AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Mar 19 Fév - 6:25

~~Présentation~~

[Flemme de mettre la couleur, imaginez la, merci xD ]


Deuxième perso d'Hisake, sous l'accord de Tsunade ( Y'a longtemps de ça xD )

Nom: Hakka
Prénom: Shinji ( Parfois appelé Shin par ses proches )
Age: 16

Rang Souhaité : Chuunin

Physiques & Psychologique: À première vu, lorsque l’on regarde son visage, Shinji peut avoir l’aire agressif voir détestable. Seulement, il suffit parfois de voir au-delà des apparences pour s’apercevoir qu’il ne semble pas l’être, mais plutôt qu’il l’est Razz Sa patience est très limiter et il n’aime pas montrer ses émotions car il trouve que les démontrer n’est rien d’autre qu’un signe de faiblesse que les autres peuvent exploiter à leur guise. C’est pour cette raison qu’il n’aime pas beaucoup que les autres lui parlent et par conséquent il garde constamment une expression de haine, question d’effrayer les autres. Par contre, malgré ses défauts, lorsqu’il est suffisamment proche de quelqu’un, son côté psychologique s’inverse petit à petit. La patience est donc de mise lorsqu’on affaire avec Shinji.

Physiquement, Shinji est plutôt beau. Il a d’assez longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Il est mince, son poids est d’environ 65 kilos et il mesure en grandeur dans les 1m70. Son corps n’est pas spécialement musclé, mais il n’est pas pour autant dépourvu de muscle. Il s’entraîne régulièrement, mais afin de ne pas devenir trop musclé et ainsi perdre son agilité, il préfère entraîner son endurance. C'est-à-dire qu’il vise plutôt le nombre de répétitions que la difficulté de ses séances d’entraînements. Il attire souvent les regards sur lui, mais la plupart du temps il renvoi le regard des observateur avec une expression de mépris et de haine ce qui fais de lui un être solitaire et célibataire Razz Il déteste se faire regarder et c’est pour cette raison que toujours au cours de sa vie il a essayer de resté dissimulé, soit en s’assoyant dans le fond de la classe à l’académie lorsqu’il la fréquentait, ou bien en attendant que les couloirs soient désert pour y circuler. Pareil lors de ses promenades dans Konoha, il préfère y circuler le soir ou la nuit car c’est plus calme et il y a moins de gens. Depuis l’âge de ses six ans où il reçu de sa mère un carnet vide pour y prendre des notes sur ses journées, Shinji à pris l’habitude d’écrire tout ce qui lui arrivait au cours de ses journées. C’est ça façon à lui d’expulser toutes ses émotions refoulée, mais contrairement à ce que les gens pourraient pensées, à l’intérieurs de ses carnets ( Car il en a remplis des dizaines ) se trouve que des pensés positives et les choses mauvaise qu’il lui arrivent sont toujours écritent avec optimisme. C’est comme si lorsqu’il écrivait, sa personnalité agressive et indépendante s’effacerait pour faire place à le Shinji tel qu’il était dans son enfance.

Shinji n’a jamais laissé lire aucuns de ses carnets à qui que se soit, et nul ne sait comment il réagirait si quelqu’un parviendrait à les lire, car évidement il garde tout cela secret. Il porte toujours son dernier journal sur lui, dans son sac bleu indigo suspendu à son dos.


Qualités: Bien qu’il les cache, Shinji possède plusieurs qualités et au fond de lui, il n’est pas quelqu’un de mauvais. D’abord, dès que qui que se soit le connais bien, il remarque immédiatement la dévotion et sa loyauté envers ses amis. Dès qu’un lien fort est créer avec quelqu’un, Shinji est prêt à tout pour le garder, même si il aime bien jouer au indépendant qui se fou de tout. Il est aussi un bon stratège, même si parfois ses décisions semblent prises à la hâte, rien n’est pas calculé dans sa tête. Par le fait même, on peu donc dire qu’il est intelligent, bien que cette qualité n’est rien de très exceptionnel car après tout, tout le monde est intelligent à sa manière. Shini est également quelqu’un de bien organiser, il n’aime pas l’improvisation, sa le rend nerveux et lorsqu’il est nerveux il devient généralement encore plus mauvais avec les autres. D’ailleurs, parlant de ses relations avec les autres, il est quelqu’un d’assez à l’aise dans toute les situations, que se soit de dire ce qu’il pense des autres ou bien de s’inviter chez quelqu’un d’autre ou d’entreprendre la discutions avec un inconnu, lorsqu’il se sent suffisamment de bonne humeur pour en aborder un.

Défaut: Voilà les points que l’on remarques quasiment instantanément lorsqu’on est en compagnie de Shinji. D’abord, ce garçon joue toujours les indépendant. Ne lui parlé pas de vos problèmes si vous ne le connaissez pas bien ou vous risquez de vous prendre un ‘’ Je m’en fou’’ en pleine tronche Razz. Pareil lorsqu’il s’agis de respect de lois ou encore de politesse. Au sujet de la politesse, sauf avec ceux à qui il doit le respect ou encore avec ceux qu’il connaît bien, ce mot et sa signification lui est inconnu. Il n’a pas peur de brusquer les gens au risque de les mettrent gravement mal à l’aise ou encore d’être impolie avec un adulte qui ne lui plait pas, tout ça car : Il s’en fou ! Razz Cependant, même si parfois il a l’aire de se foutre de tout, il aime bien en apprendre plus sur ceux qu’il côtoie, alors il n’hésite pas à poser des question brusquement, au risque de gêner la personne visée par sa question.

Shinji est aussi quelqu’un de réservé. Tel que dis précédemment, il n’aime pas vraiment parler au autre, de même que de se faire regarder. Il ne parle pas de lui-même, sauf lorsque s’est nécessaire ou lorsque s’est le sujet même d’une conversation. Par contre, lorsqu’il vous pose une question, il n’aime pas que vous lui cachiez quoi que se soit. Les seules à connaîtrent le fond de ses pensées, son passé et sa vie en général sont nuls autres que ses nombreux carnets.

Peur: Sa plus grande peur est sans doute que quelqu’un ne lise ses carnets. Mais cela ne risque pas d’arriver, car il a pratiquement toujours l’œil sur ceux-ci. Autre que cette peur, il a la fâcheuse peur de la mort. Même si il préférerait mourir qu’être grandement humilié, la mort lui fait extrêmement peur. Si jamais il aurait le choix entre fuir avec des blessures ouvertes qui lui causeraient des douleurs insoutenables, en plus de voir sa réputation briser, et de mourir dignement, il choisirait sans aucunes hésitation la fuite.

N’ayant, jusqu'à présent, jamais tuer personne dans le cadre d’une mission ninja, cela lui fait encore peur. Devoir tuer achever quelqu’un de sang froid lui semble impossible.

~~ L'histoire ~~



~ Chapitre 1 : Tenson, son frère ~
( Voir : http://planete-naruto.forumactif.com/presentations-en-cours-f193/hakka-tenson-t4082.htm
( Son début de présentation qu’il semble avoir abandonné ) )

Comme chaque jours, Shinji se réveilla l’estomac noué de bonne humeur. Mais cette fois-ci il avait une raison particulière d’être heureux ! C’était aujourd’hui le jour de son sixième anniversaire ! Il savait bien que c’était son tour d’apprendre la fameuse technique Katon Gokakyuu, car chez la famille Hakka, c’était une tradition que le père de la famille se rendre avec son garçon ou sa fille à un lac dans la forêt de konoha pour lui apprendre sa toute première technique d’élément Katon, la spécialité de la famille. Cette pensé le rendait fou de joie, en plus d’apprendre sa toute première technique, il allait bientôt aller pour la première fois à l’académie de Konoha ! C’était pour lui merveilleux ! Enfin, il pourrait se faire de nouveaux amis, faire la connaissance de ses idoles : les ninjas de Konoha. En bref, ce jour serait sans doute le commencement des choses sérieuses de sa vie et ce jour, risquait d’être le meilleur à tout jamais.

Alors que les rayons du soleil, qui pénétrait par sa fenêtre dont il avait oublier de couvrir de rideaux le soir même, lui réchauffait lentement la peau qui s’était découvert suite a de nombreux mouvements durant la nuit ( sans doute du à l’excitation ), des cris bruyant retentirent dans la calme maison des Hakka.

- Shinjiiii !! Réveille-toi !! Tu sais quelle jour on est aujourd'hui n’est-ce pas !!? Dit alors une voix particulièrement éveiller pour l’heure matinal.

Mais, la voix n’eut comme réponse que des ronflements.

- SHINJI !! LÈVE TOI !!


Encore une fois, personne ne répondit à l’appelle. Shinji avait eu du mal à dormir la veille, alors il n’avait dormit que quelques heures. Par conséquent, le réveiller ne serait pas une tâche facile.

’’ PAFF !’’

La porte de sa chambre s’ouvrit à la voler. À l’intérieur pénétra au même moment un garçon aux cheveux roux, vêtu d’un pantalon marron et d’un t-shirt blanc. Celui-ci jeta un œil à Shinji qui ne s’était même pas réveiller après que la porte aie heurté avec fracas le mur du fond. Ne se laissant pas abattre, le garçon tenta un dernier assaut, mais qui cette fois ne risquait pas de passé inaperçu. D’un bond, il se jeta sur Shinji, approcha sa bouche de son oreille, gonfla ses poumons à bloque et d’un coup, il relâcha tout directement à son oreille.

- SHINJIIIIII !! DEBOUT !!

Ses mots eurent l’effet d’une bombe. Shinji sursauta comme jamais au par avant. Son corps devint parcouru de spasme et il tenta désespérément de se redresser. Mais le garçon sur lui étant trop lourd, il ne réussi qu’a donné des coups de poings et des coups de pieds dans tout les sens. Lorsqu’il fut enfin calmé, il revint à ses sens et repris ses esprits.

- Arghh… Tenson !... Qu’est-ce que tu fait ! Bouge toi !!... Dit alors Shinji.

- Enfin, tu te réveil ! C’est pas trop tôt ! Tu sais quelle jour on est !?

- Heuh… Répondit-il en cherchant dans sa mémoire, mais il n’eut pas besoin de chercher longtemps. Mais ouais ! C’est mon anniversaire aujourd’hui !

Tenson afficha alors un sourire et il bondit par terre, libérant ainsi Shinji de son emprise.

- Allez, habille toi et viens à la cuisine ! Maman et Papa sont déjà debout ! Ajouta alors Tenson avant de sortir en refermant la porte derrière lui.

Shinji, encore fatiguer malgré l’éveil mouvementé auquel il avait eu droit, songea à se rendormir maintenant que Tenson était partit, mais l’excitation avait prit le dessus sur lui. Ne perdant pas de temps, il poussa les couvertures, qui ne le couvraient presque plus, et il s’empressa d’enfin se lever. Tout en s’habillant, Shinji poussa un long bâillement sonore et dès qu’il eut fini d’attacher les boutons de la chemise blanche, qu’il avait décidé de porter avec son pantalon noir, il se rendit enfin dans la cuisine où l’attendait son père Zatsu, sa mère Meiko et sa jeune sœur Ubiko. Tous étaient réunis autour de la table et l’attendaient, un large sourire aux lèvres. D’un pas fière, Shinji s’avança vers la table pendant qu’autours de lui les ‘’bonjours!’’ et les ‘’bonne fête’’ ne cessaient de raisonner.

- Papa ! C’est aujourd’hui que tu vas m’apprendre ma première technique pas vraie ?? Dit Shinji avec excitation.

- Shinji… Je te l’ai dis hier soir… Je ne pourrai pas, je me suis blessé pendant une mission…

- Mais ! /

- Pas de mais ! L’interrompit brusquement son père qui ne semblait pas avoir sa patience habituelle. Tu devras attendre que je sois rétablie, désolé.

Shinji sentit ses yeux s’humidifier puis bientôt ils devinrent pleins d’eau. Il attendait ce jour depuis plusieurs semaines et maintenant qu’il y était, il devrait attendre une fois de plus !

- Hmm… Dit alors Tenson. Je pourrais te l’apprendre moi la technique ! Selon papa, je la maîtrise à la perfection !

- Quoi ? Pour de vraie ?! Dit Shinji qui se mettait à sautiller de joie à l’écoute de cette nouvelle.

- Tenson… C’est une tradition familiale, ça doit être moi qui l’accompagne. Interrompit alors son père sur un ton doux.

- Allez, s’il te plait !! Insista Tenson. Je sais que je peux y arriver !

- Grmm… C’est bon, tu peux y aller… Seulement tu n’as qu’une chance, si il ne sait pas utiliser la technique ne serais-ce qu’à son plus bas niveau, il devra attendre que je sois rétabli. Compris vous deux ?

Les deux garçons acquiescèrent d’un signe de tête, n’essayant en aucun cas de cacher leur bonheur. Tout les deux semblaient surexcité et impatient à la fois à l’idée d’aller s’entraîner ensemble pour la première fois.

Finalement, rien n’allait gâcher cette super journée. Tout allait bien se passer, il irait à la rivière et ce ne serait pas son père, mais bien son frère qui lui apprendrait les bases du ninjutsu en plus d’une technique toute simple, selon les dires de Tenson qui l’avait manipulé après quelques heures de pratique, et ensuite il rentrerait chez lui et ce serait le tour des cadeaux ! Il était impatient que tout commence enfin.


Dernière édition par Hakka Shinji le Dim 30 Mar - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Jeu 21 Fév - 6:25

~ Chapitre 2 : Shinji et les flammes ~


Toujours au cours de sa jeunesse, Tenson, le frère de Shinji, avait été la pour lui. Bien sure, comme tout frères normaux, ils leurs arrivaient de se chicaner, mais cela ne durait jamais plus que quelques heures. Ils ont toujours été très près l’un de l’autre, alors le fait qu’il put s’entraîner avec Tenson aujourd’hui, remplissait Shinji d’un bonheur inexplicable. Ce serait, sans doute, encore mieux qu’avec son père, même si celui-ci était très patient et encourageant, il savait qu’il se sentirait plus motiver si c’était son frère qui lui servait de modèle. Pourquoi ? Parce que Tenson était généralement meilleur que lui partout, alors il voudrait lui prouver que lui aussi était capable de manipuler son ‘chakra’. À vraie dire, il ne savait même pas ce qu’était le chakra, mais peu importe, son frère saurait sûrement lui expliquer très clairement. Pouvait- on dire qu’il y avait un esprit de compétition entre eux ? Non pas vraiment, c’était plus Shinji qui tentait toujours de faire de son mieux pour impressionner son frère, rien de plus. Tenson lui n’avait jamais rien fait pour impressionner qui que se soit, il avait une meilleur confiance en lui que son frère et c’était sans doute cette confiance qui faisait en sorte qu’il parvenait à réussir tout ce qu’il envisageait avec facilité.

Dans la maison des Hakka, l’heure était enfin venue ! Les deux frères s’apprêtaient enfin à se mettre en route vers une rivière non loin de leur maison, se situant dans les bois en haut de la falaise de Konoha. Ce court trajet ne leur prendrait pas plus qu’une vingtaine de minutes même si il marchait très lentement. Pendant leur route, Shinji n’arrêtait pas de sauter dans tout les sens alors que Tenson quant à lui marchait calmement.

- Tenson, combien de temps à tu eu besoin pour maîtriser la technique ? Dit Shinji, inquiet par la condition que lui avait imposer leur père.

- À peine trois heures pour te dire la vérité Shinji… Mais ça dépend de personne en personne, ne t’inquiète pas ! Lui répondit-il en lui faisant un large sourire, suffisamment large pour que l’on puisse voir chaque de ses dents.

Même si c’était lui-même qui lui avait posé la question, Shinji était inquiet. Inquiet d’être moins bon que son frère, inquiet de ne pas réussir à maîtriser la technique avant le tombé de la nuit. Car telle était la condition de son père et il n’avait pas envie de devoir attendre plusieurs semaines, voir des mois que sa mystérieuse blessure ne guérisse. D’ailleurs, si il réussissait à contrôler son chakra aujourd’hui, il aurait une longueur d’avance sur les autres élèves de l’académie.Alors d’une certaine façon, cela le motivait encore plus et lui donnait envie de se surpasser. Oui, il se surpasserait, et en plus il ferait mieux que son frère ! Même si le dernier point n’avait d’importance que pour lui-même dans son fort intérieur. Personne n’en savait rien.

Suite à quelques minutes de marches, enfin ils se retrouvèrent face à un large étendu d’eau. Tenson retira ses chaussures ainsi que ses chaussettes, puis s’avança en direction du lac pour s’y tremper les pieds. Shinji l’imita.

- Recule un peu s’il te plait Shinji, je veux d’abord te montrer un aperçu de la technique. Ce dernier répondit d’un hochement de tête et vint se ranger derrière son frère qui semblait se concentrer.

- Katon Gokakyuu No Jutsu !! Cria alors Tenson après avoir effectuer un séries de sceaux qui semblaient tous plus compliquer les uns que les autres.

Une immense boule de feu sortit alors de la bouche du garçon. Shinji, à la fois effrayer et impressionné failli tomber par terre en voyant les proportions que prenaient l’immense jet de flammes.

Tenson vit alors volte face en direction de Shinji, un sourire de fierté aux lèvres. Shinji quant à lui était à quelques mètres derrière lui, les yeux brillants et la bouche toujours ouverte comme si il n’avait pas réalisé que la technique était déjà terminée.

- Voilà ^^, dit alors Tenson.

- Wahhh !... dit Shinji, incapable de parler pour le moment, tant l’émotion était forte.

Plusieurs secondes passèrent dans un silence total. Shinji recommençait la scène dans sa tête pour se préparer à essayer. Il essayait de comprendre comment il avait fait, mais aucune explication ne lui venait à l’esprit si ce n’est que par le ‘’Chakra’’ dont il ignorait tout.

- C’est… le Chakra, non ? Bégaya Shinji.

- Exactement ^^ ! Répondit immédiatement Tenson, comme si il avait prédit la question et qu’il n’attendait que le bon moment pour lui répondre. Tu vois, le chakra est le fluide d’énergie qui circule en chacun de nous, c’est aussi ce fluide qui nous permet de faire des techniques en le concentrant dans un certain membre ou simplement en changeant sa nature, comme il est le technique que je viens de te montrer. Tu comprends ?

- Oui Tenson-Sensei ! Dit alors Shinji, un aire d’amusement dans la voix. Maintenant explique moi comment faire, s’il te plait !!

- Si tu veux ! Approche toi un peu. Dit-il avant que Shinji ne s’approche en courrant à toute jambes et s’arrête devant lui en sautillant d’excitation une fois de plus. Calme toi un peu Shinji, dans cet état tu n’arrivera à rien.

Suite à ses mots, Shinji se sentit soudainement moins exciter, mais il sentait l’envie de se remettre à bouger. Mais il se retint par respect pour son frère.

- Parfait ! Assis toi au sol maintenant.

Shinji s’exécuta et s’assis lentement sur le sol boueux, en lançant des regards d’interrogation à son frère qui semblait, malgré ses demandes bizarre, savoir ce qu’il faisait.

- Ferme les yeux, ajouta t’il avant que Shinji ne ferme ses yeux comme Tenson venait de lui demander. Maintenant, concentre toi sur ton chakra. Essais de le ressentir, essais de le contrôler. Ce n’est pas facile, mais si j’y suis arrivé, tu le peux aussi.

C’était plutôt bizarre en fait comme exercice. Shinji, qui ne s’attendait pas du tout à faire de la méditation pendant sa journée, ne sentait rien en lui. Il essayait de se concentrer sur son chakra, mais il n’arrivait pas à le sentir circuler en lui comme lui disait son frère. Il tenta à plusieurs reprises de dire quelque chose, mais son frère qui était maintenant assis devant lui, l’empêchait en se mettant un doigt sur la bouche comme indication de garder le silence.

Comment allait-il s’en sortir ? Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il devait faire exactement, et chaque fois qu’il voulait questionner son frère celui-ci lui faisait signe de continuer à se concentrer et faisait comme si il n’avait rien entendu.

Après plusieurs minutes d’inactivité, Shinji rouvrit les yeux et se releva visiblement irrité par le manque de résultat malgré les efforts qu’il fournissait.

- Tenson ! Mais ça ne marches pas, ça ne me mène à rien tout ça ! Dit Shinji en haussant la voix au fur et à mesure qu’il ajoutait des mots.

- Écoute, est-ce que tu veux vraiment apprendre la technique ?

- Ouais m…/

- Alors rassis toi et concentre toi. C’est toujours difficile la première fois. L’interrompit Tenson avant qu’il n’ait eu le temps de terminer sa phrase.

Shinji se rassit donc, l’air boudeur, en poussant un léger grognement.

Plusieurs minutes s’écoulèrent, Shinji était toujours assis au sol, mais il ne semblait pas concentré, il avait plutôt l’aire de bouder.

- Bon allé, lève toi maintenant Shin… Dit alors Tenson.

Ne posant pas de question, Shinji écouta les instructions de son frère. Une fois sur ses pieds, il s’épousseta un peu le derrière en attendant la suite des explication de Tenson.

- Je crois que ça devrait suffire, maintenant je vais te montrer les sceaux. Tu devras les retenir, ses sceaux doivent tous être connu par chacun de ninja car s’est sur eux que repose la plupart de leurs techniques.

Tenson lui montra avec patience chacun des sceaux nécessaires à l’exécution de la technique, l’aidant à placer ses mains quand il semblait avoir de la difficulté avec les positions à prendre. Une fois que Shinji fut capable de les faire sans difficultés, Tenson lui les fit répéter dans l’ordre qu’il devrait être placé pour que la technique fonctionne.

- Bien, je crois que tu es prêt à présent ^^ ! Rend toi dans l’eau.

Shinji lui sourit brièvement et il se pencha pour remonter le bas de ses pantalons. Une fois terminer, mit ses pieds dénudé dans la petite rivière et il attendit la suite des instructions.

Heureusement pour eux, la journée de l’anniversaire de Shinji avait été illuminée par un magnifique et chaleureux soleil qui chauffa l’eau dans laquelle il était à la température parfaite. Elle était ni trop froide, ni trop chaude. Si il n’aurait pas été ici pour apprendre sa toute première technique de ninjutsu, il se serait sans doute baigné pendant plusieurs heures accompagnées de son frère. Mais ce n’était pas grave, il aurait sans doute d’autre occasion de se la couler douce dans une chaleureuse rivière.

- Maintenant Shinji, concentre toi sur ton chakra. Essais de la concentrer dans tes poumons / Il attendit quelques secondes puis reprit / quand tu sentira que s’est fait, change la nature de ton chakra en feu et gonfle tes poumons d’aire. Essais ensuite de mélanger ton chakra à l’aire et expulse de tout en expirant ton chakra le plus rapidement possible. N’oublie pas qu’avant d’expulser ton chakra, tu dois composer les sceaux que je t’ai montrer quelques minutes auparavant. Tu as compris ?

Shinji qui semblait plus concentré que jamais, se tourna la tête en la direction de son frère et lui fit un signe de tête affirmatif avant de se retourner vers l’étendu d’eau.

Sans plus attendre, il prit quelques secondes pour se concentré sur son chakra et l’envoyer dans ses poumons, comme venait de lui indiquer son frère. Ensuite, il effectua les quelques sceaux avec une certaines difficultés à bouger ses doigts aussi rapidement que son frère et enfin, le moment était venu ! Il s’écria d’abord le nom de la technique ‘’Katon Gokakyuu No Jutsu !’’ gonfla ses poumons à leurs capacité maximum et il relâcha tout d’un seul coup.

Shinji sentit alors une chaleur l’envahir, comme si il venait de subir une sorte de combustion interne, mais pourtant rien ne se produit. Embarrassé, il se retourna en direction de son frère qui semblait lui aussi déçu

Avant même que personne n’eut le temps de dire quoi que se soit, un bruit de branches se cassant et de feuilles qui s’abattait sur quelque chose retentit non loin d’eux, dans la forêt. Ce petit bruit ne passa pas inaperçu. Shinji commença à sentir la peur l’envahir, mais il tentait de se convaincre lui-même que ce n’était que le vent alors que de son côté Tenson avait mis la main dans sa poche. Dans quelle but ? Pourquoi maintenant ? Dur à dire, mais tout les deux semblait maintenant avoir l’oreille tendue en attendant que le son se reproduise.

Ils n’eurent pas besoins d’attendre longtemps, car quelques secondes plus tard, un bruit semblable retentit à nouveau, mais cette fois celui-ci semblait beaucoup plus proche. À l’écoute de se bruit, Shinji ne put s’empêcher de laissé échapper léger sursaut avant d’aller se réfugier derrière son frère qui semblait manipuler quelque chose dans sa poche.

Les bruits devinrent de plus en plus fréquent, comme si la chose ne cessait de se rapprocher mais à une vitesse lente. Et enfin, au bord de la forêt, l’ombre d’un homme massif se dessina. Shinji et Tenson, reculèrent au même moment d’un pas, mais Shinji se s’arrêta pas la, il tenta de tirer son frère vers l’arrière pour qu’il le suivre, mais celui-ci resta en place, comme si il avait une idée derrière la tête.

Soudain, un homme recroquevillé sur lui même surgit tranquillement de la forêt. Pris de panique, Shinji tenta à nouveau de tirer son frère par le bras, mais celui-ci se dégagea brusquement de l’emprise de son frère et de son autre main qu’il avait dans la poche, il sortit un kunai qu’il balança en direction du mystérieux homme. Non pas dans le but de la tuer, mais de l’atteindre à la jambe, comme ça il pourrait savoir l’identité de l’homme et pourrait s’enfuir si il s’avérait être dangereux.

Le kunai fendit l’aire si rapidement que quiconque aurait sans doute cru que l’homme s’effondrerait sur le champ. Mais au lieu de ça, celui-ci brandi à son tour un objet métallique avec lequel il bloqua avec facilité le kunai qui fini sa course dans l’herbe. L’inconnu se redressa alors le haut du corps, regarda les garçons et leurs balança lui aussi l’objet métallique que Tenson reçu entre les orteils.

La scène s’était pensé à une telle vitesse qu’aucun des deux garçon n’avait eut le temps de remarquer que l’homme qu’ils venaient d’attaquer n’était nul autre que leur père !


Dernière édition par Hakka Shinji le Dim 30 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Lun 25 Fév - 4:18

~ Chapitre 2 : La suite ~


Shinji, qui était caché derrière Tenson, s’était mis à trembler de tous ses membres, persuader que son heure était venue. Il s’était accroupis et il avait maintenant la tête cachée entre ses mains, espérant être épargné.

- Shinji ! Arrête de faire l’imbécile et continue de pratiquer ! Dit alors la voix grave de l’homme, qui sonnait étrangement familière au oreilles de Shinji.

D’un coup, les tremblements cessèrent. Il re-ouvrit les yeux et, le visage tout rouge, Shinji se redressa. La honte avait pris part en lui, son propre père venait de la voir fuir pour se cacher derrière son frère, qui lui était resté dressé devant lui, prenant son courage à deux mains pour essayer de les sortir de la situation.

Que dire lors d’une situation pareille ? Il ne s’était jamais humilié à un tel point. Lui qui voulait devenir ninja venait de prouver qu’il n’en serait pas digne. Mais pourtant, il ne voulait pas renoncer, même si la peur de mourir risquait d’être compliqué à gérer si se genre de situation se reproduisait.

Sous le regard sévère, mais déçu, de son père, Shinji sortit de derrière son frère, sentant qu’un malaise incontrôlable commençait de croître en lui. D’un côté, son frère le regardait d’un regard de déception, alors que droit devant lui, son père le dévisageait. Le regard de son frère était très facilement compréhensible, son propre frère s’était servi de lui comme bouclier humain à la place de faire front avec lui. D’un autre côté, il était jeune et faible, comment pouvait-on lui en vouloir pour une chose aussi banal ? C’était ce qu’il se répétait pour se donné raison, mais les regards braqués sur lui ne semblait pas penser la même chose.

- Je..heuh… Dit-il maladroitement avant de pencher sa tête vers le sol.

- … Retourne t’entraîner maintenant Shin, oublie ce qui vient de se passer.

En entendant ses paroles, Shinji se redressa la tête et d’un mouvement il acquiesça.

Il aurait voulu retourner le temps… Revenir en arrière pour que tout ne se passe pas ainsi, pour que son père voit que lui aussi était aussi fort que son frère… Mais il était trop tard. Il devrait endurer se pénible souvenir pour le restant de ses jours.

D’une démarche gêné, il se rendit devant le lac. Sans se rendre compte du temps qui passait, il fixa son regard. Pendant plusieurs secondes, voir une minute entière. Puis vint la frustration. Frustration contre lui-même. Il jeta quelques cailloux sur son reflet en les bottant avec son pied. Sa réflexion déformer, il ferma à nouveau les yeux pour essayer de se concentrer d’avantage.

Pour quelqu’un qui n’avait jamais utiliser de technique de Ninjutsu, en faire une était une réelle difficulté. Jamais il n’aurait cru que cette toute petite technique si simple aurait pu être aussi difficile à effectuer

Pendant qu’il se malaxait son chakra, derrière lui les paroles de son frère et de son père résonnaient.

- Pourquoi es-tu venu ? Dit Tenson, d’un ton interrogateur.

- Je voulais voir comment mon plus jeune fils se débrouillait. Répondit Zatsu, leur père, en jetant un coup d’œil à Shinji qui était toujours immobile.

- Et pourquoi tu ne nous as pas averti en arrivant … ?

- C’est simple, je voulais voir vos réactions.

- …

Même si il ne le faisait pas voir, Tenson était lui aussi un peu déçu de l’idée de son père. À cause de cela, Shinji semblait incroyablement gêné et mal à l’aise. Voir son frère ainsi ne l’enchantait pas. Il avait toujours été près de lui et l’avait toujours aidé, mais cette fois il ne pouvait rien faire pour arranger son état mental. Apparemment, seul le temps arrangerait les choses…

Shinji quant à lui, tâchait de faire le vide dans son esprit. Il avait besoin de toute sa concentration. N’empêche qu’il avait du mal à accepter sa réaction. Mais la peur de rendre son dernier souffle, de ne plus exister ou de s’effacer de ce monde avait été plus grande que son courage.

* Peu importe, concentre toi Shinji… * Pensa t’il alors qu’il composait les sceaux avec difficulté.

- Katon Gokakyuu no jutsuuu !! S’écria t’il en expirant l’aire et le chakra qu’il avait dans ses poumons.

Shinji sentit une forte chaleur lui monter dans l’oesophage, mais rien. Aucune flamme. Pourquoi n’y arrivait t’il pas ? Que faisait-il d’incorrecte ?... Son frère y était arrivé du premier coup pourtant…

- Grrrrr… Si il a pu le faire, moi aussi je peux…. Grogna t’il à voix basse avant de recommencer à la série de sceaux.

- Katon Gokakyuu No Jutsu !!

La sensation de chaleur, rien de plus. Mais cela ne le fit pas perdre espoir, il continua ainsi, échec par-dessus échec, ne se préoccupant pas le moindrement de son père ou de son frère qui parlaient ensemble ou qui, parfois, essayait de lui donné des conseils. Bien qu’ils auraient pu l’aider, les conseils qu’il recevait le laissaient indifférent. Il était persuadé d’avoir la bonne méthode, mais il ne comprenait pas pourquoi il n’y arrivait.

Les heures passèrent ainsi. Bientôt les dernière lueurs du soleil s’étaient évanouis au loin, et derrière Shinji, qui tremblait de tout ses membres et qui suait à grosse goûte en s’efforçant de ne pas s’effondré sous le terrible pois de son corps qui semblait avoir triplé, son frère s’était coucher sur le dos dans l’herbe et observait les étoiles alors que son père lui était resté dans la même position pendant toute la journée, l’observant avec espoir.

- Je… peux y… arriver… Murmura t’il avec difficulté du à son affaiblissement alors que le ciel commençait à ce couvrir d’un épais tapis noir.

- Laissons tomber pour ce soir, dit son père en posant une main sur l’épaule de ce dernier qui failli tomber par terre sous le pois dans la main massive de son père qui venait de se poser sur son épaule. Ce n’est pas grave, tu continueras demain…

- Mais… Non, laisse moi encore essayer quelque fois avant… Dit-il en se tournant vers son père qui pu remarquer qu’il avait les yeux remplis d’eau, mais que ceux-ci montraient tout de même une grande détermination qui lui rappela ses jeunes années.

Son père se contenta de lui sourire en guise de réponse et il s’éloigna, laissant Shinji seul devant les lac, les jambes tremblante plus que jamais.

* Allez, je peux y arriver… Courage, une dernière fois…* Pensa t’il en essayant son front couvert de sueur avec ses mains.

- Allez SHIN ! TU PEUX Y ARRIVER !! S’écria à tout tête son frère derrière lui qui s’était redressé pour voir si il allait y arriver.

- Oui, tu peux le faire mon fils. Dit alors son père d’un ton ferme et chaleureux.

Comme si les encouragements lui avait redonné de la force, il se sentit comme soudainement énergisé. En malaxant son chakra, cette fois, il pouvait sentir qu’il exerçait un certain contrôle sur celui-ci. Effectuant le sceau de la chèvre avec ses mains, il se mit à concentrer son chakra dans ses poumons et à changer sa nature, ce que son clan arrivait à faire avec facilité, alors il n’avait pas beaucoup de difficulté à ce niveau.

Il débuta la série de sceau et une fois le dernier formé, il l’approcha de sa bouche en inspirant et il s’écria :

- KATON GOKAKYUU NO JUTSU !

Enfin, il expira toute l’aire et l’aire qu’il avait de concentré dans ses poumons et cette fois l’effet fut différente de la dernière fois. À peine sentit-il l’habituelle chaleur lui monter à la bouche que celle-ci traversa sa bouche à une vitesse folle pour apparaître sous ses yeux en tant qu’une petite flamme couleur ambre qui disparu presque aussitôt.

À ce moment précis son frère Tenson, qui n’avait vu que la lumière qu’avait dégagé pendant un bref instant la flemme ( Étant donné qu’il était derrière lui ), ce leva d’un bon et se mis à lui crier des bravo de toute sorte de manière. Son père, quant à lui, applaudissait lentement en souriant tendrement.

Prit d’un soudaine et brève fierté, Shinji se tourna en leur direction, mais cette fois ses jambes ne supportèrent pas le coup. Son esprit non plus d’ailleurs car il tomba mollement au sol vers l’avant et perdit immédiatement connaissance.


Dernière édition par Hakka Shinji le Dim 16 Mar - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Mer 27 Fév - 6:22

~ Chapitre 3 : La fin, ou le commencement ? ~

Le lendemain, Shinji se réveilla. Au dessus de lui, tout ce qu’il voyait était un plafond blanc et uniforme. Il tenta avec difficulté de se tourner le coup pour identifier les lieux, mais son corps fut aussitôt envahit d’une grande douleur. Dans la pièce régnait une paisible atmosphère de détente. L’aire, qui pénétrait par la fenêtre à son côté, était pure et portait en elle un agréable parfum.

À en juger le plafond et les draps dans lesquelles il se trouvait, celui-ci devina qu’il était sans doute à l’hôpital. Mais que faisait-il à l’hôpital ? Il ne se souvenait pas d’avoir été attaqué ou quelque chose du genre... Tout ce don il se souvenait, c’est qu’il avait réussit à faire sa technique, mais après… plus rien, le vide total.

Malgré la douleur qui l’envahissait à chacun de ses mouvements, Shinji parvint enfin à s’asseoir sur son lit. Aucun doute, les murs blancs, la petite pièce carré, le lit et la petite table de chevet sur laquelle il y avait une lettre grossièrement pliée en deux.

Réunissant son courage, il tendit le bras vers la lettre, qui semblait s’éloigner à chaque fois que son bras tremblant s’approchait, et enfin il la saisit pour ensuite la rapporter devant lui. L’esprit vide de doute quant au contenue de la lettre, il la déplia lentement et il commença à lire son contenue, qui avait sans doute été écris à la hâte vue la qualité de l’écriture.

Shin,

Au cas où tu ne te souviennes pas au moment de ton réveil, tu t’es effondré devant le lac suite à l’épuisement de ton chakra, après avoir réussi à manœuvrer la technique. Tu as réussis, je suis fière de toi.

Repose toi bien, et ne songe pas à quitter ton lit tant que tu ne seras pas en pleine forme.
Ton frère t’envoi ses salutation.

Bon rétablissement,

Zatsu.

Ce message eut l’effet d’un bombe pour Shinji. Il n’arrivait pas à se souvenir, mais selon les écrits de son père, il avait enfin réussi à effectuer la technique ! Preuve que l’acharnement apporte souvent de bons résultats.

Fou de joie, il se leva de son lit d’un bond mais aussitôt qu’il fut sur ses pieds il sentit en lui une sorte de grave épuisement. Comme si son corps n’avait plus assez d’énergie pour se mouvoir. Par conséquent, sous le poids de son corps qui semblait avoir quadruplé, ses jambes fléchirent, créant un frisson de douleur qui envahie le pauvre Shinji du même coup et finalement il tomba lourdement au sol en lâchant sa lettre et en poussant un léger cris de douleur.

La nouvelle de son père l’avait tellement réjouis qu’il en avait oublié sa douleur, mais maintenant qu’il se trouvait cloué au sol, il regrettait amèrement son agissement. Et même en réunissant tout ce qu’il avait comme force, il n’arrivait pas à se bouger, ou du moins la douleur lui en empêchait.

Ne pouvant bouger et étant à bout de force, Shinji ferma ses paupières et essaya de s’endormir, en attendant que quelqu’un vienne lui porter main forte. Heureusement pour lui, il trouva le sommeil très rapidement sur se planché, qui lui paraissait plus confortable que jamais, laissant derrière lui; souffrance et épuisement.

Shinji se trouvait face à un buisson. C’était celui tout près du lac d’où son père avait surgis une journée plus tôt. Seulement, en tournant la tête vers la gauche il s’aperçu bien vite que cette fois-ci il était seul. Pas de Tenson à l’horizon pour le protéger. Jamais il n’avait été exposé à un danger sans son frère avant ce jour. Il vent lui martelait la tête violement en faisant virevolté ses cheveux dans tout les sens. Soudain, un bruit surgis à quelques mètres à peine de lui. Mais il n’osa pas s’approcher, car si il le ferait il deviendrait plus vulnérable.

Au contraire, il décida de s’enfuir. Comme ça il survivrait à coup, d’autant plus qu’il était très rapidement alors personne ne pourrait l’attraper. Il courrait à toute jambes dans la direction opposé aux buissons, mais autour de lui le paysage défilait très lentement. Comme il été en train de marcher à la vitesse d’un vieillard se soutenant à l’aide d’une marchette.

Le son se rapprochait, et la fuite semblait inutile. Il se retourna donc, pour faire face à celui qui s’apprêtait à se découvrir. Cette fois ce n’était pas son père qui surgit. Shinji sursauta, les yeux exorbité en voyant que son frère pointait un kunai en sa direction. C’était ridicule, jamais son frère aurait osé faire une telle chose. Mais avant même qu’il n’eut le temps de dire quoi que se soit, celui-ci sortit de sa poche un shuriken et il l’atteint droit dans la jambe. Par le fait même, Shinji s’écroula sur le derrière en se tenant la jambe pour essayer de la soulager. Il releva ensuite les yeux en direction de son frère qui lui marchait encore en sa direction, un large sourire au lèvres et sans dire le moindre mot ni faire le moindre signe corporel, celui-ci lui balança un si puissant coup de pied qu’il fit plané Shinji de quelques mètres vers l’arrière.

Au moment ou celui-ci s’apprêtait à retombé sur le sol, il se retrouva dans sa chambre d’hôpital plongé dans l’obscurité, complètement trempé et surtout effrayer.

* Du calme, ce n’était qu’un rêve Shinji… Seulement qu’un simple et pathétique rêve... Comment Tenson aurait pu me faire ça de toute façon…? *

La respiration haletante, il s’essuya le front couvert de sueur avec son bras en regardant dans tous les côtés, complètement terrifié. Il avait peur de voir surgir son frère de n’importe où. Son cerveau semblait s’embrouiller et les murs blancs lui paraissait inquiétant. La paranoïa l’envahissait, il avait froid mais il était couvert de sueur. À l’extérieur une véritable tempête faisait rage. Le ciel libérait souvent d’énormes éclairs qui faisaient à chaque fois sursauter Shinji. Quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose l’inquiétait. Il devait partir de la. Il avait le sentiment que quelque se produisait et que son frère y était impliqué. Avec toute ça volonté, il réussi à s’assoire sur le lit. La douleur était toujours présente bien que moins insupportable qu’elle ne l’était la dernière fois qu’il s’était réveillé.

Par simple précaution, il tâta du plat de sa main sa jambe, pour y repérer une blessure, mais comme il l’espérait ; celle-ci était intacte. Quelque peu rassuré, il s’assit sur le bord du lit, pausa une main contre son front et laissa échapper un long soupire. C’était dans se genre de situation qu’il aurait aimé avoir le support de Tenson, lui qui savait toujours comment le rassurer. Mais il devait cesser de faire le gamin, son frère ne serait sûrement pas la éternellement pour le soutenir, il devrait tôt ou tard s’habituer à se débrouiller.

Tremblant de tout son corps, Shinji parvint à se mettre sur pied. Il avait peur de faire une rechute comme la dernière fois, mais cette fois tout ce passa bien. Il fit un pas en direction de la table de chevet pour y prendre ses vêtements qui étaient désormais propres. Sans doute étais-ce une infirmière qui les avaient lavé en voyant à quelle point ceux-ci était salit la veille de son arrivé à l’hôpital. Il les enfila donc, ayant quelque difficulté à mettre t-shirt car l’extension de ses muscles étaient douloureux chaque fois pour lui. Une fois vêtu, il mit ses sandales de ninja, son bandeau frontal pausé lui aussi sur la table de chevet et il sortit de sa chambre temporaire.

La porte de la chambre d’hôpital menait à un large corridor dont les parois étaient couvertes de tas de portes qui menaient tous à des chambres de patients. Shinji referma silencieusement sa porte derrière lui. À quoi bon attiré l’attention des infirmières en faisant du bruit ? Non, si il voulait sortir sans l’approbation des infirmières, qui lui diraient sûrement de resté coucher, il devrait le faire dans un silence complet, sans quoi il se ferait repérer et dans son état il n’arriverait sans doute pas à courir une longue distance. Avec précaution, il marcha donc vers la sortie du bâtiment qui se trouvait justement au bout du corridor dans lequel il se trouvait. Après une dizaine de pas, des bruits de pas hâté derrière lui le fit sursauter. Lorsqu’il se retourna il se retrouva face à une infirmière à la généreuse poitrine, le genre à faire rêvé n’importe quelle pervers. Elle était grande, mince et belle, mais son visage était ce qui gâchait sa magnifique beauté. Si seulement celui-ci aurait pu être illuminé d’un magnifique sourire, mais ce n’était pas le cas. L’infirmière n’avait pas l’aire contente du tout, ses sourcils était froncés et ses lèvres dans une positions qui lui enlevait beaucoup de charme.

- Patient 121, Shinji Hakka… Lit-elle dans un calepin avant de replonger son regard dans celui de Shinji. Vous ne devriez pas marcher, j’ai même peine à croire que vous en soyez capable après ce qui vous ai arrivé. Retourné dans votre chambre immédiatement, vous ne devez pas sortir avant le… Continua t’elle en jetant un coup d’œil dans son calepin. 23 juillet. Il vous reste donc 2 jours.

Shinji, éblouis par la beauté de l’infirmière et indécis sur ce qu’il serait préférable de répondre pour avoir la moindre chance de pouvoir sortir, restait la à la regardait, comme un parfait idiot en manque d’idée.

- Patient 121 ! Je ne me répéterai par deux fois. Allez vous couchez !

- Jeeee… Nan. Il faut que je parte, au plus vite !... Dit-il, avant de faire volte-face et se mettre à courir vers la sortie qui se trouvait désormais heureusement quelques vingtaines de mètres de lui.

À sa grande surprise, il était capable de courir. Il croyait qu’il se retrouvait par terre si il faisait le moindre effort excessif, mais c’était tout le contraire, il se sentait soudainement énergique et la douleur que lui infligeaient ses muscles ne l’énervait plus. Il ne la sentait plus à vraie dire. Tout cela était sûrement du à une hausse d’adrénaline dans son sang. Mais qu’allait-il se passer une fois l’adrénaline dissipé, une fois qu’il aurait terminé de courir ? Nul ne le savait… Surtout Shinji, qui n’avait aucune idée d’où lui venait cette soudaine force.

Autour de lui, les portes et donc le corridor défilait à une vitesse folle. Derrière lui les pas de course de l’infirmière résonnait en de puissant claquement sonore qui s’évanouissait au fur et à mesure qu’il courrait.

Pendant ce temps, à la réception de l’hôpital, travaillait une autre infirmière qui commençait à être à bout de nerfs. Des bruit de pas venait troublé sa concentration ! C’était inacceptable, quel manque de respect que de courir aussi rapidement en pleine nuit dans un hôpital ! Elle tentait de contenir sa rage face à cette situation critique, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle n’avait rien d’autre à l’esprit que d’étranglé la source de se son. Mais, elle n’était pas assassine, mais infirmière, c’était différent. Il était de son devoir de gérer se genre de situation avec calme. Il continua donc à écrire en essayant de se changer les esprits, attendant que la source du son ne finisse par arrivé devant elle mais soudain… Le pire se produit. La rage qui faisait en sorte qu’elle avait du mal à se contrôler fit en sorte qu’elle cassa la mine de son crayon… Telle une bête féroce cherchant une proie, elle se mit à hurler de rage et elle sauta de l’autre côté du comptoir, les yeux exorbités fixés sur Shinji qui commençait justement à distancer l’infirmière derrière lui.

- STOOOP !!! Aboya t’elle avec tant de fureur qu’elle fit peur à Shinji.

Dans un cris de guerre, elle couru alors en direction de Shinji qui lui parvint facilement à l’éviter avec un simple bond sur le côté.

- HaAaAa!! Crièrent alors deux vois à l’unisson au même moment qu’un bruit chute brutal.

Tout en courrant, Shinji ne put se retenir de regarder en arrière et il constata avec un fou rire que les deux infirmières se trouvaient étendu au sol, l’une par-dessus l’autre, complètement K.O.

Enfin, c’est avec bonheur que Shinji arriva enfin aux portes de l’hôpital. Il courut donc en leur direction, les franchit sans même ralentir et il se retrouva finalement à l’extérieur.

*Ça aurait été plus simple de passé par la fenêtre n’empêche… *Songea t’il en jetant un coup d’œil derrière lui.

Maintenant qu’il était à l’extérieur, il s’exposait à toute cette pluie qui ne mit que quelques secondes avant de le tremper jusqu’aux os. Du à cette pluie, ses vêtements était maintenant plus lourd, ses cheveux libéraient de larges gouttelettes d’eau qui ne cessait de lui couler dans les yeux et chaque fois qu’il essayait de reprendre son souffle il se buvait une véritable gorgé d’eau. C’était pénible, surtout dans sa situation. Il se sentait lourd, ses mouvements redevenaient lentement douloureux. N’en pouvant plus, il arrêta bien vite de courir une fois qu’il fut dans une zone commerçante déserte de Konoha. Il marcha pendant quelques temps, regardant les éclairs qui tombait du ciel un peu partout eu dessus du village avec fascination. Mais bientôt il n’eut plus la force de continuer. Ses membre de voulait plus lui obéir, il devait reprendre son souffle et se reposé un peu, sinon il retomberait sans doute dans le comas.


Dernière édition par Hakka Shinji le Dim 30 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Dim 16 Mar - 23:18

~ Chapitre 3 : La suite ~

Comme son corps l’exigeait, il se dirigea vers un magasin à sa gauche en espérant pouvoir y entrer pour s’y mettre à l’abri. Mais la porte était verrouillée. Alors, il se tourna dos à la porte et il s’assit devant celle-ci, recroquevillé sur lui même en reprenant son souffle. Question de se faire une sorte d’abris, il retira sa veste et il se la posa sur la tête. Il profita de se moment pour enlever un peu d’eau sur son visage ainsi que pour se frotter les yeux qui étaient irrité par toute cette pluie. Puisqu’il pouvait maintenant voir plus loin qu’à un mètre devant lui, il regarda les alentours. D’abord le bureau de l’Hokage, puis l’hôpital qu’il venait de semer et ensuite son regard se dirigea en direction de la falaise, sur laquelle on pouvait les visages des précédant hokage et celle actuelle : Tsunade. Mais leur visage n’était pas comme à l’habitude. Leurs visages semblaient malheureux, ils semblait pleuré, dont un semblait pleurer des larmes de sang…

* Qu’est-ce que s’est que ça !?... Pourquoi l’eau sur son visage est-elle rouge!... * Pensa t’il, encore une fois horrifié.

Puis enfin il regarda au dessus de la falaise où on pouvait y voir plusieurs silhouettes dont deux grande et une plus petite. Une petite, d’une grandeur et d’une posture qui lui semblait familière. Il ne savait pas pourquoi mais dans sa tête il était persuadé qu’il s’agissait de son frère, mais il n’avait pas de raison particulière de penser une telle chose, son frère n’était pas le seul garçon de Konoha à avoir cette silhouette. Mais… D’où venait tout ce sang qui coulait sur le visage de l’Hokage ? Son frère, ou le garçon, était-il blessé ? Ou peut-être étais-ce un des deux hommes… Dans tout les cas, cette situation était très inquiétante. Si seulement il n’aurait pas été aussi faible, il aurait sans doute pus allé alerter son père, ou d’autre ninja. Mais dans la situation actuelle, il ne pouvait être d’aucune utilité car il aurait besoin d’au moins dix minutes pour ce rendre chez lui, et encore, c’était si il n’avait aucun problème en chemin. Mais bon, c’était mieux d’essayer que de ne rien faire du tout.

Shinji remit donc sa veste excessivement trempé sur ses épaules, dévoilant à nouveau son visage qui fut aussitôt envahis de millier de goûtes d’eau. Se servant de la porte derrière lui comme support, il réussit à se remettre sur pied. Il se redressa lentement, alors que la pluie lui martelait la tête sans répit puis il se mit en route vers sa maison. Il ne pouvait pas allé bien vite, il n’en avait pas la force, il marchait donc à un rythme sans entrain, dépourvu de rythme. Pendant qu’il marchait, il regardait avec inquiétude la scène qui se produisait sur la falaise. Pour vu qu’il arrive chez lui avant que d’avantage de sang ne coule…

Enfin, après 10 minutes qui semblèrent être les plus pénible de sa vie, il arriva sur sa rue. Au loin, il arrivait à voir sa maison mais avec difficulté du au véritable mur d’eau qui se dressait devant lui. Il donnait tout ce qu’il avait de volonté pour marcher plus vite, mais malgré tout sa maison semblait toujours aussi loin à chaque pas qu’il faisait. Son regard se redirigea ensuite vers la falaise, une des silhouette, la plus petite, n’était plus la et les deux autre s’était rapproché mais ce n’était certainement pas pour se donner un câlin vu les étincelles qui jaillissait entre eux après chaque mouvements. Il devait être en train de se livrer un combat, mais qu’était-il arrivé à la troisième personne ? Était-elle tombée ? Partit ? C’était impossible à dire…

* Allez Shinji… Plus que quelque mètres… * Se répétait-il sans cesse pour s’encourager à continuer malgré l’envie d’abandonné et se laissé tombé au sol lâchement.

Alors qu’il continuait à avancer avec la douleur qui semblait le déchirer de l’intérieur, devant lui venait d’apparaître quelqu’un. Juste devant sa maison. Il portait un étrange masque et dans ses bras gisait un garçon inanimé… Tenson. La personne qui le portait s’avança ensuite vers la maison et il frappa à la porte.

* Tenson !... Qu’est-ce qui se passe !... Je dois me dépêcher… Arggg…. Vite… Plus vite… * Pensait-il, alors que la douleur déformait l’expression habituellement joyeuse de son visage.

L’homme remit alors Tenson à Zatsu, son père, et il sembla lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Quelque chose de terrible sans doute car ce dernier sembla choquer et épouvanté. Zatsu lui dis alors quelque chose puis l’homme étrange hocha la tête avant disparaître instantanément. Son père disparu alors du cadrage de la porte, laissant celle-ci ouverte, et quelque instant plus tard il revint, les bras libres, puis il s’élança dans les aires pour atterrir sur un toit et enfin disparaître du champs de vision de Shinji. Pour que celui-ci ne sorte de chez lui avec sa blessure, la situation devait être très grave…

Quelques minutes passèrent encore avant que Shinji n’arrive devant sa porte. Trempé de la tête au pied, l’aire abattu, envahie par la douleur et vide d’énergie, il tenta d’ouvrir la porte, mais la poigné lui glissait entre les doigts. Il avait du mal à la voir, elle s’était dupliquée sous ses yeux. À bout de force, il se résigna donc à frapper pour quelqu’un lui ouvre la porte. Même si il n’avait pratiquement fait aucun son en frappant, sa mère surgit devant lui, en ouvrant la porte. Elle était en larme et son état sembla que s’empirer en voyant le pauvre Shinji qui tenait à peine debout devant elle.

- Shinji !!... Que fais-tu ici bon sang !... Tu devait resté à l’hôpital pour te reposer ! Dit-elle, l’aire affolée en se collant contre une parois de la porte comme pour lui faire signe d’entrer.

- Je… Heuff… Je voulais avertir Papa… Dit avec difficulté Shinji qui sentait ses dernières forces l’abandonner très rapidement maintenant sa destination atteinte.

Voyant que son enfant ne tenait plus debout, elle se contenta de cette réponse dépourvue de sens et elle le prit dans ses bras. Tout en pleurant abondement, elle le conduit dans sa chambre et Shinji, qui était toujours éveillé avant cet instant, sombra dans un profond sommeil…


Ce jour resta et restera à jamais gravé dans la mémoire de Shinji car il marqua la fin de son univers de rêve en lequel il croyait depuis le jour de sa naissance. Le lendemain matin Shinji apprit que sa sœur était décédé sous la lame d’un ninja originaire d’un autre village. Cette nouvelle le chavira. Il n’avait jamais été très proche de sa sœur, mais se lien si puissant qui les unissait avait été rompu par un de ses imbéciles ninja qui prenne la tâche de tuer comme un plaisir ou encore comme un défi. Mais il ne fut pas le seul à être bouleversé, son frère aussi le fut. Son attitude changea complètement. Il n’était plus le frère prêt à tout pour aidé, courageux et si exceptionnel qu’il avait connu. Il devenait distant et il n’adressait presque plus la parole à Shinji qui essayait quasiment chaque jour de se rapprocher de lui comme avant, mais ce n’était plus possible. Quant à lui, Shinji fut pendant un moment atteint du deuil, mais son comportement envers les autres ne changea pas beaucoup. Il était toujours le chaleureux et sympathique Shinji.

L’ambiance dans la maison des Hakka n’était plus la même qu’elle ne l’était alors que Shinji était plus jeune. La vie de famille était différente, les grandes conversations se faisaient plus rare. Au cours des années le fait de ne plus parler à qui que se soit commençait à avoir de graves répercussions sur le moral de Shinji et s’est à ce moment que sa mère eu l’idée de lui acheter un carnet dans lequel il pourrait écrire le fond de ses pensés et y écrire ce qu’il n’avait plus le courage de dire à qui que se soit maintenant que son frère n’était plus le même. Plus les jours passait, plus Shinji commençait à manquer d’attention. Il avait l’impression que plus personne ne s’intéressait à lui depuis ce jour et c’est pour cette raison qu’il commença à faire toute sorte de bêtise pour que les gens le remarque à l’académie. Par contre, cela ne dura pas car il fut menacer d’être expulsé de l’académie si il n’acquérait pas un peu de discipline après avoir allumé un feu dans une poubelle grâce à sa technique Katon Gokakyuu. Comme il envisageait vraiment de devenir ninja plus tard, il décida de se calmer pour éviter d’être expulser. Il devint donc plus calme, plus réservé, ayant pour seul confident ; son carnet. En bout de compte, Shinji aussi commençait à changer, tout comme son univers.


Dernière édition par Hakka Shinji le Dim 30 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Dim 30 Mar - 18:40

~ Chapitre 4 : Le nouveau Shinji ~


Plusieurs années passèrent depuis l’incident qui changea sa vie à jamais. Aujourd’hui, Tenson, le frère aîné de Shinji, venait de devenir chuunin car il avait réussit le périlleux examen divisé en plusieurs épreuves, tous aussi dangereuse les unes que les autres. À la fin de cette examen avait eu lieu le traditionnel affronté 1 contre 1, auquel Shinji avait assisté avec ses parents, et Tenson s’en était sortit indemne en calcinant son adversaire impitoyablement de la tête aux pieds, montrant une rage que Shinji ne lui connaissait pas. Il était clair qu’à cette vision, Shinji souhaitait que jamais il n’aurait à l’affronter… Il semblait si… Puissant.

Le soir même de cet examen, Shinji retourna chez lui accompagné de ses parents et de Tenson. Ce dernier semblait tellement insondable. Il avait toujours l’aire furieux même après cette glorieuse victoire et sa fabuleuse récompense d’avoir été promus au grade de chuunin. Shinji lui, pourtant, était fou de joie pour son frère. Bon d’accord, il avait une longueur d’avance sur lui, mais si il voulait un jour avoir une chance que les choses reviennent comme avant, il devrait passer par-dessus son orgueil. Shinji, ne sachant pas comment l’aborder étant donné qu’il se montrait particulièrement agressif ses derniers jours, s’assit à la table de la cuisine en faisant mine d’avoir la tête ailleurs tandis que Tenson était en train de boire du lait dans un coin de la cuisine. Dès que celui-ci eut terminé, il se dirigea vers sa chambre et s’est à ce moment que Shinji se décida à l’aborder. Il s’interposa sur son chemin et le sourire au lèvre il lui dit :

- Heum Tenson ?

- Hm ? Répliqua Tenson, d’un air désintéressé.

- Comment s’est passé ton examen ?

- Boff… Bien ? Dit-il en détournant ses yeux de ceux de Shinji avec une expression de mépris.

- Je t’ai vu combattre tout à l’heure, ajouta Shinji en espérant relancer la conversation, tu as été simplement /

- Super, bon allez bouge toi tu me bloque le passage… L’interrompu Tenson, en lui faisant signe de s’écarté de son chemin.

Shinji s’exécuta sans poser le moindre commentaire et Tenson passa devant lui sans moindre lui accorder le moindre regard. Shinji était déçu. Il aurait aimé profiter du moment de bonheur que cette réussite aurais dû lui procurer pour essayer de raffermir les liens mort qui liait maintenant Tenson et lui. Ses liens allaient-ils se redevenir comme ils étaient avant avec son frère ? Ou alors celui-ci resterait à jamais le nouveau Tenson…

Extenué par sa journée et parce ce qui venait de se passer, Shinji s’était enfermé dans sa chambre. Il était assis à sa table de travail et il s’écrivait à lui-même tout ce qui s’était passé pendant sa journée. Il était plongé dans un silence total, concentré à l’écriture quand il entendu une sorte de déclique suivi d’un bruit de glissement provenant de la chambre voisine à la sienne; C'est-à-dire celle de Tenson. Que pouvait-il bien faire à une heure pareille ? Cela l’intriguait, mais peu importe, ce n’était pas de ses affaires et il n’avait pas envie que son frère le prenne en plus pour un fouineur, il fit donc comme si il n’avait rien entendu et il continua à écrire.

Pendant qu’il écrivait, il se répétait sans cesse le son dans sa tête et plus il y pensait, plus le son ressemblait au bruit que fait une fenêtre lorsqu’on l’ouvre. Tenson était peut-être sorti ? Mais sorti pourquoi ?... Cela l’inquiétait. Même si il y avait un froid entre lui et son frère, il n’avait pas envie de le perdre. Il se leva donc, mit son carnet dans une étagère, sortit de sa chambre et alla frapper à la porte de celle de son frère.

Pas de réponse.

- Tenson ?... Tu es là ? Dit-il à voix basse, ne souhaitant pas alerter toute la famille.

Mais toujours pas de réponse. Shinji décida donc d’entrer dans la chambre pour voir de ses propres yeux si Tenson y était toujours mais comme il le craignait ; La chambre était vide. Pire encore, sur le mur à gauche de la fenêtre était accroché un bout de papier. Craignant qu’il s’agissant d’un message de fugue, il s’approcha lentement il la décrocha pour la lire.


« À quoi bon perdre mon temps dans un village aussi pourri… Je pars, ne tentez pas de me retrouver car j’ai sûrement déjà quitté le village… Adieu.»

Ému, Shinji échappa la feuille et il se précipita vers la fenêtre. Il jeta un regard à gauche, puis à droite et enfin il sauta par la fenêtre pour essayer de retrouver son frère.

Il était maintenant dans la rue, mais que devait-il faire ? Il ne laisserait pas s’échapper aussi facilement, il voulait parler et essayer de régler ce problème avant qu’il ne déserte le village. Malheureusement, le soleil était couché et à l’exception du village de Konoha, les alentours étaient sombres. Le retrouver ne serait donc pas une tâche facile…

Puis il lui vint une idée brillante, celle d’utiliser la hauteur pour voir à de plus large distance. Cela serait son seul atout face à la situation. Il fit donc un premier bond jusqu'à la fenêtre de son frère, puis il utilisa le rebord de cette dernière pour se propulsé encore plus haut et il atterrit sur le toit. De sa position il voyait une bonne parti du village, il ouvrit donc l’œil afin d’apercevoir son frère quelque part et…

- Tenson ! Se dit-il à lui-même en s’apercevant que loin devant lui quelqu’un bondissait à une vitesse folle de toit en toit en se dirigeant vers la sortie sud du village.

Sans même prendre le temps de réfléchir, Shinji se lança à sa poursuite. Il se donnait à fond pour le rattraper, il utilisait ses muscles à pleine puissance mais son frère était très rapide alors il aurait du mal à le rattraper. Pendant plusieurs minutes, Shinji le poursuivie sans relâche et il parvint même à prendre un peu d’avance. Si le village aurait été plus grand il aurait peut-être pu le rattraper, seulement Tenson était déjà arrivé aux dernières maisons et il s’apprêtait à sortir du village. Peu après, Shinji se força à encore augmenter le rythme car, devant lui, son frère venait de disparaître, ce qui voulait donc dire qu’il courrait maintenant à la terre ferme. Après autant de temps sauté aussi rapidement, Shinji commençait à avoir le souffle court. Par le fait même, il du ralentir un peu.

Quelques instants plus tard, enfin il sauta de la dernière maison qui le séparait de la gigantesque porte de Konoha. Il était maintenant au sol et il continua sa route en courrant à toute jambe. La route le menait dans la forêt de Konoha et celle-ci était un véritable labyrinthe, comment pourrait-il retrouver son frère dans un endroit pareil…?

- TENSON ! S’écria t’il a plein poumon alors qu’il s’enfonçait dans la forêt.

Il regardait dans tout les sens en espérant avoir le moindre indice de la position de son frère mais il n’y avait rien ! Aucune indice…

PAFF !

Shinji se heurta le pied dans quelque chose et il fit un vol plané vers l’avant d’atterrir un mètre plus loin, aux pieds d’un garçon qu’il reconnu bien vite…


- Aïe !... Tenson /

- Un câble, tu es, et sera, toujours le même… Tu ne regardes jamais où tu mets les pieds… Shinji.

Shinji se releva lentement, une expression de haine sur le visage en regardant Tenson qui lui avait un de ses regards méprisant.

- … Tenson, écoute moi /

- Non, c’est à ton tour de m’écouter. Vas-t’en, retourne à la maison…

- Je ne partirai pas sans TOI !

- C’est brave, mais je sais que tu es terrifié au fond...

Son frère n’avait pas totalement tort. Shinji était en effet terrifié. Après avoir vu avec quelle férocité il avait attaqué son adversaire lors de l’épreuve finale de l’examen chuunin, Shin redoutait la puissance de son frère. Mais de toute façon, jamais celui-ci ne l’attaquerait ! C’était stupide, son frère qui avait toujours été la pour lui au fil de sa jeunesse, lui qui l’avait toujours aidé et protégé… Jamais il n’oserait lui toucher… Du moins, c’était ce que Shinji se répétait intérieurement avec espoir.

- Ma décision est déjà prise, Shin. Je pars de ce village.

- Mais pourquoi, tu viens d’être nommé Chuunin!… Pourquoi maintenant ..?

- Ouvre les yeux ! L’Hokage et ses règles stupides… Si elle n’aurait pas été la, jamais Ubiko et Irano ne serait pas mort… Elle est la cause de la mort de notre propre sœur et de la destruction de notre famille… Tu te rend compte ?... Vient avec moi Shinji, désertons ensemble… Lui dit-il, un sourire de démence aux lèvres.

- Quoi… S’est faux !.. /

- Alors reste avec eux, je n’ai rien à faire de toi. Telle des flammes, je ne me laisserai jamais contrôler par qui que se soit, surtout pas par cette minable de Tsunade…

Shinji éprouva une sorte de pincement désagréable au cœur… Son frère venait de lui dire qu’il n’avait aucune importance pour lui. Jamais il aurait cru que des mots pareil sortiraient un jours de la bouche de son frère…

Tenson lui tourna alors le dos et il se mit à marcher dans la direction opposé. Sans même réfléchir, Shinji fit quelques pas hâtif en sa direction et il dirigea sa main vers l’épaule de son frère, qui dégageait d’ailleurs, une chaleur anormalement élevée. Mais à ce moment précis, son frère fit brusquement volte-face, repoussa la même de son frère et sans le moindre geste avant coureur, celui-ci sorti un kunai de sa poche et il le lança en direction de la jambe de son frère.

CLING !

L’arme de Tenson tomba au sol sous l’impact du kunai que Shinji tenait fermement dans sa main. La respiration haletante, il avait du mal à en croire ses yeux, mais il se remit bien vite de ses émotions et il dirigea son regard à présent plein de haine en direction de ceux de son frère.


- Huf… Contrairement à se que tu penses, les gens changent… Dit-il en fronçant les sourcils. Ubiko est morte et se n’est pas la faute de qui que se soit si n’est de celle du ninja qui lui a voler la vie…

- Tu me fais perdre mon temps… Si je ne peux t’empêcher de me suivre, alors… Je tu tuerai.

Tenson effectua alors une série de sceaux et il apporta le dernier de la série de sa bouche.

- Katon Gokakyuu No Jutsu. Dit-il.

Une énorme flamme jaillie de la bouche de Tenson. Cette flamme fila à une vitesse folle en direction de Shinji qui ne trouva rien de mieux à faire que de faire la même chose que son frère.


- Katon Gokakyuu No Jutsu !! S’écrit t’il à tout tête en faisant un bon vers l’arrière.

Une flamme, beaucoup importante que celle de son frère cependant, jailli de sa bouche et fonça contre l’autre flamme.

Au contacte des deux flammes, une mini explosion se produisit, envoyant dans tout les sens autour d’eux des tas de petite boule de feu qui eut tôt fait d’embrasiez l’herbe environnante. De l’herbes aux arbres, le feu se rependit bien rapidement et bientôt autour d’eux se dressa une véritable fournaise infernal.

Suite à l’explosion, Shinji se protégea en mettant son bras devant son visage. La flamme adverse se dissipa tout juste devant Shinji qui ne vit rien venir, mais qui reçu en contre parti; un véritable nuage de fumé mélangé avec de la cendre.


Dernière édition par Hakka Shinji le Dim 30 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakka Shinji
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Special : Double Compte d'Hisake

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Dim 30 Mar - 18:41

~ Chapitre 4 : La suite ... (Limite de merde >>) ~


- On entend souvent dire que l’on doit combattre le feu par le feu, mais l’on nous dis jamais ce qui se produira si l’une des deux flammes est supérieur à l’autre…Dit alors Tenson, qui voyait lentement apparaître au milieu du nuage de fumé la silhouette toujours debout, mais noircit par la cendre, de son frère. Il devait sans doute croire qu’il avait été brûlé ou blessé par la flamme, mais à vraie dire Shinji s’en était sorti intacte.

Les poumons pleins de fumé et de cendre, Shinji se mi à tousser avec tant de force qu’il avait l’impression qu’il ne tarderait pas à cracher ses poumons. Lentement, le nuage commençait à se dissiper tout autour de lui alors que le feu qui commençait à faire rage dans la forêt environnante ne faisait que s’amplifier d’avantage. La chaleur commençait à devenir intense, sa peau commençait à devenir brûlante et l’aire devenait de moins en moins respirable. Sans compté que son frère lui voulait la peau et que celui-ci se trouvait à quelque pas seulement de sa position.

- Comment peux-tu être encore debout… Tu es pourtant si faible, mais la chance à ses limites… Dit alors Tenson en s’approchant dangereusement, un kunai à la main.

- Kuff… Kuff… Tenson !... Dit alors Shinji en faisant quelques pas vers l’arrière mais avant même qu’il eut le temps de le réaliser, son frère était déjà devant lui et avant même qu’il n’ait le temps de réagir, il sentit une main se refermer sur sa gorge…

- Tout comme le feu, nul ne peut me contrôler ! Lui dit alors son frère en lui balançant un coup de poing dans les côtes.

Shinji en eut le souffle coupé, mais il ne pouvait plus respirer et il sentait le sang lui monté à la bouche.


- Arr… Tenta t’il vainement de dire.

Mais son frère restait inébranlable, il était sur le point de le tuer et il ne montrait même pas le moindre signe de pitié… Il avait vraiment changé, il n’était plus le frère qu’il avait connu…

Soudain, miraculeusement, la main de son frère se relâcha et par le fait même il tomba à genou en suffocant sans comprendre se qui se passait. Il se laissa tomber vers l’avant, les bras tendu en essayant de respirer alors que le sang lui remplissait la gorge et la bouche. De longue couler de sang mélangé à de la salive coulait au sol alors qu’autour de lui une véritable pluie ( Merci Kaede xD ) de feuille enflammé tombait lourdement au sol.

La situation était vraiment pénible pour le jeune Shinji, il avait l’impression que la mort le guettait de près… de très près… Il essayait de tousser tout ce qui lui bloquait les voies respiratoires, mais tout ce qu’il arrivait à faire était de craché d’avantage de sang.

Soudain, une main le saisit sous l’épaule et celle-ci tenta de l’aider à se relever. Shinji n’avait pas la force de regarder à qui était cette main, il n’arrivait pas non plus à se relever, pas tant qu’il ne serait pas capable de respirer normalement. Et d’ailleurs, son cerveau commençait à manquer d’oxygène, sa vision devenait flou et ses membres aussi faible que de vulgaire chiffon. Il ne tarderait pas à sombrer dans le coma, et il ne verrait ni comprendrait même pas ce qui s’était passé. Brusquement, ses bras qui lui supportaient le haut du corps fléchirent et il tomba inévitablement au sol, inanimé, le visage directement dans sa flaque de sang…



- Est-ce qu’il ira bientôt mieux madame l’infirmière ?
, dit une voix qui lui était familière.

- Oui, ne vous inquiétez pas… Dit la douce voix d’une femme avant qu’un léger claquement de porte ne parvienne à ses oreilles.

Avec peine, Shinji ouvrit ses yeux. Cette fois cependant il n’eut aucun problème à reconnaître l’endroit dans lequel il se trouvait : Il était à l’hôpital. Mais il n’ignorait pas la raison de sa visite comme la première fois qu’il était venu ici. Cette fois il se souvenait de chacun des détails… Comment son frère avait essayer de le tuer à plusieurs reprise, comme il s’était presque étouffé et cette mystérieuse main qui l’avait toucher avant qu’il ne tombe dans la coma. Tout était et resterait gravé à jamais dans sa mémoire.

Ses yeux se dirigèrent vers son père qui était à son chevet, il avait un visage similaire à celui qui était dans le deuil, ce qui était quelque peu compréhensible si quelqu’un lui avait raconté ce qui s’était passé entre Shinji et son frère la veille dans la forêt.


- Papa…

- Shinji ! Dit celui-ci en poussant une exclamation de surprise comme il ne l’avait jamais entendu poussé auparavant. Ça fais maintenant 5 jours que tu es dans le coma ! Moi et ta mère étions si inquiet.

- …

_____


Suite à cet événement, Shinji ne sentit plus le bonheur comme il avait pu le sentir avant. Il avait l’impression d’avoir un vide à l’intérieur de lui et tout ce qu’il éprouvait comme bonheur finissait enfermer entre les lignes de ses carnets. Son comportement envers les autres devint un peu plus froid et distant. Certains de ses amis quant à eux, ne le reconnaissant plus, ne tardèrent pas à le laisser tomber. Il était vrai qu’il était devenu un peu plus sombre, mais il restait le même Shinji au fond de son être. Quelques années après cette horrible soirée, Shinji passa l’examen Chuunin en usant de son orgueil qu’il avait toujours à l’égard de son frère, qui lui l’avait passé la première fois sans le moindre difficulté, comme arme déterminante pour lui donné de la force dans les moments difficiles. Bientôt, il aurait une équipe de genin sous sa responsabilité, il avait du mal à s’imaginer lui-même sensei, mais il savait qu’il serait à la hauteur…


[Fini ! Enfin Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 29
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   Lun 31 Mar - 4:00

    HAHA ! Monsieur « Meuh non, j’fais jamais de fautes. » Mwahahaha ! « Shinji peut avoir l’aire agressif voir détestable. » C’est « avoir l’air ». Hein ! T’as rien à dire, hein ?! Hum hum…Bienvenue sur PN, cher Double Compte d’Hisake ! XD

    Commençons par le début de ta présentation. De ta description physique et psychologique. C’est assez bien écrit, presqu’aucune faute, je suis très impressionnée tout de même ! Seul petit détail. Dès le début on parle du physique (visage – expression) mais ça tourne facilement au psychologique (Sentiments – émotions dans le regard etc.) ensuite on retombe dans le physique et on repart dans le psychologique avec les trucs du « parfait solitaire ». XD

    Je commence maintenant l’histoire ! Un début marrant. Cependant petit détail innocent ; n’oublie pas les couleurs. Tu en mets sur certaines paroles, mais pas sur les autres… Je ne dirai pas que ça gâche la présentation, loin de là…mais c’est des choses à éviter ; oublie de couleur, se tromper de couleur. Bref. Razz J’ai peut-être vu quelques fautes mais encore là, c’était des fautes d’accord ou Sinan des lettres où il ne fallait pas mais encore, elles sont très minimes donc pas envie de le rechercher. Razz

    Deuxième chapitre… Encore le problème de couleur… Mais bon ce n’est pas grave, c’est toi qui décide si tu mets oui ou non des couleurs. ^^ (Par la suite, une petite parenthèse ; on ne dit pas chaque de ses dents, mais chacune de ses dents.) D’ailleurs encore le petit problème du « aire/air » dans une partie du deuxième post. Utilise plutôt « semblait », ça porte moins confusion. Et cette fois-ci une confusion avec air/aire encore…mais pas le même air…Alalala c’est en se mêler, c’est fou ! XD De l’air, pas de l’aire, hein ! XD Pour la suite, c’est pas mal aussi. Je suis très surprise, j’aurais du lire ta présentation bien avant ! Tu fais vraiment très très très peu de faute, c’est fou ! Bravo. Very Happy

    Troisième chapitre… Hum encore cette confusion de l’air et de l’aire. ^^ Va falloir corriger cela, hein ! De plus, dans la lettre que Zatsu a écrit, il dit qu’il est fièrE de Shinji… Bon c’est à toi de voir si tu déviriliser le père de ton personnage, hein ! XD De plus tu dis à un moment « Il vent lui martelait la tête… », Remplace le IL par LE. ^^ De plus une ou deux phrases après « qu’il était très rapidement »… Quelques petites fautes dans les mots, relis-toi lentement pour retrouver ce genre d’erreur. Razz D’ailleurs petites incohérence mais tout petit détail, mais que je souhaite souligner ; lorsqu’il reprend ses vêtements…tu dis qu’il prit aussi son bandeau frontal, cependant seul les Ninjas qui ont réussis les examens de l’académie ont ce bandeau (soit les Génins.) Sauf que j’ai compris on peu avant dans ton histoire que Shinji était à l’académie… Donc à revoir.) Ah oui fait attention au quel/quelles/quels/quelles, j’ai vu des erreurs. ^^ La suite maintenant… Euh et bien encore cette confusion de aires/airs (Quoi j’me répète ? xD)

    Dernier chapitre…Hum c’est pas mal. Encore…euh, nan Okay j’arrête, c’est vraiment trop répétitif. Dommage tout de même que ça se finit comme ça… On a le droit a quatre supers chapitres pour avoir une fin de 10 lignes à peine ! Pas bien, pas bien !

    Alors bien évidemment


Accepté ! + Chuunin + 11 Exps
(15 Exps – 2 Exps pour les fautes d’airs/aire etc. trop répétitif à mon goût et aussi quelques autres petites fautes ailleurs, dont quelques une mentionnés dans ce post-ci. – 2 Exps pour la fin…Bâclée à mon goût.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hakka Shinji ! [11 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: