Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hanelquha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanelquha
Civil
Hanelquha


Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation d'Hanelquha Empty
MessageSujet: Présentation d'Hanelquha   Présentation d'Hanelquha Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

Nom : Hanelquha

Prénom : Nicolas

Surnom : Nico-co

Age : 14 ans

Grade Souhaité : Sanin légendaire ou Kage ou anbu

Physique : supér fort et musclé

Histoire : Nico-co a toujours aimé le football, mais une fois il s'é fé mal au pié alors il a décidé d'arrété le foot' a tout jamais et de plus joué sinon il a mal au pié. Il a préféré étre un ninja é attaqué avéc un ballon sans vrément joué au foot', donc il a battu tous lé ninjas de son village é il a demandé à étre kage ou sanin légendaire ou anbu.

Nindo : " Je veux toujours avoir un balon sur moi sinon je suis foutu ! "

Assassinats : 48 ( que avec dé ballons)

Autres : il bat tous lé autres ninjas avéc sés ballons, il a inventé un jutsu pour toujours avoir dé ballons.


PS : Je fé un truc tré original et j'éspére que ça va plére.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hanelquha Left_bar_bleue200/200Présentation d'Hanelquha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation d'Hanelquha Left_bar_bleue131/135Présentation d'Hanelquha Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation d'Hanelquha Left_bar_bleue104/250Présentation d'Hanelquha Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation d'Hanelquha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanelquha   Présentation d'Hanelquha Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:03

Laisse tomber, tu seras jamais Kage, Sannin ou ANBU ... surtout que ces deux derniers rangs n'ont effet qu'à Konoha ...
On est pas dans PES 2008 ici, pas de football, de plus ton "histoire" si on peut appeler ça une histoire est totalement illogique ..
Tu crois quand même pas qu'on va te nommer Kage alors que t'es pas fichu de tapper dans un ballon sans te tordre la cheville? ...

Bref revois tout ça, relis Naruto ca peut t'être utile
Bienvenue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hanelquha
Civil
Hanelquha


Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation d'Hanelquha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanelquha   Présentation d'Hanelquha Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:09

Nom : Hanelquha

Prénom : Nicolas

Surnom : Nico-co

Age : 14 ans

Grade Souhaité : Etudiant ou genin ou chuunin

Physique : Hanelquha est super fort est muclé avec des gros molets, il est capable de frappé très fort dans un ballon ou autre chose si il veut !

Histoire : Nico-co a toujours aimé le football, mais une fois il s'ait fait mal au pied alors il a décidé d'arrété le foot' a tout jamais et de plus joué sinon il a mal au pied. Il a préféré étre un ninja est attaqué avec un ballon sans vraiment joué au foot', donc il a battu tous les ninjas de son village é il a demandé à être Etudiant ou genin ou chuunin.
Tout au long de sa vie, tout le monde se moqué de son prénom car c'été pas vraiment un prénom de ninja, c'est pour sa qu'il a voulu perseveré pour devenir un ninja et vraiment leur montré qu'il pouvait en devenir un.
Il s'ést entraîné trés durement jusqu'à devenir ce qu'il ést, un "demi-ninja" parce que il ést moitié foot' et moitié ninja et il s'entraîne souvent avec des ballons méme s'il connais quand méme les techniques de base des ninjas normaux et qu'il peut sauté d'arbre en arbre ou méme marche sur l'eau. Nico-co a vraiment eu une vie trés difficile et il a jamais eu de famille, il sait pas qui c'ést ces parents et il ne l'a jamais su donc il a jamais vu sa famille donc il ést un peu tombé du ciel.
A fur et au mesure de son entraînement, il devenait plus fort et musclé et beau donc il commencait a vraiment avoir un art de ninja.


Nindo : " Je veux toujours avoir un balon sur moi sinon je suis fichu car je me combats que avéc des ballons ! "

PS : J'ai réctifié et j'ai corrigé toutes mes fautes et j'ai changé parce qu'on m'avé dit que c'été pas réaliste.
Assassinats : 2-3 ( que avec dés ballons)

Pas d'autres.


Et je demande un parrain s'il vous plét.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hanelquha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanelquha   Présentation d'Hanelquha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hanelquha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser