Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Lunaria [Validé 4XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himoro Lunaria
Civil
Himoro Lunaria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : le clan Himoro

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:31

Présentation:

Nakajima lunaria

17 ans


C'est une jeune fille de taille moyenne faisant 168 cm et environ 50 kg. Elle a de long cheveux noir au reflet bleu de la nuit,ils sont souvent attachés. Ses yeux sont de couleur comme l'améthiste.son nez est assé petit , sa bouche est fine et pulpeuse.
Elle est douce,aimable,attentive. Mais elle est réserver, et méfiante quand elle ne connais pas les personnes.
Elle a peur du feu! Elle se paralyse quand elle voit des flammes.


Voilà mon histoire:
Cette jeune fille âgée de 17 ans maintenant eu une vie formidable avec sa famille lorsqu'elle était toute petite.Son enfance était remplis d'amour et d'affections et quand son petit frère est venu au monde elle lui a donner ,à son tour, tout l' amour qu'une soeur puis-ce donner.Il s'apellait Minowa.A l'âge de ses quatres ans ils partaient tout les deux au bord de la mer pour aller se promener et jouer toute la journée rien que tout les deux.Une fois à la maison ils jouaient encore, ils ne s'arrêtaient jamais! Ils étaient vraiment très proche jusqu'à ce qu'un malheur lui arriva.Quelque années de cela,Lunaria perdit ses parents et son petit frère dans un inscendis.Ils sont mort tout les trois pendant qu'elle était partie chercher de l'eau au puit dans le centre du village.En revenant elle découvrit sa maison en feu,fit tomber ses sceaux d'eaux et courut pour savoir si ils étaient encore envis mais elle ne trouva que la peluche de son frère près à rotir...Elle la récupéra et chercha son petit minowa dans toute les pièces ,quand elle arriva dans le salon elle vu son père jisant au sol dans une marre de sans.Lunaria essayait d'avancer malgrès la chaleur des flammes,elle alla jusqu'a sa chambre en pleurant la mort de son père et la disparition de sa mère et son frère.Elle entra dans la chambre d'enfant et vit sa mère au sol complètement innerte.Elle cria de toute ses lorces: "maman!!!Répond moi!!!".Mais la mère ne réagi pas!Elle vit une petite main à ses côtés elle alors courut pour essayer de le sauver sachant que c'était Minowa,Elle contourna le lit mais une poutre tomba du toît...Elle sauta pour l'éviter mais elle tribucha et perdit connaissance,toujour l'ourson dans les mains!Quand elle se réveilla elle était dans la chambre d'amie de chez sa soeur.Migawa,sa soeur,vint la voir et lui raconta toute l'histoire.Que ses parents avaient étés tués dans l'inscidit ,que leur maison avait brûler alors qu'ils faisaient les préparatifs pour son l'anniversaire alors qu'elle venait d'avoir ses 17 ans.Elle lui raconta une chose aussi terrible qu'une enfant puisse entendre...Que ses parent et migowa avaient étés ...Assassiner!Migawa et des villageois avaient découvert des bidons d'huile , laisser tout près de la maison!
Ses parents faisaient partis du clan Himoro du village cachée de kiri.
Depuis qu'ils sont morts elle ne reste pas souvent avec le seul membre de sa famille qui lui reste. Elle est souvent dans sa chambre ou dans les champs près du lac.
Ses tenues sont des plus normal pour une jeune fille de son âge. Des jupes avec des collants et des hauts moulants.Lunaria est la fille d'un couple de ninja.Sa mère était une belle jeune femme. Elle avait les cheveux de la même couleur que sa fille,des yeux couleur émeraude et une taille fine et moyenne. Son père était grand et une carrure bien cabré et ses yeux était les même que lunaria. Son petit frère avait environ 7 ans quand il est mort avec ses parents,petit aux cheveux brun comme son père et des taches de rousseur sur son petit nez. Sa grande sœur ressembler comme deux gouttes d'eaux à leur mère mais en plus petite.
Elle aimerait être ninja et est encore en formation à l'école.
Ses parent étaient eux aussi ninja, au paravent.
Ils avaient étaient à l'école des ninjas de kiri depuis leurs plus jeune âges et ensembles.
Elle ne vit plus avec ses parents.
Après la mort de ceux qu'elle aimaient tendrement,Lunaria habita dans
la maison de sa soeur ainée.C'est une petite demeure campagnarde,les vollets sont de toute les sortes et de toutes les couleurs.Un lac et un champs entoure leur maison.
A l'interieur il y a une cuisine,un salon,deux chambres,une salle de bain et un grenier.
Le salon est espacer,une grande table est poser au centre avec des chaises et un tabouret,il y a aussi une cheminer pour l'hiver et une photos de la famille et y est poser dessus.La cuisine est constituer d'une cuisinière ,de plusieurs étagères pour ranger la vaisselle et les casserolles.Elle est séparer du salon par un mur et une porte.Dans le couloir, il y a trois portes qui mène a deux chambres et à la salle de bain.Dans la salle de bain on trouve une douche,un évier,des toilettes et un chaufage.
La chambre de lunaria est grande,elle a un lit de deux places avec plusieurs oreillers de toute sortes fait par sa soeur ,d'une chaise avec l'ourson de son petit frère,d'une étagèe et une commode pour ranger ses affaires et biensur un bureau avec beaucoup de livres. Elle passe le claire de son temps dans sa chambre ou près du lac contre des arbres pour s'entrainer ou lire.
Le jour ou elle est arriver pour venir vivre chez sa soeur,elle est tout de suite venue se réfugier dans sa chambre et y est rester pendant deux jours à pleurer la mort de son petit frère et ses parents.Le lendemain sa soeur lui avait préparer un bon dîner et la jeune fille fini par sortir de sa pièce pour aller voir ce qui ce passer et allère dans la cuisine pour fondre en larmes dans les bras de sa soeur.Quand des petit bruit surgis de l'exterieur et des grattement ce fient à la porte d'entrée,Lunaria alla voir et ouvris avec précotion la porte quand un petit chaton entra dans leur maison ,s'assit et les regarda avec des yeux de petit chat épleurer.Les deux jeunes femmes éclatère de rire et depui ce jour là elles le garda dans la demeure.


Mon "future"
le futur clan ou elle aimerait aller serai le même ou ses parents on étaient,Dans le même village ,à kiri .Etre une ninja du clan de himoro.
Pour faire honneur à ses parents et vanger ,un de ses jours leur mort.

Mes hobbits:
Elle lis et s'entrène durement avec son animal totem.
Les même choses que ses occupation.
Elle ne s'amuse avec personne ,n'ai jamais avec les gens de son âge.

Mes tenues:
Ses tenues sont souvent les mêmes genres.Elle porte des hauts moullants et des collants sous ses jupes.
Sa tenue de nuit et une chemise de nuit avec des lunes différentes.
Ses tenues favorites sont les même que celle du quotidient.


Elle n'a pas d'amie.
Elle a un chaton blanc avec des taches marrons sur le nez et le bout de ses minuscules oreilles.


Dernière édition par Himoro Lunaria le Jeu 28 Fév - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:11

Bienvenue lunaria (pas très japonais tout ça Razz). Tu as bien fait de choisir le village de Kiri Wink

Alors passons à ton histoire :

- Tout d'abord, il te faudra tout de même faire beaucoup mieux que ça pour être validé ^^, je m'explique : au moins une vingtaine de ligne serait sympathique. Essaye de détailler ton enfance, trouve nous des anecdotes, qu'est ce qui a provoqué l'incendie, pleins de petites choses qui nous donne envie de connaitre ton personnage...

- De plus, il y a énormément de fautes, alors relis toi avant de poster, ou sinon passe ton texte sous correcteur orthographique.

- Pour finir ta présentation n'est pas un formulaire, la fiche modèle est juste là pour aider les "nouveaux" à trouver des idées pour leur présentation. Il faudra donc que tu intègres tout ça dans ton histoire.

Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions n'hésite pas, et Mpise moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Himoro Lunaria
Civil
Himoro Lunaria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : le clan Himoro

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:15

très bien! ^^ j'ai encore beaucoup de boulot! Laughing *Crying or Very sad *

merci pour tes conseils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

C'est beaucoup mieux Lunaria ^^, mais comme je te l'ai dis essaye de retirer cet aspect formulaire stp.
Il a toujours autant de faute par contre.
Pour ma part, se serait bien que tu espace un peu, quand tu parles met des couleurs, enfin embellie moi tout ça.
Désolé de te le dire encore une fois mais il va falloir allonger un petit peu encore ma chère Kirienne Razz.

(Petite astuce : en intégrant la présentation de ta famille, l'habitat, en decrivant ta naissance, avant le drame de l'incendie, cela pourrait être très intéressant. Tu enlèverais l'effet formulaire et tu rallongerais ton histoire Wink, mais CHUT!! ne dis pas que je t'ai aidé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Himoro Lunaria
Civil
Himoro Lunaria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : le clan Himoro

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

aie aie aie...oui merci! ^^ je vais allonger mon histoire...* c'est pas de la tarte! mais bon ^^*
dsl pour les faute je n'ai plus de correcteur alors je fait un peu! ^^'
merci quand même pour tes conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:20

Me revoici ^^, je vais sûrement te paraître chiant, mais je t'assures que les derniers changements que je te demande ne sont pas violents ^^.
Plutôt que de mettre "concernant ma famille puis description", tu peux directement l'intégrer dans ton histoire, comme : Lunaria est la fille d'intel et d'intel, et après tu fais ton histoire, c'est pas plus zolie Razz.

Même problème avec "Là ou je vie maintenant :", tu peux écrire une phrase du style : Après l'incident qui provoqua l'incendie de sa maison, Lunaira vit désormais dans une demeure etc...

Si tu veux, tu peux aussi détailler un peu ton clan ^^ (facultatif, mais rapporte des XP Razz)

J'espère que tu as compris ce que j'attendais de toi Smile, si tu me fais ça je serais le modérateur le plus heureux au monde XD
PS : ton acharnement fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Himoro Lunaria
Civil
Himoro Lunaria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : le clan Himoro

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:10

ok! ^^ merci pour ta patiance! ^^
Et merci pour TOUT tes conseils! ^^ Smile
je vais bien finir par y arriver! ^^
Par contre je n'y connais rien pour les clans! ^^'
si je ne l'ai pas mis c'est que je ne savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

Je sais qu'à force, tu vas me détester mais j'ai encore quelque chose à redire sur ta présentation, ça me chagrine de devoir de nouveau te dire cette chose là mais je te valide en tant qu'Aspirant ninja avec un petit cadeau de 4XP pour ton histoire (t'as eu peur hein Razz)

Voila, maintenant, tu vas devoir faire ta fiche technique, et ensuite faire les différent entrainements de l'académie afin de devenir un Genin accompli Wink

PS : pour tes entrainements, tu t'inscrits, puis tu enchaines les entrainements direct, n'attend pas de réponse ^^

encore bienvenue nouvelle victime heu Genin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Himoro Lunaria
Civil
Himoro Lunaria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : le clan Himoro

.::RPG::.
PV:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue25/25Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Left_bar_bleue40/40Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:30

^^ merciiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunaria [Validé 4XP]   Présentation de Lunaria [Validé 4XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunaria [Validé 4XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser