviens-tu même plus du jour où je t'ai sauvé la vie ? dit Kyusa, un air plus sérieux sur le visage, alors qu'il se trouvait désormais face à l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Left_bar_bleue200/200[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Left_bar_bleue131/135[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Left_bar_bleue104/250[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty_bar_bleue  (104/250)

[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Empty
MessageSujet: Re: [Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets !   [Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:27

[Je suis revenue d'entre les morts pour finir ceci ... xD (je suis débile hein ? hé bah ouaaais ! ComeBack RP depuis plusieurs mois alors sans commentaires XD] ]

La forêt. Sasuke jeta un regard circulaire aux arbres qui l'entourait, sans prononcer un mot. Il ne se rappelait que trop bien ce qui s'était déroulé dans ce cadre austère et sombre. Ses yeux se voilèrent un instant, quand il revit la scène où lentement, de son pas lent comme glissant sur le sol recouvert de mousse, il s'était avancé vers son cousin. Et comment il lui avait pris la vie. Quelques jours plus tard, l'Uchiwa avait obtenu le rang tant convoité de Jounin, à la barbe de certains de ses détracteurs. Et cela après avoir pris la vie d'un membre du village de Konoha. Sasuke cligna lentement des yeux et reporta son attention sur Kyusa qui venait de détruire la porte d'un joyeux coup de poing.

* Brutal ... et pas franchement discret ... *

Instinctivement, il commençait à penser en sensei. Ce qui l'étonna. Avait-on jamais vu Sasuke Uchiwa en train de réfléchir au pourquoi du comment de l'avenir d'un autre ninja si l'on excepte celui de son frère ? Secouant la tête comme lorsque l'on cherche à chasser un mauvais rêve, le jeune Jounin fronça les sourcils. Kyusa venait en effet de se retourner vers lui et lui posa une question ma foi fort gênante.

-Sasuke... Ne te souviens-tu même plus du jour où je t'ai sauvé la vie ?

L'héritier fronça les sourcils, sans souffler mot. Il ne se souvenait que trop de bien du jour où il avait sauté de la tour surplombant le village en compagnie d'Ibiki Morino et de Tsunade. Pour fêter sa récente promotion en tant qu'ANBU, ils avaient en effet ouvert une bouteille ... voir plusieurs. Les souvenirs suivants étaient tous aussi clairs ... Sasuke avait utilisé son Chidori dans un bar, y semant la panique et avait fini dans la rivière en compagnie d'une Tsunade à moitié en train de se noyer. Cette pensée était honteuse, indigne de son rang, indigne de son nom. Plus il y pensait, plus Sasuke se trouvait pitoyable, pathétique et commençait à songer que sa vie pendant ces derniers mois n'avait été qu'un ramassis de bêtises.

* Si Papa m'avait vu ... Itachi n'aurait pas fait cela lui. *

Aussitôt cette évidence le cloua en plein cœur, et le paralysa à moitié. Comment avait-il pu se ridiculiser à ce point ? Lançant un regard noir à Kyusa, Sasuke répondit enfin :

- Je reconnais que tu m'as sauvé la vie ... mais cela reste entre nous ... Si j'apprends que tu en as parlé à une tierce personne, je te creuse un trou dans l'estomac est ce que c'est bien clair ?!

La honte. Un simple Genin l'avait sauvé ... Une haine intense brilla dans les yeux du jeune Jounin. Si seulement il avait écouté Orochimaru alors qu'il en était encore temps ! Lui, au moins avait essayé de l'aider, de le sortir de sa béatitude simulacre d'un bonheur parfait entouré de prétendus amis plus faux les uns que les autres ... Bon sang ! La pensée du Sannin lui promettant le pouvoir absolu lui revint en tête, dominant toutes les autres.

* Et si ... je l'avais suivi ? Aurais-je été plus fort que ce que je suis actuellement ? Me serais-je aussi couvert de ridicule ? Ma vie n'est-elle qu'une erreur ? *

Il serra les poings. Ferma les yeux un instant. Les rouvrit. Kyusa devait sans doute être déstabilisé, mais Sasuke n'en avait qu'à faire. Il était en train de remettre en cause tout ce pour quoi il s'était battu et avait souffert. Caressant du bout de ses doigts glacés son tatouage d'ANBU, il réfléchissait et s'interrogeait. Et la réponse lui vint aussitôt. Il devait devenir plus fort. Devenir le meilleur ninja de tous les temps pour vaincre Itachi. Et seulement après, il aurait le droit de se prélasser en buvant du saké au soleil avec ses "amis". Soudain, le jeune Uchiwa sembla revenir à la réalité, et pour la première fois parut se rendre compte qu'il n'était effectivement pas seul en ce lieu.

- Tout cela ... a été inutile. chuchota t-il avant de poser ses yeux sombres sur Kyusa.

Il tendit la main vers un lotus florissant et l'arracha. Il l'observa un moment avant de la laisser tomber par terre, comme dans un film au ralenti. Sasuke fit quelques pas, s'avança vers la petite gare qui était comme tirée d'un autre monde. Elle semblait si décalée par rapport à l'environnement exclusivement végétal qui l'entourait à des kilomètres à la ronde ... C'est alors que le jeune Jounin s'aperçut de la présence d'un petit train en gare. Instinctivement, il fit signe à Kyusa de venir le rejoindre. Le wagon de tête puait le renfermé et un squelette siégeait sur la place du conducteur. Apparemment là depuis longtemps. Sasuke le poussa avec douceur, mais à peine l'eut-il frôlé que le cadavre s'effrita, desséché et pas très bien conservé. Il eut un regard inquiet. Que s'était-il passé ici ? Pourquoi le corps d'un homme qui de toute évidence venait de Konoha était-il resté ici sans sépulture ? On ignorait donc sa mort, il n'y avait pas de doutes possibles.

- Qu'est ce que ...

Sasuke fut coupé par un frémissement venant d'un wagon à proximité. Les yeux du Jounin passèrent de Kyusa à l'endroit d'où venait de sortir le bruit. Son regard devient rougeâtre. Le Sharigan venait d'apparaître dans les yeux de l'Uchiwa. La teinte flamboyante de ses pupilles jurait affreusement avec le teint pâle de sa peau et lui donnait un air démoniaque, et machiavélique.

- Il y a quelque chose dans ce wagon ... je veux savoir ce que c'est.
dit Sasuke à Kyusa d'un air nonchalant où pointait un intérêt mesuré. Tu es partant ?

Sans attendre la réponse du Genin, il se saisit d'un kunai et le lança dans le train. Des grognements se firent alors entendre, semblant appartenir à une espèce de monstre. Se rappelant des tigres géants qui rôdaient dans la forêt, le jeune Jounin eut un sourire. Il avait besoin de se prouver qu'il valait encore quelque chose. Le doute avait pénétré en lui, et ce sentiment était le pire que pouvait ressentir Sasuke. Absolument. Le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
[Zone 51] La zone cachée, Roswell et ses Secrets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser