Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ryukä [Validé 7XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue23/35Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue15/40Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (15/40)

Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:22

Nom: Kueijin
Prénom: Ryukä

Age: 15 ans
Grade souhaité: Genin


Physique:
Ryukä est un jeune ninja d’une quinzaine d’années. Son physique n’est pas très commun à celui des shinobis de son âge.
Il mesure 1m68 et pèse 58 kilos. Son corps semble frêle, maigre, et ses muscles sont à peine développés ou quasi-inexistants. Mais la distinction de Ryukä par rapport aux à ses camarades réside avant tout dans sesyeux. et son teint Ses yeux sont teintés de rouge, un rouge très foncé, un rouge sang, qui se confond avec l’orbite de ces yeux. Sa peau est très claire, c’est un signe distinctif de son clan et elle pâlit au fil du temps. Ce teint blanc ôte à son apparence tout vie, au premier abord.
Il a aussi une petite tache de naissance en forme de tête de dragon sur l’avant-bras droit.
Ryukä est de groupe sanguin AB+, qui lui permet d’associer presque tous les autres groupes sanguins au sien afin de recevoir la dose de sang nécessaire à sa survie.

Qualités:
Ryukä, malgré son apparence livide et flasque, est quelqu’un de sensible aux relations humaines. Sa force réside plus dans sa tête que dans ses bras, et il sait donner une image de lui qui n’est pas aussi neutre que l’on peut le penser en le voyant. Il sait garder son calme dans les situations inhabituelles, et fait preuve d’une grande volonté pour atteindre les buts qui s’est fixé. Sa force morale est d’autant plus difficile à cerner que son humeur, car Ryukä sait contrôler ses émotions,et ne pas les laisser paraître ou distinguer par tout le monde, et reste, dans le quotidien,quelque de très organisé.

Défauts:
Ryukä a du mal à s’attacher aux gens. Sa facilité à créer des liens amicaux ne laisse rien transparaître au fait qu’il a instinctivement du mal à faire confiance aux autres.
Son aise au niveau du contact avec les autres n’est pas non plus le seul trait de caractère de Ryukä, il reste assez personnel, parfois avare concernant ses biens individuels.

Peurs:
Son apparence pourrait faire penser le contraire,mais Ryukä a un profond dégoût,qui a tendance à se transformer en peur, pour les insectes,et les dangers qu’ils peuvent représenter pour lui.
Mis à part cette phobie des insectes,la plus grande peur de Ryukä est le manque de sang. De puis qu’il est né il est hanté par le fait de mourir par manque de sang,à cause de ses problème de santé hérités de sa famille. Même si cette maladie le rend fort,il redoute toutefois de perdre la vie à cause de ses effets négatifs. Cette idée l’excède d’autant plus qu’il n’a pas choisi d’hériter de cette forme de vie, et qu’il en est victime.

Futur clan :
Le clan Kueijin [enfin je l’espère ^^]

Occupations :
La passion de Ryukä est l’observation. Il aime se retiré dans la forêt le matin pour contemple l’œuvre de la nature, et apprendre plus sur son environnement. C’est un moment qu’il considère comme propre à lui-même, et déteste être dérangé ou accompagné par quelqu’un d’autre.

Tenue : [En fait la tenue de Dosu]
Ryukä porte une grande tunique grise, avec un pantalon et une écharpe assortis. Sa tenu est très simple, et il porte son bandeau frontal au front (normal… non ?)
Mais pour lui, pas de bandages ! Il laisse sa peau pâle et distinctive des autres apparaître au grand jour, pour montrer qu’il est fier de son clan.

Histoire:

Première Partie : Un Nouvel Hériter

Tout commença un soir de pluie dans le Village caché de la brume.
Tout le clan Kueijin vivait dans une immense demeure, au fin fond du village. Le logis du clan était parsemé de décorations traditionnelles, et du symbole du clan. L’antre des Kueijin avait la taille et l’allure d’un temple. Elle était composée d’un espace réservé à l’entraînement des ninjas, totalement désert pendant la nuit, et de nombreuses habitations où vivaient tous les membres du clan.
En effet, le clan Kueijin était rejeté de tous, non seulement des villageois de Kiri, mais aussi des tous les autres villages cachés. C’était une véritable malédiction qui s’était abattue sur les membres de cette famille. La terreur qu’ils inspiraient aux autres ninjas leur avait valu une exclusion presque totale du monde extérieur. C’est donc pour cela que les Kueijin vivait reclus de la société.
Dans la nuit fraîche et claire de cet hiver brumeux, des cris de douleur retentissaient dans la vallée qui abritait le repère des Kueijin. Cette nuit-là, allait venir au monde un nouvel héritier du clan sanguinaire. Dans une chambre de la partie la plus reculée du domaine, la future mère agonisait pendant qu’elle mettait au monde son enfant. Elle était installée sur une modeste couche, ses cheveux était bruns clairs, et dans ses yeux pourpres pouvait se lire le lien avec le sang dont tous les membres du clan disposaient. La femme était entourée de ses plus proches parents, et tous attendaient la venue au monde d’un nouvel héritier du clan. Devant la future mère se trouvait une vieille femme, experte en médecine appropriée aux Kueijin, qui s’occuperait de faire sortir l’enfant dans de bonnes conditions. Devant elle le sol était maculé de sang. Ainsi que se déroulait un accouchement chez les Kueijin. Leur contact avec le sang était permanent, et c’est de celui-ci dont leur vie était faite.
Au bout de quelques heures, enfin, la mère poussa un effroyable hurlement de douleur, et mit bas son enfant. Un homme qui se tenait à coté d’elle lui serait la main. Ses yeux laissèrent échapper quelques larmes de joie, avant que celui-ci ne se tourne vers son épouse, la mère, pour lui donner un baise, puis il dit :

« C’est un garçon, Tsukyo. Le voilà, enfin … ton fils.... notre fils ! »

La vieille femme s’occupa de laver l’enfant pour le remettre à ses parents. Lorsque la mère le vu, elle laissa s’afficher un large sourire, tous les membres de sa famille présents dans la salle laissèrent échapper un cri de joie. Le nouveau-né était arrivé.
Lorsqu’ils eurent tous chaleureusement félicité Tsukyo, la nouvelle mère, la vielle femme demanda le bébé. Elle l’examina, et son visage parut satisfait, apparemment, l’enfant était en bonne santé.
C’était un digne héritier du physique des Kueijin. Ses yeux minuscules étaient teintés d’un rouge clair, sa peau était très pâle, et tous purent remarquer la petite tache de naissance que portait l’enfant sur son avant-bras droit.
La vieille dame décida qu’il fallait que Tsukyo prenne du repos, et tous la laissèrent passer la nuit en compagnie de son fils. Tsukyo avait décidé de l’appeler Ryukä avant même que le nouveau-né ne vienne au monde, et elle plaçait à présent toute sa fierté dans sa progéniture, à qui la nature même avait transmis la volonté de sa mère dans son sang.

Seconde partie : Le destin d’un Kueijin

Le village de Kiri avait retrouvé la chaleur et l’humidité de l’été, et tout était paisible en cette courte période de paix. Ryukä avait maintenant 10 ans. Comme tous les Kueijin de son âge, il s’entraînait chaque jour à l’intérieur de la demeure de son clan. A présent, c’était un apprenti shinobi, bien que sa formation n’était pas tout à fait la même que celle de tous les autres aspirants de Kiri, il avait bien l’intention de prouver à tous qu’un Kueijin peut être un ninja talentueux et valeureux.
Son apparence n’avait pas vraiment de distinction particulière par rapport à celle de ses cousins et cousines. Il avait toujours la peau très pâle, et ses yeux avaient suivi le cycle naturel de leur évolution. Depuis leur naissance jusqu’à leur mort, les Kueijin gardent une couleur rouge au plus profond de leurs yeux. Mais au fil des années, la couleur se fonce de plus en plus, c’est ce qui s’était passé pour Ryukä, et cela prouvait qu’il était en train de bénéficier de l’héritage de ses ancêtres.
Ryukä était néanmoins extrêmement fier de ses attributs physiques héréditaires. Il ne regrettait en rien son appartenance au clan Kueijin. Ce qui le rongeait, c’était la situation à laquelle ses aînés devaient se soumettre. Il souffrait de l’exclusion totale de son clan, c’était une chose qui n’allait pas avec son caractère. Malgré son désir de montrer ses capacités aux autres, Ryukä souhaitait aussi pouvoir être comme tout le monde et vivre une vie « normale ». Il voulait pouvoir se faire nouveaux amis, voir plus loin que la porte de son domaine, et pouvoir être fidèle à son village, tout en vivant une vie tranquille sans penser aux répercutions de ses origines sur sa vie.
Ce désir de liberté avait développé une autre facette de lui-même, et il arrivait qu’il soit pendant quelques heures dans un état second, qui le rendait plus déterminé que jamais à sortir et à prouver qu’il valait tout autant un autre apprenti ninja.

« Tu as le sang chaud, c’est bien. Lui avait dit son père.Ca prouve que le sang de nos ancêtres coule dans tes veines. »

Toute sa vie, on avait parlé de sang à Ryukä. Il savait ce qu’il faut savoir sur les Kueijin lorsque l’on n’a que 10 ans, mais c’était suffisant. Il savait qu’il serait toute sa vie confronté à la vue du sang et qu’un jour il serais contraint de faire un choix entre sa vie et celle d’un autre, et que bientôt, lui aussi allait devoir se battre comme un vrai Kueijin, en utilisant son sang. C’est une idée qui ne le dérangeait pas particulièrement, puisqu’il voulait faire honneur à son clan,
Toutefois, c’est l’utilisation trop fréquente de ces techniques maudites qui avait provoqué une faille dans le clan Kueijin. Bien que celui-ci ne s’était jamais séparé, on pouvait à présent distinguer deux groupes de ninjas dans le clan : les Originels, dont la famille proche de Ryukä faisait partie, et les Apôtres. Ces deux « classes » du clan vivaient en harmonie, mais une différence majeure les distinguait : leurs besoins. Les Originels avaient pour seul but de rétablir l’honneur des Kueijin, mais les Apôtres, eux, étaient soumis à un besoin de sang, à un désir de boire du sang humain, et c’est de cette dépendance que s’était fondée la nouvelle réputation du clan Kueijin. Les parents de Ryukä lui avaient toujours expliqué que les Apôtres étaient tels quel contre leur volonté, et que c’était pour cette raison que le clan était resté uni. Mais malgré tout, Ryukä redoutait de faire partie des Apôtres. L’idée de tuer une personne pour sa propre survie lui était absurde, mais on lui avait dit qu’à son âge, il ne pourrait pas comprendre ces choses-là.

«Dans deux ou trois années, tu entreras en pleine possession de te donc héréditaires, et tu auras toi aussi besoin de sang.

Sa famille lui avait souvent répété que ces pouvoirs seraient révélateurs pour la vie de Ryukä, et que c’est lorsqu’un Kueijin arrive « à maturité » qu’il réalise s’il a besoin de sang humain pour satisfaire son désir.

Troisième partie : L’examen Genin, une destinée révélée.

Ryukä avait à présent une douzaine d’année, et s’entraînait de plus en plus, avec l’espoir d’être diplômé à l’académie de Kiri et de devenir Genin. Son héritage physique était plus visible, ses yeux étaient teintés de pourpre et sa peau avait encore blanchit, et bientôt Ryukä allait ressentir les effets de la maladie dont il avait hérité. Il se posait de plus en plus de questions sur son avenir en tant que shinobi. L’examen des genins de Kiri a la réputation d’être cruel, et de préparer les aspirants ninja à tuer des leur plus jeune âge Il consiste à opposer deux participants à l’examen. Les deux jeunes participants doivent s’affronter jusqu’à la mort. Ryukä s’était préparé au fait qu’il devrait ôter la vie d’un autre aspirant vie pour faire ses preuves. Il avait également beaucoup appris sur son clan, et se préparait déjà à maîtriser ses futures « techniques sanguinaires ». En opposition à ses nouvelles découvertes se manifestaient de plus en plus fréquemment les effets négatifs de son pouvoir. Son corps réclamait du sang, et Ryukä faisait en sorte d’en consommer le strict minimum.
Le jour de l’examen approchait, et Ryukä se sentait de plus en plus faible, mais il se refusait toujours à ingurgiter une dose de sang pour pouvoir montrer sa force. Depuis quelques temps, il prenait l’habitude de se confier à son père.

« Tu sais, mon fils, tôt ou tard, si tu veux vivre et permettre à notre clan de survivre, tu devras accepter de te soumettre à tes gênes. »

Les entraînements devenaient de plus en plus pénibles, et le grand jour arriva. En rejoignant le village, Ryukä ressentait de plus en plus les effets de la fatigue, et il réalisa qu’il ne réussirait pas l’examen sans utiliser la force du sang. Il pénétra enfin dans le cœur du village ninja. La pauvreté y régnait, et il avait l’impression que personne ne faisait attention à son apparence peu commune. Il se demanda si finalement sa vie présente n’était pas une chance de ne pas appartenir à ceux qui défilaient devant lui Il traversa plusieurs rues où l’air brumeux était pesant et lourd, et arriva à l’académie, sa participation à l’examen fut enregistrée, et on le conduit dans une salle isolée. On lui demanda d’exécuter les techniques de base qu’un aspirant doit avoir appris à l’académie. La fatigue se faisait de plus en plus sentir, mais Ryukä réussit à créer deux clones. Les examinateurs affichèrent un sourire narquois devant la réalisation du jeune ninja. Très vite Ryukä comprit que sa participation n’était pas prise au sérieux, et il avait bien l’intention de faire changer les esprits pendant son duel. C’est l’une des rares fois où il avait pensé que le rejet de son clan avait pu être une bonne chose. Devant son adversaire, qui lui était totalement inconnu, il n’hésiterait pas une seconde avant de l’achever. Il entreprit donc une stratégie simple, mais risquée. Il décida d’encaisser les coups de son adversaire et d’éviter ses attaques dangereuses dans un premier temps. Le combat s’éternisa, et les participants disqualifiés s’écroulaient les uns après les autres. Ryukä savait que s’il ne mettait pas son plan à exécution, il ne tarderait pas à finir comme eux. Mais l’effet des coups déjà encaissés se fit tout de suite ressentir. Sa vue se troublait, ses jambes étaient lourdes, et son corps engourdi. Ryukä tomba à genoux, mais à l’instant où il allait s’écrouler, il sentit une brève chaleur sur sa joue. Une goutte de sang d’un aspirant mort l’avait atteint. Au seul contact d’une malheureuse goutte de sang, il entra dans une euphorie peu commune. Il réussit à se ressaisir et n’avait plus qu’une seule idée en tête.

Du sang… il me faut du sang… Du saaaang !

Il concentra son chakra pour réunir le sang qui gisait sur le sol, et une sensation de surpuissance l’envahit. Il passa à l’attaque avec un kunai et ses attaques n’avaient jamais été aussi rapides. Très vite, l’opposant de Ryukä, déjà fatigué par ses assauts répétés, montra des signes de faiblesses, et le jeune Kueijin profita de la situation pour mettre fin à l’affrontement. Il lance une frappe piquée avec son arme, et toucha l’autre participant en pleine poitrine. Le jeune ninja perdit l’équilibre, et son corps frêle s’écroula.
C’était le premier meurtre de Ryukä. A la vue du sang de sa victime,il laissa s’afficher un petit sourire satisfait.

« C’est donc ça…un trophée…de sang. »

Il jeta un regard vers l’examinateur, qui lui confirma sa victoire. Il sortit de l’arène, c’était le dernier qualifié. Les nouveaux genins défilèrent devant les examinateurs pour recevoir leur bandeau frontal. Lorsque Ryukä se vit remettre le sien, il reconnu l’un des ninjas en face duquel il avait produit ses deux clones, et lui lança un regard noir, suivi d’un sourire moqueur.
Satisfait, il rentra chez lui, où il fut chaleureusement accueilli. Il savait que sa route sur la voie du shinobi serait longue et difficile, et il s’était juré de ne plus utiliser le sang que lorsque ceci serait indispensable. Il savait qu’à présent, lui aussi, serait un fier représentant du clan Kueijin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue130/130Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue125/125Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue38/160Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:56

Bienvenu sur Planète Naruto.

Alors, je trouve qu'il y a très peu de fautes d'orthographes, qu'on a la une histoire cohérante. Petit problème, on est à Suna ici et non à Kiri ! Tu parles de Kiri. Et en plus, ton clan est de Kiri donc soit tu te trompe de pays, soit tu trouve quelque chose pour dire que ton personnage à deserté Kiri pour Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue23/35Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue15/40Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (15/40)

Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

wooooooooooooooopsss

Je me suis trompé de village !!
Bravo pour la première impression qu'on va voir de moi...vous voulez pas u peu de mon sang pour me faire pardonner ? Sad

[la présentation est bien destinée au village de Kiri, grosse erreur de ma part]

edit: [le sujet peut être déplacer ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue130/130Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue125/125Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue38/160Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Ton souhait est réalisé ! Sujet déplacé

J'aurais bien voulu t'avoir à Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Bienvenue à toi Ryukä, tu as fait le bon choix avec Kiri ! Et tout particulièrement avec le clan Kueijin ! \o/

Merci à toi Mitsuomi d'avoir redirigé cette pauvre âme égarée, tu es une vraie bénédiction Razz

Et bien, voilà le topo pour ta bg =)

Points positifs :
+ Histoire bien fournie et agréable
+ Interprétation personnelle du Clan Kueijin très intéressante^^
+ Mise en avant du clan réussie
+ Personnage intéressant et original^^


Points neutres, à améliorer :
° Quelques fautes d'ortographes
° Quelques phrases mal tournées


Points négatifs :
- Peu de diversité dans l'histoire


Voilà, ce que je te propose, c'est le grade Genin et 7XP en cadeau ! =)
Tu peux désormais RP ! Et de nouveau, bienvenue à Kiri !^^

PS : Pense à te trouver un avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue23/35Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Left_bar_bleue15/40Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (15/40)

Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Merci de m'avoir accepté dans le village !

Je file relire les règles t je prépare ma fiche technique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryukä [Validé 7XP]   Présentation de Ryukä [Validé 7XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryukä [Validé 7XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser