Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La blessure de Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi
Invité
Anonymous



La blessure de Sarutobi Empty
MessageSujet: La blessure de Sarutobi   La blessure de Sarutobi Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:19

Sarutobi était fatigué à présent, et il était heureux de voir devant lu la porte du bureau de Tsunade.

Pendant le trajet qui séparait la demeure des Kasumi de l'hôpital, il sétait demandé ce qu'il ferait dans les prochains jours. Il allait sûrement dormir, pour récuppérer de cette terrible épreuve, celle de la Croix Sanglante.

Puis, il s'entraînerait avec sa nouvelle arme, un magnifique sabre, et éspèrerait apprendre de nouvelles techniques.

Mais, en attendant, il fallait se faire soigner. Il toqua à la porte et attendit, l'oreille aux aguets, de percevoir un bruit de pas à l'intérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



La blessure de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Sarutobi   La blessure de Sarutobi Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:13

Sarutobi attendait depuis maintenant une éternité. Comme il ne voulait pas passer sa vie à attendre qu'une porte s'ouvre, il décida de se rendre en cours, car il ne voulait pas rater son passage en tant que Genin.

C'est sur cette idée que Sarutobi quitta l'hôpital, en se disant que cela ne servirait plus à rien d'attendre : il se sentit toujours un peu faible, mais n'avait même plus mal : l'ennui avait atténué sa douleur.

C'est donc sous un soleil radieux que Sarutobi sortit de l'hôpital et se rendit à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



La blessure de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Sarutobi   La blessure de Sarutobi Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:44

( HRP : Tsunade est absente mais je peux te soigner avec ma competence premier soin. On est en cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



La blessure de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Sarutobi   La blessure de Sarutobi Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:18

J'arrivais a l'académie médicale.
Un message de Shizune était griffoné a mon attention sur le bureau, attirant mon regard.

Tsunadeeeeeee!

Arretez de partir en mission toutes les deux minutes! Des blessés ont besoin de vous! Je suis surchargée! Je pars en vacances, débrouillez vous! Ne comptez pas me revoir de si tôt!

Shizune

PS: je reviens demain...


En lisant ce mot, je ne pu contenir un sourire. Roulant en boule le mot avant de le jetter a la corbeille, j'ouvre mon tiroir et en sort ma bouteille de sake, ainsi qu'une soucoupe. Je me verse un verre avant de prendre le second papier posé sur le bureau. Une liste de consultation. Portant mon verre aux lèvres j'entamais ma lecture, avant de recrachée ma gorgée sur le papier.

Sur la liste des consultations, un nom inscrit demeurait sans soin.
Sarutobi...

Une pensée me vint soudainement à l'esprit. J'avais récemment entendu parler d'une nouvelle cérémonie chez le clan Kasumi...Et d'après ce que j'avais pu voir, le jeune Sarutobi s'était doté d'un sabre récemment..

La croix sanglante devait orner son dos, nul doute là dessus...

Reposant mon verre et la bouteille, je sortis du bureau en sautant par ma fenetre, courant vers l'académie de toits en toits. Le jeune Sarutobi devait saigner abondamment, et il lui fallait des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blessure de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Sarutobi   La blessure de Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure de Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blessure peu commune
» Candidature de Sarutobi
» Compte de Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser