Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Daisuke [Validé 7XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Yamato
Civil
Daisuke Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue80/80Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue55/55Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue12/40Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (12/40)

Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Présentation Daisuke [Validé 7XP]   Présentation Daisuke [Validé 7XP] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

Nom : Yamato

Prénom : Daisuke

Age : 14

Physique :

Daisuke n’est pas très grand pour un garçon, il mesure le mètre 75 et pèse 74 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune garçon veille toujours à bien peigner sa chevelure jaune virant sur le orange vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Il a les trait du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est très particulière puisque celle ci est de couleur or. Daisuke n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une profonde gentillesse mais également une détermination sans faille. Il est très rare de le voir sans son sourire. Daisuke porte un pantalon de couleur noir souple et ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert par des bandes de couleurs blanches. Ces bandes montent au début du cou, et descendent au dessous du ventre. Elles s’arrêtent de chaque cotés au niveau des épaules. Ces bandes, lui permettent également une grande liberté de mouvement, la ou d’autre vêtements accrocheraient ou colleraient avec la transpiration, ces bandes aspire l’eau qui s’échappe du corps pour empêcher toute gêne à son détenteur. Une spécialité du clan Yamato. Il revêtit une cape de couleur gris sombre pour couper le vent ou la pluie. Daisuke détient un Katana, cette lame forgé par son propre père, une arme du clan. Une poignée en fer recouvert par une couche de bois solide ou apparaisse des entailles afin d’améliorer l’accrochage de l’arme dans la paume de la main. La lame est droite et mesure le mètre 20 et disposant du parfait équilibre.

Qualités :

Daisuke possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne. Daisuke est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant.

Défauts :


Malgré toutes ses qualités, Daisuke fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue. Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort.


Peur :


Daisuke à la phobie des petits insectes, il ne supporte pas les petites bestioles grouillant sur le sol à une grande vitesse. Les insectes le répugne. Il perd certaines de ses facultés lorsqu’il est en contact avec des insectes. Il devient moins attentif, il ne se maîtrise plus. Bref une phobie inimaginable pour un ninja. Cependant il se peut que quelques fois, il arrive à prendre le dessus sur sa peur et ainsi caché cette maladie qui le poursuit depuis sa plus tendre enfance.


~~ L'histoire ~~

Les Origines du Clan Yamato :

Le Clan Yamato fut fondé par Daisetsu Yamato. Ce clan s’installa en bordure d’un lac. Il paraîtrait que les premiers villages Ninjas se seraient construits tout autour de leur campement. Les Yamato excellaient dans le Ninjutsu et le maniement des Katanas. Leur agilité et leur férocité au combat était reconnu aux yeux de tous. Ils avaient pour unique fierté et pour unique richesse : un Katana, forgé par le frère du fondateur en personne. Il s’agissait d’une pièce unique, qui traversait les siècles pour se transmettre de génération en génération. Secrètement, les discordes faisaient surface. En effet Hideyoshi Yamato frère de Daisetsu avait lui même contribué à la création de ce clan et en avait rédigé un parchemin afin de révéler à ces descendants la véritable histoire… Désormais la descendance de Hideyoshi réclamait ce qui leur revenait de droit, la création d’une nouvelle ligné et le Katana forgé... Depuis ce jour, le clan Yamato fut divisé en deux branches. La vie se déroulait sans soucis jusqu’au jour ou la lame fut dérobée. La lignée dite secondaire dirigea leur soupçon vers les descendants directes de Daisetsu. S’en suivit alors une lutte pour récupérer le bien précieux. Cette pseudo guerre dura plus d’un an. A la fin, le clan avait perdu beaucoup d’éléments. Ne pouvant se résoudre à cela, ils mettaient fin à l’ère du clan Yamato.

Son enfance :

Daisuke naquit un beau jour d’été, à l’intérieur d’un hameau en bordure du village de Kiri. Cette famille avait toujours habité en ces lieux. Leur situation n’était pas des plus facile, la mère Natsumi, une jeune demoiselle frêle et au longs cheveux bruns , occupait un poste de fleuriste et qui plus est devait se lever tôt les matins pour parcourir les quelques kilomètres qui l’a séparait de son lieu de travail. Le père Jûjirô, un ninja respectable de Kiri Gakure no Sato, un homme à la carrure imposante mais munit d’un cœur énorme. Ils devaient donc renoncer au Hameau et s’installer dans le village le plus proche. La famille s’était donc agrandit. Jûjirô et Natsumi s’installèrent donc à Kiri. Village rayonnant, tant par sa beauté que par son activité dans tous le pays entier. Les mois défilèrent et les deux parents n’étaient pas en accord sur l’avenir de leur fils. La mère elle voulait le voir homme d’affaire ou dirigeant d’un magasin, mais le père lui prédisait une carrière brillante au sein des troupes d’élites des ninjas. Bref, le ninja ayant eut le dernier mot, il entraîna son fils la première année de son enfance. L’enfant n’était guère doué , il est vrai qu’il venait à peine d’apprendre à marcher et parler. Comme la tradition le voulait, la mère, le père, ainsi que l’enfant, tous trois devaient se rendre sur les tombes de leur ancêtres afin de montrer aux défunts le nouvel arrivant…

La Renouveau du Clan :

Une fois sur place, la famille se recueillit sur les tombes des ancêtres, puis s’arrêtèrent ensuite dans le tombeau familiale. A l’intérieur, de cercueil en pierre massives, il y faisait très sombre, l’endroit était vraiment poussiéreux. Le jeune Daisuke marchait en direction de son père lorsqu’il trébucha entraînant le piédestal juste sur sa gauche. L’enfant tomba lourdement sur le sol tandis que l’objet heurta un étrange meuble qui était passé inaperçu depuis tout ce temps. Il renfermait un étrange livre, qui contenait énormément de feuilles de parchemin. Découverte surprenante. Le ninja ordonna à sa femme d’emmener le bambin à l’extérieur, la femme s’exécuta. Jujiro s’avança dans un recoin de la pièce, un rayon de soleil parvenait à éclairer une faible zone par un vitrail étroit. Le Ninja ouvra soigneusement le bouquin qui renfermait de précieux renseignements. Au cours de sa lecture, il apprit qu’il appartenait à la lignée de Daisetsu. Jujiro venait de retrouver les anciens écrits du fondateur du clan. Surpris par l’idée d’appartenir à un clan qui s’était entre déchiré et dissous, le père de Daisuke ravis par cette pensée, ressortit du caveau et rentra chez lui. Quelque temps après, il reforma la branche principale des Yamato. Puis passait des nuits entière à lire les parchemins de ses aïeuls… Une règle fondamental, le test des Yamato. Lorsqu'un nouveau née arrivait dans la famille, ce dernier devait suivre un test pour déterminer la place qu’il occuperait dans le clan. Si l’enfant réussissait l’épreuve, il serait apte à suivre les enseignements des meilleurs ninjas du clan, sinon, il serait renié des autres. Une méthode cruelle mais qui portait ses fruits…

Le Test :

Les années s’étaient écoulées, Daisuke avait atteint l’âge pour effectuer le test d’aptitude… Comme le voulait les coutumes du clan, il devait s’armer d’un katana, et de sa volonté puis atteindre le point fixé par le nouveau patriarche du clan. L’épreuve : le jeune garçon devait se rendre dans une forêt qui bordait le long fleuve de Kiri. Une fois sur place, il devrait y survivre deux jours et deux nuits. Daisuke n’avait aucun dispositif pour prévenir si le danger apparaissait. Il devait se débrouiller seul. Le gamin se leva tôt le matin de son départ, après s’être équipé et avoir prit un petit déjeuner, il se mit en route pour cette épaisse forêt. Il marcha de longues heures pour enfin trouver ce qu’il cherchait. La journée n’était pas finie, il lui restait quelques heures avant le couché du soleil. Son premier soucis était de trouver de la nourriture. Alors qu’il progressait entre les multitudes de branche, il accrocha quelque chose avec son pied et trébucha sur le sol… Du bois brûlé, quelqu’un avait probablement passé un peu de temps sur les lieux…

*A en juger la chaleur qui émane de ce feu de camp, les personnes présentes ici ce sont déplacés il y à peu de temps… Ne connaissant leur intentions, je dois me montrer prudent.*

Le Yamato reprit alors son chemin. Son ventre criait famine, il n’avait pas mangé depuis son départ… La faim devenait insoutenable, il devait impérativement trouver quelque chose pour se nourrir. Une chance inouïe, un sanglier qui passait par la au même moment. Ne réfléchissant pas plus, il se jeta sur sa proie avec une grande vitesse. Un coup de lame, un couinement, Daisuke venait d’attraper son dîner pour la soirée… Le soleil se couchait désormais et le vent se levait, soufflant l’air entre les arbres de la forêt… Il mangea, puis d’une grande agilité, il grimpa dans l’arbre qui lui faisait face. Il comptait y passer la nuit. La hauteur lui permettrait de ne pas se faire attaquer par les prédateurs. Il est vrai qu’en restant sur la terre ferme, il serait une proie idéale… La nuit se déroula sans encombres. Cependant, il fut réveillé tôt dans la matinée, le soleil laissait à peine entrevoir son irradiante lumière… Un garçon plus âgé que lui se tenait debout au pied de l’arbre, il portait le bandeau frontal d’un pays dont Daisuke ignorait le nom… D’une voix froide et nonchalante, il s’adressa au futur membre du clan Yamato.

« Descend immédiatement de ton arbre… Je ne sais pas qui tu es, ni d’ou tu viens mais je compte bien le découvrir… Et s’il le faut je n’hésiterais pas à utiliser la manière forte. »

« Il me semblait bien que je n’étais pas seul dans ces bois… C’est très impolis de déranger une personne le sais tu ? Mais j’y pense tu n’étais pas seul hier, ou son les gens qui t’accompagnaient ? »

« T’occupe, ils sont partis devant, je leur es dis que je les rattraperaient une fois que j’aurais découvert l’identité de la personne qui nous suivait… »

« Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas cette personne, je suis ici dans le but de passé un test pour savoir si je suis digne de porter le Nom qui m’est été attribué à la naissance… Je ne veux pas me battre mais je ne me défilerais pas si jamais tu persiste dans cette voie… »

« Imbécile, je vais te montrer ce qui arrive aux personnes de ton espèce qui se moque de moi… Bouge pas j’arrive… »

Il n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Daisuke avait sauté de son arbre et avait atterrit tout en souplesse sur le sol humide de la forêt, il était désormais derrière son interlocuteur , avait dégainé son katana, le plaçant juste sous sa gorge.

« Un genin je suppose ? Je n’ai pas encore tenté ma chance pour le devenir mais je peux voir que j’ai largement le niveau… J’ai une sainte horreur d’être brusqué… Les gars pleurnichard dans ton genre ne m’intéresse pas, ils me mettent hors de moi… »

Il arborait un sourire carnassier, tout en rangeant sa lame dans son fourreau dorsal tandis que le genin lui semblait afficher un moment d’effroi. Daisuke le libéra de son étreinte et le poussa, le jeune shinobi prit de panique effectua des mouvements maladroits et trébucha au sol, il n’arrivait plus à articuler un seul de ses mots.

« Passe ton chemin et j’en ferais de même ! Adieu ! »


Sur ces paroles Daisuke se faufila à travers les branches et les hautes herbes, il lui restait à tenir encore la journée ainsi que la nuit. Le reste de l’épreuve se déroula paisiblement. Rien à signaler. Le lendemain matin, le jeune adolescent reprit la route pour rentrer chez lui. Le test était désormais achevé, il avait passé avec aise. Mais cela n’était rien par rapport à ce qui l’attendait par la suite…



Dernière édition par Daisuke Yamato le Mer 16 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue105/105Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue13/160Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke [Validé 7XP]   Présentation Daisuke [Validé 7XP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Bon alors comme d'habitude, il faut passer par une marque de politesse, et patati et patata lol.

Bienenue sur Planète-Naruto Daisuke ^^

Parlons tout de suite de ta présentation, vu que je suis là pour ça ^^

J'ai vraiment apprécié de te lire. Ton récit est fluide et agréable, et j'ai réussi à déceler quelques fautes (2 ou 3 je crois, mouhahaha, tu croyais berner mes yeux de lynx xD)

J'ai aussi pu apercevoir qu'il y avait certaines ressemblances avec :
- DBZ, mais en version Naruto : lorsque la mère veux que son fils soit homme d'affaire et le père quant à lui veux qu'il soit ninja...
- L'histoire de clan des Hyuuga,
- Le test dans la forêt à la "300"

Mais tout ceci n'est que mon point de vue et ne retire en rien la qualité de l'écriture Smile

Par contre j'ai juste un petit problème, tu me laisse sur ma fin moi, mais qu'est ce que c'est que ça!!!! Pour la peine je diminuerais tes XP na!
Non sérieusement, je ne sais pas quoi te dire : si tu t'arrêtes avec une histoire comme celle là, tu seras Aspirant Ninja avec 7 XP.
Si tu continue tu monteras surement de grade, enfin, c'est comme tu le sens hein Very Happy

Voila Daisuke...
Tiens moi au courant pour savoir ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Daisuke Yamato
Civil
Daisuke Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue80/80Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue55/55Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue12/40Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (12/40)

Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke [Validé 7XP]   Présentation Daisuke [Validé 7XP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:57

Honnêtement pour le petit passage à la DBZ se n'était pas mon intention car je ne regarde pas trop DBZ^^

Ensuite pour le clan Yamato, il est vrai qu'il y à une ressemblance avec les Hyuga mais juste dans la divisions des branches etc... Encore une fois je n'ai pas fais exprès !

Il est vrai que ma présentation n'est pas totalement finie. Et comme je voudrais commencer avec le grade au dessus d'Aspirant, je continuerais mon histoire en y apportant des ajouts !

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Je corrigerais ces quelques fautes que tes yeux de lynx ont repérés.

Edit: Je désire être Aspirant ! Merci pour tes conseils et les XP !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue105/105Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation Daisuke [Validé 7XP] Left_bar_bleue13/160Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke [Validé 7XP]   Présentation Daisuke [Validé 7XP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:08

Tel est ton choix ^^

Tu seras donc Aspirant ninja avec 7XP pour ton histoire

Va faire ta fiche technique, inscrit toi à l'académie et commence les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Présentation Daisuke [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke [Validé 7XP]   Présentation Daisuke [Validé 7XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daisuke [Validé 7XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser