AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Yamato [5 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Présentation de Yamato [5 Exps]   Jeu 10 Jan - 21:11

Désolé de vous donner du travail en plus a vous chèrs admins mais je souhaite changer de personnage et ayant eu l'accord de Sasuke pour Yamato je me lance ^^


Nom :Tenzou

Prénom : Yamato

Age: 23 ans

Sexe:Masculin

Rang : Juunin spécial (anbu)

Lien de parenté ou clan: Lien de parenté avec le premier Hokage

Particularités: Maitrise les techniques Mokuton

Description physique(4 lignes minimum):
Il a les cheveux noirs, les yeux marrons, il est assez grand.il porte un casque comme Nidaime.Il a plus ou moins la même tenue que Kakashi(veste de chunnin,ect).Il ressemble beaucoup à Shodaime vu que Yamato à été plus ou moins cloné à partir du 1er Hokage.La seul différence notable est qu'il a les cheveux courts contrairement au 1er qui les avait longs.Il aime faire des grimaces qui sont particulièrement réussites, même si Yamato donne tous comme son ami Kakashi d'être le plus souvent exténué, fatigué et somnolent, il s'avère être un ninja dont les capacités ne sont plus a prouver a personne dans son village, comme lui même le dirait, "ne te fis pas aux apparences ..." est ce vraiment de lui cette phrase, sans doute car Yamato est un homme extrêmement cultivé qui passe beaucoup de temps dans les nombreuses bibliothèque de Konoha.

Description mental(4 lignes minimum):[ Détaillez son caractère ]
Yamato a la même sérénitude que Kakashi, et est très gentil avec les gens qui le connaisse bien.Il aime les ramens d'Ichiraku et est toujours partant pour les missions à risques.Il adore la nature et la respecte.Si ses amis sont en péril, il est prêt à les secourir au péril de sa vie.Il reste tous de même un ninja trés mystérieux qui ne se lit pas facilement d'amitié avec n'importe qui. D'un naturel non stréssé, on peut déclarer que la tension de Yamato est d'ordinnaire assez basse (xD) il sait garder son sang froid et ne stresse jamais même dans des situations critiques.



Histoire : :

L’enfance de Yamato est extrêmement mystérieuse, nous savons très peu de chose sur ses parents qui sont maintenant mort mais ce que l’on peu lire dans les registres de Konoha c’est que Yamato a des lien de parenté avec le premier Hokage. Dés son plus jeune age il intègre l’académie des ninja dans laquelle il va surclasser littéralement ses camarades et va très rapidement obtenir le rang de Genin. Orochimaru repère très vite ce garçon aux talents plutôt exceptionnel. Très vite ce dernier va l’accompagner dans ses mission et va devenir son Sensei sous les recommandations du cinquième qui vois en Yamato le futur Hokage. Alors que seul le premier hokage était connu pour disposer des techniques Mokuton, Orochimaru commença a s'y intérressait avec attention. Soudain un soir Orochimaru lui donna rendez vous dans une taverne en dehors du village de Konoha …

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back
------------------------------------------------------------------------------------------------------



"Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville"

Yamato, un vaste territoire sous le contrôle des ninjas de Konoha et de la petite société qu'ils ont mis en place… Du moins, s’il l’on pouvait dire « Contrôle » étant donné que les Ninja n’étaient d’autre qu’un regroupement de plusieurs divisions aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : Renverser Les villages ennemie, qui pour eux, n’ont pas de place dans ce monde…
Bon, il est vrai que les ninja de Konoha compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d'un combat a mort. Mais plus d’un capitaine extrêmement jeune et talentueux, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."


Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). Elle n’était due qu’à l'éternelle envie de victoire des hommes qui désirait plus que tous détruire les villages ennemis. Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensable pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait la menace d'une guerre résidait n'importe ou dans ce bas monde…

"Les larmes ne sont qu’une pluie soudaine…"

Un regard bleu derrière deux verres ronds, traversé de mèches de cheveux secs malgré le temps, observait attentivement une scène dont une femme et un compagnon quadrupède étaient les acteurs. Si l’être à qui était ce regard était peintre, il aurait baptisé cette scène « l’ombre sous la pluie »… allez savoir pourquoi…
Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier de Konoha, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection…


"Les petites pluies sont longues, mais les tempêtes soudaines sont courtes…"

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Yamato remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis.
Plus bas, une jeune femme accompagnée d’un animal qui semblait être le sien, profitait de la pluie. Son accoutrement n’échappa pas à l’œil masculin de celui qui l’observait, bien qu’au fond…il ne s’agissait que de chair…

Malheureusement… Bien que je n’aie rien de prévu, je n’ai pas assez de temps à passer avec ce genre de femme… C’est bien du Yamato ça…

D’un geste, il replia l’éventail géant qui disparu en un clin d’œil. Puis, le regard tourné vers cette jeune femme en alerte, le jeune Tenzou posa un pied face à un monticule devant lui, avant de poser son coude sur sa cuisse. Puis, d’un air entre la fatigue et la contemplation, il regarda une dernière fois celle qu’il ne connaissait pas sous le nom de Suzu Li, qui ne connaissait pas du tout d’ailleurs…


Puis, dans un élan quasi inexistant, le Genin sauta du haut de son « perchoir » qui n’était d’autre que le toit d’une haute auberge. Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se mettre à courir sur le mur en descendant toujours vers le plancher des vaches. Puis, d’une impulsion calculée, il fit un bond en dessinant un angle droit avec le mur de l’auberge, fonçant ainsi comme un oiseau vers une autre auberge plus loin où il atterrit sur ses pieds.
Il tourna lentement sa tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, observant s’il n’avait pas attiré son attention… Puis, sans attendre plus longtemps, il entra dans l’auberge en face de lui : La charmante auberges, il était tout de même très rare de voir Yamato dans ce genre de lieu…Mais Orochimaru lui avait donné rendez vous dans ce lieux.
A peine arrivé, les portes ouvertes, le jeune genin fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loi entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...)


*La maison ne fait sûrement pas crédit... *

Lentement, Yamato se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander, Yamato d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent.

- J’aimerai un bol de Honshu…

La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant tout en regardant le patron au comptoir qui confirmait que cette boisson n'était pas servit dans l'établissement.


- Euh, nous ne servons pas cela ici…



- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre dans la soul society ne sois pas servit dans cette auberge .Il observa a son tour le patron au comptoir qui l'observait d'un sale œil


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit Yamato avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :

- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un Nigorizake dans ce cas…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que le jeune shinobi se moquait d'elle


- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant le jeune genin le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.


- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit Yamato en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre Saké, du con !

La serveuse posa un bol de saké suivi d’une bouteille avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. le jeune shinobi resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!

N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du village apparemment orochimaru avait oublié leur rendez vous.
Yamato marchait dans les quartiers en de hors de Konoha afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Konoha, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux… Soudain Yamato fut attaqué par plusieurs ninjas qui devaient le guetter depuis un moment. Lorsqu’il se réveilla il était dans un espèce de Laboratoire et Orochimaru se trouvait devant lui un sourire sadique sur le visage…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash back

--------------------------------------------------------------------------------------------------------




Suite ----->


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Jeu 10 Jan - 21:12

La suite de l'histoire --->

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Yamato était alors prisonnier du laboratoire de Orochimaru comme soixante autres enfants. Mais Ororchimaru était extrêmement intéressé par les capacité que seul le premier Hokage pouvait utiliser. Orochimaru voulait se servir non seulement de son pouvoir pour contrôler a son tour cette affinité extrêmement rare mais il avait également en tête de se servir de Yamato ainsi que des autres enfants pour cloner des cette capacité d'une extrême rareté.
Yamato prisonnier dans le laboratoire mystérieux de so Sensei faisait face a ce dernier.

« Vois tu mon chère Tenzou (he oui a l'époque le véritable nom de Yamato connu de tous était Tenzou ^^), ce pouvoir est immense ,et je compte bien utiliser ton corps pour mes recherches … »

Yamato était alors très jeune et complètement paniqué.

« que compter vous faire de moi Sensei ?… »

Orochimaru se tourna vers lui avec un sourire sadique sur les lèvre.

"les capacités de premier Hokage ont depuis longtemps disparus, les techniques Mokuton qui étaient caractéristique et véritablement la spécialité du premier Hokage, n'existe pratiquement plus ou alors sont trés faible et n'ont donc aucune utilité sur un champ de bataille ... Seulement grâce a toi Tenzou ainsi que tous ces autres gamins je saurais utiliser a la perfection ces technqiues, et avec de l'entrainement je deviendrais redoutable c'est certain ... Malheureusement pour toi mon petit Tenzou il me faut ces Techniques."

s’en suivit un rire diabolique de Orochimaru puis le noir et les ténèbres envahirent Yamato …

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash Back

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


9 ans plus tard…

La 11e Division de l’anbu une fois n'est pas coutume était calme, cela commençait à faire un petit moment qu'aucun événement nécessitent le déploiement de la division de choc de Yamato n'avait eu lieu. Les shinobis étaient pour la plupart à l'entraînement, perfectionnant leur art du combat. Leur terrible capitaine Yamato veut des hommes forts, de vrais guerriers et pas de Shinobis bons qu'à servir dans la paperasse. Le ciel était sans un nuage, le Sereitei était d'un calme digne des rêves les plus fous du Capitaine Yamato.... Ce dernier était prostré dans son bureau, les jambes étendues sur celui ci, son Katana posé face à lui. Il réfléchissait sur un moyen de se défouler un peu, il en avait assez de devoir passer son temps dans son bureau où dans le dojo à s'entraîner avec des demis portions de shinobis . Le programme de la journée était aussi désert que le crâne de son assistant, vraiment rien à faire: pas de réunion de capitaines, pas de nouvelles recrues a traumatiser, pas d'attaque de villages ennemis surpuissants, pas de révoltes à mater et pas même de paperasse à remplir. L'option entraînement étant écartée par lassitude, Yamato allait sûrement se défouler en parcourant la forêt à la recherche d'un défouloir valable. Son bureau était de taille moyenne, le mobilier pour le moins sommaire: un bureau, trois sièges, une banquette et une petite commode le composent en tout et pour tout. Derrière le fauteuil du capitaine se trouve le blason de la division, une croix soulignée d'un trait insérée dans un losange le signe de l’anbu. C'est un bureau très éclairé, il possède des fenêtres sur trois des quatre murs, si on ne savait pas qui en était le propriétaire, il aurait était impossible de le deviner. C'est dans ce décor que Yamato chef de l’anbu se prépara à partir en quête d'un peu d'action au milieu de cet océan de calme et de sérénité.

C'est alors que surgit par la fenêtre son fidèle lieutenant, Yacorute, excitée comme une puce et courrant partout dans le bureau, elle venait de rentrer d'une réunion et dieu seul sait ce qui l'a rendue aussi hystérique, non pas qu'elle ne le soit pas d'habitude mais elle était particulièrement agitée. Ses pommettes étaient d'un rose criard, virant au rouge et elle agitait ses bras de haut en bas sans arrêt. Cela exaspérait Yamato qui avait mieux à faire que d'écouter la turbulente jeune femme, il s'apprêtait a quitter les lieux histoire de se dégourdir un peu et résultats des courses; il est toujours entre ces quatre murs à subir l'hyperactivité de sa subordonnée, mais il ne pouvait rien lui refuser alors il décida de se réinstaller dans son siege, les jambes étendues sur le bureau. Yacorute s'essaya sur un angle du bureau, tournée vers Yamato et balançant ses petites jambes dans le vide. Elle ne pouvait plus tenir elle devait raconter son histoire:

"Yamato-san, la réunion était super! Il y avait un shinobis qui remplaçait Renjitoki-san, et bien il sait parler!! Et en plus il est gentil, il'm'a donné a manger, et....."

Yacorute continuait son histoire alors que Yamato avait complètement décroché, il était perdu dans ses pensées. Il se demandait bien a quoi pouvait marcher Yacorute pour être si agitée, on peut dire qu'il l'aime beaucoup mais cela n'empêche pas Yamato d'être vite dépassé par les histoires et autres idées abracadabrantesques de son assistante de poche. Et elle continuait son flot ininterrompu de paroles et d'anecdotes. Yamato était exaspéré, déjà que la journée était ennuyeuse au possible, voila que Yacorute s'y met aussi... Le capitaine de l’anbu prenait vraiment sur lui pour ne pas hurler d'arrêter de jacasser à Yacorute, il ne pouvait que se montrer très peu autoritaire avec son assistante donc il subissait son discours, il ne fait nul doute en revanche qu'a la fin du discours quelqu'un allait souffrir....

"... Dis Yamato-chan tu vas venir à la prochaine réunion? ça va être amusant! Et puis peut être que tu pourras te battre contre Byaku...."


C'est alors que pendant que Yamato poussa un énième soupir d'ennui que la porte du bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître trois Shinobis tout sourires, ils avaient l'air d'avoir fait une découverte pour tuer l'ennui. Yamato a donc bien évidement repris espoir, s'attendant à une nouvelle fracassante, du genre un adversaire à la mesure de Yamato, à de l'action brute. Enfin quelque chose qui briserai la routine oisive qui s'était installée depuis peu de temps... Les trois shinobis entrèrent et s'installèrent respectivement sur la banquette et sur une chaise.

"Capitaine, rien à signaler de nouveau... on s'emmerde royalement en ce moment..."


Soudain les shinobis se disputèrent dans le bureau de Yamato et ce dernier ne savait même pas pourquoi toute cette agitation.

"Fermez la!!!!!!!!!! Vous vous croyez où ici? Déjà qu'on s'emmerde assez ici comme ça, autant s'emmerder au calme!!! Si jamais vous vous taisez pas, je vous garantis que vous allez vous taire une fois pour toute si...."

Le bureau avait été déserté par ses occupants devenus indésirables, la colère de Yamato aidant, ils avaient tous fui sauf Yacorute qui lui esquissa un sourire. Il la regarda, puis s'apprêta a quitter son bureau, il s'avança calmement puis ouvrit la porte. Il regarda alors son lieutenant en lui souriant, ce qui voulait dire qu'il fallait qu'elle s'accroche à lui car il allait démarrer fort. A peine le sourire terminé il entama une course folle a travers les quartiers à la recherche d'un éventuel divertissement... au bout de plusieurs minutes, l'allure de Yamato s'était considérablement ralentit et son assistante (de poche) c'était même endormie accrochée a son dos. Yamato opta alors pour faire un petit tous du coté de l'étang afin de se relaxer un peu, ce qui était l'une des rare occasions pour le faire, pour cela Yamato était semblable a Shikamaru, il était d'un naturel rêveur et aimait pas dessus tous les calme et les beaux paysages.

Le matin était déjà loin et les prémices d’une journée radieusement ensoleillée se faisaient déjà ressentir. Il devait être aux alentours de la mi-journée passée car le vent frais matinal s’était légèrement enrichit de chaleur… du moins, d’un peu de tiédeur réconfortante, éloignant les risques d’averses ou de coups de froids inattendus.
Inspirait l’air avec entrain, un homme observait le ciel avec un sourire aux lèvres, tel un passionné des étoiles. Les iris, d’un brun de noyer, voyageaient lentement de droite à gauche, suivant les douces courbes des nuages si libres et dépendants d’eux-mêmes. Une telle errance autonome représentait beaucoup pour l’observateur aux yeux bruns, ce dernier avait une telle passion dans le regard qu’on aurait pût croire que ses yeux perlaient. Lentement ses lèvres s’entrouvrirent, béats d’une contemplation extrême. Mais alors qu’un son allait sortir de sa gorge, un autre vint soudainement chambouler l’ordre des choses :

- Le ciel est beau, hein ?


Tout aussi lentement, le questionné tourna son regard vers le nouvel arrivant, un homme adulte, habillé d’un kimono verdâtre dont l’état en disait long sur son long séjour à la rue. De plus, la barbe mal rasée et les cheveux hirsutes n’arrangeaient rien à la situation. A cela, l’homme aux yeux bruns répondit d’un simple sourire, avant de se remettre à observer le ciel au grand dam du second.

- … Vous venez d’où ?


Une nouvelle question arriva aux oreilles de l’observateur qui se tourna encore plus lentement vers son interlocuteur. Ce dernier semblait avoir été légèrement vexé du silence qui lui avait offert, cela se voyait à ses poings serrés…mais aussi à ses yeux, ses iris…
Cela eut pour effet de faire sourire le silencieux, qui se retourna encore une fois vers les nuages qu’il semblait tant affectionner.

Il eût un très long nomment de calme où même le vent se retenait de passer et de déranger le spectacle. Toujours les yeux tournés vers le firmament, l’homme aux yeux bruns affichait un regard d’enfant. Tandis que l’autre, le regard devenant de plus en plus meurtrier, se retenait d’empoigner l’individu qu’il avait face à lui. D’ailleurs, il céda à sa colère et s’avança vers l’homme, prêt à la cogner. Mais c’est alors qu’il remarqua que ce dernier avait sortit un éventail de nulle part, s’était baissé et avait commencé à écrire sur la terre. Alors que la colère coulait dans ses veines, l’homme au kimono vert s’approcha lentement de celui qui écrivait, tentant de lire ce qu’il inscrivait sur cette terre dont ils foulaient la surface sans gène. Après quelques secondes de tracés et de courbes, l’homme à l’éventail se redressa avant de faire disparaître son éventail. Il se tourna vers l’homme aux habits verts et posa sa main sur son épaule avant de lui dire à l’oreille et d‘une voix clame et douce :

- Aime le ciel comme s’il s’agissait de ta propre maison…

Puis, se redressant aussi lentement qu’il s’était approché, il se mit à se diriger droit en avant, ne prêtant aucun attention à l’homme qui se retourna, le regard ahuri. L’homme se dirigea alors dans le sens inverse au chemin menant au détroit.

C'est ainsi que l'homme connu Yamato, chef de l'anbu et rêveur a plein temps ...






Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Ven 11 Jan - 18:29

Heu je t'arrête de suite là ! XD
Sannin c'est les trois élèves de Sandaime, Jiraya, Tsunade et Orochimaru ce n'est pas un rang ... de plus Yamato ne possède pas de Bijuu dans le manga ou sinon faudra me dire lequel donc ici non plus ^^' De plus dans ton histoire il est question du sceau maudit ... Pas un peu abusé tout ça? XD

Ensuite sachant que le Kakashi de ce fofo n'a jamais été bras droit du Mizukage ... et qu'une guerre est sur le point d'éclater entre Konoha et Kiri, ca m'étonnerait qu'on te réaccepte les bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Sam 12 Jan - 15:18

Humm ... Embarassed je me suis un peu emballé sur la fin donc je la supprime ^^" par contre concernant le combat certe tiré par les cheveux mais je souhaitait mettre en avant les capacité dont Yamato dispose dont évidemment cette fameuse techniques issue du quatrième et je n'ai toruvé que ce moyen pour la mettre en avant mais si cela ne conviens pas je vais inventer une petite histoire (anecdote serait plus approprié ^^) avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Dim 13 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Dim 13 Jan - 23:01

tu pourrais quand même t'informait avant d'accuser comme cela -__-" c'est pas trés gentil . sache que je suis admin sur naruto dream donc c'est bien moi yamato et j'ai également un compte sur ND je te conseil de vérifié si t'es doute persiste ^^" sache égaleemnt que je suis inscrit sur d'autre fofo naruto avec Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Lun 14 Jan - 1:21

    C'est tout de même bizarre de prendre sa propre présentation d'un autre forum qui est TOUT A FAIT différent de celui-ci, surtout qu'en plus tu as même gardé la phrase inutile en haut de la présentation (en plus fausse...), ce qui fait que c'est vraiment un copié/collé d'un autre forum. Je vois pas pourquoi un Admin validerai une présentation qui se trouve sur deux forums, voir plus même je supose, sachant que les efforts ont été fait avant et non tout de suite. Enfin, voilà, je laisse la parole aux admins, désolé d'avoir dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Lun 14 Jan - 23:27

Citation :
Je vois pas pourquoi un Admin validerai une présentation qui se trouve sur deux forums

Tous simplement parce que c'est moi qui est fait cette présentation et même si par négligence j'ai oublié de supprimer une partie de la présentation créée spécialement pour ND, il me semble que je l'ai par la suite corrigé donc je ne vois pas trés bien ou est le problème et le fondement de ton intervention ... Enfin bref je ne suis pas vraiment la pour ça mais pour changer de perso'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Ven 15 Fév - 16:16

Wha ça fait un bail que j'ai plus posté ici Razz
Alors ...

Citation :
Rang : Sanin
Particularités: Possède un Bijuu.

Ca marche toujours pas Razz pour les raisons évoquées dans mon précédent post, je te laisserai modif ça ...
Après ton histoire ...
Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, ton Yamato possédait déjà l'affinité Mokuton avant de rencontrer Orochimaru qui lui l'a étudié pour s'approprier ce Kekkai Genkai ? Parce que d'après les premières phrases de ton second post, Oro dit "je ne sais par qu'elle moyen, tu possède les même pouvoirs que le second Hokage"
Déjà là, t'as du te gourrer, le Nidaime c'était la flotte sa prédilection xD
Et ensuite si Oro ne sait pas par quel moyen il a le Mokuton Yamato, alors que c'est lui qui s'amuse à tester des gênes sur des enfants cobayes, l'est devenu sénile le serpent ...

Citation :
On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveaux-nés. Yamato est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.
Aujourd’hui Yamato est capitaine de l’anbu et a notamment travaillé en équipe avec Kakashi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_(Naruto)

Tu peux m'expliquer pourquoi tu copies colles des phrases de Wikipédia en plein milieu de ta présentation ? (rien n'échappe à mon oeil xD
Suspect )
De plus, Yamato est un pseudonyme utilisé par ce ninja, hors là tous ses amis l'appelent Yamato depuis l'enfance comme si c'était son véritable patronyme (pourquoi je parle comme ça moi OO ?)

Corrige ça, et étoffe un peu, et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Lun 18 Fév - 13:48

affraid Un revenant ^^ bon retour dans le mobnde des présentations ^^

Citation :
Rang : Sanin
Particularités: Possède un Bijuu.

qui ne tente rien n'as rien ^^ mais j'ai arrangé cet oubli.

Pour le reste je parle des nombreuses incohérences dans l'histoire j'ai édité et changé tous cela en corrigeant quelques fautes.
Pour ce qui es du petit passage de Wikipédia ... je trouvais que cela faisait une belle transition xD

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Lun 18 Fév - 15:54

Me revoila ^^
Je regrette que tu ai passé sous silence la mort des enfants cobayes et ta survie, avant d'échapper à Oro, mais ce n'est poiiiint grave Razz
Je te valide donc avec pour grade Jounin, et + 5 XP pour ta présentation.
Pour ce qui est de l'ANBU, tu ne peux pas l'intégrer directement mais quand tu auras fait quelques missions rp, on pourra envisager l'intégration Wink
Vla, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Rock Lee
Civil


Nombre de messages : 247
Age : 26
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
140/140  (140/140)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
52/130  (52/130)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Lun 18 Fév - 20:50

Allélouia !!

Enfin !!!!

Merci, Ma Sazounette !!!!!!

Enfin je peux postuler pour Saï !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Yamato Tenzou
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
5/40  (5/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   Lun 18 Fév - 23:02

Merci sasuke ^^
et bonne chance a toi lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [5 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato [5 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: