Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue65/65mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue4/70mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (4/70)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:19

Présentation

Nom:namikaze

Prénom:Nakamura

Age:15 ans

Physique:

Mishiinato est un homme au gabarit robuste ,il ressemble énormément a un ninja de konoha denommé minato ,l'éclair jaune de konoha ,ses cheveux sont blond ,il porte son bandeau au front , sur le torse il a beaucoup de cicatrices au total il a 68 cicatrices toutes de tailles differentes ,duent aux nombreuses batailles qu'il a menées,ses yeux sont de couleur vert ,il a un teint assez blanc ,lors de la dernière visite médicale ,son poids était de 76kg ,pour 1metre 88,il ne possède que 4 doigt a la main gauche ,son petit doigt est amputé au niveau de la première phalange.

Qualités:

C'est une personne réfléchis qui ne se jette jamais dans un combat la tête baissée ,il est aussi très attaché au respect des règles ,ce qui en fait un soldat très apprécié par ses supérieurs ,toujours prêt a aider les plus démunis. de nature généreuse,il possède un grand sens de l'équité, en combat il respecte toujours son adversaire .


Défauts:

Son principal défaut est son incapacité a exprimer ce qu'il ressent ,il parait souvent comme un homme froid .
Souvent trop sérieux ,il n'aime pas s'amuser ce qui exacerbe ses partenaires.

Peurs:

Sa plus grande peur est l'eau ,car lorsqu'il était tout jeune ninja ,au cour d'une mission ,il chuta dans un immense torrent , gràce a ses partenaires il eu la vie sauve ,mais depuis ce jour dès qu'il voit de l'eau il est paralysé ,et ne peut plus réflechir. Sa deuxième peur est celle de perdre ses amis et de se retrouver seul car étant enfant il fut abandonné au cour d'une mission ,errant pendant plusieurs semaines en solitaire dans un immense désert aux environs de suna.


~~ L'histoire ~~


Mishiinato est devenu chunnin a l'age de 12 ans ,un an après il passa le test pour être anbu ,petit à petit il se fit un nom dans le monde des ninjas ,lors de la grande guerre il fut aux cotés du grand minato lorsque kyuubi attaqua konoha ,voyant son partenaire se sacrifier devant ses yeux ,il décida de partir loin de konoha car il pensait que la mort du yondaime était de sa faute.
Cette decisions fut accepter par le hokage de l'époque ,car il pensait que mishiinato etait trop bouleversé ,et que sa presence a konoha ,n'arrangerait pas son etat psychologique.
Il décida donc de partir loin ,tres loin , il entendit parler du villade de suna , alors mishiinato prit la direction de ce village ,parcourant des centaines de kilometres a travers le desert.
Au bout d'une semaine de marche intensive et épuisante ,
il arriva aux portes de suna ,et fut introduit dans la garde personnelle du kazekage, à l'age de 22 ans il passa juunin , ne voulant plus augmenter de statut il refusa la proposition de son kage pour être chef de la garde personnel du kazekage.
Selon lui il y avait trop de responsabilités.
Enchainant mission sur mission ,mishiinato se fit un nom dans le monde des shinobis, l'éclair blanc de suna ,ce nom était dut au fait qu'il était si rapide que chacun de ses adversaires trépassait en l'espace d'un clin d'œil.
Mishiinato devint très vite l'expert en assassinat de suna ,tout le monde le respectait ,mais un jour alors qu'il était en mission tout bascula ,le kazekage lui avait ordonné de tuer deux déserteurs dangereux de suna ,malheureusement personne ne connaissait leur identité ,après avoir tué les deux déserteurs mishiinato retourna en direction de suna ,mais au fond de lui il savait qu'il venait de commettre une grave erreur ,il fit demi tour et regarda le visage des morts ,ils n'étaient pas de suna ,mais de konoha ,mishiinato fouilla alors leurs sacs et vit dans chacun un masque ,celui des anbus.
Il compris qu'il venait de se tromper ,mishiinato arriva a suna et fut convoqué dans le bureau du kage ,mishiinato venait de déclencher une guerre entre konoha et suna ,le seul moyen pour éviter la guerre est qu'il soit rétrogradé au rang de gennin ,et qu'il doivent aller présenter ses excuses a konoha .
Mishiinato le fit dignement ,pour prouver son regret ,il décida de se couper un doigt en signe de regret.
Il sectionna devant le hokage son petit doigt de la main gauche
mishiinato retourna alors a suna ,tout le monde regarda cet homme avec mépris alors qu'avant il était vénéré .
Mishiinato ,voyant cet accueil voulu mettre fin a sa vie ,lorsqu'il sortis son kunai pour se percer le cœur du sable le bloqua
"Ne fais pas ça!!! tu as payé ,maintenant tu doit vivre et regagner le respect de suna"
Mishiinato ne savait pas qui venait de lui parler mais ces paroles résonnèrent dans sa tête ,depuis ce jour il jura de servir suna et de tout faire pour regagner son statut,mais pour arriver a ses fins ,mishiinato devait ,devenir plus fort,il decida donc d'aller s'entrainer dans le desert.

acte 1 :l'entrainement

Mishiinato sortis de suna ,apres quelques minutes de marche et sous un soleil de plomb il arriva a l'entrer du desert,le soleil se refletait sur le sable bouillant ,mishiinato se mit pieds nus , la chaleur intense lui brulait les pieds ,mais cela lui permettait d'endurer la souffrance .
"Je me demande quelle temperature il fait?"
Mishiinato fouilla dans son sac et sortis un thermometre ,il regarda le mercure .
"58 degres!!!!!!"
Mishiinato n'en revenit pas ,mais il n'etait pas la pour etudier les changement de temperature ,il devait devenir plus fort
il commença par se mettre en position de pompe.
La chaleur du sable lui fit rougir les mains ,il commença ,une pompes ,
puis deux ,ainsi de suite pendant deux heures ,arrivé a la 500eme ,
il stoppa ,legerement engourdis ses muscles etaent gonflés ,les veines de ses bras ressortaient ,mais il n'allait pas en rester là.
Il commença a malaxé son chakra ,le sable a ses pieds se mit a trembler ,plus l'intensité du chakra devenait élevé plus le sable s'agitait ,lorsque mishiinato relacha son chakra une mini tornade se crea autour de lui ,le sable tournoyait autour de mishiinato ,mishiinato composa alors une serie de signe et dit :
" bunshin no jutstu"
Trois clones apparurent ,ils ressemblaient comme deux goutes d'eux a leur createur :
"maintenant je vais m'entrainé au taijutsu ,allez y attaqués moi!!!"
Les trois clones se jetterent alors dans le duel.
Le premier des clones ,sauta dans les airs et envoya un kunai en direction de mishiinato ,ce dernier le rattrapa d'une main ,pendant ce temps un des clone fonça sur Mishiinato lui donnant un coup de kunai au niveau de la tete ,mais Mishiinato le contra a l'aide du kunai ,les deux armes sous le choc ,firent quelques etincelles ,Mishiinato sauta alors en arriere ,mais le troisieme clone arriva et lui decocha une droite ,Mishiinato la pris de plein fouet ,la violence du coup l'envoya rouler dans le sable sur une dizaines de metres ,mishiinato se releva ,essuyant le peu de sang qu'il avait sur le coin droit de la levre ,
"tres bien nous allons donc passer aux choses serieuses"
Mishiinato regarda les trois clones,ils etaient les uns a cotés des autres tenant chacun un kunai ,ils etaient tous en position offensives ,Mishiinato allait devoir eviter leurs coups puis contrataquer.
Deux des clones foncerent en meme temps sur mishiinato ,pendants quelques minutes les trois hommes se livrerent a une sorte de balai ,chacun donnant coups sur coups ,esquivant toutes les attaques de leurs adversaires,pendant ce temps le troisieme clone sortis un katana , et sauta tres haut dans les airs ,il retomba au milieu du combats et voulu donner un coup a Mishiinato ,ce dernier l'esquiva de justesse mais une legere coupure apparut sur son visage , au niveau de la joue gauche ,une goutte de sang ,s'envola dans les airs ,puis alla s'ecraser sur le sable bouillant, le combat dura pendant plus de 3 heures ,puis mishiinato voyant le soleil disparaitre fit signe aux clones d'arreter ,les trois clones exploserent ,creant une epaisse fumée .
"je vais devoir rentrer ,si je ne veut pas dormir dehors cette nuit"
Mishiinato rassembla ses affaires puis partis en direction de suna ,lorsqu'il arriva aux portes de suna un des gardes s'avança
"alors Mishiinato ,tu t'es bien entrainé???"
Mishiinato souriat posant sa main sur sa tete comme a son habitude pour signalé qu'il etait content de lui
"oui merci ,mais j'ai encore beaucoup a apprendre ,mais c'est en m'accordant votre confiance que je progresserait"
Mishiinato rentra dans suna et partis deguster un bon bol de ramen


Les choses obligatoires de dire dans votre présentation:

-Parlez de sa famille:

Orphelin ,abandonné a l'age de 2 ans il fut receuilli par minato ,auquel il vout un respect démesuré,malgrès l'absence de sa famille il éprouve continuellement le désir d'apprendre les origines de sa famille,tout ce que l'on sait sur sa famille est qu'ils étaient tous de puissants ninjas ,mais sa famille fut bannis de konoha car elle avait conspirée contre le kage pour prendre le pouvoir ,laissant derrière eux tous ce qu'ils avaient construit ,et laissant mishiinato derrière eux car le hokage de l'époque désirait faire de cet enfant son successeur,car il avait perçut en lui une force incroyable.

-De sa maison:

Sa maison est une chambre d'hôtel ,il n'y a que 2 pièces,un petit salon ,où se trouve un frigo et une gazinière ,la deuxième pièce est sa chambre ,juste le strict minimum ,le matelas est très vieux,et il n'y a pas de sommier ni de meubles ses vêtements sont à même le sol.
Mishiinato passe très rarement du temps chez lui il préfère aller se promener dans la nature.

- Du futur clan où vous voulez être: pas de clan

- Vos occupations:

Mishiinato aime se balader,regarder les jeunes ninjas s'entrainer et bien évidement il adore les ramens.

- La tenue { l'habillage}

Il porte l'uniforme des genins de suna ,par dessus il a un grand blouson vert,son bandeau est fixé dans ses cheveux ,autour de son poignet il porte un bracelet rouge ,symbolisant force et honneur.
Le soir il porte un kimono assez large ,de couleur vert,la ceinture est rouge,sur le kimono des dessins en forme de dragon de couleur or.


-Autres:


Mishiinato est très solitaire vu qu'il vient a peine d'arriver à suna.

cette présentation est achevée cependant si pour être genin il faut que je l'améliorer alors merci de me faire savoir quels point je dois pofiner.
modification terminée.


Dernière édition par Mishiinato Nakamura le Jeu 10 Avr - 9:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue45/45mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue25/40mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (25/40)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

Hello ^^ Comme personne ne répond à ta présentation, et comme c'est à Suna je le fais ^^

En fait, j'ai même pas lu toute ta présentation. A peine si j'ai lu la première phrase. Je te le dis tout de suite : Sa va être impossible d'être le frère jumeau de Minato. Je sais pas si tu me comprend, mais sa chamboulerai toute l'histoire, la famille de Naruto est censé être "eteinte", donc niveau scénar c'est vraiment très moyen de faire sortir un oncle comme sa Hop. De plus, dans le forum Yondaime Minato n'est pas mort mais face à Orochimaru, désolé ^^.

Sinon un autre point assez décevant, c'est un peu la mise en page. Corrige les plusieurs fautes avec un correcteur d'orthographe, Word, ou encore avec la petite aide du forum : https://planete-naruto.forumsrpg.com/grand-blabla-f5/astuces-rp-t231.htm Sinon, n'hésite pas à rallonger ta présentation, l'embellir, et surtout, je t'en supplie, mettre des majuscules ! XD

Sinon et bien, bienvenue sur PN =).
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue65/65mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue4/70mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (4/70)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

pour ce qui est du scénario (frère de minato ),au pire j'ai qu'a dire que c'est un frère plus par procuration (se serait de vieux amis mais comme ils se connaissent depuis l'enfance tout le monde disait qu'ils étaient frère
ensuite pour les fautes je pense en avoir enlever pas mal
pour ce qui est des majuscules je vais y remédier
ensuite pour l'histoire j'ai plus trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue45/45mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue25/40mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (25/40)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:27

Bon voyons.

Il reste déjà, encore le coup des majuscules et des points.

Ensuite, je suis désolé, mais tu ne peux pas avoir de liens avec Minato. Par contre, tu peux être validé, mais là faut que tu vires Yondaime de l'histoire, t'en refais carrément une quoi. En corrigeant les fautes d'ortho, la rallongeant un peu, t'as p'tetre une chance. Enfin, tu as encore quelques chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue45/45mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue25/40mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (25/40)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:34

Bon alors.

Déjà, le coup de deserter Konoha comme ça et d'integrer Suna juste parce que tu le veux, tu peux y mettre une croix dessus. Je vois pas pourqui ils t'accepteraient, sachant qu'ils savent que tu peux deserté comme tu as deserté Konoha.

Ensuite, les majuscules et les points !

Et puis, le coup du Kazekage qui veut te nommer Sannin c'pas possible. Sannin est un titre spécial, ce n'est pas un grade, mais une sorte de nom pour désigner le Trio Ji/Tsu/Oro.

De plus, il reste encore quelques fautes d'orthographes, je te conseil d'utiliser Word, Openoffice ou autre pour tes prochains rp.

Oh et, pour le Kage Bunshin c'est aussi impossible, c'est un Kinjutsu donc un Jutsu interdit classé de haut niveau. Pour l'avoir, il faut au moins d'être niveau Juunin, et sur le forum il faut être au moins Niveau 5. Donc voilà corrige moi tout ça et on verra après.

Edit : j'ai failli oublié une chose : Tu dis qu'on te rétrograde au rang de Chuunin. Mais tu veux être Gennin. Dans tout les cas il sera impossible pour toi d'être Chuunin dès la présentation, il faut que ce soit casiparfait pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue65/65mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue4/70mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (4/70)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:46

alors j'ai modifier certains point ,pour ce qui est de majuscules et des points j'en ai mis la ou il fallait ,ensuite pour les fautes d'horto ,je n'ai pas de logiciel ,mais je vais en installer un une fois que mon ordi sera reparer ,donc pour ma presentation ,je laisse les fautes mais promis pour tout les autres rp il n'y en aura pas ,je peut l'assurer et si vous apercever trop de fautes dans mes rp alors vous me mettrer des avertissement ,mais la pour la presentation je ne peut pasles corriger ;donc soyer compatissant merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue45/45mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue25/40mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (25/40)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

Mouais, Ok, mais un dernier point qui me chagrine, c'est le fait que le Kazekage t'ordonnes d'assassiner des mecs de Konoha, ce qui est impossible vu que Suna et Konoha sont alliés depuis perpéte. Désolé j'ai oublié d'en parler au post plus haut.

Sinon après, je verrais si je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue65/65mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue4/70mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (4/70)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

pour ce qui est de l'assasinat le kazekage ne savait qu'ils etait de konoha ,au depart cela devait etre des traitre de suna ,mais c'est moi au cour de la mission qui me suit tromper de cibles et est tué des shinobis de konoha voila
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue45/45mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue25/40mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (25/40)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Bon d'accord, mais je te valide en tant qu'Aspirant Ninja, avec 2 XP.

Désolé, mais je ne peux pas te donner le grade de Gennin, et il vaut mieu que tu commences le rp en tant qu'aspirant, et le temps de te familiariser avec les règles tu seras sûrement Gennin Wink

Allez, va faire ta fiche technique.

(Demande à ce qu'on te mette la couleur et le grade à un admin.)

PS: SI Mitsu a quelque chose à dire contre mon choix, qu'il le dise ><
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue65/65mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue4/70mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (4/70)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:14

ok merci bien je suis d'accord avec ton choix cela me permettra de mieux évoluer ,tout en mer familiarisant avec le rp , juste une question , peut on avoir un sensei ( une personne qui nous guide pour les premier pas , du genre qui nous conseil pour les techniques etc...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue45/45mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue25/40mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (25/40)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:17

Heu pour le Hrp ou pour le Rp ?

Si c'est pour une meilleur compréhension des règles, une aide pour la fiche tech etc, il y a toujours les parrains, tu peux en demander un dans la section problèmes.

Pour le Rp, tu peux très bien avoir un senseï une fois que t'es Gennin, ce senseï te fera faire des missions, des entrainements, avec deux autres élèves jusqu'à l'examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue60/60mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue65/65mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Left_bar_bleue4/70mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty_bar_bleue  (4/70)

mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

ok ben c'était pour les deux ,donc je vais faire ma demande. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Empty
MessageSujet: Re: mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)   mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mishiinato (terminé ,est ce suffisant pour etre gennin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Gennin
» fiche de mishiinato nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser