AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]   Mar 12 Fév - 1:31


~~Présentation~~

Nom: Hyûga
Prénom: Neji
Age: 15 Ans

Physique: Neji est un garçon dont le physique est celui de tout Hyuga se respectant. En effet, c'est la qu'on remarque le membre du plus vieu clan de Konoha, d'un autre habitant de ce village. Le Clan Hyuga est un clan qui possède ses caractéristiques morales, et physiques. Commencons par la tête. Neji a des cheveux bruns foncé voir noir, très longs pour un garçons, et très lisses, soyeux. Il a même une queue de cheval qui se trouve à mi-hauteur, permettant aux cheveux de ne pas ... se balader dans tous les sens Razz. Puis, le visage. La particularité du visage du jeune ninja de Konoha, c'est bien sur ses yeux d'un blanc opaque, qui cache en fait l'un des trois Doujutsu du monde Shinobi : Le Byakugan. Cette technique héréditaire est transmise uniquement chez les Hyûga. Grace à elle, Neji peut avoir une vision de 355°, et à une distance de plusieurs centaines de mètres. On peut remarquer des veines oculaires qui sortent des tympans, lorsque le Byakugan est activé. Malheureusement pour un ninja de la Souke, un sceau est posé des sa naissance. Ce sceau restreint les pouvoirs du Doujutsu, et permet à un ninja de la Bunke de tuer le porteur du sceau, si il en a envie. Il ressemble à une sorte de croix verte, séparée par un espace, et un trait étalé sur la largeur du front. Neji est porteur de ce sceau. Mais il le cache derrière un tissu de bandeau blanc, et son bandeau de Konoha. Les yeux de Neji ne montrent en général aucune émotion. Toujours neutres. Tout comme son sourire. (D'ailleurs on peut se demander si il en a un de sourire, si il l'a déja fait ^^') En effet, Neji ne sourit presque jamais. Les seules rides qu'ils pourraient avoir dans sa viellesse, ne seraient surment pas au niveau des babines Razz. Bon je vais pas vous faire de détails sur le nez, les joues et tout le trallala, parce que sinon, on va pas en finir.
Donc nous allons passer par le corps. Neji a un corps parfaitement taillé pour le Taijutsu. En effet, il est grand, musclé, et n'a pas de graisses (c'est bien ca il mange pas de chips >.<). Le jeune Hyuuga pèse soixantre trois kilogrammes, pour un mètre soixante dix-huit. Forgé pour le corps à corps, il a les épaules larges, un buste bien fait, 'fin bon, il est fort quoi >.<'. Mais on ne peut pas dire le contraire, quand on voit l'entrainement qu'il a passé avec son oncle Hiashi Hyuuga. Neji est devenu un adepte du Juuken, et on on peut le remarquer, par sa position de combat. Ses jambes sont longiligne, et les genoux un petit peu en forme de X. C'est un léger détail qui peut faire toute la différence des fois..
Maintenant, nous allons aborder la tenue vestimentaire. Neji a plusieurs accoutrements. Celle qui porte la plus souvent, est la plus classique. Une veste beige, avec des boutons en fer, des bandes qui entourent les bras, qui fait une sorte de protection. Puis, des bandes aux cuisses (un accro des bandes blanches ? Ô.o Le front, les bras et les cuisses ? Razz) cachées par un short noir, sur lequel est accroché un étui à shuriken, posé sur le coté droit, car Neji est droitier.Puis, le bandeau frontal de Konoha est toujours situé sur le front. Et enfin, les sandales d'un ninja, d'une couleur bleue foncé. La deuxième est moins portée, mais bon, tout de même utilisée. C'est un haut de kimono de soie blanche, qui laisse une partie du corps (ou plutôt du torse) découverte. Le bas de kimono est bleu marine, et le sandales aussi. Et enfin, le dernier accoutrement, noir total. Une blouse noire, un tee-shirt noir, un pantalon noir, les sandales noires... On se demandera même si sa peau est noire xD. Enfin bon, j'ai finished avec le physique.

Mental :
Moarf Neji... Mais c'est qui lui ? XD Un garçon qui se la pête encore plus que Sasuke (ca existe ca ? xD). Oui oui, Neji est un garçon de très prétentieux on peut dire. Pour lui, vous n'existez pas si vous êtes plus faible que lui. Vous n'êtes rien. Inexistant. Vous faites pitié à voir, et Neji n'est pas un ninja qui accorde la pitié aux autres. Impassible, il ne laisse passer aucune emotion à travers son visage. Il n'a pas d'émotions. (Enfin oui il en a comme tout être humain, mais c'est très rare de voir un joli sourire sur le visage de Neji. A la limite ce serait un sourire sarcastique, mais rien de plus.) Neji est quelqu'un de très hautain, d'ailleurs on peut le remaquer grâce au ton qu'il prend lorsqu'il parle à quelqu'un. Les seuls qui imposent le respect à ce jeune homme sont respectivement : Son oncle Hiashi, son maitre Gai Maito, les Hokage, et pis c'est tout. On se demandera après si le jeune a des affinités avec les autres.. Aussi, le jeune Hyuuga attache une très grande importance à ce qu'il appelle le destin. Pour lui, l'avenir de chaque personne, est déja tracé avant la naissance, et nul ne pourra le changer, même quand un gars blond aux yeux bleus est la pour foutre le bordel ! >.<
Bref passons. C'est pas pour dire mais même un ninja comme Neji a des qualités (sisi j'vous jure !). Même si elles sont difficiles à percevoir, parce que Neji est très réservé, très replié sur lui même tel une carapace, elles sont présentes. Pas forcément humaines et émotionnelles, les première concernent surtout ses qualités de shinobi de celui-ci. Neji est doté d'un talent inné pour la fonction de ninja, et surtout pour les techniques de Corps à Corprs, ou communément appelés Taijutsu. Ceci étant la spécialité du clan Hyuuga. Ils l'utilisent à leur facon. Cette façon étant le Jyuken. Drôle de manière de se positionner au début d'un combat, les utilisateurs de ce style n'utilisent même pas les poings pour faire bôbô aux pas bô. Ils utilisent la paume de la main. Beuhh c'est pourri >.< Grace au Byakugan ils peuvent cependant toucher des points précis appelés Tenketsu, ou points de chakra. C'est la que le chakra passe >.<. Bon, c'est pas tout quand même. Neji est aussi un ninja endurant, rapide, et très réfléchi. En effet, il est un très bon élaborateur de plan et stratégie lorsqu'il est en combat. (Pour ceux qui me croient pas, Regardez son combat contre Kidoumarou, et vous referez votre opinion). Mais bon, c'est pas tout, mais il ne faudrait pas oublier que Neji est humain. Oui et tout être humain a des sentiments. Quels qu'ils soient. Tout d'abord, l'amour. (Bah ouais il l'aimait bien son père avant qu'il meurt ! >.< C'est surtout ca qui a tout chamboulé, mais bon... Cf Histoire..) En suite, la colère. Oui la colère est un sentiment, même pour un être aussi calme que Neji. La Compassion, reservé à ses amis proches tels Lee, ou sa cousine Hinata. Maintenant je pense avoir fait le tour de ses qualités. Passons à ses défauts (Ca va être long xD)
Premier défaut qu'on peut lui reprocher : son abus de confiance en soi, ou le manque de confiance aux autres, on peut l'interperter de diverses facons ca ne changera rien. En effet, Neji a tendance à se prendre pour le meilleur de tous ses coéquipiers, ce qui n'est certainement pas le cas ces temps-ci. Mais bon que voulez vous dans la vie ? Le beurre et l'argent du beure ? (Et la cremière siouplait >.<) Ensuite, et ca c'est fortement dommage : son avarice. Un Radin, un crochu, on peut l'appeler comme on peut, Neji peut se battre pour un ryo si il le veut, il n'abandonnera pas si il y a de l'argent à la clé. Au contraire, si il n'y a rien, faut même pas lui demander.. Le jeune Hyuuga fait partie d'une famille riche, et c'est pas lui qui la rendra pauvre. Neji est quelqu'un qui reste très indifferent aux actions des autres. Arrogant, fier et même un peu trop, il accorde trop d'importance à sa petite personne qu'aux autres. Bien sur il reste de rares exceptions, mais elles sont rares, et exceptionnelles xD.
Finissons par ses affinités avec autrui. Pas beaucoup d'amis, Neji s'en fiche un peu. Il en a peu certes, mais ils sont de qualité. Tout d'abord, son rival de toujours, et meilleur ami : Rock Lee. Surnommé Gros Sourcils, ce garcon a une ferveur et un serieux irreprochables. Il travaille tout le temps pour progresser, et ce dans le but de dépasser Neji. Aussi, il y a Tenten, son autre camarade. C'est un vrai gaçon manqué, et qui aime prendre les devants. Elle est compétente et assurée. Enfin il y a son maitre Gai Maito, qui lui est un gentil sensei, portré craché de Lee, ils ont tous les deux les mêmes points forts et faibles, c'est bien pour ca que le Hyuga les aime bien.
Puis, il y a les membres de la famille. Hiashi Hyuga, l'oncle de Neji qui est aussi son formateur au sein du clan. Il était le frère de Hizashi Hyuga, père de Neji. Le jeune Genin accorde un grand respect à celui-ci, celui qui l'aide à progresser dans le monde shinobi. Et pour finir, il y a Hinata, la cousine de Neji. Les rapports entre les deux sont assés mitigés. Au début, Neji n'aimait pas trop Hinata, tout simplement parce qu'il la trouvait trop faible et chétive. Des à présent, c'est un tout nouveau lien qui les unit. Celui du maitre et de l'élève. Hinata suis les enseignements de Neji, qui par la même occasion à réussi à mieux la connaitre. Voila.


~~ L'histoire ~~




Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 33

.::RPG::.
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]   Mar 12 Fév - 12:42

J'suis à peine parti, qu'un nouveau membre saute sur Neji ^^'
Bon chance à toi pour ta préz et pour ton acceptation à Konoha.

Attention, je préfère te prévenir, Neji est un perso difficile à jouer.

PS: Je dis nouveau alors que j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]   Mar 12 Fév - 17:38

[HRP] : Lol Merci Neji ^^ [/HRP]

~~ L'histoire ~~

Neji Hyuga naquit il y a 15 ans dans le village caché de Konoha. Une enfance mouvementée malheureusement. Aussi, vous pouvez tout à fait ne pas lire cette histoire, si vous aimez les Biographies à l'eau de Rose. Neji n'est pas un garcon qui a parcouru un chemin fleuri. Loin de la.


C
hapitre 1 /Déja une enfance tragique...

Son père ? Hizashi Hyuuga. Membre de la Souke qui est la branche parallèle de la Bunke, la dominatrice. Il avait un frère Jumeau, Hiashi Hyuuga, qui lui fut placé dans la Bunke, uniquement parce qu'ils étaient jumeaux. Ceci peut paraitre débile, mais c'est comme ca. Il était dit que le membre de la partie inferieure du plus vieux clan de Konoha, devait être le second d'Hiashi, ou plus communément appelé le Kagemusha, traduit par "L'Ombre du Guerrier". C'était son avenir, et personne ne pouvait le changer.
Neji naquit donc dans le village caché de Konoha, et fut lui aussi placé dans la Souke, tout comme son père. Malheureusement il fut donc doté du Sceau que l'on donne à tous les membres de la branche inferieure, le Juin Jutsu ou Sceau de l'Oiseau en cage. Malgré cela, Neji réussit à vivre dans ce clan, et ce parfaitement. Il s'entrainait donc avec son père et depuis son plus jeune age. Des l'age de deux ans il commenca sa formation (je sais c'est barbare mais c'est la réalité). Il s'est avéré que le jeune était un garcon particulièrement doué, et c'est ce qui attira l'attention d'Hizashi. Lorsque Neji avait quatre ans, il avait entendu une discussion entre son père et son oncle Hiashi..

Ils étaient tous les deux dans le Dojo cu Clan Hyuuga, et il y avait une petite fille de trois ans qui s'entrainait, tant bien que mal. C'était la petite cousine de Nej, Hinata. [center]Celle-ci était plutôt peureuse, chétive et n'était pas vraiement douée pour le corps à corps. Le jeune garcon lui regardait la scène d'un endroit ou nul ne pouvait le voir. En effet il était dans un placard, et personne n'avait activé son Dojutsu, le Byakugan. Hizashi voulait parler avec son frère d'une affaire importante...
Hizashi : "Je dois te parler Hiashi.."

Hiashi lui était en train de se reposer sur une chaise, tandis que sa fille se remettait de ses blessures. Il regarda son frère jumeau, et prit la parole lui aussi.
Hiashi : "Parle je técoute."

Hizashi : "Je voulais te parler de Neji et Hinata. S'il te plaît, ne me dit pas que tu as la ferme intention d'entrainer ta fille afin qu'elle prenne la tête du clan plus tard !"

Hiashi : "Ton fils a beau être fort Hizashi, il ne fait pas parti de la branche principale. Le Juin Jutsu est posé. Et personne ne l'ennèvera. Hinata est la plus en vue pour devenir la chef du clan."

Hizashi : "Ecoute-moi ! Regarde un peu ta fille, et admet la réalité ! Elle n'est pas douée pour le Jyuuken, pour l'instant elle n'a aucune compétences dans l'art d'un ninja ! Neji est un génie du clan ! Il est parfaitement adapté au poste de chef ! Avoue-le !"
Hiashi : "Hinata sera la chef du clan."


Après ces mots, le père de Neji ne put se contrôler. Machinalement, il avait prit son frère par le kimono, et l'avait soulevé. Ils avaient tous les deux activés leur Byakugan. Neji devint donc percevable. Mais les deux protagnosites ne semblaient pas se soucier de sa présence, ils étaient trop omnibulés par ce qui se passait. Ils se regardaient droit dans les yeux. L'un empli de colère, l'autre de calme et de sérénité. Personne ne compreanait les réactions du père ne Neji. Hinata était apeurée. Eclatée en sanglots, elle ne savait que faire. Comme toujours elle avait le regard en larmes, et regardait la scène, avec le même sentiment d'impuissance qui envahissait Neji. Celui-ci était confus. Pourquoi ? Pourquoi se mettait t'il dans ces états la ? Neji était bien comme il était. Bien que trop jeune pour comprendre, il ne voulait pas changer sa vie pour l'instant. Que faisait son père ... ?

Hiashi : "Lache-moi ..."

Hizashi : "... Pourquoi Neji ne sera pas chef .?"

Hiashi : "Lache-moi ..."

Et le jeune père finit par céder. Il ne devait pas oublier qu'il était le second de son frère, et qu'il lui devait le respect et obéissance. Il désactiva son doujutsu, et lacha Hiashi. Il avait l'air déconcerté, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais bon, il avait raison d'après lui. Neji lui ne savait pas quoi faire. Il regardait son père, qui quittait la salle d'un air las. Personne ne savait que faire en fait. Le jeune Hyuuga sortit de sa cachette au moment même ou le frère d'Hizashi était sorti. Il ne restait qu'Hinata dans la salle. Pour la première fois, ils étaient face à face. Le jeune Hyuuga regardait sa cousine d'un air hautain, en prenant la défense de son père en quelque sorte. Il n'avait rien à prouver à une gamine comme elle, et il n'y attachait pas la moindre importance. D'ailleurs, il ne la regardait même pas. Celle-ci semblait apeurée. Elle ne voulait pas avoir à faire à son cousin. Paniquée, elle courrut aussi vite que possible dans les bras de son père.. Bref, les rapports entre les deux frères sont réstées les mêmes depuis ce malheureux incident. Neji s'entrainait dans son coin avec Hizashi, et Hinata avec Hiashi. Puis, lorsque Neji eut 7 ans, son oncle eut un nouvel enfant, appelé Hanabi Hyuuga. Des ce moment, Hinata sut qu'elle allait être écartée si elle n'arrivait pas à progresser En peu de temps. Neji lui avait de plus en plus de mal à accepeter que la jeune cousine soit moins forte que lui, et en même temps la plus en vue pour devenir le chef du Clan des Oeils Blancs. Puis, un entrainement avec lui et son père lui permit d'accéder au stade superieur. Ils étaient tous les deux dans leur Dojo familial, décidant de faire un petit combat. Hiashi avait son plan en tête pour aider son fils à faire un bond en avant. (Ouais c'était déja un génie mais bon xD) Ils étaient tous les deux préparés, méthode du Jyuuken.Puis, le combat commenca. Neji n'était pas encore expérimenté comme son père qui était un très bon jounin, mais il se débrouillait. Il était surment le meilleur de son age dans le clan Hyuuga. Et c'est ce qui lui valut d'être félicité par la branche principale. Ils étaient persuadés qu'il allait être un bon ninja pour le clan.
Ce fut lui qui engagea le combat. Il courrut vers la gauche pour ensuite chavirer dans la direction opposée, et donner un coup de paume dans le ventre. Il visait aléatoirement pour l'instant, ne pouvant pas deviner ou se trouvaient les Tenketsu. Hizashi lui parait trop facilement. Trop Lent, trop imprécis, il ne laissait aucun répis à son fils, et pour lui c'était pas de pitié. D'ailleurs, Neji se retrouva vite au tapis. Alors qu'Hizashi l'attendait, Neji restait à terre, des égratinures de partout. Que faire ? Il ne le savait pas vraiment. Il devait juste réfléchir à une quelquonque stratégie. Son père était d'une qualité remarquable. Et lui n'avait que sept ans, c'était difficile de rivaliser. Alors, il réfléchit à un plan, et le trouva. Il ne savait pas si ca allait marcher, mais bon, sait on jamais ? Alors il se releva, et vit son père qui chargeait. Ca allait être difficile , vu la vitesse à laquelle il était lancé. Mais il fallait tenter. Au moment ou Hizashi élanca sa paume, Neji sauta sur son bras. Il fit un zoli salto et fila un coup de main (non pas une aide u_u) à son père. Mais celui-ci para super fastoche, et balanca un coup de pied. C'est la qu'on découvrit un nouveau talent à Neji..




Hizashi : "Enfin mon fils, tu as évéillé au Byakugan ..."

En effet, le jeune Neji, à peine sept ans dans le jambes, et déja le Byakugan dans les yeux.. C'était remarquable, et personne n'en attendait moins de ce petit garçon qui pour eux était un génie. (Génie = Neji coincidence ? Bon d'accord j'me tais. XD) Maintenant que le jeune garçon avait révéillé son pouvoir héréditaire, il pouvait avoir un vision hors-norme, de 355° et de plusieurs centaines de mètres. Pour son père, c'était l'aboutissement d'un effort acharné. Le fruit d'un dur labeur. Oui, Neji progressait de plus en plus, et en peu de temps.
Mais en même temps, il s'est avéré qu'un nouveau talent naissait au sein du clan..
En effet, le jeune Hanabi Hyuuga s'est avérée être une bonne "guerrière". Elle suivait normalement son entraiement avec Hiashi. Celui-ci, se rendait compte qu'Hinata n'était pas faite pour suivre l'entrainement qu'il lui proposait. Et décida en quelques jours, de se consacrer uniquement à l'entrainement de sa plus petite fille, qui n'avait que trois ans...Neji ne se sentait pas en danger. Au contraire, il savait qu'il était le meilleur d'entre eux trois. Mais la jeune Hanabi pourrait bien lui prendre la place de cherf du clan.. Dans ce cas là, Neji savait qu'il devrait donc progresser, et encore plus qu'avant..

Les mois passèrent donc. Les entrainements se suivaient jusqu'au moment ou ...
Hizashi et Neji comme toujours s'entrainaient dans le Dojo. Un de leur compagnons vint les interrompre, et ils durent arrêter. Celui-ci semblait alarmé, et essoufflé. Il prit son inspiration et engagea la conversation.

Hyuuga : "Hizashi-san ! J'ai ... quelque chose ... d'important à ... vous dire ..."

Hizashi : "Parle je t'écoute."

Hyuuga : "C'est ... votre frère ... il a été .. enlevé."

Hizashi : "Enlevé ! Quand et par qui ? !!"

Hyuuga : "Par des ninja de Kumogakure no Sato. Cette nuit."

Un choc. Tel était le mot qui qualifait ce que ressentaient Neji et son père. Hiashi avait été capturé par des ninjas de Kumo. Pourquoi ? Pourquoi avaient t'ils fait ca ? Dans quel but ? Hiashi ne voulut pas comprendre, et interrompit donc l'entrainement avec l'étudiant ninja. Celui-ci paraissait sonné. Il ne savait plus ou il se trouvait. Tout le monde bougeait. Ils étaient là, les membres du Conseil de Hyuuga, en panique. Ils devaient récuperer Hiashi et au plus vite. Qui sait ce dont les ninjas de Kumo étaient capables. Alors Hizashi et une troupe de trois autres jounins partirent sur le champ, en direction de Kumo no Sato. Neji ne savait pas quand est-ce qu'ils allaient revenir, ni si ils allaient revenir..
Durant trois jours, ils n'avaient donné aucun signe de vie. Neji s'entrainait tout seul, au Taijutsu, il ne savait pas comment, mais il essayait du moins. Le tête remlie de questions, celles-ci tournoyaient, cherchant déséspérément des réponses. Mais aucune n'arrivait malheureusement.

Heureusement trois jours plus tard, les quatre membres du clan Hyuuga arrivèrent, sain et sauf. Quelques blessures mais rien de grave. Neji sentit tout de suite un poids sur son coeur se retirer. L'aipaisement était au rendez-vous pour lui, mais pas pour d'autres. En effet, à peine étaient t'ils arrivés, qu'ils entammaient déja une autre réunion. Personne au sein du clan ne comprenait. Ils étaient là, c'était le principal non ? Pourquoi encore discuter de ce sujet ? Neji lui ne voulait pas s'en soucier, mais c'était plus fort que lui. Il y avait surement eu un problème à Kumo.. Mais lequel ?
La Réunion dura quelques heures, la tension était à son comble dans la Résidence des Hyuuga. C'était une des histoires les plus scandaleuses du Clan de Konoha. Enfin, quand les protagonistes sortirent, Neji sauta dans les bras de son père. Il était content. Mais son père.. Etait d'un tout autre état. Il était froid, le regard vide. Sa peau était glacée, il ne souriait pas. Il était devenu sombre tout à coup. Pourquoi ? ...
Deux jours passèrent, Neji ne parlait plus avec son père.. Celui-ci était devenu totalement distant. Jusqu'à ce qu'un jour..

Hizashi : "Neji ? Viens me voir."

Neji savait que c'était quelque chose d'important. Le ton grave qu'avait prit Hizashi le prouvait amplement. Mais la seule chose à savoir était : qu'est ce qu'il avait de si important à dire ?..

Neji : Oui père ? "

Hizashi : "Je vais te parler de quelque chose d'important. [...] C'est au sujet de ce qui s'est passé à Kumo. En effet, tu sais que ton frère a été capturé par les ninjas de la foudre. Cependant il y a eu un gros problème là-bas. Quand on est allé le chercher, ca c'est bien sur suivi par une bataille, et Hiashi a tué le Raikage lors d'un combat... Pourquoi je te parle de ca ? Parce que maintenant le Hokage est averti, et Kumo menace de déclencher une guerre. Ils veulent une chose pour eviter que cela arrive : le corps de ton oncle..."

Neji : "Ils ne peuvent pas faire ca ! Et mon oncle alors ?!!"

Hizashi : "Ne t'inquiètes pas pour ton oncle, nous en sommes arrivé à un arrangement. Il sera tiré d'affaire d'ici ce soir. Je t'aime mon fils, sache le."

Le jour suivant, on lui annoncait que son père s'était sacrifié à la place de son père. Il a été livré en tant que Hiashi aux ninjas de Kumo no Sato. Neji ne s'en remit pas, et ce fut le début d'une periode de haine entre le jeune garçon et les membres du conseil et du clan..



Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]   Ven 15 Fév - 20:19


Chapitre 2 : Un Nouveau Neji...


Comme l'indique le titre, ce fut un tout autre Neji que l'on découvrit par la suite. En effet, la joir de vivre, de progresser pour son clan n'était plus. Tout comme son père n'était plus. Neji avait 14 ans, et c'était le temps pour lui de rentrer à l'Académie des Shinobi de Konoha. Il était accompagné de son oncle Hiashi, qui faisait tout pour l'aider à retrouver la même ardeur qu'avant, mais c'était impossible pour le moment. Le jeune Hyuuga ne pouvait pardonner ni à son Oncle, ni à tout le reste du clan d'ailleurs. Il avait le même regard que son père la veille de son décès. Vide, froid et sombre. C'était horrible. Sa peau avait pali encore plus qu'avant. Il était bizarre, on voyait en lui que l'envie de vivre n'était plus. L'éclat de lumière qui résidait en lui, a disparu en même temps qu'Hizashi Hyuuga. Neji arriva donc à l'académie des Ninjas, et regarda les alentours. C'était un endroit plutôt agréable à voir, les batiments était peints d'une couleur saumon, et les toits en rouge. Il y avait pleins d'enfants, de gamins plutôt qui attendaient à l'entrée de l'Académie. Ils étaient tous tellement innocents, avec des rêves de puissance dans la tête. Genre "Un jour je serais Hokage ! Non c'est moi ! Non !!!" Enfin, que des trucs comme ca quoi. Bien sur, tout le monde savait que c'était Neji le futur Hokage Razz. Bah oui quoi, rien de mieux qu'un garçon qui a perdu son père pour ensuite qu'il devienne encore plus fort dans le vut de dominer le pouvoir à Konoha. Bref passons. Des que Neji apercut son sensei, il dut quitter son oncle sans regrets et rentrer dans une grande salle, qui ressemblait à une salle d'université. Des etages avec des bancs continu. Ils étaient approximativement une quarantaine dans la classe. Ce qui était énorme. Et donc, les chances de se faire remarquer étaient faibles. Mais Neji n'avait pas de quoi s'inquieter. A part deux ou trois qui étaient pas mal, il savait qu'il était le meileur. Son entrainement commenca avec le sensei. C'était déja très différent de ses entrainements au Taijutsu avec son père. Au programme : Lancers de Projectiles, evaluations de stratégie, théories, apprentissages des techniques de Bass : Henge, Bunshi, Kawarimi, Nawameke, Suimen Hoku et Konobori. Les Jutsus étaient plutôt simlpes à maitriser. Il y avait cependant quelques cours de Taijutsu, mais ce n'était pas le cours que son senseï préférait. Ils en faisaient 2 à 4 heures par semaines, ce qui était peu pour un garçon comme Neji, qui le pratiquait 10 à 14 heures par jour. Mais il povait déja remarquer que les autres étaient potoyables en la matière comparé à lui, et son Byakugan.Il y avait des bons, des moins bons, et des ratés, tel un élève qui ne savait même pas faire du ninjutsu. Il était minable, et Neji ne voulait même pas connaître son prénom. Bref, les cours continuèrent, et ce durant un an..
Puis vint le jour de l'examen Genin. Neji savait qu'il allait le passer à l'aise. Il devait tout simplement exécuter un Henge no Jutsu combiné à un Bunshin no Jutsu. Donc, il était logique que le premier de sa classe réussisse haut la main cet examen. Ce qu'il fit bien evidemment Rolling Eyes. Donc Neji Hyyuga fut promu Genin, et recut le Bandeau Frontal de Konohagakure no Sato, qu'il possa.. Sur le front xD.




[Histoire à Suivre, en découvrant PN !]



[HRP] :En Clair Histoire Terminée mais qui recevra des Mises à Jour selon la Progression dans le Forum (ce sera petit à petit, et régulièrment, ou rarement, et en un coup ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 27

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]   Sam 16 Fév - 6:40

Yop le nouveau Neji ! D’abord, bienvenue à toi sur le forum si t’est nouveau ( Car à vraie dire j’en sais rien moi non plus o_O ) Bref ! J’ai lu ta présentation de A à Z, et franchement j’ai adoré ! Un langage vraiment riche, à la fois comique sans trop l’être. L’histoire est assez détaillé est très bien décrite. J’ai trouver ce que tu as écris était facile et agréable à lire.

Seul hic, tu n’as pas décris certains points écrient dans le model de présentation ( La maison, surtout ). Mais t’inquiète, c’est quand même plus que suffisant ^^

Malgré tout, j’ai quand même vu quelques fautes d’orthographes et quelques erreurs d’inattentions ! =( !! ( Mais pas assez pour que ça devienne grave, je t’assure ^^ )

Pour résumer, j’ai trouvé ton histoire et tes descriptions vraiment excellentes ! Tu es sans aucun doute un bon Rpiste ^^

Sur ce, je te valide ! ( Première Validation, moment historique Smile )
Rang : Genin
+ 7 Xp !

(Par contre, pour le rang ; Je te conseil de débuter aspirant ninja, comme ça tu pourras faire les entraînements et ainsi gagné d’avantage d’Xp. Si tu veux commencer Aspirant, dis le à la suite de ce message)

Maintenant, file faire ta fiche technique et tu peux commencer à Rp à l’endroit de ton choix. Pour te voir assigné à une équipe ( Quand tu seras Genin ) , tu devras posté :--> Ici <-- Et faire une demande.

Si y’a un sensei de dispo il devrait te rep ^^

Ps : N’oublie pas de lire les règles (Si ce n’est pas déjà fait ) Et amuse toi bien sur Planete-Naruto !

Edit : Ah oui, j'oubliais. Ta présentation restera dans les présentations en cours tant qu'un Admin n'aura pas effectuer les transfères, pareil pour ton nom noir. Je n'ai pas le pouvoir de le changer, désolé. ( Mais ça ne change rien, tu peux commencer le Rp quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji Hyûga [7 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: