Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainements-Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainements-Shino Empty
MessageSujet: Entrainements-Shino   Entrainements-Shino Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

7-5=2 donc 2 jours
10-5=5essais
[J'avais fait un big poste mais la page c'est annulé don c j'éditerai plus tard en détail Blasé]

Shino ressortait de la rivière il était trempée jusqu'aux eaux. Il luttait contre la fatigue. Il retourna a l'académie où on leur expliqua qu'il devrait apprendre le Henge No Jutsu. Il avançait vers chez lui. La faim lui tenaillait le ventre. Il avançait en s'aidant des murs qui allait dans sa direction quand. C'était plus dificile que de tuer un poisson avec un kunaï. Son front perlait de sueur chaque goutte ruiselait sur son visage. Après dix minutes de marches forcés il vit enfin les grandes maisons des Aburames. Enfin il arrivait.Un parfin délicat lui châtouillait les narines. Cela sentait la bonne cuisine et cela venait de chez lui. Il se préparait les papilles à l'avances qu'est ce que son père leur avait préparer(Chez Shino c'est son père qui fait la cuisine). Il mit ses sandales à l'entrée. Sa mère arriva pour lui souhaitait une bonne rentrée à la maison. Shino lui rendit l'appareil et s'installa à table. Le père de Shino avait préparé une soupe de légumes avec des petits cubes de viandes. Shino se lécha les babines souhaita une bonne apétit et attaqua sa bonne souplette. Le repas se passa dans le calme chaqun était fatgués de sa journée. Après la repas Shino prit une casserole et fit chauffer du riz. Il se préparait pour sa journée du lendemain. Il fallait qu'il sache ce qu'est le Henge. Quand le riz fut près il le mit dans une assiette est parti cherché des morceaux de saumon ainsi que deux bouteille d'eau. Quand il eu ce qui lui fallait , il prit du riz avec ses mains aux préallable lavait et en fit des boules. Il mettait du saumon dérrière chaque boulettes de riz. Il mit ses deux dizaines dans du papier alluminiumqu'il mit dans son sac avec des livres sur le Henge No Jutsu. Il partit ensuite se coucher.

Premier jour d'entraînements


Shino se réveilla tôt ce matin-là. L'idée de son entrainements l'avait réveillée. Il s'habilla doucement sans bruit. il ne voulait pas réveiller ses parents.Il desnecdit l'escalier en faisant attention de ne pas le faire craquer. Il prit une pomme dans la cuisine. Il l'avait oublié pour préparer son petit déjeuner. Il l'a mis dans son sac. Il ouvrit la porte et sortit de la demeure des Aburame. Il faisait toujours nuit. Shino rôdait dans Konoha. Il regardait le visages de pierre. Ils balayaient le village de leur regard marron et bienveillant. Le soleil arrivait avec sa lumière jaune et chaude. Il baignait de cette lumière Konoha.Shino allait arriver dans son terrain d'entrainements avec le soleil dans le ciel. Quand il arriva tout en haut Shino regarda les maisons. Les gens ouvraient leur fenêtres. Ils s'étiraient de tous leurs membres fatigués. Puis ils refermèrent leur fenêtre et partèrent dans leur cuisine. Une grosse bourasque souffla sur les falaises. Le visage de Shino était fouettée et son manteau s'envolait un peu. Il s'asseyit quand le vent fut calmé. Il farfouilla dans son sac et en sortit sa pomme et son livre sur le Henge. Sa matinée théorique pouvait commencée. La tempèrature n'était ni chaude ni froide. Le temps était agréable malgrès les bourrasques imtempestives. Les choses était bien expliquez dans son livre. Ce qu'était le Henge, comment malaxer le chakra et le doser. Après 3 heures pour lire son bouquin de fond en comble la faim se fit entendre. Shino en mangea quelques unes. Il but une gorgée d'eau. Il s'arreta là pour la bonne raison qu'il sentait que ces paupières était lourdes. Il prit son sac et le mit dérrière sa tête. Il s'endormit facilement. Après une heure il se réveilla facilement. Il sortit de son sac une feuille avec son planning:

  • Jogging 3 km

  • Etirements

  • Malaxage du Chakra

  • 2 Essais au Henge


Shino mit son manteau sur un rocher. Il partit à 3 km. Il courut alors à petites foulés pour ne pas se fatiguer. Quand il fit ses trois km, il suait à grosses gouttes mais s'étira le bras. Il le fit d'ailleurs avec tout ses membres d'ailleurs. Enfin le passage de l'entraînements le plus intèressant. Il mit ses mains en forme du signe du tigre. Il ferma ses yeux. C'était tout blanc. Il chercha un moyen de visualiser son chakra. O bout d'un moment il vit une boule de chakra bleu. Il essaya d'apuyer dessus. Le chakra prenait toutes les formes que Shino voulait. Il essaya de la edéplacer dans son corps et réussi avec un franc succès. Il en mit dans tous son corp. Il fit les signes du Henge. Un grand panache de fumée blanc sortit et Shino réaparru. Il refit la même chose et rata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainements-Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainements-Shino   Entrainements-Shino Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

Son entrainements venait de se terminer sans le moindre succés. Ilo ferait mieux le lendemain matin. Shino se leva prit son manteau et regarda le ciel. Il était orangé par la fin de la journée. La lumière était belle et éclairait le village des feuille. Il marcha avec lenteur. La chaleur était suportable et les feuiilles d'érables était toutes vermeilles. Shino les regr=ardait avec attention. Il regardait chaque nervure attentivement. Elles étaient toutes diffèrentes. Ce petit détail l'aiderait par la suite mais continuons notre péiple vers la maison. Les lampadaires s'allumaient un par un. La fraicheur nocturne prenait rapidement le dessus et Shino commença à avoir froid. il accélèra le pas. Après quelques minutes il aperçut enfin sa maison il entra sans plus tarder. Tous le monde était là. Il les salua se déchaussa et monta prendre une douche. Il mit une chemise et un pantacourt. Il s'assit à table. Ils allaient manger des côtes de porc avec du riz cantonnais. Shino ouvrit la parole pourdemandait une faveur à son père :

"Papa, si tu as le temps tu pourras présider mon entrainement sur le Henge. Je me suis entrainés aujourd'hui mais je n'ai pas réussi."

"-HMM ..... Oui mais on se lèvra tôt ce matin. Dépèche toi de manger et va te coucher"

Shino se dépécha de manger. Il allait avoir un entrainement bien encadrer. Il monta avec vitesse et s'endormit rapdidement. Cette nuit là son sommeil fut agiter. Il rater son premier examen et devait tous recomencer depuis le début.

Deuxième jour d'entrainements.

Une voix grave sortit Shino de son profond sommeil. C'était son père qui venait le réveiller. Il lui dit de s'habiller ce qui se fit en vittesse.Il descendit doucement. Son père leur avait préparer des boules de riz. Shino en mangea un peu, il n'avait pas très faim. Son père l'emmenna sur la falaises au même en droit qu'avant. Le jour n'était pas encore levait. La lun était proche du sol et l'on voyait quelque rayon de soleil qui firent mal aux yeux de Shino. Le sol était un peu mouillé ce qui indiquait qu'il avait plus cette nuit la. Shino commençait à avoir froid. Heuresement pour lui le soleil vint lui réchauffer le coeur. Son entrainement allait commencer. Son père lui demenda de fair eun essai du Henge. Shino fermit les yeux il fit le vide en lui ce qui prit quelque secondes. Il vit rapidement la boule de chakra et en mit dans tous sont corps. Il fit ses signes et réapparu dèrrière un grand panaches de fumées. Shisi l'examina en se remmémorant ce que Shino avait fait. Il ouprit la parole :


"-Shino,ta maitrise du chakra et subtile pour un garçon de ton âge tu le doses parfaitement mais tu oublies l'essentiel dans ta technique. Tu dois prendre l'apparence de quelqu'un mais si tu ne sais pas qui cela ne marchera pas. Je te laisse cinq minutes pour que tu puisses méditer sur mes paroles."

Shino se mit à tourner en rond sa phase de réfléxion, allait commençer.

*Mon dosage du chakra est bon mais comment se fait t'il que ma technique ne marche pas. Je fais le vide dans mon esprit pour voir mon chakra maintenant je sais a peu près où il se trouve et comment le déplacer facilement. Mais il manque quelque chose. Il me reste 3 minutes pour faire la part des choses ... J'y suit il me faut le visage de la personnes ou de la chose. Ces nervures était difficiles à retenir mais complètement embrouiller j'ai enfin trouver Pile poil.*

Son temps de réflecion était fnie Shino allait passer à l'action. Vida son esprit et laissa juste une feuille. Il en mit dans tous son corps et réapparu sous forme de feuille. Il avait saisi. Il revint sous sa forme initiale puis son père lui dit de le faire sous sa vrai forme. Shino le fit et réapparru soous forme de feuille. Il avait finit son apprentissage sur le Henge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainements-Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainements-Shino   Entrainements-Shino Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:04

[Nous vous prévenons vous vous trouvez dans les poste maudit par le manque d'inspi de créer de clones de plus je ferai qu'un post maudit XD]

Shino avait décrocher son examen du Henge il était fier de lui. Mais son moral descendit au plus bas lorsque qu'il appris qu'il devait apprendre le clonage.Shino avançait vers les falaises en réfléchissant. Il n'avait la moindre envie de créer des clones. Cela l'énerver un peu mais il préfèrait rester calme. Ilavançait doucement se posant des questions sur le Bunshin. Le ciel était plutot radieux et Shino éspèrait que son père l'y attendait toujours. Il regarda le soleil il brillait d'une faible lueur comparait à la veille. Quand il arriva en haut de la falaise légèrement boisé. Il aperçu son père avec un brin de paille dans la bouche. Son père la cracha d'une traite. Et regarda Shino avec un profond sourire. Il avait compris en regardant le visage de son fils qu'il avait réussi mais qu'il devait réapprendre une autre trechniques il lui dit alors:


"-Tu dois apprendre le Bunshin je suppose. La technique de clonage... Je ne l'utilise plus depuis que je peux faire des clones avec mes insectes mais c'est ce qui ma permis de l'apprendre enfin de compte. Petit je vais t'aider aujourd'hui mais se sera tout. D'abord je vais te dire quelque chose d'essentiel. Tu dois crèer des clones de toi à l'intèrieur. Ensuite tu leur donnera des par égale de chakra. Essaye."

Shino fit comme son père le lui avait dit. Il voyait des clones mais cela lui prit dix bonnes minutes. Il leur donna à tous une part de chakra égale mais rien n'apparut dèrrière le panache de fumée blanc il réssaya deux fois mais il ne réussit point. Son père lui fit signe de rentrer avec lui. Ils avançèrent lentement. Shino regardait le sol. Il regardait les pierres qui avait l'air identiques. Les ninjas repoussaient les loi de la nature qui indiquaient que tout était diffèrents.Shino mangea vite et partit se couchait pour réfléchir.

*Comment faire j'ai fait ce que Papa m'a demander mais rien ne c'est passé. Les clones sont résteés en moi mais pas plus. Je ne l'ai peut-être pas dit de sortir. Effectivement cela serait une solution qui pourrait marcher mais mais je sens que je m'en... ZZZZZ*

Shino c'était endormit et il se réveilla à 10 heures de la matinée il avait besoin de récupérer. Il partit en vitesse en direction des falaises. Il essaya de faire des clones après dix minute pour visualiser ses clones il avait réussi. Cette fois il prit une image de lui en tête et mit du chakra. Des clones apparurent. Il maitrisait le Bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements-Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainements-Shino   Entrainements-Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements-Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements d'un Juunin
» Entrainements Solo d'Enichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser