Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue100/100Retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue95/95Retour ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue7/130Retour ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Retour ! Empty
MessageSujet: Retour !   Retour ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:36

Le retour

Dans les ruelles du village de Suna, tout était calme. Le vent soufflait, le soleil brillait, ce qui ne changeait pas énormément des autres jours. On pouvait voir un enfant par sa fenêtre, scrutant l’horizon comme si il attendait que quelque chose se passe.

Il avait les yeux bleus comme la mer, les cheveux de la couleur du sable du désert, une petite taille mais une expression dans son visage qui voulait montrer que ce n’était pas un enfant faible.

Il avait l’air d’attendre quelqu’un ou quelque chose mais on aurait pu savoir ce que c’était. Une femme d’une rare beauté apparaissait derrière le jeune garçon, l’enveloppait, puis serrait fort sa poitrine contre son dos.

Le jeune garçon se retournait l’air étonné puis observant le visage de cette femme, il tournait à nouveau son regard en direction de l’horizon.


« Ne t’inquiète surtout pas, ton père va arriver » dit la femme.

Puis il répondit : « Je ne m’inquiète pas du tout, je suis juste presser de le retrouver »

On vit soudain une forme apparaître au fond de ce désert, sans doute le père de cette enfant. Le garçon se détachait des bras de cette femme qui était sa mère puis se précipitait de sortir de sa maison pour attendre l’homme qui arrivait en direction des portes de Suna.

Les gardes regardaient le petit homme qui était à côté de lui puis le questionnaire.


« Que fais-tu ici ? »

L’enfant ne s’était pas aperçut de la présence des ces ninjas qui était trois fois plus grand que lui.

« Je suis vraiment désoler mais j’attend l’arrivée de mon père ! »

Le garde le regardait d’un air surpris puis l’enfant pointait le doigt devant lui.

« Regarde ! »

Le ninja dirigeait son regard droit devant lui, suivant le doigt de l’enfant.
On pouvait apercevoir à présent un homme d’une taille moyenne promenant un homme sur ses épaules. Ils sortaient alors des dizaines de shuriken de leurs poches et se préparaient à l’arrivé de cet étrange individu. L’homme qui se trouvait sur les épaules de cet étrange individu se réveillait puis regardait autour de lui.

L’enfant observait l’homme qui s’était éveillait puis criait.


« Papa ! »

Notre individu s’arrêtait alors, posait l’homme à terre puis se dirigeait vers les gardes.

« Dark Niwa au rapport, je suis de retour de mission, j’ai trouvé cette homme sur mon chemin, il m’a dit qu’il était de Suna alors je l’ai rapporté ne voulant le laisser dans ce désert. »

Le garde sourit.

« Cela fait longtemps que l’on ne ta pas vu Niwa, bon retour parmi nous soldat ! »

Dark entrait alors dans le village, heureux d’être enfin revenu dans son pays natal. Il avait bien grandit puisqu’il avait maintenant 15 ans. Même lui ne se reconnaissait plus. Les seules choses qui n’avait pas changé chez lui, sa cape toujours accroché dans son dos, et sa bonne humeur.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue100/100Retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue95/95Retour ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue7/130Retour ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:48

Dark était bel et bien rentré. Il avait tellement de choses a faire comme, faire un petit bonjour à son sensei Mitsuomi et lui raconter sa mission ou encore, retrouver les membres de son équipe qu'il n'avait vu depuis une éternité, il se demandait d'ailleurs s'ils étaient encore à Suna.

Dark espérait bien sûr qu'il y avait toujours autant de filles aux bains publics ou que le restaurant le plus populaire du village soit encore ouvert.

Et bien sûr, il aimerait tant revoir ses parents qu'il avait quitté depuis qu'il eut le titre de Genin de Suna.


*Bien sûr, c'est la première chose que je vais faire.*

"I go to my house !"

*Oups, espérons que personne ne m'ai entendu.*

Comme il est dit, il se dirigeait bien en direction de la maison de ses parents.

Il n'avait plus l'habitude la chaleur de Suna, surement à cause de sa mission qui se passa à Yuki, quelle idée d'envoyer un ninja de Suna là-bas en même temps.

En marchant, Dark aperçut de nombreuses personnes qu'il connaissait et qui le saluèrent étonné de le revoir après une si longue absence, et les filles, si heureuse de le revoir, se jetaient à ses pieds en lui demandant si il pourrait raconter ses exploits et les combats qu'il à du faire pour mener à bien sa mission.

Bien sûr avec tout ce raffut, il était perdu, Dark avait l'impression que les rues s'étaient agrandies et que de nouvelles étaient apparues, mais cela restait peut être qu'une illusion.

Reconnaissant le chemin qui menait à la maison de ses parents, il accélérait sa marche, pressé de retrouver sa famille qu'il aimait tant. Arrivé devant la maison, qui paraissait silencieuse, il se dirigeait vers la porte puis y frappa trois fois. Personne ne répondit. Il frappa cette fois quatre fois mais toujours aucune réponse. Il décidait alors d'entrer dans sa maison qui était bizarrement ouverte.[b]

"Maman, Papa, je suis de retour"

[b]Aucune voix, personne. Il vérifiait qu'il n'y avait personne au première étage en continuant d'appeler ses parents mais toujours aucune réponse. Il montait alors les escaliers puis vérifiait toutes les pièces qui se trouvaient à l'étage. Il se dit alors qu'ils étaient sûrement partis acheter quelque chose pour le midi et qu'ils n'étaient pas encore rentrer. Il sortit de la maison et remarquait qu'il s'y trouvait quelqu'un. Il s'avançait doucement en direction de cette personne puis lui demandait.


"Que fais-tu ici, devant cette maison ?"

Il ne répondit pas. Dark lui posait la question plusieurs fois mais aucune réponse ne sortait de sa bouche. Il s'énerva et lui donna un coup de poing au ventre. L'homme disparut et réapparût derrière lui sans qu'il ne le voit.

"Tes parents ne sont plus là et ne reviendront pas pour l'instant."

Dark voulut se retournait mais l'homme le bloquait.

"Lâche-moi !"

"Tes parents ne reviendront plus car ils ont disparu. Après que tu ne sois parti en mission. On m'a annonçait à moi, Juunin de Suna, que les deux personnes qui habitaient cette maison avaient disparu. J'ai mené mon enquête mais je n'ai trouvé aucune trace d'effraction ou encore quelque chose d'autre. On ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé et les voisins n'ont rien vu."

Plusieurs larmes coulèrent des yeux de Dark, tout le monde était heureux de le revoir mais personne ne lui avait parlé de cet évènement.
Le ninja le lâcha et lui dit.


"Je n'ai plus rien à te dire, je suis vraiment désolé"

L'homme disparut dans un nuage de fumée


[Tout ninja peut intervenir dans ce rp, sinon, c'est la fin du post "Le retour"]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Sojiro Shinaka
Civil
Sojiro Shinaka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Clan : Shinaka
Special : Telekinesie.

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue60/60Retour ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue55/55Retour ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue5/40Retour ! Empty_bar_bleue  (5/40)

Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

Sojiro était adossé à un mur et regardait les nuages passer. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu'il était la et il avait pu voir les filles se jetaient aux pieds de cet homme ... non mais quelle honte ... Rolling Eyes Sojiro tourna ensuite la tête vers l'homme , qui venait de disparaitre , et celui qui restait ..celui qui n'avait plus de parents. Sojiro dépoussiera ses vêtements et déposa ses affaires à même le sol en prenant bien soin de le mettre ou il n'y avait pas trop de sable , et oui le p'tit jeune était assidu et ordonné What a Face

-Comme c'est dommage ... t'as perdu ta famille ... c'est ballot ca ...

Il ne connaissait pas l'adolescent et pourtant il se montrait directement agressif ... Pourtant si Soji' disait cela c'était pour le soulager car d'un côté il esperait faire passer ce dur moment a Dark Niwa. ET oui il avait de bonnes intentions ! Cela allait être violent au début mais il s'en remettra ... Lui avait bien perdu son pére...

-Tu sais ils sont peut être en mission , ils vont peut être revenir ....

Réponse bidon ... Comment pouvait-il dire une connerie pareil ?! La a coup sur le mec allait ui foutre une patate.

-J'me présente Sojiro Shinaka ... moi aussi mon pére a disparu ...

Il s'avanca pour serrer la main a Dark Niwa mais c'était pas sur que ce dernier veuille bien lui serrer la main après les paroles de Soji... C'est à ce moment la que le vent se mit à souffler , il y avait un gros blanc avec Soji la main tendu ...Car la rue était déserte , tout le monde , après l'exication qu'après provoquait le retour de Niwa , tout le monde étaient partis...il ne restait personne dans la petite rue , a part Niwa et SOjiro.


(Désolé je dois y aller T__T Je re n peu plus tard j'viens de me rapeller d'un truc URGENT ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue100/100Retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue95/95Retour ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue7/130Retour ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:49

Dark resta sous le choc. Ses parents avaient disparu, et les ninjas de Suna n'avaient même pas le courage de les chercher. Il avait vraiment été troublé au point de ne plus savoir où il était. Il observa ce qui l'entourait et vit un jeune homme s'approchait de lui. Dark remarquait qu'il avait de drôles de vêtements bien poussiéreux. Il lui fit des remarques désobligeantes qui le vexa puis le mit en colère.

"Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir perdu ses parents toi !"

On pouvait voir que Dark était anéanti par l'annonce que lui avait faite le Juunin mais ce que lui avait dit l'enfant aux drôles de vêtement fit surgir sa colère au point de vouloir le tuer.

Mais dans ce moment critique le jeune homme lui fit comprendre qu'ils étaient sûrement partis en missions. Cela était plausible pour son père mais ou serais passé sa mère ?

Le jeune homme reprit parole pour se présenter et pour lui faire part de la mort de son père. Il s'appelait donc Sojiro Shinaka. C'était sûrement un ninja qui venait sortir de l'académie car Dark n'avait jamais entendu parler de lui.

Soji lui tendit la main en signe de politesse. Dark le regarda alors une seconde puis ne voulant l'offenser il lui serra la main.


"Je m'appelle Dark Niwa, heureux de te connaitre"

Dark avait tout de même accepter l'homme qui était en face de lui même si celui-ci n'avait pas été très agréable avec lui. Il réfléchit un instant puis partit en direction du Sud du village

"S'il te plaît que je puisse t'aider alors suis-moi et je ferais de toi un bon ninja, je peux t'apprendre des techniques dont je suis sûr que tu ne connais pas l'existence"

[Je ne sais pas si c'est français mdr
Quand tu aura poster pour dire si tu veux apprendre des techniques ou non, tu postera après moi Ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue60/60Retour ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue45/45Retour ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue0/70Retour ! Empty_bar_bleue  (0/70)

Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

Ren qui marcha seul dans les rues de suna avait très fin. Puis le jeune ninja de suna vît un Genin de suna avec un aspirant ninja qui ce détendaient,Ren s'arrêta près du lieux des ninjas de suna. Celui-ci écouta leur conversation qui était très intéressante,Ren commanda un ramen il les mangeait tranquillement tout-ont écoutant se qu'ils disaient après plusieurs heures a mangeait Ren dit au Genin de suna pour faire la conversation

"Bonjour a toi l'ami à ce que je vois tu a le bandeau de suna ahah tu est dans quelle équipe"


Ren posa la question au jeune ninja car celui-ci était trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue100/100Retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue95/95Retour ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue7/130Retour ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:43

N’ayant aucune réponse du jeune aspirant ninja. Il partit en direction des portes de Suna. Sa haine grandissait de minutes en minutes, ce qui lui donnait envi de tuer n’importe quel personne qu’il allait lui parler ou s’approcher de lui. Un jeune homme maigrichon se dirigeait dans sa direction et lui demandait dans quelle équipe il était.
Dark ne pouvait supporter une seule parole même si cela venait d'une personne qu’il connaissait.


« Tu ne me connais vraiment pas ?! »

On voyait que Dark effectuait des signes pour faire apparaître une boule électrique dans sa main droite. Il regardait d’un air de rage l’homme qu’il se trouvait en face.

« Parle moi encore une fois et je te tue ! »

La boule électrique du ninja s’évaporait et Dark repartit vers les portes de son village. Elles étaient tellement grande qu’on pouvait les voir depuis son emplacement.

Il repensa une seconde à tout ce qu’il avait vécu dans ce village, les différentes teams qu’il avait fréquenté, les missions avec son sensei, Mitsuomi, qui était aussi son meilleur ami, des missions facile qu’il l’avait fait rire, et des missions ou l’intelligence et la stratégie devaient s’associer. Ses différentes conquêtes, comme la fille du boulanger ou bien encore la fille du boucher, mais surtout son plus grand rival et ami, Misuko Shinaka, Genin surdoué qu’il n’avait jamais réussi à battre. Il ne l'avait d'ailleurs pas revu depuis un bout de temps.

Tous ces événements lui firent remettre en question sa décision. Allait-il pouvoir vivre sans cela ? Pouvait-il abandonner ce beau pays dans lequel il vivait et y laisser toutes les personnes qu’il connaissait ? Sa réponse fut tout simplement oui ! Rien ne pouvait remettre en question la disparition de ses parents. Et, ces ninjas qu’on appelle Juunin, ils n’avaient pas fait l’effort de les chercher en dehors du village. Cela le dégoutait au plus haut point.

Arrivé devant les portes, les deux gardes qu’il avait vu le regardèrent d’un air soupçonneux. Il leur exprima un grand sourire forcé puis dit.


« A peine rentrée, et déjà repartit, je sais que je suis d’une grande aide mais on pourrait me lâcher un peu quand même. »

Les gardes lui sourirent.

« Eh bien en tout cas, bonne route. »

Une fois les deux ninjas passés, le sourire forcé dont il avait fait l’usage pour tromper les gardiens s’effaçait. Il vérifiait qu’il avait tout sur lui, son sac à dos avec quelques provisions, des vêtements adaptés et surtout la fameuse cape de son père. Il n’avait pas eu l’occasion de montrer la force de cette objet à ces deux ninjas mais peut être qu’un jour, ils connaîtront sa force suprême.

« Adieu, village désertique ! »

Et Dark partit, sans se retourner, ne voulant voir cet abominable village
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Retour ! Left_bar_bleue100/100Retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour ! Left_bar_bleue95/95Retour ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour ! Left_bar_bleue7/130Retour ! Empty_bar_bleue  (7/130)

Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:41

[Suite Ici]

[Sujet clos, xp ? mdr, nn je ne réclame pas, pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Contenu sponsorisé





Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Retour !   Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour ^^
» De Retour.
» Un retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser