Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rai Akyiim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Rai Akyiim Empty
MessageSujet: Rai Akyiim   Rai Akyiim Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:03

Informations Personnelles

Identité:

Je m’appelle Akyiim Rai, j’ai 15 ans, je mesure 1.79 pour 65 kilos…
Je suis blond aux yeux marron, ma peau est très pâle et je suis du groupe sanguin B+...

Qualités:

Je suis quelqu’un d’assez confiant qui est serviable et attentionné…Je suis un passionné, un protecteur et surtout un instinctif…

Défauts:

Je suis têtu, manipulateur et est près aux pires folies pour en arrivé à mes fins…Je suis très nerveux et excité et je ne sais pas rester en place…

Peur:

L’akatsuki me glace le sang, mais celui que je crains le plus n’est autre qu’Orochimaru que je sers malgré moi pour accroître mon pouvoir…

Entourage:

Je ne connais pas mes vrai parents, j’ai été éduqué dans une famille de fermiers…Mes parents font surement partis du clan rai, dont je suis le seul héritier à ma connaissance…

Mes occupations:

La plus part du temps libre, j’aime rencontrer les autres ninjas, les connaitre et pourquoi pas les affronter…

Mes habits:

Je suis habillé d’un ensemble sombre qui ne me sépare jamais, même quand je dors la nuit…

Mon clan:

Je fais partis du clan Rai ce qui me permet d'accumuler une grande quantité d'électricité...

Mon habitat:
Je n'ai comme habitat que la nature…Etant fermier, je connais les secrets les plus enfouis de la nature qui est mon habitats…Je dors donc partout, et n’ai d’habitat fixe…


Dernière édition par Akyiim le Sam 19 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Rai Akyiim Empty
MessageSujet: Re: Rai Akyiim   Rai Akyiim Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

Mon histoire

Je grandis dans un petit village de fermiers, dans le pays des nuages…Ils m’avaient recueillis alors que je n’étais qu’un nourrisson…Mes origines sont inconnues, je ne connais pas mes vrai parents, mais ma famille d’adoption les remplacera à merveille…Ma famille vivait dans une ferme gigantesque et ne faisait que travailler un peu plus dur chaque jours…Nous étions nombreux, des tantes, des oncles, des cousins, des grands-parents et pour combler le tout, des frères et sœurs…Très tôt, je m’initia aux dures tâches de paysans…Nous étions isolés du monde et par conséquent, je n’allais pas à l’école…Ma mère étant médecin, elle nous faisait des cours parfois de peur que l’on meurt sans connaitre la moindre choses…Dès mon plus jeune âge, j’étais très doué pour les efforts physiques, c’est toujours moi qui me pressais d’aller couper du bois, de creuser des trous et de chercher une course…
Mais je ne sortais pas souvent, car les nuages menaçant, lâchaient systématiquement des éclairs foudroyants…J’étais fasciné par cette lumière si intense…Cette lumière qui dominait les cieux et la terre, cette lumière à qui il suffisait d’apparaitre pour effrayé tout le monde, montrant sa puissance phénoménal…Je n’osais le dire, mais je voulais être ninja de Kuma pour pouvoir apprendre à maîtriser ces éclairs…En y réfléchissant, nous étions redoutable, car a part nous, il n’y a qu’une personne qui a su maîtriser cette puissance, et cette personne n’est autre que Zeus, le dieu des dieux…Cela était très gratifiant…
Je grandissais, travaillant aussi dur et étant toujours aussi fasciné par les forces de la nature…Seul une chose avait changé, dans ma vie banale est habituel, j’avais réussi à exploité un rêve, en croyant à mes ambitions…
C’est ainsi que j’allais par le mauvais temps et les conditions redoutable m’entrainé…Je courais, grimpait, sautait, chassait, péchait…Je me croyais tout puissant…Mais mon rêve n’était qu’à son commencement, car quelques mois après, un homme vint dans notre ferme pour des raisons qu’il qualifiaient de militaires…Après avoir longtemps parlé à mes parents, ces derniers m’appelèrent…

-Akyiim vient voir s’il te plait…

Je me montrai rapidement car je les écoutais…

-Ce monsieur veut te parler…Emmène le faire un tour…

Aussitôt dit, l’homme me salua d’un signe de tête…Il portait un ensemble vert, mais ce qui me marqua était son bandeau avec le signe de notre pays sur le front…Nous marchions dans la forêt, malgré le mauvais temps habituel…Après une longue balade, porté par le bruit des éclairs, il s’arrêta et me regarda droit dans les yeux avec un air sérieux…

-Ecoute Akyiim, en ce moment les temps ne sont pas certain pour notre pays…Nous avons besoin de jeune homme comme toi pour défendre notre village et notre cause…Alors si tu le veux bien, je t’enmennerais avec moi au village caché de Kumo pour devenir un ninja…

Je le regardais, les larmes aux yeux…J’étais si heureux, mon rêve était dans ma main et je pouvais le saisir…Ce ninja avait l’air si fort, je souhaitais plus que tout être comme lui…Je le regardai heureux, mes lèvres ne m’obéissant plus, affichant un sourire énorme jusqu’aux oreilles…

-Je le désir plus que tout…Je vous suivrais monsieur et je m’entrainerais dur…

Il me regarda avec des yeux de chats et se mit à rire, me posant la main sur la tête en ébouriffant mes cheveux…Nous rentrions alors sur le chemin du retour pour préparer mes affaires et m’emmener pour réaliser ma destinée…
Nous étions sur le chemin, qui était long et éprouvant…Pour nous faire discret, nous nous étions vêtus de draps et de toiles ne laissant à la vue de tous que notre nez…Nous voyageons tels des fugitifs, nous faisant souvent inviter derrière des calèches, des embarquements ou même pour manger et dormir…Je ne savais pas pourquoi nous devions nous cacher mais cela m’amusait…Arrivés au village de Kumo, nous étions soulagés, le voyage ayant duré plusieurs jours…Le village était grand, similaire à une forteresse, une murailles entourant de grand bâtiments…Une porte gigantesque se dressait à présent devant nous…Deux hommes armés de lances nous barrèrent le chemin, laissant apparaitre un air menaçant…Mon maître ôta son voile sur le visage, et les deux gardes s’excusèrent immédiatement en se bousculant pour se pousser le premier…Mon entrainement allait enfin commencer…

Dès mon arrivé, je fus hébergé dans une famille en attendant le commencement de l’année à l’académie…J’étais mal à l’aise, l’atmosphère et l’ambiance n’était pas le même et me changeait complètement…
Le jour J, je me réveillai à l’aube pour pouvoir rejoindre l’académie…
Une multitude d’enfant de tout âge était présent…
Quand un homme se présentant devant nous cria, tous les enfants se regroupèrent en file indienne et avançant un par un pour ce recenser…
J’étais au milieu de la file, et je commençais déjà à préparer mes réponses…Quand ce fut mon tour, un autre homme derrière un bureau réajusta ses lunettes, me regardant de travers pour me tendre une fiche…
Je le regardai étonné pour lui crier mon nom, mon âge et mes ambitions…
Il me regardât étonné, ne comprenant pas mon geste…Et je m’approchai de lui gêné, en lui murmurant que je ne savais pas lire…
Quand le moment fut venu, nous nous sommes réunis dans une salle rempli de sièges…L’homme qui vint me chercher dans mon village était là, nous dictant les étapes à suivre…Je ne comprenais pas trop, mais je compris très vite que nous répartissions les équipes…Nous étions en équipes de trois, avec un chef…Mes deux camarades étaient des filles plutôt mignonnes, mais je m’aperçut très vite qu’elles étaient très niaises…Je m’étonna même que je ne sois pas le chef…Lors des missions, elles ne pensaient qu’à leurs ongles et leurs physiques…Et le seul moment ou elles me dépassaient en puissance c’était quand on avait le malheur de leur couper les cheveux…
Mon apprentissage était rude, mais très captivant…Au début cela consistait à nous apprendre les bases du savoir…La connaissance du chakra, de l’histoire de notre pays…Mais plus nous étions grands, plus notre entrainement était rude et éprouvant, passant à la pratique et aux exercices physiques… Mais j’étais malheureux, mon rêve se transformais en cauchemar…Moi qui travaillais plus que personne, j’étais plus que médiocre en tant que ninja…J’étais même l’un des plus mauvais…Quand j’essayais de maîtriser la foudre, je m’électrocutais moi ou les autres…
Quand l’examen chunnin approchai, je n’avais aucunes émotions, et j’étais bien le seul, car je savais pertinemment que je ne le passerais pas…
Durant les semaines avant l’examen, tout le monde s’entrainait, sauf moi…Je passais mon temps à manger joué ou faire toutes activités me faisant oublier mon infériorité…J’étais la cause des rires moqueurs de mes camarades, même quand mon Sensei essayai de me réconforter, cela me passait au dessus de l’épaule…Lorsque le jour J était là, les ninjas des différents pays défilaient devant nos yeux, se dirigeant tous vers l’arène…
Le chemin pour aller à Konoha avait semblé rapide, sans doute parce que nous étions tous ensemble…
La diversité était énorme, des grand, des petits, des gros, des mince, des blond, des bruns, des hommes des femmes, enfin bref, chacun avait sa place peut importe qui il était et d’où il venait…
J’étais le seul à ne pas rentrer dans l’arène pour encourager ou ne serait-ce qu’admirer la beauté des combats…Je n’observais que les entrainements de certains prétentieux montrant leurs talents pour épater la galerie…
Mais malheureusement, cet examen qui était mis en place pour réunir et uniformiser les pays n’était qu’un prétexte pour une nouvelle guerre…
Avant la fin des épreuves, une cloche avait sonné dans le village de Konoha, des explosions retentissaient de toute part, mettant le village et ses habitants dans un chaos des plus totaux…Je voyais des combat sous mes yeux, je ne savais pas quel était les alliés de notre pays et lesquels étaient nos ennemis, je restais planté là, paralysé par ces combat meurtriers…Quand je vis mon Sensei, il me fit un signe de venir en criant, se protégeant la tête de quelques retombé de pierres…Quand j’étais à quelques mètres de lui, il me sauta à la gorges, me projetant au sol…Je n’avais pas compris son geste, ni ce qu’il se passait…Quand je repris mes esprits, je voyait un homme détruire tous sur son passage…Mon Sensei n’était pas tout seul, accompagné d’autre Junins de villages alliés…Je réalisa qu’il étaient en combats contre cet homme, grand, fin à la peau pâle tel un serpent majestueux…Ils périrent tous, cet homme les avaient éliminés en quelques secondes… Je le regardais effrayé, j’étais le seul survivant dans tous les alentours…D’autres hommes vinrent le rejoindre, à en juger par leur comportement, ce devait être leurs sbires…Ils me regardaient tous, avec de la haine dans leurs yeux…A ce moment là, je me croyais mort, les adversaires ne me quittant pas du regard…Leur chef laissa échapper un sourire narquois et fit un geste de la main en ma direction…Un jeune homme à lunette vint vers moi, marchant lentement, comme si il voulait que je savoure mes derniers instants…Il me regarda et posa la main sur moi…A ce moment là, je ne savais pas ce qu’il se passa…L’homme fut propulsé à quelques mètres du sol et me regarda effrayé…Leur chef avança vers moi avec toujours ce même sourire jusqu’aux oreilles…

-Tiens donc, un descendant du clan Rai, le seul que je connaisse de ce clan si rare aux pouvoirs hors du commun, possédant une charge électrique infini dans son corps…Il serrait merveilleux vous ne croyez pas…

Je le regardait effrayé par ces propos…Je ne savais pas comment j’avais fait ça, ni ce que ça avait provoqué, mais il semblerait que cela ne soit pas commun…Je n’osais lui répondre étant trop paralysé, mais je n’en revenais pas, j’étais un descendant d’un clan puissant et rare moi, un fermier et ninja sans ambitions…J’étais étonné par ces propos, il avait une estime de moi que je n’avais jamais entendue, lui qui vaincu plusieurs Junin en quelques coups…Cet homme émanait une volonté sans faille et un assurance inégale, mais je savais qu’il était ennemis et mauvais…Une idée maléfique me traversa l’esprit…Je voyais mon futur incertain devenir grand…Je me voyais devenir plus puissant et respecté de tous…Cet homme aux intentions si meurtrières m’avait conquis…Mon futur je le voyais avec lui, en sa présence, c’était le seul moyen d’acquérir plus de force…
Je m’avançai vers lui serein et sur de moi…Je m’agenouillai, baissant ma tête…

-Orochimaru-sama…
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Rai Akyiim Left_bar_bleue50/50Rai Akyiim Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Rai Akyiim Left_bar_bleue35/45Rai Akyiim Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Rai Akyiim Left_bar_bleue11/40Rai Akyiim Empty_bar_bleue  (11/40)

Rai Akyiim Empty
MessageSujet: Re: Rai Akyiim   Rai Akyiim Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:57

Tout d'abord, Bienvenu sur PN =D

Pourrais-tu utiliser le modèle de fiche de présentation S'il te plait? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Rai Akyiim Empty
MessageSujet: Re: Rai Akyiim   Rai Akyiim Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Voilà, j'espère que c'est bon...N'ésite pas à me reprendre si quelque chose de chagrine^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Rai Akyiim Left_bar_bleue50/50Rai Akyiim Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Rai Akyiim Left_bar_bleue35/45Rai Akyiim Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Rai Akyiim Left_bar_bleue11/40Rai Akyiim Empty_bar_bleue  (11/40)

Rai Akyiim Empty
MessageSujet: Re: Rai Akyiim   Rai Akyiim Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:01

Alors alors, pourrais-tu enlever le gras s'il te plait? ça me fait juste mal aux yeux, ouai suis chieuse mde et à 00h00 aussi x'DDD nan mais plus sérieusement, c'est difficile à lire des truc sen gras on a l'impression d'étouffer dans le texte, sinan, pourrais-tu aussi étoffer tes qualités tes défauts ect..? certes il y n'y a pas un quota de lignes à respecter, mais c'est trop peu pour que je puisse t'accepter ^^ voilà sur ce, bonne édition =D
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Rai Akyiim Empty
MessageSujet: Re: Rai Akyiim   Rai Akyiim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Akyiim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser