Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sina Hiroshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sina Hiroshi
Civil
Sina Hiroshi


Nombre de messages : 7
Age : 30

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:29

En tant que petite et innocente jeune fille de 14 ans, je me présente humblement devant vous avec grand plaisir. Mon nom est Mona-Lisa, je suis jeune, mais ne sous-estimez pas mon talent en français - je le précise en toute modestie -. Je ne suis pas parfaite - au faite, qui l'est? - et veuillez pardonnez mes multiples fautes qui suivront dans cette -horrible- présentation qu'est celle de mon personnage. Pour tout ceux qui voudrait le savoir, je suis d'origine asiatique - gare aux racistes - mais je reste fidèle au Québec! J'ai déjà fait un personnage ici mais il n'a vécu que quelques jours - problèmes de santé je crois - avant de s'éteindre dans la mêlée. Je suis prête maintenant de repartir à nouveau et je suis absolument sûre que je ne vous laisserai pas tomber aussi facilement cette fois-là. Au faites, félicitation pour votre -très- beau design! Razz

Jai entendu dire que vous étiez en manque de Genin? Peu importe la fiche qui suivra, mettez-moi Genin (si je le mérite seulement! Ne me prenez pas par pitié! Razz) mais dites-moi réellement si ma fiche est bien ou pas. J'ai besoin de critique pour une amélioration future! Very Happy Bonne lecture!


Dernière édition par Sina Hiroshi le Ven 21 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sina Hiroshi
Civil
Sina Hiroshi


Nombre de messages : 7
Age : 30

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:40

Moi, en quelques mots.
Nom: Je porte le nom de famille de mon père. C'est-à-dire Hiroshi. Je ressens une certaine fierté d'appartenir à sa famille, même si ses nombreuses absences me brise souvent le cœur. Mon père est un homme débordé, je puis le lui accordé. Il rempli plein de missions et est reconnu comme un héro dans notre village. Mais je sais qu'il pense souvent à moi et que je suis son courage et sa détermination. Je l'aime beaucoup.
Prénom: Sina. Mon prénom est simple et ordinaire, mais ma mère m'a souvent répété -avant qu'elle ne soit malade- qu'il évoquait amour pour elle. C'est elle qui me l'a assigné dès ma naissance, en voyant mon petit visage de poupon. Je l'aime bien -je parle de mon prénom-.
Âge: J'ai 12 ans. Je suis jeune, mais l'âge n'a aucune importance sur mes actions et sur ce que je suis. Mon père vient de me le dire avant de repartir de nouveau pour une nouvelle mission. Il croit beaucoup en moi et il dit que j'ai les qualités pour devenir un très bon ninja.
Grade: Je suis Genin. J'ai travaillé fort pour porter ce fameux bandeau de Suna. Et je continuerai à persévérer pour être reconnu comme étant une personne importante, tout comme mon père.

Clan: //
Jutsu: Sina s'entraîne pour pouvoir devenir Maître dans l'art du Kugutsu.

Physique: Je suis encore petite de taille, vu mon jeune âge. Je n'ai aucun surplus de poids, et je dirais même que je manque de gras. Je tiens beaucoup de mon père niveau caractère mais j'ai les traits de ma mère. De longs cheveux noirs lisses qui courent le long de mon dos que j'attache très souvent lors des entraînements. J'ai de très beaux yeux, d'où une certaine partie de leur beauté vient de ceux de ma mère. Yeux noirs, légèrement bridés et assez petits, ceux-ci renferment beaucoup d'admiration pour mon père. Un petit nez, même un peu trop petit pour mon visage, on aurait dit que j'en ai pas car il est plutôt applati. J'ai de belles lèvres rosées et une peau un peu bronzée.

Caractéristiques: Il est difficile de se décrire soi-même. Alors, j'ai demandé à ma maman de me décrire. Elle m'a regardé, confuse et mal à l'aise, car elle ne me reconnaissait pas. Il est difficile pour elle de retrouver des souvenirs et des beaux moments qu'elle a passé avec moi car mon père m'a expliqué une fois qu'elle avait très peu de mémoire. Il appelait cette maladie Amenesia. Ou je ne sais trop quoi. Mais il m'a assuré que ce n'était pas très dangereux. Moi, je trouve que sa blesse beaucoup, cette maladie. À chaque fois que je lui demande quelque chose, ma maman ne me reconnait pas... Alors, tout ce que je trouve à faire, c'est pleurer......

Je suis un peu trop timide puisque j'ai dû mal à parler avec des gens. Je n'aime pas vraiment quand un inconnu s'approche de moi pour faire ma connaissance. J'ai peur des grandes personnes et je préfère mieux me tenir avec des jeunes de mon âge, qui sont beaucoup plus gentils. Je suis débrouillarde car je suis toujours seule à la maison, puisque mon papa est parti et ma maman reste assise sur son fauteuil à fixer la fenêtre, sans se préoccuper de moi. Bien qu'elle me fasse souvent de la peine, je m'approche souvent près d'elle et je lui chuchote des mots, qu'elle ne comprend sûrement pas. Je lui rappelle des beaux moments qu'elle oubli sûrement. Je lui fais ses repas, qu'elle mange silencieusement et je l'emmène dans son lit, où elle dort près de moi, indifférente. C'est ça, pour moi, ma vie à la maison. À l'Académie, j'étais intelligente et je voulais toujours réussir. J'avais peur de l'échec et refusait de m'avouer vaincue. Je donnais beaucoup d'efforts dans mes travaux et c'est sûrement pour ces raisons que je suis devenue Genin!

Je ne suis pas très compétitive. Je n'aime pas le monde qui veule m'affronter pour le pur plaisir. Abuser de ses pouvoirs dans le but de s'amuser, je trouve ça ignoble! Moi, je m'entraîne pour pouvoir défendre mon papa lorsqu'il en aura besoin. Je ne veux pas devenir meilleure que lui, mais je veux au moins lui ressembler. Je suis très modeste et je n'aime pas lorsqu'un de mes professeurs vante mes exploits. Je trouve cela injuste pour les autres qui ont sûrement déployé les même efforts que moi mais ont eu un moins bon résultat.

À chaque jour, j'essai de devenir plus forte... Je tente, tant bien que mal, d'arrêter de pleurer, de sécher mes larmes, et d'agir comme un adulte. D'arrêter d'essayer et de le faire réellement. Je veux cesser d'attendre devant la porte mon père qui ne reviendra pas. Je veux cesser de voir la personne assise sur la chaise à fixer la fenêtre comme une inconnue. Je veux pouvoir changer le monde... mon monde.

Mon histoire
Chapitre I
" Réveille-toi, ma puce... Il est l'heure d'aller à l'Académie! " murmura alors une douce voix près de mon oreille.

Je bougonnai suite à ce réveil matinal et je me tournai vers la fenêtre, ne voulant plus être dérangé. J'étais jeune, à l'âge de 5 ans, et donc, fainéante. Se lever aussi tôt n'était pas encore dans mes habitudes de vie. La grâce matinée, elle, l'était. Ma maman commença alors à me chatouiller sous les bras et cela me fit rire totalement. Mon numéro de jeune fille qui tentait de dormir tomba alors à l'eau et j'ouvrai les yeux, me tournant vers ma maman et tentant de la repousser du mieux que je pouvais. Ma mère et moi commençâmes alors une petite bataille sur le lit ce qui me plut beaucoup. Aaaah... Cette maman, toujours la pour dérangée la petite fille modèle. Une chatouille par ci, une chatouille par là. Je riais à grand éclats et ont dû arrêter cette fabuleuse chamaille puisque l'heure avançait à grand pas et il ne me restait que trente minutes pour me préparer. En effet, je venais d'avoir 5 ans et mon père m'avait inscrit à l'Académie des Ninja avant de partir pour une mission "top" secrète!

Je descendis du lit et je suivi ma mère, qui me sortit mes vêtements. Une petite camisole blanche avec, comme bas, une belle petite jupe à carreaux grises avec lignes blanches. C'était mon linge préféré et un splendide sourire couvrit mon visage lorsque je la vie me tendre le morceau! Elle me quitta sur ce pour me laisser me vêtir. J'enfilai rapidement le tout et coiffa avec ma petite brosse mes longs cheveux noirs étirés qui flottaient presque sur mon dos. Je me dirigeai par la suite vers la cuisine, où l'odeur d'omelette avec jambon me parvint à mes narines. Miam! Encore la spécialité de maman! L'assiette était prête, il ne manquait plus que moi pour la dévorée avec appétit. Maman me regarda prendre une bouchée de jambon. Je la regardai tout en mâchouillant ce délicieux aliment. Ses cheveux noirs étaient en batailles, frisant de par et d'autre de sa tête puisqu'elle venait sûrement tout juste de se lever. Sans maquillage, maman était belle. Avec, maman est splendide! Elle avait de beaux yeux et je regrettai un instant d'en avoir hérité que la moitié de cette beauté. Un beau petit nez, bien que petit, était au-dessus de ses lèvres rosées. Ah! J'avais fini mon déjeuner. Maman me donna mon sac à dos et je partis sur ce pas à l'extérieur. Ah oui! J'avais oublié! Je courus vers la maison pour déposer un bisou sur la joue de maman et enfin, je fus fin prête à partir pour de vrai!

Le chemin pour se rendre à l'Académie était court. Ma petite chaumière n'était qu'à quelque pâté de maison du grand bâtiment scolaire et donc, je pouvais m'y rendre seule sans dangers. Il était tôt et c'était sûrement pour cette raison que je ne rencontrai personne. Mais bon, de toute manière, je fus vite arrivée à l'école où déjà, il y avait une foule de petites personnes comme moi qui attendait à l'entrée! Je m'approchai d'elle, un peu timide, et quelques regards se sont pointés sur moi. J'ai rougis, bien évidemment et je baissai la tête, me dirigeant vers un coin un peu plus vide. On attendit tous ainsi pendant quelques temps et finalement, une grande personne arriva à l'extérieure et demanda le silence, qu'il eut immédiatement.

" Bonjour! Je me nomme Mika Yuko. Je serai, tout au long de votre année, votre Sensei, votre professeur! "

La grande dame était blonde, aux cheveux attachés en deux couettes sur le côté de sa tête. Elle semblait gentille et arborait toujours un magnifique sourire destiné à tous les élèves. Puis, je pu sentir qu'elle me fixa...

" Tient! Mais qu'elle est ton nom? " demanda-t-elle gentiment.

" Je m'appelle Sina Hiroshi, madame... " répondis-je en rougissant de nouveau puisque TOUS les regards étaient sur moi désormais.

" Allez, vient te joindre à la foule! N'aie pas peur, on est tous des amis ici! "

Je dû donc m'approcher un peu plus, la tête baissée. Les jeunes me regardaient tous et je sentais un poids énorme sur mes épaules. J'avais peur et je ne pensais pas que la première journée à l'Académie allait être aussi gênante! Mais heureusement, on m'accepta dans leur groupe et je fus bien contente. C'est donc aujourd'hui que je me fis quelques nouveaux amis. J'étais très contente. Ce jour-ci, nous n'avons pas beaucoup travaillé et avons plutôt fait connaissance.

Quand je suis revenue à la maison, la porte était entrouverte. Cela me surpris beaucoup puisque ma maman n'arrêtait pas de répété de ne pas laisser refroidir l'intérieur de la chaumière. Sur mes gardes, je m'approchai tranquillement et jeta un bref coup d'œil à l'intérieur à partir de l'ouverture. Il n'y avait rien... Je poussai doucement la porte, provoquant ainsi son grincement aigu et je m'avançai, déposant mon sac par terre.

" Maman? " demandai-je d'une petite voix apeurée.

Rien. Le silence me répondit. Je m'avançai tranquillement et me dirigea vers le salon. Dès que mes yeux pointèrent vers cette salle, je me figeai totalement avec de grands yeux surpris! Que se passait-il ici? Devant moi, maman était assise dans le coin de la pièce. Je ne l'avais jamais vu dans un aussi piètre état! Ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux totalement ébouriffés et son visage était baigné de larmes. Elle me fixa en me voyant arrivé... L'univers où je me trouvai était-il réel?

" Qui.... suis-je... " demanda-t-elle soudainement, la voix brisée par une tristesse incompréhensible.

Je restai muette et figée. Pourquoi demandait-elle cela? Que lui arrivait-il? Que s'est-il passé ici? Tant de questions me perturbaient l'esprit mais aucune ne parvint à sortir de ma bouche. Je regardai le spectacle, impuissante. Sûrement s'était pour cela que maman se leva en criant et en jetant le petit tabouret d'ébène contre le mur, le fracassant du même coup dans un bruit horrible. Je frissonnai et ferma les yeux, ne voulant pas pleurer à mon tour. Maman.. Maman.. est-ce toi? Est-ce vraiment toi maman?

" Va-t-en! Allez-vous-en tous! Je ne veux plus vous voir! " cria-t-elle en prenant cette fois-ci un objet beaucoup plus gros.

Je n'eu pas le temps de voir ce qui se passa, une douleur intense se fit ressentir à ma tête et je fermai les yeux, envahit par le noir. Alors là, j'aurais dû comprendre que c'était la fin de cette belle histoire.


Dernière édition par Sina Hiroshi le Ven 21 Mar - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sina Hiroshi
Civil
Sina Hiroshi


Nombre de messages : 7
Age : 30

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:11

Chapitre II.
" Sina... Réveille-toi Sina. " Cette voix venait des profondeurs, d'où l'écho qui suivait prouvait qu'elle venait de loin, très loin. Cela prit même un long moment avant que je me rende compte qu'on me parlait, qu'on voulait que je me réveille. Moi aussi, j'aimerais tant me réveiller... Me souvenir... J'ouvris les yeux...

Le visage de mon papa apparut dans mon champ de vision. Sa mine était triste, totalement dénudé de toute expression jovial. Que se passait-il? Pourquoi étais-je allongé sur un lit d'hôpital? Tant de questions, trop.. J'avais trop mal à la tête pour pouvoir réfléchir. Je voulais me lever, mais mon père m'en empêcha. J'étais totalement confuse et je ne me rappelais pas de grande chose.

" Tout va bien, Sina. Je suis là. " dit alors mon père, tentant de me réconforter du malaise qui me rongeait de l'intérieur.

" Où est maman? "

Était-ce moi qui venais de demander cela? Ma voix ne se ressemblait pas... Elle était rauque, faible, comme si je n'aurais pas parlé depuis des mois! Je regardai autour de moi. Il y avait mon père, un médecin ainsi que mon nouveau professeur, Mika. Où était donc maman?

" Ta mère ne va pas très bien. " répondit mon père après une consultation du regard avec le médecin. " Mais elle va vite se rétablir et pourra rapidement revenir à la maison. "

" Que s'est-il passé papa? "

Pourquoi ai-je posé cette question? La réponse me revint... Je me souviens... Ma mère, hystérique, qui criait à tue-tête contre je ne sais qui. Et elle m'avait lancé un objet, qui m'a sûrement durement frappé la tête. Maman était malade? Des larmes me montèrent aux yeux en me remémorant des derniers moments survenus avant ma chute. Pourquoi! Pourquoi avait-elle agi de la sorte? Le matin, elle était très heureuse, on s'était bataillée en riant... je l'avais embrassé avant de partir. Et puis, en revenant, elle pleurait... Elle pleurait tellement! Ooh... Maman! Dis-moi ce qui s'est passé, maman!

" Tu t'es évanouie. " répondit-il sans rien ajouter de plus. Je devinai très bien qu'il ne voulait pas en parler, alors, je cessai de poser des questions.

Mon père et le médecin partirent ensemble dans le couloir pour discuter d'affaires qui ne concernait que les adultes. Je le regardai quitter la pièce et puis, Mika Yuko vint s'asseoir près de mon lit, me souriant gentiment. Elle posa une main sur la mienne. Je la fixai en espérant qu'elle veuille bien tout m'expliquer.

" Comment te sens-tu ma puce? "

Maman m'appelait aussi comme cela, sûrement à cause de ma petite taille.

" J'ai mal à la tête. " dis-je en touchant à mon crâne douloureux.

" Tu guériras vite. "

Maman aussi disait cela. Je levai la tête lorsque mon père et le médecin revinrent dans la pièce. Papa me dit qu'il était temps de rentrer, que j'étais en pleine forme et que mon mal de tête allait vite s'en aller. Légèrement soulagé, je me levai doucement pour ne pas trop accentuer ma douleur et j'enfilai les vêtements que mon père me tendit. Une belle jupe à carreaux gris et à lignes blanches, avec, comme haut, une camisole blanche. Des larmes commencèrent à rouler le long de mes joues. Je pris les vêtements et m'en alla me vêtir dans un coin privé. Maman... Où es-tu maman?

On rentra silencieusement à la maison. Je sentais que papa n'était pas en forme. Il avait les cheveux en bataille, une petite barbe qui commençait à lui poussé et ses yeux étaient tous petits, prêts à se fermer. Papa n'avait sûrement pas bien dormi. Quand on arriva, j'ai remarqué que le salon n'avait pas encore été rangé. Il y avait encore le tabouret, en morceaux, par terre. Aussi les cadres cassés et également, la petite table basse, à mes pieds, qui était brisée en deux. Je fis demi-tour dans l'idée d'aller dans ma chambre. Hors de question de regarder davantage ce spectacle qui me terrifiait plus que tout.

Je m'allongeai sur mon lit, reposant ainsi ma tête et évitant d'avoir davantage mal. Maman va bientôt revenir à la maison. C'est ce que mon père a dit, à l'hôpital. J'avais très hâte, ainsi, je pourrai discuter avec maman, et ensuite, on se bagarra sur mon lit. Maman me racontera une de ses histoires vécues et je m'endormirai. J'ai tellement hâte, maman, de te revoir!

Chapitre III.
J'ouvris les yeux. Cette fois-ci, personne n'était venu me réveiller. Ni mon père... Ni ma mère... J'étais sûrement toute seule dans la maison. Ma tête allait beaucoup mieux et je me sentais en pleine forme, comme s'il ne s'était rien passé! Je me levai et fit mes quelques étirements, idée d'enlever les restes de mon sommeil. Je remarquai que j'étais encore vêtue de mes vêtements préférés: camisole blanche avec petite jupe. Je les enlevai et enfilai quelque chose de simple: pantalon et chandail, tout simplement. Beaucoup plus de bonne humeur, je me regardai dans le miroir. J'étais encore toute belle et je pu même reconnaître les traits mélangés de maman et papa sur mon visage. Fière et satisfaite, je sortis de ma chambre et me dirigeai vers le salon. Quelque chose de surprenant arriva: le salon était tout rangé. Les cadres avaient été rafistolé ensemble et même s'il manquait 2 ou 3 meubles, tout avait été remis en place, tout était à neuf. Je m'avançai tranquillement et je pu même voir, à mon grand bonheur, que maman était de retour!

" Maman! " criai-je en courant vers elle.

Je m'élançai, tout à fait heureuse. Maman était là! Maman ne m'avait pas oublié! Elle était assise sur sa chaise berçante préférée, tout près de la fenêtre, et ne m'avait probablement pas encore remarqué, jusqu'à ce que je cris son nom. Je sautai sur ses jambes et me collai contre elle.

" Oooh... Qu'elle est mignonne. " dit Maman sans pour autant m'entourer de ses bras.

Je me décollai un peu d'elle et prit son visage entre mes petites mains, voulant l'observer comme j'avais tant l'habitude de faire. Quelque chose avait changé en elle.. Je le sentais, mais je ne m'en fit pas et me collai de nouveau contre elle. Maman... Ooh maman! Comme tu m'as manqué! Maintenant, plus jamais nous ne serons séparées! Plus jamais! Sans toi, que suis-je! Sans moi, comment ferais-tu?

" Alors, quel est ton nom " demanda-t-elle en me décollant un peu d'elle.

Ma mine se changea rapidement... Je ne comprenais pas. Pourquoi avait-elle posé cette question? Était-ce un test?

" Maman.. C'est moi, Sina. " dis-je en m'efforçant de sourire malgré ma très grande inquiétude.

Maman ne répondit pas. Elle était là, immobile, et tentait de se souvenir. Elle réfléchissait. Que se passait-il donc! Je la regardai un instant, ayant encore l'espoir qu'elle me reconnaisse... Hélas, plus aucun son sortit de sa bouche...

" Sina.. Tu es réveillée! " dit alors une voix dernière nous.

C'était encore Mika Yuko. Elle semblait embarrassée de me voir avec maman. Je la fixai un instant puis, me collai contre ma mère. J'avais un peu peur de Mika. Elle était toujours là, peu importe où j'allais. Je me collai très très fort contre maman en espérant qu'elle me protège. Mais maman semblait absente... Mika me prit dans ses bras, je me laissai faire, le regard figé sur maman qui ne bougeait presque pas. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je ne comprenais plus rien désormais. Mika Yuko m'emmena en dehors du salon et finit par me déposer. Elle s'agenouilla près de moi et me regarda. Moi, je ne criai pas, je ne faisais que pleurer. Pour aucun raison, je pleurais...

" Sina. Ta mère... a... quelques troubles. " commença-t-elle d'une voix délicate, prenant soin de choisir les bons mots. " Elle ne se souvient pas exactement de tout. Elle a de la misère à reconstituer ses souvenirs. "

" Maman ne me reconnait plus? "

Mika Yuko me fit signe que non. Elle finit finalement par s'en aller, me laissant seule... Elle voulait probablement que je réfléchisse à tout cela. Moi, je n'ai pas prit le temps de réfléchir. Je me dirigeai doucement vers le salon, où maman n'avait pas bougé d'un pouce. Elle était là, à se bercer doucement en regardant par la fenêtre la pluie qui tombait abondamment. J'étais là, debout, en plein milieu du salon, à la regarder sans même qu'elle daigne me fixer. J'avais arrêté de pleurer. J'attendais qu'elle prenne soin de moi, qu'elle me colle contre son cœur en me disant mille fois qu'elle m'aimait. J'espérais que tout cela ne soit qu'un cauchemar, que maman était en bonne santé et qu'elle se rappelle de moi. Mais maman ne bougea pas, totalement absorbé sans ses pensés. Maman ne vivait plus comme elle vivait autrefois. Je fis un pas en avant, puis un autre, méfiante. Je me méfiais de ma propre maman, comme si elle allait me faire du mal. Maman n'était plus qu'une inconnue à mes yeux. Maman n'était plus ma maman...

J'ouvris grand les yeux, pleine de surprise et d'espoir lorsqu'elle osa enfin me regarder. Son regard était vide de toute expression. Un regard de mort, on dirait. Je la fixai un instant, immobile et retenant mon souffle. Je voulais entendre ce qu'elle dira. Elle me dira que c'était une blague, que tout cela n'était qu'un test. Elle me dira aussi qu'elle m'aime plus que tout, et elle me dira qu'elle guérira très vite. Elle se souviendra de moi, et m'appellera ma puce... Elle dit:

" Ooh... Qu'elle est mignonne... Alors, qu'elle est ton nom? "

Chapitre IV.
J'ouvrai les yeux. Depuis longtemps, je fais toujours le même rêve. Cela est épuisant, totalement.. épuisant. Lorsque je m'endors, je sais à quoi je vais rêver, je sais comment l'histoire va finir. C'est une souffrance répétée que je subis à chaque nuit. Un passé que j'avais oublié depuis longtemps vient désormais me hanter à nouveau. Un passé dont j'avais tiré un trait dessus. Je soupirai en espérant un jour que ces rêves allaient cesser.

Mon père va bientôt rentrer à la maison. Je dois me préparer pour sa venue. Depuis quelques temps, il est très occupé dans ses nombreuses missions secrètes et je respecte son boulot. Je l'envie totalement et c'est pour moi mon héro, mon idole! Je prends exemple sur lui et lui prend exemple sur moi! Plus tard, je deviendrai quelqu'un comme lui. Une personne très importante. J'enfilai très rapidement un pantalon trois quart noir confortable et large accompagné d'un chandail vert foncé dont une manche était longue et large, tandis que l'autre était courte. C'était mon habit favori que je portais souvent sous ma grande robe bleu avec très grand capuchon que mon père m'avait donné. Je peignai mes cheveux noirs, les rassemblant derrière ma tête en faisant une sorte de toque et puis j'y plantai deux baguettes qui formaient un X. Quelques mèches pendaient de chaque côté de ma tête et je les plaçai donc derrière mes oreilles pour éviter tout embarra. Satisfaite de cette coiffure, je me dirigeai vers la cuisine où je devais préparer son petit déjeuner ainsi que le mien avant de partir avec mon équipe pour, probablement, remplir une mission.

" Qu'est-ce que tu veux comme déjeuner? " que je criai sans pour autant attendre de réponse.

Je lui préparai un bon petit déjeuner: omelette avec jambon, que je mis dans une assiette. Je fis de même pour la mienne. Me dirigeant vers le salon, je pu percevoir la silhouette de ma mère, assise sur sa chaise berçante préférée à fixer la fenêtre. Tranquillement, je déposai l'assiette sur ses genoux et je la regardai un instant, indifférente.

" Un jour tu devras accepter ton sort et arrêter de dépendre de moi. Je ne serai pas toujours là pour t'aider. " dis-je doucement sans être trop arrogante avant d'aller manger mon assiette dans la cuisine, toute seule.

Mes yeux tombèrent sur une note, laissé sur le mur, que j'avais écrite: Papa reviendra bientôt pour ma fête... C'était un vieux bout de parchemin qui jaunissait avec le temps. Je ramassai mon assiette et partit de la maison, gardant espoir qu'un jour, papa reviendra pour de vrai...


[J'ai terminé!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue70/70Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue75/75Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue35/100Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (35/100)

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:34

Bonsoir, et bienvenue à toi Sina.

(Quelle joie, je suis le prem's à t'acceuillir et à parler de ta présentation, gnin gninnnn allons-y!)

Bon, pour parler du contenu de ta présentation et de ce qu'elle vaut, je te dirais simplement que c'est du bon boulot. On à ici une présentation claire, assez fournie, qui permet de se faire une idée sur qui est ton personnage. Ton style est aussi assez intéressant à lire.

(je vais essayer d'en dire le plus possible pour te permettre de progresser si tu estimes que c'est nécessaire).

Pour contrebalancer avec tout ca, les points négatifs : les fautes d'orthographe. Essaie de te relire, tu ne fais pas de fautes flagrantes, mais certaines sont récurrentes chez beaucoup de monde, et c'est assez gênant, à force, de les voir se généraliser. Je pense aux terminaisons "-er" au lieu de "-é" etc. Bref, essaie de te relire pour tes prochains posts pour en éviter, ca te fera progresser en francais et tes posts gagneront en qualité. Ensuite, on ne demande pas de raconter le pire souvenir de ton personnage mais son histoire haha Smile. Au travers de cette remarque, je veux dire que ton personnage à l'air exclusivement lié à sa tristesse (sa mère étrange) alors essaie de parler de choses plus gaies, plus romanesque (ché pa, une baston ou ché pa quoi). Aufait, pourquoi le père n'est plus là ? (C'est peut être moi qui ai mal lu).

Voila, bienvenu sur notre forum, en espérant que tu repasses (re car tu es déjà venue si je comprend bien) du bon temps ici !

Pour l'acceptation ou le refus, bien sûr que tu es acceptée. Bien que je ne sois pas officiellement re-modo, je te donne le grade Genin et 7XP. C'est provisoire, en attendant que Tsu me nomme Modo si elle le souhaite ou si Mitsu Sama passe pour te valider.

PS : Si tu me veux comme sensei, je forme une team à l'heure actuelle.

Bonne soirée !


Yashamaru Iga.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sina Hiroshi
Civil
Sina Hiroshi


Nombre de messages : 7
Age : 30

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:41

Rolling Eyes Tout ça c'est la faute de Microsoft Word, qui a mal corrigé mon texte.! silent

Baah, je te remercie énormément de m'avoir lu et d'avoir donné les commentaires, que ce soit positifs ou constructifs. C'est certain que ça va m'aider à m'améliorer! Very Happy

Bon, pour ce qui est de l'histoire, disons qu'il y a pas grand chose à raconter sur une fillette de 12 ans! Alors, j'ai décidé de passer les étapes de la naissance et d'aller tout de suite à l'Académie, où le seul événement marquant s'est déroulé là! Rolling Eyes Ah, et aussi, son père est toujours en mission, pis y'a finit par pu vraiment revenir à la maison. J'aurais peut-être dû le préciser Rolling Eyes

Eeee... Mais j'ai mal compris là: ai-je vraiment mon 7xp? Rolling Eyes Ou c'est seulement un aperçu de ce que je pourrais avoir de la part d'un vrai modo? silent

Et pour la team, je veux à 120% venir dans la tienne! Je suis sûr que ce sera la meilleure chose à faire pour moi et en plus, je me cherchais une team! Laughing Merci!

Ben, je vais corriger les petites fautes que Microsoft Word a laissé passé -tout sur le dos de ce logiciel-. Wink

Mici beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue70/70Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue75/75Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue35/100Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (35/100)

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

Microsoft Word, ça n'est qu'un programme contenu dans une machine, il ne sert qu'à te rappeler là où tu as fait de grosses fautes. Il ne conjugue rien, il ne réfléchit pas : c'est toi qui doit faire le vrai travail d'orthographe et de conjugaison ^^.

Pour les critiques, elles sont toujours utiles alors je t'en ferais toujours de petites s'il y a lieu d'en faire (n'ai crainte, toujours constructives, et au pire, dis le moi vite si tu n'aimes pas ça).

Pour l'XP, je te l'ai dit, est provisoire, je ne veux pas trop m'avancer mais c'est ce que je te donnerais si je récupère mes pouvoirs de modération de Suna.

N'hesite pas à me contacter en cas de questions si questions il y à !

Yashamallow Iga, le ninja master du kokuju no jutsu fait pour attacher les gens comme dans une toile d'araignée coupante comme des lames de rasoirs méchantes qui viennent parsemer cette signature de détails sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue60/60Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue45/45Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Sina Hiroshi Left_bar_bleue25/40Sina Hiroshi Empty_bar_bleue  (25/40)

Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:14

Yop,
J'confirme, 7 XP et le grade Gennin.

Demande ton grade & la couleur à un admin.
(Dur dur d'ecrire avec la main gauche...^^')

[ Edit Mitsuomi: je descend à 5 Xp et le Grade Genin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sina Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Sina Hiroshi   Sina Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sina Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashamaru no Team [Introduction de Sina Hiroshi]
» Fiche Technique de Sina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser