Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Vergils [Validé 5XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue70/70Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue45/45Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue21/40Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (21/40)

Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty
MessageSujet: Présentation de Vergils [Validé 5XP]   Présentation de Vergils [Validé 5XP] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Présentation de Vergils


Nom : il ne le sait pas encore.

Prénom : Vergils

Age :
quatorze ans

Grade souhaité
: aspirant ninja

Physique :

Ayant les cheveux bruns et des yeux grisâtres aux reflets pourpre , il porte la plupart du temps une longue veste de couleur et d'aspect cuir, avec sa capuche en tissu doux , d'une couleur noir plutôt ternie.
Il peut porter de la vulgaire tennis noir toute abimées , jusqu'à être totalement pieds nues. Il ne soucis guerre de son physique mais aime être coquet tout de même , pesant soixante sept kilos environ , et mesurant un mètre soixante-sept il se sent léger et plutôt grand. En gros normal...

Les temps de forte chaleurs il porte une légère chemise blanche ou noir , selon son humeur ou le temps qu'il fait dehors. Avec un long pantalon noir. Une paire de tennis pour finir la panoplie et hop , fin prêt a galoper la savane ...


Description mentale :

Vergils est la plus part du temps curieux. Il n'hésite pas a aller fouiner dans les affaires qui ne le regarde pas. Il parle très peut mais fait ressentir beaucoup de chose a travers ses mimics ... un peut trop a son gout. D'un air jovial il sourit la plus grande partie du temps et passe son temps a complimenter.
Et pourtant certain jours , il peut être repoussant , méchant et vexant. Il peut être ingrat et violent avec certaines personnes , toutes en fait... il peut aussi être cruelle.
Il est ce que certains appelle Lunatique.

Qualités :

Vergils est parfois sympathique , souriant et amusant. Il n'hésite pas a usé de ses talents de comédiens pour faire la coure ou autre bêtises du genre.

Défauts :

Pourtant , il est ce qu'on appelle un Lunatique , enfant changeant d'humeur suivant la forme de la lune. Il peut être terrible et horriblement cruelle. Il rejette la plupart des personnes voulant discuter avec lui. Pendant ce moment il ne parle pas , reste a regarder les gens , les zieutant... les harcelaient du coin de l'œil.

Peur :
Vergils a tout simplement peut de la vérité , et des gens trop émables. Il trouve sa louche...
Il préfère les gens mystérieux et plutôt dur que les gens en groupe formant ainsi un " gang " se disant meilleurs amis...

Habillage:

Il s'habille différemment suivant la météo...

Temps de pluie ou de canard :

Il porte ce qu'on appelle une veste a l'aspect et odeur du cuir , une capuche en tissus noir et des bottes en cuir. A travers ces vêtements il prend l'air d'une personne sérieuse , intrétable et cruelle. Plutôt mélancolique et vagabond.
Temps de chaleur ou de bikini...( hou )
Le jeune ninja porte régulièrement pendant les hautes températures , une chemise noir ou blanche , un long pantalons ( un peut trop grand même ) noir aussi. Une paire de tennis grisent et sa suffit parfaitement au jeune garçon.

Passe temps:
En général Vergils ne fait rien , il passe son temps a dormir ou a rêvassait. Pourtant il drague ou discute avec les gens qu'il apprécie. Il s'entraine souvent et traine avec des gens plus âgés que lui.
Il aime aussi jouait avec des animaux et a passait son temps a les regarder dormir...ou il finit par... s'endormir.


Histoire :
\Perdue/

C'était un soir de pleine lune , le soleil dormait profondément et la lune s'élevait dans le ciel de marbre.
Cette belle lune , toute blanche , toute ronde éclairait un jeune garçon âgé d'environ sept ans allongé sur une dalle de pierre. Celui ci semblait mort. Il était petit et pâle.C'est alors qu'un animal sortit des ombres d'un arbre, a la tête ornée de bois sculté et d'un long museau s'approcha du jeune enfant posé sur la pierre. Le cerf renifla le corps , le sentant encore en vie l'animal l'attrapa entre sa gueule et tout deux s'enfoncèrent dans l'épaisse forêt...


Etant abandonné puis endormi il fut restait sur cette pierre trois jours ... a ce qu'il parait.
Du moins à son réveil , le jeune garçon se releva lentement , regardant autour de lui. Ne voyant personne ni rien il se mit a crier , a hurler , a fendre le cœur d'un ange déchut. Puis le noir complet , a nouveau pour lui. A son réveil il était allongé sur un lit douillé , auprès d'une personne portant un manteau et une capuche noir.
Ne pouvant voir son visage , le jeune garçon tenta de le regarder en se penchant de droite a gauche mais ne vit rien...
Tout a coup le jeune enfant sentit une odeur... une soupe. Il détourna le regard et vit posé sur une petite table , un bol de nouilles , fumant et dégageant une forte et agréable odeur. L'enfant affamé se glissa le long du lit , saisit le bol et les baguettes et entama avec plaisir le repas. Puis l'homme s'approcha du jeune homme , passa ses mains abimées dans sa petites touffes de cheveux bruns et prit la parole.

" je te nommerait... Vergils. A présent tu seras mon élève... Au fait , joyeux anniversaire gamin.
-... mhh ? Pardon. C'est mon anniversaire ? Aujourd'hui comment savez vous la dates de ma fête ?!
- Cela n'a pas d'importance mais effectivement , tu fêtes tes... huit ans a partir de ce jours "

L'enfant se nommait dés maintenant Vergils... Il avait oublié toute trace de son passé. Plus rien le noir comme si , comme si il était mort et réincarné.Bref. Vergils sortit du lit et observa la lugubre cabane ou ils se trouvaient en ce moment même.
Des rondins de bois en guise de murs , une petite cheminée et quelques tableaux ne représentants rien... des spirales noir sur fond blanc ou rouge...
Vergils se retourna vers l'homme , qui l'incitait a passer la petite porte menant a l'extérieure.




Nouveau départ.

La lumière éblouissait le visage du jeune homme. Quand à l'homme à la cape il marchait droit , droit vers l'épaisse foret qui s'étendait a perte de vue. Vergils suivit l'étrange homme qui au bout d'une demi heure de marche s'arrêta dans une petite clairière.

L'homme se retourna vers l'enfant et lui jeta un kunai. Puis il s'équipa d'un long sabre , en or. Vergils attrapa le kunai et détourna son regard vers l'homme qui... n'était plus là.

Le jeune ninja se retourna dans tous les sens pour tenter de l'apercevoir , mais rien juste un bruit sourd. Un roulement de chakra. C'est alors , sortit de nulle part , un rayon , noir vif. Se dirigeant a toute vitesse , droit sur l'enfant qui saisit d'une peur bleue si mit a crier.

Le rayon explosa sans toucher le jeune bambin , puis l'homme sortant d'un arbre s'avança vers Vergils. Il lui tendit la main , le jeune garçon la saisit.

" Bon , a ce que je vois nous avons beaucoup de travail... quelque chose de moins... dangereux. "

L'homme fit un petit sourire et changea radicalement d'expression. Du moins je dis l'homme mais , personne ne sait. Personne ne voit son visage , caché par cette fameuse capuche noire.

L'homme se mit au coté de Vergils et l'ordonna de se tenir en position de défense.

" Ils arrivent... "

Ce fut le moment tant attendu de l'étrange homme , il s'élança sur l'un des ninja , laissant Vergils de coté , tentant de se concentrer le plus possible. Se fut un terrible combat , le sang servait de tapis aux pieds des vaillants combattants , deux des ninjas étaient morts ,égorgés comme de vulgaires chèvres. Puis le compagnon de Vergils poussa un soupir et fendit en deux le corps du dernier ninja... Il s'approcha de Vergils , horrifié.

" j'espère que tu as compris la leçon...

- leçon...laquelle ?

- celle d'aider les gens , idiot tu me regardais pénard en train de tailler ces gens en deux...

- a quoi bon... avec un kunai.

- on ne se bat jamais avec une arme. Mais avec son coeur et sa ruse... bon bref suis moi. "



Et les deux acolytes s'enfoncèrent de plus belle dans cette étrange foret aux reflets plutôt sanguinaires et au bruit du ruissèlement des eaux entourant cette gigantesque foret.



Six ans plus tard.


Vergils avait grandi , déjà treize ans... bah ça passe drôlement vite. Il dormait profondément dans le matelas que lui avait installé son maitre. Son vrai nom , " aucun " répétait-il , sans cesse. Il était tôt encore dans la matinée environ... huit heures. Ce fut avec un seau d'eau bien frais sur la tête que Vergils fut réveillé.

" lèves toi roupillard ! On a des problèmes.

- mhhh..... lesquels ...? "

L'homme le tira hors de la cahute et se fut avec étonnement que Vergils découvrit qu'ils n'étaient plus dans la forêt. Mais au bord d'une gigantesque falaise ornée de têtes , de morts bien sur...

" que faisons nous ici ? En plein milieu d'une falaise...

- et bien... j'ai usé de trop mes pouvoirs scientifiques et proportionelle à la quantité d'air alors ça a tout fait péter mwhahahaha. "

Vergils ne comprenait pas tout mais , il ne cherchait pas tellement à comprendre , son maitre , " zarbi " le prénommait ainsi Vergils , parlait étrangement , français mais , utilisé le vocabulaire pour en faire une parfaite langue. Ni béguément , ni hésitements entre chaque mots , juste une voix magnifique et rapide , comme le flot d'une rivière qui s'empresse de rejoindre l'océan.

Le jeune ninja s'approcha du précipice et regarda avec amour , cette eau tombant pour rejoindre ses confrères , les gouttes pour ainsi former une magnifique écume de couleur blanche chatoyante.

" tu partiras a Kiri... chuchota zarbi. Vergils se retourna et d'un air étrange il reprit

- kiri ? Pourquoi Kiri et j'irais seul ?

- oui seul , et à Kiri tu trouvera quelqu'un. De bien ou de mal je n'en sais pas plus.

- il sait des choses sur moi ?!

- pas vraiment mais , il très fort , malgrès son rang il t'apprendra énormément de choses.

- mais ji vais quand ?

- Ce que tu peux être naïf ! Maintenant ! "

L'étrange homme glissa une lettre dans l'une des poches de Vergils et le poussa violament dans le précipice...



Kiri... le fromage ?


Zarbi se demanda plusieurs fois s'il n'avait pas mieux fait de dire a Vergils qu'il pouvait rejoindre la terre ferme sans bousculade...

Concernant Vegils il était allongé , face au ciel. Il se releva et sortit péniblement de la rivière. Il se secoua en tout sens faisant éjectait les gouttes d'eau... si collantes... si chiante en fin de compte.

Il regarda depuis le sol vers la falaise. Plus rien , étrange. Mais Vergils ne s'inquiétait pas , son maitre le retrouverait tôt ou tard...

Il s'avança a tout hasard dans la petite plaines que voici, grande et sans un seul arbre , une gigantesque étendues d'herbe bien coupées s'étendaient sous les yeux limpides du jeune homme.

Une heure plus tard toujours sur ces foutues plaines , de plus la pluie commençaient a venir tâtée la belle coiffure de Vergils... Il se mit a courir en recherche d'un abri mais rien juste des plaines... de l'herbe.

C'est alors qu'il vit une petite cabane avec un vieux grand-père qui se tenait assis sur une chaise , apparemment il entamait une bonne grosse sieste. Vergils s'en approcha lentement et distingua un long long long long fil de bave qui coulait de la bouche du pépé jusqu'aux ARG jusqu'aux chaussures de Vergils qui s'efforça d'enlever cette bave si... si écoeurante. Quand Vergils allait juste s'apprêta a piétiner le grand-père , celui-ci se réveilla en Hurlant et tapant n'importe où avec sa canne... enfin le n'importe où finir part être sur le crane de Vergils.

" MAIS SA VA PAS DU TOUT ! vous êtes complètement taré !s'écria Vergils mécontent , le vieux sénile se contenta de se retourner et de le mettre au sol et de lui enfoncer sa canne dans la bouche du pauvre enfant.

" hohoho , sale morveux ! Demande moi pardon !

- eurdon , répondit le jeune garçon , cette réponse ne convenu que très peut au vieillard qui offrit un bon coup de canne sur le nez de Vergils.

" impoli dit les choses correctement ! bon que me veux tu ?

- .... snif... conard ( censuré désoler )

- PARDON ?!

- non non rien j'ai dit... heu canard...

- quel rapport avec...

- hooo taisez vous , je cherche simplement le village de Kiri

- a ça... ba en face de vous.... souffla le vieux bonhomme , Vergils se retourna et gêné il pénétra dans l'enceinte de la ville tout en insultant le vieux fou ...

* sal*** je t'en mettrait de la *** dans ton *** espèce de ************ de ta ***** . Sale Vilain. *

Heu fini. Et désoler pour ces terribles fautes et ce gros mot...


Dernière édition par Vergils le Ven 23 Mai - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergils [Validé 5XP]   Présentation de Vergils [Validé 5XP] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

Bienvenue à toi Vergils, tu ne regretteras pas d'être venu à Kiri Razz

MAIS ELLE EST OU LA FIN DE TON HISTOIRE xD!!!

Tu nous laisses sur notre fin, qu'est ce qui se passe avec ce kunai et cette épée en or ? Je veux savoir moi Very Happy.

Bon pour être plus sérieux, il y a quelques petits points négatifs dans ta présentation, bon alors je commence :

- Tu mesures 1m67 pour 40 kilos, tu es trop maigre!!! Il faudra changer ça.

- Il y a pas mal de fautes d'orthographes, de conjugaisons... Il faudrait que tu passes ton texte sous "Word" ou autre correcteur orthographique Smile

- Un autre point me chagrine, tu dis être resté près d'un an sur une pierre à dormir. Tu n'as pas mangé, ni même chi.. incroyable ! XD. Non sérieux, il faudra changer ça aussi, quitte à dire que tu es resté quelques jours abandonné à la rigueur.

Cela dit, ton histoire en elle même n'est pas mal du tout, assez sympathique, dans le style moogly dans le livre de la jungle Very Happy. Pour être Aspirant il te faudra rallonger ton histoire, surtout que dans ton cas, il y a matière à faire ^_^. Il serait sympatoche aussi, si possible, j'accentue le si possible (qui veut dire en réalité fait le XD), d'étayer un peu ton physique et ton mental.

Je pense avoir fait le tour, donc tu as de bonne correction à faire, et s'il te plaît préviens moi quand tu auras fais des changements assez conséquents selon toi Wink. Bon courage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue70/70Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue45/45Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue21/40Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (21/40)

Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergils [Validé 5XP]   Présentation de Vergils [Validé 5XP] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Ok je ferais de mon mieux pour tout recorriger. Seulement heu je nais pas word donc je fait avec mes moyens >_< mais ceci dit je tente de faire de mon mieux.

Edit : j'ai édit encore un peut mais je termine dés que je peut désoler^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergils [Validé 5XP]   Présentation de Vergils [Validé 5XP] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Re ^^
Tu es donc accepté avec 5XP pour ton histoire.
Tu peux être Aspirant ninja ou Genin, pour ma part je te conseillerais Aspirant mais il faut avoir le courage de faire les entrainements de l'académie (qui te rapporte des XP), c'est comme tu le sens.

PS : fais attention aux a et à et aux é et er comme je te l'ai dit ^^

Maintenant il faut que tu ailles faire ta fiche Smile

PS 2 : sympathique ces petits bonhommes de signature xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue70/70Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue45/45Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Vergils [Validé 5XP] Left_bar_bleue21/40Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty_bar_bleue  (21/40)

Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergils [Validé 5XP]   Présentation de Vergils [Validé 5XP] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

Bah aspirant c'est plus logique et puis je commence comme presque tout le monde pas de jaloux^^. Merci encore.

Ps : Ta vus dément hein ? X____x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vergils [Validé 5XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vergils [Validé 5XP]   Présentation de Vergils [Validé 5XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vergils [Validé 5XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser