AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Yukimura Sanada [7 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Civil
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Special : Raiton specialist

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Présentation de Yukimura Sanada [7 Exps]   Lun 24 Mar - 14:50

Présentation


Nom : Sanada
Prénom : Yukimura
Surnom : Yuki
Age : 14 ans
Taille : 1m67
Poids : 53kg
Groupe sanguin : B+
Grade souhaité : Genin



~~~ Physique ~~~


Yukimura est un de ces garçons dont le charme en a fait tomber plus d’une, il suffit de le regarder dans les yeux pour s’apercevoir qu’il n’est pas comme les autres : le sentiment que jamais rien ne le dérange, cette façon de ne jamais rien laisser paraître d’autre qu’un sourire parfois niais, bien souvent déstabilisant ; la noirceur de ses yeux et de ses longs cheveux lisses ; sa corpulence ne laissent supposer que failles et faiblesses malgré le fait que sous ce garçon légèrement efféminé, se cache une force inouïe, remettant en question le jugement de certaines personnes. Il a pas mal de cicatrices sur tout le corps à cause des expériences qu’il a subit.
Yukimura porte des vêtements de tissu, une sorte de chemise à fleur jaune, orange, ainsi qu'une veste sans manche grise et un pantalon noir.


~~~ Qualités ~~~


Comme je vous l’ai déjà dit, Yukimura est une personne charmante. Il fonctionne beaucoup sur la stratégie et l’intelligence. N’importe quelle tache qui lui est confiée passe avant tous ses besoins personnels. Il a pour habitude de ne jamais laisser tomber ses équipiers et n’hésite pas à user de son charme pour se sortir de situations parfois bien embarrassantes. Il peut être très sympathique mais lorsqu’il est en colère, il n’y a plus moyen de l’arrêter (si, si, c’est vrai !). Yukimura n’est pas un énervé de nature malgré son passé douloureux, mais lorsque l’on s’attaque à ses équipiers, ses amis ou sa famille, ça le met hors de lui.



~~~ Défauts ~~~


Yukimura n’a pas que des qualités, loin de là, il a un regard avide et lorsque vous le taquinez un peu trop, il a ce regard qui vous fait signe d’arrêter tout de suite, sans quoi vous allez passer un sale quart d’heure. Il a horreur du gaspillage, ça a tendance à le mettre en colère, sûrement à cause du fait qu’il était pauvre quand il était petit.



~~~ Nindô ~~~


Yukimura a pour habitude de ne jamais abandonner quelque chose qu’il est en train de faire. D’ailleurs, sa devise est : « Un travail commencé est un travail fini ! » C’est comme ça que Yukimura considère son nindô.

~~ L’histoire ~~


Chapitre 1 : Un passé douloureux.



Etant petit, Yukimura vivait une heureuse vie avec ses deux parents, Sakitsu Sanada (son père, un homme robuste, ancien ninja et très intelligent, Yukimura tient ses cheveux noir de son père) et Inochi Sanada (sa mère, jolie jeune femme, également très intelligente, Yukimura a ses yeux), bien qu’ils étaient pauvres. Ils possédaient une ancienne maison, une longère, très jolie, avec des plantes grimpantes sur tous les murs. Yukimura travaillait dans les champs avec son père, tandis que sa mère était au marché tout les matins pour y vendre les fruits de leur culture.
-C’était un bon matin :

« Yuki ! Viens m’aider à bécher le terrain ! »
« J’arrive papa ! »
« Bon, je pars au marché, à plus tard. »
« A toute à l’heure maman ! »

Une heure plus tard :

« Je dois m’absenter faire une course pour le déjeuner, je te laisse seul Yuki, restes à la maison et enfermes toi, n’ouvres à personne. C’est compris ? »
« Oui papa ! »

Yukimura était très obéissant et avait conscience du danger, du moins c’est ce qu’il croyait. Son père lui avait appris à se défendre, étant ancien ninja, celui-ci faisait un bon professeur pour Yukimura. Il lui avait appris quelques techniques notamment celle de la permutation ainsi que la maîtrise du lancer de shurikens et de kunaï. Yukimura portait d’ailleurs un étui à shurikens offert par son père la semaine précédente, pour ses six ans.
Il s’était donc enfermé dans sa maison. Pas un pas, un craquement, un souffle ne pouvait lui échapper, il s’était entraîné à déceler n’importe quel petit bruit.
Alors qu’il était en train de nettoyer ses shurikens dans sa chambre, il s’aperçut qu’il lui en manquait un ! Il sortit de sa chambre en courant, se rua dans le jardin, là où il s’entraînait, et se mit à la recherche du shuriken. Il l’aperçut près de sa cible, le ramassa et au moment de se retourner, il entendit le craquement d’une brindille. Une voix inconnue lui dit :

« Petit, laisses toi faire et on ne te fera rien ! »
Ils étaient deux. Yukimura ne les connaissaient pas. Mais que voulaient ils ? Ce n’était pas un cambriolage. Ils ne se seraient pas montrés ainsi.

« Que me voulez-vous ? »
« Notre maître nous envoi te chercher »
« Pourquoi ? »
« Je n’ai pas à te le dire ! »
« Je n’accepterais pas de vous suivre »
« Dans ce cas nous devrons t’emmener de force »
« Essayez donc ! »
« Comme tu voudras ! »

Une bataille éclata :

Les deux hommes lancèrent des shurikens sur Yukimura.


« Technique de permutation ! »

Le garçon se mit à courir plus vite que jamais, laissant derrière lui quelques makimishis afin de freiner la course des deux kidnappeurs. Malheureusement pour l’enfant, les deux ninjas le rattrapèrent rapidement.
Le père de Yukimura, revenant des courses, aperçut son fils se faire enlever, il se rua sur les agresseurs et parvînt à récupérer son fils et à s’enfermer dans la maison. Mais les ninjas n’en restèrent pas là et ils réussirent à rentrer dans la maison. A l’abri dans la chambre de son père, Yukimura tremblait avec une respiration forte et irrégulière. Il se cacha dans un placard, tandis que son père se battait contre les ennemis. Bientôt, Sakitsu fût mal en poing et tomba à terre inanimé, une grosse tache rouge sur son torse. Yukimura ayant assisté à cette assassina par le petit trou de la porte du placard, commença à suer. Des mains rouges de sang ne tardèrent pas à s’approcher de la porte. Yukimura arrêta de respirer, le ninja ouvrit le porte, prit l’enfant sans mot dire et s’en alla avec son partenaire.
Après deux jours passés à être porté sur le dos d’un des ninjas, Yukimura découvrit un endroit vraiment lugubre ainsi qu’une pièce très sombre dans laquelle il passa une semaine enfermé.
Passé cette semaine, un homme terrifiant entra dans la « cellule » et emmena l’enfant dans un laboratoire.
Il annonça à Yukimura que celui-ci disposait d’un pouvoir caché, mais qu’il était encore trop petit pour le développer seul. Cet homme lui expliqua qu’il voulait l’aider mais en réalité il voulait s’emparer de son pouvoir. Yukimura possédait le pouvoir de manipuler la foudre !
Cela faisait déjà 2 mois que l’enfant subissait l’enfer : des expériences sur son corps d’enfant, laissant quelques grosses cicatrices. Au cours d’une expérience, le pouvoir de Yukimura se réveilla :
Un éclair jaillit dans le laboratoire.


« Que se passe t-il ? »

L’homme était maintenant plus terrifié que terrifiant.
Yukimura ne semblait plus le même. On pouvait voir le chakra qui s’échappait de lui.


« Vous avez tué mon père ! »
« Ce…Ce n’est pas moi, ça ne devait pas se passer comme ça, personne devait mourir, je suis désolé. »
« Vous avez fait plein d’expérience sur moi, vous m’avez fait vivre l’enfer ! »
« Je suis vraiment désolé…
« Il est trop tard pour être désolé, tu va payer ! »
Des éclairs sortaient de tout son corps, Yukimura les manipula et les dirigea sur l’homme qui implosa dans un cri de douleur.
Tout explosa et Yukimura s’évanouit.




Chapitre 2 : La reconstruction
de sa vie


Il se réveilla le lendemain dans un village nommé Konoha avec, à ses côtés, trois hommes totalement inconnus et sa mère. Il ne se souvenait plus de rien, sa mère lui raconta que les ninjas avaient vu l’explosion depuis le village et étaient allé voir ce qui c’était passé. C’est alors qu’ils ont découvert Yukimura encore vivant à leurs plus grands étonnements.
On donna à Yukimura et sa mère un logement à Konoha. Cette nouvelle maison ne ressemblait guère à leur ancienne demeure. Dans celle-ci il y avait une chambre supplémentaire. Yukimura demanda à sa mère si il pouvait cette chambre en lieu de prières et de recueillement destinés à son père. Elle accepta.

Une nouvelle vie commença. Ils avaient fait un petit jardin dans lequel Yukimura cultivait des légumes, ce qu’il fallait pour faire de la soupe. La journée, Yukimura allait parfois pécher, manger du poisson permettait de changer un peu de la soupe, cherchait des champignons ou autres plantes comestibles, mais il se lassait vite de ces activités. De temps en temps il jouait avec un petit chien qu’il avait trouvait et ramenait chez lui. Il lui avait donné le nom de son père, Sakitsu. Yukimura vivait proche de la ville et il y allait quelques fois avec sa mère vendre le surplus de poissons ou autres ressources. Ils n’étaient plus pauvres, et redevenaient heureux.
Une fois, alors que Yukimura et sa mère étaient allés en ville, il s’était un peu trop éloigné d’elle. Alors qu’il pleurait, deux jeunes garçons de son âge s’approchèrent de lui :

« Pourquoi pleures-tu ? »
« J’ai perdu ma maman… »
« Ne t’inquiètes pas, on va t’aider à la retrouver, il faut juste que tu nous dises où vous vous êtes séparés. »
« Je… Je ne sais plus… Je sais juste qu’il y avait une table avec des jarres dessus à l’intérieur desquelles de l’eau sentait très fort. »

L’un des garçons s’écria :

« Je sais ! C’est l’endroit où mon voisin vend du saké ! »
« Très bien, allons-y ! »

Arrivés au magasin de saké, Yukimura scruta l’horizon et aperçut sa mère. Il s’élança vers elle suivi des deux autres garçons.

« Maman ! »
« Oh, Yukimura, où étais tu passé ? »
« Je m’étais perdu »
« Et eux, qui sont-ils ? »
« Ne t’inquiète pas maman, ces deux garçons m’ont aidé à te retrouver. Sans eux je ne sais pas ce que j’aurais fait ; ce sont maintenant mes amis ! »

Yukimura c’était fait des amis. Ils ne se quittaient plus et s’amusaient beaucoup.



Chapitre 3 : Un anniversaire
de futur ninja


Il était tôt, le soleil vient à peine de se lever. Aujourd’hui, Yukimura fête ses treize ans. Voila sept ans que son père s’est fait assassiner, mais après ce drame, rien ne lui revient en mémoire. Le jour même, le maître Hokage convoqua Yukimura :

« Yukimura, j’ai à te parler… »
« Qui a-t-il maître ? »
« Te souviens tu de l’endroit où l’on t’as trouvé ? »
« Hmm… A vrai dire, pas vraiment. Je me souviens juste de la mort de mon père… »
« Je vais te dire ce qui c’est passé ! »
« Quoi ?! Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas plus tôt ? »
« J’ai attendu que tu soit plus vieux, plus mâture… »
« … »
« Nous t’avons trouvé dans un laboratoire. »
« Un laboratoire ?! »
« Oui, tu étais inconscient, tout autour de toi était brûlé. Tu étais le seul survivant et quand nous t’avons trouvé, tu étais entouré d’un chakra violet très puissant. C’est grâce à ce chakra que tu as survécu.

[Flash]

"Je me souviens, ce laboratoire sombre, cette pièce lugubre dans laquelle j'ai passé une semaine."

« Tu possèdes un pouvoir caché, celui de manipuler la foudre ! »
"Tu es particulier Yukimura, je peux t'aider à développer ton pouvoir, mais pour cela je dois faire des expériences sur toi !


[/Flash]


« Je commence à me souvenir… L’homme qui était avec moi m’a dit que je possédais le pouvoir de manipuler la foudre. »
« Très bien, tu m’as dit ce que je voulais savoir… Je vais t’inscrire à l’académie des ninjas. Il faut que tu apprennes à contrôler ce pouvoir. »
« A… A l’académie des ninjas ?! Génial !!! »
« Sache que se ne sera pas si facile. »
« Je ne laisserais jamais tomber, c’est comme ça que je conçois mon nindô ! »
« Tu peux partir, va fêter ton anniversaire. Au revoir. »
« Merci, au revoir maître. »

De retour chez lui, Yukimura annonce la nouvelle à sa mère. Cela faisait déjà quelques années qu’il rêvait de devenir ninja.
Il raconte à ses deux amis qu’il est inscrit à l’école des ninjas. Ils sont contents pour lui mais sont un peu jaloux :


« Je vous promets de parler de vous au maître Hokage, et même si vous n’êtes pas inscrits cette année, ce sera sûrement l’année prochaine. »

Il passe une année entière à étudier et à s’entraîner dur. L’examen de fin d’année, pour devenir Genin, approche. Yukimura s’entraîne de plus en plus. Ca y est, c’est le grand jour : l’examen. Avant celui-ci, Yukimura s’approche discrètement du maître Hokage pour lui parler de ses deux amis. Celui-ci lui assure qu’ils seront pris l’année suivante à l’académie.
Yukimura passe son examen avec brio, toujours sûr de lui.
En effet, le jour de la remise des prix, le maître Hokage prononce les mots qui rendront heureux Yukimura :


« Yukimura Sanada ! Admis au rang de Genin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 22
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
60/160  (60/160)
PC:
100/135  (100/135)
Exp:
51/160  (51/160)

MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura Sanada [7 Exps]   Jeu 27 Mar - 22:26

Wouah... Félicitations.

D'abord, je tenais à m'excuser sincèrement du retard que j'ai pris sur la lecture de ta présentation... Et je regrette de ne la lire que maintenant : Elle est Superbe.
Ton histoire a beau ressembler à certaines autres, du point de vue scénario, un style plus particulier s'en dégage...
Mais surtout... 3 Fautes d'Orthographe, sur toute cette histoire !
Vraiment, je te tire mon chapeau... Tu représentes une des plus grande phrase des RPlayistes : Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !


On ira dans un Bar ensemble avec Kyusa...

Je ne tergiverserais pas plus longtemps... C'est avec Honneur que je t'adoube Chevalier ! je te nomme
Genin de Konoha avec 7 EXP !

Maintenant, file faire ta fiche technique ! Wink Si tu as un soucis, n'hésite pas à me Mpiser Razz

Encore Felicitations,
Kyusa Hakono.


Dernière édition par -Kyusa Hakono- le Dim 30 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Civil
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Special : Raiton specialist

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura Sanada [7 Exps]   Jeu 27 Mar - 22:50

Merci beaucoup pour ces félicitations ^^
Pour ce qui est du retard de lecture de ma présentation, je ne t'en veux pas ^^
Je te remercie encore une fois et je file faire ma fiche technique ^^.

Yukimura Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura Sanada [7 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukimura Sanada [7 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yukimura Sanada
» Yukimura Sanada est là
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Présentation de Chihiro Sanada
» Arrivée de Yukimura Sanada de Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: