Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zeit [Validé 3XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeit
Civil
Zeit


Nombre de messages : 14
Age : 28
Special : noob

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue54/60Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue27/35Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (27/35)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue3/40Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (3/40)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

Nom: ???

Prénom: Zeit

Age: 14Ans

Physiques: Zeit est un ado de taille normale pour un poids moyen, il a les cheveux long de couleur gris et un peu en pétard , il n’a pas de tatouage ou autre chose du style. Avant il avait un regard doux comme sa mère et un sourire qui rester toute la journée même la nuit. Quand c'est parent sont partit il a eu un regard de tueur qui vous donne la sensation qu’il va vous sauter dessus a tout moment.

Qualités: Zeit a bien sur des qualités, mais il ne les connaît pas toutes encore, il est prés a tuer et torturait les autres pour réussir sa mission. Il aime bien faire aux autres se qu’ils ont fait pour que sa soit équilibré

Défaut: Zeit travails bien en solitaire, mais il c’est qu’il sera obligé de travailler en groupe pour aller de l’avant. Il est trop courageux et sa peux le mener a sa perte, il aime trop torturer les gens.

Peur: Il a peur de tuer ses parent sans le faire exprès, de mourir comme un nul au combat ou qu’il se fasse tué par un nul.

~~ L'histoire ~~
Avant que ses parent disparaisse, Zeit était tout le temps avec eux en riant a longueur de journée. Quand il est venue au monde, il a était adopter par des gens très gentils, heureux dans leur vie, bref c’était la famille parfaite. Les parents adoptifs était content, ils était tout le temps a le surveiller. Il ne lui est rien arrivait de particulier dans sa jeunesse appart le jour de c'est 8ans il avait fait le veux d'être la famille la plus heureuse du monde. Le jour ou ils ont disparut il c'est dit de les retrouver ses parent et de tuer et torturer tout le monde qui lui barré la roue. Maintenant Zeit est un enfant solitaire, depuis, l’age de 8ans, parce que ses parent l’on abandonné. Ils sont partit en pleine nuit comme des voleurs sans le dire a personne, même pas a leur fils. Ils sont partit pars qu'ils n'était pas vraiment heureux dans leur vie même si on aurait pu croire le contraire, parce que surtout se n’était pas leurs vrai fils même si c’est eux qui l’avait élevait. Zeit en se levant remarqua qu'il n'y avait pas de bruit, il se leva alla dans la cuisine est... personne et pareille dans la chambre de ses parent.

*Ou sont mes parent? Vu que nous connaissions personne a qui rendre visite; ils ont du partir faire une ballade?*

Il ne comprit pas tout de suite . Zeit sortit dehors est alla dans le jardin , et il frappa avec ses pied un mannequin . Puis avec ses point et fit une petite pause, il entra dans la maison et prit un verre de jus d'orange, mais ne vit pas ses parent.

*Si dans une heure, ils ne sont pas la j'irait voir le Mizukage pour demander une recherche de mes parent dans le village*

Il repartit dehors pour un peu jardiner. Il fit un petit trou ici est plein d'autre, puis il mit les plante dans les trou. Il regarda l'heure est vu qu'il devait rentrer pour voir si ses parent sont rentrer, un sourire apparut, grande surprise... personne; sont sourire parti en un instant.

*Quoi personne, bon j'espère qu'ils ont pas vus l'heure, je vé aller voir le Mizukage alors.*

Zeit alla vers la tours du mizukage, une fois au pied il se dit qu'il pourrait les chercher tout seul comme un grand garçon. Il alla dans le centre ville demanda au villageois qu'il croisa si ils avait vu ses parent, tous répondus la même réponses "non". Il alla dans le Nord est encore aucune nouvelle, dans le Sud pareille. Dans l'Est toujours aucune nouvelle, il alla dans l'Ouest mais personnes ne les a vu. Il eu l'idée d'aller au porte de son village et demandas a un ninja qui surveille les portes.

"Bonjours, aurait vous vu passer ses gens la? "

Il montra une photo de ses parent et lui chez eux.

"Oui!, je l'ai ait vu passer, ils sont sortit du village environs a minuit. Pourquoi cette question?"

"Parce que ils ne sont pas encore rentrer."

"Te fait pas de soucis pour t’es parent petit, ils ont du s’endormir, mais pas encore réveiller"

Zeit repartit chez lui avec une photo a la main ou il y a sa mère qui a les cheveux long châtain clair qui allait dans le dos et avec un regard doux avec un sourire et son père lui avait la même coiffure et regard doux. Ils se sont jamais retrouvait depuis ce jour là. Il aimerait devenir ninja pour les retrouver au cours d’une mission ou par ses talents de ninja qu'il aurait apprit au cours de sa vie en temps que ninja.


Dernière édition par Zeit le Lun 17 Mar - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:44

Je ne sais pas si tu as terminé ta présentation ou pas mais je vais tout de même te réponddre. Il va vraiment falloir allonger, et c'est le moins que l'on puisse dire, ta présentation qui est beaucoup trop courte. Une vingtaine de lignes serait préférable Smile. De plus j'ai noté pas mal de fautes d'orthographes qu'il faudra absolument corriger.
Enfin bon voila Pigou, bon courage

PS : s'il te plaît change moi ce prénom qui est assez ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Zeit
Civil
Zeit


Nombre de messages : 14
Age : 28
Special : noob

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue54/60Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue27/35Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (27/35)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue3/40Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (3/40)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

Clood j'ai changer le nom c'est vrai qu'il était pas super pour un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

Re Very Happy

- Je vois que tu as fait beaucoup d'efforts, et j'apprécie vraiment le geste : tu n'as pas lâché l'affaire Razz

- Par contre, j'aimerais savoir un peu plus sur toi. Je m'explique : j'aimerais que tu étoffes un peu ton argumentation au niveau de ton physiques, de tes défauts et de tes qualités. Cela serais très intéressant, surtout pour les autres shinobis qui connaitront mieux ton personnage sans avoir à lire toute ton histoire ^^.

- Une autre petite chose : se serait cool d'avoir un peu plus de précisions sur tes parents, leur description, ce qui a les a amené a disparaitre du jour au lendemain. Et puis tu n'es pas apparut directement à 8 ans, il ne s'est rien passé avant ^^ ?

Enfin bon, voila. J'espère ne pas paraître trop exigeant, je te donne des conseils afin que ton histoire soit vraiment cohérente a fond Smile

Et encore une dernière chose lol, il faudra me retirer toutes ses fautes qui me font mal mal aux yeux XD. Je te vois déjà venir en me disant que tu n'es pas fort en orthographe etc, etc... mais si tu n'as pas le courage de corriger tes fautes, passe au moins ton texte sous un correcteur orthographique comme Word.

J'ai enfin fini lol...Bon courage pour corriger tout ça, si problème il y a, à ta disposition je serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Zeit
Civil
Zeit


Nombre de messages : 14
Age : 28
Special : noob

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue54/60Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue27/35Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (27/35)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue3/40Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (3/40)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

C'est fait j'espere que sa va être bien cette fois si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

Re bonjour ^^
Désolé de te le dire à nouveau, mais ce n'est pas suffisant : tu n'as pas fait grand chose de nouveau dans ta présentation à part détailler ton physiques etc... je dois l'abouer ^^.

Il me manque le plus important :
Cloud Fubuki a écrit:
- Une autre petite chose : se serait cool d'avoir un peu plus de précisions sur tes parents, leur description, ce qui a les a amené a disparaitre du jour au lendemain. Et puis tu n'es pas apparut directement à 8 ans, il ne s'est rien passé avant ^^ ?

etoffe à ce niveau là et je t'accepterais sûrement, mais fait moi quelque chose de soigné s'il te plaît (cela te sera bénéfique de toutes les façons Wink)

PS : tu as corrigé les fautes mais il en reste quelques une du style pois = poids ou des échanges entre "et" et "est" mais ce sont des petites fautes d'inattention ^^ évite les à l'avenir Razz

Voila Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Zeit
Civil
Zeit


Nombre de messages : 14
Age : 28
Special : noob

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue54/60Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue27/35Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (27/35)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue3/40Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (3/40)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

J'ai terminé, j'arrive pas trop a dévellopé les points: précisions sur mes parents, leur description, ce qui a les a amené a disparaitre du jour au lendemain et l'histoire d'avant mes 8 ans, c'est pour savoir si je peut quand même être acepté a Kiri( Wink stp Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Zeit [Validé 3XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

Je te valide en tant qu'Aspirant ninja avec un bonus de 3 XP, cela dit, il va falloir que tu fasse des petits efforts niveau RP, surtout dans tout ce qui est description.

Tu peux aller faire ta fiche technique et commencer les examens de l'académie (tu postes ton inscription à l'académie et ensuite tu commences directement tes entrainements)

PS : je te surveille de très près jeune victime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Présentation de Zeit [Validé 3XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeit [Validé 3XP]   Présentation de Zeit [Validé 3XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeit [Validé 3XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser