Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers une nouvelle vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue100/100Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue95/95Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue7/130Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Vers une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle vie !   Vers une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

C'était avant

Les récents évènements qui c’était passé dans la vie de Dark l'avaient bouleversé. Il avait déjà vu de nombreux enfants qui avaient perdu leur parent mais il ne savait pas que cela pouvait lui faire autant de mal jusqu'à ne penser qu'à eux.

Il comprit ainsi quel était la cause des disparitions soudaines de certains enfants, c’est parce qu’ils avaient eux-mêmes perdu leur père et mère, mais où avaient-ils pu aller ? Erraient-ils dans le désert de Suna ou étaient-ils partis vers un village voisin qui les accueillerait ? Dark allait le savoir maintenant, enfin si il rencontre quelqu'un, parce qu'on peut dire qu'il n'y a vraiment personne dans cette région, remarque, c'est le Désert, on ne peut rien y faire. A part rassembler une bande de ninja de Kiri pour l'innonder. Bon, revenons-en à notre homme

Il était maintenant bien loin de son village, les portes qui étaient pourtant gigantesques ne ressemblaient plus qu’à un petit pois brulé par le soleil. Suna, village du sable, du calme, de la sincérité, quoi qu’il n’eut pas toujours dit la vérité à ses proches. Il en aura passé de bons moments ici avec ses camarades de l'académie et ses copines,mais, il ne fallait pas revenir en arrière, et se dépêcher car, quand les ninjas du village s’apercevront qu’il est partit alors que l’on ne lui avait affecté aucune mission, ils s’empresseront de le rattraper pour qu'il s'explique auprès d'eux, en espérant qu'il ne le tue pas avant. Il se retourna encore une fois


« Tu vas arrêté de te retourner oui ! »

Et il se donnait une claque en plein tête

*Adieu Mitsuomi ! J'espère te revoir un jour.*

Il reprit son chemin mais seulement, pour aller où exactement ? Et bien oui, il ne va pas s'en aller sans savoir ou aller. Certes il allait commencer une nouvelle vie mais dans quelles conditions allait-il vivre ? Allait-il trouver un logement, des amis, une nouvelle famille ? Enfin, il ne faut pas rêver. Il se posait tellement de question et puis, est ce que ses parents auraient été fier de ce qu’il venait de faire ? Il en doutait vraiment, mais après tout, ce ne lui accordait plus aucune importance.

Durant sa marche dans le désert, il pensait à ce qu’il lui aurait arrivé s’il avait continué sa vie de ninja à Suna. Il aurait pu être un très bon Chuunin ou Juunin, mais à quoi bon, ces gens déshonoraient leur rang, tout simplement en jetant à la corbeille tous les documents des personnes disparues. C’est pour cela qu’il avait choisi cette voie, trouvant plus sympathique l’idée d’être un déserteur plutôt qu’un Juunin. Bien sûr il pensait aussi que les déserteurs étaient plus fort que les Juunin, ils avaient beaucoup plus d'instinct de survie qu'eux.

Il s'arrêtait quand même un instant pour reprendre son souffle, c'est qu'il faisait chaud dans ce désert. Quoi que c'est un peu normal. Il regardait tout autour de lui


« Bon à présent, que vais-je faire ? »

Dark avait entendu parler d’un village se nommant Kiri. Ce n'est surtout pas le fromage que l'on mange, la Vache KiriKiri Kiri, c'est le village. Bref, c’est sûrement à cet endroit qu’il allait passer sa vie puisque le seul autre village qu’il connaissait était Konoha et il était allié avec Suna, quel idée, il avait des amis en plus là bas. Mais en attendant, n'y étant pas encore, il aura l'occasion de faire des rencontres qui le mèneront dans des directions completement différentes. Peut être un autre village, ou une organisation, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Sojiro Shinaka
Civil
Sojiro Shinaka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Clan : Shinaka
Special : Telekinesie.

.::RPG::.
PV:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue60/60Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue55/55Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue5/40Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (5/40)

Vers une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie !   Vers une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

REVIENS ICI !! C'EST UN ORDRE !! REVIENS ICI OU TU SERAS CHATIE ! UN ASPIRANT NINJA S'ENFUIT !! RATTAPEZ LEEEEE !!!!



Un garçon était en train de sprinter au alentour de Suna No Kuni , essayant de semer les gardes malgrès sa petite taille , il courait pour esperer rattraper
l'adolescent qui avait perdu ces parents ... Oui Soji' avait été distrait et il réfléchissait si Dark Niwa avait la possibilité de l'entrainer , de lui apprendre des techniques , Soji trouvait ca bizarre ... ben oui normalement seuls les professeurs de l'académie étaient habilités à enseigner des techniques aux élèves ? ... Pendant ces quelques instants de réflexion extrééééééééééééme , Dark Niwa était parti ... et Soji s'était retrouvé seul avec un Genin qu'il ne connaissait pas ... Il s'excusa avant de courir en esperant le rattraper. Il questionna un peu tout le monde pour savoir ou était parti Niwa et tout le monde lui répondit "En dehors du village". Le SEUL probléme c'était que les gardes en patrouilles avaient CATEGORIQUEMENT refusé que Sojiro sorte du village ... Ni une ni deux Soji réussit à contourner les gardes pour sortir du village. ... le seul blem c'est que les gardes étaient proches , ... trop proches maintenant ... Il réussit finalement à rattraper l'adolescent ...



-HEEEEEEEEEEY TOIII !! HEEEEEEEEY ATTENDS MOII !!

..Essouflé il s'arrêta à coté du Genin... les gardes devaient être encore en train de courir Razz Finalement il s'accroupit avant de dire :

-Ou veux tu aller ? T'as dit qu'tu voulais m'entrainer ... Tu vas ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue100/100Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue95/95Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue7/130Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Vers une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie !   Vers une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Après avoir dépasser le frontière de Suna, Dark entendit des cris très faible au loin vers les portes de Suna. Le jeune ninja qu'il avait rencontré juste après avoir apprit la disparition de ses parents, avait prévenu les gardes. Comment avait-il pu le trahir, lui qui savait ce qu'était de perdre ses parents ! Il continait tout de même son chemin sans s'occuper de ce qui se passait dérrière lui.

Qu'allait-il choisir, errer dans ce désert jusqu'à trouver quelqu'un qui pourrait le rendre plus puissant, ou bien aller jusqu'à Kiri, le pays de la brume, et de la vache qui rit >-<. En tout cas il commencait à s'inquieter car les cris des ninjas se faisaient entendre de plus en plus. Il devait absoluement accélerer le mouvement si il ne voulait pas se faire capturer.

Soudain, il entendit quelqu'un s'approcher de lui. Il voulait se cacher mais il n'en eut pas le temps. C'était l'aspirant ninja qu'il avait rencontré tout a l'heure. Sojiro lui demandait de l'attendre pour qu'il puisse lui parler.

Dark s'arrêtait, puis se trounait vers le touriste. Il était éssoufler, au point de ne plus pouvoir respirer. Sojiro s'accroupit ensuite à côté de lui pour enfin reprendre sa respiration. Il lui demandait où il voulait aller, car il croyait qu'il voudrait l'entraîner.

Dark le regarda dans les yeux puis baissa sa tête.


"J'aurais pu t'apprendre des choses, mais je n'en ai plus le courage. Je m'en vais loin de ce village, là ou personne ne pourra me trouver. Je te souhaite un grand avenir."

Dark enlevait la cape de son dos puis récitait.

"Shippu- Rafale violente" -10 pc

Un vent violent se dégageait de sa cape pour faire reculer l'homme, puis il disparut dérrière sa tornade.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue130/130Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue125/125Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue38/160Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (38/160)

Vers une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie !   Vers une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Ce jour là, un vent doux et calme se propageait dans Suna No Kuni. La température excédait les 25 degrés celcius et les habitants semblaient en forme. Mitsuomi se reveillait du bon pied, le droit, avec le sourire aux lèvres. Il avait mis sa tenue de Jounin, veste verte avec de multiple poche à accessoire ainsi qu'un bas bleu foncé. Il regardait par sa fenêtre et respirait l'air du pays. Des grains de sable vinrent se mélanger à l'air et qu'il renifla. Une envie de toux apparu soudainement et Mitsuomi poussa un cri

« At..choum »

Puis il se retourna et pensa. Il n'avait rien de particulier à faire, sa dernière mission fut ennuyeuse pour lui. Ses Genin ont reçu un repos d'une semaine à cause de leur dernière mission qui fut très difficile. Mitsuomi quitta son domicile afin d'arpenter les rues de Suna tranquillement. Marchant lentement, il observait les commerçants ainsi que leurs commerces. Il entra dans la bibliothèque de Suna et s'attarda sur un livre de type Hentaï. Très instructif, il décida d'en prendre un, peut-être qu'il servira à l'un de ses Genin ? Il sortit du magasin et se dirigea vers le Bureau du Kazekage. Il entra et dit

« Yosha ! Gaara-Sama »

« Mitsuomi. Je viens d'apercevoir l'un de tes anciens Genin »

« L'un de mes anciens Genin ? »

« Oui, il se trouve devant les portes de Suna. A toi de voir ce qui est mieux pour lui »

« Hay. Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) »


Une fumée apparu et Mitsuomi disparu du bureau. Gaara poussa un soupir puis disparu à son tour après un tas de sable. Ou était-il aller ? Que voulez dire Gaara en disant " à toi de voir ce qui est mieux pour lui " ? Seul les deux hommes le savaient. Mitsuomi s'était diriger vers les portes de Suna tandis que Gaara lui avait une destination inconnue. Devant les portes, se trouvaient les gardes de Suna. Ils étaient poster là, attendant le moindre danger ou le moindre signale donner par un Sabaku No Heitai. Justement, Mitsuomi en était un. La particularité des Sabaku No Heitai étaient qu'ils pouvaient savoir toute information concernant Suna, ils connaissaient chaque grains de sable qui entouraient le pays et pleins d'autres qualités. L'un des garde s'approcha et dit

« Mitsuomi-San, avez-vous des informations pouvant nous aider ? »

« Aucun danger à l'horizon. J'aimerais avoir un rapport tout de suite de toutes les personnes entrantes et sortantes de Suna »


Le garde souffla un bon moment puis alla consulter auprès des autres gardes le rapport qu'ils allaient remettre au Jounin.

« Tenez Mitsuomi-San. Je pense que nous avions fait dans les plus grands détails possible »

Et Mitsuomi tourna le dos au garde en saisissant le rapport et commença à le consulter. L'heure précise, la date ainsi que le nom de la personne était mentionné. Très bon travail des gardes qui s'amélioraient de jour en jour. Mitsuomi bloqua sur un nom. Dark Niwa ! Genin No Suna dont Mitsuomi avait sous sa tutelle il y a quelques mois de cela ! Ce Ninja était son Genin préfèrer mais pas seulement, il était aussi devenu son ami !

* Qu'est-il devenu ? *

Bizarrement en continuant à lire, Mitsuomi s'aperçu que Dark Niwa venait à l'instant quitter les portes. Un petit enfant apparu devant les portes en hurlant. Il fit quelques pirouettes et passa les gardes.

« HEEEEEEEEEEY TOIII !! HEEEEEEEEY ATTENDS MOII »

Les gardes couraient en direction du jeune homme qui était à présent à genou sur le sable. Juste devant lui, Mitsuomi pouvait apercevoir un Ninja portant le bandeau de Suna. Après observation, il remarqua que ce Ninja n'était autre que Dark Niwa qui parlait à l'enfant. Mitsuomi fit signe au garde de s'arreter et de le laisser s'occuper de cette affaire. Il marchait très lentement vers les deux gars. Dark Niwa prononçait des paroles en regardant l'enfant. Ensuite, il enchaina des signes et lui envoya une rafale violente.

« Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) »

Heureusement que Mitsuomi sauva l'enfant à tant. Posant le corps du gamin au sol, Mitsuomi s'avança et regarda Dark Niwa

« Hum, sa fait un bail. Dark Niwa. Tu as bien grandi. Pourquoi est-tu revenu ? Pour voir une dernière fois Suna, c'est çà ? Comme sa tu décide de quitter Suna ? As-tu pensé à ce qui attendait ton retour ? Devenir déserteur... Crois-tu vraiment que tout les déserteurs finissent bien ? »

Mitsuomi sortit une main de sa poche et commença à regarder l'horizon. Il venait de poser une série de question à Dark Niwa. Celui-là avait surement dû réfléchir avant de vouloir déserté Suna. Mitsuomi ne voulait pas l'en empêcher, seulement comprendre. Après tout les malheurs qu'il a vécu à Suna, il y est toujours rester...

« Que recherche-tu Dark Niwa ? La puissance... Penses-tu obtenir de la force grace aux déserteurs ? Tes parents ont disparu, mais rien ne prouve qu'ils sont morts. Gaara-Sama a certainement oublier d'envoyer une troupe à la recherche des parents, il a eu un moment de faiblesse mais le plus dans tous çà, c'est toi ! Tu attaques d'abord un pauvre enfant sans défence ensuite tu n'as même pas le courage d'aller retrouver tes parents ? »

Mitsuomi lui mit un coup de poing au ventre. Mitsuomi se retourna et observa l'enfant à terre. Il regarda ensuite le ciel et poussa un soupir. Il leva l'enfant et le mit sur son dos. Et il marcha en direction de Suna en disant

« Si tel est ton choix alors, je le respecte et te laisse t'en aller. Sinon viens avec moi, nous allons retrouver tes parents ! »


coût chakra: 2 PC + 2PC
dégat: 13 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue100/100Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue95/95Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Vers une nouvelle vie ! Left_bar_bleue7/130Vers une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Vers une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie !   Vers une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

Dark s’était retourné près à prendre une nouvelle vie cependant, il n’entendit plus le son de sa tornade. Il ne croyait absolument pas que ce jeune ninja aurait pu l’arrêter. Il se retourna alors pour observer ce qui se passait. Il vit alors un homme aux cheveux de couleur turquoise. Il connaissait ce regard perçant et déterminé. C’était bien sûr son sensei et grand ami, Mitsuomi. Seul lui pouvait éviter le massacre d’une tornade aussi facilement. Mais, que faisait-il ici ? Cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu. Il s'était sûrement renseigner sur les passages des ninjas aux portes de Suna ce qui lui avait révélé sa présence.

" C'est vrai que cela fait un bail, jeune Mitsuomi. Je sais pertinement que je n'ai pas le même génie que toi, malgrés que je sois fort. Je ne voudrais pas te faire pleurer mais, ce n'est pas vraiment pour déserter que je suis venu ici, je n'aurais jamais quitté mon village. C'est simplement pour mettre fin à mes jours que je me suis réfugier dans cet endroit. Ce n'est pas la peine de me dire que je n'ai pas chercher mes parents ! Ils sont morts, je l'ai appris par une personne dont je ne citerai pas le nom. Elle ma présenter les corps, et je les ai reconnus. Mon père, ma mère, je ne sais pourquoi ils sont partis, mais en tout cas je sais que je vais les rejoindre au paradis. "

Dark sortit une dérnière fois sa cape. C'était la dernière fois qu'il la sortirait. Il fit comme à son habitude puis pronnonça

" Bouclier Fuutonique "

Spoiler:

Une gorge qui ne se trouvait pas loin de là attendait Dark. Grâce à sa technique, Mitsuomi ne pu le toucher. Il se dirigeait alors au bord de cette falaise puis observait Mitsuomi. Il avait l'air inquiet.

" Adieu mon meilleur ami, Mitsuomi "

Dark tombait alors dans la gorge, puis on ne le vit plus... C'est comme ça que ce termina la vie de ce jeune garçon


[Considérez moi comme mort !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie !   Vers une nouvelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Eau vers la terre
» Vers Oto, retour
» Vers le Pays du Feu
» En route vers Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser