AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haïlen Kenshi
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
30/70  (30/70)

MessageSujet: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Sam 29 Mar - 1:49

~~Présentation~~
Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même... Hum...

    Nom: Kenshi
    Prénom: Hailen
    Age: 17
    Grade souhaité: Genin (>Modifiable)

    Physiques: Voila à Konoha une nana plutôt grande de taille, toute maigre.Ses yeux sont sombres, habilement maquillés. Son regard porte toutes sa douceur naturelle, ce qui aurait pourrait lui attirer les faveur des garçon...

    Qualités: Cette fille est d'une extrême douceur dans la vie. Elle aime à regarder les gens tels qu'ils sont, et non tels qu'ils paraissent. Elle à un très bon comportement analytique, ce qui fait d'elle une stratège hors paire.

    Défaut: Elle ne sait pas trop quand on se fiche d'elle. Elle à aussi du mal à donné le change sur les provocation, ce qui fait d'elle ce que l'on pourrait appeler... Une victime.

    Peur: Elle a peur pour, et non pas "de" sa seconde jambe...


~~ L'histoire ~~


  • NAISSANCE -> 3 Ans

"Un beau bébé". Telle avait elle été décrite par son grand père lors de la présentation de l'enfant à sa famille. Sa Famille était une entité assez complexe comportant ses propres rites et une hiérarchie dominée par les doyens. Dans l'entourage direct d'Hailen, il y avait son père, Shiki, importateur de bijoux venant de Nano no Sato, et sa mère Naobu, joaillière. Le "pater" avait une forte tendance à se regarder les ongles. Il était un peu maniaque sur les bords, et ne supportait pas l'idée que ses doigts soit sales. Il était l'un des héritiers de la famille. Naobu était, elle, une femme très simple, fille de paysans, donc le mari était tomber amoureux lors d'un voyage. Il l'avait épousé et lui avait appris un metier pour ne pas la laisser désœuvrée.

Le grand Père, Haiki lui, avait été importateur, lui aussi. Il avait été rendu "célèbre" pour avoir trouvé de bons filons à exploité. Il fut l'un des pionniers de la ruées vers Nano no Sato, pays "dressé sur une mine d'or". Il lança un commerce d'échange florissant: Service achetés par ses soins à Konoha pour Nano, Donation en Bijoux à Haiki, revente à Konoha. Il était un être très influent dans le pays. La grand mère, elle, avait disparu dans un raid de bandit, qui avait laissé au Papi un sentiment immense de désespoir. Mais ce, avant qu'Hailen ne naisse...

Hailen vivait heureuse, sa toute enfant fut bienheureuse. Gardée par ses deux tantes, dont nous parleront plus tard, elle fut traitée comme une princesse. Le temps passa. A ses trois ans, elle reçut une gourmette en or massif, avec laquelle elle jouait sans cesse, la léchant par moment, tirant désespérément dessus... On connu cette année là de bonnes récoltes, qui permirent à la famille de faire de gros bénéfices, aussi bien grâce à l'or d'Haiki qu'au nombreuses ressources patrimoniales.
  • 5 -> 7 Ans

Elle regardait attentivement les constellation. C'était d'une incroyable beauté, qui la rendait heureuse, qui l'extasiait. Il ne lui fallait pas grand chose... Ses tantes s'inquiétait un peu de tant de joie. Ses tantes étaient les sœurs de sa mère. Elle avait environs la quarantaine et était un petit peu... Conservatrice... Toute originalité n'était pas la bienvenue. Mais notre heroïne, elle , était fort particulière. Une fille énergique, toujours souriantes, mais avec des phases super calme. Ses deux nurse ne comprenaient pas, et n'avait pas l'ouverture d'esprit suffisante pour concevoir que la petite avec une âme véritable, une pensée complexe, comme chacun d'entre nous. Elle la voyait comme une espèce de poupée un peu buggée par moment, très étrange.

Papa était en voyage. Maman bossait beaucoup.

Il n'y a pas vraiment d'anecdote sur cette période là de sa vie, ou tout se passe dans sa tête. Elle ne cessait de compliquer la réflexion de ses tantes, partant par fois cueillir des fleurs, mais rentrant avec deux ou trois poissons dans sa sacoche. Sacoche de cuir désormais usée par les nombreux lavages à l'eau claire et au savon, par l'enfant elle même, par pure hygiène de vie, sans vraiment avoir de notion sur la manière de prendre soin des choses.

Vers ses 7 Ans, elle commença à comprendre qu'elle tourmentait ses tantes par ces comportements aléatoires. Alors elle se mit à jouer dessus, amusant sa propres mesquinerie gentillette... Pour citer quelques petites histoires, là voila dans le grand jardin de la propriété. Il était plein d'arbres touffus, au longues et très épaisses racines. Les cachettes étaient très simples à trouver.

Elle était vêtue ce jour là d'une petite robe d'été, vous savez, celle qui virevolte chez Monroe (Pas sur de l'ortog'). Mais en moins décolleté (rien à voir chez une fille de 7 ans XD) et plus coloré. La voila qui se ballade sous le regard attentif de sa plus vielle tantes. Celle ci tourne là tête un instant, et Hailen n'était plus là. Héhé...

La "vieille" ne chercha pas à comprendre, habituée de ses fuites inattendues. Au bout d'un quart d'heure tout de même, elle se décida à allez faire un petite tour dans le Jardin, on ne savait jamais. Elle commença à s'approcher des plus grands arbres quand elle vit arriver la petite... Vêtue d'un pantalon blanc en toile un d'un haut bouffant vert. Elle ne comprenait pas. Quoi? Comment? La "Tata" avait été devant la porte d'entrée tout ce temps...

Pour vous expliquer, cher lecteurs, comment cet improbable miracle et tout une serie d'autres se produisirent, nous avons deux explications plausibles. La première, et la plus simple, serait que la fille ait construit une cabane, où elle ait de quoi manger, boire, se laver, faire cuire, faire griller, ou elle stockait des poupées et ou elle avait la radio (On se rappellera de son irruption devant sa tantes en criant: "le Pays du feu à gagner la coupe du monde") ou équivalent. Nan. Ce n'était pas plausible. La seconde option était là bonne, mais elle n'était pas envisagée par les tantes, qui commençait à croire à ces "dons". Elle est celle ci: Sous l'immense propriété s'élevait de long souterrains, accessibles depuis l'extérieur, le Jardin ou même de quelques pièces oubliées... Elles se jouait donc de ses tantes...


Dernière édition par Haïlen Kenshi le Dim 30 Mar - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haïlen Kenshi
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
30/70  (30/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Sam 29 Mar - 14:39

  • 8 ans -> 14 ans


La fête de ses huit ans fut pour le moins agitée. Ses tantes étaient émues de voir que la petite fille se dirigerait vers un tuteur et non vers elles, désormais. Oui. Elle allait apprendre des choses. Cela là rendait heureuse. Son Père était revenu de son voyage le jour même. Avec une superbe nouvelle. Un nouveau commerce allait être envisageable avec le pays des Songes. Celui ci était situé très très loin du pays du feu, mais les quantités étaient énormes. La fête d'anniversaire se raccourcit donc pour finir en conseil des doyens. "Papa" avait offert une bague d'argent qui venait de son nouvel Eldorado. Elle était si brillante, si... magistrale. Le métal luisait à la lumière de manière assez impressionnante. Chacun des doyens vint la voir pour lui souhaiter un charmant anniversaire, mais ils étaient plus concentré sur sa bague que sur elle, ce qu'ils n'arrivaient pas vraiment à masquer. C'était assez frustrant.

Le conseil des doyens était l'élément ultime de la famille. Il gérait les finances de la famille. En effet, tous les biens était à cette entité unique, et chaque membre était "payé". Un système un peu communiste à vrai dire... Ils allaient donc négocier un budget de base. Payer les premières missions pour le Pays des Songes, contre des bijoux. Les rapport de Shiki montrait que le commerce serait plus que rentable, en sachant qu'une tonne de marchandise vaudrait une mission. "Ces gens n'ont pas conscience de la valeur de l'Argent. C'est à se demander comment ils vivent", dit un doyen un peu matérialiste, et peu ethnologue. Après de nombreuses discutions, un budget fut accorder d'1 Millions et demi de Ryos, somme énorme, mais pas tant que cela par rapport au richesses familiales. Il fallait donc compter deux équipes de Ninja pour escorté Shiki là bas, plus 2 autres pour 5 missions déjà demandée sur place, puis une dernière "constante" pour ramener les biens au pays du feu. Ce serait tout une entreprise. On voyait déjà le budget se réduire à environ 500 000 Ryos (Caravanes et matériel de voyage déduits). Le vote eut donc lieu, et le commerce pris forme.

C'est dans la soirée que Shiki alla voir Haïlen. Il la regarda et lui dit, tendrement, mais avec fermeté:

"On déménage".

Déménager? Et le tuteur? Elle ne connaitrait donc jamais. Ses tantes? Son Papi? Ne les reverraient elles jamais? Son père la rassura sur ce point. Ils reviendraient ici tous les quatre ans.

C'est alors que la caravane était prête. Composée des carrioles de nombreux marchands, d'eux et de l'escorte de Ninja. Le voyage partit donc... Chaque carriole était fouillée par un Genin. "Au cas où". La petite croisa le regard attentif et concentré de l'un d'eux. Il était brun, ses cheveux très courts, un sourire doux et une expression générale rassurante. Ils n'échangèrent pas un mots. Mais le cœur de Haïlen se mit à battre. Fort. Si fort... Elle l'aimait. Ou du moins, elle était "amoureuse". D'un type qui avait environs 4 ans de plus qu'elle. Ce genre d'amour qu'ont les enfants envers des personnes plus grandes, plus assurées qu'eux. Une sensation qui n'aboutit jamais...

Quelques jours plus tard, elle rappela le Genin, prétextant qu'elle s'ennuyait, et qu'elle aurait aimer connaitre l'un des hommes qui les protégeait. Son "Chef" étant d'accord, rien ne s'y opposa. Elle lui demanda d'abord son nom - Shaö Phang - puis lui posa plein d'autres questions. Elle apprit qu'il n'était Genin que depuis peu de temps, mais qu'il venait d'un clan de Konoha qui utilisait la peau comme une carapace. Il était expert en "Taijitsu".... "Taimutsu"... Un truck du même acabit. Elle ne comprenait pas grand chose, mais elle buvait ses paroles avec énormément d'intérêt. A la fois il avait la classe, à la fois il semblait intelligent et cultivé. Il apprit à la petite à faire des parchemins explosif qui ne "pétait" que sur quelques centimètres, avec très peu de bruit. Il lui fallut bien une heure pour comprendre les signes qu'il fallait dessiner sur ce papier spécial. Elle ne savait pas les utiliser, alors c'était Shaö qui les faisait exploser. Cela ne dérangeait personne. Le lendemain, il revint, encore et encore, jusqu'à créer presque une fratrie.

Puis vint une nuit sans lune. Chacun dormait paisiblement, sauf le Juunin. Il y avait quelque chose d'anormal et il l'avait sentit. "Kai". Là il comprit. Il était encerclé par trois de Ninja de Kiri. Un genjutsu de "normalité" plus ou moins raté, car ils y avaient des ombres, mais pas de Lune. Il se replia et alla "réveiller" ses camarades. Le bruit qui fut fait mit la petite debout aussi... Elle regarda discrètement les combats. Elle jeta surtout un œil sur son ami Genin. Il affrontait un type qui lui balançait des pics faits d'eau à la face. Toute la caravane était éveillée désormais. Shaö riposta, frappant son adversaire grâce à un enchainement fou. C'est alors qu'elle comprit pourquoi, chaque jour, il redessinait des mini bombes. Pour les coller sur ses adversaires. Le pauvre "mechant" en était couvert, et de plus il était au sol. *Poum*...

Le combat s'acheva vite, ils avaient gagner. Shiki, le père de la jeune fille alla discuter avec le Juunin et ses trois élêves....

"Je vais vous donner une autre mission, si vous voulez bien l'accepter, qui sera de rester avec nous le temps de notre séjour au pays de songes. Ce qui, certes, nous coutera sûrement très cher, mais comprenez qu'avec ces ninjas qui attaquent, Kiri est aussi sur le coup... Et on ne peut pas perdre ce filon..."

Après avoir débattu entre eux, les 4 ninjas acceptèrent...

C'est au lendemain matin qu'Haïlen avoua avoir vu le combat... Et la mort de l'ennemi. Alors Shaö lui expliqua une de ses valeurs: "Quand un Ninja perd, dans ce genre de cas, mieu vaut mourir que rester honteux d'une telle défaite." Philosophie que comprit notre héroïne. Le voyages se finit bien, en dehors d'une seconde attaque qui valut une blessure au Senseï. Mais en dehors de cela tout se passa bien.

Petit à petit, Haïlen connut les camarade de son ami, avec lesquelles elle tissa des liens. Son installation au pays des songes avait été facile, et elle fut époustouflé par la culture des habitants. Ils ne vendaient pas, ils échangeaient. Les cloisons intérieures des maisons étaient faites d'argent, ce qui rendait les maisons extrêmement lumineuses. C'était à vrai dire l'Eldorado. Chacun s'y plaisait. On y mangeait bien, l'eau était potable dans les petites rivières qui coulaient non loin du village dans lequel il habitaient. Très vite le peuple travailla aux mines. C'était beau, c'était bon.

Shiki apprit à sa fille à reconnaitre de l'argent pur à du "faux", à trouver de l'or dans le sables des rivières, chose inattendue et fort appréciables. Elle commençait à devenir un forte héritière de son père. Sa mère, elle, s'occupait désormais à la maisons, n'ayant aucun employer pour y faire l'entretien.

Quelques attaques de Kiri furent plus ou moins bien contrôlées, jusqu'au retrait des troupes de là bas. C'est à la fin de sa treizième année que vint le premier drame de sa vie. Elle était très mûre pour son âge, aussi bien physiquement que psychologiquement. Un petit matin, Shaö vint lui annoncer qu'il partirait bientôt vers Konoha pour passer son examen Chuunin, soit qu'il allait devenir mieux payé, et plus respecté. Il était devenu un puissant ninja, à priori. Elle l'aimait toujours. Il était devenu un peu étrange ces temps ci...

Le jour en question vint. Ou plutôt la veille de ce départ. Il n'y aurait pas de problème: Il y a une trêve durant les exam'... Shaö et Haïlen était seul sur un rocher, au milieu d'une rivière. Comment étaient ils arrivés là? Bonne question... C'était la dernière fois qu'il se verraient avant longtemps... Il ne disait rien... Il se fixait simplement. Puis d'un coup, Haïlen se mit à pleurer. Elle plongea dans ses bras. Il la serra avec compréhension et tendresse. Il ressentait la même chose. Elle se releva. Et il l'embrassa. Il l'aimait. Elle l'aimait. Ils s'aimaient. Paradise Dream XD...

Il partit au tout petit matin avec son Sensei et ses coéquipiers... Et elle ne les revit plus pendant trois mois. Elle semblait assez mélancolique durant ce temps là. Elle était heureuse. Elle pensait à lui. Son épreuve. Elle avait peur pour lui. Elle l'aimait quoi. Ça commence à faire très cucul tout ça... Bref... Euh... Ouais. Ses 14 ans vinrent de manière solitaire. Ce ne fut pas une grande fête. Elle étudiait beaucoup ces derniers temps. Elle savait, évidemment lire, écrire et compter, mais en plus se repérer à Konoha, au pays des songes, et connaissait sa géographie du monde. Haïlen savait aussi lacer ses chaussures (Désole, référence à Franklin la tortue^^).

Un beau matin, le Juunin fut annoncé à deux jours de marche avec son équipe. Elle fut tellement heureuse qu'elle se mit à courir dans tous les sens, à crier sans trop de raisons valable. Son père s'en amusa... Elle était si contente... On n'avait aucune précision sur Shaö. Elle ne savait pas s'il avait été promu ou non. Mais en fait elle s'en fichait. Elle voulait sentir son odeur, ses lèvres sur les sienne, sa présence et son assurance... Elle n'imaginait pas un seul instant qu'il aurait pu changer, réfléchir, rencontrer une autre...

Tseke, le Juunin, arriva en tête d'un cortège de trois Ninja. Nube, le Genin, qui l'était a priori toujours. Samara, qu'elle considerait comme sa soeur, et... un inconnu. Ses yeux se grossirent, elle leur demanda:

"Ou... Où est il!"

Un long silence passa. Haïlen tremblait. Samara commença...

"Il..."

Elle fut coupé par Nube.

"Il est..."

Préférant annoncé la nouvelle lui même, Tseke prit la parole.

"Il est mort".

Là, ce fut la panique. Elle péta un plomb. Elle s'étala au sol en pleurant. Samara accouru, et lança, pensant la consoler.

"Il est mort en... Me sauvant... Quelqu'un à briser sa carapace..."

Pire... Pire... Pire... Haïlen saisit la première chose qui lui vint sous la main, une grosse pelle d'argent - vraiment, ce metal était utilisé partout. Ici, il était consolider d'acier - et frappa le crâne de sa "soeur". Elle se mit ensuite à courir dans la direction d'où ils venaient. Pourquoi vivre? Il était mort. Mort... Mort. Mort. Mort... Snif... Elle courut aussi loin qu'elle pu. Tseke la suivait discrètement... Au cas où.

Puis elle s'effondra au sol. Elle dormait. épuisée par l'émotion. Le sensei veilla sur elle durant tout son sommeil. Samara et Nube ne pouvaient pas comprendre. Il l'avait sentit. Ce sentiment entre les deux. A son réveil, Haïlen était face au Juunin. Il la serra dans ses bras... Il la comprenait... Elle était si... triste...

La déprime vint envenimer sa vie. Elle avait perdu son sourire...


Dernière édition par Haïlen Kenshi le Dim 30 Mar - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haïlen Kenshi
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
30/70  (30/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Sam 29 Mar - 15:07

  • DRAME


Elle déprimait de plus en plus. Son père voulu faire quelque chose, lui trouver de nouveaux amis... Alors il lui proposa d'aller travailler dans les mines. Elle accepta. Ça l'occuperait. Son premier jour fut assez mouvementé. Elle commença par se rendre compte qu'elle était le seul élément féminin. Cela ne la gênait pas... Depuis l'"accident" avec Samara, elle avait garder sa pelle avec elle. Elle lui avait même donner un nom: Shaö. Facile? Ouaip'. Les première heure passèrent à piocher. Elle y trouva des granulons d'argent, qu'elle mettait dans un petit cageot. L'exercice était ardu, elle ne pensait à rien, elle aimait ça.

Elle tomba alors sur un plaque d'argent. Un truck énorme. Elle voulait à tout prix le sortir. Il y en avait quelques mètres. C'était la pause midi. Elle n'alla pas manger. Elle voulait finir ça. Elle frappa. Frappa la pierre de toutes sa haine pour la découvrir totalement. Il y passa une heure, puis une seconde. Et les ouvriers revinrent. La plaque était là, toutes abimée. Elle avait complètement défoncer le précieux métal avec ça pioche. Ce serait désormais un argent de seconde zone. Elle venait de gâcher un beau morceaux. Les mineurs la virèrent sans attendre....

Elle se retrouva certes un peu défoulée, mais toujours aussi désœuvrée. Elle alla donc voir le chef des travaux. Il lui proposa un nouveau poste, aux explosifs. Risqué? Ouais. Mais elle avait besoin de se concentrer pour ne pas penser... alors c'était parfait elle bosserait de temps en temps. Cela lui permettrait d'apprendre l'art de la géologie, et de diverses sciences... Apprendre faisait partie aussi de sa quête de joie.

Elle alla travailler un beau matin. Elle connaissait parfaitement le terrain. Il s'agissait de faire péter une paroi pour permettre à deux gisement de se rejoindre en un seul. Elle était chargée de placer les explosifs, des petites notes qui était dessinée et activée par les Ninjas... Ce n'était pas la première fois. Il y avait toujours des risques, et c'est pour cela qu'elle aimait ce travail....

Elle grimpa en haut de la paroi pour déposer la note avec facilité. Cette fille était une petite panthère... et en même temps elle avait ce coté Spiderman assez impressionnant... évidemment, elle montait sans chakra... Un fois la note apposée, elle redescendit en poser une seconde, puis un troisième encore ailleurs. Elle était pour le moins... Performante... et Rapide! Une fois terminée, elle rentra en haut (Soit elle sortit de la mine) et fit signe au ninja de faire péter les notes... Il le fit.

Et là, ce fut le cataclysme.

Tout explosa de partout et en tous sens. Le ninja était un "envoyé" de Konoha pour aider dans les mines... Mais cela devait être un usurpateur, puisque il commença à tuer tous les mineurs qu'il trouvait. Un bande de Samourai arrivèrent par groupes de 7, accompagné d'un Ninja et se mirent à dévaster la ville. Les quelques Ninjas de Konoha étaient débordés. On tuait à tours de bras. Haïlen se planqua en se frayant un chemin sous une maison détruite, non loin. Elle était en sécurité. Du moins elle le croyait.

Quelques minutes passèrent quand elle entendit le Ninja qui avait déclencher cette espèce d'Hiroshima miniature dire à ses hommes:

"Il y avait une petite là bas. elle ne doit pas être loin. Veillez à ce qu'elle ne prévienne pas Konoha."

C'est alors qu'elle entendit une sorte de bruit suraiguë. Elle ne savait pas d'où cela venait, mais c'était tellement douloureux qu'elle se mit à crier de toutes ses tripes:

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Le son s'arrêta. Elle put entendre alors:

"Elle est là... Pratique cette technique, Fukubu Kun..."

Elle était repérée... elle se mit à ramper sous les décombres le plus vite possibles. C'est alors que...

"Fuuton, technique de la tempetes du Dragon"

Les décombres s'envolèrent alors comme le pollen d'un pissenlit fané. Elle avec. Une technique Ninja de Vent si puissante que la demoiselle était à plusieurs mètres au dessus du sol, à une vitesse incroyable. Elle mourrait du choc contre le sol. C'était la fin... C'est alors qu'elle sentit ce choc contre elle. Quand elle ouvrit les yeux, Tseke la déposait à ses pieds. Elle était paralysée de stupeur, mais put admiré ce que ce passa ensuite.

"Tenpaji... C'est toi qui... Pourquoi?"

Un long silence, suivit de la réponse qui va suivre (XD). On sentait énormément de déception et de stupéfaction chez le Senseï de feu Shaö.

"On ne te tient pas au courant? J'ai déserté... Pour Kiri. Je suis Juunin maintenant, comme toi, d'ailleurs... Je suis ici pour venger un affront à Kiri..."

Il fit des signes avec ses mains et un gigantesque bloc de pierre sortit du sol. Tseke bondit en arrière et déposa Haïlen en un endroit moins exposé.Elle pouvait toujours admirer le combat... Qui a la fois la passionnait et la terrorisait... Tseke apposa un sceaux au sol. Une puissante araignée apparut en lançant des toiles sur l'adversaire. Qui répliqua avec un nouveau mur de pierre. Il sauta en l'air, esquiva de nombreux assauts et s'approcha de Tseke, qui lui expedia une boule de feu au visage. Il la prit de plein fouet. Il fut alors au sol quelques instant, ce qui permit à la bestiole géante de prendre l'adversaire dans ses griffes...

"Prete?"

"Oui"

Des signes, encore, qui déclenchèrent des flammes sur la toiles. Elle prit feu. On entendit alors les cri de Tenpaji brulé vif, et une atroce odeur vint se faire sentir. Un massacre commença, chaque ninja et chaque samourai recevait le même sort. Avec un "Pour Samara!" ou un "Pour Nube"... Mais c'est le "Pour Monsieur Kenshi" qui choqua la petite fille. Oui. Ils étaient tous morts. Tous. Plus rien n'avait de sens, ici. Toutes ses valeurs sûres avaient disparues... Elle s'évanouit alors sous trop d'émotions à la fois.

Elle resta longtemps ainsi. Quand elle se réveilla elle était dans un chariot, allongée. Tseke était à l'avant. Il conduisait un boeuf... Il semblait épuisé. Elle voulut dire un mot, mais ne sachant que dire, elle alla s'assoir à ses cotés. Ils ne dirent rien pendant quelques heures. Il rentraient à Konoha...


Dernière édition par Haïlen Kenshi le Dim 30 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haïlen Kenshi
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
30/70  (30/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Sam 29 Mar - 19:52

  • VOYAGE VERS KONOHA


Le voyage était assez long en carriole. Ils étaient deux. Seulement. Les premiers mots qui leurs vinrent furent:

"Ils sont tous... ?"

"Oui."

La réponse était sèche, clair, plus que précise. Confirmation de ce qu'avait évidemment déduit la demoiselle. Oui. Oui. Oui. Maman. Papa. Samara, à qui elle s'était excusée et dont les rapport étaient redevenus plutôt sympathiques... Nube... Le troisième Ninja, auquel elle n'avait jamais parlé, mais qui semblait compatir à sa douleur. Une douleur qui se rétractait, avant l'attaque. Le ravage plutôt. Un véritable bordel. Un putain de déchainement de violence animale, sauvage... Gratuite...

Kiri. Ils venaient de Kiri. Elle ne put s'empecher cette question:

"Venait il de Kiri? Je veux dire... Le type qui... Shaö?"

Il ne répondit pas à cette question. Après, elle ne chercherait qu'a ravager Kiri. Mais c'était tout de même assez clair. Elle fondit en sanglot. Kiri lui avait tout prit. Tout. Sa famille proche, son amour, ses amis, son village d'adoption. Elle les haïssait. Oui. Un jour surement, elle détruirait Kiri. Ou elle participerait à sa destruction... Tseke ne cilla pas. Sa fureur était incroyable. Elle avait toujours cette pelle dans le dos. C'était véritablement étrange. Mais Shaö, le nom de l'objet, représentait désormais aussi ce massacre. Ce serait son arme. Oui, a Konoha, elle deviendrait Ninja. Puis elle gagnerait en pouvoir. Et elle les ravagerait tous...


Le voyage dura. Longtemps. Quand enfin ils arrivèrent au Pays du Feu, elle et Tseke furent accueillit par Tsunade en personne. Elle avait été elle même prévenue du massacre. Elle cherchait à avoir leur témoignage pour déterminer les auteurs de ces ravages... Elle prit Tseke à part.

Il y a d'autres survivants? Elle est la seule?

"Oui..."

Mais... Qui?

"Les Ninjas n'avait pas de bandeaux, mais il y avait Tenpaji Ojimitsu. Je l'ai tué. Ils se sont dit de Kiri. Mais nous n'avons pas de preuves concrètes, car l'attaque était anonyme pour ne pas être officiellement dénonçable..."

...


"Seul la petite est encore en vie. Elle à eut la finesse de se cacher au plus vite et la chance que j'arrive à temps. Son père est mort. C'est donc l'héritière des Kenshi, la famille de Joaillier. Ses parents géraient l'import de bijoux depuis le Pays des Songes..."

Bien... Ça me suffira. Son nom?

"Haïlen"

L'Hokage fit venir notre héroïne. Celle ci s'inclina, puis s'assit en face de Tsu. Une conversation s'engagea:

Mes condoleances...


"Je... merci... Euh.. 'fin... Bah..."

Nous les vengerons, un jour...

"Je les vengerais. Je veux devenir Ninja, Tsunade-Sama puis allez les venger moi même..."

Je rien n'a y opposer, si tu calme tes ardeurs. Tu pourra participer à la contre offensive quand on connaitra les véritables coupables...


"C'est Kiri"

Rien ne le prouve. Mais on va enquêter... Sur ce, je vais informer qui doit l'être et te laisser étudier les arts ninjas. Encore toute ma compassions, Haïlen...


Elles sortirent ensemble du bureau, et Haïlen alla s'inscrire à l'académie. Elle travaillerait dur...


  • INTEGRATIONS ET TRAVAUX ACADEMIQUES.



Elle décida de ne pas retourner voir sa famille, elle ressentait comme une gêne, alors elle évitait de dévoiler son nom de famille trop souvent, ce qui empêchait que ses tantes, que son grand père apprennent qu'elle était à Konoha. Elle s'était trouvée un chambre sans trop de difficulté. En effet, Tseke lui avait ouvert ses portes. Il la considérait presque comme sa fille... Il lui avait apprit les bases du Kendo, en remplaçant le bâton par cette pelle d'argent. De même, il prit le temps de lui apprendre un peu le Go. Pour finir, elle continua d'apprendre sa géologie, ce qui lui permettait de voir au premier coup d'oeil quand le sol pouvait se craqueler sur plusieurs mètre par une explosion. Il y à très souvent des endroits souterrains ou la roche est moins résistante qu'ailleurs. Alors on peut faire péter des dizaines de mètres avec un bon explosif. Cela pourrait lui servir en cas d'infiltration. Mais cela n'était pas l'essentiel.

A l'académie, elle apprit à utiliser son chakra. Il lui permettait de faire quelques techniques de bases comme le Bunshin no Jutsu. Elle s'entraînait chaque jour un peu avec Tseke, ce qui lui permit de se "trouver" en temps que Ninja. Elle préférait utiliser les armes et les pièges que les Ninjutsu, et Genjutsu.

Puis vint le jour où elle passa son examen. Ce qui ne posait pas vraiment d'ennuis. A l'écrit, elle se débrouilla sans problème. En pratique, les armes, elle maîtrisait. Les techniques de bases aussi. Alors, où était le problème?

Elle eut son bandeau "sans trop forcé". Maintenant, elle est Genin. C'est donc, officiellement une Ninja de Konoha.



FINI.

Cette présentation à été faite sous Hives et Boxon (Musique) et après deux heures de "No More Heroes", ce qui peux créer un mélange... EXPLOSIF!


Dernière édition par Haïlen Kenshi le Dim 30 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Sam 29 Mar - 22:37

Bienvenue sur Planète Naruto, Haïlen.

    À mon avis il manque un peu de description dans ta description physique, tes peurs, tes défauts etc... Il faut pas hésiter à en rajouter des détails (Enfin pas ceux qui sont superflus) ! Ça ne fait qu'améliorer l'appréciation du lecteur ainsi qu'une meilleure récompense pour l'auteur. Razz

    Quelques fautes dès le début de la présentation mais pas très flagrantes. Seulement pour les verbes ; « Il l'avait épousée » ; le passé composé avec l’auxiliaire « avoir » ne s’accorde qu’en nombre. Non en genre. ^^ Donc épousé ne prendrai qu’un « é » pas de « e ». Mais tu vois ce sont des petites fautes ridicules qui ne tapent pas à l’œil, c’est juste que je prends le temps de lire. D’ailleurs il y a d’autres petites fautes mais ce n’est rien. Ou encore du genre un « s » où il ne le faut pas. D’ailleurs vers la fin de ton deuxième post, je ne sais pas même qu’elle est la seconde « option » de ta soudaine disparition… Technique ?

    Dans le deuxième post, c’est mieux…Étrange quand même nan ? XD. Enfin on peut toujours voir des fautes, juste un petit peu… (Je suis maniaque ? Peut-être j’ai bu six tasses de café aujourd’hui + deux Milkshake au café…) Enfin bref c’est plaisant à lire tout de même, on voit que tu as du talent et ce n’est sûrement pas des petites fautes qui te désavantageront. Cependant… (Et oui, il y a toujours un « mais » ou « cependant » dans mon cas. xD) il va tout de même falloir que tu te relises un peu. Ce sont des petites fautes mais tu peux tout de même corriger ça. Bon après c’est toi qui décide hein, mais l’orthographe joue un rôle important dans la récompense pour les présentations. ^^

    D’ailleurs attention aux pronoms personnels, il t’arrive de te tromper.
    Par la suite, c’est toujours bien. Les descriptions sont bonnes, il y a une petite touche d’humour que ça soit dans les descriptions ou dans tes petits commentaires passés entre quelques séquences narratives ou descriptives. Bref, un style bien agréable, je te validerai bien tout de suite mais je te pose tout de même la question, préfères-tu refaire une relecture et corrigé quelques fautes ou veux-tu recevoir tes Exps tout de suite ? N’hésites pas à me répondre sur la shout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Haïlen Kenshi
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
30/70  (30/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Dim 30 Mar - 11:18

Ravelavectavurave tavermavinavée.

Relecture terminée, en javanais...

Il reste sûrement des fautes, mais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Dim 30 Mar - 19:11

    Encore quelques fautes que j'avais remarqué, mais rien de bien grave. C'est donc avec plaisir que j'accepte ta candidature à Konoha. Je suis contente que tu ais bien pris "mes critiques". Ce n'était pas pour te rabaisser, hein. Simplement pour t'aidé, d'ailleurs ta présentation fait partit de mes présentations préférées que je mets dans mes posts pour ceux qui n'ont pas une superbe histoire. ^^
    Alors bien évidemment, j'espère que tu vas t'amuser sur Planète Naruto, n'hésites pas à venir sur la T-chat ou Rp beaucoup. =)


Accepté + Génin + 09 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Haïlen Kenshi
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
30/70  (30/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   Dim 30 Mar - 20:50

Merci...

Petite dérision en lisant ton post^^...

Citation :
Encore quelques fautes que j'avais remarqué, mais rien de bien grave. C'est donc avec plaisir que j'accepte ta candidature à Konoha. Je suis contente que tu ais bien pris "mes critiques". Ce n'était pas pour te rabaisser, hein. Simplement pour t'aidER, d'ailleurs ta présentation fait partit de mes présentations préférées que je mets dans mes posts pour ceux qui n'ont pas une superbe histoire. ^^
Alors bien évidemment, j'espère que tu vas t'amuser sur Planète Naruto, n'hésites pas à venir sur la T-chat ou Rp beaucoup. =)

Vala... XD

Nan, serieusement, merci^^

Ça me fait super plaisir d'être un modèle XD...

-> Fiche Tech'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hailen Kenshi [9 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: