Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement de Raiga [2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue60/60Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue34/45Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue25/40Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (25/40)

Entrainement de Raiga [2] Empty
MessageSujet: Entrainement de Raiga [2]   Entrainement de Raiga [2] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:24

Raiga avançait dans les allées sombres de kiri, il n'avait rien à faire alors il se dit qu'il pouvait faire un petit entrainement.
Raiga trouva un petit coin de solitude près de la mer pour que personne ne puisse le déranger. Le sable coulé sous ses pieds, un sable divin orangé qui reflétait le soleil. Il marcha à gauche du lagon couleur azur pendant 20 minutes et une question se posa.

"Quel technique pourrais-je améliorer"

"pourquoi pas, le Tir Suiton."

"oui, c'est partie"

Raiga qui avait trouvé quoi améliorer, il devait cherché quelque chose sur lequel tiré avec sa technique. Puis il trouva un petit récif rocailleux. Le récif argenter et les pierres tailler en pointe, plus d'un homme était mort sur ce terrain dangereux mais Raiga en pris le risque. Il était joyeux et serein mais cependant une large inquiétude se laissait ressentir sur son visage, en effet il avait peur de ne pas pouvoir réussir

"c'est parfais!, je dois essayez de percez ce récif."

Raiga se concentra et s'exclama:

"TIR SUITON"

un tir d'eau fonça sur le récif, le percuta, mais ne l'avait pas transpercer totalement.
Raiga commença à ressentir le contre coup de l'attaque, en effet il avait mal de partout. Il était déboussolé, son attaque aurait du fonctionner mais l'angoisse c'était emparer de celui-ci.
Il réitéra l'opération:

"TIR SUITONNNNNNN!!!!!!!!"

Comme précédemment un tir d'eau fonça sur le récif mais cette fois il se transperça de par en par. Raiga avait réussi, mais il ne tenait même plus debout et son chakra était presque épuiser. Il fit le chemin dans le sens inverse, et un puissant mal de tête le surprit, il tomba sur le sable doux.
En effet il c'était tellement entrainer qu'il tomba dans les pommes.
Le lendemain une jeune femme venait le réveiller, et lui proposa une pommes qu'elle venait de cueillir auparavant. Raiga accepta et vit avec surprise que son état c'était améliorer, il n'avait plus mal nul par et son chakra ne c'est jamais porter aussi mieux. La jeune femme était d'une beauté inégaler jusqu'à présent, elle possédait de long cheveux noires, des yeux bleus qui perçait tout mon corps et un visage magnifique qui pourrait envouter n'importe qu'elle personne sur cette terre.
Elle me regarda longtemps et se mit à parler d'une voix fraiche et douce:

"Enfin tu te réveille, j'ai eu peur pour toi"

"Pourquoi je n'ai aucune blessure alors que je me suis entrainer comme un fou."

"Parce que je t'ai soigner avec la technique (Chiyute no jutsu) car je suis un ninja médicales."

"Merci beaucoup de m'avoir soigner."

"Mais de rien, que vas tu faire maintenant ?"

"Je vais de nouveau m'entrainer."

"OK bonne chance et ne te blesse par trop sévèrement."

La jeune fille repartit comme une hombre, d'où elle était arrivé, cependant cette rencontre avec marquer le jeune homme, peut-être était-il amoureux?


Dernière édition par Raiga le Lun 12 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue120/120Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue105/105Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue13/160Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (13/160)

Entrainement de Raiga [2] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga [2]   Entrainement de Raiga [2] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:27

Entrainement trop superficiel, je ne peux rien valider du tout ni même donner les moindre XP ^_^. Il te faudra faire beaucoup mieux que ça avec pourquoi pas pleins de descriptions et autre état d'esprit Smile
Modification powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue60/60Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue34/45Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue25/40Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (25/40)

Entrainement de Raiga [2] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga [2]   Entrainement de Raiga [2] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:43

J'ai rajouter des choses, et fais des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue120/120Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue105/105Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement de Raiga [2] Left_bar_bleue13/160Entrainement de Raiga [2] Empty_bar_bleue  (13/160)

Entrainement de Raiga [2] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga [2]   Entrainement de Raiga [2] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

Toujours le même problème : fautes de conjugaison et d'orthographe (tu vas t'y habituer à force Razz).
Cela dit j'aurais préféré que tu améliores le RP avec la fille, dire ce que tu penses, coupler tes dialogues par des petits récit montrant l'atmosphère qui émane de cette rencontre, une description plus poussée de cette jeune demoiselle. Enfin bon, tu es gratifié de 2 XP pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Entrainement de Raiga [2] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga [2]   Entrainement de Raiga [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Raiga [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Raiga
» Raiga
» presentation de raiga
» Raiga vs Hombre...
» Entrainement et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser