Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 perdue ? mais où ? [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
perdue ? mais où ? [solo] Left_bar_bleue70/70perdue ? mais où ? [solo] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
perdue ? mais où ? [solo] Left_bar_bleue45/45perdue ? mais où ? [solo] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
perdue ? mais où ? [solo] Left_bar_bleue21/40perdue ? mais où ? [solo] Empty_bar_bleue  (21/40)

perdue ? mais où ? [solo] Empty
MessageSujet: perdue ? mais où ? [solo]   perdue ? mais où ? [solo] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33



Après le long entrainement qu'avait subit Vergils , il se promenait dans les rues cherchant quoi ce soit un indice concernant sa quête , à la recherche de l'homme qu'il ne connais pas et qu'il n'a jamais put apercevoir ...
Il marchait mélancoliquement , les yeux rivés sur le cimetière. Il s'assit sur un banc et observa la scène de loin. Son ami Akitari , mort pendant l'entrainement pour être promu au rang de génin. Vergils revoyait dans sa tête cette action , où Akitari plongeait dans l'épaisse brume. Le moment ou Vergils put sentir sa détresse à travers ses yeux. Le moment ou la voix lui parla lui disant qu'Akitari venait de mourir à la place de ce chère Vergils. Il se dit plusieurs fois que cela devrait être lui , allongé dans ce cercueil rejoignant la terre a dormir pendant une éternité...
Ce jour la , Le jeune génin était vêtu de noir en hommage de la mort de son jeune ami me diriez vous , mais non. Il s'est vêtu de telle sorte à passé sans être repéré , a ne plus se lamenter sur le sort de son jeune ami. Quand la tombe fut ensevelit de terre , Vergils baissa la tête et ne put empêcher qu'une ou deux larmes coulent lentement sur ses deux joues.
Vergils se releva et se dirigea vers la mer. Il entendait au loin derrière lui les lamentations et gémissements de la famille du défunt.
Il descendit les marches en bois menant à la plage de sable blanc puis s'allongea tout a bord de l'eau. Puis dans un éclat du soleil , une lueur blanche enveloppa sa vision , toujours avec cette tache noir avançant vers Vergils , se mettant a parler ...

" tu es là , seul sans personne. Comme c'est triste. La mère de la nuit t'as volée ton ami ? Dommage , dommage. Elle va se nourrir de son âme.
- ... j'aurais dut mourir a ce moment la n'est ce pas ?
- mhhh tu es plutôt futé pour un ingrat dans ton genre. Tout ce que je peut te dire c'est que ton frère t'envoie un joli petit cadeau...
- Mon frère ?!
- oui ... oui mais bref ce cadeau est une bague contenant un démon , attention celui ci
- Tu as bien dit mon frère ?!
- je disais donc , contenant un démon mais qui ne t'aidera pas , il t'affaiblira et te causera des dégâts spirituelle... tu devra le battre , une épreuve rien qu'as toi seul...
- Réponds ! Tu as prononcé que j'avais un frère !
- a bientôt ... puisse la mère de la nuit te faire souffrir. "

La tache noir explosa et petit a petit l'écran blanc disparu laissant voir la mer... déchainée.
Vergils sursauta , sentant quelques chose autour de son coup il retira son tee-shirt.
* une chaine en argent ... où est suspendue une bague. Une bague étrange , on dirait ... on dirait qu'un chakra noir flotte a l'intérieure. *
La bague ressemblait fortement a une alliance mais on voyait a l'intérieure de celle ci une brume noir circulé librement ...
Le jeune génin remit son tee-shirt et observa d'un air inquiet la mer.
" que le carnage commence ... détruis ce chère Vergils ... démon , surnommé Akitari ! " souffla le vent ... laissant Vergils dans le doute , il ne sentait qu'un souffle entré dans ses oreille mais un souffle orgueilleux ... malsain...destructeur. La mère de la nuit soufflé ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
perdue ? mais où ? [solo] Left_bar_bleue120/120perdue ? mais où ? [solo] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
perdue ? mais où ? [solo] Left_bar_bleue105/105perdue ? mais où ? [solo] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
perdue ? mais où ? [solo] Left_bar_bleue13/160perdue ? mais où ? [solo] Empty_bar_bleue  (13/160)

perdue ? mais où ? [solo] Empty
MessageSujet: Re: perdue ? mais où ? [solo]   perdue ? mais où ? [solo] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:51

Franchement, j'ai bien aimé la fin de ton poste xD : ton ami qui était avec toi à l'académie, a le même nom que ce démon. Cela semble être la même personne Razz je fais du spoil mdr. En tout cas je te donne 3 XP pour ce RP. Fais tout de même attention aux fautes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
 
perdue ? mais où ? [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo!!! Aoi et l'amulette de Vie!!!
» Entrainements Solo d'Enichi
» Nouvelles Banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser