Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue80/80Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue55/55Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue26/100Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (26/100)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:39

Salut à tous, j'ai pu vois en regardant les nouvelle présentations que la plupars n'avaient jamais de réponse alors je crois que par ce fais le forum à perdu de nombreux Rpiste de talent...

Comme les admin semblent moins actif qu'avant et les modo plus flemmard ou inactif eux aussi, le mieux serait solon moi d'élure de nouveau Modo qui voudrais faire la tâche de lire les présentation. Peut-être pas en tant que modo, mais plutôt Validateur je sais pas... Mais avant que le forum tombe inactif faut bouger les choses un peu j'crois... Enfin c'est une idée mais ça dois être chiant pour les nouveaux de n'avoir jamais de reponses...

Dîtes moi ce que vous en pensez.

Perso; j'me porte volontaire pour vérifier les présentations si personne de plus important veut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Fye.D.Flowright
Civil
Fye.D.Flowright


Nombre de messages : 11
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue40/40Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue55/25Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (55/25)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue7/40Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (7/40)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

[C'est Shino la flemme de changer de compte ]

Je suis d'accord avec la suggestion d'Hisake. Mais élire c'est peut-être un peu trop les admins savent en qui il faut faire confiance donc a mon avis c'est aux admins et non aux membres de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue120/120Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue115/115Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue48/170Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (48/170)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Salut.
Je suis l'avis de mon compère, occupes-toi de tes cerices saleté d'Hisak. XD Pour te dire, je ne suis pas flemmard, mais c'est vrai que je me fais de plus en plus rare. Faute à manque de passion ?

Je veux bien te laisser mon grade, mais en attendant, c'est les admins qui restent juges.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue80/80Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue55/55Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue26/100Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (26/100)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:55

xD Non non, t'a pas compris, je ne voulais pas devenir modo, mais juste Validateur pour les présentations des nouveau étant donné que nombreux sont les nouveaux qui ne recoivent pas de rep et je trouve ça chiant pour eux...

Pour Shino, je me suis simplement mal exprimé, par élure je voulais plutôt dire Nommer* Et par la je ne voulais pas dire Moi, mais d'autre membres de confiance.

En tout cas, ce n'étais qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue200/200Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue131/135Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue104/250Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (104/250)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:16

Hello,

Je pense que ca pourrait être bénéfique dans le sens où à Konoha, il suffit que Kakashou et moi soyons absents pour que pour reprendre les termes de Yamato "les présentations s'accumulent comme des crottes de chiens sur un trottoir" merci pour la métaphore, j'ai adoré XD.

> Admins moins actifs ?
Oui, j'avoue avoir été beaucoup moins là ces derniers jours, voir même ces dernières semaines. Tsu a disparu (dans la cambrousse africaine avec un guerrier qui a les fesses rasées XD) et Jiraya doit pas être loin derrière elle xD. Sachant que les admins ne sont nullement le monde, et que pour reprendre une citation de Tchou "faut pouvoir assurer au cas où je partirais au ski deux semaines".... Façon le seul admin qui n'a rien, mais alors rien du tout à se reprocher niveau activité, c'est Kuro, a qui je transmets d'ailleurs toutes mes félicitations Very Happy

> Modos moins actifs ?
Comme l'a dit Kakashou, c'est également du à un manque de passion, de motivation. Les modos ont plus forcément la motivation nécessaire pour s'occuper des petits cadeaux que leur laissent des admins flemmards trop occupés à se bourrer et à danser déguisés en soubrettes qu'à prendre en main le fofo XD (Kuro n'est pas concerné, par cette affirmation, je rassure ses fans ^^)

> "Validateurs" ?
Moi perso j'avoue ne pas être contre, ca pourrait aider les admins et les modos dans une période où tout le monde est crevé, et a envie de tout laisser en plan (j'suis le premier à l'avoir fait je l'avoue xD).
Bref si il y a des volontaires à part Hisake pour Konoha, je ne suis pas contre du tout qu'ils m'envoient un MP pour qu'on puisse voir ensemble comment on peut nous enlever une charge de nos épaules pour qu'on puisse se concentrer sur autre chose ... xD (Kakashou, ca te dit un ciné X ce soir ? ) Bref, que les modos n'y voient pas une forme de "discrimination", c'est juste pour aider un peu et reformer une équipe motivée et soudée, qui viendra à bout de l'inactivité ! (la rime de malade ! XD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue80/80Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue55/55Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue26/100Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (26/100)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:52

Merci bien Sasuke. C’est pour moi tout un honneur d’être Validateur sur P-N Razz Toute fois, je me demandais si il y avait un moyen pour que l’on puisse transferer les Topic des présentation valider à la section des présentations validées et assigner les grades au nouveau ou bien on doit obligatoirement attendre un Admin pour qu’il le fasse à notre place ? L’un ou l’autre ça ne me dérange pas de toute façon, c’est à titre de remarque que je pose cette question ^^

Aussi, je voulais savoir si mon ‘’Pouvoir’’ de validateur n’est valide que pour Konoha ou bien je peux valider les présentations des autres villages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue200/200Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue131/135Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue104/250Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (104/250)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:53

Nan, y a pas moyen que vous donniez les grades et que vous bougiez les présentations vers la partie "Validées", ça c'est encore un boulot spécial Dieu xD Razz (vous me dites si j'en fais trop ^^)
Pour ce qui est du pouvoir de validateur, concentre toi surtout sur Konoha car c'est ton village mais si tu vois que ça commence à s'accumuler d'un côté, tu peux aller fourrer ton nez un peu partout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 34
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Nouveau Modo Left_bar_bleue60/60Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nouveau Modo Left_bar_bleue45/45Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Nouveau Modo Left_bar_bleue25/40Nouveau Modo Empty_bar_bleue  (25/40)

Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

Faudrait ptetre faire une liste de ceux qui sont validateurs ptetre x) 'Fin non, du staff tout entier x)

J'veux bien la faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Modo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo   Nouveau Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boutons
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser