AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakushigei Yamata
Civil
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26

MessageSujet: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Mar 29 Jan - 1:40

Nom: Yamata

Prénom: Kakushigei

enfin c'est plus ou moins des surnoms, disons que son père l'a renommé comme sa ^^.

âge: 22 ans

grade désiré: juunin


~ Mental : (je suis pas très doué pour les description des caractères mais bons ^^)
Kakushigei est froid, solitaire et réfléchis, il ne se fait pas facilement d'amis et est dévoré par la soif de puissance, il voue un respect profond a son père et ne trahira jamais Kumo no kuni car c'était son dernier souhait. Son cœur est aussi marqué a jamais par la haine et il ne ressent guère les sentiments tels que la pitié ou la compassion, tout ceux qui s'oppose a lui doive en payer le prix quelque soit leur raison d'opposition. Trop mature pour son âge

~ Physique :
Bon alors tout d'abord commençons par sa tenu, Kakushigei est la plupart du temps vêtu d'un kimono noir possédant de légère teinte de blanc mais utilise parfois le costume de prêtre de son père , tout de noir est ce costume aussi a part des taches rouges de sang, c'est pour représenter son deuil permanent que Kakushigei est habillé tout de noir.
Quant a l'apparence de kakushigei elle même elle est très simple. Il a une taille assez grande et une musculature bien développée, Yamata est sveltes il portes des cheveux longs violets ainsi que des yeux rouges.


Dernière édition par Kakushigei Yamata le Ven 7 Mar - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakushigei Yamata
Civil
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26

MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Mar 29 Jan - 1:41

CHAPTER ONE
L’avènement du monstre


Ceci est l’histoire d’un jeune garçon paisible qui voulait devenir prêtre. Ce jeune garçon se nommait Jin. D’un tempérament généreux et très aimable, il adorait rendre service et pardonnait toujours les fautes des autres avec compassion. Il eu une enfance relativement heureuse, aimé de la plupart des gens grâce a ses services ; il n’eut pas de mal a entrer dans un monastère et a commencer son noviciat. Seulement, plus tard, un jour qu’il allait terminer son épreuve de novice, son rêve fut brisé a jamais .Alors que sa vie était un véritable paradis, il avait une belle femme et venait d’avoir un enfant, bref tout se passait au mieux pour lui jusqu’au jour ou un terrible malheur se produisit. Ce malheur fut le scellage dans le propre corps de son enfant d’un démon. Cet ordre fut donné directement par le chef d’un petit village ninja auquel Jin avait rendu tant de service. Jin ne savait rien de cet événement qui se tramait derrière son dos et quand il rentrât chez lui qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit le chef du village, son escorte et le grand prêtre affublés autour de son fils .Le grand prêtre détournait les yeux mais ne faisait rien pour arrêter les ninja, il avait bien trop peur, il ne possédait pas la force de Jin, il n’était pas initié au mystérieux art ninja contrairement à Jin qui lui maîtrisait parfaitement les ninjustu médicaux. Le regard bienveillant habituel de Jin se changea en un regard ou se mêlait haine et soif de sang quand il comprit ce que ses hommes faisaient à son fils, son regard devint encore plus haineux quand il se posa sur sa femme qui était mutilée, visiblement elle avait du se battre mais n’avait pas survécu.

« Jin nous ne t’attendions pas si tôt, comment s’est passé ta journée aujourd’hui ? »

« Vous ! Que leurs avaient vous fait ? »

« Ho pas grand-chose nous avons juste confié à ton fils un grand privilège, mais ton imbécile de femme a décidé de s’interposer et nous avons du l’exécuter. »

« Monstres ! Vous allez payez cela, préparez vous à mourir »

Jin s’élança sur le chef du village mais les deux gardes du corps s’interposèrent.

« Dégagez de mon chemin misérables insectes je vais le tuer »

« Pff voilà le bon samaritain qui se rebelle, tu crois avoir une chance de nous vaincre ? Laisse-moi rire mouhahaha ! »

les deux ninja dégainèrent leur sabres et se jetèrent sur Jin. Apparemment ils étaient bien entraînés et appliquaient une bonne stratégie collective, cependant pour Jin ils paraissaient très lents. Il n’eut aucune peine à dévier leurs lames d’un coup de genoux dans le poignet et d’un revers de la main, à la façon d’un atemi. Les deux katanas s’envolèrent avant que Jin ne les saisisse au vol et ne taillade au niveau de la gorge ses deux malheureux adversaires qui ne moururent pas sur le coup. Jin voulaient qu’ils survivent encore un peu de temps, il voulait qu’ils éprouvent la plus grande des souffrances et la plus grande des craintes : celle de se retrouver nez à nez avec la mort et subissent d’horribles souffrances. Le grand prêtre fuit après avoir vu cette horrible scène mais le chef du village lui, restât immobile et commençât à tirer une fine lame recourbé.

« Ha alors vous n’allez pas vous enfuir comme ce misérable prêtre, tant mieux je n’aurais pas a vous courir après avant de vous achever »

« Ne sois pas si sur que ça de ta victoire.Tu pourais avoir de très mauvaises surprises » .

A la fin de sa phrase le ninja s’élança en avant pour taillader Jin avec son sabre fin, celui-ci esquiva et feinta d’envoyer un coup dans les cotes de l’adversaire pour en fait lui décocher un magistral uppercut qui l’envoya valser et s’écraser par terre à quelques mètres de Jin. Le Ninja jeta alors son sabre sur Jin qui l’esquivât de peu et qui, déséquilibré, ne put esquiver le violent coup de genoux qui le frappa en plein dans les côtes. Le ninja se recula de quelques mètres et commença a composer des signes, signes que Jin ne reconnut que trop tard.


« Shinkyuuuuuu Goukyaku no jutsuuu » [/color]

Une énorme gerbe de feu sortit de la bouche du chef du village. Apres avoir lancé sa technique celui-ci sortit de la maison pour ne pas être emporté par les flammes. Mais à son grand déplaisir Jin sortit de la fumé toujours debout, tenant son enfant dans ses bras. Il le posa par terre puis lui aussi composa quelques signes. Une étrange lueur bleue apparut sur ses mains.

« Alors tu a décidé de passer au choses sérieuses toi aussi, qui aurait pu croire que derrière ton image de gentil garçon se trouvait un ninja maîtrisant des techniques de mort comme celle de ces scalpels de chakra ?Mais laisse moi te dire une chose, malgré toute ta rage tu ne pourra me vaincre car je suis le chef de ce village ! »

Jin fonça sur ce chef de village qui se croyait trop puissant pour lui, il réussit à lui couper le muscle de la jambe grâce a sont scalpel et celui-ci trébucha. Seulement au moment ou Jin voulu l’achever des ninjas sortirent des broussailles et lui envoyèrent une pluie de kunai ? Jin fut frappé de part en part et ne put esquiver la dernière attaque de son opposant, le feu du dragon.
Jin vola à quelques mètres emporté par le souffle du technique avent de s’écraser violemment contre un arbre. C’est à ce moment la que le chef du village commît sa plus regrettable erreur, il abandonna Jin et son fils sans leur porter le coup fatal pensant que les bêtes sauvages allaient se charger de cette basse besogne mais il avait trop sous estimé la résistance et la faculté de régénération de Jin qui, après le départ du chef, se releva tant bien que mal et se soignat de lui-même grâce a ses techniques d’irou jutsu.Il récupéra son fils indemne et décida de partir vers l’est fuyant ce village pour pouvoir s’entraîner et se préparer au jour ou il viendrait prendre sa revanche sur le chef de ce village qui l’avait trahi.


Chapter two : l’entraînement pour acquérir la puissance

Jin avait donc fuit le village pour s’entraîner, mais au fur a mesure des années qu’il s’entraînait avec son fils, il se rendit compte que celui-ci développait une immense puissance intérieure qu’il commençait a libéré parfois quand il était énervé, cette puissance venait très certainement du démon que l’on avait implanté en lui. Depuis ce jours où son enfant révéla sa puissance intérieure Jin décida de l’appeler Kakushigei (puissance/force caché en japonais) .

« Kakushigei … Kakushigei Yamata. Voici ton nouveau nom mon fils et ce nom que tu porte restera dans les souvenirs comme le nom d’un shinobi exceptionnel ».

Kakushigei se leva tôt ce matin, le soleil n’était pas encore levé qu’il était parti s’entraîner sur la montagne.

*aujourd’hui je dois m’entraîner a exercer mon taijutsu, notre revanche commencera dans sept jours, je dois absolument être prêt, j’espère que père le sera aussi*

Yamata n’était pas très âgé, il n’avait que 12 ans mais il était déjà extrêmement mature pour son age, il possédait un regard très froid et sévère et une musculature assez impressionnante, on lui aurait aisément donné 16 voir 17 ans. Le jeune homme commença par une série de pompes, après ses pompes il s’attacha de lourd poids au niveau des poignets et des chevilles il s’aprocha d’un énorme rocher et commença à frapper dedans à grand coup visant les petites fissures provoqué par chacun de ses précédents coups avec une précision redoutable. Jin le regardait de loin tapis dans l’ombre, il avait bien changé depuis ce terrible jour, de nombreuses cicatrices ornaient son torse nu, résultat de son sévère entraînement, lui aussi possédait une excellente musculature, il ressemblait énormément à son fils, en plus vieux bien sur. Il observait avec attention les mouvements de son fils : il venait de détruire le rocher qui lui servait de sac de frappe, aucun doute que, en frappant de front le bloc de pierre, il ne l’aurait explosé, mais en frapper les fissures avait était un jeu d’enfant pour lui.


*Vitesse, intelligence, précision et force, il aurais fait un ninja extraordinaire s’il n’avait pas sombré dans le mal depuis ce jour terrible, mais grâce a son cœur corrompu par la haine je vais prendre ma revanche sur le village *

Chapter three : la vengeance

Les jours se succédaient et se ressemblaient, ce n’étais toujours qu’entraînement afin d’acquérir plus de puissance. Le 7éme jour arriva enfin et Jin et Yamata était fin prêt, le village ne devait sûrement pas s’attendre a une attaque de leur part, surtout 10 ans après leur sois disant mort. Les deux hommes s’arrêtèrent sur la falaise surplombant le village.



« très bien allons y :Yamata occupe toi du prêtre et de ce qui voudront te résister, moi je vais me charger d’éliminer le chef du village. Pendant que j’y pense prend cette lame, elle te sera utile »

« Père… Très bien allons-y »

les Deux ninja dévalèrent la pente abrupte avec une vitesse exceptionnelle, chacun en direction d’une porte différente du village.


Dernière édition par Kakushigei Yamata le Ven 7 Mar - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakushigei Yamata
Civil
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26

MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Mar 29 Jan - 1:41

Yamata :

Yamata arriva prêt de la porte, deux sentinelles était posté, heureusement ce n’était pas vraiment des ninjas juste des larbins de samouraïs qui ne pourraient le stopper, Jin attendit patiemment à l’abri des regards dans un buisson, il attendait une ouverture dans la vigilance des gardes, une faille qu’il utiliserait pour les éliminer tous les deux. Cette faille ne tarda pas à se montrer, l’un des gardes partit vers les buissons pour allez faire sont (enfin vous voyez quoi XD). Yamata ne perdit pas de temps il s’élança derrière son adversaire et avant que celui-ci ne put réagir, il lui trancha la gorge. Une gerbe de sang vola sur Yamata mais celui-ci n’en avait que faire. Il poursuivit son œuvre en prenant l’apparence du garde qu’il venait de tuer. Avec cet apparence il s’approcha de l’autre garde sans trop de difficulté, une fois dans son dos il frappa une petit coup sec dans la nuque du garde , un coup rapide, précis, puissant porté a un endroit vulnérable, un coup parfait. Le garde tomba par terre la face contre le sol, pas mort mais seulement KO. Yamata lui écrasa la nuque du talon : s’en était fini de lui.


*Pfff ces gardes sont vraiment pitoyable j’espère qu’il y aura plus de résistance auprès du prêtre. *

Maintenant que les sentinelles avait était tué sans donner l’alerte Yamata pouvait se déplaçer librement dans le village silencieux. Il se faufilait parmi les ruelles avec rapidité et discrétion jusqu'à sa cible. Seulement lorsqu’il arriva aux portes de la demeure du temple. Lorsqu’il voulu pousser la porte un kunais le stoppa dans son mouvement, visiblement le prêtre avait engagé un garde du corps. Un vrai ninja apparemment cette fois ci. Le ninja se jeta sur lui a une vitesse incroyable feintant a gauche pour frapper les cotes de Yamata d’un revers du pied bien placé. Yamata voulu riposter en plaçant un coup d’épée à son adversaire mais celui-ci para, lames contre lames grâce a son kunai, il détourna la lame vengeresse faisant par la même occasion un trou dans la garde du jinchuriki, il profita de ce trou pour l’envoyer valser avec force contre un mur. Le sang coulait a flot du front de Yamata. Son adversaire s’approchait lentement de lui, son kunai en main.

*que faire, si je ne fait rien vite fait il va me tuer *

Soudain Yamata ressentit un regain de puissance en lui, le climat changea brusquement et le chakra émanait de son corps, du chakra violet-noir. Les 3 premières queues de Yamata no Orochi venait d’être réveillées. Le bijuu avait sans doute sentit que son ôte allait mourir et consentit à lui donner de sa puissance. Le garde fut pris de frayeur lorsqu’il vu l’apparence étrange du jinchuriki. Yamata fonça avec une rapidité prodigieuse sur son adversaire qui n’eut même pas le temps de le voir arriver, sa lame s’enfonça dans son cou nu. Kakushigei décida de terminer ce pourquoi il était venu, il retira d’un coup sec sa lame et pénétra dans le temple. Le prêtre se tenait là en face de lui.

« Alors voici donc le jinchuriki, tu es bien le fils de Jin n’est ce pas ? Pourquoi es tu là ? » [/color]

« Je suis venu pour te tuer vieillard ! »

« Me tuer, vraiment tu pense en être capable ? »

Les deux combattants se regardèrent pendant un long moment sans agir. Au bout d’un long moment où la tension semblait palpable le prêtre rompit le silence.

« Katon : goukyaku no jutsu ! Hahahah goûte ça j’ai était initié aux arts ninja je vais te vaincre ! »

Yamata esquiva facilement cette attaque de bas niveau. Il fonça sur son adversaire en le saisissant à la gorge pour effectuer une strangulation en le soulevant quelque centimètre au dessus du sol, sa force décuplée par le bijuu.


« Pff tu a peut être été initié aux arts ninja mais ça ne t’empêche pas d’être minable en combat ! Tu as une dernière volonté ? »

« J’aimerai vivre encore longtemps »

« Bien tenté mais ta requête est refusé HAHAHAHAHAH »

Le ninja vengeur acheva le vieux prêtre, son corps retomba lourdement sur le sol et son pouls s’arrêta …


Jin :

Jin quand a lui s’était frayé un chemin jusqu’au palais central avec beaucoup moins de finesse que son fils, excité par la soif de combat et par la vengeance il était à proprement parler rentré dans le tas, éliminant tout les infortunés se dressant sur son chemin, aucun ne pouvait rivaliser avec le talentueux ninjutsu de Jin, de plus les forces sur place étaient minimes, leur action avait était si rapide et imprévu qu’elles n’avaient eu le temps de se regrouper autour du palais pour protégé leurs seigneur. Jin réussi donc à s’infiltrer sans réelle difficulté dans le palais. Arrivé la bas il se tapit dans l’ombre en observant des gardes paniqués, il allait bien réussir à en trouver qui lui montreraient où se trouverait la chambre royale. Deux gardes passèrent justement par là ils paraissaient affolés.


« Tu as entendus il paraîtrai que des intrus auraient réussi a pénétrai dans le village, selon nos sources ils ont même réussi a assassiner le grand prêtre, maintenant ils vont certainement s’attaquer au chef il s’agit de la personne la plus importante du village. »

« Tu as raison, allons vite le protéger. »

*Voila mes deux guides dans cet immense palais.*

Jin les suivit donc jusqu’a la chambre royale. Mais avant qu’ils ne rentrent dedans il les fit tomber inconscients d’une simple pression de l’annulaire et du majeur en un point bien précis de la nuque. Après avoir achevé les deux hommes jin se dirigea vers la lourde double porte de la chambre royale. Dans cette salle richement décoré se tenait une sorte de trône dans lequel le chef du village était assit, en voyant arriver Jin il se leva et marcha vers lui en dégainant son sabre.


« Je t’attendait mon cher Jin,tu a bien changé depuis la dernière fois mais ça m’étonnerai toujours que tu puisse me vaincre ! Allez viens je vais t’apprendre la vraie puissance moi, tu n’est qu’un minable ! Je vais t’écraser ! »

Le chef fonça sur Jin et sa lame s’enfonça dans son corps, enfin c’est ce qu’il croyait mais le corps de Jin se transforma en une multitude de serpent. Puis il réapparut derrière le chef.


« Satsugaite no jutsu (chakra destructeur de cellule) »

Jin frappa en plein plexus solaire, son adversaire resta paralysé par la douleur mais soudain derrière lui une voix retenti.


« Ha Jin tu a vaincu ce viel imbécile je vais enfin pouvoir prendre sa place maintenant, je n’ai plus qu’à te tuer et je deviendrai le héros qui a sauvé le village »

« Il faudrait d’abord que tu puisses me vaincre jeune présomptueux »

« Katon: karyu endan no jutsu !»

sur ces Mots une immense gerbe de feu s’envola vers Jin allant jusqu'à ravager entièrement l’arrière du palais.


….

Yamata :


Une colonne de flamme s’éleva dans les airs a l’autre bout de la ville.


* Qu’est ce que cette déflagration ? Ca a l’air de venir du palais. Père … Je doit vite le retrouver *

yamata se dirigea à grande vitesse vers le Palais, écartant tous les malheureux adversaires se présentant devant lui. Lorsqu’il arriva enfin devant ce qu’il restait du palais Il eut un choc.
Son père se retrouvait la, juste devant lui. Son corps était mutilé transpercé de part en part par des lances, des sabres et autres armes blanches, sa chair était même calciné par endroit.
Le monde se transforma en vide noir et tout ce dont se rappella yamata c’est d’une immense énergie noire est d’un tourbillon de destruction. Il se retrouvait devant le village en ruine.

*Comment ! Que c’est il passé ? C’est moi qui ai fait sa ? Serait ce la force qui est en moi ? *

« Péreee Péreeeeee ou êtes vous ? »

Yamata rechercha son père pendant environ une demi heure avent de le retrouver parmis les cadavres. Celui-ci n’était pas encore mort et il eut le temps de lui transmettre un message.


« Vas à Kumo est deviens un ninja mon fils, là tu en apprendras plus sur ton clan et sur les techniques que tu maîtrise grâce a lui »

« Mais père quel clan ? Quel Clan ? »

« Vas à kumo là tu trouvera les réponse a tes questions »


Dernière édition par Kakushigei Yamata le Ven 7 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
110/115  (110/115)
Exp:
27/130  (27/130)

MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Mar 29 Jan - 21:10

Bienvenue sur PN...^^

Ta présentation, bien que longue et sans doute pas finie, n'est pas adaptée pour le rang de Raikage...^^'

Surtout lorsque tu marques dans ton mental que ton personnage fera tout pour proteger Kiri qui est l'ennemi par alliance de Kumo...^^

Ensuite, d'après ce que j'ai pu en lire, ton histoire est emplit de dialogue et de combats ninja qui ne donne pas réellement consistence à l'histoire, en quoi le fait que l'ennemi est lancé un Goukkakyu no Jutsu sur ton perso nous en apprend sur sa vie personnelle, sur sa personnalité...? ^^'

Bref, ton histoire ne nous apprend rien de plus que le fait que ton perso est plutot "balaise", ce qu'il ne sera pas a ses débuts à Kumo, quelque soit son rang...^^'

Je ne pourrais decement pas t'accepter, même si tu venais à aggrandir ton histoire un peu plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2264
Rai Jin
Civil
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Mar 29 Jan - 21:33

hokya je me permet de répondre a la prez parceque c'est moi qui l'est écrite XD et que bons j'avais déja un peu vut sa avec kuro ^^ sinon oui la prez va etre rallongé mais la je peut pas le faire en ce moment a cause de cette satanné main faisant des heures sup ^^ (vivement que j'ai plus ces bandages a la con moi ^^) et sinon pour kiri c'est une faute de frappe car au départ quand j'ai écrit cette prez je pensait la mettre a kiri (je vais édit sa d'ici pas longtemp ^^) enfin bon jsuis pas supers doué pour les prez non plus et puis bon vous savez bien que je peut fair du bon Rp (même si les derniers en date son un peut fait a l'arache je l'avou) et vous vous doutez bien que je me défoncerait plus au niveau Rp quand je posterait si je suis raikage ^^


Ps: désolé pour les fautes de la prez mais j'ai plus word ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
110/115  (110/115)
Exp:
27/130  (27/130)

MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Ven 7 Mar - 20:17

Alors, voyons de nouveau cette présentation...^^

Allez, pour commencer, une petite boutade toute gentille:

"Seulement au moment ou Jin voulu l’achever des ninjas sortirent des broussailles et lui envoyèrent une pluie de kunai ?" ---> Tu me pose la question...? xD

Bon sinon, j'ai vu que t'avais fais en sorte qu'il soit relié à Kumo par un clan...^^ On va dire que ça ira de ce coté là, même si on peut chipoter...^^

Toujours autant de combat ce qui, je dois l'avouer, ne me donnait pas envie de lire...^^' Mais la correction de pas mal des fautes est un plus non négligeable...^^

Bon aller, je t'accepte à Kumo avec je dirais 6 Xp de présentation et le Grade de Chuunin...^^ N'oublie pas la fiche technique...^^

PS: Oublie pas de mettre un avatar aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2264
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
100/100  (100/100)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
75/160  (75/160)

MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   Dim 9 Mar - 22:30

Je me permets de faire une petite remarque... (désolé de la faire aussi tard^^).
Si j'ai bien compris, cette présentation a été faite pour un jinchuriki de Yamata...
Le problème, c'est que j'ai un 2° compte, qui est, depuis quelques temps déjà, jinchuriki de Yamata !^^
Comme la liste des bijuus n'est pas mise à jour, ça créé de la confusion, mais, d'après ce que je sais, tous les bijuus sont déjà pris...
Donc je crois qu'il faudrait refaire ta prés' Laughing
Bon courage !

EDIT Hokya: Dans tous les cas, pour valider le Bijuu il devait en parler avec Tsu...^^ Bref, merci de ta remarque Sarutobi...^^

Donc, si tu veux vraiment un Bijuu Yamata, il va falloir voir avec Tsu quels sont ceux qui sont libre si il en reste...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kakushigei Yamata [Validé 6 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation nouvelle élève [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: