Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimuchi Mirusoka
Civil
Kimuchi Mirusoka


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue40/40présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue25/25présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue40/40présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty
MessageSujet: présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)   présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:45

Nom: Kimuchi

Prénom: Mirusoka
Age: 12 ans
Physique: Je suis de taille moyenne,je mesure 1métre40 de hauteur,je ne suis ni trop gros,ni trop mince(39 kilos),j'ai des yeux bleus et des cheveux blonds et lisses comme tous ceux de mon clan,j'ai une carrure assez imposante pour mon age,ma masse musculaire est assez bien répartie sur mon corps.Comme la plupart des ninjas de mon clan je suis un assez(pour ne pas dire très)beau garçon,les filles que je croisent n'ésitent pas à me jeter un coup d'oielJ'ai toujours été très endurant ,c'est sans doute du à mon entrainement sur Niru(faut croire que ce n'était pas tendre).Je suis très agile et très rapide et cela fait de moi un ninja remarquable, ,je suis du groupe sanguin O+.
Qualités : Mes principales qualités sont en premier mon sens de l'écoute,ma gentillesse et ma tolérance,ensuite ma compassion,mon sens de l'honneur, du respect,de la justice;après suivent mon intelligence(très bon QI),mon sens de l'observation,ma capacité à prendre des bonnes décisions rapidement et au bon moment. Je suis très ouvert d'esprit et donc assez tolérant(parfois même un peu trop)enfin je n'ai aucun problème d'obéissance ni de respect des règles.
Défaut: Mon principal défaut est sans doute mon caractère un peu trop déterminé. Je réfléchis donc rapidement avant d'agir pour ne pas commettre une erreur car trop de détermination mène parfois à une inutile obstination.
Peur: Ma principale peur est de commettre une erreur

Histoire : Je suis le fils de Kimuchi Tetsuo et de Misami Minari deux anciens ninjas de Konoha. Le clan Kimuchi est issu de la fusion entre une branche du pays de la foudre apparentée au clan Rai de Kumo et une autre qui vivait dans le pays du vent avant la création des villages cachés lorsque les clans étaient en guerre perpétuelle. Le clan entra en rivalité avec le clan Uchiwa. Après une guerre sans merci ,nous n'étions plus qu'une soixantaine et nous dûmes nous allier au clan Senju pour survivre. Peu après le chef du clan Senju nous proposa de vivre en paix avec les Uchiwa au sein du village de Konoha qu'ils avaient fondé. C'est là que commença notre malheur:la majeur partie des nouveaux-nés des 3 générations qui suivirent étaient des filles. Notre clan fut donc peu à peu absorbé par les autres tant et si bien qu'il ne restait plus qu' une vingtaine de Kimuchi de sexe masculin. Mon grand-père était alors chef du clan. Il essaya de le sauver mais peine perdue,lors d'une réunion en présence du Kage les membres du clan décidèrent de dissoudre le clan et quittèrent Konoha pour Suna et Kumo. Seul resta mon grand-père. Mon père Tetsuo naquit donc dans un clan qui s'effondrait. Il grandit et rencontra Minari ma mère. Tetsuo et Minari s'aimaient mais la famille de Minari s'opposait catégoriquement à cette relation. Ils décidèrent donc de s'enfuir tous les deux. Je naquis donc dans le village du pays des nuages. Malheureusement mon mère fut tuée par des brigands lorsque j'avais 4 ans et mon père envoya son âme dans le royaume des morts pour la ramener à la vie,il réussi mais y laissa son âme ;ma mère affaiblie par de nombreuses maladies me confia à un de ses amis d'enfance Teruu Miruto qui avait quitté Konoha et qui m'éleva dans un petit village sur une ile du nom de Niru. Comme il avait déjà 50 ans à l'époque il décida d'abandonner toute carrière militaire et se consacra à notre survie et à mon éducation. Il commença à m'apprendre les bases du ninjutsu. Mes parents me manquaient énormément surtout ma mère car je n'avais pratiquement pas connu mon père. La vie était difficile nous vivions de chasse,de pêche et d'agriculture vivrière et il nous est arrivé de sauter de repas pendant l'hiver qu'il appelait la mauvaise saison. Teruu que j'appelle grand-père m'appris à me poser des questions,à rechercher la vérité. Il m'a aussi transmis le gout de la lecture et du savoir. A 9ans j'étais devenu très curieux,je me posais sans cesse des questions du genre:pourquoi suis-je là?D'où vient grand-père?pourquoi a-t-il tout laissé tomber?Ma mère est-elle toujours en vie?Je finis par lui poser la question. Il hésita puis jugea que j'étais assez grand pour comprendre ;il me raconta tout:les Kimuchi,Konoha,papa mort,maman dont on avait perdu la trace...Je ne pus dormir ce soir. Le lendemain je décida de devenir un grand ninja comme mon père et de recréer le clan. Grand-père décida de me laisser partir après un entrainement intensif. J'avais déjà pas mal de connaissances en sciences,en géographie,en stratégie,en circulation de chakra,je savais même créer un bunshin(pas Kage bunshin je parle ici d'un clone sans consistance,pure image) ce qui était rare pour mon age. Au programme de l'entrainement séjour en foret,apprentissage de jutsus élémentaires(substitution...),maniement d'armes,endurance,exercices de réactions rapides et de stratégie et à la clé un combat contre lui. Bien sur je ne pouvais gagner mais je l'épata par ma stratégie et ma technique. Nous partîmes donc de l'ile. Je porte souvent un manteau marron et un pantalon bleu,j'aime aussi porter du jaune et du noir. J'emporte toujours avec moi de quoi faire du feu,une carte,une boussole et des vivres pour quelques jours. J'aime me maintenir en forme et j'accorde donc beaucoup d'importance à l'entrainement. J'aime me promener dans la nature,découvrir de nouveaux horizons
Le plan déjoué
Il y a trois ans je me
promenais dans les rues de l'ile de Niru quand je vis trois hommes
assez louches cachés dans une ruelle,je me terra dans un coin
et les observa. Ils chuchotaient,ils me semblaient de plus en plus
louches,je les suivis. Ils entrèrent dans une petite cabane
coincée dans une rue sombre. Je m'approcha et
écouta.
"J'ai visité le nord,c'est là où s'entrainent les ninjas,d'après
ce que j'ai constaté ils sont d'un niveau inférieur au notre,en guerre,ils ne feront pas le poids face à nos forces,ce ne sera pas difficile de conquérir cette ile,tout dépend du Mizukage,s'il considère que cette ile en vaut la peine,question géostratégique,cette ile pourrait servir de base au cas où faudrait attaquer Konoha. Mais le
cout d'un débarquement est assez élevé à un moment où les finances sont au point mort. Je ne sais pas si le Kage voudra prendre le risque d'autant plus que son image est assez remise en cause ces temps-ci,surtout qu'envahir Niru entrainerait des troubles diplomatiques avec konoha et les archipels de la zone. Nous devons faire le bilan des capacités économiques de la zone et de tous les avantages que l'on peut en tirer.A l'est,il y a juste une foret."

"Au sud j'ai pas vu grand-chose,des champs,des maisons,sinon rien
d'autre;à l'ouest du village,vous savez qu'il y a le port,sinon il y a un phare,on pourra s'en servir lors de l'attaque "

"J'ai localisé le palais du chef,il est très bien gardé,mais
ça ne devrai pas poser beaucoup de problèmes,le village est peu peuplé,l'invasion ne sera pas très compliquée,elle n'a pas encore été réalisée à cause du manque d'informations géographiques,si nous
réussissons à repartir d'ici,notre promotion est assurée,notre gloire aussi "
(a finirp)
Famille: Mon père me ressemblait beaucoup,il avait des cheveux blonds et était grand de taille,il était très intelligent,très fort,ma mère a des cheveux noirs,elle est de taille moyenne,elle est très gentille ,du moins dans mes souvenirs. Je me suis longtemps entrainé sur l'ile de Niru. Mon père et ma mère étaient jounins avant leur départ de konoha. Je vis aujourd'hui avec Miruto qui est très bon avec moi
L'habitat: Je vis dans une maison blanche à un étage avec un jardin ,devant la maison,il ya une plaque jaune sur laquelle est gravée:Kimuchi Mirusoka et Teruu Minato.Au rez-de-chaussée,il ya le salon,la cuisine,la salle de bain,les toilettes et la salle d'entrainement;a l'étage se trouvent les chambres .Ma chambre est peinte en jaune,elle est très spacieuse,la fenêtre donne sur une petite térasse. Dans la cave se trouve un passage secret qui donne sur un lac souterrain d'une part et à l'extérieur du village.
Votre futur clan: J 'ai décidé de recréer le clan Kimuchi. Les Kimuchi sont capables de parler aux esprits des morts et en particulier à ceux de leurs ancêtres. S'ils sont suffisamment forts,ils peuvent même les invoquer et puiser dans la puissance funèbre ou dans celle de l'au-delà. Les Kimuchi peuvent d'ailleurs se rendre en voyage spirituel dans l'au-delà grâce à l'âme mais il est très difficile de la ramener du royaume des morts. Les Kimuchi sont d'un naturel calme,attentifs,très déterminés et à l'écoute de la nature. Les Kimuchi sont très résistants et très intelligents J'ai décidé de ressembler à mes ancêtres qui étaient de valeureux guerriers
Vos occupations:Je passe beaucoup de temps à m'entrainer,j'aime bien me promener et faire un peu de lecture
L'habillage: Je porte souvent un manteau marron et un pantalon bleu,j'aime aussi porter du jaune et du noir le jour. La nuit,je porte un pyjama bleu.


Dernière édition par Kimuchi Mirusoka le Ven 27 Juin - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue120/120présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue115/115présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue48/170présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)   présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Bonjour Kimuchi.

J'aime bien ton écriture simplet, mais pourquoi refaire point par point la même présentation qu'à Kumo ?

Et même si la présentation me semble longue, elle manque de qualité ! Non, je veux pas dire que tu es nul... Juste qu'il ne suffit pas de faire 30 lignes, pour être accepté ! Il faut que le lecteur s'intéresse sur une aventure palpitante, amoureuse... Une vie bien décrite...

Enfin, tout le charabia qui font que... Les femmes aiment des séries comme "Amour, gloire et beauté", "les feux de l'amour", "Hélène et les garçons", "Kakashi et ses rateaux"...

Oué, j'aime aussi... Et alors !
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kimuchi Mirusoka
Civil
Kimuchi Mirusoka


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue40/40présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue25/25présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue40/40présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)   présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:15

si vous voulez que je vous fasse un film envoutant 30 oscars c'est au dessus de mes forces,si j'ai du mal a créer quelqu'un d'imaginaire parce que je suis satisfait de mon sort,or l'imagination est en partie basée sur les reves et les espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue60/160présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue100/135présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue51/160présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (51/160)

présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)   présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

Dèja calme toi, s'il te plaît. On arrivera à rien si tu t'énerves.
Ce que mon collègue a essayé de te dire, c'est de décrire un tout p'tit peut plus ta vie. Ca fait un peu énumération...
Il te suffit juste de décrire une journée de ta vie par exemple !

Cordialement,
Kyusa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi Mirusoka
Civil
Kimuchi Mirusoka


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue40/40présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue25/25présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Left_bar_bleue40/40présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)   présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

je cherches plus ,mettez moi aspirant ninja c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)   présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kimuchi Mirusoka(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser