Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:53

~~Présentation~~

Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même

Nom: Hyuka
Prénom: Tales
Age: 14 ans
Grade souhaité: génin

Physiques: Tales est un adolescent plutôt grand , avec des cheveux blanc pure , des yeux d'un pourpre bleuâtre et il est de corpulence normal.

Qualités: Il est calme et reposait et n'embête personne
Défaut: Il est très renfermé et ne parle que tés peut et il n'est pas très sociable.

Peur: Tales a peur de la réalité et de l'amour...
~~ L'histoire ~~

Histoire de la famille Hyuka
La famille Hyuka existe depuis bien longtemps.Le père de Tales Ichi lui avait offert un bel arc de bois , orné de quelques petits filament d'or et d'argent.Depuis ce jour Tales s'entraina jour et nuit dans son atelier dans la foret.Un soir Tales rentra a sa maison mais oublia son arc prêt de l'atelier.Il revient l lendemain matin espérant le retrouver.L'arc était pendu a une branche , le bois avec rougie et il était devenu magique...du moins c'est ce que disait une petit lettre qu'avait laissé une personne appelé , Clown.Quand Tales tiré , il touché a chaque fois sa cible , et il transperçait le bois...Tales n'en parla a personne et le garda tout a long de son existence...


Histoire de Tales Hyuka


Chapitre 1 : Révélations.



Dans un village appelé Aratzou le jeune Tales âgé encore de 12 ans se promenait dans les jardins du petit village.Il faisait beau ,c'était le printemps , avec les cerisier qui perdait leurs fleurs d'un rose dou et qui tombaient lentement au sol.Tales se pencha sur le rebord du ponton.

* aaaah comme c'est agréable d'observait les poissons nageaient librement dans ce merveilleux bassin. *

Tales se pencha un peut trop et bascula dans le bassin effrayant les poisson qui s'enfuirent dans chaque coin du bassin...

"Arg c'est malin ! s'écria Tales en se secouant dans tout les sens , que va dire ma fichue mère ! " Tales sauta hors de l'eau et courut en direction de sa maison.Il arriva dans le jardin de sa maison et monta sur une poubelle , puis s'agrippa a une pierre qui ressortait du mur pour enfin pénétré dans sa chambre. Il se changea et plongea dans son lit douillait.

Le lendemain matin Tales se réveilla tôt.Il descendit les marches ouvrit le frigo , prit un verre de lait et se retourna , se regardant dans la glace juste en face , reflétant son corps.

" Regarde toi , une queux de loups et des oreilles de loups...tout le monde me rejette pour sa , je doit être maudit...Tales prit son beau et grand chapeau haut de forme , comme ceux des magiciens en noir , enfila une chemise noir et boutonna son pantalon noir.Il marcha tranquillement jusqu'à la porte de sortit de la maison. Ses parents n'était pas la , il devait aller faire des courses lui semblait il. Il ouvrit la porta tira et vit , un Homme avec une capuche noir et une tenu de ninja , un bandeau rayé et un katana immaculé de sang vif...Tales recula lentement face a cet homme , qui ricanait...Il leva son katana et se jeta sur Tales , celui ci évita de peut l'homme , Tales monta a l'étage en précipitation , ouvrit la porte de sa chambre , prit un sac , et son arc " magique " ouvrit la fenêtre et sauta , s'écrasant sur le sol.


Chapitre 2 : fuite et interrogations...


Tales ne dit aucun mots , il se contenta de courir a toute allure en direction de la porte du village , mais une chose l'arrêta net...

" pères , mères...takach ( son chien )... ) Tales fit un demi tour sur lui même pour courir en direction de la place marchande , mais le ninja se trouvait devant lui...

"Ou vas tu comme sa ?

- ...
- Tu n'es pas très bavard...Voyons si je t'arrache les cordes vocale et que je fait de la guitare avec , si un son y sort héhéhé. L'homme se jeta sur Tales qui tomba au sol se débâtant de toute ses forces.Tales n'avait qu'a peine 12 ans et ne comprenait pas grand chose de ce qui ce passait , mais il savait qu'il devait faire son devoir , aller aidez sa famille , ce peut qui lui reste mais qui arrive a faire tout avec... Alors Tales repoussa l'homme de toute ses force qui tomba a terre et se relevât aussitôt brandissant son katana.

Robuste et têtu...dommage tu aurait fait un bon ninja de notre clan...mais tel son les cruels ordres de notre chef , tué tué tué et tué !

Tales se précipita sur l'homme qui trancha en deux Tales...pourtant aucun corps , pas de trace de sang rien ,

hmpf ou est il ?

Tales se trouvait juste au dessus du ninja ou plutôt sur son katana , que le ninja tenait sur son épaule , le ninja ne se rendit pas compte de la présences ni du pois de tales sur son katana , normal Tales se tenait sur une branche , la lâcha et s'appuya sur le katana qui avec le pois de Tales s'envola dans les airs , Tales le rattrapa a la volé

Que ? comment as tu fais sa ?
tu n'es qu'un lâche , et même sans mon arme je te battrait. Le ninja se précipita sur Tales , celui ci lance de toute ses force le katana dans la jambe de l'homme. Le katana transperça sa jambe et se planta dans le sol. Le ninja cria puis poussa de petits gémissements d'agonie... Le temps que l'homme enlevât le katana , Tales avait tendu son arc avec un flèche au bout devant l'homme.

Sa t'embêterait de tuer quelqu'un a ton jeune age , tu fera des cauchemars chaque nuit , et tu culpabilisera... sa ne te servira a ri...
Le ninja n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tales lâcha la corde et la flèche transperça le cœur de l'homme qui maintenant s'étendait au sol , gisant dans son sang rouge vif...

Tales laissa couler quelques larmes , s'essuya les yeux fermement et rangea son arc sur son dos.



.Chapitre 3 : Même toi tu pleur..


Tales courut sans fin dans les petites rue de son village , il descendit une pente et arriva en face de la place marchande.Ce qui se tenait devant lui était un spectacle digne des plus grand film d'horreurs.Une centaine de ninja se battaient entre eux.Tales ne put encore identifier ses assaillants , il se contenta juste de les éviter.La place marchande n'était plus comme avant , de grand magasin tout autour d'une place avec beaucoup de verdure et sur la place des petit stand présentant des bonbons , des fleurs , des accessoires inutile mais tellement plaisant au toucher qui laissa place a , des gens mort étalait sur toute la place , les stands en feux ou détruit , des cris , des pleurs...

Tales courut vers la place et vit une dizaine de ninja ennemi se dirigeaient vers lui.Tales fit demi tour et rentra dans une maison , quand aux ninja il le suivirent en courant , Tales montât a l'étage , grimpa une échelles et arriva sur le toit.Il regarda autour de lui il vit un autre toit d'une maison voisine.Lorsque tout a coup les poursuivants arrivèrent derrière Tales.

" Pourquoi fuis tu ? Tu as peur de te battre , tu ne veut pas défendre ta famille ? a moins qu'ils soient déjà mort
- je les connais bien , il ne se ferraient jamais prendre entre les vis sales mains ou se faire tué par vos Katana , ils sont bien trop prudents.
- peuf ! C'est tu au moins qui nous sommes ?
-... a quoi bon ? je vais mourir mais je mourrait dans l'honneur... Le ninja baissa son bandeau mais le soleil cacha l'inscription du bandeau et Tales ne peut rien voir...
- l'honneur , tu connait ce mot ? a ton jeune age , tu sais tu pourra nous dire merci nous allons te libéré de ce monde horrible.
- ...

Tales courut a l'autre bout du bâtiment et sauta dans le vide , les ninjas ricanèrent se penchèrent sur le rebord du bâtiment et virent Tales accroché sur le rebord en béton.Celui ci exécuta un culbuto avant envoyant en l'air deux ninjas , puis il se se hissa sur le toit , face aux ninja apparemment étonnés.

- et bien , deux ninja en moins , de toute manière il ne nous servaient absolument a rien...
- Quoi ? Vous osez parler comme sa de gens qi sont morts pour combattre ?!
- ba quoi si ils sont morts , c'est qu'il sont incompétents.Et tu les pleure , je te signalent tout de même qu'ils ont voulus te tuer...
- Et alors , je me doute qu'il n'avaient pas le choix , partir n'est pas un choix quand on est ninja , c'est une obligations...

Sur ses dernier mot , Tales persuader de mourir rigola sur pour sur la première fois de sa vie.Il percuta un des ninja et le fit voler dans les airs , il sortit son arc mais trop tard , l'un des autre garde venaient juste de l'empaler avec sa lance , les autre le poussèrent dans le vide...


Chapitre 3 : reprise...

Tales était la , au milieu de toute cette violence , il n'était pas mort mais allait surement y rester.Il regarda au loin , sur la place il vit que les ninja de son camps faisait marche vers lui il ni avait plus que une cinquantaine de ninja de chaque cotés.Un des ninja s'arrêta devant le corps de Tales , celui ci n'étendait plus grand chose , a ce qu'il parait quand vous êtes sur le point de mourir vous n'entendais plus rien a part vos gestes une sensation étrange sans doute enfin bref , le ninja prit dans ses bras Tales et entrèrent avec le reste des combattants dans le temple.
- Et les gars regarder !
- c'est qui ?
- c'est le fils d'Akani.
- Ah il ne sait sans doute pas ou il est...
- demandons lui quand même... hey Tales , m'entends tu ?
- ... moui , Tales un peut sonner reprit ses esprit petit a petit , ou est ma famille ?
-... il ne sais pas , nous les cherchons justement , ton père devait appeler de l'aide depuis au moins un jour envers les autre village voisin...
- ... Tales se serait fortement le bassin , la ou il avait était touché par la lance d'un des ninja sur le toit.
- arf c'est pas joli...Nous devrions sans trop de problème appelé un ninja médecin.

Le ninja quitta Tales , celui ci tenta de sa lever mais l'un des ninja s'appuya lentement sur son épaule , pour l'empêcher de se lever sous prétexte de faire attention a sa blessures.Mais Tales ne l'entendais pas de cette oreille , il se leva avec sa simple volonté et marcha dans le couloir du temple.Il arriva en face de la statue représentant le dieu de ce temple.Tales se mit a genoux et pria...pourtant il ne croyait aucunement en un seul dieux...mais il priait comme un dernier recourt. Tout a coup un des ninja de Aratzou traversa tout le corridor en criant

" Ils vont détruirent la porte ! Ils sont beaucoup plus en nombre que nous ! Enfuyons nous , vite ! Vite !! , effectivement la porte céda au bout de trois courte minutes.Une vingtaine , puis une trentaine peut être cent ! Tales jeta un coup d'œil rapide a la scène , après que ses yeux sortirent de ses orbites il courut en direction des soldat d'Aratzou qui apparemment avaient l'air décidé a se battrent jusqu'à ce que mort s'ensuive...

" C'est de la folie pure , il ont l'avantage en nombre et n'ont peur de rien , De rien !!
- Si tu veut partir rien ne t'y empêche , mais nous nous battrons sans fin pour honorer la vie de se temple !
- ...

Tales se retourna , se précipita sur la porte de secours qui donnait dans la foret.Il se retourna une dernière fois et vit le carnage se déroulait juste , devant ses yeux.Une larme s'écoula de ses yeux apeuré , il avait subit le pire des châtiment de sa vie , mais pourquoi ? Il referma la porte derrière lui est courut le plus vite et le plus loin possible de ce lieux maudit...


Chapitre 4 : kiri !

Tales avait courut pendant au moins deux bonne heures , il arriva devant un petit sentier de terre. Il s'allongea au sol et reprit petit a petit son souffle.Un quart d'heure après Tales se releva apparemment en forme , Il marcha longuement avant de se retrouver face a la gigantesque porte séparant la ville de Kiri de la route en terre.Une grande porte en argent et en bois , mouillé par la fine pluie que recouvrait toute la région.Tales s'approcha d'un des garde et lui demanda :

"heu excusez moi mais heu , je cherche un endroit pour... Tales chercher désespérément ses mots , je cherche un endroit pour vivre...
- heu bien sur , mais heu il te faut un certificat donnant tes motivations et tes raison. Le gardes lui tendu la feuille de demande a Tales . Celui ci la saisit vivement , la remplit et la donna au garde , qui la donna a un messager qui allait sans doute voir le Mizukage pour le prévenir de son arrivé...
Tales alla s'assoir sur une pierre et attendu impatiemment une réponse.Il était choqué et fatigué...de quoi manger , se reposer et venger tout ceux qui sont mort et surtout avoir des nouvelle de sa famille lui conviendrait beaucoup mieux. Tales sortit Nadach de sa chemise , Il avait précieusement recouvert et cacher pendant tout son périple.Une petite boule de poil blanche et noir avec une longue queux.Tales le caressa sur son crane , souria et pleura ...


Dernière édition par Tales Hyuka le Mer 12 Mar - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:25

~~~~ Famille ~~~~

Tales a deux sœurs son père et sa mère , le seul problème , c'est qu'ils ont étaient séparé lors de l'attaque de leurs village.Tales a aussi un frère mais qu'il na pas connu , sans compter ses cousin et tout...

~~~~ L'habitat ~~~~

Tales n'habite nul part il vagabonde chez les gens et demande asile dans les chapelles , ou parfois s'endort a même le sol , prêt des animaux...

~~~~ Vos occupations ~~~~

Tales aime se promenait dans les jardins et réfléchir a beaucoup de chose0...et surtout a rêver et a dormir.Il a tendance a essayer de ce fair de nouveaux amis , ou bien de s'entrainer au combat éloigne...le ninjutsu.


Description Physique


Tales se chausse de baskette noir , d'un pantalon jeans noir et d'un chemise grise clair.Il a une boucle d'oreilles ( petite ) et une alliances ( celui de sa familles).De temps a autre il porte une longue robe , avec une capuche noir , la représentation d'un vagabond.Le soir Tales s'habille en noir , colleur du soir , il se cache dans la pénombre et passe inapercut. Tales a des cheveux blancs , des yeux pourpre bleuâtre , une queux de loup des oreille de loups , une maladie qu'avait les homme de sa famille.Il porte aussi une petite boucle d'oreille et la chevalière que porte toute sa famille.

Description mental

Tales un garçon qui a l'habitude de l'injustice.Ses parents ne savent plus quoi faire pour le divertir.Il est renfermé et ne parle que très peut , il n'a pas d'amis a part un , son chien et passe son temps dans les jardins. Il n'aime pas la race humaine et déteste la vie , il n'a aucune reconnaissance envers quiconque et se fiche des autres.Il peut paraitre timide , renfermé , sadique et pourtant ce n'est qu'un enfant qui pleure...



~~~~ Autres ~~~~
Tales a une petite boule de poil noir avec des ailes et une queux baptisé Nieurk et un katana usé , symbolique pour lui , que l'alliance de sa famille ainsi que le parchemin magique inouvrable laisser par l'ermite...


Dernière édition par Tales Hyuka le Mer 12 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

Tout d'abord, bienvenue sur PN ! Et à Kiri notamment, le plus beau village qui existe Razz

Si tu veux bien, je vais te faire un petit topo des points positifs et négatifs de ta présentation^^

Points positifs :
+ Présentation travaillée
+ Quelques passages prêtant à sourire


Points neutres, à améliorer :
° Des fautes désagréables
° Problèmes des espaces et de la ponctuation


Points négatifs :
- Histoire éloignée de l'Univers de Naruto
- Peu originale


Si tu veux plus de détail, je t'explique...
Tout d'abord, le problème des fautes " cheveux blanc pure " => pur ; " quesque c'est " => Qu'est ce que c'est ; ect...

Pour les espaces, il faut le savoir. C'est : un espace APRES, une virgule. De même, un espace APRES le point.

Ensuite, il faut avouer que ton histoire est loin de Naruto, les loups noirs pouvaient passer encore mais les minotaures, c'est plus dur à avaler :/ d'autant plus que tu ne dois pas centrer autant sur ton clan, les joueurs ne sont pas des PNJ et n'auront pas tous ces têtes impressionnées face au nom de ton clan Razz

Essaye d'étoffer la partie physique et psychologie^^ et puis, même si ton histoire de queue de griffes et tout ça est difficile à avaler, ça peut passer si c'est un don héréditaire de ton clan, mais pour ça passe dans Cette section.

Je te valide une fois que tu as développé la partie physique et psychologique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Ouais merci , désoler pour ces fautes mais je ne fait que dormir en français... Et pour les minotaure aussi désoler xD je n'ai pas vraiment l'habitude de naruto. Merci de tes conseils et de m'avoir prêter un peut de ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

En réponse à ton MP, laisse moi t'expliquer...^^

Ce que j'entend par développement de physique et psychologique c'est simplement le début de ta présentation Razz Physique, Qualités, Défauts. Simplement ça, inutile de recommencer ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

erf xD pas grave , j'aime que le vert dans les points positifs 8D et puis je m'entraine un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

Bon^^ ça a l'air d'aller. Je te laisse le choix entre le grade de Genin et celui d'Aspirant Ninja et je te gratifie d'un bonus de 6XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:41

Merci , je vais choisir génin et merci pour l'xp ( et pour tes conseil aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Empty
MessageSujet: Re: Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]   Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales , quand les anges devraient mourire.... [Validé 6XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser