Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:30

Le groupe arriva en vue des portes de Kiri, après 5 longues heures de course folle. La cité s'étendait jusqu'a l'immense étendue d'eau qui la bordait. La mer. Pour certains, cette vue était une première, et ils étaient ébahi par la beauté des vagues se fracasant contre la côte.

Ils pénétrèrent dans la ville. Les cadavres joncheaient le sol, et seul le bruit des vagues troublaient ce silence de mort. Un bruit d'explosion retentit au loin.

"Cela provient de la banque!" s'exclama le Mizukage.


"Nous n'avons plus de temps à perdre! Nous devons faire vite!" m'exclamais-je, colérique. La vue de ce massacre me mettait hors de moi, et je n'osai m'approcher de peur de succomber à mon hémophobie, progressant à travers les rues en sautant de toits en toits, dans l'espoir de pouvoir sauver quelques blessés après notre affrontement contre ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:32

Nous avions marché longtemp pour arriver ici, les jambes commançait a etre lourdes, et le brouillard s'intensifiait

"Je proposes que l'on se tienne tous grace au fil de faire de Tsunade on y voit plus rien du tout, avec cette explosion en plus des fragments de pierre sont progeté. "

"Je m'approche pour voir ce qui se passe et s'il y a des bléssés a sauvé!!"

Je m'approcha et vi le corp d'un femme avec des pleurs d'enfant, je souleva la femme des decombre et pris le bébé sur mon dos et l'amena a Tsunade en lui disant

"Surpasse ta peur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:36

Je fermais les yeux devant tant de corps et de décombres. Atsuruno me tendit un bébé, pleurant faiblement. Je mis mon oreille sur son coeur, il ne battait que faiblement.

[utilisation de ma compétence "premiers secours", le bébé regagne 4PV]

Le bébé se mit à pleurer abondamment. Je le pris dans mes bras

"tout ira bien maintenant..." dis je en le serrant dans mes bras

Devant nous, des éboulis et des gravats entravent le passage. Il va falloir prendre de la hauteur afin de distinguer quelque chose à travers cet épais nuage de poussière. Le bébé criait encore, tandis que le bruit sembla alerter les quelques personnes encore en vie: les commanditaires de tous ces meurtres étaient proches de nous...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:44

"Et ca mere qu'en fait on on ne peux pas laisser ce bébé orphelin! Stp Tsunade, je sais ce que c'est d'être pere, ne gache pas la vie de cet enfant !!"

Luis dis-je d'un air essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:53

[HRp scuse je croyais que la mère était déja morte XD]

Je vis la mère...le corps ensanglanté, elle remuait à peine. L'odeur fétide du sang me montait au narine, et je fu prise de tremblements incontrolés.
Ce sang évoquait en moi bien trop de choses...

*Bon sang, Tsunade, concentres toi!*

fermant promptement les yeux, je me mis à composer des signes.

!Chiyute no Jutsu!

Mes mains s'illuminèrent d'un chakra vert clair, et les plaies de la femme se refermèrent une a une. Elle se releva brusquement, et je l'aidai à ce relever.

A peine debout elle fonça vers son bébé, dans les bras d'Atsuruno.

[-10PC pour moi, +20PV pour elle]
[postez vos premières impressions sur la ville ici. Ensuite, tout le monde à la banque! Let's fight!].

[Atsuruno on peut pas aller dormir maintenant en RP ça le fait pas on arrive et on voit des cadavres de partout ainsi que des bruits d'explosions. On continue ça demain mais en RP on dort pas ^^]


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:55

"Bon c'est pas tou mais j'ai someil, il n'y a pas d'autre victime, je propose qu'on aille dormir dans le bureau du Mizukage ok ? Moi j'ai besoin de sommeil et de nourriture!"

Lorsque j'entendis

*Win-win*

"Un enfant sans personne sortis de la banque, il avait environ 2 ans et n'avez pas de parent, je cherchai partout dans la banque mais non personne, Tsunade quest-ce-que l'on en fais, tu le ramene chez toi ? Moi je vais pioncer"

Puis je partis dans son bureau pour y dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Left_bar_bleue60/60[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Left_bar_bleue65/65[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Left_bar_bleue34/70[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty_bar_bleue  (34/70)

[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 4:32

La banque avait été sauvagement attaqué, et il était facile de constater les dégâts à l’œil nu, mais c’était loin d’être la pire chose dans mon champ de vision. Plusieurs gens avaient été blessés, et certains étaient même mort de cette attaque. J’étais habitué à ce brouillard, c’était l’endroit où j’avais toujours vécu, alors il n’était pas un réel désavantage au niveau de ma vision, contrairement à d’autres.

Je me dirigeai ensuite vers une personne qui était étendu au sol, je l’avais vu bouger, même si c’était faiblement, je pouvais encore le sauver, mais je n’avais aucune capacité en médecine, ce qui me rendait encore moins confiant en mes capacités de Kage. Je n’avais même pas été présent pour les protéger, et je n’avais que très peu de moyens pour les soigner. Je me mis ensuite à crier dans les rues de Kiri, ayant pris soin d’amener l’homme qui était à terre ave moi.

"Gens de Kiri, toutes personnes en état de soulever les blessés se doivent d’amener les blessés à l’hôpital, et ce, le plus de fois possible. Si vous avez-vous-mêmes des capacités de médecine, je vous prierais d’aider le plus de gens en les soignant. "

Je me dirigeai ensuite vers l’hôpital du village. Il y avait déjà des gens qui s’y étaient rendus de leurs propres moyens, dû à la légèreté de leurs blessures, bien sûr, les personnes ayant le plus soufferts passeraient en premier. À l’intérieur du bâtiment, je déposai l’homme sur un des lits sur roulettes, et il fut rapidement amené dans une salle pour le traiter.

Je revins ensuite vers la banque, amenant toutes les victimes que je pouvaient voir sur mon passage.

Je suis…vraiment nul…je n’aurais jamais dû quitter le village, quitte à mourir…si tout se passe comme ça, c’est entièrement ma faute…j’aurais pu les arrêter…du moins, le mieux que j’aurais pu…est-ce que je mérite réellement ce poste de Mizukage…
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Lamentation !   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 7:21

Bien que Ryo n'était pas particulieremnt doué pour remonter le moral des gens, il se senti obligé de reconforter un peu Mizuho. Apres tout son Village fut victime d'une terrible attaque, et d'un horrible carnage. Ryo suivit donc le Mizukage jusqu'à l'hopital. Il semblait tres inquiet, et en proie à un conflit interieur... La detresse caracterise bien l'etat dans lequel les gens se trouvaient, cela n'était guere etonnant. Des morts et des blessés partout. Apparemment Tsunade et Atsuruno voulait prendre un temps d'arret pour regrouper des informations. Mieux valait se reposer, au cas ou l'Akatsuki aurait laissé une arriere garde dans les parages...

Ryo s'approcha du Mizukage et declara d'un ton compatissant ( où plutot qui se voulait compatissant mais qui n'y arrivait pas...) (HRP : 0 en empathie mais 4 en Psychologie ^^)

" Mizuho... Ce qui se passe ici est vraiment terrible, mais ce n'est pas ta faute. Les personnes qui ont fait ça sont des êtres malefiques. Hors mon pere et sensei Ogaï m'a appris que le Mal est une plaie de la Nature et est semblable à un caprice du Destin : on ne peut l'en empecher ou le detruire, tout comme on ne saurait detruire toutes formes d'eau ou de feu sur Terre. Les mortels ne peuvent que subir ses outrages, et esperer que ce fleau ne les detruira pas totalement..."


La voix de Ryo se fit soudain plus dur :

" Mais je ne pense pas que les choses soient ainsi. Si le Mal est eternel et renaitra toujours, il n'en reste pas moins que ces types de l'Akatsuki ne sont que des hommes. Le Mal est peut être invincible, mais il peut être combattu. Il doit être combattu. La lame que je porte sur mon dos est le sabre Sacrée du Clan Kasumi. Cete épée à été forgé pour moi, dans le but de tuer tous ceux qui portent le Mal et la haine dans leurs coeur. Une partie de moi ne cessera jamais de vouloir combattre ceux qui ont pour mot d'ordre le meurtre, la traitrise ou la haine mais une autre partie a découvert que nos pouvoirs de Shinobis servaient aussi à proteger le peuple."

Ryo pensa à Tsunade et à tous ce qu'il avait appris/compris depuis sa rencontre avec elle, et de quelle maniere ses Jutsus medicaux pouvaient contribuer à apporter le soulagement autour d'elle.... Puis il reprit :

"Tu es le chef de ce Village, et tu es sans nul doute un grand Ninja ! Toi seul saura redonner courage aux tiens. Si tu pense que la haine leur fera oublier leurs douleurs, promet leur la vengeance. Si tu pense que la compassion doit primer, promet leur un avenir meilleur et un village reconstruit. Mais je ne suis qu'un aspirant, un Kage de ton rang doit surement savoir ses choses la !"

Ryo sourit alors à Mizuho, un sourire plein d'espoir et de confiance. Puis il tenta d'aider ceux qui été bléssé. En les voyant si nombreux, Ryo comprit qu'il devait rapidement acquerir ses premiers Jutsus medicaux, mais il ne maitrisait pas encore parfaitement cette technique, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:24

[Nouvel ordre de mission devant l'echec de la précedente. Mission de rang D: Au nom de la solidarité unissant Kiri et Konoha, nous procéderons à la reconstruction primaire et partielle du village de Kiri]

Un nouveau jour se lever sur Kiri, le brouillard s'etais un peu dissipé, pour accomplir notre mission nous devions soulever les gravas de pierre qui se trouvait devant la banque.

"Bon, maintenant fase debléyage!!"

Je pris mes 2 bras et commença a soulever les gravas en quete de personne toujours coincer, les heures tourner et toujours aucun cadavre decouvert mais je continuai toujours a deblayer. Tout d'un coup le soleil devint de plus en plus fort et faisait de plus en plus caud, je pris un verre d'eau et continua, a la fin de la matinée^plus aucun gros gravas ne s'etalais en face de la banque il restait juste quelques petites pierres...

"Je crois que j'ai fais mon travail, aucun cadavre n'a été retrouvée sauf le petit de environ 2 ans"

Tout d'un coup il sauta sur Tsunade comme si c'etait son fils, je senti un lien d'attache qui se faisait entre les 2. Tsunade le pris sur ses epaules et je lui dit

"Ramene le à konoha, il sera en sécurité avec toi par contre attention a bien s'en occuper"

"Mizuho, nous croyons avoir fini notre mission de reconstruction!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:55

Je ne pu qu'être surprise quand ce petit garçon de deux ans vint vers moi en courant et me sauta dans les bras...

Sans trop comprendre, je fermais les mien autour de lui afin de le réconforter. Avec toutes les horreurs qu'il avait du vivre, ce petit était surement perturbé, et de toute évidence, ses parents étaient morts...Mais il me troublait moi aussi. Il avait des traits si familier qu'il m'était presque douloureux de le regarder.

"Dis moi bonhomme, comment tu t'appelle?"

"Naoki..."dit il en me regardant de ses grand yeux.

Autour de moi l'univers s'effondra. Si les traits étaient déja frappant de ressemblance, cette fois s'en était trop...
Choquée par ce que je venais d'entendre, la voix d'Atsuruno me ramena a la réalité

"Hey, Tsunade-san! On pourrait le ramener a Konoha?" dit il avec son éternel sourire enjoué.

"euh...oui." dis je, encore troublée. "Qu'en dis tu? veux tu venir habiter au pays du Feu?"

Il me regarda avant de hocher silencieusement la tête avec enthousiasme, la penchant frénetiquement de haut en bas.
"Je pourrai devenir un ninja, comme vous?" demanda-t-il en regardant successivement Atsuruno et moi.

"Tu pourras." dis je en lui souriant, accroupie face a lui tandis que ses bras étaient toujours autour de mon cou.

"ouaaaaaaaaais!" dit il en relachant son étreinte, commençant a courir au milieu des décombres restants, les bras en avion.

"Hey, Atsuruno.On dirait bien qu'on va avoir un nouvel aspirant dans les pattes d'ici quelques années..." dis je en souriant.

"Je vais voir ce que je peux faire à l'hopital. Si tu as besoin de moi quoi que ce soit, tu sais ou me trouver."

"Dis dis madame! Je peux venir avec toi?"demanda Naoki avec ses grands yeux brillants de curiosité.

Je ne savais pas trop si l'emmener avec moi à l'hopital était une bonne idée. Après tout la vue des blessés n'était que rarement réjouissante. Mais a quoi bon preserver ce petit après ce qu'il venait de vivre...Peut être que la vue de quelques personnes remises sur pied grace aux soins prodigués lui ferait du bien...

"Bien sur que tu peux m'accompagner. Mais une seule condition..."
"Tout ce que vous voulez madame!"
"...ne m'appelle plus madame. J'ai un nom tu sais? Tsunade."
"Bien madame Tsunade."
"Tsunade tout court ça ira..."dis je en le regardant de ma hauteur.

Il tendit les bras vers moi, comme pour grimper sur mon dos, et je me pencha pour le laisser grimper.

"Allez viens, on va soigner des gens. A plus tard Atsuruno!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:34

"A plus tard, on se rejoint à Konoha ? Moi je crois que ma mission s'arrete la"

Puis je la voyé avec Niako sur son dos repartir

Ils vont bien ensemble

Je repris le bateau pour reprendre a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Fin de la mision !   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:51

Apres de maints efforts pour soigner les blesses à l'hopital et aider Mizuho, Ryo repartit avec Atsuruno et Tsunade, ainsi qu'avec le petit miraculé. Tsunade et atsuruno semblait voir un petit ane en cet enfant, Ryo lui savait, pour avoir vecu une experience un peu similaire, qu'il était probable que cet enfant grandisse avec la haine des gens qui ont commis ce crime. Mais s'il devient un Ninja, il devra apprendre à gerer ses sentiments, et à faire passer la mission avant tout. Cruel Destin...

Bien que l'affrontement tant esperé n'eut pas lieu, Ryo avit beaucoup appris de cette mission. Il saluait l'intelligence et le coeur chaleureux de Tsunade, ainsi que l'initiative et le courage de Atsuruno. Avoir de si grand sensei ne pouvaient être qu'une bonne chose.

Ryo jeta un dernier coup d'oeil au Mizukage. Il esperait bien que leurs routes se croisent à nouveau. Il esperait aussi que l'etrange trouble qui semblait habiter son âme disparaisse....

Tout à ses pensées, Ryo fut interrompit par une Tsunade en colere :

" HEY ! Le bateau va partir on attend plus que toi !!! Tu tiens vraiemnt à prendre racine ici ?!!"


" Haaaa ! Je me depeche Tsunade-sama, Atsuruno-sama ! "


Et Ryo repartit le paisible village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:37

Ryo= 15+10, Sasori: +3(abs), Mizuho=15+10, Tsunade=15+10 et Moi =15+10
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:57

[+50Gils pour la mission de rang D XD! C'est bon je crois qu'on a tout là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!   [Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Arrivée des Ninjas de Konoha à la rescousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser