Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Midori Asuka.. [Validé 9 XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue67/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue79/95Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue71/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (71/100)

Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Midori Asuka.. [Validé 9 XP]   Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:45

Nom:
Asuka, du Clan Asuka.
Prénom:
Midori (qui signifie vert)
Surnom :
Suigyoku no hane no Kumogakure (plume d'émeraude de Kumo)
Age:
26 ans.


Physique:
Midori est une perche ! Autant le dire tout de suite ! Du haut de ses 1m85 (pour 72kg), elle effraie quelque fois les hommes (raison pour laquelle, elle n’a jamais eu de petit ami). Comme toutes les kunoichi, elle se doit de faire attention à sa ligne... Chose qu'elle ne fait pas, s’empifrant à la moidre occasion, mais elle arrive tout de même à rester mince (Sa technique est actuellement inconnue xD).
Elle fait honneur à son prénom, puisque ses yeux sont tout aussi verts que ses cheveux. Ils sont courts, arrivant au menton. Sa peau est halée, sans imperfections. Un tatouage signifiant « Faucon » a été dessiné savamment sur son omoplate gauche.

Généralement vêtue de vert et de jaune. Un haut court aux manches volantes superposé sur un T-shirt vert foncé. Elle porte un gant en cuire (jauni) qui lui sert à réceptionner son faucon lors de ses « atérissages ». En guise de bas elle vêtit à merveille un short court de couleur verte. Ses chausses ninjas sont en fait des bottes ninjas, s’arrêtant en dessous du genou.

Qualités:
Midori est une personne gentille, mais cette gentillesse est bien enfouie. D’ordinaire elle est serviable, même si elle râle souvent pour ce qu’on lui demande de faire, elle le fera, peut-être pas à la minute même, mais elle le fera à coup sûr. La Verte (Midori xD) est aussi intelligente (tout comme son faucon) et rare est une situation qui lui échappe.

Elle a un sens de la justice particulièrement développé, et ne supporte pas qu’une injustice soit laissée telle quelle, si elle rencontre une personne suceptible de ne pas respecter son entourage, il se peut que Midori lui fasse la morale ou au pire de la provoquer en combat ; même si cete personne lui est totalement inconnue.

La kunoichi a toujours été particulièrement active, sa joie et sa bonne humeur se répercutent dans son entourage. Elle arrive à redonner le sourire même si la personne est profondémment triste. Son humour est plutôt sadique (parfosi léger), mais c'est ce qui lui donne la capacité de "guérir" la tristesse d'autrui, même si cela n'est que momentané.

Defaut:
Particularité ? Elle est ultra désordonnée ! Sa maison n'est que désordre et chaos. Pourtant, elle affirme que c'est une désordre "ordonné", mais l'avis de sa mère est tout autre... Elle n'arrive pas à ranger, de toute façon, les cas sont ra-ri-ssi-mes... et quand ça arrive, ça ne dure pas plus de deux jours, au grand désespoir de sa pauvre mère...

Midori peut être parfois blessante avec des plaisanteries qu’elle juge drôles. Elle peut être aussi très autoritaire, et ça énerve généralement beaucoup les membres de son équipe, sauf si bien-sûr elle est désignée chef d’unité (ce qui serait un pur suicide...). Aussi... Son vocabulaire est... Comment dire... Ordurier ? (Ex.: "Tu m'prends pour qui ? T'as cru qu'tu pouvais m'baiser comme ça toi ?! Mais j't'emmerde !")

Parfois jalouse pour rien, elle s’attâche au comportement de la personne qu’elle envie et tout ça pour la médire… Notons qu’elle prend un plaisir très particulier à se venger ! D’une nature extrêmement rancuinère, elle peut se souvenir de quelqu’un durant toute sa vie. Gare à vous si vous l’offensez, car, même si elle prétend vous avoir pardonné, elle pourrait vous déballer une réplique cinglante à tout instant.

Quelques fois, Midori parle trop. Non, pas en mission, bien heureusement d’ailleurs. En hors mission, elle est trop bavarde, au point de fatiguer très vite ses interlocuteurs, aussi patients soient-ils. Elle même, pas patiente du tout, elle ne comprend que trop mal certaines situations.

Notons aussi, qu’elle raffole des makis au concombres et au thon, ainsi que de la salade de choux sautés avec des pâtes chinoise et graines de sésame (xD). Elle pourrait en manger toute la journée. Sa phrase fétiche ? « Mon royaume pour des makis ! » Oui, mademoiselle est gourmande, au dépend de celui qui l’invitera… le plus souvent son porte-monnaie éventré…


Peur:
La jeune femme est une chronomentrophobe. Elle a une peur phobie des horloges. Pourquoi ? Surement depuis l’accident. Elle était alors agée de 4 ans et se trouvait dans la maison de son arrière-grand-père. Le plancher n’était pas d’une qualité extraordinaire, et l’horloge du couloir non plus. Elle marchait et l’horloge lui tomba dessus… Mais ça n’est pas la raison première de sa phobie (encore heureux xD). En effet, elle ne supporte pas du tout les TIC TAC régulier d’une horloge, montre ou métronome, ayant alors l’impression d’être chronométrée pour tous ses gestes…
Midori est aussi cléisiophobe, elle a peur d’être enfermée à clefs quelque part, que ça soit dans une armoire ou une prison… (non, elle n’est pas claustrophobe).

Histoire :


-1_ Naissance.
Un jour d’été, un orage grondait sur le village de Kumo. Dans la tour des Asuka, un événement important allait avoir lieu pour Mai Asuka et Kiiro Asuka. En effet, le jour tant attendu depuis neuf mois, était arrivé. La femme et son époux s’étaient retrouvés là lors d’une petite balade. Mais à présent, la simple promenade, s’était vue transformé en accouchement imprévu. Tous les oiseaux de la tour qui étaient si calmes, arrêtèrent leur piallement, , pour regarder avec intérêt la scène.
Des pleurs se firent entendre, et au même moment un faucon venait de naître. Sans le savoir, le destin du bébé et celui du petit faucon étaient liés. En effet, le bébé portait le nom de Midori Asuka, et le faucon, se nommerait plus tard Midori-Hoshi.

La mère du faucon, vint se poser à côté du nouveau née, de la nouvelle née. L’enfant cessa de pleurer lorsqu’il entraperçu le magnifique oiseau d’un vert très foncé… Puis la petite s’endormit, paisiblement.

Bien entendu, les pleurs alertèrent les gardes qui entrèrent au nombre de 6 dans la pièce où la famille était réunie. Mai Asuka leur fit signe de se taire et de ne plus faire de bruit. Même des hommes au cœur de pierre ne pouvaient résister à la vue d’un bébé endormi, les ninjas et les parents, regardait alors, le petit être si fragile, si doux et si merveilleux…

Le bruit d’une naissance parcouru les quartiers du clan Asuka. Et bientôt, tout le monde fut mis au courant, que le sous-chef du clan (Kiiro) venait d’avoir une fille : Midori Asuka.

-2_Début d'enfance
La petite Midori était agé de 3 ans à peine. Et déjà, elle commençait à avoir son caractère bien particulier. Vive et très épanouie, elle semblait comprendre pas mal de choses et faisait la fierté de ses parents. Mai Asuka, sa mère, est une femme au foyer, elle ne connait pas l'art des Ninja, mais est une femme exemplaire. Quand à son père, il était le sous-chef du clan. Un homme respecté de tous, possédant pour "ami" un aigle noir, du nom de Yamiyo (nuit noire) . Cette année fut emplie de bonheur pour la famille de la petite de trois ans. En effet, Midori venait d'acquérir un petit frère, du nom de Aka. Midori, du "haut" de ses trois ans, prenait à coeur la naissance de son petit frère, et se sentait fière d'être la "grande" soeur. Elle s'en ventait quelque fois, ce qui amusait beaucoup les membres du clan, voyant une petite se pavaner dans les quartiers, tenant la main à son père, la tête haute...

~~
L'année de ses 4 ans, son arrière-grand-père maternel décéda. Bien-sûr, elle était trop petite pour comprendre la signification du mot "Mort". Donc, une après-midi d'été, elle et sa mère, se rendirent dans la vieille maison de l'arrière-grand-père, pour prendre quelques affaires léguées... Une vieille maison, à la lisière d'un petit bois. La porte grinçait, les fenêtres étaient couvertes de poussière et les escaliers de cette maison étaient prêts à s'éfondrer sur le poids du prochain "grimpeur"...

La petite, qui avait toujours sa vivacité, ne perdit aucune seconde pour escalader les escaliers. Se baladant dans le couloir poussièreux, elle repéra... une horloge (xD, on y arrive)... Tout d'abord intriguée par les "tic-tac" irrégulier de l'horloge, puis ensuite par son apparence. Une horloge imposante, au ornement dorés, ternis par les âges et par la poussière... Midori, petite innocente qu'elle était, tendit timidement la main, un sourire malicieux aux lèvres... ET PAF ! l'horloge lui tomba dessus, la vitre qui fermait la montre géant s'était brisé sur le corps faible de la petite. Sa mère accouru aussitôt et aida son enfant.
La pauvre 'tite ! Elle passa deux jours à l'hôpital de Kumo, et ressortit les avant bras, le cou et les jambes (ainsi que les joues) couverts de pansements et bandages...

~~

L'année de ses 5 ans, le destin vint à la rencontre de la petite. C'était une des rares journées sans orages ni pluie et Midori faisait une promenade avec son "papa" (comme elle l'appelait en ce temps là)... Mais son père avait un tout autre objectif, ça n'était une simple promenade... Non. Aujourd'hui, était le jour pour le petit moineau qu'était Midori de prendre son envol...

-"Où est-ce-qu'on va Papa ?" Demanda la petite...
-"Tu verras ma chérie, c'est un lieu très important..."[/color[color=green]]-"... Dis Papa.. c'est quoi important...?"

Mais Kiiro se contenta de pousser une large porte en bois qui s'avérait être celle de la grande volière des Asuka... Des nids à l'air douillet, ou encore cotoneux ou avec des brindilles "règnaient" de partout. Au centre de la "pièce", un tas de paille -celui qui avait vu la naissance de Midori -. Justement, elle n'avait pas reçu de réponse et commençait à perdre sa patience de petite fille (à savoir qu'elle était nulle est important...) :

-"Papa.. c'est quoi IMPORTANT ? >_< !"
-"Midori... Soit plus patiente... Sinon, je connais une petite file qui sera privée de dessert (xD)... Bien Midori.. Important c'est, quelque chose qui a un grande valeur..."

La môme afficha une moue renfrognée, pourquoi est-ce-qu'elle ne comprenait donc rien...? Elle se retourna pour redemander une nouvelle fois à son père la signification de ce mot énervant, mais elle s'aperçu qu'il n'était plus là...

-"Papa ?... PAPA ?.."

Aucune réponse, simplement les piaillements de multiples oiseaux... Aigles, moineaux, canards, pies, poules (bah quoi ?), rosignoles, rouges-gorges... Et parmis tant d'oiseaux, un faucon d'un vert éclatant. Jamais Midori n'avait un si bel être ailé... Il était posé là, calmement, sur le perchoir en face de la fenêtre... La petite fille, avec précaution, s'approcha de l'oiseau qui semblait pacifique, mais... c'est à ce moment que ces yeux perçants se plongèrent dans le vert des yeux de Midori. La gosse resta pétrifiée, comme foudroyée... Le faucon s'envola, Midori ne bougea pas... Il décrivit des cercles au dessus d'elle... Puis finalement vint se poser sur la tête de la fille de Kiiro... Etrange à dire, mais Midori n'avait plus peur, elle bougea la tête et le faucon s'envola de nouveau pour revenir se poser sur l'épaule de Midori... C'est alors que Kiiro entra à nouveau dans la pièce... Midori, du haut de ses cinq années dit :

-"Papa... J'ai compris ^^..."

Son père parut fier... Et le soir même, il y eu un diner en l'honneur de l'événement du jour... Chez les Asuka, lorsque l'on recevait son oiseau, son compagnon de combat, son ami, on était à part entière membre de ce clan...

Quelques jours plus tard, Kiiro vint réveiller sa petite fille... Il était 5h14 de matin. Il lui demanda de s'habiller et de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa mère... Quelques minutes plus tard, la filette descendit les escaliers et alla retrouver son père... Ils quittèrent la maison sans dire un mot...

Le sous-chef, tenant son enfant pas la main, se dirigeait vers un sentier externe. Un énorme sentier, ou plutôt un champ... Midori, tirée du lit trop tôt, ne parlait pas et se contentait d'ouvrir de grands yeux sur son environnement. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas les environs qui dépaissaient le centre-ville de Kumo...

Son père s'arrêta, la p'tite aussi.
-"Bien Midori... Je vais te demander de garder tout cela secret..."
Hochement de tête positif de la petite fille.
-"... Tu as donc compris pourquoi tu as reçu cet ami... Bien aujourd'hui il faudra lui trouver un nom... car désormais ce sera ton compagnon de bataille, tous les Asuka ayant reçu un oiseau sont fait pour combattre... et ce depuis aussi longtemps que notre clan existe..."

Puis le père siffla trois fois et attendit. La petite ne comprenait pas tout à fait, ce fut seulement lorsque son nouvel ami, le faucon, attérit sur sa tête trois minutes plus tard qu'elle sembla comprendre...

-"Midori, à partir d'aujourd'hui, et tous les jours, tu recevras l'éducation que nos ancêtres nous ont fais parvenir... Je t'apprendrais tout ce qu'il faut savoir pour que tu devienne une vraie combatante... Est-ce bien compris...?"

-"Oui père..."
-"Bien à présent... La chose la plus importante...Le nom de ton compagnon..."

La petite leva les yeux, tout juste pour voir le plumage vert éclatant de l'oiseau briller à cause de l'effet de la lumière du soleil...

-"Ne...Midori-Hoshi ! Je l'appellerai Midori-Hoshi !"
-"Sais-tu pourquoi tu as choisis ce nom ? Il est définitif tu sais... Il faut bien choisir..."
-"Hai, je sais !
-"Et pourquoi donc ce nom ?"
-"Parce que Midor-Hoshi brille comme une étoile et que son plumage est tout aussi vert que mes cheveux ^^... Et parce qu'il vole aussi vite qu'une étoile filante !"

Le père sourit à sa fille. Un sourire qui se perdit dans ses yeux sévères. Il était prêt à tout pour sa fille, mais il savait qu'il avait aussi un fils à entrainer... Pourrait-il s'occuper de ses deux enfants sans en délaisser un ?... Cela restait à voir.


Dernière édition par Midori Asuka le Jeu 25 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue67/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue79/95Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue71/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (71/100)

Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Re: Midori Asuka.. [Validé 9 XP]   Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

-3_ L'entrée à l'académie ! (milieu et fin d'enfance.)

Six années... Pas grand chose certe, mais c'était l'un des âges les plus importants... Pourquoi ? pour l'entrée à l'académie bien-sûr... Et comme Midori semblait apte à devenir une bonne kunoichi, un jour, son père alla l'inscrire... sans pour autant en informer la pauvre mère de l'enfant...

En rentrant à la maison tardivement, Kiiro ne s'attendait pas à voir son épouse encore debout. Visiblement très irritée, elle entama une conversation :

-"Kiiro... Paraît-il que tu as inscrit notre fille à l'académie ?!"
-"Je vais t'expliquer Mai, s'il te plaît ne t'énerve pas..." Dit-il en déposant sa veste sur le porte-manteau.
-"Comment ça que je ne m'énerve pas ! Tu sais très bien que je n'approuve pas du tout ce choix !!"
-"Je le sais Mai, mais ne crois-tu pas qu'il est tant d'oublier cette histoire ?"
-"C'est facile à dire pour toi 'monsieur-j'ai-toute-ma-famille-en-vie' !! C'est pas toi qui a perdu soeur, frère, mère et père !"
-"Je suis désolée Mai, mais laisse moi t'expliquer..."

Un vase s'écrasa contre le mur de la cuisine.
C'est à ce moment là que Midori se réveilla. Quelles étaient donc ces voix raisonnant à travers les murs ? Il semblait que la femme qui parlait était la mère de Midori et l'autre voix, plus calme, était celle de son père... la voix de sa mère était plus que reconnaissable lorsque celle-ci haussait le ton... Oh oui, Midori été habituée à l'entendre crier (vu les nombreuses bêtises qu'elle avait fait)... La fillette revêtu une robe de chambre et descendit les escaliers à pas de velours...

-"JE NE VEUX RIEN ENTENDRE KIIRO ! TU IRAS LA DESINSCRIRE DES DEMAIN MATIN !! " Cria la mère.
-"Mais je me tue à t'expliquer que je ne peux plus reculer, tu voudrais faire baisser notre honneur familiale Mai ?!"
-"Ah bah elle est bonne celle-là ! C'est de ma faute ! Et les kunoichi emballent les Ninja-Pops dans des fourre-tout tant que t'y est !! (xD)...Tu iras la désinscrire POINT FINAL ! Sinon j'irai moi même...!"

C'est à ce moment là, où Kiiro allait répliquer, la petite "endormie" apparut à la porte de la cuisine... Elle avait bien sûr tout entendu, et même pour une petite fille, elle comprit très bien la situation...

-"Mère, je vous assure que je veux être kunoichi... Ne t'inquiète pas... ^^"

La mère prit sa fille dans ses bras. Probablement que ces paroles l'avaient touchées. Des paroles comme celles-ci ne semblaient pas grand chose sortant de la bouche d'un adulte, mais sortant de la bouche d'une petite fillette, elles semblaient être d'une grande maturité...

C'est ainsi que sa mère "accepta" que Midori devienne membre à part entière de ce clan, de ce village, de cette vie dure que mène les shinobis...

~~

Premier jour à l'académie. L'enfant innocent qu'était Midori allait devenir une kunoichi coupable de guerre, de crimes, de marre de sang et de trahison, selon sa mère. Selon son père par contre, il était nécessaire que Midori sache se défendre et défendre au péril de sa vie. Pour la fillette, l'esprit guerrier n'était pas encore très développé. Mais d'après son père - elle avait écouter une conversation entre le sous-chef et un secretaire - avoir un oiseau de cette taille à cet âge est rare, ce qui signifiait pour le sous-chef et père de Mido qu'elle était douée... Mais cela restait à voir...

Bref, elle laissa son père pour se diriger vers sa classe, et probablement ses nouveaux amis... Ce que Midori ne savait pas encore, c'est qu'il n'y avait pas que de gentilles personnes, mais vous le verrez par la suite...

Une bonne femme borne arriva. Elle avait de long cheveux bleuâtre et son unique oeil était d'un noir profondemment sévère... La kunoichi borgne dit alorsn d'une voix forte :

-"Je vais vous appeler, à l'entente de votre nom vous viendrez vous mettre derrière moi. Et pas de bêtises sinon je bloque le flux du chakra du petit impertinent pour les deux prochaines heures !"

Les gamins se regardèrent avec de grands yeux inquiets...
L'appel commença :

-"Asuka Midori ! Ayame Kira ! Aziru Miyaru...[...]"

Par ordre alphabétique... Midori en premier, le calvaire. la petite marcha jusqu'à s'arrêter derrière la sensei. Elle regardait en arrière pour voir la tête des autres, ils avaient tous l'air plus méchants, ou au contraire plus gentils... L'appel finit, la sensei donna quelques instructions et la bande de garnements suivit jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Dans la salle, Midori s'installa au premier rang, devant le bureau de la sensei. Après tout elle y était bien obligé, les élèves étaient placés par ordre alphabétique...
C'est ainsi que le premier cours commença. Il traitait de ce qu'on appelait "le chakra"... Midori assimila ces informations extraordinairement bien, contrairement à certains autres élèves qui semblaient complétement perdus... Et la journée se poursuivit...

...

Au soir, son père vint la chercher. Midori n'arrêtait pas de parler, et de parler et encore de parler... Mais la journée n'était pas encore finie... Son père l'avait prévenue, qu'après la sortie de l'académie, il y aurait entrainement avec le faucon. Et justement, vu que Midori avait à présent des connaissances un peu plus approfondies sur ce qu'était le chakra, l'enseignement de son père serait tout à son profit...

~~

Six années passèrent. Midori entrait à présent, la période que l'on appelait "l'adolescence (ou pré-adolescence)"... Elle avait 12 ans (son petit frère, quand à lui, en avait neuf). C'était aujourd'hui que Midori allait recevoir un sensei et être placé au sein d'une équipe. Durant ces six années Midori avait développé un don tout particulier pour la maitrise du chakra. Peut-être deviendra-t-elle une bonne med-nin..? (à voir dans la suite de l'hisoire) Mais, l'heure était à présent au placement dans les équipes...

-"Equipe N°1... Hina Edirashi, Sakumo Tiru et Genki Samura."

Ouf, elle n'était pas avec ces trois énergumènes... Elle ne supportait pas Hina et encore moins Tiru... Si elle devait l'affronter un jour, elle lui éclaterait surement la tête contre un rocher... Décidemment, la petite fille qu'était Midori avait bien changé... Elle était devenue autoritaire et parfois méchante. Etait-ce seulement l'adolescence ?...

-"Equipe N°2 : Midori Asuka, Jin Daimo, Gen Zukashi..."

La seule fille de l'équipe... Merveilleux, elle pourra jouer la "dicateur"... Non sans blague, pourquoi elle était séparée de ses "amies" ?... Bon d'accord, c'était simplement pour un temps, suffisait qu'elle passe Chuunin rapidement, et elle serait débarassée d'eux... Oui, elle savait que ça n'était bien-vu de parler ainsi de son équipe. Mais elle était plutôt sous l'influence du dégout.

~~

Les journées s'enchainaient (mais ne se ressemblaient pas )... Midori avait eu un entrainement avec son nouveau sensei et son équipe. Dans le courant de la semaine suivante une mission de rang D sans grand intérêt suivit... la vie était trop tranquille pour Midori, elle ne s'en plaigait pas, bien au contraire, elle flemmardait quand elle rentrait chez elle, au grand désespoir de sa mère maniaque... Midori n'avait jamais été très ordonnée.... (Jamais, et encore aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue67/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue79/95Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue71/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (71/100)

Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Re: Midori Asuka.. [Validé 9 XP]   Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:06

-4_Adolescence et début d'âge adulte.

Mission, rang C. Mido' devait retrouver son sensei et ses coéquipiers -qu'elle finit par apprécier avec le temps- devant les portes de Kumo. Elle fut la deuxième arrivée, après Jin. Ils se saluèrent brièvement, cependant Jin semblait étrange ces derniers temps. Midori s'en inquiètait fort peu à vrai dire, mais il semblait qu'un moral à zéro pour la petite troupe pouvait être mauvais. Elle finit pas lui demander ce qu'il se passait, mais Jin ne répondit guère. Puis le reste de l'équipe arriva. Ils partirent pour les sentiers externes du Kumo. Leur mission ? Délivrer une fille -dont Midori n'arrivait pas à prononcer le nom, mais passons-. Les environs étaient si calmes que l'on pouvait croire entendre le bruit d'un ruisseau (qui était à plus de 6 kilomètres...). Mais pour Midori s'était beaucoup trop calme. Elle demanda alors à son rapace de survolerl azone où ils étaient, chose que le sensei de l'équipe numéro trouva fort bien pensé. Après tout, il fallait dans chaque équipe un membre ayant de bonne capacité d'observation, et il se trouvait que Midori et son faucon avaient ses capacités. L'oiseau revint et Midori comprit que quelque chose n'allait pas. Elle expliqua à l'équipe la situation, ainsi la troupe se dirigeait vers le Sud-Ouest...

D'un coup un bruit, à droite, puis à gauche. Le sensei se mit devant ses élèves afin de les protéger, c'est à ce moment qu'une dizaine de ninja sortirent de derrrière les rochers et buissons. Midori sentit l'adrénaline lui monter en elle. C'était un de ses premiers véritables combats. Elle savait qu'elle pouvait mourir à tout instant... PAF ! D'un coup elle se fit frapper et tomba au sol. Elle se releva pourtant, et ordonna à Midori-Hoshi d'attaquer son agresseur. Le faucon piqua vers le ninja encagoulé, et sembla lui crever les yeux.

Pendant ce temps là, le sensei en avait quasiment fini avec ses adversaires, il n'en restait plus que deux, et il en acheva un avant que l'autre ne s'enfuit. Jin et Gen, quant à eux, travaillaient à deux pour se débarasser de leur ennemi commun. Midori prit son courage à deux mains et fonça vers l'adversaire de ses coéquipiers par derrière. Elle le fit tomber avec un coup de pied bien placé ( ) et les deux autres genins se chargèrent du reste.

L'affrontement fut terminé, et Midori sentait une douleur costale. A part cela, il n'y avait pas eu trop de dégâts. La jeune fille se demandait à présent si cette "embuscade" avait à faire avec leur mission. D'après le sensei il était possible que ces hommes avaient été embauché par le kidnappeur de la fille que l'équipe numéro 2 devait retrouver.

-

La nuit était tombée, et chacun son tour, les membres de l'équipe devaient monter la garde. Ce fut au tour de Gen et Midori... Une conversation de murmures débuta :

-"Gen-kun, tu ne trouves pas que Jin est bizarre en ce moment ?" demanda la jeune fille.
-"Hmm... Si, mais je dois avouer que j'en connais la raison..."
-"Ah ? C'est grave ?" demanda la fille inquiète.
-"Eh bien, considères-tu le fait d'être amoureux comme quelque chose de grave ?"

Instant de réfléxion pour la jeune.

-"Si cela lui fou le moral à zéro, alors oui... Mais de qui il est amoureux au juste ?"
-"Eh bien, ça n'est pas à moi de te le dire... Demande le lui..."
-"Pff... T'es comme ça quand ça t'arrange Gen-kun..." soupira Midori.

-

Le jour s'était tout juste levé, et déjà le soleil se cachait derrière de grossiers Cumulonimbus... Gen et le sensei marchait devant, tandis que Jin et Midori étaient à l'arrière. Problème ? Midori devait remettre ses chausses ninjas, mais elle n'y arrivait pas, et Jin l'attendait. En fait, c'était une ruse de la part de Midori, car elle voulait savoir ce que Jin ressentait. Elle posa la question hautainement à Jin :

-"Jin-kun... Qu'as-tu en ce moment ? "

Oui elle connaissait la réponse grâce à Gen, mais il fallait bien qu'elle commence par quelque chose...

-"Enfin je veux dire, tu es tout bizarre, tu ne parle presque plus..."
-"Rien du tout Midori-chan.. Rien...Je t'assure..."
-"Ne te moque pas de moi Jin-kun ! Je sais très bien que tu caches quelque chose ! D'après Gen tu..."

Zut, la gaffe, elle avait dévoilé la source des infos qu'elle tirait...

-"Quoi ?!" s'exclame le garçon "Gen t'as parlé ?! Oh non alors tu sais...?!"
-"Bah je sais, difficile à dire, je sais quelque chose, mais je... J'espérerai que tu m'aide à comprendre..."
-"Y'a rien à comprendre Midori..."
-"Très bien Monsieur-je-me-voile-la-face...Alors débrouille toi, je voulais simplement t'aider..."

Puis Midori tourna les talons et partit devant, rejoindre Gen et le sensei.
-"Bon alors tu grouilles, l'ami ?" dit-elle méchamment à Jin...
Il la suivit...

--

La mission avait pris fin, et l'équipe rentrait à Kumogakure, la mission accomplie. Midori n'avait pas été blessée, ni les autres membres de l'équipe d'ailleurs. Le soleil se couchait, et la jeune fille venait de passer les portes de Kumo. Gen et le sensei partirent aussitôt, mais Jin lui, resta avec Midori. Ils ne s'étaient plus reparlé depuis 4 jours... Midori partait, mais elle sentit une main l'attraper par le poignet. Celle de Jin.

-"Attends... Je vais te dire... Voilà Midori, je suis tombé amoureux de toi. Je sais que tu ne m'aime pas, alors je suis malheureux. Toi tu es une battante et moi un naze..."

Le coeur de Midori s'arrêta de battre. Elle appréciait certe beaucoup Jin, mais pas à ce point... Elle tenta une réponse timide :

-"Ah... je... Et bien Jin-kun... Je suis désolée, mais je te vois plus comme un ami et je..." Mais Jin la coupa :
-"Ca ne fait rien, je le savais, d'où mon comportement..." Et il se mit à courir sans que Midori ne puisse répondre, où le rattraper.

Quelque jours plus tard, le suicide d'un jeune fit le tour d'un village. Jin. Midori s'en voulu et pensa que c'était sa faute, mais en fait, il y avait autre chose. Les parents du pauvre garçon venaient de mourir en mission, c'étaient tous deux de braves ninjas, mai hélas, ils avaient fait leur temps. C'est ainsi que la famille Daimo disparu...
_

Les saisons se succèdaient paisiblement depuis la mort du garçon qui avait aimé Midori. Elle s'en souviendrait à vie surement, c'était horrible de savoir que le lendemain d'un refus, la personne mourait, c'est comme si le destion voulait que vous portiez un fardeau sur les épaules. Mais ainsi allait la vie chez les ninjas.

Aujourd'hui Midori venait d'avoir 13 ans, et le jour de son anniversaire son père lui avait promis de lui apprendre un nouveau jutsu. L'entrainement pour ce jutsu était le plus fatiguant que Midori ai connu, mais elle savait que pour réussir elle ne devait pas abandonner. Cette année se déroulaient aussi les examens pour devenir Chuunin, et elle espérait bien le passer.

Le jour arriva, elle avait passé toutes les épreuves, et était arrivée au moment des combats éliminatoires. Midori était en quart de finale, et elle perdit contre une fille du nom de Teita... Elle s'était fait "ratamée" par un jutsu Raiton auquel elle ne s'attendait pas. Elle fut dégoutée, et avait l'impression d'avoir déçu son père... D'autant plus que son frère était en progrès -fulgurants- depuis quelques temps. Pourtant elle adorait son frère, mais elle avait souvent été la préférée, du moins la première a être entré à l'académie, la première à avoir eu son oiseau...

Mais bref, elle quittait dignement le terrain d'affrontement... quand... une explosion retentit. D'un coup, d'un seul, des centaines de ninjas apparurent dans le terrain. La fille que Midori venait de combattre se fit tuer sur le champ. Midori était énervée : tout d'abord pour Teita, c'était horrible, elle venait de remporter une épreuve décisive et de perdre la vie... La raison seconde de son énervement était : "pourquoi en plein milieu d'un examen de passage ?! "... Pourtant la réponse était évidente... Parce que l'attention du village était focalisée sur les examens ! Malheureusement, Midori, ayant utilisé trop de chakra ne put aider à repousser l'ennemi.

C'est seulement deux jours plus tard qu'elle fut convoquée et placée dans une unité d'urgence pour récupérer certains objets volés, et aussi procéder à un échange... Première mission importante pour Midori, dont les capacités d'analyse avaient fait d'elle une recrue nécessaire pour cette mission. Suite à ça, elle passa Chuunin à sa grande surprise...

~~

Quelques années passèrent. Midori avait 17 ans... Cette année allait être triste, oh oui...

Accompagnée de son père, de son frère et de son meilleur ami, Midori parti pour Kiri No Kuni. Pays qu'elle n'avait vu que sur les cartes. Pays dont elle ne connaissait que la forte concentration de ninjas ayant une afinité Suiton. Pays donc, inconnu. Au petit matin, un mois de juin, ils partirent. Mais nul ne savait qu'un malheur s'abbaterait sur Midori. La mission commença.

____

Trois semaines passèrent et ils avançaient prudemment jusqu'à Kiri. Mais ils tombèrent dans une embuscade tendue par les ninjas prévenants du pays du brouillard... Ils étaient un nombre incroyable. Environ 30 ou 40. Les ninjas de Kumo no Sato vinrent à bout de presque la moitié des troupes... Mais, un cri déchira la semi-victoire de Midori et des siens... Celui de son meilleur ami : Shiru Neio. Il venait de se prendre de plein fouet une attaque. Il se vidait peu à peu de son sang, il devenait livide... Comme si cela ne suffisait pas, le frère de Midori tomba lui aussi au sol, touché par du Suiton "étrange"... Et là... Pour la première fois, Midori entra dans une colère plus que noire... Elle se laissa envahir par la haine et une hargne martiale nacquit en elle. Elle s'élança, avec son père... Tous les ninjas tombèrent au sol après ses coups. Elle sortit essouflée de ce terrible combat. Non seulement la mission avait échoué, mais elle avait perdu son ami et son frère. Elle essayait d'appliquer des soins, mais hélas, le souffle des deux hommes s'était arrêté. Elle n'avait pu rien faire. Ils étaient morts presque sur le coup. Elle fut prise d'une rage alors encore inconnue :

-"LA BANDE D'ORDURES ! ET DIRE QUE L'ON AURAIT PU PREVOIR CA ! JE VAIS TOUS LES TUER ! CE SONT DES ORDURES ! DES ***** ! DES... des..."

Mais sa rage laissa place aux pleurs et les pleurs à une profonde tristesse... Elle se tourna vers son père... Kiiro affichait une tête triste. Son fils était mort et l'un des plus précieux éléments du village avait lui aussi succombé... Il prononça alors de sa voix grave :

-"Midori, la mission n'a plus de raison de continuer... On ne sera pas assez forts. Nous rentrons. Viens."

Il lui demandait de rentrer comme ça, en laissant les cadavres des partenaires défunts se faire dévorer par les charognards et les bêtes en tout genre ?! Pour la jeune femme, c'était trop ! Beaucoup trop... Elle s'enflamma :

-"Père ! Tu me demandes de quitter cet endroit en laissant des membres de notre Clan ici ?! C'est indigne ! INDIGNE ! JE NE SUPPORTERAI JAMAIS CA ! "

Son père ne répondit pas, et se contenta de tourner les talons. Midori serra les poings avec une telle rage qu'elle en saigna. Mais peu importait pour la kunoichi, car, les blessures du coeur sont celles qui font le plus mal. Elle se calma alors. Un calme étrange. Elle se dirigea vers le cadavre ensanglanté de son frère et le pris sur son épaule. Puis fit de même avec celui de son meilleur ami. Désormais, elle avait un poids assez important à supporter sur ses épaules. Son père ne dit rien, tout le long du voyage, deux semaines...
Durant deux longues semaines, elle sentait les cadavres se putréfier petit à petit... L'odeur était presque insuportable, mais elle tenait vraiment à ramener ses "frères" dans le village, et faire la cérémonie qui leur était due. Elle était fatiguée, cela se voyait et se ressentait. Mais la fatigue corporelle n'était rien par rapport à la fatigue psychique. Mais elle reprenait courage en pensant à tout cela. Elle devait devenir plus forte pour éviter ce genre de situations. On peut dire, que l'année de ses 17 ans a été celle qui a paufiné son caractère et qui l'a endurcie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue67/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue79/95Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue71/100Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (71/100)

Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Re: Midori Asuka.. [Validé 9 XP]   Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:06

~~

-5_Adulte... Massacre d'un clan.

A 18 ans, Midori était plus mure que d'autre. Surement à cause de la tragédie de l'an passé. parfois, elle revoyait encore le trajet qu'elle avait dû faire avec les défunts sur ses épaules... Que dire d'autre, si ce n'est que la dix-huitième année de Midori ne fut pas riche en émotions, cette année faisait partie des moments de calme, de répit...

Ainsi suivirent les années suivantes, jusqu'au 25 ans de la kunoichi... Encore un examen de raté ! Elle ne serait pas promu Juunin cette fois-ci et il n'y avait pas de mission qui pourrait rattraper la non-promotion de la shinobi...

Un matin, elle fut convoqué pour, justement, une mission. Mission de rang A disait-on... Il y avait parmis le groupe de shinobi, un jeune garçon du même clan que Midori ; Jun Asuka était son nom. Ce jeune homme avait des yeux d'un vert similaire au vert du plumage de Midori-Hoshi... Midori ne put s'empêcher de lui le dire. D'après ce que Midori savait de Jun, il se faisait surnommer "Kumogakure no Yuurei", surement dû à la couleur anormalement blanche de la peau de celui-ci, mais la jeune femme ne remarqua pas ce détail en premier... Bref, la mission avait débuté, tout se passait calmement jusqu'à que "l'objectif de la mission apparut"... En effet le missing-nin de Konoha avait fait son apparition là où on l'attendait : aux environs du pied de la montagne de Kumo.
Stratagème mis en place, l'unité commença à agir. Jun parut extrêment agile durant l'affrontement -d'ailleurs Midori espérait ne pas avoir à faire au petit fantôme...- La mission se termina par "l'arrestation" du ninja déserteur.

Sur le chemin du retour, les oiseaux des deux Asuka semblairent plus agités qu'à l'ordinaire... Cependant, la jeune femme qu'était la Verte, était silencieuse et calme. D'habitude, elle était toujours là, à se dépêcher pour tout et n'importe quoi, surement dû à son caractère sanguin et impulsif... Jun commençait à prendre de l'avance, ce qui intrigua Midori puisqu'elle le suivit du même pas rapide, faisant au passage signe d'aurevoir au reste de la petite unité. Plus elle approchait de Kumo, plus Midori-Hoshi semblait agité. Midori eu un présentiment, une sensation étrange. Regardant son oiseau, elle comprit que quelque chose était survenu... Passant les portes du village -Jun l'avait dépassée depuis un petit laps de temps déjà- elle put constater que les villageois étaient tous dans un état plus ou moins sérieux de choc... Elle demanda à une vieille femme ce qu'il se passait, qui lui expliqua qu'un terrible événement avait eu lieu dans la tour des Asuka...

La knoichi courut du plus vite qu'elle put, son faucon volant au-dessus d'elle... Quand elle arriva au quartier Asuka, son coeur sembla arrêter de battre, elle devint livide, plus pâle que de la craie... Du sang sur les murs, des têtes éclatées, des ventres ouverts, des membres coupés... et tout ça...

-"...dans mon clan..."

...dans son clan. Elle ne savait plus où donner de la tête, devait-elle chercher des "survivants" ?... Midori-Hoshi la tira de ses pensées, décrivant des cercles autour de la tour principale et criant... De longs cris, ce qui voulait dire chez les faucons "danger"... Mais Midori ne comprit pas ce cri comme ce qu'il voulait dire, puisque, disons-le franchement, le danger était "passé"... Elle reprit des forces, et se mit à courir vers la tour... Elle y entra, montant les étages, ouvrant toutes les portes à la recherche d'un espoir quelconque... Mais toutes ces portes renfermaient la même vision d'horreur, du sang... Arrivant à l'avant dernier étage, elle entendit un bruit sourd... Elle poussa doucement la porte, et y vit le ninja qui l'avait précédemment quitté. Jun était à genous, et pleurait. Devant lui, une femme et un homme, dos à dos... Morts eux aussi... Midori baissa la tête, s'approcha de Jun et posa sa main sur son épaule... Il n'y avait pas de mots pour réconforter, elle se tut donc... Moment de silence, secondes paisibles que seul le cri d'un faucon brisait de temps en temps... Mais... Si Midori-Hoshi criait toujours... C'est que le danger...

-"n'est pas parti..."

Midori se leva brusquement, laissant Jun seul...
Elle montait encore des marches, et arriva au dernier étage. Elle poussa la porte... Deux hommes se faisait face, dont un dans un état plus que piteux... Cet homme s'avérait être le père de Midori, Kiiro. L'autre était encagoulé...

-"Père..." murmura-t-elle...

Mais sans qu'elle puisse avancer, l'autre homme, chargea sur Kiiro, un sabre souillé en main... L'aigle jaune du père de la kunoichi se mit devant son maître comme pour le protéger... SLASH ! L'épée perça l'aigle jaune, ainsi que son maître. En plein coeur, embrochés, tous deux... Pendant l'élan, la cagoule de l'attaquant avait glissé et Midori put apercevoir le visage de l'homme : Goh Asuka... Se rendant compte de cela, l'homme passant à travers la fenêtre...

Midori n'avait pu bouger... Pourquoi n'avait-elle pas pu empêcher ça ! Ca faisait deux fois !!! DEUX FOIS ! DEUX P***** DE FOIS ! (désolée du language ^^')


Elle avait vu son frère, son meilleur ami, et à présent son père mourir sous ses yeux. Et les deux fois, elle était restée impuissante face à leurs morts... Elle se précipita auprès de son père et s'agenouilla... Il avait quitté ce monde... Elle aurait aimé lui...

-"...parler une dernière fois"...

...lui parler une dernier fois... Elle entendit des pas dans le couloir, elle se tourna et vit sa mère... Midori lâcha ses larmes retenues... Mai s'approcha d'elle, les deux femmes pleuraient dans les bras l'une de l'autre...

~

Les funérailles se passèrent sous un ciel noir d'orage. Noir était la couleur dominantes des l'enterrement. L'enterrement fut long, et Midori essayait de retenir ses larmes... Larmes qui ne coulairent point. Point final d'un clan aimé, point final d'un clan ami avec les ailes. Ailes pures, ailes tristes, ailes blanches. Blanches comme la tenue que portait Midori. Vert (midori) comme les yeux de Jun, qui lui aussi, portait du blanc en ce jour. Jour qui semblait être nuit. Nuit qui serait dure pour les quelques survivant du clan massacré par Goh Asuka. Asuka Goh que Midori tuerait si elle le revoyait, Asuka Goh ne m'éritait pas le nom d'Asuka.

~

La Kunoichi passa le cap des 26 ans. Aucune différence apparente, elle montrait toujours le même caractère jovial. Mais en elle, la kunoichi cachait tout le contraire. A présent, son nindô sera de protéger ceux qu'elle aime: si quelqu'un d'autre mourrait sous ses yeux elle ne le supporterai pas. Pas, bruit de pas... Elle entendait des pas... On toqua à la porte, elle ouvrit,... Elle passait Juunin.
uunin... A la bonne heure ! En même temps qu'elle fut promu Juunin, Jun lui, était devenu chef du clan...

A présent, Midori vivait avec sa mère. Cependant depuis quelques temps, Mai ne semblait plus apte à parler... Cela peut en effet se comprendre. La femme qui avait donné vie à Midori, avait perdu tout ses êtres chers de la même manière : ils avait été tous tué car ils étaient devenus ninja. C'est pour cela que la mère de Mid', hait au plus au point ce système. Midori avait beau lui expliquer encore et encore, essayant par la même occasion de la faire reparler, celle-ci ne semblait pas du tout en avoir envie. La seule chose qu'elle "dit" à sa fille fut par écrit...


Citation :
Midori,Sache que je ne supporterai pas de te perdre. Je ne veux pas que tu te fasses tuer pour ces imbéciles dans la hierarchie ! Sache aussi, que si je ne parle plus, c'est pour éviter de te blesser, car ce que je pense est plutôt différent de ce que je t'écris...Soit dit en passant, je ne veux plus que tu vives avec moi. Tant que tu n'auras pas renoncer à être à "leurs services", je te renierai. Une guerre se prépare, si tu y participe, sache que je mourrais...
Je t'aime ma fille.Mai Asuka.


C'est pour cela que Midori vit seule à présent. Elle avait néamoins répondu à sa mère... Lui expliquant que rien au monde, ne pourrait la séparer de sa mère, naturellement la mère ne Midori ne concevait pas cela ainsi. C'est ainsi qu'un long silence planait sur les liens, paroles et sentiments des deux femmes...

Cependant, la vie continuait...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue70/70Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue110/115Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Left_bar_bleue27/130Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (27/130)

Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Re: Midori Asuka.. [Validé 9 XP]   Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Bon, comme prévu, je te donne les 9 XP et le grade de Jounin que tu avais reçue avec cette même présentation la dernière fois...^^

N'oublie pas de faire ta fiche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Re: Midori Asuka.. [Validé 9 XP]   Midori Asuka.. [Validé 9 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Asuka.. [Validé 9 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Midori Asuka [1]
» Fiche technique de Midori Asuka [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser