Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Horoyama Keri [Validé 4XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horoyama Keri
Civil
Horoyama Keri


Nombre de messages : 6
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:13

~~Présentation~~


Nom: Keri
Prénom: Horoyama
Age: 16 ans

Grade souhaité: Genin (je pense que j'ai assez d'expérience pour ça) mais si je peux devenir plus haut encore, je le veux bien. En bref le plus haut possible^^

Physiques: Il a une taille plutôt petite pour son âge, mais personne lui en fait un reproche : 1m52. Son poids est ni grand ni trop petit : 45.6. Il a les yeux marron reflètent dans ses moments les plus pires de son histoire avec les cheveux noirs toujours aussi sombres que ses yeux et ses pensées négatif, Il a aussi un tatouage sur l'œil gauche qui est complètement amoché avec lequel naturellement il ne peut plus voir. En bref ce n’est pas un colosse ni un enfantin, un mioche mais un enfant de 16 ans plutôt petit. Son physique n’est pas un problème pour lui mais plutôt un avantage, qui lui permet de se faufiler partout.

Qualités: il n'abandonne jamais, et fais tout pour ne jamais raté quelque chose. Il est très loyal envers c’est prochain. Dans une mission, abandonné est la dernière chose qu’il pence, réussir est une de ces meilleur qualité. Il est aussi un peu curieux. Mais jamais c’est actes sont conscients. Il n’évalue jamais les risque, pour lui gagner une bataille est une des meilleur chose qui peut lui arriver.

Défaut: Il n'est pas amical, et n’aime pas la compagnie des autres personnes. les seules qui reste avec lui sont : son père, sa sœur, et son esprit. Il est souvent inconscient des risques qu’il peut tenir. Ce qui lui fait un défaut mais aussi une qualité son égal. Il est souvent triste, car par rapport aux autres enfants, il n’a pas connut ses parents d’origines. la solitudes le ronge mais il ne fait rien pour l’en empêcher.

Peur: La peur est un grand mot, ce qui fait réellement peur, c’est bien sur ce même mot. Horoyama, n’a pas peur des araignées, des monstre, du noirs, de la solitude, de la mort elle-même, de la lune, non rien de tout sa, il a seulement peur de la peur elle-même.


~~ L'histoire ~~

Un soir d'automne, quand les feuille tomber au village de Toukan, un village isolé avec environ 50 habitant, près du village caché de kiri, pendant qu'une femme tricoter un joli petit gilet pour son fils et qu'elle attendez son marie, des drôles de bruit se fit entendre près des murailles. Avec la simple ignorance d'une femme, elle continuer à coudre le gilet de son fils sans pourvoir penser qu'un drame aller se passé. Son marie parti en misions depuis quelque jour, n’était ni une angoisse ni un plaisir. L'enfant dormait dans son berceau emmitouflé d'une belle couette de couleur jaune pâle. Il pleuvait dehors, rien ne pouvez montrer que cette journée allez être inhabituelle. Le vent soufflait doucement sur la seule vitre de la maison, les torche dehors était éteinte depuis pas mal de temps se qui avait fait plonger la rue dans le noir total. Mais soudain un bruit d'explosion retentis. La femme surprise sortie dehors, elle vu des lumières près de la place, en effet du haut d'une petite colline elle peut voir le village très facilement. Alors elle commença a stressé, elle prit son bébé, et courras vers l'entré de la forêt d'à côté. Dans la profonde forêt, elle avancé, le noir la rendait encore plus peureuse. C'est quand l'enfant pleura qu'elle sortie quelque mots:
-Mon bébé reste calme,*baisé sur le front* on va aller en lieux sûr.

Après quelque temps de marche, elle entendit des bruits de voix d'hommes. Et par derrière des pas rapide s'approcher. Elle se dépêcha de prendre le panier quel avait emporté, et plaça l'enfant a l'intérieure. Après avoir poussé le panier sur l'eau, elle se sauva. L'enfant trainé par l'eau de la rivière flotté comme moïs. Mais le soir même la tempête fessait rare, et le pauvre bébé avec son panier échoua sur un bord. Le panier coincé par les roseaux ne pouvait repartir. L'enfant allé mourir quand une petite lumière bleu éclaira son joli visage. L'enfant amusé par la petite lumière souri à nouveaux. La lumière prit le forum d'une silhouette bien étrange:

-Tu à l'air d'être en mauvais posture petit bébé, je vais te sauver, tu deviendras un puissant combattant. Bien sur tu devras abandonner une partie de ton corps. Aller bébé prépare toi.

Soudain la lumière explosa en plusieurs étincelles. Elles tournèrent au tour du bébé qui rigolé. Puis après un flash, le berceau reparti avec le courant.

-Haaa, bébé revient vite...

Le lendemain, quand le soleil s'était réveillé. Près d'un moulin a eau, une jeune fille ramassé des fleurs près de la rivière. C'est a se moment là quel aperçus le panier. Elle le montra son père:

-Regarde regarde papa!!

-Mais c'est... C’est un bébé!! Un petit garçon, qu'il est beau... nous allons le garder, et nous allons l'appelait euh... horoyama!

Les jours passèrent, horoyama a ses 16 ans apprit que son père n'était pas le sien. Le tatouage sur son œil, le fit réfléchir. Il se rappela de la lumière bleue. Alors un soir il partie rejoindre le lieu de ses rêves. Il revus la rivière marécageuse, et... quand il tourna la tête une lumière bleu apparut.

-Oh mais c'est...

-Tu es enfin revenue, nous sommes liés, maintenant je te suivrais, ou que tu aille. Et si tu le veux tu deviendras un ninja!

Il raconta à son père son épopée, il fut dur à convaincre mais son père le crut. Le jour d'après il partie de chez lui pour aller au village de kiri.

Pour aller au village de Kiri qui n’était pas si près que sa, il dut traverser une forêt ou il s’attarda. Il prit un repas de fruit qu’il avait cueilli, rien de très nourrissant mais il dut s’en contenter. Quand il reprit la route, il aperçu un lac, et vu qu’il faisait très chaud, il se baigna. Son esprit à se moment apparue !

-Je m’ennui, veut tu qu’on joue ?!

-Euh jouer ?? Je n’ai pas trop l’énergie tu sais ??

L’esprit ria puis fit léviter de l’eau pour ensuite la jeter sur l’enfant. Horoyama furieux essaya d’attraper l’esprit qui léviter très facilement.

-Ahhh ce n’est pas juste tu es plus rapide !!

Pendant plusieurs minutes ils restèrent s’amuser dans le lac, mais il fut repartir, pour trouver un logement pour la nuit. Horoyama s’arrêta près d’une ville ou un motel s’était installé. Le lendemain, il fut repartir. La route était encore longue et pour arriver au village, il fallait se dépêché. Sur la fin du chemin, il commença à pleuvoir. Mais avec un peu de marche horroyama arriva devant la porte :

-Bonjours, puis-je entrer svp ??

-Vous êtes qui ???
-Je suis un simple voyageur.

-Bon entrer !

Alors sur ces paroles, les portes s’ouvrirent, elles firent un léger grincement. Puis Horoyama vu la ville légendaire de Kiri. C’était maintenant que l’histoire allez enfin commencer !!
Tout d’abords il visita les lieux, les maisons avait un drôle de style peut commun, que horroyama n’avait jamais vu. Quand il arriva près d’un cloché, il vu qu’il était très tard, alors il se précipita vers un motel le plus proche, paya de sa propre main, et enfin entra dans sa nouvelle chambres. Elle était très petite, plutôt sombre, deux fenêtre côte à côte sur un mur bleu. Le lit était bien petit, pour une salle place, une commode a côté et en face une grande armoire. Elle prenait pas mal de place, et quand on l’ouvrait de la poussière s’échapé pour contaminé toute la chambres. Horoyama soupira tomba de son plein grès sur le lit et ferma ses yeux. Après un long sommeille, le lendemain, il sortie de son motel et partie vers le centre du village. Là-bas il trouva un vendeur de nouille, et quand son ventre gargouilla, l’enfant acheta un bon petit plat de nouille fraiche. Après ce déjeuner copieux, il continua à marcher, puis après avoir trainer dans presque toute les rues du village, il arriva devant l’académie. Il entra posta un formulaire et ensuite repartie, c’est là qu’il croisa les yeux de plusieurs ninjas qui rigoler sur une poutre de bois près d’un arbre. La journée allez bientôt s’arrêter, dans son lit pas très spacieux Horoyama attendez ave impatience….demain.
~~~~ Famille ~~~~

Mon père de sang est mort et ma mère je ne la connais pas enfin presque seulement a ma naissance^^. Je vis avec mon père adoptif ma sœur. Mon père veut que je devienne un ninja car il dit que j'ai le courage pour cela
Comme je suis partie a kiri, je ne vis plus avec eux.

~~~~ L'habitat ~~~~
Je vis dans un petit motel à Kiri tout simple, rien de très exceptionnel. C’est un studio, pas très grand, juste assez pour mettre un lit et une armoire. Je ne mange pas chez moi, mais dans les restaurants.


~~~~ Votre futur clan ~~~~
AUCUN


~~~~ Vos occupations ~~~~

Je n’ai pas d'amis, j'aime regarder la mer, être seule. J’aime quand il ne fait pas très chaud. L’eau est mon élément préférer, avec mon esprit de l’eau, j’utilise des justu pour la faire léviter.

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Je suis souvent habillé d'une veste noir par de dessus un haut blanc. Un pantalon bleu assez foncé, tenue par une ceinture marron. Un sachet de Kunai et shuriken sur ma hanche droite. Je suis habillé d’un long foulard blanc. Mon bandeau du village de Kiri est accroché a mon bras gauche. Les jours d’hiver, je porte en plus une longue veste noir que descend jusqu’à mes pieds. Un bandage blanc de mauvais état est enroulé sur mes bras. Je mets certaine fois un autre bandage a mon œil gauche s’il me fait mal. Les vêtements que je porte reflètent toujours mes sentiments, c’est pour sa qu’il souvent noirs.

~~~~ Autres ~~~~
Mon tatouage sur l'œil gauche est un sceaux qui de 1 m'empêche de voir avec celui ci et de 2 me permet de contrôler un esprit de l'eau. Cette marque m'a été faite très jeune.


Merci à vous d'avoir lu


Dernière édition par Horoyama Keri le Dim 23 Mar - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:18

Tout d'abord bienvenu sur Planète-Naruto et plus précisément à Kiri, le village caché de la brume Razz.

Pour en venir au sujet de ma venue, ta présentation.
Cette dernière est assez intéressante mais ne convient pour être Genin, il te faudra faire beaucoup plus que ça. Ajoute moi un ou deux autres paragraphes Wink.

Quelques chose m'a marqué, et m'a fait énormément mal aux yeux : ce sont tes innombrables fautes d'orthographe, de conjugaison, d'accord. Il te faudra corriger toutes ces fautes avant d'être accepté. Et j'espère que tu ne viendras pas pleurer pour dire que tu n'es pas bon en français etc... j'ai déjà entendu tout ça, il te faudra faire des efforts Smile. Afin de te faciliter la tâche, si vraiment tu as la flemme de le faire, passe ton texte sous un correcteur orthographique, comme Word qui te ferra la majeure partie du travail.

Bon courage futur nouveau ninja de Kiri et si problème il y a; envoie moi un MP (je serais ton parrain si tu le veux bien, et si tu n'as pas peur de souffrir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Horoyama Keri
Civil
Horoyama Keri


Nombre de messages : 6
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Tou d'abord merci, désoler pour les fautes je vais pas te le cacher je suis mauvais en fraçais mas comme tu le dis je vais pas allé chialer.
Sinon j'auai jamais pencé qu'on m'aurai demander a rajouté des paragraphes car je trouve ma présentation assez longue. Mais bon, je vais me plier à tes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

Certes tu as rajouté des trucs, mais les fautes sont toujours présentes, dès le début de ta présentation.
ex : je pence = je pense
sa = ça
et tu ne sais pas quand utiliser le "ez", le "ais" (en gros l'imparfait) et le "er", chose également à revoir.

Il serais bien de retirer aussi ce petit côté formulaire : famille, habitat etc...et de les intégrer directement dans ton histoire, j'avais oublié de te dire dans mon post précédent désolé ^^.

Il serait préférable de mettre tes paroles entre "..." et tes pensées entre *...* et de les mettre en couleur afin de donner une allure à ton post.

Correction, correction, encore correction Very Happy
Bon courage Horoyama

(au fait c'est hiroyama ou horoyama car ton pseudo c'est l'un et dans présentation c'est l'autre Wink, je sais je suis chiant mais rigueur oblige Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Horoyama Keri
Civil
Horoyama Keri


Nombre de messages : 6
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:51

Faut vraiment que je recorrige tout??!!!

C'est assez agaçans, puis je mon correcteur d'orthographes ma pas m'ensionner les fautes que tu me montres. je vais comme même pas demander a quelqu'un de me corriger mon texte a chaque fois que j'écrit sur le forum??

Je sais pas si c'est super obligatoire que sa soit niquel mais si vous me laissez une chance, j'éssayerais de vérifier mes textes que j'écrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:11

Non ne change pas tout ^^ je ne te ferais pas ça lol.
On va oublier l'aspect formulaire.
Par contre les fautes, on ne peut pas passer outre. Soit tu changes de correcteur, soit tu demande à quelqu'un de corriger tes posts à chaque fois. Bien sur, tu peux faire des fautes, mais celle que j'ai vu dans ta présentation son esquivable, alors corrige car je ne pourrias pas t'accepter.
PS : et quand tu auras tout corriger je ne pourrais t'accepter qu'avec un grade d'Aspirant.

Donc comme je te l'ai dis précédement, corrige moi ces fautes et tu seras accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Horoyama Keri
Civil
Horoyama Keri


Nombre de messages : 6
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23

Bon de 1 j'en ai rajouté et de 2 j'ai encore un peu corriger, mais franchement j'arrive pas a voir d'autres fautes. Ca m'agace, je cherche mais je trouve rien. J'espère que sa va aller bon j'atten ta réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Première phrase de la biographie = 8 fautes ( et s'il faut j'en ai oublié xD )

Citation :
Un soir d'automne, quand les feuilles tombaient au village de Toukan, un village isolé avec environ 50 habitants, près du village caché de kiri, pendant qu'une femme tricotait un joli petit gilet pour son fils et qu'elle attendait son marie, des drôles de bruits se firent entendre près des murailles.

Je pourrais faire tout le texte comme ça... Les formulations sont parfois douteuses et les fautes nombreuses, mais ça on ne peut pas y faire grand chose. En mon sens, l'histoire n'est pas très originale et le personnage est assez classique.

L'exemple de présentation de PN n'est pas un questionnaire... C'est juste pour te donner des idées...

Citation :
~~~~ Famille ~~~~

~~~~ L'habitat ~~~~

~~~~ Votre futur clan ~~~~

~~~~ Vos occupations ~~~~

Mais passons...
Pour moi ça vaudrait le grade Aspirant Ninja et 4XP. Après si un autre modo à une objection, libre à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoyama Keri
Civil
Horoyama Keri


Nombre de messages : 6
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Horoyama Keri [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

Ouai je voie je suis une gross nouille '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoyama Keri [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Horoyama Keri [Validé 4XP]   Horoyama Keri [Validé 4XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoyama Keri [Validé 4XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persantasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser