Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idate no Fizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idate no Fizu
Civil
Idate no Fizu


Nombre de messages : 13
Age : 35
Clan : Aucun
Special : Aucun

.::RPG::.
PV:
Idate no Fizu Left_bar_bleue50/50Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Idate no Fizu Left_bar_bleue35/35Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Idate no Fizu Left_bar_bleue7/40Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (7/40)

Idate no Fizu Empty
MessageSujet: Idate no Fizu   Idate no Fizu Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:24

Hoy Hoy... J'avais dans le temps joué ici avec vous et pour diverses raisons malheureuses j'avais dû abandonner -_-... Je souhaiterai savoir si il serait possible de récupérer mon personnage dont voici la présentation anciennement validée...

Nom: Fizu
Prénom: Idate
Age: 12 ans

Nindô : Surpasser Hatake Kakashi !

Grade : Simple Aspirant ninja

Physiques: Idate n'est pas très grand car il ne mesure que 1m45 pour 40.5 kg ce qui fait de lui un combattant rapide et agile mais hélas pas très fort au corps à corps. Mise à part ceci Idate est donc de carrure frêle bien qu'athlétique, il à des cheveux mi long de couleur rouge qu’il redresse en arrière et des yeux verts profonds lui donnant un regard très attachant et triste à la fois.

Qualités: Plutôt stratège, il fait en sorte de garder ses distances pour éviter toutes attaques surprises. Mise à part cela, il est très amicale et se lie d'amitié très facilement et rapidement avec de nouveaux compagnons.

Défaut: Son seul défaut réel et sa trop grande facilité à perdre le peu de confiance qu'il possède pouvant ainsi jouer en sa défaveur lors de situations compliquées.

Peur: Il n'a pas de peur réelle bien que cependant il n'aime guère se retrouver seul, ignoré de tous et surtout paraître inférieur à quelqu'un qui pourrait ainsi lui nuire...

~~ L'histoire ~~

Idate verra le jour une soirée de septembre dans le village modeste qu'est Konoha. Il se retrouvera alors dans une famille aimante et soudée comportant quatre personnes. Pour commencer il y a, son grand frère Yazu qui avait une forte tendance à le surprotéger dans sa jeunesse ce qui énervé considérablement Idate, ensuite il y avait son père Kuno Fizu ancien Jounin de la garde rapprochée de l'Hokage-sama et maintenant simple enregistreur et formateur à l'académie shinobi de Konoha no Sato et pour finir il y avait sa mère Kukaku Fizu, belle et grande femme remplie de gentillesse et ne voyant le mal en personne. Idate était toujours dans les jupes de sa mère qui de son côté appréciée réellement la présence de son fils près d'elle ce qui d'ailleurs exaspérait son père qui voulait en faire un grand et valeureux combattant dans les rangs des ninjas de Konoha. Cependant le petit Idate profitera de chaque journée se finissant à l'académie shinobi pour rejoindre sa mère dans sa boutique de tailleur, ainsi il joindra une petite formation de tailleur à sa formation principale celle de tout aspirant ninja. Idate était aussi heureux dans ces deux fonctions car il pouvait voir le sourire de son père lors de ses entraînement au combat et celui de sa mère lorsqu'il finissait la taille d'un vêtement en sa compagnie. Mise à part ces deux activités prenantes Idate passait beaucoup de temps avec son frère aîné à se balader un forêt et à s'entraîner sur différents terrains afin que tous les deux s'améliorent dans leur formation shinobi. Idate grandira donc heureux sans jamais connaître la douleur de la perte d'un être cher ou la souffrance de l'échec car en effet il était un élève consciencieux dans tout ce qu'il entreprenait. Les années passèrent et Idate grandira devenant de plus en plus fort et affinant des techniques shinobis personnelles se différenciant des autres élèves de l'académie. Il connaîtra aussi l'amour pour une fille qu'il trouvait la plus belle parmis les roses bien que jamais il n'osa lui adresser la parole ni même un regard, cette jeune fille portait le nom de Uhruru Shiba mais de son côté la fillette n'avait jamais remarquée l'existence d'Idate qui restait dans l'ombre. Afin de sortir de cet anonymat, Idate fera de multiples tentatives pour attirer son attention en faisant des prouesses physiques extraordinaires mais qui se solderont toujours par des chutes entraînants des blessures plus ou moins graves. Il grandira alors encore en gardant cet amour secret...

Puis vint alors le jour de sa première mission de shinobi, comme pour tout aspirants cela était le plus beau jour de sa vie et qu'il ne devait en aucun cas rater. Son objectif était de capturer un petit furet domestique qui s'était échappé de son enclos et dont la maîtresse plutôt âgée demanda à ce qu'on le retrouve le plus vite possible son petit " Bichon" comme elle disait. Idate parcourut alors les forêts environnantes à la recherche de l'animal mais en vint, après quatre longs jours de recherche dans le froid, sous la pluie et même sous l'orage, Idate voulut abandonner ses recherches mais c'est alors que dans la lueur de l'aube du cinquième jour qu'il aperçut à son réveil, en plein milieu de la forêt Est du village, la bestiole qui semblait le narguer. C'est alors qu'une course folle se déroula dans les arbres, Idate montra alors l'étendu de son aisance et de son habilité car après cinq minutes de course intense il attrapa la bête. Il descendit de l'arbre où il l'attrapa et se retrouva face à un fauve gigantesque et peu amical qui le chargea à toute vitesse. Le jeune Idate était comme paralysé et ne savait que faire, puis quand tout sembla perdu pour lui et le furet, un jeune et beau shinobi apparut de nul part et fit fuir le fauve agressif. Idate était émerveillé face à ce combattant, il apprendra plus tard que son héros portait le nom de Kakashi, il fallait dire que Kakashi était l'emblème de tous les jeune ninjas du village et faisait donc office de modèle. C'est donc ce jour que notre petit héros décida d'emprunter la même voie que le célèbre Kakashi-senseï pour devenir comme celui ci quoi qu'il en coûte ! Il sera félicité par son sensei de l'académie pour la réussite de sa mission. Cette journée restera dans sa mémoire, car il avait enfin son nindo de shinobi, devenir aussi fort que le meilleur des ninjas sans jamais renoncer !

Aujourd'hui il s'apprête à commencer une vie pleine d'aventure et de suspens qui le mènera sûrement à un avenir glorieux !

~~~~ Famille ~~~~


1. Son frère Yazu Fizu qui est un jeune chuunin de Konoha. Il fit ses preuves avec son habilité et sa rapidité se démarquant ainsi des autres chuunins.
Son père Kuno Fizu retraité de la garde personnelle de l'Hokage-sama et maintenant un simple civil traivaillant dans l'administration de l'académie shinobi.
Sa mère Kukaku Fizu, est propriétaire d'une boutique de tailleur de vêtements et détentrice du titre de la meilleur tailleuse de vêtements de Konoha.
2. Pour le moment Idate ne fut qu'aspirant ninja mais espère bientôt monter en grade !
3. Son père dans sa jeunesse obtiendra le rang de meilleur aspirant ninja de sa promotion en faisant preuve d'une agilité et d'une vitesse extraordinaires. Son parcourt après fut tout aussi prestigieux.
Son frère fit de même mais restera en rivalité avec un autre de sa promotion ce qui fera qu'il ne remportera pas le titre de meilleur de sa promotion. Cependant il est au rang de chuunin à ses 16 ans.
4. Idate vit encore chez ses parents dans la maison familiale.

~~~~ L'habitat ~~~~

1. Maison aux allures traditionnelle, elle ne paye pas de mine mais reste coquette et très soignée.
2. L'entrée débouche sur un long couloir blanc donnant sur un salon traditionnel japonais. Sur la gauche du salon on peut voir un petit jardin situé dans une cours intérieur parsemé de ruisseaux et d'arbustes fleuris. A l'étage nous avons trois chambres, celle d'Idate, celle de Yazu et celle de ses parents au fond du couloir.
3. Le salon est spacieux et très convivial pouvant comporter une vingtaine de personnes lors de grandes occasions. La cuisine elle plutôt petite mais en général seule la mère y pénètre. L'équipement de la cuisine est plutôt de bonne facture et moderne donnant ainsi la possibilité de faire de la bonne cuisine.
4. La chambre d'Idate est très simple, elle ne comporte qu'un seul lit d'une place au pied du quel on trouve une petit armoire accueillant l'équipement d'Idate et ses habits. La tête de son lit se trouve juste sous une fenêtre lui donnant ainsi une bonne entrée de lumière naturelle afin de bien chauffer la pièce durant la journée.
5. Idate passe énormément de temps dans la cours intérieur, en effet ses son endroit préféré car il y dégage une atmosphère apaisante avec le bruit de l'eau qui l'aide à réfléchir calmement.
6*. C'est dans le salon principal que le grand père d'Idate poussera son dernier soupir. Il succombera d'une grave maladie des poumons que les médecins du village ne purent guérir malgré leurs efforts. Idate n'avait que cinq ans et ne se souvient plus très bien de ce moment mais cependant il garde une image forte du corps sans vie de son grand père car c'est lui qui découvrit en premier le corps...

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Idate s'entraîne beaucoup la journée afin d'affiner ses techniques à la lumière du jour.
2. Idate aime manger et dormir, comme il dit " Un bon repas et une bonne sieste ! Rien de mieux pour reprendre des forces ! "
3. Il passe le plus clair de son temps avec son grand frère et avec sa mère... son père uniquement quand celui-ci à le temps.

~~~~ L'habillage~~~~

1. Idate à un look peu commun, un effet il porte un cache œil sur l'œil droit juste pour le style et un large kimono sombre dont il laisse tomber la manche gauche pour faire apparaître son bras. Pour finir il porte autour du cou un bandana avec des ronds bleu pour le style ça aussi. Ce look désespère hélas la famille qui le trouve ridicule...
2. Il n'a pas de tenue spéciale pour la nuit

~~~~ Autres ~~~~

1. Aucun pour le moment, son seul ami déménagea il y à de ça un an.
2. Il ne possède aucun animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Idate no Fizu
Civil
Idate no Fizu


Nombre de messages : 13
Age : 35
Clan : Aucun
Special : Aucun

.::RPG::.
PV:
Idate no Fizu Left_bar_bleue50/50Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Idate no Fizu Left_bar_bleue35/35Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Idate no Fizu Left_bar_bleue7/40Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (7/40)

Idate no Fizu Empty
MessageSujet: Re: Idate no Fizu   Idate no Fizu Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:30

Le soleil était à son Zénith et notre petit héros, Idate no Fizu, dormait comme à son habitude. Bien qu'il pouvait le paraître, Idate n'était pas vraiment paresseux mais cependant il avait la fâcheuse manie de s'endormir dès qu'il avalait quelque chose, il ne pouvait presque pas se contrôler puis de plus il se disait qu'un petit somme ferait de lui un homme opérationnel et en forme. Il dormait donc tranquillement sur un petit carré d'herbe fraîche à la lueur du soleil, en face de l'académie voilà maintenant presque une heure. Beaucoup de monde avait circulé autour de lui durant sa sieste mais il ne s'en était même pas rendu compte, il ne fut réellement réveillé que lorsque la sonnerie puissante de la reprise des cours sonna à quelques mètres de lui, il se redressa et leva la tête afin de comprendre ce qu'il se passait, il pu voir alors un groupe d'élève se diriger vers les porte de l'académie afin de lire un panneau d'affichage. Idate bâilla un petit coup avant de ses remettre sur pied pour enfin s'étirer afin de se détendre au maximum. Voyant que ce panneau attirait beaucoup de monde, Idate se dirigea vers celui ci nonchalamment mais avec plus d'entrain que lors de son inscription. Pour la première fois de la journée son regard pétilla et sembla vivant. Il bouscula quelques élèves afin se frayer un chemin et vit alors plusieurs fiches avec différents nom de salle de cours et pour finir le nom des élèves qui devaient assister à ces entraînements shinobi. Idate effectua une lecture minutieuse de chacune des fiches et finira par enfin voir son nom inscrit sur l'une des fiches. Il devra donc assister à son premier entraînement au maniement des armes, Idate avait déjà eu l'occasion de s'initier aux combats avec armes en compagnie de son père et de son frère mais cependant il ne montra pas grand intérêt car il n'aimait pas s'entraîner en famille, cela le déconcentrait d'avoir son père dans le dos entrain d'épier chacun de ses mouvements pour juger de leur justesse.
Cependant cette fois il allait avoir droit à un entraînement dans les règles, ce qui le motivait cette fois à user de concentration afin de réussir au mieux cet exercice très important à ses yeux... Il savait donc maintenant qu'il allait apprendre le maniement des armes et se dirigea donc vers le lieu d'entraînement d'un pas rapide et confiant. Tout en marchant il ne pouvait s'empêcher de penser à voix haute...


- " YOSH... Je vais enfin suivre un véritable entraînement shinobi ! Fini les cours en classe barbant avec un senseï toujours là pour vous réveiller tellement ses cours son passionnant... "

Idate était enfin d'aplomb et motivé, à ce moment précis il pouvait franchir n'importe quel obstacle se dressant devant lui. Après cette petite promenade il arriva enfin dans l'air d’entraînement, il semblait seul, personne à l'horizon. Cette air comportait plusieurs cibles différentes, certaines semblaient faire travailler la précision et d’autres les rapidités d’action. Au centre du terrain il y avait un plateau ou divers choix d'armes était à disposition avec entre autre des fiches d'explications. Bine entendu, Idate ne fit preuve d'aucune patience et se dirigea avec empressement vers les armes qu'il tripota et mania dans tous les sens. C'est alors que dans son dos une ombre volumineuse apparu et posa une main sur son épaule. Le jeune garçon téméraire se retourna vivement et poussa la main de l'étranger tout en reculant par méfiance mais il se rendit compte qu'il s'agissait d'un formateur vu l'équipement qu'il portait sur lui et son âge. Celui ci devait sûrement s'occuper de l'entraînement et d'ailleurs il l'expliqua à Idate qui se r’avança vers lui tout en reposant les armes qu'il avait en main. Il lui expliqua alors qu'il allait devoir faire une sorte de parcours alliant précision et rapidité avec comme arme, deux armes de son choix bien qu'avant il étudier patiemment chacune des fiches afin de ne pas choisir n'importe qu'elles armes aveuglément.
Idate s'exécuta et se mit à étudier patiemment et calmement dans un coin chacune des leçons sur chaque armes, mais cependant il passa plus de temps sur deux armes, le katana qui est une arme de corps à corps et le kunai qui fait aussi bien office d'arme de corps à corps, qu'armes de distance. Une fois chaque leçon attentivement étudiée, Idate retourna auprès du chuunin de formation au maniement des armes et exprima son choix pour ses deux armes de prédilection tout en faisant en sorte d'expliquer préalablement son choix...


- " J'ai fini d'étudier senseï et j'ai choisi le Katana et le Kunai. Je les ai choisi pour deux raisons, par question de sécurité car bien que le katana soit une arme de corps à corps, elle n'en reste pas moins une arme de précision et de rapidité donc sa lame et plutôt fragile et peut donc se briser lors d'un combat intense, si cela arrive il me restera toujours le kunai pouvant faire office d'arme de défense au corps à corps et de distance afin de garder mon ennemi à distance me laissant le temps d’élaborer une stratégie pouvant faire basculer la situation à mon avantage... "

Idate semblait très confiant et sûr de lui, le senseï acquiesça d'un hochement de tête ce qui ne voulait pas dire qu'il était d'accord mais seulement pour dire qu'il avait pris en compte son jugement. Après cette longue heure et demi d'étude intense pour notre petit héros, celui ci se dirigea vers la table des armes sous ordre de son senseï afin qu'il commence l'aspect pratique. Idate choisira donc le katana d'entraînement ainsi qu'une dizaine de kunais qu'il rangera dans son étui afin d'être apte à commencer. Le formateur lui prépara trois cibles face à lui, il allait devoir détruire ces trois cibles avec précision mais cependant il allait avoir une contrainte de taille, il devra utiliser au mieux ses deux armes sans en privilégier l'une par rapport à l'autre. Il était bien entendu exclu d'échouer dans cet entraînement simplissime même pour un novice comme Idate.
Le jeune garçon se plaça donc face aux cibles, il examina le terrain face à lui qui était plane et dégagé ce qui ne lui donnait pas d'autre possibilité que de foncer dans le tas et d'user de précision afin de ne pas échouer dans sa première tentative.
Après cet examen il fit signe à son senseï qu'il pouvait donner le départ quand il le désirera. Idate de son côté sortit deux kunais de son étui et les fit tourner dans sa main droite avec son index et son majeur en utilisant la petite boucle du manche de l'arme. Ce mouvement de rotation était fait avec aisance et habilité mais cependant il avait appris dans les fiches leçon que ce mouvement pouvait améliorer la précision et la vitesse du jet de l'arme en pleine course et ainsi lui donner de plus grande possibilité de réussite dans son action.
Après ce petit aparté, le senseï leva le bras en l'air afin qu'Idate se mette sur ses appuis. Puis une fois que le bras fut baissé, Idate partit à toute vitesse sur son objectif tout en continuant à faire tourner dans sa main ses deux kunai. C'est alors qu'il fut à seulement quelques mètre des trois cible qu'il prit un fort appui sur ses jambes afin de bloquer leur mouvement de course et d'entamer une glissade d'élan pouvant lui donner un meilleur appui pour son saut offensif. Idate sauta dans les airs juste devant les cibles et une fois à sa hauteur maximum dans l'air lança un kunai sur la cible gauche, il asseya de viser la tête et parvint à l'atteindre mais malheureusement lorsque qu'il retomba au sol et qu'il regarda en direction de la cible il ne pu constater que son arme de jet ne fut pas lancée assez fortement car celle ci se déplanta et retomba au sol lourdement. Le visage confiant de notre jeune héros se décomposa et il afficha clairement une grande déception.
Mais Idate se redressa et marcha vers la cible pour ramasser son kunai et le remettre dans son étui, il ne comptait en rester là et retourna à sa place initiale en esquivant le regard du chuunin qui l'observait afin de jauger ses compétences. Le jeune garçon serra les poings pour contenir sa fougue et se concentrer sur son objectif qu'il ne pouvait rater encore une fois. Il n'allait pas recommencer les même erreurs et repassait constement dans sa tête la scène de son attaque afin de relever ses erreurs de mouvement afin de les corriger....


** KUSO... Je ne dois pas rater mon coup cette fois ci !!! **


Dernière édition par Idate no Fizu le Lun 28 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idate no Fizu
Civil
Idate no Fizu


Nombre de messages : 13
Age : 35
Clan : Aucun
Special : Aucun

.::RPG::.
PV:
Idate no Fizu Left_bar_bleue50/50Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Idate no Fizu Left_bar_bleue35/35Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Idate no Fizu Left_bar_bleue7/40Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (7/40)

Idate no Fizu Empty
MessageSujet: Re: Idate no Fizu   Idate no Fizu Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

Après ce premier échec, Idate fut quelque peu troublé et perdit confiance en ses compétences bien qu'il essayait de se motiver à nouveau. Il arrivera finalement à reprendre le dessus et parviendra même à transformer la rage qu'il ressentait contre lui, à cause de son échec, en une force de caractère ne pouvant être ébranlée par quiconque. Cependant il savait pertinemment que cela ne résoudrait rien si il repartait tête baissée sans prendre conscience des faiblesses l'ayant menées jusqu'à son échec précédent. Idate se calma et reprit le contrôle de sa fougue afin de tout miser sur sa concentration mental, ensuite il s'essaya parterre tout en observant sans broncher et avec insistance les trois cibles qui le narguaient face à lui. Il planta ensuite un kunai dans le sol juste devant lui et en sortit un autre pour examiner les courbes de la lame afin de découvrir la meilleur façon pour lui de lancer cette arme afin de ne pas échouer une nouvelle fois. Cette analyse dura ainsi plusieurs minutes et le temps commençait à se faire long pour le chuunin chargé de la surveillance de cet entraînement.
Puis le jeune garçonnet se releva enfin pour se relancer dans la pratique mais cette fois il décida de se compliquer la tâche en lançant en même deux kunais à la fois sur deux cibles différentes. Comme au par avant il recommença son jeu de rotation dans ses doigts avec les deux kunais afin de gagner en puissance de tir et enfin sans crier gare il s'élança aussi vite que tout à leur. Idate courrait au vite qui pouvait mais cette fois ci il décida de ne pas effectuer de saut dans les airs mais freina subitement sa course et fit un écart de côté en sautant légèrement afin que ses pieds survolent le sol à quelques centimètres seulement de celui ci. Puis pour finir il décocha un mouvement sec et rapide allant vers la gauche avec son bras droit pour lancer son premier kunai sur la cible de gauche puis ensuite il fit un revers foudroyant pour lancer son autre kunai à l'opposé du premier c'est à dire sur la cible de droite. Après cette action rapide et précise, Idate se stoppa dans son élan afin d'observer sa prouesse technique. Mais malheureusement pour lui un tintement métallique retentit en effet son deuxième kunai toucha bien sa cible mais n'était pas encore assez planter dans celle ci pour tenir contrairement au premier qui fut un franc succès. Sa performance était donc de 1/2 se qui était mieux certes mais pas encore assez et de plus il n'avait plus qu'un seul essai afin de réussir cet entraînement. Idate savait maintenant qu'il devrait travailler sur son revers afin d'en augmenter la puissance de tir...


- " Le prochain coup est mon dernier ! Je réussirai quoiqu'il advienne ! "


La réussite plus ou moins concrète du dernier essai de notre petit héros était plutôt concluant car en effet bien qu'il échoua sur son deuxième lancer son premier fut très bien exécuté et atteignit sa cible en son centre. Idate savait maintenant maîtriser le lancer simple de kunai mais cependant il savait aussi qu'il allait devoir retravailler son revers afin de toucher les trois cibles dans son dernier essai afin de gravir une nouvelle marche vers son avenir de ninja. Idate récupéra ses kunais d'entraînement et admira pendant un instant sa réussite minime, si il avait pu il l'aurait encadré mais les circonstances ne prêtaient pas vraiment à la plaisanterie et notre petit gaffeur professionnel, fauteur de troubles, savait quand il pouvait se permettre certaines excentricités. Non aujourd'hui Idate restait calme, patient et concentré comme rarement il pouvait se montrer bien que sa capacité de concentration rapide et intense fut remarquée par plusieurs dans l'académie et par son père le premier qui devait bien concéder à son garnement cette qualité. Pour en revenir à ce dernier essai, Idate se montra moins perturbé et se mit très vite en place et sur ses appuis afin de repartir au plus vite à l'assaut. Il sortit alors un troisième kunai afin d'en avoir un pour chacune des cibles à atteindre. Il fit craquer sa nuque tout en enfonçant bien ses pieds dans la terre pour bien prendre ses marques avant de gagner un bon départ donnant l'élan parfait pour réussir son coup.
Idate était extrêmement concentré cependant quelque gouttes de transpiration perlaient sur son front trahissant ainsi une certaine nervosité accompagnée d'un stress du à la pression qu'il s'infligeait lui même. La tension était palpable mais c'est alors qu'au moment où l'on si attendait le moins qu'il partit à toute vitesse, fondant tel un éclair sur les cibles, dans sa course il fit tournoyer dans ses mains ses trois kunais avant de prendre un grand appui et décoller dans les air au dessus des cible puis enfin dans un mouvement de va et vient rapide, sec et puissant, Idate lança avec succès et planta avec talent ses trois kunais qui percutèrent violemment les cibles et se plantèrent dans chacune d'elle. Le jeune shinobi retomba sur ses pieds face aux cibles et regarda fièrement sa réussite parfaite car en effet sur les trois kunais chacun avait atteint son objectif et maintenait parfaitement. Idate sauta alors de joie dans tous les sens, tout en poussant des cris de joie...


- " YEAHHHH !!!! Perfect ! Je suis trop fort, je suis le meilleur ! Alors senseï qu'en pensez vous ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? "

Le senseï soupira devant l'enthousiasme envahissant d'Idate qui sautillait autour de lui ce qui devait beaucoup l'agacer, le formateur fut donc déconcerté et laissa croire au jeune perturbateur attachant qu'il avait réussi l'épreuve des armes et qu'il pouvait passer à la suivante. Le jeune garçon fut donc d'autant plus heureux et décida de partager sa gaité avec les nouveaux élèves qui allaient passés derrière lui, ceux ci ne le reprirent pas mais semblèrent aussi agacés et énervés par ses pitreries que le senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Idate no Fizu Left_bar_bleue190/190Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Idate no Fizu Left_bar_bleue145/145Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Idate no Fizu Left_bar_bleue60/220Idate no Fizu Empty_bar_bleue  (60/220)

Idate no Fizu Empty
MessageSujet: Re: Idate no Fizu   Idate no Fizu Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:26

Bonsoir,

Tu peux bien sûr reprendre ton personnage, je t'ai remis ta couleur et j'ai enlevé ta fiche technique de la corbeille, elle se trouve déromais à l'académie ninja avec les autres fiches techniques.

Par contre, tes deux autres postes sont des mises à jour de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Idate no Fizu Empty
MessageSujet: Re: Idate no Fizu   Idate no Fizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idate no Fizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idate no Fizu
» Fiche technique d'Idate no Fizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser