Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le retour de Ban [Validé 7XP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue90/90le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue65/65le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue6/70le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (6/70)

le retour de Ban [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: le retour de Ban [Validé 7XP]   le retour de Ban [Validé 7XP] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

~~Présentation~~
le retour de Ban [Validé 7XP] Sans_t10

Nom:Moujuu

Prénom: Ban

Age: 28 ans

grade souhaité: juunin ou chuunin

Physique:

Ban est un jeune homme au physique avantageux, mesurant un peu moins d'1 metre 80 pour 78 kilogrammes.Ses cheveux noirs tombant jusqu'à ses épaules, font preuves de son rang social.En effet Ban vient de la branche la plus ancienne des Moujuus, La plus noble.
Ban fut tres vite un guerrier d'exception ce qui prouve le peu de cicatrice et de marques sur son corp.Ses yeux sont Bleu virant au rouge lorsqu'il active son pouvoir héréditaire.


Qualité:

Ban possede un avantage commun à tout les membres de son clan, la force brute...
Ce qui fait de Ban un expert dans l'intimidation.A force de vivre dans la nature cet homme est devenu un fin chasseur alliant discrétion et rapidité.Malheureusement Ban est peu doué dans l'apprentissage du savoir vivre , ce qui à tendance à lui provoquer des ennuis...
Quand on lui demande comment se qualifirait il Ban répond toujours...Un rocher de diament...
Beau , attirant mais brut et impénétrable....


Défault:


Son défault est justement son manque de tact et son incapacité à creer des liens avec les personnes étrangeres au clan...Ban possede également un défault mais qui peut parfois se transformer en qualité, il est obstiné....

Peur:

Sa seule et unique peur est aux yeux de Ban la plus terrible peur qu'il puisse exister...
Ban à extremement peur d'oublier son passé...Car il y a des choses que l'on ne doit pas oublier comme par exemple le visage de celui qui as tué votre enfant....


~~Histoire~~

récapitulatif du clan Moujuu

Spoiler:

Début de l'histoire....

Acte 1.1:


Nomad's land:

Par une nuit de pleine lune, un jeune chuunin de kiri du nom de Ban décida de quitter son village un certain temps pour s'installer lui et sa famille en pleine nature.Le jeune homme agé alors de 24 ans partis avec l'accord de ses superieur, il avait besoin comme tous les membres de son clan , de vivre quelques temps dans la nature afin de dévellopper son don héréditaire..Ban partis alors,en compagnie de sa femme Saya, qui était alors enceinte de 8 mois.Elle allait bientot donner naissance à un jeune garçon.
6 mois passerent, Saya mis au monde un petit Kiba,un enfant tres robuste, ressemblant au grand pere de Saya , Kiba était d'ailleur son nom...Les mois passerent le bébé devint alors un enfant assez robuste pour marcher.
Traversant d'innombrables contrées Ban, Saya et leur jeune enfant étaient en route pour une aventure terrible.
Apres un interminable voyage à travers montagnes et forets,Ban ainsi que sa famille arriverent au beau milieu d'une immense plaine.Fatigués de leurs trajets la petite famille décida apres concertation de prendre possession de ses lieux.
Tres rapidemment le campement fut monté et toute la famille rayonnait de bonheur.

*Au moins ici nous ne serons pas dérangés...*

Ban menait alors une vie parfaite en compagnie de son épouse Saya et de son jeune fils Kiba.Chaques jours nouveaux l'homme entrainait son enfant pour qu'il deviennent un talentueux ninja, lui répétant constamment qu'il possedait dans ses gènes un don particulier et qu'un grand pouvoir exige de grandes responsabilitées .
Les années passerent , Ban et sa famille étaient heureux , vivant de ce que la nature leur proposait , ils n'avaient plus besoin de la société.
La joie régnait dans la plaine, tellement que d'autres membres du clan Moujuu vinrent rejoindre Ban.tres vite ceux que l'on nommaient "Les nomades" devinrent sédentaires.
Un mini village se créa , à l'abris du tumulte urbain.Personne hormis les moujuu connaissaient l'emplacement de ce village.
La petite communauté s'organisa rapidemment , autours de Ban qui fut élu chef du village.
Les roles furent donnés, les hommes , chargés de la chasse, de la défense du village et bien entendus de la formation au combat des plus jeunes.Tandis que les femmes elles n'avaient seulement deux responsabilités, la premiere était de mettre au monde de nombreux petits Moujuu et la seconde s'occuper des taches ménageres.
Tout le monde s'afférait à son labeur,chacun écoutant les doctrine de Ban ,qui s'averait etre un excellent chef , pensant continuellement au bonheur des siens.

Tout les soirs pret d'un gigantesque feu , le clan au complet se réunissait pour écouter les histoires de Saya , la femme de Ban.Saya était une jeune femme radieuse et extremement belle.Elle et Ban s'étaient rencontrés pendant un voyage,tres vite ils se lierent d'amitié puis se vouerent un incroyable amour.
Ce soir là , la jeune femme conta l'histoire de son mariage, chaque fois c'était pareil , elle racontait des "dossier" sur Ban, amusant ainsi toute la fraterie,meme ban éclattait de rire.

"Vous savez comment ce jeune homme m'a demandé en mariage...?"

un leger sourrir apparut sur le visage de Ban , c'était le seul moment de la journée où il pouvait penser à autre chose qu'à la protection de son clan...

"Hé ben..le grand gaillard qui vous sert de chef est venu me reveillé à 5 heures du matin, prétextant que notre convoi était attaqué...Puis il m'enmena en haut d'une colline, tout les deux nous virent un spectacle fabuleux , un magnifique lever de soleil , on aurait dit que tout le ciel était en flamme.Puis au bout d'un moment ... Cet homme qui joue le dur...me pris dans ses bras et tout en pleurant..."

"Non arrete ne leur dit pas....c'est la honte..."

"Je disait donc...tout en pleurant ...il me dit d'une voix tremblante...Je...Je...je veut que tu devienne ma femme...."

Sur ses paroles toutes l'assemblée explosa de rire, il était rare pour un Moujuu d'exprimer ses sentiments et plus que cela , pleurer c'était inconcevable...
La soirée continua , chaques discussions parlaient de Ban, toutes les personnes de la soirée s'amusaient à raconter des anecdotes sur leur chef...Ban aimait cela...voir ses amis sourrir...rigoler....chanter...rires aux larmes....Ban avait l'impression que rien ne pourrait mettre un terme à ce qu'il appelait " Notre paradis".
Voyant que la fete battait de son plein il partis alors , seul , en direction d'une petite colline, certainement pour réfléchir... pour apprécier un peu le calme.

Apres plusieurs minutes de marche, il arriva au sommet , la vue était imprenable, il pouvait voir toute la plaine... le campement était sur sa droite.
Les rires et les cris résonnaient dans toutes la vaste étendue de prairie.
Ban leva alors les yeux au ciel, regardant d'air air hypnotisé la lune.C'était une nuit claire , la pleine lune éclairait de sa fine lumiere ce "paradis".
Pour Ban rien n'était plus beau que la lune, depuis tout petit, il était fasciné par cet astre brillant dans le ciel. Perdu dans ses reves , Ban avait fait abstraction de toute autre schoses.
Soudains des cris le ramenerent à la réalité.

Acte 1.2: Meme la lune saigne....

Des cris retentirent alors dans toute la vallée , au loins Ban entendis plusieurs combats éclatés...

*Non...C'est impossible....*

Sans perdre de temps Ban fonça en direction du campement...Chaques nouveaux pas le rapprochaient un peu plus des cris...

*Saya...Kiba...tenez bon ...j'arrive...*

Ban arriva alors aux alentours du village, les hommes combattaient des ninjas d'une contrée éloignée, malgrès leur don pour le combat , la plupart des amis de Ban furent vaincuent.Ban décida de sauver alors les femmes et les enfants...
Il fonça droit sur le village, ses yeux étaient devenus rouge, un rouge brillant, son coté bestial avait pris le relai...terrassant chaques opposants d'un coup de griffe.

Ban arriva dans le village qui était à feu et à sang....La panique avait emporté tout le monde, les femmes hurlaient ainsi que les enfants...Des soldats ennemis étaient à l'interieur des murs...il fallait faire vite...évacuer tout le monde et les emmener tres loins d'ici...
Ban pris alors la direction de sa hute, criant de plus en plus fort le nom de sa femme et de son enfant...

Pas de réponse...Qu'était il advenu de sa famille...??
Ban entra alors comme une furie chez lui, explosant la porte, il vit son enfant étendu sur le sol, baignant dans une marre de sang, la gorge tranchée, plusieur marque de kunais sur le ventre...Ban hurla de douleur...Mis il evait trouver sa femme...Il entendit alors un cris...Sans aucun doute s'était Saya....Ban fonça en direction de sa femme, se reperant grace aux hurlements...

"SAYA!!!!...SAYA!!!!...."

Apres une course endiablée il vit un homme, tirant par les cheveux sa femme, elle trainait sur le sol immaculé de sang....
Ban devint alors fou de rage...Il fonça à travers les corps meurtris de ses compagnons..tuant toute autre vie sur son passage...
Il sauta alors dans les airs...les griffes en avant...tel un tigre fonçant sur sa proie il trancha alors d'un coup extrêmement rapide la gorge du Kidnappeur...

Ban s'agenouilla, la tete de sa femme sur les genoux...elle souffrait le martyr...
Le ninja lui avait coupé les mains...ses vetements étaient déchirés, laissant apparaitre sa poitrine, toute tachée de sang...

Saya porta alors avec difficulté sa main sur le visage de son mari, comme pour lui dire adieu, Ban pleurait, ses larmes coulaient sur ses joues, tombant sur le visage inanimé de Saya...Le lavant des traces de sang ...
Ban rentra alors dans une colère noire, hurlant tel un loup recherchant sa meute...Malheureusement personne ne répondis...Le loup était maintenant seul...solitaire...enragé...

Au loin sur une branche d'un arbre...un homme perché tel un aigle regardait d'un air satisfait ce funeste spectacle...
Ban sentis alors sa présence, tournant la tete vers sa direction , il ne peut qu'apercevoir son visage diabolique, éclairé par la lumière de la lune.
C'était sans aucun doute la personne qui avait orchestrée ce massacre...
Ban se promis alors de tout faire pour venger ses amis, sa famille, SON CŒUR!!!

Le dernier survivant des habitant du "paradis" porta alors le corps de sa défunte épouse aux cotés de son enfant, puis corps après corps, ils le regroupa tous, les uns à cotés des autres...

"JE...je vous promets de vous vengez...adieux mes freres...adieux mes sœurs...adieux ma tendre épouse..;adieux cher fils...je vous aime..."

Ban pris alors une torche enflammée et commença à bruler tout ses corps, gisant au sol.


Acte 2: Le retour à Kiri:


La crémanation de tout ses corps terminé , Ban décida qu'il n'avait plus rien à faire ici..Il regroupa alors ses affaires, enfin celle qui n'avaient point brulées et partis à travers la plaine...Laissant derrière lui tout ce en quoi il rêvait, mais rêver tout seul n'avait plus aucun sens maintenant...Inconsciemment il pris la route menant à un village du nom de Kiri no Kuni , c'est à cet endroit que naquit le premier Moujuu et que le clan fut fondé.

C'etait en quelques sorte pour Ban un retour aux sources.après des jours et des jours de marche il arriva aux portes de Kiri.
Ban était épuisé, à bout de force, depuis le massacre il avait perdu le got de vivre, se laissant aller complètement.Voila 12 jours qu'il ne s'était point restauré, il était affamé, en piteux état il alla frapper aux portes...
Un garde apparut devant Ban ...

"Que veut tu? les clodos ne sont pas autorisé à rentrer ..."

A l'écoute de ses mots Ban ne dit rien, le garde avait surement raison...
Mais non!...Ban était un décendant d'un grand clan...on lui devait le respect...
On devait respecter Ban Moujuu.

Les yeux de Ban virèrent aux rouges, ses mains se transformèrent en griffes acérées, il prit le garde par la gorge, serrant légèrement afin de ne pas lui broyer les os...

Le garde avait du mal à respirer, un autre garde arriva et dit:

"Moujuu Ban...S'il te plait lâche cet imbécile..."

Ban relâcha alors le ninja, puis lentement il se retourna...et d'un oeil surpris il aperçut un visage familier.

"Mais tu est ...."

"Et oui Ban , c'est bien moi, cela fait longtemps...alors que nous vaut ta visite??"

Ban avança alors vers sa connaissance...Puis tout deux partirent un peu plus loin , laissant le malheureux garde, assis contre le mur, ayant du mal à retrouver son souffle.
après avoir expliqué toute l'histoire au garde, Ban se releva et dit...

"C'est pour cela que je désire devenir ninja de Kiri, je mettrai mes service au Mizukage...je le servirai...jusqu'à la mort...Mais...Mais je dois devenir encore plus fort...pour me venger....non...pour les venger...."


~~Sa famille~~

lui:

le retour de Ban [Validé 7XP] Sans_t10

Saya: sa femme

le retour de Ban [Validé 7XP] 465f2d3f91d13_l

Kiba son fils :

le retour de Ban [Validé 7XP] Famill1

~~fin~~


Dernière édition par Moujuu Ban le Ven 4 Avr - 9:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue90/90le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue65/65le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue6/70le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (6/70)

le retour de Ban [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ban [Validé 7XP]   le retour de Ban [Validé 7XP] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:37

Suite :

une vie sauvée, un grade donné:

Ban entra alors dans Kiri, suivant de tres pres le garde.Apres un petit tour rapide des lieu, le garde proposa à Ban de le conduire devant le Mizukage.
Tout deux prirent la direction du bureau du Mizukage, traversant d'un bout à l'autre le village.
Les rues de Kiri étaient bondées de monde, des enfants courraient un peu partout, certains jouant au ninjas, d'autres aux gendarmes et aux voleurs...Ban ne put 'empecher de penser à son jeune fils, quans tout deux partaient ensemble à la chasse.Ces pensées le rendirent tres triste, mais elles l'en rageaient également.
Apres de multiples détours à travers les rues sinueuses de Kri , ils arrivèrent devant un immense bâtiment...

"Voila, c'est ici, je te laisse passer en premier..."

Ban avança alors d'un pas sur, franchissant le grand hall, reperant instinctivement toutes les personnes, ainsi que toutes les possibilités d'issue...
C'était une de ses facultées, il avait ce don inné pour sentir les choses, c'était un peu comme une sorte d'intuition.
Ban ressentait un terrible danger mais il 'y preta pas plus attention...
Apres 754 marches et 5 étages plus hauts les deux hommes arriverent devant la porte du bureau.
Ban frappa alors trois petits coup secs..

"toc..toc..toc..."

"Entrer..."

Ban et l'homme entrerent alors dans la piece, en face d'eux se tenait retourné un homme, portant une longue robe blanche et un grand chapeau...
Le garde glissa ses quelques mots à Ban...

"C'est le Mizukage..."

Le Mizukage resta tourné, faisant abstraction des deux hommes...
Ban avança alors dans sa direction...

"Bonjour..Je me n..."tu te nomme Moujuu Ban...tu fait partis du tres ancien clan Mujuu""Heu oui..."

Le Mizukage resta immobile dos aux hommes...Ban ne comprenait pas comment un homme aussi important que lui pouvait etre aussi froid...Son aura était présente dans toute la piece, c'était une aura glaciale...
Soudain on entendit une explosion au loin...tout Kiri fut alerté...Le garde qui avait conduit Ban devant le Mizukage , ricana et voulu sauter sur le Mizukage...Ban l'attrapa au vol, par la cheville, il avait tout de suite sut que cet homme était un imposteur...Ban fit tournoyer l'imposteur dans les airs, puis le lança aussi fort qu'il le put contre le mur...Le Mizukage surpris avança alors vers Ban ...

"Suis moi..."

Ban et la personne qui allait bientot dicter sa vie courrait l'un à coté de l'autre dans les grands couloirs du batiment...
Un garde se mis à leur hauteur...

"Mizukage-sama...des personnes se sont jouées de nous...elle viennent vous renver..."


Au moment où le garde allait finir sa phrase il reçut tois kunai dans le ventre...
Les deux homme s'arrêtèrent , en face d'eux 4 troubles fetes se dressaient kunais en mains...
Ban se mis alors instinctivement devant le Mizukage...

"Monsieur si vous le permettez je vous offre ma vie...j'ai tout perdu sauf ma vie...Je désire au moins perdre ma vie pour en sauver une autre..."

Les yeux de Ban devinrent rouges sang, brillanttel des saphirs...Ses mains devinrent aussi tranchante que des griffes...
Ban fonça alors sur les assaillants...un des ennemis sauta au dessus de Ban et fonça sur le Mizukage.

"Meurs!!!"cria l'homme..
Mais ce n'était qu'une tentative de suicide..Le Mizukage s'en débarrassa avec une facilité affolante...
Ban trancha alors la gorge de deux des assaillant il n'en restait plus qu'un...
Voulant s'enfuir, le Mizukage apparut derriere lui et l'assoma...
Petit à petit la mutinerie s'estompa, les troubles fetes furent vaincus facilement...Certes de braves Ninjas y laissèrent leur vies..et se soir de nouvelles veuves s'endormiront dans un grand lit froid...

Le Mizukage s'approcha alors de Ban , qui était redevenu normal, du sang perlait sur ses mains...ainsi que sur son torse...

"Dis moi...tu veut toujours etre des notres?..."
"Oui!"
"Tu as quel age?..."
"28 ans..."
"Tres bien écoute , tu m'as défendu alors que j'était un parfait inconnu , pour cela je t'en remercie, je te propose de nous rejoindre, je te nomme Juunin ( ou chuunin si sa va pas^^) ..."

Ban s'agenouilla alors, promettant loyauté envers le Mizukage...
Puis sans rien ajouter de plus Ban partis en direction de son nouveau chez lui...


Dernière édition par Moujuu Ban le Ven 4 Avr - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue120/120le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue105/105le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue13/160le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

le retour de Ban [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ban [Validé 7XP]   le retour de Ban [Validé 7XP] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:17

Bon ben je vais faire court, car tu sais déjà tout ce que je pense de ta présentation ^^.
Alors Validé pour le grade de Chuunin et 7 XP en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue90/90le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue65/65le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue6/70le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (6/70)

le retour de Ban [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ban [Validé 7XP]   le retour de Ban [Validé 7XP] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:34

[Rp situé 10 ans avant la naissance de Ban Moujuu]

l'argent n'as pas d'odeur


le retour de Ban [Validé 7XP] A-million-dollars


Flashback: Chapitre 1 :L'argent sale

Dans un vieille entrepôt situé sur le port de Kiri no kuni, une conversation venait troubler le silence dans lequel était plongé toute la cité.

"Cet argent est à moi!... lâchez cela manant!...Mon dieu HAAAAAAAAAA!!"

Après ce terrible cri, deux hommes vêtu de grande capes recouvrant la totalité de leur corps s'enfuir à travers les rues sinueuses du ports.
L'un d'eux transportait sur ses épaules un sac, le tenant fermement par son extrémité, semblant s'y accrocher comme ci ce qu'il contenait était la chose la plus précieuse du monde.
Les deux hommes cavalaient sautant de toits en toits, enjambant les quelques cheminée semblant sortirent des épaisses tuiles rougeâtres qui composaient les toitures Kiriennes.
Après plusieurs minutes, l'homme qui ouvrait la marche s'arrêta brusquement, mettant fin à une course effrénée.

"Nous y sommes, dépêchons nous de mettre tout cela à l'abri..."

"Ok!!" Répondis alors son coéquipier .

Les deux hommes, toujours masqués par leur capes, rentrèrent alors dans une vieille demeure. Les murs de ce bâtiments étaient fissurés de part en part, des graffitis seuls touche de couleur faisaient offices de carte de visite. En effet, les deux hommes appartenaient à un gang très connu des services de police Kiriennes...Le gang des "Tête du diable"....

Une fois à l'intérieur, les deux hommes se démasquèrent , l'un , crane rasé, une large cicatrice au milieu du visage,était plutôt chétif.
Quand à l'autre, d'une grandeur impressionnante possédait une longue chevelure rousse, sur son cou, un tatouage kenji, signifiant, LA montagne..
Les deux hommes se réunirent alors autour de leur butin, contemplant tout l'argent qu'ils venaient de dérober .

Le plus costaud se mis alors à ricaner, se frottant les mains, symbolisant sa joie.
"Nous sommes riches!! Maintenant le gang des "tête du diable" va être respecté par tout le monde, nous seront craint!!!"

Soudain le plus petit s'approcha de la brute et lui asséna une énorme giffle.
"Ne cris pas victoire tout de suite!!Je te signale que cet argent appartient au clan Moujuu, ils vont certainement tenter de le récupérer..."

En effet cet argent appartenait à un clan de Kiri, le clan Moujuu, réputé pour sa sauvagerie.
Les deux hommes mirent alors l'argent en sécurité, le cachant sous les planche qui composaient le plancher de la vieille bâtisse...Puis une fois ce travail terminé ils allèrent se coucher....
Le lendemain matin, le plus petit , dénommé fang, se leva , le premier, il alla vérifié si l'argent était toujours en sa possession.
Une fois qu'il eu fini sa vérification, il décida d'aller réveiller son acolyte, Yassaï.
Mais l'homme resta immobile,la bouche béante, devant lui, un spectacle funeste....La brute avait été décapité pendant son sommeil...
"Mon dieu!!!"

Le rescapé, était là, immobile, tétanisé devant la vision de son compagnon sans tete.Ses yeux devinrent alors humides, tout son corps se mit à trembler, d'une main hésitante,il attrapa le manche de son Katana, il venait de s'apercevoir qu'il n'était pas seul dans la piece....

"Qui...qui...ete vous??....."

Derrière lui, deux hommes, le visage masqué, entouré d'un épais bandage, légèrement tacheté de sang, probablement celui de la brute....

"Rend nous notre argent....OU alors tu connaitra le meme sort que celui là!!!"

Tout en parlant l'un des deux assassins désignait de son index l'homme sans vie....
Face à cette situation le brigand n'eut d'autre alternative que de restituer le magot dérobé.
Il alla alors d'un pas hésitant soulever les lattes du plancher , afin de rendre l'argent , mais lorsqu'il eut sortis le sac, une douleur dans la poitrine le stoppa net....
Lentement il baissa la tete et vit ressortir de son fin corps le bout d'une lame. Derriere lui un homme, ses yeux étaient rouges, venait de le poignarder.

"Pourquoi???....J'allais vous rendre votre ...HAAA...."

L'homme venait de s'éteindre sous le coup fatal porté par le Moujuu..

Quelques temps plus tard....

Une grande fête eu lieu dans le clan Moujuu, on fêtait la naissance d'un petit garçon.
Ses parents, le prénommèrent Ban, c'était un petit garçon chétif, à peine plus gros qu'une citrouille, mais tout le monde savait qu'il allait devenir une personne importante..Car sa famille, descendait de la haute bourgeoisie de Kiri, tout le monde devait donc le respect à ce petit garçon....
En guise de bienvenu, Ban reçu des son enfance plusieurs avantage, il allait recevoir toute la richesse de sa famille et cela l'aiderai surement dans le futur....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue190/190le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue145/145le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
le retour de Ban [Validé 7XP] Left_bar_bleue60/220le retour de Ban [Validé 7XP] Empty_bar_bleue  (60/220)

le retour de Ban [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ban [Validé 7XP]   le retour de Ban [Validé 7XP] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:43

Un Moujuu bourgeois ça fait tache^^' à l'origine les Moujuu étaient des sortes de gitans, comme dits dans la description du clan ils étaient loin d'être riche^^'

Ensuite pour en revenir spécifiquement à ton histoire tu parles d'argent volé, mais on voit pas le rapport^^' d'ailleurs cet argent provient d’où ? De l'ensemble du clan ? Pourquoi le clan réunirait tout son argent sur le port ? D'ailleurs pourquoi devraient-ils avoir le respect pour un bébé ? Ensuite au lieu de parler du Clan, il vaut mieux que tu parles de faction. Les Moujuu ne sont pas unis même entre eux, ce sont des êtres solitaires qui ne recherchent pas spécifiquement le besoin de la société.

Ton rp décrit la société Moujuu à l’image d’une société classique, il n’y as pas de liens entre l’ensemble des membres du clan, chacun est libre de faire se que bon lui semble. L’organisations en factions sert uniquement pour des questions de sécurité et d’informations, de cette façon tout le monde est au courant de tout et si le besoin s’en fait sentir les Moujuu peuvent travailler ensemble, pour éliminer une personne qui rode sur leurs terre, tuée une personne qui leur a fait directement ou indirectement du tord. Pour les même raisons il existe des sortes de réunions qui regroupe presque tout les Moujuu quelque soit leur localisation, mais ces réunions sont beaucoup plus rare. Je dit presque car comme je l’ai dit précédemment chaque personne du Clan est libre de faire se qu’il veux.

Il existe également d’autres raisons qui regroupent l’ensemble d’une faction dans le but de procéder à certains rituels, c’est plus une sorte de religion primaire qui ne nécessite aucun signe de fois en une quelconque entité. Les deux plus connus sont celui de la naissance et celui de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





le retour de Ban [Validé 7XP] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ban [Validé 7XP]   le retour de Ban [Validé 7XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Ban [Validé 7XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser