Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Profil de Hokisho Maboroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Profil de Hokisho Maboroshi Empty
MessageSujet: Profil de Hokisho Maboroshi   Profil de Hokisho Maboroshi Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:55

I. Présentation
Nom : Maboroshi
Prénom : Hokisho
Âge : 23 ans
Nindô : Venger ses parents et anéantir Konoha.
Clan : Maboroshi
Affinitées : Suiton/Fuuton (+ Techniques du clan)
(Si possible, sinon à décider ... Razz )


II. Description Physique et mentale.
Hokisho porte des habits sobres pour son âge. Elle est vétue d'une longue robe violette et d'une écharpe grise à motifs rouges. Des motifs divers sont déssinés sur sa robe. Elle porte deux bracelets métalliques aux poignets. Son signe distinctif est un serpent tatoué le long du bras. Ses yeux sont d'un pourpre profond et ses cheveux sont longs et gris.

Hokisho ou Hoki (Plus court ^^) n'est pas une femme facile et a souvent mauvais caractère. Néanmoins elle sait se montrer sympathique parfois ... Elle a tendance à se prendre la tête pour peu et s'énerve vite si quelque chose ne lui plait pas.



III. Son Histoire.

Hokisho est née a Suna de parents Ninjas. Ses parents n'ont jamais voulu qu'elle aille à l'école Ninja du village, ils disaient que ce n'était pas pour les filles d'être Ninja. Elle se posait alors des questions, pourquoi sa mère était-elle devenue ninja ? Son grand-père avait tout simplement poussé sa mère dans l'académie pour défendre le village ...
Quand ses parents partaient en mission, Hokisho restai dans le village, dans sa maison, jouant avec le sable qui s'envolait au vent. Parfois, un chat passai mais il ne la regardait meme pas ...

C'était dur pour une fille de cet âge de se sentir mise à l'écart par rapport aux autres élèves. Elle fit la rencontre d'un jeune garçon aux cheveux roux, mais lui non plus, ne parlai pas. Il restai sans bouger, essayant de se trouver des amis de temps en temps. Hokisho l'avait beaucoup observé, cet enfant n'était pas comme les autres, il terrorifiait les villageois. Encore une enfance malheureuse, se disait-elle ...

Les années passèrent, Hokisho avait maintenant 16 ans. Le jour de son anniversaire, son père lui avait offert un katana, en plastique ... Hokisho l'avait fort mal pris, disant qu'elle n'était plus une enfant et qu'elle aimerai bien faire comme bon lui semble ... Elle se mettai alors à fuguer pour causer des problèmes à ses parents qui ne lachèrent quand même pas le morceau. Un soir, elle décida d'aller voir les ninjas s'entrainer au terrain d'entrainement, personne ... Dommage, se dit-elle.

Le lendemain matin, Hokisho préparait le petit-déjeuner pour ses parents quand elle les vit descendre à toute vitesse puis sortir sans dire un mot. Dehors, des cris, des pleurs. Des coups de sabre fendaient l'air, des explosions retentissaient ...

- Konoha nous attaque ! Cria un ninja inconnu.

Hokisho prise de panique alla se cacher dans la maison, dans un vieux meuble en bois que sa grand-mère leur avait donné. Dehors, c'était la guerre. Elle pensai à ses parents et attendait leur retour ... Ils ne revinrent jamais, malheureusement. Hokisho était seule, sans père ni mère, les obsèques n'auraient même pas lieu, toutes les pertes seraient entérrées dans une fosse commune pour éviter les dépenses au village ...

Quelques années plus tard, Hokisho préparra ses bagages et s'en alla de Suna, elle avait maintenant 19 ans. Personne ne remarqua jamais son absence. Elle marchait alors dans le désert et fit une pause dans une grotte pour s'abriter d'une tempête de sable. C'est dans cette grotte qu'elle découvrit le don héréditaire de ses parents. En effet, ses parents avaient le pouvoir de rendre invisible une partie ou tout leur corps en entier ou d'invoquer des spectres et autres techniques ectoplasmiques comme le fameux Labyrhinte Spectral de son père ...

La tempête se calma et elle reprit sa route. Elle arriva au pays du son, Oto. Des rumeurs courraient comme quoi un ancien Ninja de Konoha, Orochimaru, avait élu domicile quelque part dans le coin. Ses ambitions étaient excellentes pour Hokisho qui souhaitai désormais venger ses parents, détruire Konoha. Elle chercha, chercha puis un jour, tomba sur un espèce de souterrain caché dans la forêt. Un homme habillé de blanc, le teint pâle et les cheveux long et d'un beau noir de jais l'accueilli et se présenta :

- Bonjour jeune enfant, serais-tu perdue par un temps si beau ?
- Je recherche un certain Orochimaru ... Il doit pouvoir m'aider, je souhaite me venger de Konoha.
- Konoha hein ... Je vais voir ce que je peux faire pour toi, je suis Orochimaru, ex Sannin de Konoha, en effet c'est bien moi.
- Depuis le temps que je vous cherchai Orochimaru-Sama.

Elle se mit à genoux mais Orochimaru lui fit signe de se relever et de le suivre, ce qu'elle fit.
Elle se retrouva dans des souterrains sombres et arriva dans une chambre où Orochimau lui dit de s'installer à son aise, qu'il reviendrai la voir plus tard pour tester ses capacités.

Depuis ce jour, Hokisho est toujours restée avec son maître Orochimaru et n'a toujours pas vengé ses parents ...

(Voila, je pense avoir tout dit, pour ce qui est du clan demandez moi si vous avez besoin d'être eclaircis sur ce sujet. A bientot j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Profil de Hokisho Maboroshi Left_bar_bleue50/50Profil de Hokisho Maboroshi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Profil de Hokisho Maboroshi Left_bar_bleue35/45Profil de Hokisho Maboroshi Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Profil de Hokisho Maboroshi Left_bar_bleue11/40Profil de Hokisho Maboroshi Empty_bar_bleue  (11/40)

Profil de Hokisho Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Profil de Hokisho Maboroshi   Profil de Hokisho Maboroshi Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

Tout d'abord, bienvenu sur Pn et à Oto =D je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous ^^

Ensuite, pour le clan, il va falloir que tu aille proposer ton historie et les technique clique ici (vraiment désolé je ne m'occupe pas des clans sur le forum ^^")

Si tu pouvais juste aussi étoffer un peu ta présentation sur l'histoire en particulier, et utiliser le modèle de fiche de présentation du forum aussi ^^

Sur ce bonne édition, si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
 
Profil de Hokisho Maboroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil et nouveaux onglets
» Profil de Kazuo Aeran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser