Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue60/60Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue45/45Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue25/40Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (25/40)

Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty
MessageSujet: Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time.   Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

Kitoro... Kitoro... Don't cry... I'm with you. *

| Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Kitoft2 |

« Ne pleure pas... Je suis avec toi... Sont les derniers mot qu'elle a pu prononcer devant moi... Je l'aimais, la mort a prit sa vie... Depuis ce jour, j'ai juré que je respecterais toujours les lois de mon clan noble, et que plus jamais je faillirais à ma tache... Bien qu'au fond de moi, je sais que je suis toujours triste et que cette promesse ne vaut plus rien... Mais l'amour est un vrai cauchemard, je peux vous dire cela... »


Dernière édition par Sabaku No Kitoro le Lun 14 Avr - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue60/60Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue45/45Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue25/40Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (25/40)

Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time.   Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:50

    Tout a un début... tout a une fin, au grand malheur de tous. Ici, je vais vous conté l'histoire d'un jeune homme au nom de Sabaku no Kitoro. C'est un jeune garçon, presque normal. Quand je dis presque, c'est parce qu'il est la dernière personne en ce monde à manier un certain don. Quel est ce don, me direz vous ? Et bien, c'est un don très rare, un Kekkei Genkai que Kitoro a hérité de son grand père, feu Sandaïme Kazekage. Et donc, vous l'aurez compris, il est la dernière personne en ce monde a manié le sable ferreux, le Satetsu. Il est la dernière personne, car le Sandaïme Kazekage a disparu de la surface de la terre, et donc les autorités de Suna, ainsi que les hauts gradés ont jugés bon de déclarer que le Sandaïme Kazekage, le plus grand des Kage de l'histoire, était mort. Je puis vous dire que cette nouvelle a attristé bien des gens dans ce monde ingrat. Sandaïme Kazekage avait été reconnu comme étant un prodige, sûrement le plus grand prodige du siècle. Tout le monde l'admirait, il possédait une réputation en béton. Son génie lui avait permis de créer un style de combat bien à lui, en s'inspirant des techniques d'un Jinchuuriki d'Ichibi, le démon à une queue résidant à Suna. Il avait réussi à faire une chose que très peu de personnes arrivent à faire : combiner son affinité, le Kinton, affinité qu'il était le seul à maitriser, et la fusionner avec la manipulation du sable. C'est là que naquit le Satetsu, le sable ferreux. C'est pour cela qu'on le considérait comme le génie de ces temps. Mais malheureusement, il disparu un jour, sans laisser de trace, ni de mot d'adieu, rien. Le plus grand des Kazekage, le seul qui avait réussi à donner des espoirs de grandeurs à Suna était disparu, ou sûrement mort... C'est ainsi que Suna avait perdu son plus grand Kage, et enchaîna Kage par Kage...

    C'est donc ainsi que Kitoro naquit. Pendant une de ces nombreuses soirées où la chaleur régnait en maitre sur Suna, Kitoro sortit enfin du ventre de sa mère après neuf mois de grossesse. Ce fut un enfant qui naquît dans le plus grand silence, au désarroi des membres de sa familles, eux aussi de la lignée du Sandaï. Il ne pleura qu'une fois, c'est lorsque les plus grands médical-nin de Suna l'enlevèrent du ventre de sa mère. Après plus rien. Silence. Il était réveillé certes, mais ne pleurait point. Il regardait autour de lui, dès cet âge là on put remarquer que c'était un fouineur de première. Et la curiosité est malheureusement un vilain défaut... Mais peu importe. A cet âge là, on pouvait déjà voir la beauté de l'enfant Kitoro. Il possédait quelques cheveux noirs, mais des yeux bleu pour accompagner ce noir. Des yeux bleu magnifiques, approchant du bleu océan. N'importe qui rêverait d'avoir des yeux tels que ceux-ci. Il était ni gros, ni grand, c'était tout simplement un bébé normal. Une famille noble comme celle du Sandaïme Kazekage ne pouvait être que des plus heureux. La famille de Kitoro était une famille très étrange. Étant une famille noble, ils avaient établi des règles comme quoi dès la naissance, un nouvel enfant de la famille devra porter un « KenseiKaan. » Ce « KenseiKaan » était une décoration à mettre sur les cheveux. En forme de plis, il s'accrochait aux cheveux en faisant passer les cheveux par ses tubes qui donnent sa forme. On lui offrira aussi un foulard nommé « Ginpakukazaharu ». C'est un foulard très précieux, on dit que c'est un porte bonheur et que c'est grâce à ce foulard qu'est devenu ce qu'est Sandaïme Kazekage. Des choses un peu ridicules certes, mais qui étaient obligatoire dans la noble famille de Kitoro. D'ailleurs, pour décider du nom de Kitoro il eut une grande histoire de pagaille, de bêtises... On décida enfin de lui donner un nom, pour cacher celui du Sandaïme Kazekage. Son nom était Sabaku no Kitoro.

    • CHAPTER ONE – SATETSU, MORE THAN AN ART


    Kitoro du désert. Ce Kitoro du désert ce fit une grande réputation dans le village du sable. Tout d'abord, à cause de sa lignée. Être descendant du Kazekage, je puis vous dire que ça donnait beaucoup d'avantage. Déjà, des sortes de « fans ». Oui, très jeune, Sabaku no Kitoro se faisait beaucoup d'amies, particulièrement. Étaient-elles attirées par sa richesse ? Sa beauté ? Il s'en foutait carrément, tant qu'il avait de la compagnie. C'était une enfance donc des plus joyeuses, sans trop de soucis. Tout du moins presque. Si je vous dit Sandaïme Kazekage ? Vous direz Satetsu. Hé oui. Aucun membre de sa famille jusque là n'avait réussi à manipuler le Satetsu jusque là. Personne depuis le Sandaïme Kazekage avait réussi à manier le Satetsu comme lui.Pourtant, ils avaient tous ses gênes, tout ce qu'il fallait pour manier un don héréditaire. Mais ils ne savaient pas pourquoi, ces fameux membres de ce clan le plus noble de Suna ne réussirent pas à manier justement, ce noble art qu'était le sable ferreux. Tout les membres du clan ne réussirent pas... Et il fallut qu'un gamin d'à peine six ans, réussissent là où tout les membres de cette famille noble échouèrent, même les plus expérimentés. Le jeune gamin de six ans au nom de Sabaku no Kitoro fut la dernière personne qui réussit à maitriser le légendaire sable ferreux, le Satetsu.

    Tout commença dans un jardin de sable. C'était encore dans une journée des plus ensoleillés. A ce moment là, le soleil était à son zénith, il devait donc environ être midi. Le jeune Sabaku no Kitoro s'amusait à jouer avec du sable avec des jeunes amis à lui, eux aussi héritiers de familles nobles dans ce monde. Kitoro affichait un air des plus drôles sur son petit visage triangulaire, mais ses amis eux, étaient complètement abasourdi devant ce qu'ils voyaient. Kitoro s'amusait à shooter dans le sable, et donc l'envoyer en l'air. Les fins grains de sable s'envolaient donc en groupe, jusqu'à carrément cacher le soleil. Tout du moins, c'est ce qui se passa la première fois. On aurait carrément dit que Kitoro manipulait le sable. Par la suite, on ne savait pas pourquoi, mais les grains de sables devenaient progressivement noirs, aussi noirs que les ténèbres, aussi noir que... le Satetsu. C'était la première fois depuis plusieurs années qu'on revoyait du sable noir, et c'était la première fois depuis plusieurs années qu'on voyait quelqu'un d'autre que le Sandaïme Kazekage user de ce don surnaturel. La première adulte qui découvrit ceci, fut la mère de Sabaku no Kitoro, répondant au nom de Hina. C'était une magnifique jeune femme au teint brun, avec de magnifiques cheveux et des yeux noirs comme les ténèbres. Elle possédait des formes très avantageuse, et on peut penser que c'est pour cela que Ryuusei – le père de Kitoro, et donc le mari de Hina – l'épousa. Hina se promenait dans les quartiers, lorsqu'elle vu son fils et ses amis dans le jardin. Je ne puis vous dire à quel point elle était bouche-bée. Elle semblait être muette, ne plus pouvoir rien dire. Ce n'est qu'une servante qui l'a rappela à l'ordre. Elle courut vers son fils, demanda aux enfants de retourner chez eux, car ils étaient eux aussi bouche-bée. Ramenant de force Kitoro à la maison, elle lui adressa la parole d'un air grave, bien que sa voix était toujours aussi douce que d'habitude.


    « Sabaku no Kitoro, mon fils, digne héritier du Sandaïme Kazekage, dit moi, dit moi depuis quand sais-tu faire cela ?! »
    « Heuu...? Faire quoi..? »
    « Ne te moque pas de moi ! Tu es de la famille noble descendante du Sandaï ! A la minute, tu venais de manipuler le sable ferreux comme faisait le Kage ! »
    « Ah...? Cela...? Mère, je ne savais pas que c'était le Satetsu... Depuis la minuté qui vient de passer je crois... Je suis désolé, mère. »

    Hina comprenait que son fils disait la vérité, parce qu'après tout, c'était son fils. Il est né de son ventre, elle arrivait parfaitement à le comprendre... Mais au fond d'elle, elle était si joyeuse de savoir que c'était finalement son fils, qui était le dernier utilisateur du Satetsu. Elle voyait son fils, bouleversé par le ton avec lequel sa mère l'avait parlé, un ton si brutal, si grave qu'elle n'avait jamais utilisé devant lui, tellement c'était un enfant modèle. Mais savoir que c'était lui, le vrai héritier du Sandaï... C'était un vrai choc. En peu de temps, pratiquement tout le clan le sut. En peu de temps, pratiquement tout le village le sut. Dès ce jour-ci, Sabaku no Kitoro, descendant du Sandaïme Kazekage fut considéré comme le nouveau prodige. Il eut de plus en plus d'amis, plus en plus de relations. Tout le monde l'aimait, tout le monde voyait en lui le nouveau Sandaïme Kazekage. Certains parlaient de réincarnation, d'autre d'élu. Mais avec tout ça, Kitoro était des plus déçu. Depuis cette nouvelle, on ne le considérait pas vraiment comme un ami, on restait avec lui parce que c'était l'idole du moment. Il savait très bien que si son don disparaissait, il redeviendrait beaucoup moins populaire qu'avant. A ce propos, lors d'une des rares douce nuit de Suna, Kitoro censé dormir, se leva pour contempler les étoiles, il en avait besoin après l'entrainement intensif qu'il avait subi dans la journée. Il s'installa donc paisiblement sur le sable doré, lorsqu'il entendit plusieurs voix. Il leva sa tête au ciel, puis remarqua que la lumière de la chambre de ses parents était allumé. Il s'approcha alors de la fenêtre, pour enfin entendre ses parents.

    « Ryuusei... Le Satetsu est dangereux pour notre fils, et même pour notre famille noble, tu le sais... »
    « Tais-toi, Hina. Le Satetsu est un don de génie, mon ancêtre l'a créé parce que c'était un Génie. Maintenant, si mon fils arrive à le manier, c'est que c'est un génie lui aussi. Tu devrais être ravie d'avoir un fils tel que lui, idiote. »
    « Mais... Ryuusei... Tu sais bien que de nombreuses personnes convoitent le Satetsu... La manipulation du sable marié au Kinton est un don des plus puissant... Et tu le sais... Nous devons le mettre en sécurité Ryuusei. Tu sais très bien que je suis des plus fière de lui, mais je pense à sa vie avant tout... »
    « Je m'en contre fiche. Moi, je pense au clan avant tout. C'est le seul depuis des années à avoir réussi à manier un tout petit peu, pendant un court laps de temps, mais qui a réussi à le faire à manier le Satetsu. Imagine quel réputation aurait eu notre famille si noble si personne n'avait réussi à maitriser l'héritage du Sandaï. Nous devons être fier de notre fils. Il faudrait aussi trouver un Senseï pour lui. Je demande Chiyo Baa-Sama. Elle était de l'époque de feu Sandaï, et elle a vu pratiquement déroulé tout les Jinchuuriki de Ichibi. Elle doit donc savoir à peu près comment maitrisé le sable. Bien. Nous en reparlerons demain. Et n'oublie pas que le Satetsu est beaucoup plus qu'un art... »

    Ryuusei, le père de Kitoro était un homme des plus stricte. Pour lui les règles étaient fait pour être respecter, aucun débordement n'était possible. Hina elle, était une femme douce, charmante et attentionné. Elle pensait d'abord aux autres avant elle, c'était une femme des plus partageuse. Ryuusei et elle représentaient parfaitement le Yin et le Yang. Sabaku no Kitoro, quand à lui, se rendit compte à quel point la vie était monstrueuse avant de plonger dans les bras de Morphée, dans le jardin de sable même.

    Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Hinapx9 | Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Kitorolw7 | Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Ryuuseizm6
    Hina, femme encore très belle à cette époque, Kitoro encore jeune à cette époque mais qui était déjà considéré comme prodige, et Ryuuseï portant les habits du chef de ce clan noble, et ne pensant quà ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue60/60Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue45/45Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Left_bar_bleue25/40Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty_bar_bleue  (25/40)

Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time.   Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

    • CHAPTER TWO – LOVE, THE BIGGEST ENNEMY OF THE MAN


    Ainsi le temps passa... et ne revint pas. Sabaku no Kitoro se faisait de plus en plus d'amis en tout genre, de petites amourettes de petit enfant, mais bien sûr jamais de réel relation d'amour. Le jeune garçon qu'était Kitoro avait maintenant 8 ans. Élève à l'académie ninja, il était premier de la classe, comme l'on pouvait un peu s'en doutait. De plus, ses capacités à manier le sable ferreux ne faisaient qu'augmenter, chaque jour il maitrisait un peu plus son don si spécial. Il faut dire aussi, que le jeune Sabaku no Kitoro était un prodige à part entière, même sans le don spécial du Satetsu. En classe, il était le premier. En pratique, il était le premier (c'est à dire, le lancer de Shuriken/Kunai, détection d'ennemis camouflés dans le sable, et plein d'autres choses tout aussi dur). Autant le dire tout de suite, la spécialité de Kitoro était bien le camouflage ainsi que de repérer des ennemis. Le camouflage, car grâce à sa manipulation du sable, il pouvait se fondre facilement avec ce dernier. Et il était aussi simple pour lui de repérer ses ennemis grâce à son Satetsu, en fait, la nature et lui faisaient presque qu'un. Enfin, bien sûr quand je dis nature, je veux bien sûr parler de la nature de Suna. C'est à dire ; le sable, la chaleur. En fait, surtout le sable vu qu'il arrivait à le manier. Dire qu'il le manier à la perfection comme l'ancêtre Sandaïme Kazekage, le surestimait beaucoup, vraiment beaucoup. Et dire qu'il le maniait comme un débutant, là on le sous-estimait énormément. En fait, on pouvait le considérer comme était à la moyenne, bien sûr. Il était aussi premier dans un tout autre domaine. Un domaine qui n'avait rien à voir avec tout cela. C'était tout simplement les conquêtes amoureuses. Le jeune Sabaku no Kitoro à l'âge de huit ans était un très beau garçon. S'habillant comme un nomade, il dégageait une certaine classe. Ses cheveux, qui possédaient autrefois une petite mèche rebelle de couleur blanche avaient carrément changés. Les mèches rebelles de couleur blanches s'étaient multipliaient, et même les racines de ses cheveux étaient devenus blanc. Peut-être que cela représentait la pureté de son esprit ? Personne le savait, mais cette même classe qu'il dégageait impressionnait beaucoup les filles, et surtout les attirait. Au grand malheur de Kitoro, qui devait à chaque fois se coller une bande de filles à ses pieds. Certaines étaient attirés par sa richesse, d'autres par son génie, et la plus part étaient attirés par ces deux choses ainsi que par sa beauté... Aucune fille l'aimait vraiment donc, c'était juste pour frimer devant les autres et faire en sorte qu'on le voit avec sûrement un des plus jeunes génie de Suna... C'était bête, mais c'était comme cela la vie. On cherchait à tout prix à être le plus reconnu. Que de bêtises...

    Mais 8 ans, ce fut un peu l'âge de gloire pour Kitoro en même temps. A peine quelques jours après ses huit printemps, il fut nommé Gennin. Tout le monde aurait espérer qu'il soit Gennin plus tôt, mais ce n'était point grave. Après tout, nombreux furent ceux qui devinrent Gennin à huit ans, ce qui laissa Kitoro plus ou moins joyeux. Il espérait rejoindre une équipe de Gennins de son âge, plutôt qu'une équipe de Gennin âgés de 4 ans de plus que lui. C'est ainsi qu'il rejoint l'équipe numéro un de Suna, l'équipe de Chiyo-Baa-Sama. C'était sûrement grâce au piston, cela. En effet, les parents de Kitoro avaient allongés la monnaie devant Chiyo-Baa-Sama ainsi que devant le Kazekage de l'époque pour que la doyenne de Suna prenne en charge une équipe. Et ce fut chose faite. C'est ainsi qu'elle prit en charge les trois Shinobi les plus talentueux de cette génération. Ils étaient tout trois premiers de la classe. Deux garçons, une fille. Un des garçons se nommait Kenji Keisen. C'était un grçon très talentueux qui excellait dans le Taïjutsu, son domaine favoris. Il était convaincu qu'avec seulement du Taïjutsu, il pouvait vaincre un utilisateur de Ninjutsu ou de Genjutsu. Il avait comme modèle Ebizou-Sama, frère cadet de Chiyo mais aussi très bon manieur de Taijutsu. La fille elle, se nommait Hitsuko Aï. La plus belle fille de Suna, tout les garçons y étaient convaincu, y compris Sabaku no Kitoro. Elle usait de Ninjutsu Médical, qu'ils soient offensifs ou défensifs. C'était une excellente jeune femme qui ne manquait pas de caractère. Elle avait comme modèle Chiyo-Baa-Sama. Et bien sûr, le restait n'était autre que Sabaku no Kitoro. Usant le Satetsu, il avait comme modèle bien sûr le Sandaïme Kazekage. C'était donc une équipe plus ou moins polyvalente, contenant du TaïJutsu, du Irou Ninjutsu, ainsi que du Satetsu. Sans oublier Chiyo-Baa-Sama, qui excellait à la fois dans les Irou Ninjutsu ainsi que dans le Kugutsu, l'art de la marionette. Cette équipe excella donc, mais pas vraiment à ses débuts.

    En effet, dès le début l'équipe pourtant soudé, ne s'entendait pas du tout, mais vraiment pas du tout avec son Senseï, Chiyo-Sama. La vieille femme possédait un caractère je-m'en-foutiste, et était surtout très violente. Rien que pendant les petits entrainements, elle malmenait assez les petits Gennins face à elle. Même, elle les décevait quelques fois en les faisant exécuter seulement des missions de rang D, sans aide ni rien d'autre. Toute suite aux yeux des Gennins, Chiyo apparut comme une vrai connasse. Mais avec le temps, sa allait mieux. Plus les Gennins évoluaient physiquement comme mentalement, plus Chiyo-Senseï apparut plus gentil avec eux, plus sympa. Elle les entrainait mieux, ne leur confiait pas seulement que des missions de rang D, et surtout rigolait avec eux. Elle leur apprit de nouvelles techniques, leur enseigna l'art de la discrétion, et elle se mit même à leur payer des repas. Là, elle devenait un vrai Senseï, un vrai maitre qu'un élève devait suivre. Au fil du temps, Chiyo apprit à Aï plusieurs techniques offensives de Irou Ninjutsu, comme le scalpel de chakra. Elle réussi à apprendre à Kitoro la maitrise du sable comme le faisait Sandaïme Kazekage, sans pour autant lui apprendre des techniques de haut niveau. Quant à Kenji, lui, hiyo le confiait parfois à son frère cadet Ebizou pour qu'il s'améliore. Et puis, les Senseï n'était pas les seuls à apprendre des techniques ou autre. En effet, les trois Gennins évoluèrent à un point que maintenant, ils avait juste besoin de s'entraider, d'apprendre entre eux leurs secrets. C'est ainsi que Kenji apprit les bases d'une certaine école de Taïjutsu aux mouvements fluides à Kitoro, ce dernier apprit à Kenji les différents points faible d'un Ninjutsu Spécialiste, et quand à Aï elle leur apprit à relever plusieurs poisons. C'était vraiment une équipe soudé, et elle devint rapidement la numéro un de Suna dans tout les sens du terme. Mais il y eut un petit problème. Le jeune Sabaku no Kitoro, descendant du Sandaïme Kazekage, tomba finalement sous le charme de Aï Hitsuko, jeune Medical-nin, issue des rues malfamés de Suna no Kuni. Ils étaient tout les deux amoureux.

    Ils cherchèrent tout d'abord à cacher leur amour, seuls les membres de l'équipe savaient qu'ils étaient amoureux. Mais voilà. La rumeur selon laquelle le jeune prodige de Suna était amoureux d'une jeune fille de banlieue se répandu dans Suna, et arriva malheureusement aux oreilles du père de Kitoro. Ryuusei. Un être attaché au plus haut point aux règles de sa famille noble, malheureusement. Ryuusei convoqua donc le jeune descendant du Sandaïme Kazekage chez lui. Je ne puis vous dire à quel point il était enervé. C'était si effrayant... Jamais personne, je dis bien personne ne l'avait vu dans un tel état, au grand jamais. Ses cheveux qui étaient maintenant devenu blanc étaient carrément en pique, plusieurs gouttes de sueurs coulaient rapidement sur son visage. Il criait tellement que des veines apparaissaient sur son visage. C'était vraiment effrayant, de le voir dans cet état...

    « Jamais, au grand jamais mon fils épousera une fille de banlieue ! Je te dis bien jamais, même si je dois t'enfermer pour toujours dans une cave ! Tu es le digne hérité du Sandaïme ! Tu ne dois pas te rabaisser à une telle femme ! Pratiquement toutes les jeunes filles de Suna sont à tes pieds ! »
    « Je le sais bien père... Mais c'est elle que j'aime. S'il le faut, je m'enfuirais avec elle. »
    « JAMAIS !!!! TU RESTERAS ICI AVEC NOUS !!! SACHE QUE L'AMOUR EST LE PIRE ENNEMI DE L'HOMME, PETIT ! »

    C'était la phrase de trop. La goutte de trop. Alors qu'une goutte de sueur de Ryuusei tombait à terre, une dizaine de piques vinrent l'embrocher instantanément. Des pics pointus, des pics de couleur noir, des piques... de Satetsu. Le jeune Kitoro n'avait rien compris. Comment avait-il fait cela ? La colère l'avait envahi, cela se voyait. Il avait les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire. Soudain, les pics devinrent jaune, et tombèrent petit à petit, grain par grain. Ryuusei tomba à terre, et gicla du sang plus que jamais. Là, on pouvait facilement se doutait qu'il avait perdu au moins deux litres de sang. La mort approchait pour lui. Sa peau devenait petit à petit bleu. Sa y est, il était mort pour de bon. Kitoro s'avançait doucement vers son défunt père. Il le prit entre ses mains. Il le regardait, Ryuusei riait. Il ne savait pas pourquoi, mais il riait. Cette vision était insupportable aux yeux de Kitoro. Il fit en sorte de faire disparaître le sable du bureau, puis sortit en trombe de la maison. Il courrait, courrait, sans s'arrêter. Enfin, enfin il arriva devant quelque chose de familier. La maison de Aï. C'était une maison dans un cartier délabré, c'était sûrement la plus propre. Il entra. Bien sûr, Aï était seule chez elle, orpheline depuis toujours. Le descendant du Kazekage raconta ce qui s'était passer à Aï, puis ils passèrent enfin la nuit ensemble. Une nuit un peu mouvementé, d'ailleurs. (Rolling Eyes on s'comprend hein)

    Le lendemain matin, la nouvelle arriva à tout le monde. Ryuuseï, chef de la famille noble du Sandaïme Kazekage venait de mourir, assassiné par un criminel. C'était, d'après le Kazekage, un criminel de haut rang. Aucun indice n'avait été laissé, rien, rien n'était là. Juste un peu de sable. C'est pour cela qu'à ce moment là, on suspecta Sabaku no Gaara. Gaara était le fils du Kazekage, et le Jinchuuriki de Ichibi, le démon à une queue qui manie le sable. Gaara était réputé pour avoir des tendances de schizophrène, et des pulsions meurtrières. Il n'y avait aucun autre suspect. Mais malheureusement, il se trouvait que des témoins avaient vu Gaara chez lui. Il fut donc rayé de la liste. On ne pensa pas une seconde à Kitoro, car personne ne voyait pourquoi ce jeune homme, honnête et travailleur, aurait tuer son père. Les funérailles se firent en silence. Personne d'autre que la famille et les amis étaient venu, la famille ayant voulu faire ces funérailles en silence, seuls. Ils ne voulaient pas voir venir des gens complètement étrangers... Kitoro par la suite, n'eut pas le cran de retourner chez lui. C'est ainsi qu'il passa le reste de son enfance avec sa petite amie, son amoureuse de toujours, sa futur femme, Aï.

    Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Aixu8 | Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Kitofw9 | Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Kenjiob1
    Hitsuko Aï, âgée de 13 ans et médical nin. Sabaku no Kitoro, âgé de 13 ans et ninjutsu spécialiste. Kenji Keisen, âgé de 13 ans et taïjutsu spécialiste.
    La douce. Le beau. Le grand
    .


    • CHAPTER THREE - DON'T CRY I'M WITH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time.   Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Kitoro * Once Upon a Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninaka No Sabaku
» Clan Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser