Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yugido Nii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Yugido Nii Empty
MessageSujet: Yugido Nii   Yugido Nii Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:53

Yugido Nii

[Je souhaite commencé chuunin ou juunin parce que Yugido est sensée être le deuxième ninja le plus fort…]

Identité…

Je m’appelle Yugido Nii et j’ai 17 ans…
Je mesure 1.74 mètres pour 51 kilos…Je suis une blonde aux yeux bleus et ma peau est très pâle…Je suis du groupe sanguin B+…
J’ai une marque autour du nombril que je prenais pour un tatouage avant de connaitre ma vraie identité…

Je suis très intelligente et calculatrice, ce qui me permet de sortir de situations périlleuses…

Je suis dure, sèche, et sans pitié, mais ces petits défauts ne me cause pas trop de tort…
Celui qui me couteras et que je n’utilise pas assez mon intuition mais mon cerveau…

Ce que je redoute le plus est l’akastuki…Mais j’espère remédier vite à cet organisation avec l’aide des autres Jinchuuriki…



Mon Histoire…

Je me surnomme Yugito Nii, est je suis un ninja du village caché de Kumo…
Mes ennemis et les autres ninjas me reconnaissante facilement car je suis la seul femme ninja à Kumo, ce qui n’est pas plus mal car ils savent à qui ils ont à faire…
Je suis blonde, assez grande et fine…
Ma peau est pâle et font ressortirent mes yeux bleu…
Je porte un ensemble noir et blanc…
Je porte toujours sur moi un collier de perle, c’est mon porte bonheur, et chaque perle représente une personne à qui je tiens…
Je ne déteste rien et je n’aime que mon village…
Je suis un grand espoir pour mon village qui est en guerre, et j’espère pouvoir le sauver de la menace grandissante…
Voici mon histoire…

Je n’acquis dans le pays de la foudre, à Kumo exactement…
Ma famille était riche, même très influente…
Mon père était diplomate et ma mère restait à la maison pour s’occuper de moi…
Je m’ennuyais souvent, car je n’avais ni frère, ni sœur, même pas un animal de compagnie…
Je ne savais pas pourquoi mais je n’allais pas à l’école, et par conséquent je n’ai jamais eu d’amis…
Ma maison était très grande, perchée au sommet d’une colline, je n’osais pas le dire mais elle me faisait peur…
Ma mère s’occupait de mon éducation et de mon savoir…
Même si cette vie d’enfant était morose, je la préférais à celle qui allait suivre, un vrai cauchemar…

Plus je grandissais et plus mes parents me craignais…
J’étais malheureuse, tout le monde me tournait le dos, ils avaient peur de moi, mais je ne sais pour quels raisons…
Je n’avais pas d’avenir…
Je ne savais rien faire a par la cuisine…
Un jour, j’allais au puits pour prendre de l’eau, il faisait très chaud, et je m’étais couverte de la tête aux pieds…
J’entendais des hommes, surement des ninjas, parlé d’un homme, que je reconnus comme mon père…
Il racontait ses exploits, le complimentaient…
Je fus surpris à jamais…Mon père était l’un des plus grand ninjas du village et il ne m’en avait jamais parlé…
Je ne voulais pas lui raconter ma découverte, je voulais qu’il me le dise de lui-même le jour venu…
Maintenant, j’avais des ambitions, qui restaient pour l’instant secrètes…
Je voulais être comme mon père, défendre mon village, mes villageois et une cause pour laquelle je serais près à sacrifier ma vie…

C’est ainsi que chaque jour, je me réveillais à l’aube et au beau milieu de la nuit pour m’entrainer…
Je faisais tout ce qui me fatiguait…
Je courrais pendant des heures, je grimpais aux arbres les plus hauts, je chassais des animaux, que des tâches demandant une extrême concentration…
Cette vie me plaisait…
Mais une chose me chagrinait…J’étais assez grande pour m’inscrire à l’académie mais mon père ne voulait pas…
Au début je pensais que c’était parce que j’étais une femme…
Mais ce n’était pas une réponse plausible car un bon nombre de fille s’entrainaient…
Un soir, je rentrai de mon entrainement…Il était très tard comme d’habitude…
Mais là, il se passait quelque chose d’inhabituel…
J’entendais mon père parler avec un autre homme…
Leur discussion devait être importante et secrète…
Je décidai de les espionnés par curiosité, pour voir si mon entrainement servait à quelque chose…

-Mais tu es fou…Veux-tu qu’elle tue tout le monde…

-Arrête…Tu sais très bien que si nous l’entrainons assez bien elle pourra le maitriser…

-Je ne suis pas d’accord, c’est ma fille…

-Pense à l’avantage que l’on aurait si on l’entrainait…Elle pourrait même me succéder…

-Je ne sais pas je…

Je ne comprenais rien…Pourtant je savais qu’ils parlaient de moi…
J’étais heureuse, si j’avais bien compris, cet homme voulait bien m’entrainé…
Je glissai ma petite tête derrière la porte et regarda la tête de cet homme par la feinte…
Je décidai d’aller le voir dès demain pour que mon entrainement commence...

Le lendemain, je me réveillai plutôt que d’habitude…
Tout le village dormait…Même mon père…
Le soleil n’était pas encore levé…
Je me promenais dans les rues, cherchant les structures d’apprentissage ninja…
Je les reconnus facilement…
Elles dominaient le village…
Un immense drapeau occupait tout l’espace, et caressait le sol, finissant en banderole…
Le village était plus grand que je ne l’aurais imaginé…
La distance entre l’établissement ninja et ma maison était interminable…
J’y étais…Je ne savais pas dans laquelle je devais aller…
Tout d’un coup, une petite pièce s’alluma…
C’était la seule…
Par curiosité, je décidai d’entrer prudemment…
Je poussai la porte qui pesait des tonnes…
J’aperçus un homme assit en tailleur, une pipe logeant entre ses lèvres, les mains croisées…

-Approche mon enfant…Je t’attendais…

Cet homme m’effrayait…Comment s’avait-il que j’allais venir…
Il était imposant…Sa présence occupait tout l’espace…
Il était habillé en blanc avec une espèce de chapeau blanc, orné d’un losange bleu clair sur le dessus avec des inscriptions qui signifiaient foudre…
Il me regardait fixement…

-Tu sais que ce n’est pas bien d’écouter la discussion des grands…C’est très impolis…Mais bon tu es là et c’est le principal…Pourquoi es-tu venus mon enfant ?

Je compris que c’était l’homme d’hier soir…Je n’osais pas lui répondre mais il le fallait…

-Euh…Et bien…C’est…C’est pour mon entrainement monsieur…

Il me fit un signe de m’asseoir près de lui, ce que je fis…


Jours après jours, il m’apprenait tout ce qu’il savait…
M’enseignant chacune de ses techniques…
L’entrainement était très dur et très éprouvant…
J’étais devenue une jeune femme maintenant…
Sur de moi, confiante et près à défendre mon pays…
J’avais hâte que ma première mission est lieu, ce qui arriva rapidement…
Celle-ci consistait à arrêter des ninjas ennemis qui s’étaient cachés dans la forêt…
J’étais avec des personnes que je ne connaissais pas…
Il s ne parlaient pas beaucoup, d’ailleurs tant mieux parce que moi non plus…
Nous décidions de nous séparer pour encercler l’adversaire…
Après quelques minutes de marche, avec la nature pour compagnie, je décidai de les attendre percher à un arbre…
Je grimpai alors dans le plus imposant que je pus trouver, les attendant, à l’affut, près à bondir…
C’est alors qu’en scrutant l’horizon de la forêt, j’aperçu des explosions un peu partout…
Je compris immédiatement leur stratagème…
Mon équipe voulait attirer les ennemis vers moi pour que je les pièges…
J’attendais patiemment, jusqu’à ce que j’entende des pas de course…
Je me rendis vite compte que c’était eux que je devais prendre par surprise…
J’utilisai une technique de disparition et sauta derrière eux…
Avec tout le bruit qui résonnait, il ne m’avait même pas entendu…
C’est alors que je bondis gracieusement en l’air, le poing en avant…
Le choc fut terrible, je n’osais pas me le dire, mais je m’étais tordue le poignet…
L’homme, après un saut majestueux de plusieurs mètres, atterrit dans un arbre…
Je me découvris, laissant voir mon identité aux malfrats…
Ils semblaient surpris…Peut-être parce que j’étais une femme…
Ils étaient trois, des ninjas de Konoha en jugeant par leurs bandeaux…
Ils m’encerclaient, près à tout moment à me combattre…
Un frisson me parcouraient le dos…Un sourire pervers se dessina sur leurs lèvres…

-Multi-clonage…

Aussitôt, des clones apparurent sur le terrain, et vu leur nombre, une bonnes dizaine, le ninja devait être assez expérimenté…
Ils se ruèrent tous vers moi…
Je les évitais les uns après les autres, mes pieds et poings se baladant et assénant des coups n’importe où…
Je repérai vite l’authentique ninja grâce à sa réserve de chakra plus élevé que les autres…
Je fonçai vers lui à toute allure…Il semblait déstabilisé car il ne s’attendait surement pas à être démasqué aussi facilement…
Mon pied se logea dans son cou, le mettant hors combat définitivement…
Les deux autres me regardèrent avec appréhension…
Ils ne savaient quoi faire…
C’est alors que sans prévenir, l’un me lança des Kunaïs et l’autre des dizaines de senbons…
J’étais effrayé, je ne pouvais les évités…
J’essayai de me protéger le visage avec les mains…
Le choc fut violent…
Je tombai par terre enfonçant d’avantage les aiguilles…
C’était la première fois que mon corps subissait des blessures aussi importante, il était recouvert de sang qui gisait de partout…
Mes adversaires trouvaient cela amusant…
Grave erreur de leur part…

Je sentis un autre chakra s’emparer de moi…Je ne pouvais le retenir, il était trop fort…
Je me sentais différente, beaucoup plus puissante…
J’avais envie de les faire souffrir, le sang m’attirait…
Ils me regardaient effrayés, courant à toute allure…
Je ne fis même pas deux enjambé que j’étais déjà devant eux…
Ils étaient comme paralysés…
J’avais cette sensation de puissance, effrayante mais si attirante…
Je regardai mes mains…
Ma peau était à présent d’une couleur violette et des griffes tel des poignards ressortaient du bout de mes doigt, avec toujours ce chakra m’’entourant, qui me réchauffait…
Je trottai vers eux à quatre pattes et les griffes en avant, les tuèrent sauvagement…
Je ne me rappelle plus grand-chose de ce moment, je ne pourrais pas vous dire exactement mes gestes…

Je me réveillais, un peu sonné, mon Sensei à mes côté, me soignant avec un drap tremper, qu’il me posait sur le front…
J’étais épuisé…
Il me raccompagna chez moi…
Pendant deux jours, je restais dans mon lit, ma mère à mes côtés…
Dès que je fus rétabli, je racontai toutes mes mésaventures à mon maitre…
Je fus surpris de sa réaction…Comme si il l’avait prédit, ça ne l’étonnait pas…
Il insista pour que je m’asseye, me disant qu’il me révélerait quelque chose d’important sur moi…

-Ecoute ma petite, ce que je vais te dire ne dois pas t’effrayé…Ton père n’osait pas te le dire et c’est pour cela que je le fais…Etant petite, tu n’es pas allé à l’académie car tu n’es pas comme les autres…Tu possède un pouvoir unique dépassant l’imagination…

Je l’écoutais, étonné et fier…
Cela m’encourageait encore plus pour mon entrainement…
Puis soudain, l’atmosphère devint plus pesant et plus lourd…
Je savais que quelque chose de mauvais ce tramait…

-Ecoute moi bien ma petite…Quand tu étais toute petite, ton grand père qui était le plus grand ninja de tout les temps mourut…Mais il mourut en enfermant un démon, Nibi, le démon chat à deux queue…
Il l’enferma en toi, te conférant une puissance immense quand tu le réveille…
Ce démon dort en toi, et il prend possession de ton corps quand tu éprouve des émotions très forte ou que ton corps est en danger…


J’étais apeuré…Je connaissais la légende de ces démons…
Les plus fort être existant sur la terre, ils étaient au nombre de neuf…
Et apprendre l’existence d’un des leur dans mon corps était effrayant…

Chaque jour, mon Sensei m’en apprenait plus sur les démons et mon chakra…
Maintenant qu’il n’avait plus rien à me cacher, l’entrainement devenait de plus en plus éprouvant…
Je rentrais souvent le soir chez moi avec plusieurs hématomes au corps…
J’apprenais à maitriser la puissance du démon, enchainant mission périlleuses sur missions périlleuses…
Je commençais à avoir confiance en moi…
Tout le village me respectait, m’admirait…
J’étais leur héroïne, leur élu…
J’étais tout le temps celle qui réglait les problèmes…
Il était tard…La lune brillait dans le ciel sombre de Kumo…
Mon Sensei m’avait donné rendez-vous, qu’il avait qualifié de la plus haute importance…
Comme toujours, son habitat était le seul qui brillait dans le village…
Je rentrai doucement…Quelque chose n’allait pas…
J’étais inquiète…Pour la première fois, Sensei était debout, sérieux et sans pipe dans la bouche…
Il s’approcha de moi, me posant la main sur l’épaule…

-Ecoute…Je t’entraine depuis toujours… Nous sommes en guerre, et c’est de loin la plus sanglante…
Maintenant tu es suffisamment mature…Tu dois êtes prête à réveiller le démon chat à tous moment pour défendre le village…


Mon Entourage…

Je suis une enfant unique et je n’ai jamais eu d’amis durant mon enfance…
Mon père est diplomate et ma mère reste à la maison pour s’occuper des tâches ménagères…
Mon Sensei est comme un oncle pour moi, car c’est lui qui a fait que j’en suis là maintenant…
Je suis le deuxième ninja de mon village, je suis même sensé devenir kage quand le notre sera mort…
A croire que c’est héréditaire…Mon père était un ninja assez influent et mon grand-père était Kage…
Mais mon grand-père est mort en emprisonnant le démon chat dans mon corps et mon père à prit sa retraite pour aider ma mère maintenant que j’ai reprit le flambeau…

Mes endroits…

Je ne citerais pas maison car je passe la plupart de mon temps en dehors…
Il y a un lac près de chez moi, dans la forêt de Kumo où je me ressource dès que je suis déprimé ou que j’ai un problème…

Mes occupations…

Etant un espoir dans mon village, ma vie consiste à aider les autres…
Soit par des choses banales comme enlevé un chat d’un arbre, faire une course ou alors principalement par des missions dangereuses…
J’aime passer du temps avec mon Sensei qui n’est autre que le Kage du village…
Sinon quand je suis au repos, je vais aider ma famille aux tâches ménagères…

Mes habits…

Le jour, je suis toujours vêtus d’un ensemble noir, assortit avec des petits accessoires violet comme mon bandeau…
La nuit, je reste exactement pareil, sauf si je suis chez moi ou au repos, la je dors comme je dors^^

Autres…

Je n’ai pas vraiment de vrai ami…
La seule personne qui me comprend n’est autre que mon Sensei que je ne considère pas comme un ami mais comme un oncle…
J’aime tous les habitants du village qui me le rendent plutôt bien…
Sinon je porte toujours un collier de perles sur moi, chaque perles représentant les gens que j’aime, c'est-à-dire tous les habitants du village…
Revenir en haut Aller en bas
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

Yugido Nii Empty
MessageSujet: Re: Yugido Nii   Yugido Nii Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

Bon alors je vient de m'occuper de ta présentation tout d'abord quelques petite remarque:
- ta mise en page est assez original et un peut compliqué a lire donc je te conseille d'optè pour une mise en page plus classique ^^.
-ton ninja dans ta présentation est quand même un peut bourrin, même si c'est une jinhcuriki tu commencera lvl 1.
- ensuite le fait que yugido soit entrainer par le raikage alors qu'elle n'est même pas genin et un peu bizarre même s'il s'agit d'une jinchuriki.
-quelques petites incohérence avec l'histoire de pn mais cela est pas encore trop grave ^^( par exemple kumo n'est pas en guerre actuellement )
-je te conseille de peaufiner ta presentation

enfin bon verdict ^^ améliore ce que je t'ai dis essaie de peaufiner ton histoire et tu sera peut être acceptée ^^ [Yugido étant jinchu le niveau rp exigé pour la joué est très élevé et on ne peut la mettre entre les mains de toute le monde, prouve ton talent rp et tu l'aura ^^]

ps: désolé d'avoir validé au début j'avais zapé que yugido était jinchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Yugido Nii Empty
MessageSujet: Re: Yugido Nii   Yugido Nii Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Yugido Nii

Identité…

Je m’appelle Yugido Nii et j’ai 17 ans…
Je mesure 1.74 mètres pour 51 kilos…Je suis une blonde aux yeux bleus et ma peau est très pâle…Je suis du groupe sanguin B+…
J’ai une marque autour du nombril que je prenais pour un tatouage avant de connaitre ma vraie identité…

Je suis très intelligente et calculatrice, ce qui me permet de sortir de situations périlleuses…

Je suis dure, sèche, et sans pitié, mais ces petits défauts ne me cause pas trop de tort…
Celui qui me couteras et que je n’utilise pas assez mon intuition mais mon cerveau…

Ce que je redoute le plus est l’akastuki…Mais j’espère remédier vite à cet organisation avec l’aide des autres Jinchuuriki…



Mon Histoire…

Je me surnomme Yugito Nii, est je suis un ninja du village caché de Kumo…
Mes ennemis et les autres ninjas me reconnaissante facilement car je suis la seul femme ninja à Kumo, ce qui n’est pas plus mal car ils savent à qui ils ont à faire…
Je suis blonde, assez grande et fine…
Ma peau est pâle et font ressortirent mes yeux bleu…
Je porte un ensemble noir et blanc…
Je porte toujours sur moi un collier de perle, c’est mon porte bonheur, et chaque perle représente une personne à qui je tiens…
Je ne déteste rien et je n’aime que mon village…
Je suis un grand espoir pour mon village qui est en guerre, et j’espère pouvoir le sauver de la menace grandissante…
Voici mon histoire…

Je n’acquis dans le pays de la foudre, à Kumo exactement…
Ma famille était riche, même très influente…
Mon père était diplomate et ma mère restait à la maison pour s’occuper de moi…
Je m’ennuyais souvent, car je n’avais ni frère, ni sœur, même pas un animal de compagnie…
Je ne savais pas pourquoi mais je n’allais pas à l’école, et par conséquent je n’ai jamais eu d’amis…
Ma maison était très grande, perchée au sommet d’une colline, je n’osais pas le dire mais elle me faisait peur…
Ma mère s’occupait de mon éducation et de mon savoir…
Même si cette vie d’enfant était morose, je la préférais à celle qui allait suivre, un vrai cauchemar…

Plus je grandissais et plus mes parents me craignais…
J’étais malheureuse, tout le monde me tournait le dos, ils avaient peur de moi, mais je ne sais pour quels raisons…
Je n’avais pas d’avenir…
Je ne savais rien faire a par la cuisine…
Un jour, j’allais au puits pour prendre de l’eau, il faisait très chaud, et je m’étais couverte de la tête aux pieds…
J’entendais des hommes, surement des ninjas, parlé d’un homme, que je reconnus comme mon père…
Il racontait ses exploits, le complimentaient…
Je fus surpris à jamais…Mon père était l’un des plus grand ninjas du village et il ne m’en avait jamais parlé…
Je ne voulais pas lui raconter ma découverte, je voulais qu’il me le dise de lui-même le jour venu…
Maintenant, j’avais des ambitions, qui restaient pour l’instant secrètes…
Je voulais être comme mon père, défendre mon village, mes villageois et une cause pour laquelle je serais près à sacrifier ma vie…

C’est ainsi que chaque jour, je me réveillais à l’aube et au beau milieu de la nuit pour m’entrainer…
Je faisais tout ce qui me fatiguait…
Je courrais pendant des heures, je grimpais aux arbres les plus hauts, je chassais des animaux, que des tâches demandant une extrême concentration…
Cette vie me plaisait…
Mais une chose me chagrinait…J’étais assez grande pour m’inscrire à l’académie mais mon père ne voulait pas…
Au début je pensais que c’était parce que j’étais une femme…
Mais ce n’était pas une réponse plausible car un bon nombre de fille s’entrainaient…
Un soir, je rentrai de mon entrainement…Il était très tard comme d’habitude…
Mais là, il se passait quelque chose d’inhabituel…
J’entendais mon père parler avec un autre homme…
Leur discussion devait être importante et secrète…
Je décidai de les espionnés par curiosité, pour voir si mon entrainement servait à quelque chose…

-Mais tu es fou…Veux-tu qu’elle tue tout le monde…

-Arrête…Tu sais très bien que si nous l’entrainons assez bien elle pourra le maitriser…

-Je ne suis pas d’accord, c’est ma fille…

-Pense à l’avantage que l’on aurait si on l’entrainait…Elle pourrait même succéder le Raikage…

-Je ne sais pas je…

Je ne comprenais rien…Pourtant je savais qu’ils parlaient de moi…
J’étais heureuse, si j’avais bien compris, cet homme voulait bien m’entrainé…
Je glissai ma petite tête derrière la porte et regarda la tête de cet homme par la feinte…
Je décidai d’aller voir mon père dès demain pour que mon entrainement commence...

Le lendemain, je me réveillai plutôt que d’habitude…
Tout le village dormait…
Le soleil n’était pas encore levé…
Mon père était comme d’habitude, la pipe à la bouche, près de la
Cheminée…
J’espérais qu’il autorise mon entrainement…
Il ne m’avait pas encore remarqué…

-Papa…Je t’ai entendu parler hier avec cet homme…
Tu sais, devenir ninja pour défendre le village est mon plus grand rêve…
Je veux que tu m’entraine, je t’en supplie papa…


Il se retourna surprit…Vu sa réaction, je lui aie fait peur…
Il était déstabilisé, ne sachant pas quoi répondre…

-Ahhhhh…Je savais que ce jour viendrais, mais pas aussi rapidement…
Tu sais qu’être ninja est très éprouvant…
Et surtout que tu ne peux plus retourner en arrière, tu devras vouer ta vie à notre cause…


-Oui père, je le promets…Je suis prête à affronter les épreuves…

J’étais encore trop jeune, et je m’aperçus rapidement que l’entrainement était beaucoup plus dur que je ne l’aurais jamais imaginé…

Jours après jours, il m’apprenait tout ce qu’il savait…
M’enseignant chacune de ses techniques…
L’entrainement était très dur et très éprouvant…
J’étais devenue une jeune femme maintenant…
Sur de moi, confiante et près à défendre mon pays…
J’avais hâte que ma première mission est lieu, ce qui arriva rapidement…
Celle-ci consistait à arrêter des ninjas ennemis qui s’étaient cachés dans la forêt…
J’étais avec des personnes que je ne connaissais pas…
Il s ne parlaient pas beaucoup, d’ailleurs tant mieux parce que moi non plus…
Nous décidions de nous séparer pour encercler l’adversaire…
Après quelques minutes de marche, avec la nature pour compagnie, je décidai de les attendre percher à un arbre…
Je grimpai alors dans le plus imposant que je pus trouver, les attendant, à l’affut, près à bondir…
C’est alors qu’en scrutant l’horizon de la forêt, j’aperçu des explosions un peu partout…
Je compris immédiatement leur stratagème…
Mon équipe voulait attirer les ennemis vers moi pour que je les pièges…
J’attendais patiemment, jusqu’à ce que j’entende des pas de course…
Je me rendis vite compte que c’était eux que je devais prendre par surprise…
J’utilisai une technique de disparition et sauta derrière eux…
Avec tout le bruit qui résonnait, il ne m’avait même pas entendu…
C’est alors que je bondis gracieusement en l’air, le poing en avant…
Le choc fut terrible, je n’osais pas me le dire, mais je m’étais tordue le poignet…
L’homme, après un saut majestueux de plusieurs mètres, atterrit dans un arbre…
Je me découvris, laissant voir mon identité aux malfrats…
Ils semblaient surpris…Peut-être parce que j’étais une femme…
Ils étaient trois, des ninjas de Konoha en jugeant par leurs bandeaux…
Ils m’encerclaient, près à tout moment à me combattre…
Un frisson me parcouraient le dos…Un sourire pervers se dessina sur leurs lèvres…

-Multi-clonage…

Aussitôt, des clones apparurent sur le terrain, et vu leur nombre, une bonnes dizaine, le ninja devait être assez expérimenté…
Ils se ruèrent tous vers moi…
Je les évitais les uns après les autres, mes pieds et poings se baladant et assénant des coups n’importe où…
Je repérai vite l’authentique ninja grâce à sa réserve de chakra plus élevé que les autres…
Je fonçai vers lui à toute allure…Il semblait déstabilisé car il ne s’attendait surement pas à être démasqué aussi facilement…
Mon pied se logea dans son cou, le mettant hors combat définitivement…
Les deux autres me regardèrent avec appréhension…
Ils ne savaient quoi faire…
C’est alors que sans prévenir, l’un me lança des Kunaïs et l’autre des dizaines de senbons…
J’étais effrayé, je ne pouvais les évités…
J’essayai de me protéger le visage avec les mains…
Le choc fut violent…
Je tombai par terre enfonçant d’avantage les aiguilles…
C’était la première fois que mon corps subissait des blessures aussi importante, il était recouvert de sang qui gisait de partout…
Mes adversaires trouvaient cela amusant…
J’étais tétanisé, c’était la première fois que je voyais autant de sang, en plus ce sang était le mien…
Des larmes commençaient à couler le long de ma peau sèche et amère…
Je priais pour que ce ne soit qu’un rêve…
A cet instant, je croyais que mon heure avait sonné…

Mais c’est alors que je sentis un autre chakra s’emparer de moi…Je ne pouvais le retenir, il était trop fort…
Je me sentais différente, beaucoup plus puissante…
Cela me faisait peur…
Ils me regardaient effrayés, courant à toute allure…
La peur dans leurs yeux me glaçait le sang…
Mais que se passait-il pour qu’il prenne fuite…
Je ne savais ce qu’il m’arrivait, c’était la première fois…
Comme si une chose en moi voulait sortir…
Je regardai mes mains…
Des griffes énormes avaient remplacés mes ongles, et ma peau était tellement chaude qu’elle brulait l’air qui m’entourait…
J’avais cette sensation de puissance, effrayante mais si attirante…
Je me retenais de toute mon âme, je ne pouvais détruire ou faire le mal, cette pensée m’était étrangère…
Je ne me rappelle plus grand-chose de ce moment, je ne pourrais pas vous dire exactement mes gestes…

Je me réveillais, un peu sonné, mon Père à mes côté, me soignant avec un drap tremper, qu’il me posait sur le front…
J’étais épuisé…
Il me raccompagna chez nous, me portant dans ses bras si chaleureux…
Pour la première fois, j’étais heureuse de sentir la présence de mon père, son aura rassurante…

Pendant deux jours, je restais dans mon lit, ma mère à mes côtés…
Mon père en mission venait me rendre visite le soir…
Dès que je fus rétabli, je racontai toutes mes mésaventures au voisinage…
Ils riant tous gorges déployées…
Ce la me faisait mal au cœur que des personnes en qui j’avais confiance se moquent de moi…
Je fus surpris de leurs réactions…
Depuis que j’étais dans mon lit, mon père se comportait différemment avec moi…
Comme-ci on ne se reverrait jamais…
Quand je fus rétabli, mon père insista pour s’entretenir avec moi…
Cela ne sentait rien de bon…
Il pria pour que je m’asseye, me disant qu’il me révélerait quelque chose d’important sur moi…

-Ecoute ma petite, ce que je vais te dire ne dois pas t’effrayé…Je n’osais pas te le dire mais je dois le faire car maintenant qu’il s’est réveillé, dieu sait ce qu’il pourrait ce passé…Etant petite, tu n’es pas allé à l’académie car tu n’es pas comme les autres…Tu possède un pouvoir unique dépassant l’imagination…

Je l’écoutais, étonné et fier…
Cela m’encourageait encore plus pour mon entrainement…
Puis soudain, l’atmosphère devint plus pesant et plus lourd…
Je savais que quelque chose de mauvais ce tramait…

-Ecoute moi bien ma petite…Quand tu étais toute petite, ton grand père qui était le plus grand ninja de tout les temps mourut…Mais il mourut en enfermant un démon, Nibi, le démon chat à deux queue…
Il l’enferma en toi, te conférant une puissance immense quand tu le réveille…
Ce démon dort en toi, et il prend possession de ton corps quand tu éprouve des émotions très forte ou que ton corps est en danger…


-Mais pourquoi en moi…Et pas en toi ou quelqu’un d’autre…

-Moi, j’étais trop grand…
Puis nous voulions le garder sous notre contrôle pour le dompter…
Donc nous l’avons gardé dans la famille…


J’étais apeuré…Je connaissais la légende de ces démons…
Les plus fort être existant sur la terre, ils étaient au nombre de neuf…
Et apprendre l’existence d’un des leur dans mon corps était effrayant…

Chaque jour, mon Père m’en apprenait plus sur les démons et mon chakra…
Maintenant qu’il n’avait plus rien à me cacher, l’entrainement devenait de plus en plus éprouvant…
Je rentrais souvent le soir chez moi avec plusieurs hématomes au corps…
Ma mère s’inquiétait…D’ailleurs mes blessures étaient souvent les sujets de dispute entre mes parents…
J’apprenais à maitriser la puissance du démon, enchainant mission périlleuses sur missions périlleuses…
Je commençais à avoir confiance en moi…
Tout le village me respectait, m’admirait…
J’étais leur héroïne, leur élu…
J’étais tout le temps celle qui réglait les problèmes…
Il était tard…La lune brillait dans le ciel sombre de Kumo…
Mon Père m’avait donné rendez-vous, qu’il avait qualifié de la plus haute importance…
Comme toujours, son bureau était le seul qui brillait dans le village…
Je rentrai doucement…Quelque chose n’allait pas…
J’étais inquiète…Pour la première fois, Sensei était debout, sérieux et sans pipe dans la bouche…
Il s’approcha de moi, me posant la main sur l’épaule…

-Ecoute…Je t’entraine depuis toujours…
Maintenant tu es prête à servir le village…
Alors va…Et protège nous...


Mon Entourage…

Je suis une enfant unique et je n’ai jamais eu d’amis durant mon enfance…
Mon père est ninja diplomate et ma mère reste à la maison pour s’occuper des tâches ménagères…
Mon Sensei n'est autre que mon père, l'homme qui a fait ce que je suis aujourd'hui…
Je suis le deuxième ninja de mon village, je suis même sensé devenir kage quand le notre sera mort…
A croire que c’est héréditaire…Mon père est un ninja assez influent et mon grand-père était Kage…
Mais mon grand-père est mort en emprisonnant le démon chat dans mon corps et mon père à prit sa retraite pour aider ma mère maintenant que j’ai reprit le flambeau…

Mes endroits…

Je ne citerais pas maison car je passe la plupart de mon temps en dehors…
Il y a un lac près de chez moi, dans la forêt de Kumo où je me ressource dès que je suis déprimé ou que j’ai un problème…

Mes occupations…

Etant un espoir dans mon village, ma vie consiste à aider les autres…
Soit par des choses banales comme enlevé un chat d’un arbre, faire une course ou alors principalement par des missions dangereuses…
J’aime passer du temps avec mon Père qui n’est autre que mon Sensei …
Sinon quand je suis au repos, je vais aider ma mère aux tâches ménagères…

Mes habits…

Le jour, je suis toujours vêtus d’un ensemble noir, assortit avec des petits accessoires violet comme mon bandeau…
La nuit, je reste exactement pareil, sauf si je suis chez moi ou au repos, la je dors comme je dors^^

Autres…

Je n’ai pas vraiment de vrai ami…
La seule personne qui me comprend n’est autre que mon Sensei que je ne considère pas comme mon père, mais comme mon âme sœur…
J’aime tous les habitants du village qui me le rendent plutôt bien…
Sinon je porte toujours un collier de perles sur moi, chaque perle représentant les gens que j’aime, c'est-à-dire tous les habitants du village…
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Civil
Akyiim


Nombre de messages : 12
Age : 32

Yugido Nii Empty
MessageSujet: [HRP]   Yugido Nii Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:44

Merci bien mais je vais changer de village...Désolé encore du dérangement...


Dernière édition par Akyiim le Ven 18 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

Yugido Nii Empty
MessageSujet: Re: Yugido Nii   Yugido Nii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:59

Je suis désolé mais c'est toujours insuffisant pour obtenir un bijuu.
Par contre pour ton idée de l'extraction de nibi de yugido cela me semble compliqué car je pense qu'il y a que l'akatsuki qui puisse extraire les bijuu, de plus lors de l'extraction yugido serait morte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yugido Nii Empty
MessageSujet: Re: Yugido Nii   Yugido Nii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugido Nii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Yugido
» [PNJ] Fiche de Yugido [5]
» Fiche de Yugido Heika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser