Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de niwam oro que j'ai inventer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de niwam oro que j'ai inventer Empty
MessageSujet: presentation de niwam oro que j'ai inventer   presentation de niwam oro que j'ai inventer Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

Nom:oro
Prénom:niwam
Age:11
Grade souhaité: chounin
Physiques: taille:1m41, poids:40, couleurs des yeux et des cheveux:yeux marron et cheveux marron et bleue, groupe sanguin:AB.

Qualités: Stratégique

Défaut:petit

Peur: que son père meure

~~ L'histoire ~~

La famille oro n’est pas réputée pour être une puissante famille de Konoha. Pourtant, elle l’était. Leur ninjutsu n’était pas aussi fort que les autres, ils étaient doués au Taijutsu, mais leur spécialité, était évidemment le Genjutsu. Les oro étaient de grands adeptes du Genjutsu, ils connaissaient tous les secrets de cette pratique. Aucune personne ne pouvait défier les oro au Genjutsu, et personne ne le fit. En effet, les oro cachèrent leur haut niveau de Genjutsu, ils ne voulaient pas l’exposer, ils savaient que montrer cette puissante force serait trop dangereux pour eux, car à Konoha,à l'époque, tous les ninjas étaient en quête de pouvoir. Malgré tout, les oro enseignèrent leur savoir à leurs fils, de génération en génération. C’était une fierté de posséder un si grand pouvoir. Malheuresement, un oro beaucoup trop prétentieux et arrogant naquit. Par rapport à niwam, c’était son grand-père. Cet homme se nommait Antarès oro. Depuis des générations, c’était devenu l’homme le plus puissant du clan. Il était fourbe, et mauvais. C’était quelqu’un de très intelligent, mais qui avait des intentions des plus obscures. Il forma un groupe, de combattants de Kiri, qui n’appartenaient pas au clan des oro. Antarès leur exposa sa puissance, et les combattants le rejoignirent, par crainte. Antarès avait 25 ans, une femme, et deux enfants âgés de deux et trois ans. Mais il s’en fichait, il voulait juste assurer sa descendance. Il mit des mois à préparer des plans les plus soignés avec son groupe de malfaiteurs. Personne ne se doutait de rien, jusqu’au jour, ou en pleine nuit, le groupe d’Antarès attaqua son propre village, le village de Konoha. Antarès avait dans le but de faire un coup d’état. Ils tuèrent plusieurs ninjas et villageois, c’était une bataille enragée, Antarès explosait ses puissants talents ravageant les meilleurs combattants. Antarès arriva seul enfin, au sommet du plus grand toit de Kiri, ou se trouvait l'Hokage. Un combat allait se déroulait, c’était le combat final, celui de la victoire, ou de la défaite. Les deux ninjas s’observaient mutuellement, avec un grand sourire, sans avoir peur de la mort. Ils se comprenaient, un lourd silence pesait dans cette atmosphère funeste. C’est alors que le l'Hokage parla :

- « Toi ? Antarès ? Tu as formé un groupe pour me vaincre ? J’espère que tu plaisantes, je te conseille de te rendre, même mes Chuunins sont plus puissants que toi. Pourquoi gâcher ta vie, poses les armes, je ne voudrais pas tuer une âme si faible, tu auras mon pardon si tu te rachèteras. »

- « Imbécile, rappelez-vous quand je vous aurez envoyé en enfer, votre plus grande erreur était de m’avoir sous estimé. »

L'Hokage riait, devant la ténacité de son adversaire, à vouloir mourir. Le combat commença. Ce fut un combat enragé, dans la nuit ténébreuse ou le ciel grondait, lâchait ses éclairs sur toute la population. Il était vrai que le l'Hokage avait sous-estimé son adversaire, il le remarqua tout de suite. L’excitation les rongeait, ils avaient trouvés un adversaire de leur taille. Pendant le début du combat, Antarès se montrait bien plus forts dans tous les domaines, ses puissantes attaques de Genjutsu frappaient continuellement son ennemi qui essayait de les encaisser malgré leurs puissances. Seulement, l'Hokage n’avait pas dit son dernier mot, usant de ses terribles techniques de Ninjutsu, il infligea une grande blessure au corps de Antarès. Les deux hommes se retrouvèrent essoufflés, ayant consommé beaucoup de chakra. Antarès fit sa plus grande technique, ainsi que l'Hokage. Les deux forces se touchèrent, répandant un terrible ouragan dans le village. Quelques toits furent arrachés, des arbres se déracinèrent… Au final, les deux hommes se trouvèrent à terre. Antarès gisait sur le sol, mort, les yeux grands ouverts, exprimant la haine. Ses mains étaient croisées sur sa poitrine, la mort l’avait frappé. Les ninjas montèrent tous sur le toit, observant l’horrible scène. Leur hokage était allongé sur le sol, l’air mort. Les ninjas exprimèrent quelques larmes, en le voyant. Un ninja s’approcha de son Kage, pour lui fermer les yeux. Le Kage lui saisit la main, l’effrayant, puis il dit :

« Pas la peine, je suis toujours vivant, mais je suis bien blessé »

Les visages exprimèrent tous des sourires, on emmena le kage à l’hôpital, et on enterra Antarès à côté des autres combattants de Konoha ,sous les ordres du kage. Il s’était courageusement battu. Le kage, après s’être rétabli, convoqua la femme du décédé Antarès. Une réunion avait été préparée dans le but de parler de cette crise. Les associés de Antarès avaient étés emprisonnés, d’autres purent déserter à temps. Le kage accusa la femme d’Antarès d’être complice, et il la condamna à la prison jusqu’à sa mort. Ses deux fils, apprirent bien plus tard ce qui étaient arrivés à leur noble mère, et à son valeureux père. Ils étaient enragés, contre ce système, contre le village, contre Konoha. Ils étaient visés, de haine, de moqueries, on leur accusait d’avoir provoqué une guerre civile, alors que ce n’était que leur père. L’un des fils resta tout de même dans le droit chemin, tandis que l’autre voulait reprendre les desseins de son père. Ils avaient le même âge que lorsque leur père était décédé. Le premier fils, qui était droit, se nommait Orion, il avait déjà un fils et le deuxième Belphegeus. Belphegeus, vivait seul, à l’écart, il avait déserté le village de Konoha et était activement recherché. Un soir, comme son père, il arriva avec une armée de ninjas, voulant détruire Konoha et le kage. Le kage leur barra la route, avec sa puissance militaire.

« Belphegeus, ne fais pas la même erreur que ton père »

Le oro ne répondit pas, et une lutte enragée commença. Le kage paya de sa vie, et oro et d’autres survivants avançaient, prêt à détruire Konoha seulement Orion intervint, il faisait rempart avec une deuxième ligne de ninja. Il suppliait son frère, de repartir, de laisser ce village aussi tranquille.

« Pousse toi frère, espèce de lâche, n’as-tu pas vu comment notre mère est morte en prison, n’aimes tu pas notre famille, si je dois te tuer, je le ferai, honte à toi. Notre père doit être fier de moi, que la honte soit sur toi. »

Un deuxième combat s’engagea, la femme d’Orion voulant les séparer, mourut sous le choc d’une technique. D’une fureur endiablée, Orion tua sans hésitation son propre frère, mais fut tué par les sabres des serviteurs de Belphegeus, qui le tranchèrent, faisant couler son sang. Les ninjas de Konoha arrivèrent à éliminer cette nouvelle menace. La famille Kay avait une histoire assez sinistre. Un nouveau kage servait le village, celui qui le gouverne actuellement. Rigel savait toute l’histoire, il était le fils de Orion, et il en avait honte. Il n’exposa à personne son rêve. Il aurait voulu être le fils de son oncle, car même si tout avait changé, il conservé le même rêve de Antarès et Belphegeus, détruire le village de Konoha. Rigel a maintenant 11 ans, c'est un jeune garçon adepte du Genjutsu.

~~~~ Famille ~~~~

sa mère est morte et son père et vivant mais malade il na pas de frère ni de sœur

~~~~ L'habitat ~~~~

Un bref paragraphe sur votre actuelle habitation. A quoi ressemble t’elle de l’extérieur ? il na pas de maison il vit dehors de l’intérieur ?aucun Avez-vous une salle préférée ?non Pourquoi ?il na pas de maison S’y est-il déroulé un évènement marquant ?non

~~~~ Vos occupations ~~~~

Que faites vous la journée ? s'entraine Qu’aimeriez vous faire ? des combats Avec qui aimez vous ou détestez vous passer votre temps ?personne et tout le temp tout seul et veux se faire des amis mais personne ne veux etre ami avec lui

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Quelle est votre tenue le jour ? habiller avec un habi tout rouge avec un grand O derriere leur signe de clan La nuit ?en pigama avec le grand O Avez-vous une tenue spéciale pour les grandes occasions non, ou une tenue favorite ?non
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de niwam oro que j'ai inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niwam anbu candidature
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser