Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de zaku abumi [Validé 3XP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:27

Nom:Abumi
Prénom:Zaku
Age:14 ans

Grade souhaité:génin ou chuunin


~~
Phisyque~~

taille:1m62

poids:49 kg

couleur des yeux:marron

couleur des cheveux:brun

groupe sanguin:A

particularité:cicatrice de 30 cm sur la gorge
d]~~Qualité~~

Son enfance très dur lui en a fait voir de toutes les couleurs la souffrance lui a permit de resister a presque toutes les douleurs.

~~Défaut~~

Dans sa jeunesse il a apprit a vivre a seul,à ne faire confiance a personne ,à voler ,a laisser ses sentiments et ses émotions de côté ce qui l'a rendu d'après ce que les personne qui l'on connu plus fort.Il est souvent trop sûr de lui ce qui lui cause souvent beaucoup d'ennuis.




[center]~~Peur~~[/center]
Zaku n'a pas peur de grand choses si ce n'est des ennuis.Mais il a quand même une peur monstre des insectes.


~~Histoire~~


Dans les rues du villages d'oto depuis quelques années un garçon nommé Zaku Abumi orphelin depuis ses 4 ans passe son temps à volé ce qu'il trouve dans les magasins.Une nuit Zaku voulut du pain car il n'avait pas mangé depuis 2 jours alors il entra dans un magasins et vola deux baguettes.Il courut pour sauver sa peau mais les vendeurs abitués a ses vols l'avait attendu a l'entré .Zaku esseya tant bien que mal de les semer puis Zaku courut se réfugier dans une allée sombre .Il s'aperçut que c'était un cul-de-sac et qu'il était coinçé.Les deux vendeur s'avançèrent vers lui .Lui donnèrent une bonne correction et emportèrent une des baguettes.Zaku tira un regard terrifiant puis dévora la baguette.Plus tard il chercha un endroit pour dormir et entendu une voix:
-
"tu as du potentiel gamin.
-hien?...sa doit être mon imagination.
Zaku se retourna et aperçut un homme qu'il n'avait jamais vu avant .
-
j'ai bien aimé ton regard avant est-ce que tu voudrait me rejoindre tu deviendra plus fort en me suivant."
Zaku hésitat quelques secondes mais réflection faite il le suivit en courant.

Quelques années passèrent jusqu'à ses 12 ans où l'homme(
orochimaru)qui l'avait receuilli lui fit un cadeau qui combla toute ses attente il lui mit dans ses bras des dispositifs de contrôle de l'air.


Deux années ont encore passé Zaku avait 14 ans et était devenu un puissant génin d'oto no kuni.

Et un jour comme les autres dans le village d'oto
Zaku se reposé sur un banc dans la rue marchande.Il aperçut un gamin qui comme lui dès plus jeune age commencé a volé.Zaku le regarda attentivement.Le petit ne s'y prit pas d'une façon particulière il s'approcha du stand et pris un fruit vert il courut mais comme toujours le vendeur courut après lui et le frappa et il dit:
"
tu sait ce que on fait au voleur dans ton genre!"
Le vendeur sortit un couteau rouillé et plein de sang séché .Il allait le transpersé avec son couteau quand
Zaku disparu et réapparu sous les pieds du vendeur et dit:
"Doton Shinjuuzanshou no jutsu:décapitation fatale"
Puis quelques secondes plus tard l'enfant dit :
"merci étranger"
-Ne me remercie pas mais retient juste une chose ne fait confiance qu'a toi même.


Orochimaru dans le doute car Zaku n'avait rien fait depuis un mois croyait qu'il n'avait plus envie de combattre donc il l'envoya en territoire ennemi le jour de ses 14 ans.Zaku se rendit dans le village de Kiri avec pour obectifs d'éliminer le ninja connu sous le nom de Onikyoudai Meizu .D'après les informations de son maitre il serait cacher dans la grotte au sud de Kiri.Zaku ne mit pas longtemps a la trouver .Quelques minutes plus tard il se trouva façe à Onikyoudai.Zaku toujours trop sûr de lui baissa sa garde Onikyoudai lui sauta dessu aussitôt et l'enroula avec ses chaînes et dit:
maintenant je vais te trancher la gorge sale gamin!
Zaku se rapella d'une des techniques que lui avait enseigner son maître orochimaru et dit:
-Doton Retsudo Tenshou la dechirure du sol
Onikyoudai tomba dans une crevasse.
-Et c'est c'est pas finZankukyokuha les ondes singlantes ultimes!
-ha...! enfin fini je vais rendre le rapport a orochimaru.
Zaku se rendit dans le bureau d'orochimaru et lui dit :
-c'est fait maître je l'ai assassiner comme vous me l'aviez demandé.
-bien mon petit maintenant va te reposer je ne voudrait pas que tu meurt cette semaine
-(quoi je doit mourir la semaine prochaine?)
Zaku quitta la pièce , orochimaru tira un sourire amical et se dit je savait qu'il avait du potentiel.
Un peut plus tard orochimaru recruta deux ninja en plus l'un s'appelé Dosu
Zaku le trouvé bizarre mais assez fort,et kin il n'avait rien a dire .A partir de maintenant Zaku n'était plus seul.Il faisait son intéréssant devant Dosu mais il savait qu'il était plus fort et plus intelligent que lui en plus son arme était plus forte que la siègne Dosu avait un amplificateur de son.Zaku ne voulait pas le tué car il savait que si il le faisait orochimaru le tortureré jusqu'a sa mort ,donc ils apprirent à se supporter et Dosu le considérer presque comme un ami.
Mais ils n'étaient pas toujours ensemble car certaines fois comme celle-ci
Orochimaru envoya Zaku dans le pays de l'étoile pour une mission:éliminer le clan kiriloshi dans le pays de l'étoile.Arrivé sur les lieux Zaku essaya de jouer sur l'effet de surprise mais sa à échoué car au lieux de rentrer par un mûr ou par autre par il rentre par l'entrée principale.Mais ils n'avaient pas fait ça bêtement il voulait tous les piégés d'un seul coup.Alors comme il l'avait prévu tout les ninjas se postèrent devant lui et dirent:
-
petit inconscient tu va nous faire perdre notre temps on est une vingtaine et toi tout seul!
Les ninjas de l'étoile fonçèrent tous sur
Zaku inconsciemment puis Zaku dit:
-Bande d'imbécile Zankukyokiha les ondes singlantes puissances ultimes
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Zankuu10
-
C'est bon ils sont tous morts héhé.
-ah bon tu crois sa!
-Hein!
Zaku eut un peut peur sur le coup et se retira dans la forêt et entendit:
-Tu as massacrer tout mon clan et tu t'imagines que je vais laisser partir.
Le ninja de l'étoile se posta devant lui et fonça vers lui avec un kunaï ,
Zaku fit pareil et dit:
-
Zankuuha les ondes singlantes.
Il en avait finit avec ce clan et retourna a oto .Arrivé dans le bureau
Orochimaru lui dit :
Mon petit
Zaku suit moi j'ai quelque chose a te montrer .Il l'emena dans la salle de torture.Zaku commença à trembler mais Orochimaru lui dit:
- ne t'inquiète pas aujourd'hui c'est toi qui serat maître de ta mort.
-Qu...qu...quoi?!
Orochimaru fit un signe de main et mordut le coup de
Zaku .Vite le genin ressentit une douleur atroce dans tout son corps .
-Maintenant petit il ne reste plus que a force de ton esprits qui puisse te sauver sur ce je te laisse si tu survis va te reposer dans ta chambre le temps que tu récupère .
-
Quoi!haAaA.Cette douleur je ne peut pas résister .
Zaku essaya de trouver un moyen de se libéré de cette soufrance mais en vainmais après quelquesd minutes sa s'arrêta .Il avait survécu mais il ne savait pas de quoi puis il alla se reposa dans sa chambre comme si rien ne sétait passé.

~~Famillle~~


Sa famille il n'en a pas vraiment c'est un orphelin.C'est à dire que sa mère Yoshiyara Abumi s'est fait assassiné le même jour que son père Kishiyoro Abumi lors de l'attaque de kiri sur oto.Sa maison a était incendié Zaku en est le seul survivant.Il a juste eu une énorme cicatrice de 30 cm sur la gorge que lui aveit fait un ninja de kiri avant de mourir écrasé par une poutre .La seule "famille" qui lui reste c'est le vendeur de nouille de son village.


~~Habitat~~


Il n'a pas d'habitat c'est un orphelin a la rue depuis ses 7 ans.


~~Futur Clan~~


Nom du clan :Abumi
Fondateur :Mitsuhaho Abumi
Village ou Pays d’origine :Ame no kuni

L’histoire: Ce clan est réputé pour son utilisation du son.Le fondateur n'est pas très connut car il est mort peu de temps après l'avoir créer.Mais ses décendants sont un peu plus connut comme le père de Zaku qui a offert sa vie pour protéger sa famille en se faisant exploser avec les ninjas qui étaient en train de décimer leur clan .Mais finalement il ne resta qu'un survivant un jeune orphelin du nom de Zaku abumi.


Techniques inventé:

~~Niveau 1~~
les ondes singlantes:
Des ondes supersoniques se dégage des canons de Zaku se qui envoie l'adversaire dans le décor.
coût:5 a 10PC
dégats:10 PV
effets:aucun

~~Niveau 2~~
Zankuuton:
Zaku enfonce ses bras dans le sol et le fait exploser pour amortir la chûte d'une cible allié(e)(és)(ées)
Coût:20PC
dégats aucun
effets:diminue les dégats d'un allié de 20 PV

~~Niveau 3~~

Zankuukyokuha:les ondes singlantes ultimes
Des ondes supersoniques d'une puissance fénoménales se dégage des bras de Zaku qui propulse le ou les adversaires dans le décors a une vitesse extraordinaire.
Coût:30PC
dégats:50PV+effet
effets:si techniques utilisé dans la forêt +5point de dégats



~~Occupation~~

Zaku passe son temps a voler et a essayer de se faire oublier des marchands.Il aimerait plus que tout habité dans un logement ou on peut manger a sa faim et dormir.

~~Style Vestimentaire~~

Il porte un pantalon gris rempli de taches noires,une veste sans manches beige,et une écharpe de la même couleur que son pantalon.




Dernière édition par zaku-abumi le Sam 26 Avr - 17:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:36

Tout d'abord Bienvenu/Yokoso/Welcome parmi les Pniens ^^

Pourrais-tu respecter le modèle de fiche de présentation s'il te plait? merci ^^

Pourrais-tu développer un peu ton histoire surtout au début, c'est un peu sec on va dire ^^"

Pourrais-tu aussi développer un peu ta relation avec Orochimaru et tes potentiels qui font qu'il t'ait choisit?

Ton histoire est bien dans l'atmosphère du manga et de kishimoto mais pourrais-tu développer un peu plus? On a l'impression que tu lance tout les mots que tu as pour t'en débarrasser le plus vite possible parce que tu es capable je pense d'améliorer tout ça d'après ma petit lecture ^^

Ame no Kuni... euh sa va pas être possible ^^" il va falloir que tu change ^^" désolé.

Bonne continuation si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue45/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue0/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (0/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:23

Puisque tu ne sembles pas lire le CA, Nanan...
Je me vois obligé de poster... a propos de Ceci
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Ok désolé j'avais pas du tout eu le temps et j'avais pas lu en effet x_x donc... bah je vous laisse faire alors x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

Oui c'est vrai désolé j'avait oublié de lire le modèle.J'ai corrigé et je croit que c'est bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

je suis désolé mais il va falloir que tu fasse ta propre histoire ^^" [et quand bien même pour le clan il faut faire une proposition pour être accepté]

ta présentation a été tiré de ce forum là >> Ici

tu peux recommencer juste l'histoire si besoin, tu as un averto, la prochaine fois sa sera le ban désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: la présentation de zaku-abumi   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

je croit que j'ai bien enrichie ma présentation mon histoire (elle dépace les 30 lignes)maintenant a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Ce qui me chiffonne c'est que tu ait gardé le début de la partie copié hors, il faut que tu fasse ta propre historie avec tes propres mots et ta propre imagination =S sinon pour le nombre de lignes... bah si tu pouvais étoffer un peu sa serait génial ^^

Sinon pour le clan, il va falloir faire une demande pour le clan ou sinon choisir l'un de ceux qui sont là --> Clique Ici
pour créer aller ici --> clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:42

désolé mais où je demande pour le clan?
Revenir en haut Aller en bas
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

bon j'ai fini:
-mon histoire tout n'est plus du copié et même juste avant j'avait déjà enlevé le copié bien avant que tu me réponde
-mon histoire si je compte les demi lignes j'attenit 80 lignes au lieux des 30 minimum et si j'additionne els demi lignes j'atteint les 63 lignes au lieux des 30 minimum
Bon il faut que je reste a fond dans la patience
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

Ok bon bah faut juste que tu fasse la demande pour le clan sur le deuxième lien que j'ai laissé ^^ [clique sur "clique ici" du post précédent] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:26

j'en ai sérieusement marre d'attendre désolé parce que je m'énerve mais y'en a un au dessus "présentation de kimimaro" sa présentation fait peut-etre 15 lignes et encore je n'en suis pas sûr et lui il a était accepté par je sait pas pas qui mais il n'a pas eu d'xp et moi je suis la a attendre depuis 2 semaines que quelqu'un me valide alors que ma présentation n'est pas parfaite se je te l'accorde (enfin il n'y a que le clan qui ne va pas et encore je n'ai pas spécialement envi de rejoindre parce que personne ne me répond quand je poste un message)mon histoire fait 80 lignes par rapport a kimimaro j'ai 6 fois ce qu'il a fait alors pour moi je mérite au moins d'être validé avec 4xp!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue60/60présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue45/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

Heuuu désolé de poster ici, mais je devais le faire >_>

Ok... Ok... Tout d'abord, à cette époque là, c'était presque les débuts de PN. Tu peux donc imaginer que le niveau n'était pas aussi grand que celui d'aujourd'hui... De plus, la quantité ne vaut rien face à la qualité. Tu as beau faire 80 lignes, mais moi ce que je vois c'est un texte avec des fautes d'ortho, des couleurs abominables... Enfin bref, tu vois ce qui est a corriger. Quand aux XP, c'est pas toi qui décide, Nameoh. Les personnes qui ont été élus responsable des présentations connaissent le barème, et ta présentation ne dépasse pas les 2 xp...

Sur ce, je peux paraitre méchant, c'est vrai ! Je retourne donc à SUna U_u
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:17

Vraiment désolé de ne pas m'être occupé de toi 24/24 u_u mais si tu préfère que je te dise sèchement oui ou non que je te donne tes XP et que tu ait ton grade... je trouve que c'est vraiment dommage, tu n'as donc pas envie d'améliorer ton rp? c'était juste une question en passant, désolé pour ma démotivation mais c'est la deuxième fois que je m'en prend plein la gueule quand j'aide quelqu'un? Tu veux être validé? Ok ta présentation est validé. 3 Xp je ferme le débat là dessus. après si un autre admin remet mon jugement en cause, je le laisse faire. Tu est accepté donc en tant qu'aspirant ninja d'Oto.

Dernière chose le post que tu as laissé sur le lien que je t'ai envoyé est complètement inacceptable, pour le staff du forum qui se donne du mal surtout, tu devrais au moins les respecter et poster l'histoire du forum avec tout le reste il y a un formulaire de plus. Merci de ta compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
zaku-abumi
Civil
zaku-abumi


Nombre de messages : 10
Age : 30
Special : zankuha[onde singlante],zankukyokuha[des singlante puissance ultim]

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue25/25présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue40/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:23

Désolé de te dire mais tu n'es pas le seul modérateur de oto.Et puis je sui désolé d'avoir dit ce que j'ai dit si vous n'accepter pas mes excuses c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue50/50présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue35/45présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Left_bar_bleue11/40présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (11/40)

présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Suis pas la seule modo... mais si tu voulais attendre 2 semaines libre à toi quoi que l'attente revient au même. Et je pense être plus capable de connaitre la situation administratif que toi ^^ merci de la remarque.

Je t'avais demandé de faire un effort pour ton clan donc j'espère que tu le ferras, ou en tout cas pour toi si tu veux ce clan.

Pour avoir ta couleur demande à un admin ^^ voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Contenu sponsorisé





présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaku abumi [Validé 3XP]   présentation de zaku abumi [Validé 3XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zaku abumi [Validé 3XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier noir de Zaku Abumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser