AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation Nonki Atsui [4 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nonki Atsui
Civil
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Présentation Nonki Atsui [4 XP]   Lun 7 Avr - 1:36

~~Présentation~~


Introduction:
Bienvenue sur la fiche de présentation d'un jeune Ninja nommé Nonki Atsui. En tant que narrateur je m'efforcerai de vous rendre la lecture des plus agréables.
Dans le soucis de préserver un certain mystère, certaines informations et périodes de sa vie seront occultées, volontairement, mais celles-ci donneront suite à d'autres récits annexes sous forme de souvenirs narrés par Nonki lui même (wooo suspense ! °o°)

Bonne lecture !


Nom: Atsui

Prénom: Nonki

Age: 17

Grade souhaité: Genin


Physique: De taille moyenne, entendez par là un bon mètre 70, et de morphologie heu ... ben moyenne, Nonki est un jeune homme moyen commun si ce n'est que sa musculature et ses quelques cicatrices sont le fruit de son apprentissage du ninjutsu et non d'une vie de labeur dans la ferme familiale.
Il a cependant un signe distinctif, ses yeux ! En dehors du fait qu'ils soient plutôt grands, parfois un peu exorbités même, habités par une étincelle malsaine, emplis d'une folie certaine ... *soupir* Bref ! Il a les yeux verrons ! Pour le reste, cheveux d'un noir ébène à longueur d'épaules et 2 tatouages sur le bras et le dos.


Psychologique: Catastrophique ... non seulement il est complètement déjanté, voire carrément timbré, mais il en est conscient et cultive sa folie avec ardeur ! Il a vécu une enfance dorée et rien n'explique son désaxement mental. Pour ceux qui en douteraient encore, il redouble d'effort afin que ... en fait difficile d'imaginer le but d'une personne qui rendrait fou n'importe quel inconscient qui tenterait de le psychanalyser, mais rien que pour toi (oui toi, cher(e) lecteur/lectrice) Nonki va passer le test de Rorschach !



« Un petit feu »



« Un grand feu »



« Wa génial ! Une villageoise qui crame ! »

...

« Ben et alors ? Z'en avez pas d'autres ? J'commence à l'aimer votre jeu ! »

Sans commentaire ...


Qualités: Des qualités ? Oula, heu oui biensur il en a comme tout le monde.
Lesquelles ? Ah hum ... ben il est très courageux par exemple ! Bien que ... ça serait plutôt téméraire dans son cas et c'est un plutôt un défaut ça, non ?
Ah je sais ! Il est, non ça aussi c'est un défaut. Ou alors ?! Heu non plus ... *grommelle* Question suivante !
Hé non attendez, j'ai trouvé !
Il est vif, extrêmement attentif (quand il le décide), loyal même si son attitude est régulièrement douteuse et ... heu ...


Défauts: Irréfléchi, Nonki se jette bien souvent à corps perdu dans la bataille ce qui lui fait risquer sa peau bien plus souvent que nécessaire. Le problème c'est qu'il est également incapable de tirer leçon de ses « erreurs », borné, il s'évertue à répéter les même folies, avec une grande satisfaction qui plus est !
Toujours prêt à l'action il adore le combat, mais ne crache pas sur le repos pour autant. Glandeur né, il rechigne à la tâche et il n'y a pas de mission plus ardue que d'essayer de le faire travailler pour pas un rond, le bénévolat il ne connaît pas, il ne se bouge qu'au son sonnant et trébuchant des Ryos ou pour d'autres intérêts personnels. Sa petite personne, voilà ce qui l'intéresse le plus d'ailleurs, égoïste, égocentrique, vaniteux ... de quoi se faire apprécier de ses congénères, sans aucun doute !
D'autres défauts pourraient aisément s'ajouter à la loooongue liste, comme sa tendance avérée pour la pyromanie par exemple, mais je ne vous ôterai pas le plaisir de les découvrir en d'autres circonstances (autrement dit, quand ils vont tomberont dessus Very Happy)


Peurs: Nonki a certainement peur de quelque chose, comme tout le monde, mais jusqu'ici sa folie a toujours pris le déçu sur une éventuelle raison de se défiler ou même d'élaborer un plan moins risqué. Mais disons que dans l'ensemble, il n'est pas très peureux, la mort ne l'effraie pas non plus même si il n'éprouve pas un grand réconfort à l'idée de la rencontrer un jour, « Mourir c'est poilant, tant que c'est un autre qui claque ! »


Dernière édition par Nonki Atsui le Ven 11 Avr - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4582
Nonki Atsui
Civil
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Re: Présentation Nonki Atsui [4 XP]   Lun 7 Avr - 1:36

~~ L'histoire ~~


Chapitre 1

Une journée à la ferme


Perdue au milieu d'un champ, une demeure modeste fait face à un soleil radieux. Un jeune garçon à la chevelure sombre court vers la grange d'où sortent en beuglant deux puissantes bêtes de trait.
C'est l'été et la robe dorée ornant les blés est synonyme d'une moisson imminente.

« Viens donc m'aider à atteler les buffles Nonki ! » dit en souriant un homme d'une quarantaine d'années au jeune garçon.

« J'arrive papa ! »

Les fermiers se mirent alors à la tâche en échangeant quelques paroles et autres gestes amicaux. C'était une journée merveilleuse et le travail était abattu avec plaisir. Peu à peu, le terrain se dénudait au profit de ballots touffus et c'est ainsi qu'avant même que le soleil ne se fatigue et repasse sous l'horizon, nos deux hommes rentraient déjà chez eux où les attendait un bon repas.

Vue de l'extérieur, la pauvre bâtisse en pierre ne payait pas de mine, mais il régnait en son sein une ambiance particulière, mélange de délicieuses odeurs, d'une chaleur accueillante et surtout d'une quiétude totale. La petite famille y vivait heureuse, de la petite soeur à la grand-mère en passant par les parents et le jeune Nonki lui-même. Ils menaient une existence de dur labeur mais paisible, ils s'en contentaient tout à fait et ne l'auraient pas échangée même contre toutes les richesses du monde.

« A table ! » criait à répétition la fillette de 5 ans.

Nonki et son père étaient encore à l'oeuvre, mais il ne s'agissait plus d'une quelconque corvée de fermier, ils s'activaient à la construction d'une boite à musique, future pièce maîtresse de la collection familiale. Notre jeune garçon les adorait et il passait tout son temps libre à regarder son père les façonner, muet d'admiration devant tant de précision et de délicatesse.

« Allez les hommes, lâchez donc ce morceau de bois, allez vous laver les mains et rejoignez nous à table » lança la mère d'un ton aimant.

Enfin au complet, les Atsui dirent les bénédicités et commencèrent le festin.

*en coeur* « Bon appêtit ! »

...


Chapitre 2

La ville


L'hiver avait déjà recouvert le monde de son manteau blanc, il n'avait pas été aussi rude depuis des années, le moindre pas hors de la maison était une torture. Et pourtant il fallait continuer de vivre et ce jour était celui de la sortie en ville, jour privilégié durant lequel la famille Atsui quittait la ferme et pouvait se changer les esprits devant les diverses merveilles d'une grande cité. Cependant malgré tout l'enthousiasme que cette excursion suscitait, il planait une certaine inquiétude. En effet, la grand-mère Atsui n'était pas très en forme et elle pria le reste de la famille de se rendre sans elle à la ville.

« Nous vous inquiétez pas voyons, je suis très ... que dis-je, je suis très très âgée et toute cette foule grouillante m'exaspère, je préfère rester ici bien au chaud ! » dit la grand-mère avec un ton enjoué.

« Je reste ici avec ta mère » chuchota la mère de famille à l'oreille de son mari

« Je suis vieille mais j'ai une très bonne ouïe ! Je t'interdis de rester ici, vas donc t'amuser, cette sortie te sera très profitable, allez-y maintenant ou bien je me sentirai forcée de vous corriger hihi ! » rétorqua la vieille femme.

« Bon hé bien allons-y, dites au revoir à votre grand-mère »

« Au revoir grand-mère ! » lancèrent en coeur les deux enfants avant d'aller l'embrasser.

« Ah ! Nonki, n'oublie pas de me rapporter le ... enfin, tu sais quoi » dit-elle avant de faire un clin d'oeil à son petit fils.

Et les voilà partis ! La neige tombait encore et le voyage promettait d'être difficile et inconfortable, mais il en valait le prix ! Aaah, les magasins, l'activité urbaine, les spécialités locales ... délicieuses hummm !!!
Toutes ces pensées réjouissaient Nonki et il était impatient de fouler les rues bordées par toutes ces boutiques ... ils avaient encore une longue route à faire, mais rien n'aurait pu entamer l'entrain des Atsui.



Chapitre 3

Le masque de mort


Ces quatre jours furent for-mi-da-bles ! Lors du départ, la charrette était remplie de produits divers destinés à la vente, au retour par contre tout avait laissé place aux achats de la famille et même si le temps ne s'était pas amélioré, tous avaient le sourire aux lèvres.

Arrivés chez eux, pendant que les parents déchargeaient la charrette dans la grange, les enfants coururent retrouver leur grand-mère et la chaleur de leur maison. Hors quand ils entrèrent, tout était sombre et froid, le feu était éteint depuis un bon moment. Nonki retint sa petite sœur et lui dit d'aller rejoindre ses parents, il s'avança ...

« Grand-mère ? »
« Grand-mère, où es-tu ? »

Il fit encore quelques pas en avant, jusqu'à se retrouver devant le corps inerte de sa grand-mère étendue face contre terre.

« ... grand-mère ? »

La gorge nouée, il se pencha pour la retourner et ...

...

Un cri d'effroi se fit entendre. Le père se rua dans la maison, hache à la main et lorsqu'il vit le visage de son fils ... il comprit.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis ce jour mais rien ne serait plus jamais pareil, un membre de la famille était parti et c'était la première fois que Nonki affrontait la mort, cela l'avait marqué plus qu'il ne le laissait paraître. Le visage déformé par la douleur de sa grand-mère hantait ses nuits ... il avait 11 ans et depuis toujours il avait été considéré comme un « homme de la famille » mais ce n'était que depuis ce jour et seulement depuis lors, qu'il quitta définitivement le chemin de l'enfance.

Sa vie lui semblait désormais bien fade et il n'avait d'autre ambition que de quitter son chez lui, qui ne l'était plus d'ailleurs. Il avait perdu ses racines et cela, il ne le supportait plus. Il fallait qu'il parte, il devait partir, il voulait partir ...


Chapitre 4

Le départ, 1ère partie



Les parents de Nonki, bien qu'attristés par le départ de leur unique fils, ne faillirent pas à leur extrême sens parental et ils lui donnèrent de quoi mener à bien son périple, ce n'était pas grand chose, quelques faibles économies, de la nourriture et leur approbation.

C'est ainsi que le jeune garçon s'en alla, sans se retourner, à la rencontre de sa destinée.


Le départ, 2ème partie



Il n'était parti que depuis 3 jours mais déjà la peur et le doute s'emparaient de lui. Et si il avait eu tort ? Et si son destin était de vivre à la ferme toute sa vie ? Et si son départ devait lui coûter la vie ?
Il était perdu, c'était indéniable, il prit un instant pour récupérer ses esprits et se remit en route.

La nuit laissait place aux démons de la forêt, il était terrifié, tout ces bruits et ces ombres mouvantes s'approchaient de lui et il priait pour que le feu ne s'éteigne jamais. C'est alors qu'une lumière aveuglante transperça le ciel et fendit le sol, le tonnerre grondait et cela ne s'arrêta plus. La tempête faisait rage, forçant Nonki à s'abriter du mieux qu'il pu sous les racines d'un arbre immense. Au loin, une lueur rougeoyante attira son regard et sans même réfléchir, il s'en approcha.

Là, juste devant lui, un arbre frappé par la foudre était englouti par les flammes qui se propageaient rapidement. Nonki n'avait jamais vu ça, un tel déchainement, une telle puissance, le feu grandissait et grandissait encore, repoussant la pluie et le vent qui menaçaient de l'éteindre. Le brasier était immense, sa chaleur brulait presque le visage du jeune garçon mais il ne bougea pas, il était ensorcelé, envoûté par ce spectacle grandiose. Il finit par exprimer ses émotions, il hurlait et riait comme un dément, encourageant ce maître élément auquel à jamais il serait lié.

Il fit demi-tour et plus rien ne l'atteignait, le vent pouvait souffler et la pluie le marteler ... il s'était enfin trouvé et il continua son chemin arborant toujours un rictus malsain, ôté de toute peur.

Voilà maintenant 5 mois qu'il marchait, dormait à la belle étoile et mangeait ce qu'il était capable d'attraper. Cependant il n'était pas désespéré et une étrange volonté l'habitait, il persista alors des jours durant jusqu'à qu'il arrive enfin dans un village étrangement caché.



Chapitre 5

Konoha



Nonki avait appris qu'il se trouvait dans le village secret de Konoha, lieu d'apprentissage du Nindo. Mais plus important encore, son voyage l'avait mené jusqu'en Terre de feu ...

En aucun instant il n'avait imaginé que son périple se terminerait si rapidement et il n'avait pas prévu non plus de s'installer quelque part un jour et pourtant ce village était celui dans lequel il passerait ses prochaines années, il le savait.

Il avait été accepté comme aspirant ninja et pendant des années il suivit des cours de ninjutsu et plus particulièrement le Katon ... l'art du feu.




[ Bonjour ! Hé bien voila, je m'appelle Julian, j'ai 20 ans et je me suis fait enrôler par la psychopathe compulsive et violente charmante et adorable Kansen ! Le monde de Naruto m'était (et m'est toujours d'ailleurs <_<) inconnu et je la remercie pour son aide *boum gros calin en cadeau, zbam*
J'espère que ce n'était pas trop pénible à lire pour une première et je vous remercie d'être arrivés jusqu'au bout *hop gros calin à vous aussi, zbam bis*

A bientôt ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4582
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 29
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Présentation Nonki Atsui [4 XP]   Mar 8 Avr - 1:36

Bienvenue sur Planète Naruto


    Wouhhhh encore un psycho dangereux qui ne faut pas approcher…*Sent qu’elle va rester chez elle XD*
    Franchement j’ai adoré ta fiche. Le premier post est excellent ; bien écrit, marrant et très peu de fautes. Passons donc aux autres post suivants… Nan tu ne veux pas ? T’es sur ? Roohh mais allez !
    Hum hum…Je dirais déjà premièrement que les chapitres sont beaucoup trop court malgré leur style agréable et une très bonne orthographe…De plus, il raconte parfois de moment pas si important… Si il faut accentuer sur un moment précis même si il est riche en banalité disons, il faut le faire en détail et avec beaucoup de description. Donc résumons pour ne pas perdre du temps avec des détails surtout qu’enfaite ta fiche est très bonne et que donc je ne peu critiquer ton style qui est agréable ou alors ton orthographe qui en haut de la moyenne quoi… Alors disons que c’est un peu court comme histoire, beaucoup de saut de ligne et peut-être un peu trop de parole… Mais ça reste très bien comme style…Moi personnellement j’adore. Alors je vais te valider =P.


Génin, 4 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Nonki Atsui
Civil
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
4/40  (4/40)

MessageSujet: Re: Présentation Nonki Atsui [4 XP]   Mar 8 Avr - 1:44

Merci pour les conseils et la rapidité de ta réponse, je pensais avoir encore quelques jours avant d'être lancé dans la cage aux fauves ... bon hé bien allons-y *se prépare à mourir sous les coups de Kansen*

A bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4582
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Nonki Atsui [4 XP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nonki Atsui [4 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: