Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shosuro Shun [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shosuro Shun
Civil
Shosuro Shun


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:42

\5\ Présentation de Shosuro Shun /5/

Nom: Shosuro
Prénom: Shun
Age: 19 ans
Grade souhaité: Chuunin

/5\ Physiques /5\
Taille, poids, couleurs des yeux ? Shun n’a pas de taille fixe, il n’a pas de couleur précise des yeux, quant à son poids il est variable. Quoi ?! Je me moque de vous ?! Non… bon, peut être pour la couleur des yeux, mais pour le reste n’est que la stricte vérité, la taille et le poids varies selon l’âge^^’ Shun est un garçon comme les autres, ni trop musclé, ni trop maigre c’est d’ailleurs pour cette raison que l’on a du mal a reconnaître le fait qu’il est principalement adepte de Taijutsu. Son niveau de Taijutsu est bien moins impressionnant que certaines personnes de son village comme Maïto Gai, les membres du clan Akimichi ou bien les membres du clan Hyuuga, mais il s’en accommode bien. Cependant, malgré le fait qu’il ne soit pas le meilleur il est très apprécié des membres de son village pour ses qualités. Ses cheveux étaient très courts – c'est-à-dire une sorte de boule à zéro avec 1 à 2 mm de cheveux – quand il était plus jeune, mais depuis l’âge de 10 ans il les laisse pousser. Du reste, il prend bien soin de ses cheveux et lorsqu’ils sont devenus trop longs il s’est mis à faire une tresse unique qu’il a ensuite enroulée autour de son cou. Toutefois, il lui arrive de changer souvent la manière dont il coiffe ses cheveux bruns doux comme la soie. Il aime également attacher une sorte de porte-bonheur en argent à la pointe de ses cheveux, il l’embrasse d’ailleurs avant chaque épreuve ou examen afin de lui porter chance. Ses yeux ont une couleur difficile à percevoir, certains disent qu’ils sont noirs d’autres qu’ils sont bleu foncé, c’est à vous de trancher ! Ah j’oublier le plus important ! Shun est très beau, d’ailleurs ce n’est pas moi qui le dis ! Mais pour en revenir à des notions plus terre-à-terre, il mesure précisément 175,1cm (il déteste qu’on précise le 0,1 !) avec un poids de 64,3kg (il aimerait prendre 0,7kg de muscle, mais sa c’est un secret !)
Important ! Dernière nouvelle ! Il semblerait que Shun a décidé de changer de look après qu’il a remarqué que sa coupe de cheveux était désuète et a donc décidé de se les couper ainsi que sa tresse. Son porte-bonheur est désormais sur un collier autour de son cou.

Maintenant que vous en savez long sur son physique il serait peut être utile de savoir ses goûts vestimentaires, après tout il y a peu de chance pour que vous le croisiez dénudée en pleine rue… quoique… non je rigole^^’ ce n’est pas du tout dans le caractère de Shun, mais sa vous le comprendrez par la suite. Shun est habillé à la dernière mode de Konoha, il fait très attention à son look et à l’image qu’il montre aux autres. Ses vêtements sont généralement un mélange de couleur sombre et clair comme du blanc et du noir, lorsqu’il n’est pas en mission, il porte un jean avec un tee-shirt moulant noir avec des bandes verticales blanches au centre, le tout recouvert d’une veste en cuir. À noter qu’il porte également des gants de cuir noir, qu’il garde en permanence en cas de combat. Lorsqu’il est en mission, il porte des vêtements plus légers pour faciliter ses déplacements, généralement noirs et blancs également, mais ceux-ci sont tout à fait communs.

/5\ Qualités /5\
Il est extrêmement aimable, et poli même envers ses pires ennemis. D'ailleurs, il pardonne facilement est n’est donc pas rancunier du tout, même si la personne avait essayé de le tuer quelques heures auparavant. Shun est sans doute trop gentil pour voir le côté malsain des personnes qu’il rencontre, ce qui fait que sur certains points il semble ingénu. Son autre qualité est le fait qu’il possède une grande facilité à se faire des amis, c’est d’ailleurs grâce à eux qu’il garde l’envie de s’améliorer en tant que Ninja. On peut également rajouter dans ses qualités le fait qu’il adore le rangement – tout comme sa mère –. De plus, sa chambre est parfaitement rangée tout comme le reste de sa maison. Calme comme une tasse de thé, il n’est pas du genre à se faire remarqué par une trop grande activité.

/4\ Défaut /4\
Son principal défaut est de ne pas croient en lui, sans pour autant sombrer dans l’absolu pessimisme. Il a également une sorte de manie de tout compter^^’ il aime seulement les chiffres multiples de 5, il les trouve beaux, d’ailleurs le chiffre 5 est indiqué sur son porte-bonheur et au contraire il déteste le chiffre 4. À part cela, Shun est un garçon pour le moins presque parfait, il n’est jamais jaloux et se contente toujours de se qu’il a avec une grande satisfaction, il n’a jamais de pensé ou de paroles méchantes pouvant heurté les autres. De plus, il n’a rien d’un égoïste, au contraire il pense plus aux autres qu’à lui-même et quand il réussit quelque chose il est toujours humble. Qui plus est, il n’hésite pas à amoindrir ses exploits pour essayer de convaincre les autres que ce n’était rien. Ce dernier point a quelquefois tendance à saouler ses amis proches qui contrairement à lui croient en ses capacités.

/4\ Peur /4\
Il a peur de se retrouver senseï dans l’équipe 4 de l’examen Chuunin, de plus il n'aime le fait d’être 4 par équipe (3 Genin et 1 professeur). Plus sérieusement il n’a pas peur de mourir, sa seule peur est qu’on l’oublie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il tient autant à l’amitié et aimerait plus tard fonder une famille. Maintenant, quelques exemples de sa manie de compter dans la vie quotidienne :

-Il n’aime pas s’asseoir à une table carrée, tout comme il n’aimera pas s’asseoir sur une table avec 4 chaises.

-Il ne s’assiéra jamais sur une chaise où est indiqué le numéro 4 et préférera s’asseoir sur une chaise où est indiqué le chiffre 5.

-Il préfère faire 5 fois un exercice que 4 fois seulement, tout comme il mettra 5 cuillères à café de sucre dans son bol de thé et n’en mettra surtout pas 4.

Je tiens tout de même a vous rassurez s’il tombe sur un chiffre 4 il ne va pas en faire une crise cardiaque, ni en faire tout un drame il sera juste légèrement mal alaise.

/5\ Nindo /5\
Contrairement aux autres ninjas, il ne souhaite pas devenir le plus fort, ni rejoindre les Anbu et donc encore moins devenir Hokage. Son but en tant que ninja est simplement de prouver qu’il est digne de l’espoir que ses proches on mit en lui.


Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Histoireshunbz2


Prologue : de cinq à quatre.

Le père de Shun, Sezaru était un ninja de Konoha, un chuunin comme on dit dans le monde ninja, cela faisait de lui un Shinobi pour le moins expérimenté et efficace, mais bien loin encore de l’élite que représentée les Juunin. Son père rencontra par chance ou par mal chance selon le point de vue la mère de Shun (Sadako) lors d’une simple ballade en ville. À l’époque le père de Shun était encore tout jeune, il aimait passer du temps à l’extérieur de son petit appartement. Ce jour-là Sadako se trouver sur la place d’un petit village non loin de Konoha, c’était jour de marché et les gens venait de tous les villages alentours pour pouvoir acheter une marchandise de qualité a des prix battent toute concurrence. Sezaru était lui aussi venu sur place afin d’acheter quelques objets manufacturés à offrir à sa pauvre mère, cependant il ne rencontra pas directement Sadako à cause du grand nombre de personnes qui se voyaient concentrer en ce lieu. Cette foule indénombrable allait pourtant permettre à ces deux personnes de se rencontrer, en effet la chance n’était pas au côté de la mère de Shun. Ce jour-là, dans un brusque mouvement de foule elle tomba dans un puits et perdit connaissance.
Par chance, celui-ci n’était pas vide auquel cas elle serait morte sur le coup, néanmoins elle avait un grand nombre de blessures et sans assistance elle allait mourir noyée.
C’est là que Sazaru intervenu, il marcha le long de la paroi du puits et se mit a porté la jeune femme pour la faire sortir. Sezaru avait quelques notions en premier soin et fit donc le nécessaire pour quel puisse se remettre plus facilement, toutefois elle était tout de même gravement blessée et il lui fallait un vrai médecin, il l’emmena donc aussi rapidement que possible au médecin le plus proche. Une fois fait il décida de rentré chez lui et de se concentré sur sa prochaine mission.


Une semaine plus tard, la jeune femme n’était pas complètement rétablit, mais son état était très encouragent, elle demanda donc a savoir qui l’avait sauvé pour pouvoir le remercier, mais personne dans son village ne connaissait l’identité de ce ninja, sa seule information était qu’il était un ninja de Konoha.

Ce n’est que plusieurs semaines après qu’elle put enfin revoir Sezaru, ce jour-là ce fut le coup de foudre pour les deux jeunes personnes. Sezaru était revenu au marché acheter à nouveau quelque chose pour sa mère. Ce jour-là tout le village l’accueillit comme un héros dans la foule l’acclamant, il remarqua la jeune Sadako qui s’avança vers lui avec une couronne de fleurs. À ce moment-là il remarqua véritablement la beauté de la jeune femme, il faut dire pour sa défense que dans le feu de l’action il vaut mieux aller vite que contempler une personne qui a besoin d’aide.
Par la suite ils continuèrent à se voir de façon régulière jusqu’au moment où ils décidèrent de vivre ensemble à Konoha. Dès lors, la vie de Sadako était totalement bousculée, elle changea de métier et créa une boutique de vêtement inspiré des modes de chaque pays grâce a l’aide de Sezaru qui avait un coup de crayon unique pour décrire tout ce qu’il voyait pendant ses voyages. 3 ans plus tard ils décidèrent de se marier et pendant leur lune de miel entreprirent d’avoir un enfant.


Chapitre 1 : Naissance, prime jeunesse : quatre à cinq !

Après 9 mois d’attente, le petit Shun vit le jour le 5e jour du 5e mois de l’année. Il faisait encore nuit quand elle accoucha à 5 h du matin, ce soir-là était un jour particulier pour tout le monde, non pas que la naissance de Shun était un événement extraordinaire qui fasciner des centaines de personnes, mais il y avait ce soir-là ce qu’on appel une éclipse de Lune. Être née le soir ou pourront dire le matin après un tel événement rend certaines personnes très superstitieuses au sujet du nouveau née, cela le rendu très célèbre dans le voisinage dans les semaines qui suivirent avant que cela ne tombe dans l’oubli.

À sa naissance son père lui donna le nom de Shun en l’honneur de son grand-père qui porté le même prénom, d’autre part son grand-père était l’un des ninjas les plus brillants de sa génération. Il pensait donc qu’en lui donnant ce prénom, celui-ci lui porterait bonheur et qu’il aurait le même succès que son grand-père. Le père de Shun avait de grands espoirs en lui et l’imaginer dès sa naissance l’un des futurs ANBU.
À l’âge de 8 mois il savait déjà marcher sans tomber se qui était pas mal pour son âge, le jour où son père le vu marcher véritablement il eu une grande satisfaction et s’empressa de le crier sur tous les toits. Mais le temps passé et Shun grandit en même temps que son père commença se faire véritablement vieux, son père décida de s’arrêter dans son travail de ninja alors que Shun avait 5 ans. Mais le temps libre ne serait pas perdu à ne rien faire, il avait décidé de prendre en mains l’entraînement de son fils pour qu’il devienne véritablement le meilleur ninja.


Il retira d’abord Shun de la garderie où il s’amusé avec ses amis, se fut une période très dure pour Shun qui se trouvait séparé de ses amis sans véritablement savoir pourquoi. Il avait pris tout cela comme une punition de son père, alors qu’il n’en était rien. Son père décida de lui apprendre l’art du Taijutsu sans pour autant lui apprendre de véritable technique, c’était simplement lui apprendre à bouger, se défendre, esquiver ainsi qu’à trouver des ouvertures pour effectuer de simple frappe. Les débuts de Shun étaient plutôt catastrophiques, il n’avait en effet pas une grande coordination de ses mouvements. Après quelques mois son père fut de plus en plus déçu des faibles progrès de son fils et commença a perdre espoir en lui, mais il y avait une chose bien pire encore il commencer a penser que l’éclipse lunaire qui avait eu lieu a sa naissance était signe d’une malédiction. Peu à peu il commença à espacer les entraînements jusqu’à les annuler complètement, dès lors Shun put retourner s’amuser avec ses amis à son grand plaisir.

Pendant que Shun s’amusait avec ses amis, Sezaru son père lui voguer a une tout autre occupation, il essayait d’avoir une nouvelle enfant avec Sadako sans résultats. Au bout de cinq tentatives, il renonçait à avoir un nouvel enfant laissant ainsi Shun être leur fils unique. Mais que pensait Sadako de la relation entre Sezaru et Shun ? À vrai dire, elle était au courant du désespoir de son époux et le comprenait, cependant elle avait confiance en Shun, c’est d’ailleurs pour sa qu’elle continua son entraînement la nuit en secret. Toutefois, elle n’avait aucune expérience ninja et se contentait de répéter les mêmes conseils que Sezaru prononçait. C’est d’ailleurs elle qui décida d’envoyer Shun a l’académie ninja afin qu’il puisse combler tous les espoirs de son père.

Son entrée à l’académie se passa plutôt bien étant donné que tous ses amis étaient présents avec lui.

Chapitre 2 : La vie commence : l’omnipotence du 5 !

Dès sa naissance Shun aimait instinctivement tout ce qui se reportait au chiffre cinq, on pouvait d’ailleurs retrouver ce chiffre clef dans plusieurs domaines de sa vie, ce chiffre l’obnubilait tellement qu’il en devint superstitieux. L’importance du chiffre quatre ne se montra que plus tard à force de côtoyer ce chiffre en permanence, car même s’il est vrai qu’on a souvent le choix, il arrive quelquefois qu’on n’ait aucun contrôle sur certaines choses comme le numéro d’une rue ou le prix de certains aliments. Bref, ces deux chiffres faisaient partie intégrante de la vie de Shun et l’empêchaient presque de vivre comme tout le monde, mais ces chiffres n’étaient pas vraiment d’un absolu nécessité auquel cas il aurait eu bien des problèmes à accepter certaines choses sur lesquelles il n’a aucun contrôle. En effet, comment s’asseoir sur la cinquième chaise s’il n’y en a que 4 ou comment faire pour manger avec seulement deux baguettes en bois. Cependant, le chiffre 5 avait presque une signification mystique pour Shun, en effet tout le monde à 5 doigts dans chaque main et pied sans compter le faite qu’on compte généralement en base 10 qui n’est rien autre que le double de 5.



Dernière édition par Shosuro Shun le Sam 19 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Shun
Civil
Shosuro Shun


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34

Quand Shun rentrait de l’académie il rentrait directement dans sa chambre au premier étage, il connaissait le chemin par cœur et pouvait s’y rendre les yeux fermés après tout ce n’était pas bien compliqué. Pour cela en ouvrant la porte d’entré il continuer tout droit jusqu’à arriver à l’escalier en bois qui faisait un bruit particulier a chaque pas sur ses vieilles planches, une fois en haut il prenait à droite et continuer le long du couloir. Une fois arriver au bout du couloir il prenait la porte a sa droite et il mettait le pied dans sa chambre, elle était d’ailleurs étrangement bien ranger se qui était étonnant pour un enfant de son âge. Dans sa chambre l’on pouvait trouver sur une étagère légèrement en hauteur un grand nombre de livres pour enfant, ceux-ci racontant l’histoire de ninja valeureux combattant des ennemis cruels et monstrueux. Il avait un lit sur lequel des Shuriken était brodé – la classe pour un futur ninja^^- mais se qu’il aimait le plus dans sa chambre c’était son coffre a joué constituer de jouer traditionnel ainsi que de petites balles en mousse qu’on donne aux enfants pour qu’il s’entraîne dès le plus jeune âge aux armes de jet. Par contre, il n’aimait pas trop son bureau en bois, car il n’aimait pas trop travailler, cependant vu qu’il était un gentil garçon il si exécuté a chaque fois que sa mère lui demander d’aller travailler sur son bureau. Le tout étant bercé de lumière, la disposition des meubles était faite pour la laisser entrer partout. Son lit se retrouver en face de son bureau qui était lui-même situé juste à côté de la grande fenêtre, quant à son armoire elle était juxtaposée avec son lit et le coffre a joué était juste en dessous de la fenêtre non loin du bureau. Les autres pièces de la maison son beaucoup moins importante pour Shun qui n’y passe que très peu de temps en moyenne, mais de manière schématique la maison contient 6 chambres à l’étage avec deux salles de bain. Au rez-de-chaussée se trouvent un grand salon qui n’a rien de bien remarquable et une cuisine tout équipée extrêmement fonctionnelle.

Dans la cour de l’académie, Shun aimait bien s’amuser avec ses amis à jouer au ninja, mais ce n’était pas le jeu qu’il préférait. Son jeu adoré était celui de cache-cache, car à ce jeu on peut jouer sans qu’il y ait de mauvais rôles, d’autant qu’on peut y jouer à beaucoup pendant très longtemps. Il aimait également jouer à un autre jeu, car bien que cache-cache soit un très bon jeu, Shun n’avait jamais était très bon pour cela. Alors pour se faire mieux voir de ses amis il aimait également jouer a un autre jeu qui celui-ci utilisait davantage la dextérité, la précision et une dose de chance. Ce jeu consisté à s’amuser avec de petites balles en mousse, le principe était simple « touché sans être touché ».

En rentrant chez lui Shun aimait toujours passer devant la maison de sa voisine, elle était légèrement plus jeune que lui, mais elle était trop belle ! Il est vrai que les garçons de son âge ne s’intéressent généralement que très peu intéresser par les filles, mais cette fille n’était pas comme les autres filles ! Bref, Shun aimait passer devant sa maison dans l’espoir de pouvoir la voir et avec un peu de chance l’invité a joué à une partie de cache-cache –bah quoi ? Il est encore jeune là^^’ -. La maison appartenait au clan Yamanaka, clan réputé pour la beauté et l’élégance de ses membres ainsi que par leur capacité a contrôlé le corps de leur adversaire. À vrai dire, Shun n’avait pas beaucoup de chance, car jamais il ne put lui parlé jusqu’à sa nomination en tant que Chuunin de nombreuse année plus tard. Cette fille bien qu’inconnu attisé la curiosité du jeune garçon, qui se posé de nombreuses questions a son sujet.

À cette époque les cheveux de Shun était encore très courts se qui ne l’embellissait pas vraiment, qui plus est il était alors d’autant plus difficile de voir a quel point il ressemblait a son père. Son père avait les mêmes cheveux que lui, si ce n’est les mèches de cheveux blancs ou grisonnants. Son père avait une très longue tresse avec au bout une pointe de Kunai, c’était à la fois une coiffure et une arme redoutable en combat. Il posséder un regard qui sembler presque sournois contrairement a Shun qui avait hérité semble il des yeux de sa mère, pour finir la photo Sezaru portée une barbichette. Il était également connu comme un Chuunin très discipliné et strict envers les règles. La famille de Shun n’était pas très connue dans le village, pourtant elle était l’une des familles les plus anciennes de Konoha. La tradition du combat à toujours était présente dans celle-ci, nombreux sont les gens de cette famille à avoir atteint le rang de Juunin et à être mort pour le village. Sa mère quant à elle a de beaux cheveux longs couleur châtain, des yeux marron clair et un visage magnifique qui rayonne de beauté. Sa boutique était tout près de la maison à seulement cinq minutes de marche.

Le temps passa sans que de quand événement ne survienne, Shun continuer a s’entraîner tout en s’amusant le reste du temps, son père continuer de l’ignoré et sa mère elle continuer de jouer l’intermédiaire entre le père et le fils. Avec le temps Shun s’améliora légèrement, mais il était toujours en dessous du niveau des autres.

A l’âge de 10 ans Shun du passé l’examen pour être Genin et enfin devenir ninja comme son père. C’était un examen qui pour lui était déjà très difficile par il reposé sur une complète maîtrise du Chakra, maîtrise qu’il n’avait pas encore. Il devait pour réussir son examen maîtriser 4 techniques : le Henge qui permettait de prendre l’apparence de n’importe qui, le Bunshin qui permettait de créer des clones illusoires de soit même ainsi que le Kai destiné a mettre fin a un Genjutsu et pour finir le Konobori qui permettait de marcher sur les arbres et de ne pas tomber même les pieds a l’envers.
Pour réussir cet examen Shun du beaucoup s’entraîner, un entraînement long et parfois très difficile. L’entraînement de l’académie était cette fois dispensé par l’Hokage lui-même, c’était un grand honneur pour Shun ainsi que beaucoup d’élèves que de voir Yondaime d’aussi près. L’éclaire jaune de Konoha, le meilleur ninja du village allait leur enseigner les bases de l’art ninja.

Le premier entraînement était l’un des plus faciles, c’était le maniement du Kunai comme arme de jet et s’effectuer en deux partit. Le maniement du Kunai n’était pas des plus compliquer, mais la difficulté résidé a avoir un lancer de précision tout en étant rapide, lors de l’entraînement le but de la première partie était de visé les bas et la cuisse d’un mannequin.

Pour ce faire, ils durent se réveiller aux aurores afin d’arriver à l’heure sur le terrain d’entraînement. La présence de l’Hokage surprit tout le monde, celui-ci était droit tout en étant légèrement décontracté comme si cela était amusant pour lui. Sans doute le Yondaime se rappeler alors du temps où il était a la place des aspirants ninjas.
À droite du Yondaime, se trouver un autre homme, personne ne le savait encore, mais c’était notre professeur pour le reste des entraînements.


" Bonjour, je me présente pour ceux qui ne le savent pas je suis Minato Namikaze, Yondaime Hokage… J’ai tenu à être présent lors de votre premier entraînement en vue de l’examen Genin. "

Avant de continuer, Minato fit un léger sourire tout en regardant avec amusement l’étonnement de certains aspirants.

" Avant de continuer je vais vous présentez vôtre Senseï pour les prochains entraînements, il ferra également parti du jury en charge de l’examen Genin alors j’espère que vous écouterez avec attention ses conseils autant que les miens. Vous devrez l’appeler Kaijin-senseï… Le premier entraînement sera le maniement des armes de jet, principalement le Kunaï et si certains le désirent le Shuriken. Sachant que la technique n’est pas la même suivant l’arme que l’on veut lancée, mais si vous arrivez a maniée le Kunai vous aurez plus de facilité pour le lancer du Shuriken. Cet entraînement se fera en deux parties, la première partie consistera à toucher les bras et les cuisses d’un mannequin en bois, la deuxième partie consistera à toucher une cible mouvante… mais je vous en parlerai plus en détail cet après-midi une fois que tout le monde aura compris le maniement du Kunaï. "

Après ce long discourt, les élèves se mirent en place derrière une grande ligne marquée au sol, il y avait différentes cibles placées à égale distance de la ligne tout espacée de 2 mètres. À droite, derrière la ligne se trouver trois Kunaï plantés au sol. Shun était confiant pour ce premier entraînement, il avait toujours était très bon dans les jeux de lancés. Shun Shosuro se plaça entre deux de ses amis et commença à parler avec eux tous en prenant les Kunaï pour commencer l’entraînement. Kaijin-Senseï fit une petite tape derrière la tête de Sun.

" Vous êtes ici pour devenir ninja, pas pour discuter… si vous avez des questions je suis là, ok ? "

Shun ne répondit pas au professeur et fit un signe de la tête pour indiquer qu’il avait compris. D'ailleurs, Shun avait tellement peur de se faire gronder à nouveau qu’il ne parla plus de toute la matinée, ce qui amusa ses deux amis de part et d’autre en le charriant légèrement. Après ce petit épisode de distraction et de parlote, le jeune aspirant se mit au travail et se concentra sur sa cible, après quoi il lança tout d’abord un par un les Kunaï. Chacun des Kunaï atteignit leurs cibles, toutefois les lancers n’étaient pas totalement réussis pour une raison bien simple. Shun avait effectivement toucher les bras et une cuisse, cependant la force de l'impulsion était insuffisante pour permettre aux Kunaï de restés planté dans le mannequin en bois. Naturellement il était quelque peux déçus de son résultat, mais les félicitations de ses amis le réjouir, après tout il n’était déjà pas évident d’arriver a effectué des lancés aussi précis dès le premier essai. Il réessaya donc une deuxième fois avec cette fois-ci plus de force tout en essayant de lancer les Kunaï de façon quasi simultanée. Cette fois-ci contrairement a tout attentent les 3 Kunaïs restèrent figés dans le bois, de plus chaque Kunaï se trouver a ça place. Cela devait être une réussite presque parfaite, mais l’entraînement n’était pas totalement terminé et malgré le fait que son exploit attira l’attention des autres aspirants, il fit comme si rien ne c’était passé. L’Hokage lui-même fut surpris de la rapidité avec laquelle Shun termina cet entraînement et profita que les autres continuent leur entraînement pour aller voir Shun qui ne savait visiblement pas quoi faire.

" Comment t’appelles-tu ?... Je tes observer t’entraîner et tu as un certain talent je dois dire. Vu que les autres n’ont pas encore terminé tu es obligé de les attendre avant de passé a la deuxième partie de l’entraînement donc je te propose de faire un petit test qui me permettra de t’évaluer en détail. Tu es d’accord ? "

Shun tout d’abord étonné de l’attention particulière de l’Hokage en sa faveur ne sut que répondre avant de se présenter convenablement. Bien entendu il accepta par la suite la proposition du Yondaime. Ils s’assirent tous deux sur un tronc d’arbre à l’écart des autres élèves, Minato lui expliqua alors en quoi consister le test.

" Je vais te donner une feuille spéciale, elle provient d’un arbre nourrir au Chakra et réagit suivant le type de Chakra. Cette feuille permet de connaître l’affinité de la personne. Mais ce test ne permet pas de savoir dans quel domaine des arts ninja tu seras le plus à l’aise, cependant je peux déjà te dire que tu ne sembles pas pouvoir être un grand utilisateur de Genjutsu. Ce test permettra de savoir quel type de Ninjutsu tu pourras maîtriser, cela dit ce test n’indique qu’une affinité, la plus forte chez la personne, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir d’autres affinités. "

Shun écouta avec attention le discours de l’Hokage, il prit la feuille entre ses deux mains et se rappela de l’enseignement de l’académie sur le maniement du Chakra. Il concentra son Chakra sur la feuille, puis se concentra davantage voyant que rien n’arriver. Voyant que rien ne c’était passé Minato pris la main de Shun et lui expliqua gentiment que visiblement il n’avait pas encore d’affinité se qui pouvait être à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Désormais Yondaime Hokage avait une tout autre opinion du jeune homme, il voyait bien qu’il avait certains talents, mais qu’il lui serait difficile de les mettre en avant, et ce, malgré le fait qu’il ait un talent indéniable. Sans doute serait-il plus tard un grand expert en Taijutsu, mais ce chemin est très difficile comme toutes les voies du Ninja. Pendant ce temps les autres Aspirants avaient terminé leur entraînement, Shun parti donc rejoindre ses amis. À son arrivée il fut questionné par l’ensemble des Aspirants regroupés autour de lui. Shun ne savait pas vraiment quoi dire, mais heureusement pour lui leur Senseï prit la parole.

" Vous avez tous fini la première partie de l’entraînement, plus ou moins rapidement selon vos qualités naturelles. Nous commencerons donc la deuxième partie de l’entraînement en début d’après-midi une fois que tout le monde aura mangé… je vous conseille de vous reposer, car la seconde partie de l’entraînement est beaucoup plus difficile. "

À partir de ce moment, tout le monde autour de Shun se dispersa, le laissant alors entouré que par ses amis. Ils partirent s’isoler des autres aspirant afin de pouvoir manger tranquillement tout en discutant de chose et d’autre sans tomber sur une oreille indiscrète. Tout d'abord, tout le monde fit mine d’oublier se qui c’était passé avec Shun en commencent a manger leurs repas préparés avec amour par leurs parents. Shun mangea de délicieux Sushi préparé le matin même par sa mère avant qu’elle n’aille s’occuper de sa boutique, c’était un assortiment de Shushi au saumon et aux crevettes alors que ses amis manger quant a eux des Ramen maison ainsi que d’autres déjeuners plus spécifiques de Konoha.

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] CrevettePrésentation de Shosuro Shun [Terminée] Saumon


Au fils du repas de discussion en discussion, le sujet de l’entraînement particulier de Shun fini arriver dans la conversation. Il est vrai que ce n’était pas vraiment un entraînement a proprement dit du fait qu’il ne put pas commencer à cause du manque d’affinité de Shun mais les autres ne le savait pas. Il leur expliqua donc ce qu’il avait fait avec l’Hokage, après les explications personne n’osa reposer la question comprenant alors pourquoi Shun n’aimait pas vouloir en parler. Bref après ce petit moment de solitude, ses amis entreprirent de changer totalement d’ambiance et se mirent à se critiquer gentiment les uns les autres de façon à faire oublier à Shun cet événement.

" La deuxième partie de l’entraînement consistera à atteindre une cible mouvante, mais pas n’importe quelle cible mouvante : un poisson. "

Après ces paroles un grand silence fut perceptible par l’ensemble des aspirants, les réactions ne tardèrent pas à arriver. Certain aspirant crier au scandale disant que cela était impossible quand a d’autre tout aussi perplexe se regarder les uns les autres comme si l’un d’entre eux aller avoir la réponse et puis il y avait un dernier groupe de personne avec une réaction tout autre. Shun faisait partie de ce groupe là, il n’était ni trop confiant ni sûr de lui, il avait également peur d’échouer devant une épreuve aussi difficile, mais le seul moyen de savoir s’il en était capable était bien sûr d’essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Shun
Civil
Shosuro Shun


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

Tous les aspirants se mirent en place de chaque côté de la rivière, Shun prit un nouveau Kunaï afin de pouvoir effectuer l’entraînement. Il tenta donc un lancer sur le premier poisson qu’il aperçut, sans surprise se fut un échec. Le Kunaï en plus d’avoir une mauvaise trajectoire pour toucher le poisson c’était considérablement ralentit au contact de l’eau se qui diminuer fortement la puissance du lancer. Il réessaya donc de suite lorsqu’un nouveau poisson arriva à son niveau, il faut dire que les autres situés plus en amont de sa position n’avaient pas plus de chance. Le jeune enfant de la famille Shosuro lança donc son Kunaï avec toute sa force, mais la trajectoire n’était toujours pas bonne, de plus le fait d’augmenter la puissance du lancer diminua fortement sa précision se qui eu pour résultat de planter le Kunaï dans le lit de la rivière à presque un mètre de la position du poisson. Au moment d’aller chercher son Kunaï il trébucha, tombant complètement dans la rivière, il était complètement trempé, mais eu tout de même la chance d’esquiver un kunaï d’un aspirant pas très doué. Il reprit donc sa place en possession de son arme, heureusement pour lui le soleil et le beau temps sècheraient ses vêtements en un rien de temps. Mais là n’était pas le problème, il devait trouver comment réussir cet entraînement. Il s’arrêta donc un instant en repensant a ce qu’il venait de faire, la force du lancer devait faire partie de l’équation du problème tout comme la précision, cependant il resté un problème non élucidé, qui était celui de la trajectoire. Shun en était pourtant sûr, son premier lancer aurait dû au moins toucher le poisson malgré cela il n’en était rien. Le jeune aspirant se rapprocha donc de la rivière et fit un petit test, il mit son Kunai au fond de l’eau et essaya de le prendre en ayant une trajectoire la plus directe possible. Comme il l’attendait, il n’arriver pas à toucher directement le Kunaï, cela venait sans doute de l’eau qui pour une raison inconnue de Shun troubler la perception. Néanmoins, il trouva une solution en comprenant qu’en déviant à chaque fois sa trajectoire d’un certain angle, il toucherait à coup sûr. C’est donc avec cette idée en tête qu’il attendit un nouveau poisson a son niveau, Shun lança son arme de jet et sa son grand étonnement, il toucha le poisson comme il l’avait imaginé.

Une fois réussit-il rentra jusqu’à devant chez lui, accompagner par ses amis. C’était une grande journée pour lui, il venait de réussir son premier entraînement, entraînement qui lui permettrait d’arrivée au rang de Genin une fois l’évaluation terminée. Cependant, malgré la satisfaction d’avoir réussi il se rappela les paroles de l’Hokage et pensa que les autres entraînements ne se sauraient pas aussi simples pour lui. Une fois ses mauvaises pensées sorties de son esprit il chercha du regard la présence de sa jolie voisine, mais cette fois elle n’était pas là. Légèrement déçu il franchit le pas de la porte, se retrouvant devant ses deux parents. Son père était visiblement in intéressait par la journée de son fils se qui mis mal à l’aise Shun, malgré tout il raconta sa journée comme si ne rien n’était et il put voir dans les yeux de son père une très légère satisfaction.


Le lendemain, Shun se leva comme d’habitude et se dirigea en direction de l’académie après s’être préparé et manger son petit déjeuner. Sur la route il rencontra l’un de ses amis habitant dans le même quartier, il s’appeler Ichizo, il n’avait pas particulièrement bien réussi la première épreuve se qui le rendait lui aussi légèrement anxieux sur l’avenir du deuxième entraînement qui était décrit par tous comme beaucoup plus dur. Enfin, « tous » s’étaient plus des histoires racontées par les enfants plus âgés, sans doute dans l’espoir de décourager les jeunes aspirants.

Une fois arrivé à l’académie, il se mit au troisième rang afin d’être suffisamment près pour écouter clairement en étant suffisamment loin pour pouvoir discuter sans se faire écouter. En arrivant dans la salle le professeur était toujours aussi sérieux, il posa un livre sur son bureau et l’ouvrit à la page 188.

" Aujourd’hui on va travailler le Henge, alors ouvré vôtre livre à la page 188. "

Il commença donc par énoncer ce qui était écrit sur la page, en laissant les élèves faire de même dans leurs têtes. Une fois la lecture terminée, il fit une démonstration en prenant l’apparence de l’Hokage. Tout le monde fut étonné en voyant la transformation de leur professeur, puis celui-ci reprit son apparence originelle et demanda à ce que tout le monde sache maîtriser cette technique avant la fin de la journée. Ce fut ensuite l’heure de la récréation, récréation rallongée afin de permettre aux jeunes élèves de s’entraîner sans être gênés. Shun essaya plusieurs fois, mais cela se résolvait toujours par un échec, il n’arriver même pas a prendre une apparence humaine correcte, on aurait dit un bonhomme de neige qui aurait fondu au soleil. Les autres aspirants, ainsi qu’Ichizo arrivé déjà à de bien meilleurs résultats. À la fin de la journée, Shun était le seul à ne pas avoir maîtrisé cette technique, il dut rester quelques minutes de plus avec le professeur. Une fois les quelques mots d’encouragement prononcer par son professeur, il rentra chez lui, mais il était tard, les rues était quasiment vides, tout le monde était déjà chez eux pour dîner. Finalement, son professeur était beaucoup plus tolèrent qu’il ne le penser, mais cela n’enlever pas la sensation désagréable de l’échec, sans compter que tous ses amis avaient déjà maîtrisé cette technique.

Le jour suivant les autres élèves devaient travailler le Bunshin, Shun quant à lui devait continuer son entraînement du Henge. À son arrivée dans la classe, le professeur lui demanda de sortir de la classe et de continuer son entraînement dans la salle de permanence avec l’aide d’un Chuunin. Shun prit mal le fait d’être rejeté de la sorte, mais c’était pour son bien, il ne pouvait pas suivre deux entraînements à la fois ayant déjà de grosses difficultés dans l’une des techniques. Il resta donc toute la matinée à l’écart des autres aspirants pour s’entraîner, cependant il fallait bien avouer que c’était une bonne idée et Shun commença déjà à faire de léger progrès. Au déjeuner, en rejoignant ses amis il se sentit légèrement à l’écart par rapport aux autres aspirants, mais ses amis n’avaient que faire des avis des autres et mangèrent avec Shun comme si ne rien n’était tout en finissant le repas par une série d’encourage afin qu’il puisse les rejoindre pour les entraînements suivants. La tâche s’avérait difficile, mais Shun fit de son mieux pour progresser, à la fin de la journée il parvint a voir un résultat plutôt concluant, le Henge n’était pas parfait, mais était suffisamment bien pour pouvoir laisser Shun reprendre l’entraînement avec les autres, le laissant seul pour s’améliorer davantage, c’était en quelque sorte des devoirs a faire à la maison.

Le lendemain à l’académie les autres aspirants était encore sur le Bunshin, cela ne présager rien de bon pour Shun qui avait déjà eu du mal avec le Henge No Jutsu. Il fut par la suite rassuré en apprenant qu’ils avaient une semaine pour apprendre cette technique. Sans surprise le début de son entraînement fut lamentable, le Bunshin ne ressembler pas du tout à un être humain et encore cela était dans le meilleur des cas, dans le pire des cas le Bunshin n’apparaissait pas du tout. À la traîne par rapport aux autres aspirants ninjas, Shun était une nouvelle fois dans une mauvaise passe, le moral n’était pas du tout au rendez-vous. Finalement après un nombre incalculable d’essais il réussit tout de même à maîtriser cette technique de façon presque in extrémiste puisqu’il maîtrisa la technique à partir du cinquième jour d’entraînement !

Le prochain entraînement était celui du Kaï, technique permettant de contrer les techniques de Genjutsu tel que le Bunshin précédemment apprit. Pour ce faire, leur professeur les avait tous réunis dans une salle du sous-sol de l’académie, l’ambiance était lugubre et plusieurs aspirants étaient déjà effrayés à l’idée d’avoir une cour dans ces lieux. Shun et ses amis n’étaient pas vraiment angoissés par l’aspect lugubre des sous-sols du moins jusqu’au moment où leur professeur leur annonça la présence d’un fantôme.

" Aujourd’hui ce n’est pas un entraînement que nous allons faire, vous devrez trouver comment se débarrasser du fantôme du sous-sol. "

Dès l’énoncer du problème Shun se douta qu’il y avait quelque chose qui clocher, pourquoi demander à de simple aspirant de faire disparaître un fantôme. D’autre par quel bénéfice cela aurait sur leur formation ? Il n’en avait aucune idée, c’est donc accompagner de ses amis qu’il se mit à déambuler dans le sous-sol à la recherche du fameux fantôme. Très rapidement ils se trouvèrent nez à nez devant le spectre, il sembler bel et bien réel. Le jeune héros se mit en tête de vérifier la véracité de la situation en attaquant de front le fantôme, si c’était bel et bien un spectre son attaque n’aurait aucun effet et dans le cas contraire la supercherie serait démasquée. Il courra aussi vite que possible en direction du fantôme et tenta de le frapper au niveau du visage. Malgré les contre-indications de ses amis il continua sa frappe, ce qui eu pour effet de… en fait non, cela n’eux aucun effet étant donner que le coup de Shun sembla passer au travers du fantôme.

Le fantôme se tourna vers Shun, il peut alors apercevoir le visage du spectre. Le spectre n’avait pas vraiment de visage, ce n’était visiblement qu’un squelette entouré de lambeau formant une sorte de tunique. Après cela, Shun et ses amis était désemparaient, ils ne savaient pas quoi faire. Malgré cela, Shun se posé toujours la même question « mais pourquoi tout cela ? » il n’en avait aucune idée, mais fit partager ses questionnements à l’ensemble du groupe. C’est alors que Ichizo, trouva la solution. Ouvrant est livre à la page suivant le Bunshin, il trouva le Kaï technique permettant de vaincre un Genjutsu. Tout devint alors très clair dans l’esprit de Shun, le fantôme n’était rien d’autre qu’une illusion créée par leur professeur, l’ambiance lugubre des sous-sols était là simplement pour faire douter davantage les jeunes aspirants. Il ne leurs resté plus qu’à effectuer le Kaï, pour voir le fantôme disparaître.

Puis viens le jour du dernier entraînement, l’un des plus durs, celui du Konobori no Jutsu. Cette technique était la plus difficile de toutes, car il fallait un contrôle presque parfait du Chakra. Cette technique s’annoncer comme un défit de taille pour Shun qui avait déjà eux du ma a concentré et malaxer son Chakra. Pour cet entraînement leur professeur avait décidé de les emmener dans la forêt afin d’avoir suffisamment d’arbre et d’espace pour pouvoir s’entraîner convenablement. À l’aide d’un Kunaï les aspirants devaient indiquer l’endroit le plus haut qu’ils avaient atteins. Le but était donc très simple : réussir à atteindre la cime de l’arbre sans tomber. Malheureusement, la tâche était beaucoup plus difficile que prévu surtout pour Shun qui n’arriver même pas à dépasser les deux mètres de hauteurs. Cependant après une semaine d’entraînement intensif il parvint à maîtriser la technique en question, non sans une certaine satisfaction. Il ne manquer plus qu’à réussir le jour de l’examen, mais cela s’annoncer plus être une formalité plus qu’autre chose.


Chapitre 3 : Amour, Gloire et un petit quelque chose en plus... : Toujours sur sa lancée le 5 s’envole !

Shun venait de réussir son examen pour passer Genin, il était fier de lui et se disait comme beaucoup d'autres que le plus dur était terminé. Heureux et fier il avait toutes les raisons de l’être, il rentra donc légèrement en retard chez lui afin de pouvoir fêter sa réussite avec ses amis qui comme lui avaient réussit. À son retour, il put apercevoir sa voisine par la fenêtre de chez sa chambre. Le temps avait passé depuis la première fois qu’il l’avait vue, mais elle n’avait pas changé, enfin si bien sûr elle était plus grande, mais elle était toujours aussi belle. Mais cela ne s’arrêta pas là ! Comme si les kamis lui avaient fait un cadeau pour sa réussite, il eut droit à un présent inestimable, il eut la chance de pouvoir voir la jeune fille en plein changement. Sur le coup, Shun faillit perdre connaissance, mais le désir l’empêcher de le faire, peux habituer pour son âge à voir un tel spectacle il garda ces images en mémoires. Elle se retourna vers la fenêtre, voyant alors que Shun l’observer, étrangement elle fit comme si elle n’avait rien vu. Maintenant c’était sûr, il trouverait tôt ou tard un moyen pour pouvoir lui parler.

Genin, voilà le grade pour lequel il c’était entraînait durement, croyant comme tant d’autres que les difficultés allaient s’arrêter aux bancs de l’académie. Très vite il comprit les difficultés de progresser ne serait ce que dans un des arts ninja, accompagné d’un Juunin instructeur et de deux compagnons de fortune il allait désormais devoir effectuer toutes les basses besognes du village. Bien que ces missions étaient des plus inintéressantes, il faisait son travail correctement, après tout il était devenu Ninja et devait donc apprendre à effectuer des missions sans rechigner. Cependant, sa vie de ninja ne s’arrêter pas a ce genre de mission, il avait également un grand nombre d’entraînements disséminer dans la semaine. Très vite lors de ces entraînements, son Senseï remarqua le talent de Shun pour le Taijutsu, à vrai dire ça n’avait rien de surprenant quand on voit l’arbre généalogique de la famille Shosuro, car tous étaient de grand Taijutsu spécialiste et c’était bien là le problème de Shun.

Shun commença donc son entraînement intensif au Taijutsu, cependant comme il existe de grandes variétés de Taijutsu il dut faire un choix. Shun opta pour l’école de prédilection de son père, c’était une manière de prouver à son père qu’il pouvait désormais être fier de son fils. Il avait donc choisi l’école du tigre diamant, l’une des écoles les plus dures à maîtrisé. En effet cette école basée ses techniques sur des points particuliers de l’anatomie se qui nécessite de profondes connaissances dans ce domaine avant de pouvoir apprendre la moindre technique. Malgré cela, Shun aimait vraiment cette école, non pas pour l’aspect un peu glauque, mais parce que le but premier de ces techniques n’était pas de blesser mortellement son adversaire, mais plus de l’empêcher de se battre sans le contraindre par la force. D'autre part, l’apprentissage nécessaire pour apprendre à blesser son adversaire pouvait également aider à sauver les gens chers aux yeux de Shun.

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Shun
Civil
Shosuro Shun


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:33

Le jeune Shosuro se mit donc a l’apprentissage de l’anatomie humaine, il se rendit pour cela au seul endroit qui regrouper l’ensemble du savoir médical : l’hôpital de Konoha. Shun en étudiant put rencontré de futur médical-nin en plein entraînement, cela était stupéfiant pour Shun. Le jeune garçon eu alors l’envie d’en apprendre plus et de devenir médical-nin, cependant le temps lui manqué, mais il n’abandonna pas pour autant cette idée. L’examen Chuunin pour Shun devait avoir lieu dans 6 mois à Kumo, il devait donc être parfaitement prêt au combat et ne pas prendre de retard avec un entraînement de médical-nin beaucoup trop long. Concentré sur ses recherches il ne perdit pas une minute et passa plusieurs jours d’affilés dans la bibliothèque a lire des bouquins sans prendre le temps de rentré chez lui ni même de dormir, il était tellement concentré sur son apprentissage qu’au bout de deux trois jours intensifs il tomba de sommeil en pleine lecture. À son réveil il était sur un lit de l’hôpital, tout d’abord surprit, il se leva, rentra chez lui pour ce changé et se préparé, puis retourna étudier l’ensemble des chapitres restants.

Fort de cet enrichissement, il put commencer ses entraînements après 5 jours tout en reprenant le cours des missions avec son équipe. 6 mois, il n’avait que ce délai relativement court pour se préparer le plus efficacement à l’examen Chuunin qui s’annonçait. De plus, Shun allait également avoir 11 ans avant l’examen ce qui est presque une sorte de majorité chez les ninjas bien que certaines choses leur sont encore interdites, par exemple certaines revues ou livres à caractère sexuel. Mais il faut dire que pour un Ninja ce genre de barrière est facilement surmonté pour un simple Genin maîtrisant l’art de la discrétion, ou ayant appris le Henge ! Bref, il commença à apprendre sa première technique de l’école du tigre diamant, elle se nommait la constellation des quatre étoiles. Cette technique était très complexe, car elle nécessité une grande précision d’exécution pour pouvoir toucher certains nerfs a des endroits précis du corps humain. Pour effectuer cet entraînement, son professeur de Taijutsu prit un mannequin en bois, il exécuta d’abord la technique de façon lente, mais sans pour autant affaiblir la force de ses coups. La force de son senseï était telle qu’il créa plusieurs trous dans la structure en bois, puis se fut à Shun de répéter ce qu’il avait vu sous les yeux de son professeur en essayant d’être tout aussi précis en touchant les trous qu’avait laissé son senseï pour lui indiquer les points précis des nerfs.

Cet entraînement s’avérait extrêmement dur, il y avait un abysse entre savoir et savoir-faire. Shun savait déjà où étaient les nerfs à atteindre pour effectuer cette technique, mais les atteindre avec l’extrémité de ses doigts était une tout autre chose. Malgré tout, Shun parviendra à réussir cet entraînement en deux jours, mais là ne s’arrêter pas l’entraînement, car il n’avait réussi a toucher qu’une cible fixe dont les points à atteindre était clairement visibles. La deuxième partie de l’entraînement constitua donc a effectué la même chose, mais cette fois les yeux bandés toujours sur une cible fixe avec en plus la difficulté de mettre plus de puissance dans ses coups. Il se plaça devant la cible puis banda donc les yeux avec un ruban de tissu épais, concentré sur la visualisation des points précis à cibler il ne parla pas et resta immobile pendant plusieurs minutes. Concentrant par la suite son Chakra sur l’extrémité de ses dix doigts, il essaya de se rappeler l’ordre dans lequel il fallait atteindre les nerfs et quel doigt utilisé pour chaque nerf. Il exécuta par la suite la technique sur le mannequin, quand il enleva le bandeau il put comparé les impacts, les siens était presque imperceptible insuffisant pour atteindre des organes, mais suffisant pour atteindre le système nerveux. Quant à la position des impactes ils sembler presque parfait, écarté de seulement un ou deux centimètres cependant un tel écart était énorme par rapport à la taille des nerfs, un centimètre pouvait faire toute la différence entre une technique inefficace et une technique réussite. Il dut continuait cela pendant les deux jours qui suivirent sans pour autant être absent aux missions de son équipe. Le dernier jour de l’entraînement fut le cinquième jour, il devait cette fois exécuter la technique sur son senseï. Concentré comme tout au long de son entraînement il visualisa mentalement la position des quatre nerfs nécessaires pour réduire la précision de son professeur ainsi que sa rapidité, lorsqu’il exécuta la technique il ne mit pas suffisamment de Chakra dans ces coups se qui enleva toute efficacité à la technique. Il comprit alors que Shun devait avoir une certaine appréhension à frapper une personne, il lui fit donc un petit discourt sur la nécessité de ne pas avoir de remords en combat.


" Je comprends ton appréhension à me blesser, car je suis ton professeur, tu as donc un certain respect pour moi. Mais sache que le combat c’est comme dans la nature, si tu fais attention tu verras que les animaux lorsqu’ils combattent avec un congénère de leur espèce ont aussi cette appréhension qui fait qu’il n’attaque pas les points vitaux de leurs adversaires, mais lorsqu’ils combattent un autre animal ils attaquent naturellement les points vitaux de leur adversaire. Maintenant si tu transposes cela aux êtres humains tu verras que naturellement lors d’une confrontation entre deux personnes quelconque les coups les plus portés sont au niveau du visage et dans les abdos voir quelques fois le torse. Les coups portés ne sont en aucun cas motel, là ce n’est pas la même chose je t’entraîne pour combattre un adversaire qui lui connaît comment tué et dans ce cas il n’y a pas de remord c’est soit toi, soit lui.. Il t’arrivera obligatoirement de devoir donné la mort a un adversaire tôt ou tard et a se moment là il faudra que tu sois préparé psychologiquement, c’est aussi sa l’entraînement. Surtout, ne crois pas que du fait que tu n’es que Genin ce genre de situation ne t’arrivera pas tout de suite. "

Le jeune Shosuro fit un signe de la tête pour indiquer qu’il avait compris, cependant c’était plus fort que lui il ne pouvait s’empêcher de se mettre à la place de l’adversaire. Malgré tout il arriva à effectuer correctement la technique sur son senseï non sans une certaine sensation de culpabilité. Il venait de prouver qu’il avait pu apprendre une technique de l’école du tigre diamant, il se rendit alors compte que les mêmes techniques qui pouvaient affaiblir l’adversaire pouvaient dans certain cas donner la mort et cela Shun s’y refuser. Il rester maintenant un peut plus de 5 mois avant l’examen Chunnin, les missions se firent de plus en plus nombreuse et devinrent un peux plus risquer, signe indicateur du fait que l’examen ne devait pas être un examen comme les autres, mais quelque chose de plus difficile et dangereux.

Shun en rentrant chez lui rencontra quelques amis de l’académie, cela faisait très longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé ni même joués ensemble. Alors pour se rappeler le bon temps ils décidèrent de jouer ensemble comme au bon vieux temps, mais jouer à quoi ? Après tout, ils étaient plus grands maintenant. Shun proposa donc de jouer au loup version ninja, c'est-à-dire Ninjutsu autorisé. Shun accepta d’être le loup pour commencer, il attendit donc que les autres aillent se cacher. À vrai dire ce jeu ne s’appeler pas vraiment le jeu du loup, car en fait le rôle du loup était pris par le panda, Shun utilisa donc le Henge pour prendre l’apparence d’un panda. Une fois fait, il commença, à marcher dans une direction quelconque à la recherche de ses amis, il se trouva alors face à la maison de la jeune fille qu’il voulait rencontré. La porte de la maison commença à s’ouvrir, puis sans que Shun eût le temps de voir quelque chose il entendit un cri strident. La jeune fille avait pris peur en voyant Shun sous une apparence de panda, alors le jeune Shosuro resta immobile interloquer par une telle réaction.


" Maman ! Le Panda illusionniste légendaire ! Je l’ai vu ! " Put entendre Shun quelques minutes plus tard.

Le jeune Genin annula donc le Henge, afin d’une part de ne pas faire peur à la jeune fille et d’autre par car il penser que s’il rester sous une apparence de Panda il aurait de sérieux problème. En fait, il n’avait pas tout a fait tord, car on put voir par la suite la mère au pas de la porte. Celle-ci sembler gronder quelque peux la jolie fille, sans doute lui disait-elle qu’un Panda illusionniste n’existe pas. Malgré le fait d’avoir causé la peur de la jeune enfant, Shun voulait lui adresser la parole et tant pis pour ses amis qui l’attendaient cacher. Son désir ne tarda pas à être exaucé quand la jeune fille s’approcha vers lui afin de lui demander s’il avait vu le fameux panda. Le jeune garçon remarqua que la jeune fille sembler avoir pleuré, il ne put alors s’empêcher d’avoir quelques remord même s’il n’avait véritablement rien à se reprocher.

" Salut.. Tu aurais pas vu un panda géant avec des yeux bizarres, ma mère veut pas me croire qu’il était là… au fait, on c’est pas déjà vu ? "

Shun ne répondit ne répondit pas tout de suite, il se laissa le temps de savoir se qu’il allait lui dire se qui se traduit par un début de dialogue saccader par d’intense réflexion.

" Euh… non… je n’ai rien vu désoler, j’habite juste en face de chez toi donc, il est possible que l’on se soit déjà vu. Si tu veux je veux bien t’accompagner à la recherche du fameux Panda, à deux nous le trouverons sûrement plus rapidement et si ça devient dangereux on a plus de chance de le faire fuir voir même de l’arrêter à deux que tout seul, non ? "

Pendant qu’il énoncer ses dernières paroles il fixa légèrement la jeune fille dans les yeux afin d’essayer de détecter une éventuelle réponse. La jeune Yamanaka répondit par un signe de la tête approbateur et un petit « d’accord » sortant de ses petites lèvres roses légèrement pulpeuses. Ils se mirent alors en marche à la recherche d’un Panda qu’ils ne trouveraient jamais, mais c’était là une chance pour Shun de nouer un dialogue un peu plus intime.

" Au fait je ne me suis pas présenté, je m’appelle Shun Shosuro et toi ? "

" ..Lita du clan Yamanaka… Je t’ai fait perdre ton temps on dirait, je pense que je vais rentrer cher moi. "

" Non, tu ne m’as pas fait perdre mon temps, de toute façon je n’avais pas grand-chose à faire, donc si tu veux je t’invite chez Ichiraku, il y a un très bon sirop de Litchi… "

" Tu es vraiment gentil comme garçon ! Merci ^^ "

Sans doute Lita ne se rendez pas encore compte que Shun tentait de la séduire, mais ce n’était pas très grave pour le jeune Shosuro, car il pensait se rattrapait autour d’un verre de Lichy. Une fois arriver chez Ichiraku, Shun décida de s’entretenir discrètement avec de patron histoire d’être sûr qu’il ferait en sorte que personne ne vient les dérangés. Une fois confortablement assis ont leur emmena leur verre de Litchi.

" Tu lui as dit quoi ? "

" … pas grand-chose, la semaine dernière j’ai fait une mission pour lui, je voulais m’assurez que le problème n’était pas revenu. "

Ce que venait de dire Shun n’était pas tout à fait un mensonge, il avait en effet déjà fait une mission pour le patron, de plus il s’était réellement entretenu d’un éventuel renouveau du problème.

" Tu sais, tu as de très jolis yeux.. "

" Merci, tu es pas mal toi aussi.. oups^^’… je veux dire tu as un beau visage… "

Puis viens la question fatidique de la part de Shun, il allait lui proposer d’aller cher lui et plus précisément dans sa chambre. Lita accepta la proposition de Shun, bien que se coup si elle devait se douter des intentions de Shun, mais visiblement ça ne lui déplaisait pas.
Une fois arriver dans la chambre de Shun, elle remarqua avec un léger étonnement que ça fenêtre donner sur la chambre de Lita. Elle en déduisit rapidement que c’était lui le garçon qui l’avait vu se changer, cependant elle n’en parla point, peut-être avait-elle espéré qu’il s’agissait bien de la même personne, qui sait. Profitant de l’absence de ses parents partie faire quelques courses, Shun et Lita décidèrent sans parler d’un commun accord d’avoir leur première relation sexuelle.


[Attention ! Warning ! Texte explicite ! Explicit text ! ]

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Sexe10

Shun s’approcha délicatement de Lita, les battements du cœur commencèrent déjà légèrement à s’accentuer, quand leurs deux corps furent espacés de quelques centimètres les battements se firent plus intenses tout comme leur désir. Il posa ses mains derrière les hanches de sa partenaire, puis posa ses lèvres contre celle de la jeune fille, ses lèvres étaient brûlantes comme la braise et il ne put s’empêchait d’aller plus loin en embrassant véritablement la jeune Yamanaka. C’était la première fois que Shun embrassa une fille, il faut dire que malgré son manque d’expérience il comprit instinctivement comment faire. Lita quant à elle ne resta pas passive, elle posa ses mains sur les fesses de Shun tout en prenant part tout aussi activement au baiser. Shun arrêta d’embrasser Lita, il la regarda dans les yeux tout en prenant en mains la base du Chandail rose qu’elle portait. L’ambiance dans la chambre était lourde, lourde par la sensation de chaleur que ressentaient les deux jeunes ninjas. Shun commença a soulever le Chandail de Lita jusqu’à apercevoir le soutien-gorge de la Kunoichi, il s’arrêta alors quelque seconde à contempler le corps parfait de sa partenaire sexuelle, continuant par la suite jusqu'à enlever complètement le chandail qui ira valsé quelques mètres plus loin sur le bord du bureau. Ce fut alors au tour de Lita de déshabiller Shun, comme si tout cela n’était qu’un jeu dans lequel chacun des participants devait faire un choix pour l’autre. Posant ses mains sous le tee-shirt noir du garçon, elle sembler vouloir voir de plus près se qui se cacher en dessous, il enleva donc son tee-shirt aidé par les mains de Lita qui accompagné son geste. Quant au tee-shirt lui-même il aura fini sa course sur le sol pas très loin du bureau, reprenant alors leur fougueuse embrassade dans tous les sens du terme Lita ne put s’empêcher de franchir les règles de leur petit jeu en commencent à enlever le pantalon de Shun. Elle commença d’abord par la ceinture puis lentement déboutonna le pantalon, Shun décider a ne pas ne pas rester passif posa calmement ses mains sur celles de Lita pour lui signifier que c’était à son tour de « jouer » et fit tomber la jupe au pied de sa partenaire. À ce moment Shun avait quelque mal a se contenir et visiblement Lita s’en rendait compte, son regard était désormais fixé sur cette partie inférieure de l’anatomie du jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Shun
Civil
Shosuro Shun


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Tout en posant ses mains sur le caleçon, elle se baissa légèrement s’asseyant alors sur ses talons, puis fit suivre le mouvement du corps par celui de ses mains qui au passage amenèrent également le pantalon aux pieds du jeune ninja. Lita sembler préparé a se qu’elle allait voir, mais visiblement pas suffisamment, il faut dire que le corps de Shun était plutôt bien constituer et qu’il n’avait pas a avoir le moindre complexe. La petite fille s’allongea alors sur le lit, comme dans une sorte d’invitation elle balaya son regard sur le corps entièrement nu du garçon. Shun s’avança sûr elle de façon à arriver les mains au niveau de la petite culotte rose a dentelles, il la fit lentement descendre le long des sublimes jambes de la Kunoichi. Lorsqu’elle arriva au niveau des genoux, Shun fut pris d’une envie incapable à maîtrisé et déchira la culotte + On comprend alors pourquoi Lita ne met jamais de culotte + Shun remonta au niveau de sa partenaire afin de poursuivre leurs ébats, puis après quelques minutes Lita prit sensuellement la main droite de Shun et la fit redescendre le long de son corps jusqu’à atteindre une zone particulièrement érogène de la femme. La main gauche du jeune homme quant à elle ne resta pas inactive, elle caressa lentement la poitrine de la jeune Yamanaka.

[Je vais faire la suite de façon soft si besoin de ferais un flash-back plus tard XD]

Je vois son corps nu
Ma perception se voile
Mon cerveau s’arrête
Je suis un corps sans esprit
Je suis l’esclave de mes sens
Son corps brûle, le mien prend feu
Le lit se consume
J’avance, je recule
Je me perds sur son corps
Le désir brûle le cierge
Le cierge s’éteint
La cire se répand alors
Tout de blanc immaculé
L’envie me brûle
Le temps passe, j’expérimente
Je reprends mon exploration


Aucun des deux ne voulait que cet instant se termine, mais toute bonne chose a une fin. Dans le cas de Shun la fin fut plutôt brutale et quelques peux humiliante, la porte s’ouvrit en plein ébat. La mère de Shun était rentrée plus tôt que prévu, elle fut choquée de voir son fils si jeune couché avec une fille. Elle-même gêner par tout cela elle referma la porte rapidement et fit comme si elle n’avait rien vu, après tout cela aurais dû arriver à un moment où un autre. Coupé dans son élan Shun ne put faire comme si rien ne c’était passé et se retira de la Kunoïchi, il s’habilla rapidement et tenta d’essayer de s’expliquer avec sa mère, mais celle-ci était déjà repartie au rez-de-chaussée. Il retourna ensuite voir Lita et s’excusa pour ce qui venait d’arriver, elle accepta ses excuses sans rien dire à croire que Shun c’était plutôt bien débrouiller pour lui faire oublier ces dernières minutes.

Quelques mois plus tard Shun du partir à Kumo, l’examen Chunnin allait avoir lieu. Shun était fin prêt pour participer à cet événement qui était beaucoup plus qu’un simple examen, ce qu’il allait découvrir très rapidement. Le voyage pour Kumo ne prit que quelques jours, c’était une expérience inédite pour le jeune shinobi qui n’était jamais dans le pays de la foudre, il découvrit par la même occasion le temps rude et les chutes de neige de ces régions du nord. Shun avait quelque mal à s’adapter aux températures négatives, heureusement pour lui il avait plusieurs jours de marche pour s’acclimater. Ses coéquipiers quant à eux n’avaient pas vraiment de souci, il faut dire que l’un deux était un membre du Clan Akimichi quant à l’autre un Inuzuka, autant dire qu’ils n’avaient pas de raison pour avoir froid. Le voyage terminé, les Genin de Konoha n’eurent droit qu’à une nuit de repos, le lendemain allait être le début des hostilités entre les différents ninjas.

Le matin, tout le monde eut droit à un petit déjeuner offert par leur senseï respectif restant bien sûr dans les traditions locales. Ensuite tout le monde se rendit au lieu de rendez-vous indiquer par leur senseï, le bâtiment était sombre et gris, les nuages n’étaient pas beaucoup plus réjouissants d’autant que les éclaires dans ce village pouvaient servir comme moyen de compter les heures qui passés. Bref, Shun rentra dans la bâtisse, sombre et peu rassurante, mais visiblement il n’avait pas trop le choix étant donné que c’était le lieu indiqué pour le début de l’examen. L’ambiance était pesante, d’autant qu’un grand nombre de Genin commençait a s’impatienter se qui attisait les tensions entre les villages concurrents.

La première épreuve allait bientôt commencer, dans la salle 666 située au dernier étage du bâtiment. L’épreuve était basée sur la logique, la connaissance, les mathématiques et une dose de chance. Chacun des aspirants Chuunin avait un questionnaire qui lui était propre de façon à éviter toute triche, les questions quant à elles n’étaient pas extrêmement dures pour Shun, cependant même après avoir fini il ne se leva pas pour rendre sa copie. Tout cela paraissait bien étrange, pour quoi donner des questions de façon individuelle ? Pourquoi ne pas avoir corsé l’exercice ? À ce moment-là, Shun se rendit compte d’un problème, il était sous l’emprise d’un Genjutsu. Un voile d’illusion avait était lancé sur l’ensemble des ninjas de façon à leur masquer les véritables questions. Une fois le Kai effectuer, tout était désormais clair, si Shun avait rendu sa copie il aurait était recalé n’ayant répondus correctement à aucune question. Il ne lui restait que quelques minutes, trop peu de temps pour répondre à toutes les questions, alors quand l’examinateur demanda à ceux qui avaient fini de rendre leurs copies, il resta assis en essayant de répondre de façon rapide aux questions. Le ninja examinateur demanda à ceux qui avaient fini de se mettre au fond de la salle, il feuilleta rapidement les copies avant de dire.

" Tous ceux qui viennent de me rendre leurs copies, je tiens a vous dire que vous avez … Lamentablement échoué ! Vous êtes recalés ! Sortez ! Que les membres de leurs équipes sortent également… "

Le jeune Shosuro avait eu beaucoup de chance étant donné que ses deux coéquipiers n’avaient eux aussi pas rendu leur copie. Ainsi qualifiés pour la deuxième épreuve, les jeunes Genin – tout comme les moins jeunes – eurent droit au reste de la journée pour se reposer, visiter le village ou faire quelques emplettes. Shun quant a lui avait décidé de se reposé après ces intenses émotions, il ne put s’empêcher de s’imaginer quel serait la seconde épreuve, plus de la moitié des équipes avaient déjà étaient éliminer quant à la deuxième elle serait forcément beaucoup plus sélective. Dans ces quelques moments de doute, il repensa à ses amis ainsi qu’a Lita, comment allait-elle réagir en voyant qu’il n’avait pas était capable d’arriver au moins à la troisième épreuve. La nuit porte conseil comme on dit, dans le cas de Shun se fut effectivement le cas, le lendemain il était en pleine forme et montré une détermination sans faille tout en restant concentré et attentif a la tournure des événements.

Le lieu de la seconde épreuve était cité à l’extérieur de Kumo, à l’entré d’une grotte fermer par une barrière se trouver trois groupes de Genin, dont celui de Shun, les autres équipes avait un autre point de rendez-vous presque semblable. Avant de continuer plus loin, les examinateurs expliquèrent le déroulement de l’épreuve et les risques possibles. 4 grottes formant une croix étaient reliées par un ensemble incalculable de galeries souterraines habité par des créatures féroces et des plantes pour le moins étranges. Cependant, l’épreuve n’allait pas être effectuée seulement sous terre, il y avait en effet plusieurs points d’accès vers l’extérieur entravé de piège. L’espoir de survie des ninjas était d’arriver dans de tel lieu, certes tout aussi dangereux que le sous-sol, mais les ressources nutritives en plus. Après avoir signé un papier signalant que Kumo ne pouvait être tenu responsable de la perte d’un membre ou de la mort des participants, toutes les équipes purent entrer dans le domaine souterrain. Malgré toutes les informations données aux Genin, une seule n’avait pas était énoncée, c’était la condition nécessaire pour être qualifié et participer à la dernière épreuve. Ceci pour une raison simple, seuls les survivants ayant réussi à arriver au centre de la structure souterraine seraient qualifiés, et ce, même si l’un des membres de l’équipe mourait.

Équiper d’une simple torche, l’équipe de Shun s’aventura en premier dans la grotte, plusieurs minutes plus tard se fut au tour de la deuxième équipe avant d’en terminer en laissant entré la dernière équipe. Derrière les pas de la dernière équipe, la grotte fut refermée pour empêcher toute tentative de résiliation. La lumière de la torche n’éclairer pas a plus de 50m avec une bonne visibilité, mais elle rendait l’équipe visible à 150 mètres se qui en faisait plus un inconvénient qu’autre chose. Malheureusement pour l’équipe de notre jeune héros ils n’avaient pas vraiment le choix. Cependant, ils avaient un léger avantage, la présence de l’Inuzuka de l’équipe. Les chiens ont une meilleure visibilité dans les zones peu éclairées et leur odorat sans faille permet une localisation précise. Mais dans ces souterrains où le danger peut venir de partout un tel avantage à des bénéfices très limites, inutile de préciser également que les parois étroites rendent le Taijutsu particulièrement difficile à exécuter et a contrario laisse un avantage considérable aux Ninjutsus élémentaires.

Jour 1 – 2 heures après le début de l’épreuve :
Shun et ses compagnons déambuler à la recherche d’un point de sorti vers l’extérieur, l’Akimichi allait bientôt manquer de nourriture et ce n’était pas très bon signe. Pour autant ils ne précipitèrent pas, un déplacement trop précipité pourrait être trop dangereux, de plus ils devaient déambulé dans ces souterrains pendants plusieurs jours alors s’ils n’arrivaient pas a tenir plus de 2h autant dire qu’ils auraient du abandonner avant. Bref, après seulement deux heures les chances de réussite étaient faibles, l’Akimichi allait bientôt devenir incontrôlable.

" Itsuo, calme-toi, nous allons-nous faire repéré si tu ne te calmes pas… Si tu ne veux pas que ce soit ton dernier repas ressaisi toi ! Nous sommes entourés d’ennemis qui ne rêvent que de nous voir morts… Prend exemple sur Shun il est toujours calme… d'ailleurs, Shun, tu n’aurais pas quelque chose pour Itsuo, moi je n’ai plus rien… " dit Myoujin'ike.

Shun chercha dans ses poches quelque chose de comestible, il ne trouva qu’un bonbon qu’il avait acheté il y a deux jours et dont il avait oublié l’existence.

" Je crains n’avoir qu’un bonbon, j’espère que ça suffira.. Désolé Itsuo, mais il va falloir que ce bonbon te sert a ternir encore quelques heures. "

Shun donna le bonbon a son coéquipier sachant pertinemment que cela ne changerait pas grand-chose, peut être cela retardera Itsuo de quelques secondes, pas plus d’une minute en tout cas. Peut être que ces quelques secondes de gagnées serons suffisantes, mais il ne fallait pas se voilé la face, Itsuo commençait à devenir un fardeau.

Jour 2 – 27 heures après le début de l’épreuve :
Itsuo est mort, peu de temps après leur dialogue, il perdit le contrôle dans une faim insoutenable. Utilisant une technique de décuplement partiel, il arriva à ouvrir un accès vers l’extérieur d’une seule main, malheureusement la suite est beaucoup moins joyeuse. Le bruit attira deux équipes de Kusa, les deux équipes s’étaient alliées afin d’avoir de meilleure chance de réussite, ce qui n’arrangeait pas l’histoire de Shun et ses équipiers. Essayant tant bien que mal de fuir vers l’extérieur, ils venaient de tomber dans un piège, l’ensemble des plantes semblait former une barrière. Myoujin'ike sachant que désormais ils étaient repérés et sans possibilité de fuir donna l’ordre à ses équipiers de ne pas se retenir. Pour autant Shun ne voulait pas vraiment se battre, mais on ne lui demander pas son avis et puis qu’elle autre choix y avait-il ? Le combat a proprement dit se déroula plutôt bien, l’esprit d’équipe entre les trois ninjas de Konoha était tel qu’ils n’avaient pas besoin de perdre du temps à discuter de leur stratégie. Le combat se termina relativement rapidement, quelques dizaines de minutes tout au plus. Néanmoins, l’équipe ne sortit pas indemne du combat, Itsuo avait été empoisonné avec un poison relativement complexe, trop complexe pour donner une chance à Shun de le sauver. Il arriva tant bien que mal a stabilisé l’état de son ami pendant une vingtaine d’heures se qui est déjà un exploit, malgré tout cela ne réjouissait pas Shun profondément attrister de devoir perdre un ami.

27h après le début de l’épreuve, un ninja venait déjà de mourir devant les yeux de Shun, et leurs assaillants étaient toujours en vie. Shun aurait bien voulut avoir la force mentale nécessaire pour excuser les shinobi de Kusa, s’ils avaient simplement voulut le tué, il l’aurait peut être fais, mais là il était trop tard, son ami était mort.


Jour 3 – 55 heures après le début de l’épreuve :
Après cet évènement bien sombre, l’accalmie semble durée. Les deux survivants ont réussi à éviter de nouveau conflit jusqu’à présent. Après avoir fait leur stock de vivres, ils sont retournés dans les souterrains afin de poursuivre l’épreuve. Tous deux ont encore à l’esprit la mort regrettable de leur compagnon, sa mort malgré tout laisse quelque peux a sourire, s’il n’avait pas était plus raisonnable avec la nourriture il serait probablement encore en vie. Ce fut une dure leçon pour les Genins, mais elle n’était pas inutile, cela permis d’accroître leur motivation de réussite afin de s’en sortir vivant et réaliser le rêve d’Itsuo : devenir Chuunin. Shun lui avait appris quelque chose en plus, il avait appris qu’il n’était pas encore suffisamment fort pour sauver ses camarades. Il se jura que cela n’arriverait plus jamais et que s’il sortait vivant de cette épreuve il effectuerait une formation médicale beaucoup plus approfondie.

Jour 3 – 69 heures après le début de l’épreuve :
Tout laisse à penser qu’un grand nombre de combats se sont déjà déroulés dans les souterrains, la présence de sang indique que les autres équipes ont dû subir de nombreuse perte. Quant à Shun et son ami, aucun ninja ne croisa leur chemin, il faut dire que depuis les derniers événements ils ont redoublé d’effort pour éviter de se faire localisé. Avançant sans relâche dans un véritable gruyère, ils s’approchaient du centre à grands pas et par la même occasion la probabilité de tomber sur une autre équipe augmentée fortement.

Jour 4 – 74 heures après le début de l’épreuve :
L’équipe est enfin arrivée sur place, malheureusement la désillusion fut importante à leur arriver. Rien, rien du tout si ce n’est que cela former une sorte de grande salle avec au milieu une sorte de puits. Il leur fallait sans doute descendre au fond du gouffre, mais la tâche s’avérait particulièrement difficile, surtout avec un chien à porter. Ils avaient chacun une corde, mais il était fort probable que celle-ci ne soit pas assez longue, Shun décida donc de donner sa corde a son coéquipier qui en avait besoin plus que lui. Cependant, un autre problème apparut, il n’y avait aucun endroit où attacher correctement la corde. Shun se proposa donc de tenir la corde pour laisser son ami descendre plus facile, quant à lui il se disait qu’il arriverait bien à trouver une solution plus tard. La descente ne fut pas pour autant une partie de plaisir pour Myoujin'ike, une créature sortie de terre pour dévorer le jeune Genin, Shun ne voyant rien était inquiété pour son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Shun
Civil
Shosuro Shun


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue25/25Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Left_bar_bleue40/40Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Myoujin'ike ne pouvait pas se défendre, mais son chien quant a lui était plus libre de ses mouvements, malgré tout le risque de chuté en exécutant une attaque sur le monstre n’était pas négligeable, pour autant l’attaque fut effectivement utilisée pour faire fuir la bête. Afin de rattraper son chien Myoujin'ike du faire un effet de balancier, se qui rendu la tache du jeune Shosuro particulièrement difficile. D'ailleurs, celui-ci lâcha momentanément la corde avant de se ressaisir.

Désormais, arriver en bas c’était à Shun de descendre, mais comment ? La seule solution était de s’aider de la paroi rocheuse comme d’un ensemble de prise permettant de descendre, mais bien qu’en escalade Shun n’avait jamais eu beaucoup de problème le contraire était une tout autre chose. Le manque de visibilité vers le bas n’aider pas vraiment, cependant certains pourront se demander pourquoi ne pas avoir effectuer un Konobori, c’est vrai que cette technique aurait été particulièrement utile dans une telle circonstance malheureusement le fait de marcher sur une pierre prête a se décrocher aurait vite eu des conséquences non négligeables telles que la chute. Mais se qui inquiétait réellement Shun était que son ami ne lui avait pas répondu depuis qu’il était arrivé en bas.


Jour 4 – 76 heures après le début de l’épreuve :
Les deux Genins étaient arrivés à l’endroit indiqué, une porte de métal haute de plus de 5 mètres se dressait devant eux. Une fois franchis, ils pourraient participer à la dernière épreuve. La chance leur avait finalement souri après la mort d’Itsuo, un sourire bien triste. Ils se placèrent au milieu de façon à pousser chaque partie de la porte, une fois entre ouverte une grande arène se trouver face à eux avec au centre quelques équipes ayant elles aussi réussi à atteindre l’arriver. Un rapide coup d’œil sur les membres des équipes montrés qu’ils avaient eux beaucoup moins de chance dans leurs rencontres, ils semblaient blessés à de nombreux endroits, cependant, ils étaient aux complets. Peu de temps après une autre équipe arriva, c’étaient les assaillants de Shun. Contrôlant son envie de vengeance il savait que la suite des épreuves lui permettrait de se confronter à nouveau à eux. Toutes les équipes sélectionnées étaient là, les autres étaient complètement perdues ou mortes, malgré tout il fallait attendre la fin du 5ème jour avant de pouvoir commencer les éliminatoires. En effet le nombre de Genin arrivé jusqu’à présent était trop nombreux pour pouvoir effectuer un Tournoi, il y aurait donc plusieurs Genin qui malgré leur réussite ne participeraient pas au tournoi constituant la dernière épreuve.

Après avoir attendus une journée entière une seule personne arriva jusqu’à l’arène souterraine, elle était complètement mutilé et ne tenait presque pas debout, il n’était pas en condition de combattre. Un Chuunin l’emmena à la surface pour lui donner les soins nécessaires. Quatorze ninjas allaient donc s’affronter pour participer au tournoi, a la fin seulement dix d’entre eux pourront participer au tournoi qui aura lieu un mois plus tard au cœur de Kumo au sein du mythique Château du Raikage.

Pour l’heure Shun et son ami n’avaient que deux envies, combattre leurs agresseurs et participer au tournoi. Myoujin'ike fut choisi de manière aléatoire pour combattre un genin de Kumo pour le moins étrange, il avait sur son épaule un corbeau. Dès les premières minutes, Shun comprit que son ami et collègue aurait quelques difficultés a gagné le combat, son adversaire lui ressembler en de nombreux points, mais il avait un avantage contrairement à Myoujin'ike il était prévoyant, a l’aide d’un simple Senbon la situation de combat changea du tout au tout. L’adversaire s’apercevant qu’ils étaient tout deux de force égale décida d’utiliser ses Senbons empoisonnés, ils contenaient un puissant composé permettant de contracter tous les muscles du corps paralysant ainsi la victime. L’issue du combat fut déterminée en quelques secondes, l’ami de Shun arriva a esquiver la plupart ses Senbons malheureusement pas tous, quelques un allait atteindre leur cible. C’est là que son chien s’élança dans les airs pour protéger son maître, malheureusement c’était tout a fait inutile. Sans son chien Myoujin'ike du abandonner pour prendre soin de son animal, désormais Shun était seul dans la compétition entourée de douze adversaires.

Il restait 3 combats, 3 personnes à éliminer de la compétition… Shun ne devait par tous les moyens réussir son combat s’il avait lieu. Un membre du clan Zento fut sélectionné pour combattre, heureusement la deuxième personne sélectionnée pour le combat n’était pas Shun. Dans un tel combat, ses probabilités de réussites étaient faibles, son style de combat étant inefficace face à un adversaire de la sorte. Après la victoire éclatante du Zento qui terrassa son adversaire en quelque seconde se fut au prochain combat de commençait. Le combat suivant était celui de Shun, face à l’un des adversaires qu’il souhaitait combattre. L’enfant originaire du village de Kusa était un spécialiste du Genjutsu, un Genjutsu basé sur les plantes donnant l’illusion d’un contrôle sur la nature. Un Taijutsu spécialiste face à un Genjutsu spécialiste, tout laissait à croire que Shun allait perdre ce combat. D'ailleurs, le début du combat démarra mal pour le jeune Shosuro, prisonnier d’une illusion constringente qui l’empêchait de bouger. Incapable du moindre mouvement et donc encore moins de réaliser une technique Shun semblait n’avoir aucune chance de victoire, son adversaire lui profitait de ce répit pour créer d’intense douleur chez sa victime. Blessé dans son esprit, son corps devenait réellement meurtri et dans coup physique de nombreux hématomes firent leur apparition. Le seul espoir de Shun était de contrer l’illusion qui le bloquait dans ses mouvements, ce n’était pas une tâche facile, il fallait tout d’abord qu’il sache que tout cela était une illusion. Soudain, un élément revint en mémoire à Shun, son adversaire avait fait sortir des plantes du sol néanmoins, il n’y avait aucun débris de terre sur le sol. Ce petit détail fit comprendre à Shun la réalité de sa situation, il ne lui restait plus qu’à se défaire complètement de l’illusion en arrêtant son flux de chakra au niveau de son cerveau.

Une fois sortie de l’illusion, Shun montra aux autres sa détermination sans faille et commença à effectuer une série de frappes très précise sur son adversaire. Enchaînant les coups à une rapidité déconcertante, touchante du bout des doigts son adversaire avec une pression accrut-il injecter son chakra par les doigts afin de toucher les nerfs de son adversaire. Perdant en force et en rapidité l’adversaire de Shun devenait que plus vulnérable aux attaques du jeune héros. Vulnérable, son adversaire ne tarda pas à l’être davantage en perdant le contrôle de son bras droit, mais il ne s’arrêta pas à affaiblir son adversaire, il voulait le faire souffrir. Il voulait effectivement, mais il ne pouvait se résoudre à une telle chose et se contenta de mettre son adversaire au tapis, incapable du moindre mouvement. Quant au combat suivant il n’eut pas vraiment d’impacte pour Shun qui se contenta de le regarder comme un spectateur lambda, bien qu’il resta tout de même concentré un minimum, après tout l’un des deux derniers combattants pouvait être l’un de ses futurs adversaires. Une fois finie Shun rentra dans sa chambre allouer par Kumo afin de se reposé, un repos bien mérité. Il allait désormais avoir un mois pour se préparer et s’améliorer afin d’être suffisamment fort pour vaincre les deux autres ninjas de Kusa.

Le mois de manière relativement rapide, Shun s’entraîner tous les jours pour maîtrisés de nouvelle technique plus offensive tout en améliorant sa condition physique pour être apte à enchaîner plusieurs combats à la suite. Le jour même du début du tournoi il continuer a s’entraîner, il voulait mettre toutes les chances de son côté. La suite de l’histoire est beaucoup moins intéressante, une fois arriver au château du Raikage tous les concurrents furent présenter au public constituer d’habitant de Kumo, de quelques ninjas ayant réussit a arrivait jusqu’aux éliminatoires, mais les personnes les plus importantes étaient bien sûr les seigneurs de chaque pays. 9 combats allaient avoir lieu pour déterminer qui passerais Genin, gagné un combat ne permettait pas de devenir Chuunin mais seulement de pouvoir montré une nouvelle fois ses capacités à le devenir. Les 5 premiers combats se passèrent relativement bien, Shun arriva à vaincre son adversaire en quelques minutes grâce à de simple pression exercée du bout des doigts. L’adversaire de Shun n’avait aucune chance, incapable de bouger, les organes toucher son corps ne semblait pas avoir subi de dégâts vus de l’extérieur, mais l’intérieur ressembler à de la bouillit.

La foule acclama Shun mais les mauvaises langues, disait qu’il aurait pu au moins faire durer le spectacle. Le jeune Genin avait le numéro 5, son premier combat était le combat 3, étant donné le chiffre impair un Genin aurait un combat en plus à faire. Shun lui devait se battre pour son prochain combat contre l’un des vainqueurs de la deuxième série de combats, plus précisément son adversaire serait soit le gagnant du combat 1 soit celui du Combat numéro 2. À ce niveau de la compétition les adversaires de Shun étaient toujours en course, l’un deux était d’ailleurs le vainqueur du premier combat. L’adversaire du combat était autre que le membre du clan Zento, une personne dont la force était sans égale. L’ennemi de Shun était dans une mauvaise posture, sa spécialité était les armes de jet, arme inefficace contre un tel adversaire. Zaï du clan Zento serait donc l’adversaire du prochain combat de notre héros, pour autant Shun voulut saluer son adversaire pour son beau combat. Le membre du clan Zento, ne semblait pas vraiment surpris comme s’il savait ce qu’allait lui dire Shun, mais le plus déconcertant pour Shun fut la façon dont celui-ci l’ignora presque totalement, ne lui adressant qu’un regard impassible. Pour se changer les idées avant son match, le jeune Shosuro décida de déambuler quelques minutes à l’extérieur du château. À l’extérieur il trouva deux écureuils, deux créatures pour le moins étranges douées de parole et habiller étrangement, l’un deux habiller d’un mini manteau de cuir avec un chapeau sur la tête et l’autre en chemise hawaïenne. Ils disaient se prénommer Tic et Tac, sur le coup Shun eu du mal à croire qu’il avait devant lui de vrais écureuils parlant. Il comprit après plusieurs minutes de dialogues sans intérêt que ces deux êtres n’étaient autres que des écureuils ninjas venus voir le tournoi de l’examen Chuunin. Shun décida donc de les portés sur son épaule pour leurs permettre d’entré dans le château.

Après cette petite pause, le Taijutsu spécialiste de l’école du tigre diamant allait devoir affronté un adversaire beaucoup plus puissant que lui. Les deux adversaires rentrèrent dans l’arène dans un silence presque macabre, tous les gens ici donnaient Zaï victorieux d’ailleurs Shun savait aussi qu’il n’avait pratiquement pas la moindre, mais il devait essayer. Saluant son adversaire comme à chaque combat, Shun se mit ensuite en position de combat. Nôtre héros était beaucoup plus rapide et bénéficia de l’initiative dans le combat, il commença le combat sans retenu en exécutant la technique de la nuée d’aiguilles. Effectuant de nombreuses frappes en plusieurs points spécifiques de son adversaire il arriva à l’affaiblir, néanmoins son adversaire était particulièrement résistant et arriva à effectuer sa technique héréditaire formant un exosquelette particulièrement résistant de couleur violette. Shun continua avec une nouvelle attaque : le triangle divin. Son adversaire encaissa une nouvelle fois l’attaque avant de projeter Shun dans les airs d’un simple coup. Dans les airs Shun fut incapable de porter la moindre attaque, Zaï en profita pour effectuer une nouvelle technique, sautant à une hauteur vertigineuse il attrapa les pieds de Shun et se mit à tournoyer à toute vitesse avant de lâcher son adversaire en direction du sol. Grandement affaibli par ce violent retour sur la terre ferme, Shun n’arrivait plus à tenir sur ses pieds, de plus sa réserve de Chakra affaibli par ses deux précédentes techniques rendait une victoire impossible. Shun se leva tant bien de mal et abandonna le combat, ce geste n’avait pas qu’éliminé le jeune Shosuro du tournoi il venait de montré qu’il pouvait faire preuve de discernement. C’est d’ailleurs pour cette qualité ainsi que pour ses aptitudes au combat qu’il fut par la suite promu Chuunin pour son plus grand plaisir et celui de ses proches.

À son retour Shun vu son grand-père mourir sans avoir pu lui annoncer qu’il avait réussi l’examen Chuunin. Triste, Shun le fut effectivement, il venait de perdre deux êtres qui lui étaient chers. Cependant, le destin mit dans les mains de Shun la fortune accumulée par toute une vie de commerçant, néanmoins la mère de Shun pour éviter toute tentation de l’argent décida de lui en faire bénéficier petit à petit. La suite de l’histoire de Shun est beaucoup plus classique, il reprit les missions et commença son entraînement de médical-nin comme il l’avait promis. Désormais il à 19 ans et fait partie des Chuunin ayant un grand potentiel, cependant pendant ces années le monde ne s’arrêta pas de tournée, le village d’Oto vis le jour, les fils de l’entropie se mirent a menacer encore une fois le monde et le nouveau Hokage de Konoha n’est autre que Tsunade Koichi. C’est ainsi que se finit l’histoire de Shun… pour le moment. Une belle histoire marquée par la fin du chiffre 4…

(note : Shi signifie le chiffre 4 mais également le mot mort, se qui peut expliquer le pourquoi du chiffre 4)


[Fin; Désolé pour les fautes et cette présentation résumer^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shosuro Shun [Terminée]   Présentation de Shosuro Shun [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shosuro Shun [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser