Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue55/55Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue0/70Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]   Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Csstor10

Présentation de Hasaki Nakami:

Nom : Hasaki

Prénom : Nakami

Age : 17 ans

Grade souhaité: Aspirant Ninja.

Physique :

Nakami est plutot du genre imposant. D'une taille entre le moyen et le grand (1,79 m), il dispose d'une stature des plus impressionante, son coup est épais, ses épaules sont larges, et son buste forme un V... Enfin, un drole de V. En effet, Nakami dispose tout de meme d'un petit agremment graisseux au niveau de son ventre, vestige familiale, dont il n'as jamais reussit a se debarrasser. Loin de lui donner la forme d'une boule, cela donne a son buste des proportions assez particuliere: bien que sa poitrine reste plus large et épaisse, sa taille qui n'est pas celle d'une gueppe fait presque ressembler son buste a un carré plus large vers le haut... Un drole de V, comme je vous le disait. Neanmoins, cela ne se voit pas énormement, car Nakami a prit l'habitude de rentrer le ventre a longueur de journée, lui fournissant ainsi une silouhette plus "conforme", tout en lui procurant un entrainement des abdominaux des plus reussit.
Quand a ses jambes, elles sont particulierement dévellopées et saillantes, afin de pouvoir soutenir et propulser une stature comme la sienne.
Nakami dispose d'une chevelure coupée court sur le sommet de sa tete, laissant apparaitre un front se terminant par des arcades sourcilières prononcées, le tout d'un agréable blond cendré aux reflets argentés.
Ses yeux sont eux aussi d'une couleur particuliere, entre le bleu et le vert, donnant ainsi des reflets mysterieusement changeant a son regard au fil des changements de luminosité de la journée.
Son nez est épais sans etre patatoïforme, légerement remontant sur la fin, mais trop peu pour etre qualifié de "trompette". Enfin, quand on connait sa façon de se moucher...
Quand a sa bouche, elle est d'assez grande dimension, vestige familiale d'un art de vivre sans complexité.
Son menton est volontaire, et sa machoire carrée, donnant a son visage une rudesse qui ne lui convient qu'a certain moment, quand on connait sa jovialité.

Description mentale :

Nakami est certainement aussi compliqué au niveau mental qu'au niveau physique. Mais le mot d'ordre que l'on pourrait donner a son carractere est persévérance. D'une nature droite, il n'abandonne jamais quand il s'ait fixé un objectif et qu'il veut aller jusqu'au bout. Il sait prendre ses responsabilités, et accomplir son devoir. Mais une fois le devoir passé, on retrouve en lui un jovialité inatendu, voire meme assez éxhubérante. Nakami est un fort joyeux amis, faisant des pieds et des mains pour etre agréable a son entourage. Il est aussi doux et gentil, aimant faire plaisir, sachant etre polit, et son aspect de "grand bébé" lui attire tres souvent la sympatie des aldultes qu'il rencontre. Neanmoins, il possede aussi un grand esprit combatif qui le poussera a toujours tenter se s'ameliorer aupres des gens qui on le pouvoir de le faire.

Qualités :

Joyeux, jovial, gentil, mais tout en sachant devenir d'un coup sérieux et loyal, est-ce une qualitée ? Sinon, Nakami est aussi un etre intelligent, qui possede un sens du combat assez poussé. Il n'est pas du genre a définir une strategie avant le combat, neanmoins il possede une grande capacité d'adaptation a l'adversaire une fois le combat engagé, et sait tiré le meilleur profit de ses points faibles, de sa position et du terrain.

Défauts :

Jovial, peut etre meme trop ? Par expérience, il sait que trop de joyeuserie tue la jovialité. D'ailleur, c'est inscrit dans sa nature: a part au moment du combat et de tout ce qui tient du travail et de la hierarchie, il ne sait generalement pas reconnaitre une situation serieuse d'une situation detendu, ce qui le pousse parfois a faire preuve de sa jovialité dans des moments ou le sérieux aurait été de mise.

Peur :

L'habituelle peur de la mort ? Non, pas vraiment. Nakami n'as pas vraiment peur de la mort, il a juste envie de faire des choses avant de disparaitre. Pour lui, la vie est seulement une opportunité de faire des choses, d'accomplir des choses, et c'est pour cela qu'il veut rester en vie uniquement pour les reussir.
D'un autre coté, Nakami a quelques autres peurs. Un jour, lors de ses voyages, alors qu'il dormait a la belle étoile, une araignée est grimpée dans sa bouche. Depuis, il peur des araignées...
Enfin, plus serieusement, il a surtout peur que sa nature finisse par faire fuir ses amis, par les dégouter de lui, et qu'il se retrouve encore une fois seul, comme beaucoup de fois ou il l'a été...

Habillage:

Nakami est habillé assez simplement, il porte un pantalon de toile ample, digne d'un paysan, sérré a ses chevilles, et une chemise de la meme matiere large. En bandouliere, il porte un sac, lui aussi en toile, bond marché, contenant ses effets de voyage. Mais le plus impressionant reste sa grande épée qu'il transporte attachée dans son dos.
Mais quand vient l'heure de se coucher, Nakami possede un Pyjama auquel il fait tres attention. En effet, rien de plus agreable pour lui que de dormir dans une tenue aussi flottante par rapport a ses habits de jours qui, bien que ample, lui paraissent toujours trop sérré.

Passe temps:

En generale, Nakami passe le temps en soit en s'entrainant, soit en flannant dans la nature. Generalement, il arrive aussi a faire l'un quand il fait l'autre. Sinon, simplement passer du temps entre amis est lui aussi un bon passe temps.

[Histoire a la suite, trop longue apres edit pour tenir sur un seul post.]


Dernière édition par Hasaki Nakami le Mer 9 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue105/105Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue13/160Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]   Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

Bienvenue Hasaki Nakami ^^

Je ne vais pas passer par quatre chemins :
- J'aime beaucoup ton style d' écriture lors de ta description, que se soit physique ou mentale. Quand on passe à ton histoire, ça se dégrade un peu, comme ci ce n'était pas aussi élaboré... Dommage.

- Pour ma part, j'aimerai bien connaitre un peu mieux TON personnage, car tu parles du clan, ok, tu parles de ton pères et de ses convictions mais on ne sais pas grand chose sur toi... Petit point négatif à corriger

- Et comme tu as pu le dire, il y a pas mal de fautes, et tu as tendannce à ne pas mettre les accents ce qui me chagrine assez. Même ce n'est pas ton point fort, essaye de corriger le maximum de fautes Razz

En gros, il faudrais rajouter un passage sur ton personnage, corriger quelques fautes (mais ça, ça va vite Wink) et c'est tout ^^
Après tout ça, je t'accepterai certainement en tant qu'Aspirant comme tu le désires

Bon courage

Cordialement

PS : Pour l'épée, il te faudra faire une quête pour l'avoir, ou sinon tu attends de passer au niveau 3 pour l'acheter à la boutique. Sinon tu ne pourras pas l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue55/55Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue0/70Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]   Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

[Désolé, apres edit l'hstoire ne tenait pas sur un seul post, il a donc fallut que je post a la suite.]

~~ L'histoire ~~

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Csstor11


" Moi ? Je fait partit du clan Hasaki. Et d'où je tire cette épée ? Et bien, de mon pere."

Assit a une table, dans une maison paysanne, derriere un bon bol de riz, Nakami se restaurait, son épée posé contre le mur juste a coté de lui.

"Finalement, ils sont sympa ces gens." pensa Nakami. "Agreable, gentil, et en plus, ils m'ont meme invités a prendre le dejeuné. Bien sur, je n'avait pas put laisser ces deux pauvre vieux charger leur foin au risque de se rompre le dos, alors j'ait repondu a leur appel. Mais au final, ils sont vraiment sympa."


"Et au final, où allez vous, jeune homme ?" demanda la vielle dame, d'une voie tremblotante de viellesse.

"Et bien, je me rend jusqu'a Kiri."

"Ah, vous allez a Kiri ! Mais pour y faire quoi ?" demanda le viel homme.

"Et bien, je veut y devennir ninja !"

Et bien sur, de fil en aiguille, Nakami se mit a raconter son histoire, lui qui aimait bien parler, pour satisfaire l'envie qu'on toutes les vielles personnes hospitaliere: que leur hote leur apporte un peu d'évasion en leur racontant son histoire. C'était le moins qu'il puisse faire.

"Comme je vous l'ait dit, " commenca Nakami. "Je viens du clan Hasaki. Ce fut il y a longtemps un clan du village de Kiri, reputé pour ses ninjas inflexibles. Mais mon clan a du fuir Kiri il y a longtemps a cause de la loie sur la traque de ses derniers. Mon clan est donc devenu comme beaucoup d'autre un clan nomade, pendant un certain temps. Ne trouvant plus aucune terre pour les acceuillir, ils voyagerent a travers tout le monde, bien au dela du simple pays de Kiri, et découvrir ainsi les autres pays, les autres civilisations et cultures. Mais, petit a petit, mon clan s'est dissout au fils des croisements sur le chemins, certain preferant partir a gauche tandis que d'autre prennaient a droite. Au fur et a mesure, la famille se décomposa en petit groupe déliés les uns aux autres, sans plus aucun rapport. Ma famille se perdit dans son voyage.

Mon pere faisait partit de ceux la. Il faisait partit de la jeune generation du clan qui était forte et vigoureuse au moment des grandes exodes, et il a toujours grandits en voyant défiler le pays devant ses yeux. C'est ainsi qu'il a vecut ses jeunes années. Et apres, il a continué. Il prit rapidement la tete du groupe familiale dans lequel il se trouvait, a la mort trop recente du patriarche. Ce fut donc lui qui conduisit le clan dans des contrées inconnue de beaucoup de monde, encore aujourd'hui. Il en ramenna plus tard beaucoup de tresors prevennant de la bas. Dont cette épée.

Mais bientot, la famille s'étiola, a cause des maladies, des efforts, des voyages. Il décida donc de rentrer dans un pays proche de Kiri, et d'y achetter une maison, et de s'y arretter, définitivement. Ma mere était alors enceinte de moi, et il ne voulait pas perdre ce bébé comme tant d'autre. Ce fut alors le fils de la vielle Hisa qui prit le commandement du groupe, et qui repartit en voyage. Mes parents, eux, était resté. Je tient de ma mere, d'ailleur, qui vient d'une contrée aussi lointaine que notre couleur de cheuveux.

Apres, mon histoire est banal. Je suis né, j'ais grandit a la ferme, mais maintenant, j'ais décidé de me rendre a Kiri, les clan étant de nouveau accepté, afin de pouvoir devennir le premier ninja de mon clan depuis longtemps."



Les deux personnes avaient apperement but les paroles du jeune homme, et l'avaient écouté avec attention tout au long de son récit. Mais il vennait maintenant le temps de se dire au revoir. Ils se firent alors les adieux, et Nakami les remercia pour leur hospitalité, avant de les quitter.

"Je n'aillait tout de meme pas tout leur raconter de A a Z ?" pensa t'il, alors qu'il partait.

En effet, il avait été assez rapide sur la partie de l'histoire le consernant. Ce qu'il n'avait pas dit, surtout au sujet de son pere, c'est que ce dernier était un grand combattant, passionné par le combat, meme. Ce n'était pas pour rien qu'il avait prit la place de patriarche si jeune. Durant tout ses voyages, il avait toujours cherché a s'imprennier des cultures martiales qu'il rencontrait. C'était d'ailleur de la qu'il tennait cette grande épée. Il l'avait trouvé a l'est, loin, tres loin a l'est, ou plutot on lui avait offert, pour un service qu'il avait rendu. Elle était d'une qualité incroyable, elle representait tout le savoir faire dans le travail des metaux d'un peuple qui avait découvert des secrets sur l'aciers qu'aucune autres cultures ne possedait. Des lors, cette épée devint son arme favorite. Il l'utilisa abondement durant ses autres voyages, afin de proteger son clan et ses biens, sans jamais en émousser le tranchant.

Puis vint le jour où il s'arretta définitivement dans une ferme, et ou il commenca sa vie de fermier. Son fils naquit alors, il possedait des la naissance une formidable constitution qui lui permit de survivre a ses premiers jours.

Il nomma son fils Nakami, qui veut dire Lame. Et c'est la que commencait la veritable histoire du jeune homme. En effet, dire qu'il avait vecu une vie de fermier n'était pas veritablement vrai. Son pere aussi avait entendu parlé de l'abolition de la loi consernant les clan. Des lors, il placa en son fils les espoir du renouveau du clan. C'est pour cela qu'il l'entraina. Mais il l'entraina a un art bien particulier, en effet, il lui donna la maitrise d'une arme qu'aucun autre ninja ne pouvait posseder.

Durant des années, Nakami s'entraina avec l'épée de son pere, devellopant force et endurance necessaire a son maniement, et s'efforcant d'augmenter sa rapidité d'execution.
La puissance des arts ninjas combiné a la puissance des armes les plus fortes jamais concut: tel était le reve de son pere, reve qu'il placa en son fils.
Ce fut un travail laborieux et extremement difficile. La lourdeur de l'arme devait tout d'abord etre dompté afin d'etre soigneusement utilisé, combinant ainsi sa puissance d'inertie et son tranchant impitoyable a la subtilité d'une technique mortelle.

Et aujourd'hui, Nakami avait finit son entrainement. Il avait reussit a maitriser l'arme. Désormais, il ne lui restait plus qu'a apprendre les arts ninjas pour concretiser le reve de son pere. Et le siens aussi. Quelque soit les douleurs, les difficultés, il fallait qu'il y arrive.

Enfin, tout cela, c'etait du point de vue de son pere. Mais il n'y avait pas que lui, grand dieu ! Lui aussi était une personne. C'est pour cela que son pere, malgrés tout ses efforts, n'arriva jamais totalement a dompter son fils tel qu'il l'aurait voulut. Bien que lui et ce derniers s'aimaient beaucoup, le reve secret de son pere avait été de le formater pour en faire l'arme de la restauration du clan. Mais il se rendit bien compte qu'il n'y arriverait jamais.

La difficulté de l'entrainement forgea a Nakami la partie persévérance de son carractere. Ce fut de ses longues heures a maniers un objets trop lourd pour lui qu'il apprit que les éfforts ne servaient a rien si l'on avait pas la volonté de les reussirs jusqu'au bout. Afin de réaliser le rêve qui était désormais le siens, il savait qu'il devait faire ce qui était nécessaire.

Seulement, l'entrainement ne fut pas tout dans la vie de Nakami. Il decouvra aussi l'amitié, une amitié qu'il partagea avec de nombreux amis du villages voisins. Son pere était foncièrement contre, mais sa mere avait reussit a l'adoucir. Apres une soirée ou Nakami tenue tete a son pere, malgrés les baffes qui pleuvaient, ils obtients le droits de pouvoirs frequenter des amis. A partir de ce jours la, le chemin du fils devia de celui de son pere.

Il put ainsi avoir des amis. Il se montra rapidement tres jovials, tres joyeux, genereux, et fidelle avec ces derniers. Malgrés la séverité des horaires d'entrainements, malgrés les conséquences fatalement giflées au visage, il parvenait toujours à s'échapper assez tot, tel un chiens rebelle, pour aller passer quelques temps avec eux.

Ainsi se déroula l'enfance de Nakami. Puis il grandit, et pas seulement en hauteur. Et le vie continua. Ah, la vie, on ne peut jamais savoir ce que contiendra demain, les méandres ne notre époque obligèrent notre petit Nakami a poursuivre son rêve. En effet, il vit partir l'un apres l'autres ses amis, certains dans de bonnes circonstances, les parents allant simplement s'installer en ville pour tenter de monter une autre vie, mais d'autres plus douloureuses, comme la maladie, ou encore la morsure de loups de ce pauvre Jio, qui s'infecta, et a laquelle il ne survecut pas.

A la fin de son entrainement, il était seul. De nouveau seul. Peut etre était-ce un coup du destin ? Depuis longtemps il avait fait le deuil de ses amis, et maintenant, plus rien ne le retenait ici. Plus rien ne pouvait le faire changer d'avis concernant la poursuite de son rêve. Peut etre qu'il réussirait a trouver de nouveaux amis en étant ninja. Peut etre meme qu'il réussirait a retrouver les anciens ? Qui sait ?

Il s'arma alors de résolutions. Les adieux ne furent pas faciles, autant à ses parents qu'aux familles de ses amis. Mais il devait partir. Sa mere pleura, son pere était fier. Il les quitta, en leur promettant qu'un jour, il reviendrait les voirs.

Son épée sur le dos, son sac de toile en bandouliere, il partit a travers champs et forets, marchant durant des jours, se nourrisant dans la nature, buvant la rosée, vivant comme un vagabon, bercé le soir par les étoiles. Il avanca a coups d'informations récoltés chez les gens, aidant a se diriger tant bien que mal, a prendre les bonnes directions. Car bien sur, Kiri n'était pas indiqué en gros sur les pancartes aux croisées des routes.

Son périple dura plusieurs dura pour lui une éternité, mais en meme temps, il aurait voulut qu'elle ne s'arrette jamais. Quel plaisir il trouvait a se lever chaque matin en compagnie du soleil, a l'interieur d'une nature luxuriante, et le soir de se coucher bercé par les rayons cramoisie de l'astre du jour.
Neanmoins, un jour, il rencontra sur son chemin un vieux couple s'échinant a faire des travaux de fermes. Prenant pité d'eux, il décida de les aider. Et on connait la suite de l'histoire. Vous savez, le sempiternel discour... ?

Nakami reprit donc sa route vers Kiri. Pas facile de le trouver, au final, ce village. Peut etre aurait il eut plus de chance en prennant par la mer ? Pas si sur, et de plus, il n'avait pas envie de se faire grignoter les pieds par des requins. Il ne restait donc qu'a les user sur la route. Ce qu'il fit.

Et un beau jour, il arriva enfin en vue de ce village, lové au fond de sa vallée. Son rêve était maintenant a porté de mains. Il ne lui restait plus qu'une chose, allez s'inscrire a l'academie du village, les convaincres de bien vouloir de lui, et travailler, encore et encore.

Un jour, il serait ninja. Il faisait légitimement partit de ce village. Il allait reclamer le droit de revenir !


[Si l'histoire est trop courte, je peut l'allonger. Et désolé pour les fautes d'orthographe... c'est vraiment pas mon fort... Pour l'épée, je ferait un RP en style "FlashBack" pour l'obtenir en meme temps que le style de Taijutsu, comme me l'a dit Cloud.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue105/105Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue13/160Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]   Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48

Ben, je ne peux rien dire de plus que bonne histoire au final ^^
Tu es bel et bien accepté en tant qu'Aspirant Ninja avec un bonus de 7 XP.
Tu peux maintenant faire ta fiche technique et entamer les entrainements de l'académie.

Si jamais tu as des soucis pour assimiler quelques règles, Mpise moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue55/55Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Left_bar_bleue0/70Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (0/70)

Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]   Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:38

Merci beaucoup ^^ je file faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Contenu sponsorisé





Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]   Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hasaki Nakami [Validé 7XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasaki Nakami VS Noa Sakuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser