Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ en mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Départ en mission Left_bar_bleue80/80Départ en mission Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Départ en mission Left_bar_bleue75/75Départ en mission Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Départ en mission Left_bar_bleue16/100Départ en mission Empty_bar_bleue  (16/100)

Départ en mission Empty
MessageSujet: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

Les montagnes de Kumo. Seigi aimait particulièrement cet endroit. A ses yeux, c’était un lieu ou il pouvait s’évader sans aucunes frontières, sans aucunes contraintes. Il était le premier sur les lieux, profitant de la vue et de cet instant de solitude pour contempler son village si somptueux qu’était le village de Kumogakure. A quoi pouvait bien ressembler les autres villages ? Il ne le savait guère. Mis à part le village caché de la feuille lors du précédent examen chuunin, il n’avait jamais exploré d’autres horizons.
Quelques minutes auparavant, il se trouvait dans la tour des Asuke en compagnie de Royichi, Shenlong et de leur nouveau sensei, Yanagi
Seigi avait était le premier à répondre.


Flash Back

L’impatience l’imprégnait. L’envie de partir en mission avec sa nouvelle équipe le gagnait. Peu lui importait d’être impoli, et à l’évidence Yanagi-sensei n’arrangeait guère les choses. Le laps de temps qui s’écoula entre la réponse de notre genin et celle de son nouveau coéquipier Shenlong fut bref. Il semblait tout aussi impatient et enthousiaste. Un sourire gagna notre genin. Une certaine émotion montait en lui et la définir s’avérait difficile. Il ne pouvait que supposer la raison pour laquelle il se sentait ainsi. Il n’eut pas véritablement le temps de se questionner davantage, Royichi prenant la parole.

« On y va alors !...Où est-ce qu’on va ?»

Le sourire de Seigi ne s’accentua que davantage. Royichi avait vraiment une personnalité difficile à cerner. Etait-ce seulement une impression, ou était elle vraiment tête en l’air ? Seul cette mission et le temps qu’il passerait ensemble viendraient éclaircir ces zones obscures. A cet instant, notre shinobi observa attentivement son nouveau sensei. Que pouvait elle bien penser ? Il ne le saurait probablement jamais. Quoi qu’il en soit, il avait désormais une mission

"Aux portes Nord du village. Soyez y dans dix minutes!"

Seigi s’apprêtait à partir dans la seconde, mais les faits et gestes de Yanagi le retinrent. Notre genin sembla comprendre son intention, et lorsque celle-ci se jeta dans le vide les bras écartés, Seigi s’approcha de la fenêtre, contemplant son sensei. Sa descente était gracieuse, Seigi semblait envoûté, mais cette sensation se fit très courte…lorsque le nuage de poussière crée lors de l’atterrissage se dissipa, la première sensation qu’il avait ressentit lors de l’apparition de son sensei quelques minutes auparavant se fit de nouveau présente. Comment avait elle pu devenir chuunin ? Remise sur pied, elle salua notre genin et ses compagnons. Lorsqu’elle disparu, Seigi s’était mis en direction des montagnes de Kumo.

Fin du Flash Back

Le vent caressait délicatement son visage. Serein, il attendit patiemment l’arrivé de ses coéquipiers et de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Shenlong Tora
Civil
Shenlong Tora


Nombre de messages : 26
Age : 36
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
Départ en mission Left_bar_bleue60/60Départ en mission Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Départ en mission Left_bar_bleue45/45Départ en mission Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Départ en mission Left_bar_bleue17/40Départ en mission Empty_bar_bleue  (17/40)

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:18

En effet, le plaisir n'allait être que de trop. Une mission avait été annoncé par notre nouveau Senseï. Une mission d'un rang élevé. Bien sûr, Shenlong n'était pas le seul et son partenaire d'équipe le devait être aussi. Mais il se demandait aussi si Royichi, la fille de l'équipe le faisait exprès d'être aussi chiante en posant autant de questions. Pourtant notre Yanagi-senseï n'était toujours pas présente ainsi que le troisième shinobi de l'équipe qu'était Royichi. Mais Shenlong n'était pas encore arrivé sur les lieux et il se faisait déjà une idée sur l'équipe. Accompagné de Takyomaru, il gambadait lentement vers les montagnes de Kumo qu'ils n'appréciaient pas beaucoup à cause de cette foudre qui rageait sans cesse dans le ciel. Un bruit qui pouvait vous rendre sourd. Le jeune Tora se demandait pourquoi débuter une mission aussi facile. Après tout, il pensait qu'ils n'avaient certainement pas besoin d'un petit entrainement comme celui-ci. Mais peut-être que Yanagi voulait faire travailler notre esprit d'équipe pour les prochains examens à venir. Hors il était important de lier ses liens directement et le plus rapidement. Laisser les autres vous faire confiance. Le lieux de rencontre qui devait avoir lieu devait être bien loin et Shenlong ne savait pas trop où se rendre parmi toutes ces montagnes. Shenlong avait été le second a quitté la tour des Asuka et semblait bien pressé mais pourquoi??? Pour rien car il était juste excité à l'idée de livrer une mission avec peut-être des adversaires à combattre.

Le tigre qui se trouvait à ses côtés le suivait partout car il était comme "un ami d'enfance" . Ce qui était normal car il était un Tora. En plus, ces temps-ci, il n'avait pas beaucoup entendu du Raikage Tamano Tora. Avait-il disparu?? Laissant ainsi le jeune Shenlong être le seul à devenir le plus des Tora?? Mais il était hors de question d'envisager cette hypothèse. Shenlong arriva avec 15 minutes de retard au lieu de rendez-vous car il s'était paumé dans les montagnes. Heureusement que Takyomaru avait reniflé l'odeur de son partenaire qu'était Seigi qui était déjà arrivé sur les lieux. Ainsi il était ponctuel. Mais Shenlong l'était aussi, le seul problème était qu'il s'était perdu. En voyant Seigi pensait au loin, admirant la belle vue de notre village, Shenlong s'était avancé de peu sans essayer de faire du bruit pour le faire peur en lui donnant une bonne tape dans le dos

"Hey Seigi, content de te voir!"

Seigi semblait ne pas s'être rendu compte de la présence de Shenlong le faisant ainsi rendre une r"action bizarre qu'était peut-être la peur. Content de son coup, le jeune Tora se mit à ses côtés à attendre. Il le regardait et le fixait parfois pour voir comment il était réellement car il n'avait pas eu l'occasion de voir ses partenaires de près. Le vent était dou et soufflait presque fortement. Attendant patiemment les autres avec Seigi, Shenlong posa une question à son partenaire

"Dis moi, y a une chose qui m'intrigue. Je voudrais savoir comment se sont passés les précédents examens à Konoha??? A ce que j'ai pu savoir, tu y as participé? Je sais que ce n'est pas trop le moment choisi pour parler de sa mais je voudrais juste savoir, histoire de calmer ma curiosité"

Après cette question, le jeune Tora attendait maintenant une réponse de son partenaire. Il était impatient de passer ces examens et de monter de grades. Mais il voulait se rapprocher le plus possible du niveau du Raikage qu'était Tamano Tora. Un des plus puissant du clan et célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Départ en mission Left_bar_bleue80/80Départ en mission Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Départ en mission Left_bar_bleue75/75Départ en mission Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Départ en mission Left_bar_bleue16/100Départ en mission Empty_bar_bleue  (16/100)

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:11

Seigi patientait toujours sur les montagnes de Kumo. Toujours seul, il ne pouvait que contempler patiemment l'arrivée de ses deux nouveaux coéquipiers et de cette fameuse Yanagi-sensei. On ne pouvait lui reprocher le sens du spectacle...
Les évènements récents qu'il venait de vivre avaient été plutôt riches en rencontres. Cependant, il ne s'en plaignait par pour autant, bien au contraire. Il était de nouveau membre d'une équipe à part entière, et de nouvelles horizons s'offraient à lui. Il espérait seulement que ces doutes et craintes n'étaient guère fondées...

Depuis dix minutes déjà il se trouvait au lieu de rendez-vous. Yanagi n'avait vraiment pas le sens de la ponctualité et ne semblait guère se préoccuper de ses élèves. Espérons qu'il en serait autrement lors des missions, en particulier s'ils advenaient à combattre. Malgré les impressions que Yanagi lui avait laissé, il était convaincu qu'elle n'avait pas été promue chuunin sans raison. Un grade de cette importance n'était remis qu'à ceux qui en étaient digne, qui avaient les capacités pour diriger une équipe, et de prendre les meilleures décisions quelque soit la situation. Ainsi, Seigi était persuadé que lors de leur présentation elle s'était déjà faite une idée de leur personnalité, de leurs capacités, et de leur mental. La mission qui allait suivre lui confirmerait peut-être son hypothèse. Quoiqu'il en soit, tôt ou tard il saurait la vérité.

Complètement plongé dans ses pensées, Seigi en fut d'autant plus surpris de sentir soudain une main dans son dos. Notre jeune genin fit un sursaut tel qu'il sembla sauter de deux mètres. Son pouls s'accéléra d'aussitôt. La colère qui émanait de lui était telle qu'une aura monstrueuse pouvait se faire sentir autour de lui. Il ne voulait qu'une seule chose en cet instant, massacrer celui qui avait osé lui faire ça. A la vue de cette pensée :

Départ en mission 70583034

il se ravisa et se retourna. Il vit alors qui lui avait fait cette frayeur... c'était Shelong. Celui-ci, un sourire radieux au visage en vient même à lui dire

"Hey Seigi, content de te voir!"

Seigi S'éfforcait tant bien que mal à ne pas lui foutre son poing dans la figure

« contrôles toi, contrôles toi »

Faisant mine de lui faire un grand sourire, il serrait les dents jusqu'à les entendre grincer. Essayant d'oublier cet incident enfantin qui lui rappelait nombres de souvenirs de son passé, il replongea son regard sur son village désormais si familier. Ils étaient désormais deux, comme coupés du monde à attendre les deux retardataires.

Le silence s'était de nouveau installé comme si de rien n'était. Le vent toujours aussi doux s'accompagnait de magnifiques éclairs qui avaient contribuer au nom du village caché de la Foudre. Malheureusement pour notre jeune genin, le silence fut de courte durée. Shelong semblait vouloir lui poser une question qui le tramait depuis un certain temps, et ne fut donc pas surpris de l'entendre prendre la parole.

"Dis moi, y a une chose qui m'intrigue. Je voudrais savoir comment se sont passés les précédents examens à Konoha??? A ce que j'ai pu savoir, tu y as participé? Je sais que ce n'est pas trop le moment choisi pour parler de sa mais je voudrais juste savoir, histoire de calmer ma curiosité"

Seigi resta impassible et immobile comme si les paroles de son compagnon Tora n'étaient pas parvenues à l'atteindre. Pourtant, il se souvenait parfaitement de cet événement ordinairement si excitant. Bien qu'il avait retiré les enseignements de ce qu'il avait vécu, il ne tenait guère à en parler, d'autant plus qu'il ne se connaissait que depuis le matin même. De plus, le moment n'était guère bien choisi, et puis rien de mieux que de garder un peu de mystère n'est-il pas vrai ?
Ainsi donc, il répondit minutieusement

« Comme tu sembles dors et déjà le savoir, l'examen eut lieu au village caché de la Feuille. Il est vrai que j'y ai participé. Il est également vrai que je pourrais t'en conter les évènements, néanmoins je pense que tu pourrais te faire toi-même un scénario vraisemblable en voyant mon grade actuel, bien que les scénarios soient nombreux... Je te dirais simplement que par manque de confiance mes anciens coéquipiers et moi ne sommes pas parvenus à devenir chuunin. »

Seigi restait volontairement mystérieux. De toute manière pourquoi remuer le passé ? Tout ce qu'il pouvait espérer c'est que ces nouveau compagnons ne lui fasse jamais ce qu'un de ses compagnons lui avait fait ce jour là, et que, ensembles, ils deviendraient chuunin de Kumogakure. Toujours immobile, regard fixé sur l'horizon, il resta de nouveau silencieux, tel un sage shinobi attendant simplement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Contenu sponsorisé





Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mission a Kiri (Depart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser