~~Fiche technique de Sasuna Senbi~~Kugutsu spécialiste [2]Nom : Sasuna Senbi
Age : 15 ans
Grade : Genin
Surnom : Clan : Aucun
Niveau: 1
~~Caractéristiques~~Force 0
Endurance 3Intelligence 3
Rapidité 0
Défense 0
Précision 3
Esquive 0
~~Attributs~~ PV: 40 (nv1)+ 0 (force x10)= 40 PV
PC: 25 (nv1)+ 3 (endurance x10) = 55 PC
PA : 1 (base)+ 0 (votre rapidité) + 2 (bonus de grade : Genin) = 3 PA
Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~~~Sociales~~Relationnel : 0
Empathie : 0
Persuasion : 4
Intimidation : 0
~~Mentales~~Concentration : 4
Psychologie : 0
Diversion : 4
Savoir : 0
Artisanat : 4 (artisanat : marionnettes)
~~Physiques~~Survie : 0 + 5 (trait : survivant)
Perception : 4
Discrétion : 0
Premiers soins : 0
~~Techniques~~Nombre de techniques: 1 (niv.1) + 3 (intelligence) + 1 (bonus de grade) – 1 (trait : survivant ) = 4 techniques.
~~Ninjutsu~~Konobori : (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût : 1 PC
Dégâts: 0 PV
Kai : (Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu composé d'effets de niveau 1 ou 2.
Coût :
* 7Pc par effet de niveau 1 composant le genjutsu
* 30PC par effet de niveau 2 composant le genjutsu
Effet : Libération du genjutsu
Henge no Jutsu :Cette technique de métamorphose vous permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix. La transformation est "réelle", non illusoire, mais les dégats que vous subissez sous votre forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre transformation, il vous faut une concentration minimum de 3. Si votre concentration passe en dessous de 3 au cours de votre transformation, vous reprenez votre apparence d'origine. De plus, si l'adversaire possède une psychologie supérieure à votre concentration, vous êtes grillés...
Coût : 4 PC
Effet : permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
~~Genjutsu~~ Bunshin no jutsu- Technique de clonageAcquise à l'académie. N'obliges pas les ninjas à acquérir l'accès a ce domaine pour autant. Cette technique est en quelque sorte "hors domaine", mais s'applique tout de même au bonus de spécialité d'un genjutsu spécialiste qui la détient!
La plus basique des techniques de genjutsu. Cette technique est simple, dans le sens ou il suffit d’influer légèrement sur les nerfs optiques et auditifs pour donner l’illusion de doubles. Le clone ainsi réaliser ne peut évidemment pas réaliser de techniques ni accomplir d’autres actes tangibles, mais il peut tout à a fait servir de couverture à de véritables attaques physiques, ou encore servir d’élément pour d’autres illusions.
Coût : 3PC par clone
Effet : +2 en diversion par clone.
~~Kugutsu élémentaire~~ Fils de chakra - contrôle mineurUn marionnettiste est capable d'assurer le spectacle, peut importe les piètres acteurs. C'est pourquoi il se doit de maîtriser ses fils de chakra a la perfection, parvenant même a les apposer sur le corps de ses victimes.
Coût : 10PC
Effet : les fils de chakra se collent à la cible durant un bref labs de temps, lui faisant échouer son action
~~Kugutsu~~ Kugutsu no jutsu Bakyaku(En cours de validation —ou pas ^^—)~~Taijutsu~~ /
~~Trait~~Survivant : Au cours de vos nombreuses missions dans la forêt vous avez acquis une capacité de survie surhumaine. Vous pourriez passer des mois dans la forêt loin de tout que vous n'auriez aucun mal à survivre. +5 en survie.
~~Missions~~Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~20 Ryos (début pour tout le monde)
¤¤